N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aouuuuh I F i n i
Mar 24 Juil - 20:40
Terebellum Nott
Terebellum Nott
82
24/07/2018





" Terebellum Nott "

Citation

Informations de bases • Je me nomme Terebellum Nott, j'ai 33 ans et je suis Maître des Potions I Mangemort. Je suis un Sang-Pur et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard . Ma baguette est composée de bois de vigne, 34,3 cm, plume d’oiseau tonnerre, très rigide . J'ai choisi Geralt of Rivia de The Witcher pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Goutte de sueur. J'ai c ha u d ans et j'écris depuis la canicule ans. J'aime le saucisson et je déteste quand il me fait de aphtes après. J'ai trouvé le forum sur friendzone. et je trouve que on devrait investir dans la clim. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que G faim.


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !


Terebellum, il a ce côté m’as-tu-vu rien qu’en se baladant. Ce sourire hautain mélangé à une pointe d’amusement. Il y croit dur comme fer, à la pureté du sang. Et il compte bien la faire vivre le plus longtemps possible. Et faire comprendre à ces gens qu’ils n’ont rien à faire, rien à voir, avec la magie. On peut dire que ça le révolte un peu, ces né-moldus qui envahissent leur terre, ou juste les sangs-mêlés qui n’ont rien à faire dans les rangs du Seigneur des Ténèbres.  Un agacement qu’il doit bien ravaler de temps en temps. Heureusement pour lui, il n’est pas trop du genre à être grande-gueule. Il sait se tenir. Bien se tenir. Tant que l’on est d’un bon rang. Sinon, soit il ignore, soit il provoque. C’est tout aussi simple que ça.

Mais s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est bien la solitude. Il cherche toujours à être entouré, de quelque manière. Même pas besoin de parler, spécialement. Juste d’être entouré. Alors souvent, il essaye de prendre sa forme animale et de trouver des gens assez cons pour croire qu’il s’agit d’un gros chien. En Et si en plus il peut avoir des caresses au passage, c’est encore mieux.  Il faut dire que sous cette forme, il est assez calme, tant qu’on ne lui demande rien de spécial. Et ferait n’importe quoi pour qu’on lui gratte le ventre aussi. C’est sûr qu’il aurait fait un bon chien de compagnie. Avec le bon maître bien évidemment.

Il peut être obéissant, avec les bonnes personnes. Les autres, il peut les écouter, mais il ne fera rien de spécial pour les adier ou quoique ce soit. C’est selon ses envies. Même pas ce qui pourrait lui être utile, juste s’il est d’humeur ou non. S’il s’est levé du bon pied. S’il a envie de faire plaisir ou non. Ce qui lui arrive assez rarement quand même.


Histoire • J'suis encore à cours de Poudre de Cheminette !

Terebellum, il n’échappe pas tellement aux clichés. Grâce à son éducation très certainement. En tant que bon enfant unique, on lui à peu près tout accordé.Tant qu’il se conduisait bien à côté. Mais ça ne le dérangeait pas, tout ce qu’on lui demandait, ou enseignait. Pourquoi il rechignerait, après tout, on ne l’empêchait pas de grand-chose, juste d’éviter les gens qui n’en valaient vraiment pas la peine. Autant rester avec les gens de son espèce. Puis si ses parents tenaient tant à le faire participer à des soirées et des dîiners, ce n’était pas la fin du monde. C’était même intéressant. Et puis bon, il y avait des gens de son âge aussi. Autant un moyen de s’amuser que de pouvoir évaluer un peu son niveau et frimer quand l’occasion se présentait.  Bon, Terebellum ne l’avait pas fait trop longtemps, frimer, juste une fois avant de se prendre une raclée de la part du jeune Parkinson. Il avait préféré s’écraser l’air de rien, en se promettait qu’il le lui ferait regretter plus tard. Ou juste prendre sa revanche, se serait très bien. Même i ça devait lui prendre des années. Il allait être sûr d‘être à son niveau pour éviter de se refaire humilier hein. Ca n’avait strictement rien de plaisant.

Parce qu’en plus, son père avait été mis au courant, il ne savait pas trop comment. Mais plutôt que de l’enfoncer, ou quoique ce soit, il lui avait proposé de l’aider à s’entraîner. Les toutes bases, parce que techniquement, il n’était pas sensé faire de magie, sans avoir encore commencé les cours. Mais Terebellum était content, et plus sûr de lui aussi. Vraiment sûr. Il était prêt à tout.  A tout pour essayer de se faire remarquer, en bien.  Peut-être qu’il avait eu un peu trop d’enthousiasme ou quelque chose dans le genre. Parce que lorsqu’il dû passer sous le Choixpeau, il avait hésité. Assez longtemps. Et il avait très bien entendu toutes ses divagations. Dont celle d’hésiter à le placer entre deux maisons. Avec Serpentard, bien sûr, mais aussi, G r y f f o n d o r. Il avait failli hurler sur le coup.  Il avait bien paniqué, parce qu’il ne voulait vraiment pas y aller. Ce serait juste déshonorer sa famille. Se désespérer au plus haut point aussi. Mais cette merde avait écouté son avis il semblerait. Et il avait bel et bien fini à Serpentard, à son plus grand bonheur.  

Il avait remercié Merlin et tout autres entités pour ce choix, et il avait absolument tout fait pour avoir les meilleurs points, dans le plus de matières possibles. Même si pour certaines, c’était plus ardu, le potions et la métamorphose, il y a toujours montré un énorme intérêt. Même plus que ça. Il avait eu un peu de mal à étudier autre chose. Enfin. Ce n’était pas comme si c’était totalement nul non plus, heureusement. Et il s’en était plutôt bien sorti. En réussissant à prendre sa revanche sur Parkinson au passage. Son futur, il était tout tracé. Il savait c qu’il voulait faire, devenir un maître des potions, m^me si c’était long. Sept ans d’études, si tout se passait bien. Et puis, bien évidemment, rejoindre les rangs de Celui dont ses parents n’arrêtaient pas de lui parler. Celui de qui il respectait les idéaux et les admirait aussi en fait. Mais avec les deux ans d’études à l’étranger obligatoires, il avait préféré attendre de les finir. Et il avait bien fait.

Si en Angleterre, tout s’était bien passé avec son premier Maître, qui lui avait même donné une lettre de recommandation pour plus tard, une fois qu’il eu choisi le lieu de sa première année à l’étranger, en Macédoine, les choses s’étaient compliquées. Il avait eu la brillante idée de vouloir devenir un animagus. Un processus on ne peut plus difficile qui lui avait valu s’y reprendre à plusieurs reprises. Rien que la feuille de mandragore, insupportable. Il avait failli abandonner. Mais il avait fini par réussir. Par contre l’orage. Pas moyen de réussir à en avoir un le temps qui lui restait en Angleterre. Il avait dû prendre toutes les précautions du monde pour trimballer sa potion, qui ne devait être ni regardée, ni dérangée. Ca l’avait fortement agacé d’ailleurs. Mais en plein milieu du huitième mois en Macédoine, un énorme orage fit son apparition.

Il avait été stressé, et surtout excité. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait enfin savoir sa forme animale. Il avait un peu peur aussi. Et si jamais, il se retrouvait en limace. En phasme ou une autre merde dans le genre ? Mais il avait tout prévu. Ou presque. La douleur, il s’y était préparé. Mais l’instinct animal qui prenait le dessus, nettement moins. Sa première transformation, il n’en a acun souvenir. Si ce n’était une douleur constante. Une douleur constante et l’incapacité de pouvoir se retransformer tout de suite. Il n’avait qu’une image trop floue de son image humaine. Quand il avait enfin réussi à se retransformer, jamais il n’avait été dans un état aussi lamentable. Des vêtements en lambeaux, une douleur fulgurante à l’épaule et dans le dos. Des cicatrices, lorsqu’il pu regarder de près. Mais pas que. Du sang séché, et ses yeux gris, presque bleu, qu’il aimait tant, ils s’étaient transformés. Ils avaient changé. En un jaune. Pas un jaune pisse. Un jaune brillant, un peu comme ceux d’un chat. Et ses cheveux brun, d’un gris blanc. Comme ceux du poil de son animal. Un loup blanc. Apparemment, il avait un peu trop confondu les deux identités. Une semaine et trois jours, c’était le temps qu’il avait passé sous cette forme. Un temps d’adaptation plutôt difficile. Où il avait eu faim.  Et s’en était apparemment pris à son Maître. Bieeen. Une chance que personne ne semblait trop s’en soucier. En même temps, il ne s’était pas encore inscrit dans le registre, ne sachant pas s’il allait y arriver. Et il décida d’attendre un peu. Déjà de finir son année auprès de l’autre Maître du pays, et même de finir ss études, avec une année en Islande. Très beau pays. Avec des meutes de loups. Malgré sa mauvaise première expérience, il n’avait pas abandonné. Et au fil du temps, il avait réussi à prendre le contrôle tout le temps. Pas spécialement une bonne chose en fait. Ses réflexes humain prenaient le dessus et certains autres loup n’appréciaient pas. Des cicatrices en plus, pas les premières ni les dernières.

Son retour en Angleterre bien évidemment ne fut pas sans remous, en tout cas au niveau de ses parents. S’inquiétant un peu de sa nouvelle apparence. Mais il leur avait expliqué. Et la fierté avait gagné sur le reste. Qui plus est, il avait pu s’occuper du cas de certains Né-Moldus. Du zèle qu’il espérait être remarqué par le Seigneur des Ténèbres. Une entrée assez tardive, mais ce n’est pas pour ça qu’il n’en est pas moins efficace.


©️ Halloween






Sauter vers: