N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Sam 28 Juil - 23:05

Elle aimait bien promener Merlin, en fait. Dès qu'elle avait du temps libre et que ses deux propriétaires n'étaient pas disponibles, eeet qu'elle n'avait pas de choses incroyablement importantes à faire comme s'acheter des vêtements ou des bijoux, eh bien elle allait volontiers balader le joli petit Merlin.

Et aujourd'hui, jour de balade, elle avait été le promener peut-être un peu trop loin de leur zone de balade habituelle. Ca ne la dérangeait absolument pas, tout comme ça n'avait pas eu l'air de déranger Merlin du tout. Bien au contraire, il avait l'air d'apprécier. Et c'était chouette parce qu'elle adorait voir Merlin tout content de pouvoir se rouler par terre, d'aller renifler divers arbres et tout, il était vraiment très mignon. Elle l'ador a i t. Et voulait toujours autant le kidnapper. Maiiis c'était encore une affaire qu'elle n'avait pas encore pu régler. Elle le ferait, un jour. Incessamment sous peu même. En attendaaaaaant ellle allait juste le surveiller en souriant un peu. Ca devait être chouette d'être un chien quand même. Reposant et tout.

Par contre, elle l'avait très bien entendu aboyer de manière bizarre et partir assez loin. Non mais il allait OU. Elle ne voulait pas qui'il se perde, hein. Elle allait avoir de très gros soucis sINON. Elle ne vouait certainement pas de ça, donc elle allait se hater de suivre le joli pouPOU. Poupou quiiii semblait aller être parti voir un autre chien ? ... Eeeh mais c'était pas un chien ça ? Non, du toUT. Ca ressemblait un peu plus à un loup, en fait. Aahaha mais non, ça serait bien que Merlin arrête de s'approcher de lui en aboyant ça serait bIEN. Il avait l'air blessé à la patte en plus, c'était sans doute qu'il pouvait être très dangerEUX. Mais en même temps, elle n'avait jamais vu de loup et il était vachement beau. ..Nooon, c'était probablement pas une bonne idée de à la fois se rapprocher de Merlin pour le récupérer eeet aussi le faire cesser d'aboyer, et d'à la fois se baisser pour tendre une main vers le poupou tout blanc, parce que peut-être qu'il n'était pas si dangereux que ça au final ??? Elle n'en savait rien, mais qui ne tente rien n'a rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 0:18

Terebellum,  ça lui arrivait souvent, bien souvent de juste avoir besoin de prendre l’air. De manière plus ou moins longue. En même temps, c’était nettement plus agréable en étant un loup. Ca allait plus vite, et y avait des sensations nettement plus agréables et intenses. Une bonne manière de se changer les idées aussi. Ce n’était pas que sa vie allait si mal que ça, pas du tout même, Mais il en avait quand même besoin régulièrement. Il n’avait pas besoin non plus de prévenir grand-monde, il était assez grand pour faire ce qu’il voulait quand il voulait. Sans donner d’explications à qui que ce soit. Il ne s’était pas fait prier pour se transformer et commencer à courir un peu partout en se mettant des feuilles partout très certainement. Maiiis qui en avait quelque chose à faire ? Absolument personne et certainement pas l u i. Bon par conte, il aurait peut dû éviter de courir trop vite. Et n’importe oU. Non mais il s’était rapproché d’un village, ed Pré-au-Lard même, et sans vraiment faire attention, il s’était pris une patte arrière dans un grillAGE. Et pour la dégager, il n’avait pas pu s’empêcher de secouer sa patte dans tous les sens, avant de se faire extrêmement mAL. Ah bah malin. Très très malin. Et alors qu’il s’apprêtait à simplement se retransformer, il y avait eu un chIEN. Un énorme chien là. Qui avait l’air vachement sceptique. Qui était très sceptique en fait, il pouvait plus ou moins comprendre ce qu’il se disait. Visiblement beaucoup de questions. C’est qu’il avait l’air intelligeNT.

Maiis s’il pouvait cesser d’aboyer et de sans doute rameuter la moitié du village, il en serait reconnaissant. Très reconnaissant. Mais non, y avait déjà quelqu’un. Alors bon, son premier réflexe, ça avait été de rabaisser un peu les oreilles. Parce que les humains généralement, sorciers ou non, réagissaient mal en voyant un lOUP. Mais la jeune femme avait l’air plutôt calme. Donc même s’il devait rester prudent, il allait ne pas se montrer agressif ou quoique ce soit, ça vaudrait mieux. Eeeet renifler aussi cette main qui sentait boN. Bon, lle n’avait vraiment pas l’air méchante, bien au contraire. Puis extrêmement belle aussi. Dmmage qu’il ne l’ait pas rencontrée avANT. Mais c’était peut-être l’occasion d’essayer d’en apprendre un peu plus sur elle, autre que ce chien scepTIQUE.Et taaant qu’à faire, il allait un peu lécher ses doigts pur lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craINDRE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 1:22

Oooh Merlin avait pas l'air de vouloir cesser d'aboyer. Du moins, il aboyait beaucoup plus doucement. C'est bien. Plus discret, moins embêtant pour l'autre animal sans doute. Il était vraiment trop fascinant, tout ce qu'elle avait su voir jusqu'ici comme animal sauvage, c'était des renards, des ratons laveurs et des écureuils agressifs. Pas top. Mais là, elle était très surprise. Merlin aussi, il ne cessait d'un peu sautiller. Adorable. Tout comme le loup en fait, qui n'avait vraiment pas l'ai dangereux au final. Taaaant mieux ,ça la rassurait et ça l'avait faite sourire. Et rire un peu quand il lui avait léché les doigts. Non mais il était parfaitement adoRABLE. Le pauvre, il était blessé en plus, elle aurait bien voulu l'aider, mais elle n'avait aucune idée de comment faire et de ce qu'il s'était fait. Elle allait dans tous les cas sourire, et un peu lever la main pour lui caresser une oreille.

« Bonjour toi.. ! »

Sans doute qu'il ne la comprendrait pas hein mais elle aimait bien parler aux animaux. C'est t o u t. Il était vraiment tout mignon en plUS. Elle voulait aussi le kidnaPPER. Mais c'était déjà plus compliquer qu'un chien, oui. Et elle n'était pas non plus totalement folle. Pas totalement. Mais elle pouvait un peu profiter du moment et s'asseoir à côté de Merlin, toute contente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 2:07

Il avait l’air malin là maintenant, avec cette stupide blessure. Au moins, il y aurait peu de chance qu’elle sache d’où ça vienne. Parce qu’il n’avait pas du tout envie d’être déjà décrédibilisé. De l’être tout court même, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, encore moins ses envies. Bon, il pouvait peut-être redresser totalement ses oreilles. Surtout qu’elle semblait décidée à lui en caresser  une, ce serait plus pratique. Puis fermer un peu les yeux, c’était plus agréable que de se focaliser sur la blessure. Il avait vécu pire, c’était certain. Puis au pire, c’était juste une coupure. Enfin, au moins le chien semblait s’être calmé, donc c’était aussi assez positif. Il avait même l’air d’avoir envie de…Jouer ? Bon, dans d’autres circonstances, il aurait bien aimé, mais ça serait difficile là tout de suite sans se blesser un peu plus. Mais elle était totalement adorable, elle prenait la peine de lui répondre en plus. Il étouffer un léger aboiement, histoire de ne pas faire trop de bruit non plus, ni même de lui faire pEUR. Et d’agiter un peu sa queue aussi tant qu’à faire.  Il pouvait difficilement avoir l’air plus amical, si ce n’était en commençant à lui lécher le visage, mais elle le connaissait à peine, et ce n’était pas vraiment des manière non plus. Maiiis si elle s’asseyait, il pouvait toujours se coucher en faisant attention à sa patte. Eeet prendre une  branche un peu plus grande que les autres pour la mettre devant les deux autres. Si uuun des deux voulait jouer hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 2:35

Elle était vraiment trop contente, oui. Elle n'aurait jamais cru que ça puisse arriver ! Mais c'était génial, c'est sûr. Elle ne savait pas si elle irait en parler à qui que ce soit par contre, parce qu'elle se doutait bien que les loups pouvaient être dangereux, et qu'elle avait probablement juste énormément de chance d'être tombée sur un loup amical et sympathique. Et elle ne voulait pas qu'il ait des soucis parce que tout le monde n'était pas capable de réaliser qu'il n'était pas un danger. Même Merlin semblait s'en être rendu compte, et se contentait d'aller renifler le loup. Il ne devait pas en croiser tous les jours non plus. Ah, mais c'est qu'il avait l'air super intelligent aussi en pLUS. Si Eleanora aimait les animaux, elle aimait encore plus les animaux qui étaient très visiblement intelligents. Elle avait pris la branche du coup, pour l'agiter devant Merlin, qui n'avait pas l'air décidé à faire autre chose qu'agiter la tête devant le bâton. Il avait pas mal gambadé aujourd'hui, elle pouvait totalement le comprendre. Et vu qu'ils s'était couché aussi, bah elle s'était dit qu'elle pouvait sortir les friandises qu'elle gardait souvent pour Merlin, pour lui en donner. Et essayer d'en tendre à l'autre animal. Elle n'avait au c u n e idée de si ça lui plairait hein. Mais elle pouvait toujours essayer, en caressant la tête de Merlin qui était posée sur ses genoux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 13:43

C'était rare quand même de nos jours de croiser des humains comme ça, qui ne semblaient pas spécialement avoir peur de lui sous cette forme. Apparemment pas impossible. Mais ils montraient en tout cas plus de méfiance. Lui aussi, d'habitude, parce que de faire chasser, c'était pas génial non plus. Pas du tout même. Puis le plus insupportable c'était les gens qui criaient. Non mais tant qu'il n'était pas recouvert d'un sang autre que le sien, il fallait pas vraiment s'affoler non plus. Il n'était pas stupide au point de s'en prendre au premier venu. Ce n'était pas non plus dans ses intérêts. Donc bon. Autant tout faire pour vivre le plus paisiblement possible.

Il aurait bien aimé essayer de continuer de faire son analyse tranquillement, maaaais le chien avait commencé à le renifler et l'envie de le faire aussi était beaucoup trop f o r t e. Alors il avait un peu relevé la tête pour mieux le renifler. Bizarre, il avait l'air de sentir plusieurs parfums en même temps. Mais ça n'avait pas duré très longtemps. En même temps il n'y avait rien de très intéressant, par contre la feuille qui bougeait grâce au mouvement du bâton c'était INCROYABLE. Bon, après deux trois coups de pattes, Terebellum avait réussi à l'attraper et la manger à moitié au passage. Ce 'n' était pas ça qui allait le tuer.

Puis elle avait sorti des friandises, à sentir l'odeur. Même si l'idée ne l'avait pas effleuré lorsqu'il n'avait pas encore fait ses transformations, ses goûts avaient changé depuis, et même si ce n'était pas la meilleure chose du monde, c'était b o n. Alors par flemme, il s'était un peu traîné vers la rousse pour pouvoir la manger plus facilement. Bon, il l'avait fait tomber sur sa robe maiiis il avait pu la reprendre assez facilement. Eeeet la manger en posant sa tête sur son genou libre tant qu'à faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 14:56

Mais elle avait vraiment trop de chance en fait. Du coup elle était vraiment super contente. Elle n'allait sans doute pas s'en remettre. Par contre, elle avait eeencore tenté de voir ce qui n'allait pas avec sa patte, mais ce n'était pas concluant. Elle n'allait pas essayer d'y toucher, elle n'était pas folle, mais ça la rendait triste de voir qu''il avait mal le pauvrE. Aaah. Elle espérait jste que ce n'était pas trop grave.

« Qu'est-ce que tu t'es fait à la patte, hm.. ? »

Ce n'est pas parce qu'elle n'aurait pas de réponse qu'elle ne pouvait pas demander, eh. Elle aimait bien parler aux animaux, même s'ils ne la comprenaient sans doute pas et que c'était inutile et peut-être « bête ». Elle ne trouvait pas que c'était bête elle. Il était tout marrant en plus, avec la feuille. Elle avait un peu ri du coup, et lui avait gratté le dessus de la tête. C'est fou de voir à quel point il pouvait lui faire penser à un chien. Adorable. En plus il avait l'air d'apprécier les friandises et il avait posé la tête sur son genOU. Trop adorABLE. Non mais c'était fini hein, elle allait revenir bien trop souvent juste pour le voiR. Il était presque aussi adorable que Merlin. .. Bon, égalité c'était mieux en fait. Mais elle était beaucoup trop heureuse, à leur caresser la tête à tous les deux. C'était génial. Elle allait rester là l o n g t e m p s. Et juste sourire en profitant au maximum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 16:18

Peut-être que lécher la plaie pourrait aider un minimum. C’était pas spécialement bon, mais soit. Maintenant il avait des poils sur la laNGUE. Bon, ça partirait hein. Comme a chaque fois. Mais en attendant c’était assez désagréable. Alos il avait un peu secoué la tête, en espérant que ça allait s’améliorer un minimum. Aaaah, ce qui c’était passé, c’était vraiment nul. Il avait tourné la tête vers ce grillage qu’il voyait très très bien au loin et il en avait profité pour légèrement grogner. Machin qui pUE. Enfin, ce n’était que de l’histoire ancienne maintenant. On ne l’y reprendrait pLUS.

Mais on lui grattait la têt et ça, c’était vraiment agréaBLE. Alors il avait un peu poussé sa tête contre sa main pour en avoir plus. Aah, il était toujours friand pour avoir des gratouilles. C’était tellement déstressant. Pour le coup, il pourrait en demander à n’importe qui. De toute manière, ce n’était pas non plus comme si énormément de monde était au courant de sa forme animale, à part les quelques qui avaient accès à la liste, eeet il doutait que beaucoup de gens prennent la peine de le rechercher pour ça. Même si un loup blanc en Angleterre, ça ne se trouvait pas dans tous les coins de rue. Enfin, elle se doutait peut-être de sa véritable nature, mais elle n’en avait pas tellement l’air. Ce serait drôle ceci dit, rien que pour voir sa tête, mais il allait s’en passer là tout de suite. Surtout qu’elle n’avait pas l’air méchante ni quoique ce soit, alors ça ne servait à rien de changer de forme. Il allait plutôt lécher une partie de la tête de l’autre chien paaarce qu’il était mignon. Et s’étirer un peu en restant près d’elle et en se mettant sur le dos. Sait on jamais qu’il arrive à gratter quelques caresses ou autre sur le ventre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 17:18

Ahh, ça devait être le grillage là-bas qui avait du poser problème, de ce qu'Eleanora pouvait comprendre. Elle espérait ne pas se tromper, mais au final ça ne devait pas changer grand chose, elle allait juste un peu sourire en lui frottant l'autre oreille. Le pauvre. Ekke espérait teeellement le revoir plus tard, il avait l'air tellement amical pour un animal dit sauvage !

Ahh bah s'il appréciait les grattouilles, ça lne la dérangeait absolument pas de continuer à lui en faire, sans souci même. Elle n'allait pas oublier d'en faire aussi à Merlin par contre, parce qu'elle ne voulait pas qu'il ne soit jaloux quand même le pauvre. Mais il n'en n'avait pas l'air, il avait juste vaguement aboyé en secouant la queue. Il avait l'air de bien aimer l'autre animal, c'était tant mieux pour eux. Elle voulait leur faire plein de bisous. Et elle allait le faire pour Merlin, tout en frottant gentiment le ventre du loup. Il était trop mignon comme çA. Et toout doux, en plus. Elle était toute impressionnée, de nouveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 21:07

Il pourrait rester toute sa vie comme ça, à profiter de ses gratouilles. Parfois il se disait qu’il était né sous une mauvaise forme. Et qu’il aurait mieux fait de ne vivre qu’en étant loup, maiiis il n’aurait sans doute pas pu approcher un être humain comme maintenant. Et ça, ça aurait été vraiment triste. Parce qu’il doutait fortement du fait que les canidés commencent à s’en faire. Un peu difficile. Et que la dernière fois qu’il avait opté pour cette position, ça c’était assez mal passé. Aucune manière de vivre ces animaux. Et en plus, maintenant qu’elle lui caressait le ventre, il pouvait tranquillement lui lécher le bras par moment. Il penserait à la remercier tiens un jour. Il pourrait facilement retrouver l’endroit, maiiis il fallait voir si elle habitait par ici, ou promenais juste son chien, par hasard. En vacances ou quelque chose comme ça. Ce qui serait un peu triste, parce qu’il aimerait bien pouvoir la revoir quand même. Surtout qu’il était certain qu’elle serait capable de le reconnaître pour les prochaines fois. Eeet il penserait peut-être un moment lui faire comprendre que c’était un animagus hein. Ou juste se pointer tranquillement une fois en se baladant dans le quartier pour voir comment elle allait réagir. Voir si elle allait le reconnaître. C’était toujours amusant de voir comment les gens réagissaient. Et s’amuser, c’était important dans la v i e. En tout cas, lui en avait besoin. C’était pas le plus utile, mais soit. Ca pouvait être bien quand même. Et il était certain qu’il aurait pu s’endormir là tout de suite, maiis c’était un peu risqué sans doute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 21:52

C'était quand même étonnant, elle n'aurait pas pensé qu'un loup puisse agir de manière aussi calme et amicale. Il était peut-être vraiment spécial. Elle l'aimait beaucoup en tout cas. Elle l'adorait même. Peut-être que si elle venait souvent le voir, elle deviendrait son amie, qu'elle pourrait passer plein de temps avec et qu'il deviendrait comme son animal de compagnie ? Enfin non, elle ne voudrait pas en faire un animal de compagnie, les animaux sauvages devaient rester dans la nature, mais elle aimerait beaucoup pouvoir genre faire des balades avec lui, le nourrir, lui faire des gratoUILLES. Elle s'emportait peut-être bien un peu, comme beaucoup de fois quand ça concernait les animaux. Mais il était tellement adoRABLE ? Et puis elle était trop bien ici, ça aidait pas mal hein. En plus elle était contre un arbre, donc rien ne l'empêchait de s'y adosser et d'un peu fermer les yeux, en continuant de caresser les deux animaux. Ouais bah si elle rentrait trop tard, elle s'en remettrait. Et elle aurait une explication super valable, ok.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 22:55

Aaah, il ne savait pas pourquoi exactement, mais quelque chose l’avait fait éternuER. Ce n’était pas la fin du monde. Mais ce n’était pas très poli non plus. Taaant pis. Tant que ce n’était pas sur son visage, ça devrait aller. Puis même, elle devrait pouvoir s’en remettre assez facilement. Elle était encore vivante en tout cas. E qui était bien en plus, c’est qu’avec le caillou qui était sous son dos, il pouvait se gratter en bougeant un peu. Comme quoi, il en fallait vraiment peu pour être heureux. Il manquerait plus qu’un bon steak saignant et ce serait parfaIT. Mais il ne fallait pas trop en demander, sinon on était déçu après. Et la déception, c’était très nul. Là il était juste paisible et bien. Par contre, il avait très bien entendu des bruit de pas au lOIN. Ah non hein, il n’avait pas envie que d’autres gens viennent. Maintenant, il allait juste peut-être passer son chemin aussi hein. Il espérait fortement en tout cas. Il avait même un peu agité ses oreilles en essayant de regarder dans la direction, maiiis c’était un peu difficile en restant dans cette position. Et bieeen tant pis. Il n’allait pas sacrifier son confort du moment, et juste frotter un peu sa tête contre sa jambe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 29 Juil - 23:59

MoooOOOOH C’était trop mignon cet éternuemENT. Elle avait un peu ri en lui frottant le museau. Tout mimiii. Même si Merlin semblait avoir eu peur, pour le coup, mais il s’était bien vite recouché. Tout mimi aussiii. Ça l’avait un peu réveillée aussi, pour le coup, ce qui n’était pas plus mal. Par contre elle les avait vu tourner la tête vers une potentielle source de bruit. Ah non hein. Bah ça lui donnait l’occasion de se rapprocher d’eux et de leur faire un câlin hein. C’est bête. Et puis elle pouvait aussi faire coucou au passant au loin oui. C’était possible. Passant qui avait eu l’air perturbé. QuOI. Qu’on la laisse ici avec ses poUPOUS. Non mais oh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Lun 30 Juil - 12:20

OooOh, il avait réussi à faire peur au chien, bravooo. Enfin, il ne semblait pas non plus traumatisé, il s’était recouché tranquillement. Paaarfait. Mais il pouvait reprendre son léchage de main et de bras maintenant. C’était très important et important de le faire correctement. Il ne fallait manquer aucun endroIT. Il aimait le travail bien fait, dooonc, il n’y avait aucune raison pour qu’il ne le fasse pas maintenant aussi hein. En plus il avait droit à un câlin, il fallait bien qu’il lui rendre la pareille, ou en tout cas, à sa manière. Eeet peut-être aussi fouiller un peu dans ses poches à l’aide de son museau en espérant trouver une ou plusieurs autres friandises. Non mais, ça lui avait donné faim en fait. Ooou une sensation de faim. Bah, tant que le passant ne semblait pas vouloir venir, il n’avait pas besoin de s’en faire our quoique ce soit. Juste partir à la recherche des frandses, sans devoir trop bouger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Lun 30 Juil - 13:25

Ils étaient vraiment adorables, elle n'allait probablement jamais s'en remettre. .Plein de jolis poupous rien que pour eLLE. Enfin pour le moment. Parce qu'aucun des deux ne lui appartenait, en fait. Oui mais chut. Elle préférait ne paaas y penser eh oui. Elle était dans tous els cas très contente et amusée. Elle avait ressorti un peu de friandises, vu que le loup avait 'air d'en vouloir encore et la rousse était certaine que Merlin n'était pas contre du tout. Et ce fut bien confirmé quelques secondes après. Ils avaient l'air contents, c'est bien le principal, elle l'était aussi en plus. Donc tout était très chouette, merveilleux mÊME. Même si ça l'embêtait de savoir qu'elle allait bien devoir rentrer à un moment ou un autre hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Lun 30 Juil - 16:04

MangER. Aah, ça ne remplissait peut-être rien du tout dans l’estomac, mais c’était b o n. Après il fallait pas non plus en abuser, il n’avait pas envie de tout recracher plus tard. Ca serait assez malvenu. Et pas du tout agréable non plus. En tout cas, elle était vraiment trop gentillE. C’était incroyable. D’ailleurs iiiil allait kidnapper doucement son bras entre ses pattes pour éviter de lui faire mal, ou peur. Maiiis comme ça il était certain qu’elle ne s’en irait pas hein. Elle n’avait pas l’air de vouloir, mais autanten être totalement certain, oui. Puis il pouvait aussi un peu jouer avec sa main en donnant des petits coup de pattes, parce que c’était d r ô l e.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Lun 30 Juil - 16:39

Elle ne voulait pas part i r. Elle était vraiment bien là. Non mais vraiment, si elle pouvait y rester toute la journée et la nuit et tout elle le ferait hein, elle aimait bien être au calme et c'était totalement au calme, personne la faisait chier, elle n'avait pas à obligatoirement parler, c'était très bien. Trèèèès très bien. En plus, elle se répétait peut-être, mais le loup était vraiment adorable. A lui prendre le bras. Elle n'aurait pas pensé qu'un loup puisse être joueur, d'ailleurs. Mais c'était tant mieux ! Elle allait un peu bouger sa main, pour lui attraper la patte par moments. C'était marrant, du moins elle trouvait, et de pensait pas vraiment se tromper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Lun 30 Juil - 21:19

Pourquoi les obligations existaient, vraiment. Même si là normalement dans la nuit, il n’avait rien, ce n’était pas le cas pour le lendemain. Et puis, il n’était pas non plus à l’abri d’une quelconque réunion surprise non plus. Même s’il préférerait éviter, il n’était pas trop d’humeur. Mais humeur ou non, il ne pourrait pas y faire grand-chose. De toute manière, ça le mettait souvent de bonne humeur en fait. Ou n tout cas, il n’en était jamais ressorti déçu ou quoique ce soit de négatif. Ce qui était plutôt bien. Même motivant. Oh, il ne tenait pas non plus à être le meilleur des bras droit ou quoique ce soit. Mais il tenait quand même à  bien paraître.  En attendant, il pouvait jouer avec cette m a i n. en essayant de ne pas se faire attraper la patte, mais c’était diffiCILE. Mais c’était bien ça aussi qui pimentait le jeu donc bon, il n’allait certainement pas cracher dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Lun 30 Juil - 22:38

Elle avait très envie de dormir, en fait. Et honnêtement, même s'il faisait plutôt frais la nuit, elle était absolument certaine qu'elle survivrait avec les deux canidés eh. Ils étaient tout doux en plus. Et sûrement qu'ils tenaient chaud. Encore faudrait-il qu'ils veuillent bien rester. Mais elle était sûre que ça ne les dérangeraient pas. Presque sûre. Ils étaient gentils, eeet puis elle avait encore des friandises à leur donNER. Merlin avait l'air de déjà s'être endormi, en plus. Trop adorable, elle allait le laisser tranquille eeen gardant tout de même une main sur lui pour le caresser distraitement. Et puis de son autre main, continuer de jouer avec le loup. Il ne la mordillait même pas en plus, c'était trop mignon et gentIL. Elle n'avait plus cessé de sourire depuis tout à l'heure, c'était terrible. Et puis elle lui frottait tout simplement la tête par moment, c'était chouette aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Lun 6 Aoû - 20:12

OoOh, elle avait l’air d’être fatiguée. Comme un peu tout le monde à cette heure normalement. Ou chaque personne normale. Peut-être qu’il ne l’était pas. Qui sait. Il s’en foutait d’ailleurs. Mais il avait un peu bâillé. Histoire de faire comme tout le monde. Mais ça, personne ne douterait de son jeu d’acteur. Qui pouvait être nul en tant qu’humain, certes. Parce que mentir c’était un peu nul. Sauf dans les cas extrêmes. Et là il ne l’était pas. Mais en étant une boule de poils c’était plus simple oui. Il pouvait même encore un peu lécher sa main. En jouant oui. Eeet il avait commencé à jouer avec l’espèce de ceinture qu’elle avait à sa robe. Ou il ne savait pas trop quoi. Mais ça pendaiit et c’était trèèès intéressant. Et il pouvait le mordiller sans faire de mal à personne, mh ? Puis au passage, il pouvait encore un peu plus se coucher sur elle saaans empiéter sur le terrain de l’autre chien quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Lun 6 Aoû - 21:18

Comment des animaux pouvaient être aussi mignon, elle n'en n'avait pas la moindre idée, mais c'était bel et bien le cas. Vraiment, elle ne changerait jamais d'avis sur ces deux petites bÊTES. Absolument pas petits d'ailleurs, c'était même tout le contraire. Ils était g r a n d s, et c'était trop bien, paaarce qu'ils étaient plus doux et plus agréables à câliner. Tous chauds, pas de risques de les écraser. Eeet heureusement, elle ne voulait pas de blessés hein. Vraiment, c'était tout sauf ce qu'elle vouLAIT. Elle voulait juste qu'ils soient touuuus heureux. Ooh, il voulait un peu jouer ? C'était pas trop fatiguant donc ça ne la dérangeait absolument pas. Elle allait même un peu sourire et bouger sa ceinture. Pas trop hein, après elle allait se fatiguer et c'était pas non plus ce qu'elle voulait, elle voulait juste profiter un minimum du calme qui s'offrait à eux. Alors elle pouvait aussi lui caresser gentiment la tête, toute contente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Mar 7 Aoû - 17:00

Il n’arrêtait plus d’agiter doucement la queue maintenant. Il ne voulait pas non plus risquer de fouetter quelqu’un avec ou d’emmêler la moitié des branches par terre hein. Ce n’était pas de sa faute non plus s’il aimait les câlins. Parce que ce n’était pas vraiment chez les Sang-Pur qu’il allait pouvoir en faire beaucoup hein. Et que ce serait apprécié. EeEt, elle faisait bouger sa ceinture, alors il pouvait continuer de jouer un peu saaans commencer à être trop violent dans ses gestes. Eeet poser sa truffe sur sa main lorsqu’elle se remit à le caresser aussi. Il était beaucoup trop c o n t e n t. Puis il allait relever sa tête aussi, juste pour pouvoir frotter le haut contre le menton de la jeune femme. C’était un peu plus chaud, c’était b i e n. Eeet finir par la poser sur son épaule. Aaah, d’ici il pouvait essayer d’éviter les cheveux et lui lécher un peu la nuque aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Jeu 16 Aoû - 23:09

Eleanora était toujours autant fascinée. Il était siii beAU. C'était tellement improbable qu'il soit aussi amical, aussi. Mais c'était peut-être que le animaux l'aimaient bien de base, ça pouvait arriver. Bah elle était bien contente que ça puisse lui arriver à elle, elle était loiiiin mais loiiiiin de s'en plaindre. C'était génial. Elle espérait même secrètement que personne ne soit au courant de l'existence de ce loup tout gentil, comme ça il pourrait continuer de ne la voir qu'elle, et c'était chouette. Plus que ça, même. MmoooOOH. Elle avait un peu ri une nouvelle fois, et en plus s'il mettait sa tête là ce serait encore plus pratiue pour la lui caresser, surtout derrière les oreilles, elle savait que généralement les animaux aimaient bien ça. Même si elle riait un peu à cause de sa langue, ça chatoUILLAIT.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum Dim 19 Aoû - 10:12

Ce n'était pas très souvent là, qu'il arrivait à avoir des gens pour lui faire autant de papouilles la aussi. En même temps, il n'allait pas non plus commencer à aller le faire avec ses proches qui trouveraient ça plus que ridicule. Et généralement les humains en avaient peur donc bon. Maintenant peut être qu'elle allait mettre tout Pré au Lard au courant et ça serait un peu plus chiant de revenir. Alors il allait se contenter de profiter du moment le plus possible là. Et ça n'avait pas non plus l'air de lui déplaire, alors il allait tranquillement continuer hein. Surtout si elle le caressait derrière les oreilles, c'était vraiment agréable. Bon il avait un peu baillé au passage, mais peeeersonne ne lui en voudrait. A part la branche qui s'était accrochée à sa patte peut être, mais elle allait vite dégaGER. Voilààà. Non mais oh. Pour la peine il allait un peu lécher la joue de la rousse au passage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum

Revenir en haut Aller en bas

BaaaaAAAARK????? | pv : Terebellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-