N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Pute pute I Terence Lun 30 Juil - 0:23

C'était bien d'avoir un peu de temps libre. Surtout quand on avait été occupé le reste de la journée. Il avait beau aimer les gens et leur parler, Terebellum aimait bien retrouver un peu de calme et d'air frais aussi tant qu'à faire hein. Surtout par ces journées de plus en plus chaude. Une petite promenade nocturne s'imposait totalement. Puis c'était bon aussi de se dépenser avant d'aller dormir. Comme ça il était encore plus fatigué et pouvait s'endormir plus vite.

Mais en même temps il n'avait pas non plus envie de trop d'animation. Alors il avait opté pour la destination parfait. Pré au Lard. En évitant le stupide grillage. Il y était déjà retourné quelques fois et il avait réussi à trouver l'endroit où elle logeait. Ou travaillait. Uuuune maison close. Bien. Il avait été assez étonné ua début mais soit, s'il pouvait avoir ses gratouillles, c'était tout ce qui comptait.

Sauf que en arrivant devant l'entrée, ou plutôt en face, il avait vu une silhouette familière. C'était quoiiii ça maintenant. Pourquoi est ce que Clowes restait à côté de cette porte. Pour la peine, il s'était juste assise par terre en le regardant, et en le jugeant à moitié. Mh. C'était pas très pratique de ne pas savoir parler hein. Alors il allait tout simplement se transformer et sourire légèrement en s'avancant un peu.

“ — C'est fou, en passant par ici, je m'étais attendu à voir des jeunes femmes nettement plus jolies. Enfin, la différence de ton profil va peut être t'aider. Ça paye si mal que ça d'être enseignant ? „

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Lun 30 Juil - 14:35

Ça arrivait que Terence n’arrive pas à dormir. Très bonne question de pourquoi, hein. Mais ça arrivait, et du coup, généralement il savait pas quoi faire et il restait juste dans son lit, à attendre de pouvoir se rendormir. Mais là’, iiil n’avait pas voulu. Parce qu’il avait eu une idée. Pooourquoi pas tenir sa parole, et aller camper devant la maison close où travaillait l’auTRE CON ? Il allait le faire. Et il l’avait fait. Il ne savait pas depuis combien de temps il le faisait, peut être une heure ou une heure et demie, mais après avoir juste aperçu pas mal de clients paaas trop louches, il avait fini par apercevoir un truc louche.

Un truc qu’il connaissait, malheureusement. Qu’eeest ce qu’il foutait là, lui. Il avait soupiré pour la peine. Il avait déjà pas apprécié de voir la gueule du chien du con touT an l’heure, sale bête qui avait l’air bien fourbe la’, mais alors ca, c’tait franchement pas ce qui lui manquait. Du tout. Il le faisait exprès de pas se retransformer tout de suite hein, sans doute.

« C’est con hein ? Mais si t’es si déçu tu peux te casser aussi hein, ça sera peut-être mieux. Non, du tout, mais c’est une histoire de famille, je doute que tu comprendrais. Qu’est ce que tu fous là, même ? »

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Lun 30 Juil - 15:42

Peut-être que Terebellum aurait mieux fait de rester en loup tient. Ca aurait pu être trèèès divertissant. Surtout qu’il avait du le reconnaître. Eeet il n’avait pas l’air spécialement heureux. Pauvre petit. Ce n’était vraiment pas ça qui allait le déranger et le faire partir non plus. Ceeertainement pas. Mais c’était toujours intéressant de savoir ce qu’il foutait  là. Parce que bon, c’était assez inhabituel.  Surtout qu’il avait une femme, non ? L’un en empêchait pas l’autre, c’était certain. Iiiil n’était personne pour juger. Mais c’était plutôt pas mal d’être au courant  de ce genre d’informations. Il allait juste se poser contre le bâtiment proche de lui pour mieux s’installer. Non il ne comptait pas du tout partir. Pas si vite en tout cas.

« ▬ Extrêmement. J’hésiterais presque, je ne vais pas te le cacher, je ne m’étais pas préparé mentalement à te voir, c’est assez difficile. Mas ça risquerait de te faire plaisir. Une histoire de famille ? Je suis vraiment content d’être enfant unique, si ça me permet de ne pas rester planté devant un bordel.  Mais je t’en prie, explique-moi, sait-on jamais que tu puisses m’apprendre quelque chose. Aah, figure-toi que les personnes normales n’ont pas peur spécialement peur des canidés. Il y a même des femmes adorables qui viennent me caresser, c’est super agréable. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Lun 30 Juil - 17:26

Il était fatiguant. Terence l'avait jamais vraiment apprécié, ce type. Enfin bon. Il était là, et Terence n'avait pas d'autre choix que de lui parler, visiblement. Parce que bon, l'ignorer serait vaguement immature, et il ne voulait pas vraiment de soucis en fait. Raaaah ça le saOULAIT. Il voulait juste passer le temps lui hein. Pas se retrouver à taper la discute à un gars même pas sympa. Mais bon, c'ééétait la vie. Il supposait.

" Je vais pas nier le fait que ça me ferait super plaisir. Dommage que tu sois pas sympa hein ? Ouais, une histoire de famille. Si tu veux tous savoir j'suis là parce que le patron, qui se trouve être depuis peu mon demi-frère est pas foutu d'assurer une sécurité suffisante à l'établissement, et par grand acte de bonté je me suis proposé en tant qu'agent de sécurité très temporaire, dans le but d'éviter que les employées, dont fait partie ma petite soeur ne fassent face à des individus trop louches et alcoolisés et ne se prennent des pains, ce qui est récemment arrivé. Tu sais tout. Ah ouais ? Bah c'est qu'ils sont cons, tous des sales bêtes j'ai envie de dire. Eeeh bah c'est bien pour toi, même si j'trouve ça glauque, mais y a un autre chien qui rode par moments, il est énorme et a l'air super énervé, j'espère pour toi que tu le croiseras pas. "

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Lun 30 Juil - 19:07

Mais il était très sympa quand il le voulait. Ce n'était vraiment pas un problème. Du tout. Fallait juste le mériter. Et là tout de suite, Terebellum estimait que non, le roux n'y avait pas droit. Enfin le faux roux il n'était pas dupe non plus. Il savait faire un minimum la différence. Puis son but premier était de venir ici sans même savoir qu'il était la. Ce n'était pas un ministre ou quoique ce soit donc il n'allait pas bouger son emploi du temps pour lui, non. Mais il n'avait pas l'air trop énervé. Pour le moment. Tant mieux parce que même si Terebellum n'avait pas me physique d'une serpillière, l'autre était quand même plus baraqué, donc ça ne lui disait pas grand chose.

“ — Dommage pour toi. J'ai pas vraiment envie d'avoir fait tout ce chemin pour faire demi tour juste en te voyant non plus. Oulah. Ça a l air compliqué. On est peut être des consenguains mais au moins c'est plus facile à suivre. C'est beau l'amour fraternel. Même si à ta place je l'aurais plutôt sortie de là je pense. Paaas du tout. D'ailleurs la plupart ont peur des inconnus. La moitié doit avoir peur de toi et se contenterait d'aboyer sans même essayer d'attaquer. Y a rien de glauque, je profite juste de l'occasion. Tu veux parler du chien d'ici ? C'est vrai qu'il a l'air énervé, mais il est totalement adorable. Tout comme sa maîtresse d'ailleurs, elle nous a donné des friandises l'autre jour, tu devrais prendre exemple sur elle. „

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Lun 30 Juil - 21:55

Il y avait au moins bien une chose que Terence ne pouvait absolument pas nier, ça lui faisait passer le temps. Pas comme il l'aurait souhaité et imaginé, mais ça faisait bel et bien passer le temps, ce qui du coup le rapprochait de plus en plus de l'heure de dormir. Et au fond, c'était ce qu'il voulait, aller se rendormir. Il préférait juste faire quelque chose de productif durant la période pendant laquelle dormir serait impossible, en fait. Et monter la garde était effectivement productif, quoi qu'on puisse lui dire.

« Dommage, comme tu dis. Parce que t'as fait un long trajet ? Ouais, très compliqué, un peu trop même, m'saoulent. Bah dis, j't'envierais presque. N'est-ce pas ? C'est ce que j'essaie de faire depuis un moment, mais elle s'y plaît, elle est là depuis le début et a pas l'air de vouloir partir. Ouais ? Bah tant mieux, j'ai pas franchement envie de me faire attaquer. Ouais, aller quémander des caresses à des inconnus, je trouve quand même ça glauque. Ouais, celui d'ici. Vraiment ? En même temps, c'si c'était la femme du patron là, elle est conne comme un balai, elle donnerait volontiers à bouffer au Seigneur des Ténebres et l'inviterait à dîner le lendemain donc bon, c'pas une référence. »

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Lun 30 Juil - 22:42

Aaah, ça lui grattait derrière l’oreille là. Mais c’était nettement moins pratique là avec juste sa main hein. Les pattes arrières c’était juste la vie. Mais il allait se contenter de le faire avec sa main. Il n’était sans doute pas assez souple pour le faire, et il n’avait pas du tout envie de tester là tout de suite. Inutile de se rendre ridicule. Surtout devant Clowes là.

« ▬ Officiellement non, officieusement, y avait les bois entre les deux, et un banc de biches. Fallait bien vérifier qu’elles ont toujours de bons réflexes. J’imagine bien, oui. Vous êtes combien même. Ah, c’est plus difficile si elle suit pas. J’aurais pourtant pensé que tu pouvais avoir une certaine autorité et crédibilité, mais il faut croire que non. Il était sceptique au début, mais il est assez jouette et curieux au final. Moins glauque que d’accepter d’aller tuer le père d’un ami je trouve. Mh ? Elle n’avait pas l’air spécialement stupide. Et elle était plutôt prudente au début. Enfin, de toute façon, ce n’est certainement pas ça qui va changer sa manière de me gratter le ventre, j’aurais bien aimé la revoir. Puis de toute manière, elle était extrêmement belle, c’est presque le principal. Mais si ta sœur travaille là, tu dois connaître tout le monde ? »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Lun 30 Juil - 23:29

Non mais en fait, il était carrément désagréable celui-là. Terence avait levé les yeux au ciel. Il aimait pas les Sang-Pur, dans l'ensemble. A part Macnair, ils étaient tous bons à jeter ces connards. Presque tous. Mais vraiment, dans l'ensemble, ils étaient chiants et Nott faisait partie des plus chiants et détestables.

"Aaaah je vois. J'oubliais presque qu'on a absolument pas les même passe-temps. Ouulah, j'sais plus à force, six et demie ? J'le compte pas vraiment l'autre, on est au courant que depuis un mois. Sale histoire. Je l'aie, je t'assure. Elle est juste tout aussi bornée que moi. Et je t'assure qu'elle fait peur, par moments. Hm, je me méfie. C'est ça, ferme ta gueule un peu. Tu crois que j'avais le choix ? J't'aurais bien vu à ma place tiens. Ah ? Pourtant ça se voit je trouve. Débile mais gentille. C'pour ça que t'es là ? Pour une fille ? Bah dis donc. Oui, depuis le temps que je viens faire chier l'autre et que je viens essayer de la sortir de là, je pense savoir mettre un nom sur chacune des têtes présentes. Tu voudrais que je vous organise un petit rendez-vous, peut-être ? Prof, videur, j'peux aussi rajouter à mon cv le fait d'organiser des rendez vous tant qu'à faire. "

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mar 31 Juil - 0:00

Mais il était rabat-joie en plus de tous ces défauts. Pas les même passes-temps et puis quoi encore. Tout le monde aimait se promener quand même. C’était la meilleure des activitéS. Désespérant les gens. Les jeunes n’étaient plus ce qu’ils étaient. Même s’ils devaient n’avoir qu’un ou deux ans de différence, si ses souvenirs étaient bons.

« ▬ Tu ne vas pas me dire que tu n’aimes pas sortir en forêt. C’est incroyable tout ce qu’on peut trouver. Et faire aussi. Ah bah c’est bien, vous couvrez trois générations d’un coup voir plus. Le pauvre. Il a sûrement rien demandé tu sais.Si tu le dis. Mais je n’en ai pas vraiment l’impression. Intéressant. Ca me donnerait presque envie de la rencontrer. Non, j’ai pas très envie actuellement. Oh ça n m’aurait pas dérangé, j’ai des bonnes fréquentations, ça ne serait pas arrivé. Ce n’était peut-être pas elle alors. J’aime pas avoir trop d’attache, mais pourquoi pas, si gentiment proposé. Si en plus ça peut t’aider à avoir un travail. Parfait. Y a beaucoup de rousses dans le lot ? Je me suis plus focalisé sur son odeur que son apparence, ce serait un peu con de se tromper. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mar 31 Juil - 0:46

Boah, il voulait lui faire croire que c’était un grand adepte de la nature ? Terence n’en croirait pas un mot. Et puis au pire il s’en battait entièrement les couilles, ouais. Mais bon, il allait quand même continuer de l’écouter. Qui sait qu’il deviendrait subitement quelqu’un de super intelligent et intéressant hein.

« Hmm si, ça dépend de l’occasion. Mais je sais pas, ça m’a jamais vraiment totalement tenté. Ouais ouais. J’en ai Rien an foutre, demi-frère ou pas il reste quelqu’un de désagréable et de chiant. C’est pas le pire, mais voilà. Mais crois ce que tu veux. Essaies-donc, elle a des goûts de merde donc elle t’appréciera sans doute. Tu fais chier. On est jamais an l’abris d’un Imprévu. Je vais voir ce que je peux faire alors, c’est gentil de t’inquiéter de ça. Adorable même. Non, auc- Enfin si, y a ma sœur mais c’est to. ...Je vais peut-être pas l’organiser, ce rendez-vous tout compte fait. »

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mar 31 Juil - 1:04

Mais qu'est ce qu'il pouvait être catégorique c'était incroyable. Puis on le traitait de vieux jeu après alors qu'il suivait juste les croyances familiales hein. Nettement plus intéressantes et utiles que d'autres visiblement. No mais se retrouver dans une famille de six ou sept personnes, ce n'était pas pour lui.

“ — C'est vrai que ça doit être moins agréable dans une propriété publique . Peut être que si tu y vas tôt un dimanche matin, tu pourras te retrouver presque seul et avoir l'impression que c'est à toi. Si tu le décris comme ça, c'est qu'il a une chance d'être quelqu'un de respectable c'est bon à savoir. Oh, ne t'inquiètes pas, j'essayerai. Ce n'est pas très poli, j'espère que ton gosse ne prends pas exemple sur ton langage, ça serait vraiment désespérant. Un imprévu, un imprévu, c'est vite dit. Merci, c'est gentil de ta part aussi. Mh ? Ta sœur ? Même si on pourrait trouver des ressemblances elle est nettement plus belle que toi, sans vouloir t'offenser. Je croyais qu'il y avait des chances qu'elle m'apprecie, ce serait vraiment dommage de nous mettre des bâtons dans les roues. „

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mar 31 Juil - 18:10

Oh, c'est terrible, Terence avait de nouveau levé les yeux au ciel. Il allait finir par se faire mal comme ça, c'était nul, et probablement de la faute de l'autre con. Franchement, ces gens. Terrible. Aucun effort. Et on le critiquait, après. C'est ça ouais.

"Ouais, j'ai d'autres choses à foutre aussi. Puis le dimanche matin je préfère profiter de mon temps libre pour rester un peu au lit. Je me le permet au moins une fois par semaine. Eeeeuh je t'assure que non. Mais tu peux tenter, ça te fera au moins perdre du temps j'ai envie de dire. SUper, hâte de voir ça. J'espère que si, ça lui évitera de paraître pour un con trop gentil plus tard. Ouais, un imprévu, c'est clairement ce à quoi j'ai fait face. Je trouve aussi. Ma soeur ouais. Je voudrais nier mais je sais qu'elle est très belle. Et on tient plus de nos mères respectives, normal qu'on se ressemble pas. Ouais mais non, j'ai du gravement me tromper. Hors de question que tu l'approches, en fait. Conseil d'ami. "

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mar 31 Juil - 22:40

Ca lui déplaisait encore ? Voyons donc. Il osait faire le difficile alors qu’on lui donnait des conseils. Et bien qu’il fasse ce qu’il voulait, ce n’était pas Terebellum qui devrait devoir supporter des gens inutiles. Et bien la prochaine fois, il s’épargnerait l’effort de réfléchir pour lui hein. Même si ce n’était pas tellement difficile.

« ▬ Ah oui, c’est certain, glander au lit est nettement plus important. Enfin, tu fais ce que tu veux de toute manière, ce n’était pas comme si ta vie m’intéressait beaucoup. Quoi, tu lui en veux parce que ta sœur chérie le préfère à toi et préfère rester ici ? Peut-être, mais ça ne l’empêchera pas d’avoir l’air con tout court. Si tu veux, l’imprévu peut totalement disparaître. Par contre, faudra me laisser rentrer. Tu as réussi à me convaincre, je devrais même peut-être aller me représenter là tout de suite et de faire correctement connaissance. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mar 31 Juil - 23:37

Non mais c'est ça,il pouvait le juger aussi si ça l'amusait. Sauf que Terence, ça ne l'amusait pas du tout. Mais alors vraiment pas. Il était même plutôôôt passablement agacé. Si pas plus. Pourtant, Terence était pas non plus incroyablement désagréable hein. C'est juste que l'autre là, c'était un putain de cas.

" Oui. Je trouve. Surtout quand on a une femme et un enfant sage pas embêtant. Non ? Elle est fascinante pourtant. Pard- Non. Clairement pas. Ce serait débile de préférer qui que ce soit à moi. Je sais pas pourquoi elle tient tant à rester ici. J'ai des doutes par rapport à ça. Beaucoup de doutes. Ouais? C'est hors de question que tu ne mettes ne serait-ce qu'un pied ici. Allez, casses-toi. De toute façon t'as une tête à être foutu dehors. "

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mar 31 Juil - 23:53

C'était quand même étonnant qu'il ne se soit pas plus emporté que ça encore. Terebellum aurait pourtant presque parié le contraire. Comme quoi les gens pouvaient changer un minimum quand ils voulaient. Juste un peu de motivation.

“ — Surtout un bon moyen de perdre du temps, oui. C'est bête parce qu'on en manque souvent. De ton point de vue peut être, mais absolument pas du mien. Savoir pourquoi tu fais garde du corps à temps partiel m'a suffit. Ooh, y a clairement beaucoup de raisons de préférer quelqu'un d'autre. Tu juges les gens sur leur tête ? C' est pas très gentil ça. Même pas bien. Mais si tu tiens taaant que ça a ce que je ne rentre pas, je suis certain de pouvoir trouver la fenêtre de sa chambre grâce à son odeur. Ce serait même plus simple en fait. „

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 12:04

Terence commençait à être agacé. Enfin non, ce n'était pas que le commencement, mais putAIN QU'ESt-ce qu'il lui cassait les burnes. Incroyable. Y avait peu de personnes qui réussissaient à le rendre aussi irrité, et bizarrement c'était toujours des connards. Incroyable, cette coïncidence de merDE. In-cro-ya-ble.

" Je trouve pas, il peut être tout à fait rentabilisé ce temps. C'est vrai qu'on a absolument pas les mêmes points de vue, sur quoi que ce soit en fait. Terrible tragédie. C'est ça. Tu connais pas toute l'histoire, dooonc quand on ne sait pas, on se tait. eh bien vas-y, cites-en quelques unes, je suis tout ouïe. Personne n'est parfait, de toute façon. Non, pas tous. Mais certains, carrément oui. Puis être gentil n'est pas ma priorité, pas trop envie de me faire marcher sur les pieds. Non non, ça aussi je ne te le conseille absolument pas. De toute façon c'est une Née-Moldue, c'est pas censé foutre de l'urticaire aux Sang-Purs qui les approchent ? "

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 12:45

Il était vraiment bien installé. Ce qui était plutôt cool, parce qu’il pourrait rester longtemps du coup. Mais il pourrait éventuellement se bouger pour se retransformer sans aucun soucis. Tant que ça pouvait encore plus l’emmerder. De toute manière, il ne méritait que ça.

« ▬ Mouais. Encore heureux j’ai envie de dire, ce serait effrayant et peu agréable d’avoir le même.Si on devait tout connaître avant de parler, on serait muet tu sais. C’est dur de choisir, mais je vais essayer de ne pas trop m’étendre, sinon on y sera encore demain. Voyons. Déjà il y a beaucoup de chance qu’il soit plus beau que toi, t’as un sale caractère, tu te crois tout permis, et comme tu le dis si bien, t’es pas gentil. Oooh, tu ne vas pas quand même non plus l’empêcher de voir son loup préféré.  Oh. Ce qui nous fout l’urticaire, c’est de les traiter comme des égaux, de leur montrer du respect et de ne pas les voir à leur place. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 13:14

Ce qui était terrible, c'est que Terence ne voulait même pas partir, parce que ça voudrait dire que l'autre pourrait faire absolument ce qu'il voulait et non, il ne le laisserait pas faire.

" Oui oui. Ah, ça c'est pas faux. Enfin quelque chose sur lequel on est d'accord, incroyable hein ? Vraiment spectaculaire. Oooh. Je vais au moins te contredire sur le fait qu'il soit plus beau, c'est totalement faux. Il est trop laid. Et le reste, je ne vois pas en quoi c'est négatif. Eh, bien sûr que si, si c'est pour son bien. Aaah c'est vrai, désolé. Bah évites de quand même aller la voir, j'ai pas forcément envie de me battre mais je le ferai si tu me donnes pas le choix. "

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 14:33

Par contre, il allait commencer à s’ennuyer si ça continuait comme ça. Et il allait finir par juste partir, parcequ’il avait quand même mieux à faire. C’était juste un amusement à la base, donc bon. Inutile de commencer à s’emmerder avec ça.

« ▬ On est d’accord sur un désaccord, magnifique. Ah ouais ? Je peux pas vraiment trancher, je l’ai pas encore vu donc bon. Mais si déjà il a pas ta coupe, c’est plutôt bien. Même très.  Et bien ça fait que t’es insupportable pour les autres.  Pour son bien, pour son bien. Je lui ai pas arraché le bras non plus. Elle avait même l’air très heureuse. Tu n’as pas envie de la voir sourire, rire ? Oh, je n’en ai pas envie non plus. Je suis juste venu pour avoir mes gratouilles du soir. Mais dans un élan d’extrême gentillesse, je te promets de ne rien faire ou tenter aujourd’hui si tu m’en fais. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 15:16

Il avait des petites envies de meurtre, actuellement. Non mais sérieusement, en mission, il devrait songer plus régulièrement à Nott, ça le motiverait à tuer hein. Ca le motiverait très sérieusement.

" Super hein ? Eh bah fais ce que tu veux là dessus, mais il vaut pas le détour du tout. Roh ça va, pas pour tout le monde. Je suis agréable avec les gens qui le méritent. Eeeh j'espère bien, tu serais plus de ce monde si c'était le cas. Non, pas si c'est grace à toi. Hm. C'est hors de question,q je sais pas où t'as traîné et rien ne me dit que tu ne m'arracheras pas le bras, à moi."

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 16:05

Il pouvait noter tous ces conseils. Maiiis il était certain de ne pas trop les suivre. A quoi bon. De toute manière il ferait ceee qu’il voulait, point final. Il n’allait pas se faire dicter quoique ce soit par lui là. Il n’était pas stupide.

« ▬ Génial. Il a quand même réussi à monter tout un business, c’est pas mal pour un sang-mêlé. Presque tout le monde. J’espère pour toi que ta femme en fait partie. Comme c’est mignon. Ah parce que en plus, c’est toi qui choisit q u i peut la rendre heureuse ? Tu ne veux pas plutôt être geôlier directement ?  J t’assure, je ne me suis ni roulé dans la boue, les ordures, ou quoique ce soit. Et le temps que je réussisse, tu aurais sans doute le temps de m’étrangler trois fois de l’autre main. Enfin, c’est une proposition limitée dans le temps. Si tu n’as pas l’intention d’accepter, et bien bonne fin de nuit. »

Il allait finir par s’engourdir là depuis le temps. Et avoir des fourmis dans les jambes ou dans les pattes, ça n’avait rien d’agréable.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 17:08

Ah, bah Terence avait baillé. C'est qu'il était fatigué, c'est pas une mauvaise chose du coup. Dès qu'il rentrerait, il pourrait s'endormir et c'était quelque chose de bien, parce qu'il ne verrait plus le con qui lui faisait face, et il ne serait plus obligé d'y penser.

"Hm, c'est pas compliqué j'ai l'impression. Puis il a fait ça parce qu'il a bien raté ce qu'il voulait vraiment faire avant, Oui, elle en fait partie. Sinon elle n'aurait pas accepté de m'épouser, je pense. Oui, c'est moi qui décide. Histoire qu'elle ait pas de mauvaise surprise. Hmm non, grand frère responsable c'est clairement mieux. Eeet qu'est-ce qui me dit que tu ne mens pas ? Pas faux, mais j'aurais probablement des soucis par après donc j'aimerais éviter. Hm ? Et du comptes aller où ? Parce que si tu comptes vraiment aller chercher sa fenêtre, c'est hors de question que je ne te laisse partir. "

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 17:41

Oooh, il commençait à fatiguer ? Déjà ? Petiiiit joueur. Il pouvait quand même faire mieux que ça. Surtout s’il prenait la peine de faire une grasse matinée le dimanche là. Bon, après, lui faisait quotidiennement des siestes au milieu de la journée. Parce que c’était chouette. Et revigorant aussi.

« ▬ Faut trouver le bon endroit, gérer les dépenses, faire en sorte que tout le monde s’entende bien, trouver les employés aussi, un vrai cauchemar je pense. Eeet il a bien rebondit, c’est le principal. Ooh, on ne sait jamais. Peut-être qu’une obscure autre raison l’a attirée. Elle va vraiment finir par en avoir marre de toi si ce n’est pas déjà fait. Ca se verrait bien vite sur un poil blanc. Si tu veux vérifier plus profondément, je peux même me retransformer. Effectivement, des tonnes de soucis. Oh, pas sa fenêtre en particulier ne t’inquiètes pas. Elle, tout simplement. Essaye toujours, mais on est nettement plus rapide à courir à quatre pattes. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 18:42

Il était clairement irritant, à avoir l'air de déjà apprécier Alvyn alors qu'il ne le connaissait même pas. Ca faisait un abruti de plus dans ce bas-monde, eh. Un de plus, un de moins, c'était quand même quelque chose qui agaçait Terence. Super.

" Hmm, pas compliqué. C'est glauque aussi, je trouve. Super normal aussi de finir par épouser une des employées en question. Mais bon, au moins ils font chier personne donc je jugerai pas plus que ça, mais voilà. Moui, il aurait pu rebondir vers un truc moins glauque, je sais pas. Peut-être plein d'autres raisons toutes plus valables les unes que les autres. Puis tu connais pas nos vies, donc bon. C'est probablement déjà le cas, mais pour son bien, j'en ai rien à cirer. ...Eeeuh non non, c'est gentil de proposer mais non merci, en aucun cas. Ouais c'est ce que je disais. Promis, jaaamais je ne chercherais à te tuer. Etant donné que je sais où se trouve sa chambre, je devrai finir par te rattraper tu sais. Sauf si elle n'est pas dans sa chambre, mais je finirai bien par te retrouver. Et crois moi, je serai bien moins courtois que maintenant. Cherches quelqu'un d'autre pour te gratter le bide, j'en sais rien."

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 19:39

Au moins, il n’avait pas l’air d’être de meilleure humeur. Et ça, c’était plutôt bien. Il se décernerait presque une médaille. Parce que c’était plutôt pas mal. Eeet en plus personne n’avait encore commencé à se battre.

« ▬ C’est sûr, c’est glauque. Pardon ? Bin, être dérangé ne l’empêche pas spécialement d’être une personne agréable. Il aurait pu oui. Mais bon. Parfois on a pas trop le choix. Ou non-valables, ça marche aussi. Non, c’est vrai. Mais ça ne m’empêche pas d’en parler ou de me faire des idées dessus. Belle façn de penser. C’est le meillur moyen qu’lle soit malheureuse, c’est bien. Ooh, vraiment ? Dommage. Je t’assure qu’il est doux pourtant. Merci, j’apprécie beaucoup. C’est vrai. Ce serait dommage. Mais je ne suis pas totalement seul, il semblerait que j’ai un compatriote ici, mêêême pas loin. Figure-toi que j’ai cherché, mais t’as décliné l’offre. Bête hein. »

D’ailleurs il allait même aller voir ce chien, près de la fenêtre. Qui avait eu l’air de le reconnaître d’ailleurs. L était toujours aussi adoable d’ailleurs. En plus dèèès qu’il eu mis sa main sur la fenêtre, il y avait mis sa patte aussi. Comment est-ce qu’on pouvait ne pas l’aimER.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence

Revenir en haut Aller en bas

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant