N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 20:45

Roh eh puis ça le saoulait. Pourquoi il lui racontait tout ça, en fait, c'était franchement pas quelque chose qu'il aurait du faire putain. Mais bon, c'était fait, puis au moins il pouvait se dire qu'il avait distrait Nott, ne serait-ce que pour un moment. Cool non, on ne pourrait pas lui dire qu'il n'avait jamais fait d'effort, ouais.

" Ouais. Hmmm je sais pas. Il est vraiment désagréable. Mais après, je dis, c'est pas le pire, mais quand même. Oh, j'aurais jamais pensé que tu puisses faire acte d'autant d'empathie et de sympathie. Incroyable, t'es vraiment plein de surprises. Non, vraiment valables je pense. Eh bien fais toi autant d'idées que tu le souhaites dessus, ça doit être super fun à faire. Merci, merci. Non, pas de risque. Au pire si elle est si heureuse ici ça devrait vite passer. Je trouve pas ça si dommage personnellement. Hmm, ouais mais no-.."

Mais il allait où hEIN. AH NON. Pas aller voir le putain de chien énervÉ. Eeeh bien Terence allait rester à distance et observer. Depuis combien de temps il était là, à la fenêtre, à les observer même. Quelle horreur. Vraiment fourbe.

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 21:26

Maintenant, ils apprenaient à se connaître. Enfin. Terebellum apprenait à le connaître. Mais ça lui allait. Il n’avait pas envie de lui révéler quoique ce soit. Même s’il n’y avait pas grand-chose de compromettant. Rien qui pourrit l’intéresser même. Mais peut-être que son but était de le distraire. Et de faire en sorte qu’il oublie sa sœur, ou quelque chose dans le genre. Ce qui ne marcherait p a s.

« ▬ Je verrai bien un jour, si l’envie me prends. Parce que bon, je t’avouerais que ce n’est pas la chose la plus intérssante et importante que j’aie à faire. Comme quoi, tout est possible. Eeet tu n’as encore rien vu.Très fun, merci. J’aurai de quoi m’occuper quand j’aurai rien d’autre à faire. Tu préfères que je te les envoie par hibou ou que je vienne t’en parler de vive voix ? C’est ce que tu crois. Mh ? »

Ooh, il n’avait pas l’ar content du tout de voir le chien. Quel dommaaage. Pauvre chien qui avait l’air enfermé à l’intérieur. Mais il était certainement trèèès intelligent. Alors Terebellum allait essayer de lui montrer comment ouvrir la fenêtre. Enfin. Il tapait plus la clenche qu’autre chose, mais soit. Il avait fini par réussIR. Eeet il était content de pouvoir le caresser correctement, même s’il était en train de lui laver le visage atuellement.

« ▬ Tu vois ? Il est adorable, tu devrais même venir lui dire bonjour, je suis certaaain qu’il adorerait. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 22:03

Il espérait aussi aussi que au lieu de le distraire, ça le faisait surtout chier en fait, d'entenddre tous ces trucs inutiles sur la vie de Terence. Parce que fallait pas déconner, c'était objectivement super chiant d'entendre ce genre de trucs sur quelqu'un qu'on n'apprécie pas en fait. Eh bah tant pis pour lui.

" N'hésites pas. En vrai ça vaut le détour, mais pas comme on l'espère. Non c'est vrai que franchement, si t'as d'autres choses à faire, fais les. Et là c'est un vrai conseil. Ah bon ? J'ai bien hâte de tout savoir. Vraiment, aussi fun que ça ? Super, et heureux de l'apprendre. Par contre, de vive voix, c'est plus marrant même si ça nous saoulera un peu plus tous les deux. Plus marrant quand même. C'est ce que je crois, effectivement, et je suis sûr que c'est vrai. "

Non mais il faisait quoi avec ce chien. NON. Pas le laisser sortir puTA- Mais il devait s'amuser, le con. Aaah Terence en avait des frissons d'horreur. Il allait s'écarter pour la peine. Horrible et terriFIANT. Il allait lui bouffer la tête s'il continUAIT.

" NON. C'est répugnant en plus, tu sais où sa langue a trainé ? Immonde. Il est absolument terrifiant, je sais pas comment tu fais. "

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 22:56

Au moins sa soirée ne serait pas totalement perdue. Certes, ce n’était pas très intéressant, mais c’était mieux que rien. Puis ça ne faisait pas que perdre du temps à Terebellum. Mais à Clowes aussi. Et ça, c’était important.

« ▬ Mh. On verra bien. Ce n’est pas comme si j’avais un emploi du temps très allégé donc bon. Vraiment ? Je vais finir par te proposer de venir au prochain dîner auquel j’assiste. On passerait une siii bonne soirée. Très bien. De toute manière les hiboux auraient été moins pratiques. Si t’en es sûr hein, ooon ne va pas faire descendre ta fierté de son piédestal. »

Eeet en attendant il allait continuer de papouiller à moitié ce chien totalement a d o r a b le. Et prfIT. Il en avait même un peu ri. Avant de le prendre totalement dans ses bras pour le poser dehors. Il serait beaucoup mieux là qu’à l’intérieur.Et il allait même lui embrasser le haut de la tête. En même temps, les animaux étaient nettement plus adorables que les humains.

« ▬ D’où c’est répugnant. Y a certainement beaucoup plus de bactérie sur tes mains. Puis c’est normal, il sert aussi de chien de garde, il doit pas avoir l’air d’un énorme ours en peluche. Apparemment, on lui aurait même shooté dedans un jour. C’est pas toi j’espère ? »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 1 Aoû - 23:36

Noooon mais il avait de nouveau baillé. Il commençait sérieusement à fatiguer. Mais il n'avait pas envie de l'admettre, en fait. Parce que ça ne changerait rien, et qu'il ne voulait pas s'avouer vaincu devant l'autre, non. Même si ce n'était rien. Les petites défaites, c'était les pires.

" Tu m'en diras des nouvelles, je suis curieux. Ah ouais ? Et tu fais quoi, si ce n'est pas trop indiscret ? Ooooh c'est gentil, mais ça m'intimide un peu les dîners avec plein de gens, je suis timide tu vois. Mais oui, je suis sûr qu'il s'entendrait suuuuper bien si on prenait le temps d'apprendre à nous connaître. Pas faux. Hmmm ? J'aime bien ça, effectivement. "

Non mais il le faisait très clairement exprès. Et c'était pas genTIL. Il voyait très bien le chien le fixer. Et approCHEEER NON NON. Il s'était arrêté. H e u r e u s e m e n t. Aaah Terence était pas bien, vraiment. Et il était agacé en plus. Ce chien était terrifiant.

" C'est dégueulasse, il a peut-être fait sa toilette y a deux minutes. Ouais, mais non, il est vraiment terrifiant, il a l'air d'avoir envie de bouffer des gENS. Oulah? Je te jure que c'est pas moi, je m'en serais jamais approché d'aussi près. Et même si j'aime pas ça, je frappe pas les animaux. "

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 0:23

S’il le dérangeait, le roux pouvait toujours le dire hein. Parce que Terebellum ne comptait vraiment pas le ramener chez lui ou quoique ce soit, parce qu’il était en train de s’endormir. Au pire, il le laisserait juste là hein.

« ▬ Vraiment ? Oh, je pourrais t’en donner, mais je ne suis pas certain que ça t’intéresse non plus. Déjà pas mal d’allers et retours entre le Ministère et l’apothicairerie. C’est fou à quel point les gens changent d’avis comme de chemise. J’aime pas spécialement gaspiller, alors je préfère prendre le strict nécessaire. Ooh, tu pourrais même ramener ta famille. Enfin, ta femme et ton enfant, pas tout le monde non plus. Je suis certain que tout le monde serait r a v i de faire votre connaissance. Tu m’en diras tant, timide. »

Oooh, le chien semblait vouloir s’approcher de l’autre ? Et bien Terebellum n’allait certainement pas l’en empêcher. Du t o u t. Comment on pouvait ne pas l’aimer, il était si b e a u. et assez calme quand même, comparé à d’autres. Il aurait bien joué avec lui, maiis ce serait oublier son idée première. Ce qui serait assez nul quand même.

« ▬ On est pas des chats non plus. Puis c’est pas un chien errant non plus, ils ne traîne pas dans les déchets à longueur de journée. Il a juste des petits sourcils, ça lui donne un air un peu énervé, mais ça lui va bien. T’as peut-être raison, son rêve le plus secret, c’est peut-être de te bouffer après tout. Mmh, je te crois. Heureusement pour toi d’ailleurs, parce qu’il a l’air d’en vouloir beaucoup à cette personne. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 14:32

Il s'était mis à marcher un petit peu, pour pas trop s'endormir. C'était pas con, hein, parce que ça fonctionnait plutôt bien. Et puis comme ça il pouvait mieux vaguement tourner autour de lui en le regardant. Et le juger par la même occasion c'était plus drôle.

" Non en fait, c'est pas faux. Du tout même. Ah, c'est vrai. J'en doute pas, ça doit être super chiant. Les gens sont souvent comme ça. Je vois oui. Ahhh oui ? Je doute que qui que ce soit ne soit réellement ravi de les rencontrer, malheureusement. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, en même temps. Oui oui, super timide, c'est un de mes plus gros complexes. "

Eeeeh ça pourrissait la vie ce genre de trucs hein, heureusement qu'il n'était pas réellement timide hein, ça lui apporterait beaucoup trop de problèmes pour qu'il ose le déclarer ouvertement comme ça heh. Mais bon, pour le moment, il se préoccupait plus du chien que d'autre chOSE. Est-ce qu'il venait de groGNER ? Il l'avait entendu grogner. Il espérait que c'était une hallucination hein. Il l'espérait vraiment.

" Ouaiiiis ouais mais bon, on sait jamais. T'en sais rien, qu'est)ce qui se trouve à l'intérieur de ce bâtiment hein ? Probablement plein de trucs. Un peu ? Il a l'air super énervé. ...J'espère vraiment pas. Parce que je saurai pas contre-attaquer hein. Ca serait la fin. Eeeeuh ouais, j'en doute pas. Mais c'est pas une raison pour qu'il me regarde aussi mal, j'ai rien fait. "

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 16:21

Qu’est-ce qu’il croyait faire là exactement ? Visiblement lui tourner vaguement autour. Si ça lui chantait. Mais Terebellum ne comptait pas le lâcher des yeux. Sans le fixer tout le temps non plus. Il ne fallait pas que ça fasse psychopathe non plus.

« ▬ On est d’accords. Je t’épargnerai tous les détails. Assez oui. Même beaucoup, mais bon, ça rapporte, on ne va pas s’en plaindre non plus.Ooh, tu sais la plupart sont polis. Même s’ils ne voulaient pas de votre présence, ils ne vous insulteront pas directement. Je pense qu’ils savent, et c’est sans doute pour ça qu’ils ne s’y intéressent pas non plus. Ooh, ça se voit, ça se ressent, tu n’as même pas idée. Tu devrais plutôt en parler à quelqu’un, ça pourrait t’aider. »

Eeet pas à lui en fait. Ce serait encore mieux. Il n’était pas qualifié de toute manière. Et il préférait rester avec le chien. A qui il allait gratouiller l’arrière des oreilles. Oooh, il n’aimait pas le rouuux ? Mais quel dommage. En même temps, il y avait de quoi. Et il n’allait pas du tout essayer de le calmer non plus. Il allait juste se relever et le regarder un peu. Même s’il avait envie de jouer avec lui. T e r r i b l e m e n t. Il le ferait à un autre moment.

« ▬ Je lui fait confiance, et de toute manière, c’est dans l’intérêt de tout le monde qu’il soit impeccable niveau hygiène, surtout dans ce genre de lieu. Tu crois vraiment qu’on va le laisser aller dans toutes les chambres n’importe quand ? Si t’avais moins peur aussi, ça le déstresserait sûrement. Il doit sûrement croire que t’as un truc à cacher ou quelque chose dans le genre pour être dans cet état. Peut-être que celui qui lui a shooté dedans avait peur aussi, et c’est pour ça qu’il est aussi méfiant. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 17:01

AHAH. Il avait détourné les yeux le preMIER. Eheh. Aucune victoire n'était petite, c'était toujours ça de pris sur l'eNNEMI. Eh ouais. Bon, il s'emportait probablement un peu, mais ça l'avait fait sourire, et c'était toujours ça.

« C'est bien gentil. Ah ? C'est pas faux, on va jamais se plaindre de ce qu'on peut avoir. Mais je n'en doute pas, du tout. Mais la politesse ne fait pas tout, en fait. Oh bah c'est fou à quel point ça peut me rassurer, merci. Oh. C'est bien triste je trouve. C'est vrai ? Je ne sais pas trop à qui me confier, honnêtement, je suis vraiiiment perdu. »

Oh que oui. Enfin actuellement il était surtout vraiiiment pas confiant face à ce chien. C'était tout le contraire, il était pas amusé et il avait p e u r.

«  Hm, si tu le dis. Je lui ferais pas confiance moi, on peut vraiment pas savoir. Ouais mais comment tu veux que j'ai pas peur ? Il est vraiment flippant. J'ai r i e n à cacher, je l'aime pas et je le montre. Probablement ouais, ça me saoule un peu d'en baver à cause d'un autre du coup en fait. Mais bon, on sait tous que la vie est injuste. »

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 18:34

OoOh. Il l’avait bien vu sourire hein. Pourquoi même. Si ça lui faisait plaisir hein. Mais c’était louche. Vraiment. Il allait rester sur ses garDES. Jamais il n’allait arrêter de l’être en fait hein, oui. Il n’était pas totalement d u p e. Même pas du tout en fait.

« ▬ On a pas trop le temps de s’en plaindre non plus. Sauf si on veut faire éternellement du sur place dans la vie. Oooh, vraiment ? Je te savais timide, mais pas introverti et poule mouillée. Ca la met un peu mal pour un ancien Gryffondor quand même. Oooh, avec plaisir. Et bien trouve-toi un psychomage, ou quelque chose dans le genre, ça peut bien aider. J’imagine que tu ne devras pas chercher très loin, un de tes frères a une bonne adresse si je me souviens bien, mh ? »

Il ferait bien de ne pas trooop non plus s’aventurer sur le sujet, mais si on lui tendait la perche hein. Par contre ce qui était nettement mieux, c’était de voir l’autre paniquer. Bon ce n’était pas non plus la peur du siècle, mais quand même.

« ▬ Tu crois vraiment qui va prendre la peine de mentir ? Mais il est tout doux. Et si tu l’aimes pas, pourquoi il t’aimerais aussi. Si tu lui donnais à manger, ou quelque chose de positif, ça irait tout seul, je suis sûr. Oh je peux comprendre. Enfin, je vais te laisser avec ton nouvel ami, j’aiii autre chose à trouver. »

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 19:03

Il allait arrêter de tourner hein, ça finissait par lui donner le tournis en fait, doooonc valait mieux éviter de continuer. Mais il s'était de nouveau arrêté à un endroit où il pouvait s'adosser à un mur, c'était quand même mieux.

«  Je peux pas nier. Et là je ne peux qu'approuver, l'ambition reste quelque chose d'important. Vraiment oui, on dirait que ça ne me ressemble pas hein ? C'est fou parfois la vie. Je devrais y pens-.. Pardon ? Je pense que je vais faire comme si je n'avais absolument rien entendu, ça vaut mieux pour nous deux. »

Il avait serré les dents. Fort. Tr è s fort. Il avait failli s'énerver en fait. Il ne supportait pas d'entendre parler de ça. Vraiment pas. Mais il ne voulait pas s'énerver maintenant. Il pouvait faire l'effort d'essayer de ne pas le faire.

«  Ouais. Il a l'air trop fourbe. J'eeeen doute pas du tout. Je sais pas, c'est pas moi qui ai commencé. Il en profiterait pour me bouffer le bras, ouais. J'ai vraiment pas confiance. .... Non non, tu me laisses pas avec ç- Et puis tu vas rien trouver du tout oui, ça sufFIT ? »

Il allait le suivre, pour la peine. Même si ça voulait dire s'approcher du chIEN.

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 20:16

Aaah, il s’était arrêté. Ca faisait du bien. Parce que bouger sa tête partout, il n’aurait pas trop réussi non plus très longtemps. Il n’en aurait pas eu envie non plus. Enfin, la discussion avait l’air de s’éterniser.  Et ce n’était pas dans les plans de Terebellum de rester avec lui éternellement.

« ▬ Très important, tout du moins sii tu n’as pas non plus envie de traîner et qu’on t emarche dessus.  Ca ne te ressemble même pas du tout. Très fou. Je pense pouvoir rajouter mythomane dans la liste.  Trèèès bien, je n’ai rien dit, je voulais juste aider, eh. »

Il allait un peu lever les mains. Il n’allait pas le provoquer délibérément. Mais ça avait eu le mérite d’être drôle. Il aurait bien un peu continué, mais valait mieux ne pas pousser. Il n’avait pas eu l’air content du tout. Au moins il avait un point sensible.

« ▬  Pfff. Pas du tout.  Mais non, les chiens ne bouffent pas les bras des gens sans aucune raison. T’as qu’à lui lancer des friandises de loin au départ alors. Vous serez tous les deux contents.  Mais si, vous allez faire gentiment connaissance. Je suis plutôt têtu donc, désolé de te décevoir mais je vais y aller quoique tu dises. »

Aaah, il le suivait. Très bien. Bah il pouvait totalement se transformer une nouvelle fois. On était mieux comme ça quand même. Et il pouvait nettement mieux saluer le chien aussi maintenant. En allant lui lécher la joue en aboyant brièvement. Avant de jeter un coup d’œil à l’autre là. Il n’avait aucuuune idée de si son sourire se verrait ou non, maiiis il le faisait. Il allait même un peu bouger en regardant les fenêtres tiens.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 21:09

Il avait commencé à tapoter du pied. Pas qu'il s'impatientait hein, mais c'était tout comme. Il avait envie de rentreeer, de se mettre dans son lit et de serrer Sophronia contre lui. C'était confortable, et plus accueillant que de se trouver ici, il avait assez monté la garde comme ça.

« Eh bah je dois dire que tu peux sortir des trucs intéressants, parfois. Oui, c'est vrai, absolument pas. Mais bon, un adjectif de plus ou de moins, c'est pas un drame si ? C'est ça, fous toi de moi. Tu cherches juste à me provoquer, je le sais très bien. Bah c'est pas vraiment malin de faire ça. »

Vraiment pas, parce qu'y avait bien un moment où il allait finir par s 'énerver. Et tous les deux allaient avoir des soucis par après, c'était plutôt con. Mais il avait toujours été impulsif, il essayait vraiment très fort de se contrôler actuellement. Et ne savait pas combien de temps il allait encore pouvoir tenir.

«  Oui bah avec lui, on ne sait jamais. Hmm ? Je devrais essayer un jour. Y songer. Content, je sais pas trop. On verra bien j'ai envie de dire. Non non, je suis spur qu'il n'en n'a aucune envie lui non plus. Non non, rev- »

QUOI. Non mais il se moquait de LUI LA. Aaah ça ne le rassurait pas de le voir aussi près de lui et de le devoir le suivre en plus. Ahhh il aimait pas ça. Mais il pouvait pas le laisser faire. Vraiment pas. Il allait sortir sa baguette, par contre, et la pointer vers lui tout de suite.

" Ca suffit. "

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 21:45

Qu’est-ce qu’il avait encore. Il en avait marre d’être ici ? Il pouvait partir hein si ça lui chantait. Ca arrangerait beaucoup Terebellum, qui pourrait vivre sa vie comme il l’entendait après.  Par contre il avait un peu l’air de se foutre de sa gueule là non ? Peut-être, peut-être pas.

« ▬ Ravi de voir que tu le constates. Pas un drame, non. Mais son sens peux changer pas mal de choses.Oooh, c’est que tu deviendrais presque intelligent dis-moi. Et je n’ai même pas dû te le souffler, tu fais des énormes progrès. »

Autant ne pas le cacher hein. Ca ne ferait queeee plus l’énerver, et personne ne voudrait ç a. Personne du touuut. Et puis il avait juste dit ça comme ça, de manière innocente hein.  Jamais Terebellum ne voudrait de problèmes. J a m a i  s.

« ▬ Quoiii, il t’as déjà attaqué ? J’ai pas l’impression, alors pourquoi tu te comportes comme ça. Eeet oui, et après tout ira bien. Mais siii, il aime bien rencontrer des nouvelles personnes. »

Tout comme lui aimaiiiit avoir ses gratouilles du soir. Bon le problème c’est que toutes les odeurs se mélangeaient. Il se serait bien concentré maaais le roux n’avait pas l’air de cet avis.  Aaah oui, il sortait sa baguette comme ça. Il n’aimait pas ça du tOUT. Parce que là pour le moment il ne pouvait pas faire grand-chose, si ce n’était lui faire face en baissant les oreilles et en grognant un peu. S’il y tenait tant que ça, il pouvait manger sa bAGUETTE HEIN.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 22:15

Le souci, c'est que Terence avait l'impression que s'il était le premier à vouloir partir, c'était comme s'il s'avouait vaincu, et c'était vraiment pas ce qu'il voulait. C'était un peu con eeeeffectivement. Mais rien à fouTRE.

«  Tu m'étonnes. Ah oui ? J'ai pas l'impression que ça y change quoi que ce soit. Oui, surprenant de la part d'un Gryffondor pas vrai ? T'es désagréable, en fait. »

Vraiment très désagréable. Mais c'était vraiment pas nouveau non. Il le savait depuis le début. Mais il adoraaait en avoir la confirmation.

" Non. Et heureusement. Mais parce queee, je sais que ça ne peut pas avec lui. Il a vraiment l'air trop fourbe et vil. J'connais qu'un seul chien acceptable, et c'est certainement pas lui. Moui moui. Ravi de savoir que vous savez communiquer, c'est encore plus rassurant."

Ah,, il le saoulait. Mais il ne voulait pas s'approcher plus que ça, il ne pouvait pas, sa baguette était nécessaire. Enfin non. Il l'avait rangée, parce qu'il avait grogné l'autre. Oui oui, il l'avait bien entendu. Et ça avait un peu calmé Terence, en vrai. Mais il allait croiser les bras, et secouer la tête.

" Tu veux bien arrêter ? Tu la trouveras pas, je veux paaas utiliser ma baguette et j'veux aller me coucher. "

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 22:40

Oooh, il était désagréable ? Mais quelle surprise. Il n’était tellement pas du tout au courant. Est-ce qu’il devrait se sentir mal peut-être ? Parce que ce n’était pas le cas du tout. Il en était même fier en fait. Il souriait un peu plus maintenant.

« ▬ Je vais pas te faire une dissertation non plus. Je crois que tu ne le mérites même pas.  Trop surprenant, je me demande si ce n’est pas une illusion.  Oh, tu m’en vois teeeellement désolé. Mais je m’en fich pas mal en fait, t’aurais dû voir ta tête, je regrette rien. »

Du tout. Il n’allait pas être agréable avec quelqu’un qui n’aimait pas les chiens non plus, ce serait très ridicule.trop ridicule même.  S’il ne faisait pas d’efforts, il n’en ferait pas non plus.

« ▬ Si tu continues comme ça, ça va se finir en cercle vicieux et tu risques d’en avoir de plus eeen plus peur. Il a pas inventé un sort de magie noire non plus. Ah oui ? Et c’est qui l’heureux élu ? Ca devrait l’être oui. Et c’est pratique surtout. C’est fou tout ce qu’ils peuvent remarquer. »

Eet il valait mieux ne pas passer à côté de certaines informations.  AaaAh. Il rangeait sa baguette ? Alors il voulait bien arrêter de grogner et de reprendre une posture normale. Ca ne servait à rien d’avoir l’air agressif gratuitement, ce serait le meilleur moyen de se ramasser un quelconque sort en plein gueule. Comment ça il ne trouverait pas. S’il lui lançait un défi, il allait le relever hein. Mais il lui faisait presque pitié actuellement. Alors il voulait bien une dernièèèère fois tenter sa proposition, en se rapprochant un peu de lui et de se mettre sur le dos. Bon, il n’était pas totalement débile, il allait surveiller ses mouvements.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 2 Aoû - 23:02

Il avait l'air content ? Bien, ce n'était pas du tout le cas de Terence. C'est bien, au moins ils alternaient. Pas de jaloux. Super. Il était r a v i.

«  Eeeeh oh, dit comme ça, je trouve que je le mérite plutôt bien. Oh. Je crois que je vais devoir te l'avouer, tout n'était qu'illusion et tu as été dupééé. Tu devrais en être désolé. Mais redis un truc comme ça, et la prochaine fois tu t'en tireras pas comme ça. »

Il pouvait le jurer si ça faisait plaisir à Nott, hein. Il pouvait tout à fait le jurer.

«  Ouais ouais, bah j'y peux vraiment rien tu vois. C'est pas de ma faute. C'est peut-être pas de la sienne non plus, maiiis c'est déjà plus de la sienne j'ai l'impression. Eh bah j'aurais préféré. Le chien d'un autre prof au château, adorable petite bête pacifique quiii comprend plus ou moins le principe d'espace vital. Non mais c'est terrifiant, avoue. Vous pouvez comploter sur tout ce que vous voulez, personne en saurait rien. J'eeen doute aucunement. »

C'est ça, qu'il ne grogne plus. Terence en avait m a r r e. Non mais il avait pas besoin de se rapprocher par c- Qu'est ce qu'il faisait. ...Ah non hein. Mais non. Mais est-ce que Terence avait le choix ? Il avait l'impression que non, sinon l'autre allait continuer de chercher Eleanora et il n'allait pas arrêter de le suivre eeet Terence ne pourrait aller dormir que dans longtemps, et c'était pas ce qu'il voulait. Il voulait dormir maintenant.

«  Putain. »

Il arrivait même pas à croire qu'il allait faire ça. Raaah. Il allait s'approcher, en soupirant. et s'accroupir. Et froncer les sourcils eeen tendant la main vers la surface blanche qui visiblement l'attendait. Il n'avait pas envie de lui frotter le ventre putain, c'était ridicule et il n'avait absolument pas confiANCE. Mais pourtant, c'est ce qu'il avait fait. Sceptique. Même si objectivement c'était doux, il restait très sceptique.

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 0:27

En tout cas, cette soirée était forte en rebondissements. C’était plutôt bien ; Il en fallait de temps en temps aussi. Parce que bon, juste rester là chez lui, ça commençait à bien faire.

« ▬ Jeee trouve que non. Oh. Quelle surprise. Tu m’en vois trahis et toootalement étonné. Je ne m’y attendais vraiment pas. Je ne vais jamais m’en remettre. T’as intérêt à payer la quelconque personne que je vais devoir aller voir pour ça. Oooh. Si on ne peut même plus rire par ici, que devient le monde. Que devient- i l. Tout de suite les menaces là. C’est pas de ma faute non plus si ça se prêtait bien à la situation et que c’est totalement vrai. »

Sinon il ne se serait pas emporté comme ça non plus. Enfin, il aurait pu faire bien pire.

« ▬ Parce que lui il y peut quelque chose ? Voilà, c’est pas de sa faute non plus. Ooh, il faudra que j’aille le voir un jour, lui il en  vaut certainement le détour. Ooh, on communique, il m’obéis pas spécialement non plus. Même si c’est vrai qu’avec lui, je pense qu’on pourrait faire pas mal de choses. »

Eeeest-ce qu’il allait le faire ? Terebellum n’attendait que ça. Enfin de tout manière, s’il ne venait pas, il irait définitivement chercher sa sœur hein. Parce que ça commençait à bien faire et il n’aimait pas spécialement attendre non plus. En tout cas pas indéfiniment. Et là ça commençait à bien faire. Oooh, il était pas poli. Du touuut. Mais il s’approchait eeet il le faiSAIT. Ah bah voilà, c’était pas compliqué. Et c’était quand même agréable, même si sa sœur s’en sortait nettement mieux. Pour une première et quelqu’un qui n’aimait pas les chiens, c’était pas maaal. Bon, il n’avait pas pu s’empêcher d’agiter un peu la queue, parce que c’était dans sa nature, tout simplemENT.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 1:20

Eeeet voilà, Terence n'était plus fatigué. Probablement que son cycle de sommeil était encore passé. La faute à qui, on se le demandaiiit. Il l'applaudirait bien, pour l'effort.

« Et pourquoi, hein ? C'est pas très juste. Oh. OH. Désolé, vraiment, du fond de mon coeur. Mais t'as vu, je suis vraiment plein de surprises. Incroyable. Mais dans un élan de bonté, oui, je veux bien te payer les services de n'importe qui. Rire, parle pour toi. Si y a bien un truc sur lequel je refuse de rire, c'est ça. C'est pas des menaces, c'est des faits. »

Il allait se tai r e, par la barbe de Merlin ? Visiblement n o n. Mais bon, c'était soit il parlait, soit il était sous sa forme horrible. Et à choisir, Terence préférait encore ça.

«  ..Je sais pas, mais j'en ai marre de voir des chiens énervé. Hmm le chien t'appréciera sans doute, il adore tout et tout le monde. ..Sauf les cailloux. Ouais mais si tu lui demandais quelque chose, il le ferait, j'en suis certain. Voilà, c'est bien de ça dont je parle. »

Non mais il n'était vraiment pas dupe hein, pour qui on le prenait. Par contre, il n'allait toujours pas se remettre de ce qu'il était en train de faire. Tous les e f f o r t s qu'il était en train de faire, tout ça pour que personne n'aille faire chier Eleanora. Super. Il avait pas signé pour ça en devenant grand frère, mais soit, il survivrait. .. C'est vrai que c'était vraiment doux, et pas désagréable à faire. Mais en sachant que c'était aussi un humain, c'était très perturbaNT D'ACCORD. Il n'allait pas le quitter des yeux par contre, on n'est jamais à l'abris d'une attaque furtive. Puis maintenant, il était même moins hésitant. Voilà.

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 1:38

Terebellum ne sait pas trop s’il doit continuer. L’envie ne lui manque pas, mais il n’a pas non plus envie de faire le crétin fini et de franchir trop de limites. Peut-être qu’il l’a déjà fait, sans s’en rendre compte. Et bien dans ce cas, tant pis. Il n’était pas là non plus pour être quelqu’un de bien et de supportable.

« ▬ Parce que j’en ai pas envie. Et que la vie en fait actuellement, est assez injuste. Merci, ça me touche de voir que tu le prends à cœur. Effectivement. Surprenant, c’est le cas de le dire. Oh, vraiment ? N’importe qui, même ceux de ta sœur ? Je vais finir par croire que tu es incroyablement gentil malgré ce que tu dis. Trèès bien. Et je devais le deviner comment, en te posant à chaque phrase la question de savoir si ça allait t’offusquer ? Parce que je peux le faire, mais ça risque d’être très long et chiant. Très bien, ça ne change pas grand-chose. »

Si c’était pour qu’au final il se reçoive son poing dans la gueule hein aussi, oui c’était totalement la même chose. Inutile de commencer à chicaner sur les mots.

« ▬ C’est que t’as un don pour les énerver, parce que j’en vois pas tant que ça. Aah, la plupart des canidés sont adorables, ça ne m’étonne pas. En même temps, les cailloux, c’est fourbe. Peut-être. Ca dépend sûrement de ce que je lui demande. Fais attention, si un de nous deux te trouve trop chiant, on va peut-être mettre un plan à exécution. »

Ca pourrait être vraiment drôle, oui. Si l’akita était aussi motivé. Et surtout que là, il était en train de lui gratouiller le ventre, alors il n’allait pas comploter contre lui non. Il voulait bien faire une trêve. Par contre, il lui fallait tous les efforts du monde pour ne pas commencer à lui lécher la main ou le b r a s. Il aurait bien tenté, s’il n’avait pas l’impression qu’il risquait de finir étranglé en moins de deux minu- Tant pis. Il avait quand même fini par approcher doucement sa tête et lui lécher le poignet, voilà, il pouvait prendre ça comme une sorte de remerciement, même siii Terebellum doutait que le roux comprenne la subtilité de la chose. Tant pis pour lui, c’était l’intention qui comptait. Et qu’il n’avait pas pu résister à son instinct non plus.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 11:05

Il aurait bien voulu pouvoir l'emmerder aussi en parlant d'un truc particulier. Mais le souci est que lui, il ne savait vraiment pas grand chose que Nott, il ne savait pas ce qui pouvait l'énerver, l'agacer, juste le faire réagir en fait. Il ne savait pas, eeet ça l'énervait. Fortement.

«  Ah. C'est une bonne raison, même si personnellement je trouve ça très nul. C'est vrai, j'avais oublié. Oh, je peux être très déterminé quand je le souhaite. ..Pardon ? Tu cherches vraiment à ce qu'on se batte, c'est ça ? Vas te faire foutre, c'est hors de question. Et si j'apprends un jour que c'est arrivé, je te bute. C'est ça. En étant un minimum intelligent, abruti. Non, en effet. »

Bah bravooo, Terence avait l'impression d'être de plus en plus énervé à chaque nouvelle seconde.

« Super, ça me rassure vachement. Vraiment le genre de don qui me manquait. Hm, je reste sceptique face à cette affirmation. Ouais, il parait. .. Ouais, j'espère que tu plaisantes quand même. Parce que ça serait pas vraiment juste, à deux contre un. »

Vraiment pas juste. Tout comme le fait qu'il devait lui frotter le ventre, vraiment pas juste non. Ca l'avait tellement fait soupirer. Et qu'est-ce qu'il faisait là, hein. C'était dégueu, oh. Maiiis il n'allait rien dire, et plutôt un peu froncer les sourcils. Il faisait probablement ça pour l'énerver, alors il ne s'énerverait p a s. Il allait juste curieusement aussi lui caresser la tête de sa main libre. Il pourrait même presque imaginer qu'il s'agissait de Barney, eh. Même si là y avait clairement plus de poils, eh.

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 12:52

Se battre ? Nooon. Pas du tout son but hein. Mais jusque là, c’était parfaitement drôle. Il continuerait bien. Y avait mieux à faire dans la vie, oui. Mais c’était nettement plus drôle que de parler tranquillement, ça c’était certain.

« ▬ Vraiment dommage, mh. Mais faut avouer que ça serait assez nul si tout allait pour tout le monde dans la vie. Ah ?, C’est bien pour toi écoute. Tu veux que je répète ? Ca ne me dérange pas de le faire. Non pas spécialement. Ca serait fatiguant surtout. Oooh, je ne ferais que l’aider dans son travail et vous rapporter de l’argent. C’est pas très gentil ça. Pourquoi tant de haine. T’as eu des problèmes en étant enfant ? »

Sûrement. Et même maintenant d’ailleurs. Ca ne l’étonnerait pas en tout cas.

« ▬ C’est toujours un don, c’est bien. Mieux que rien en tout cas. Ooh c’est bon, t’en fais pas. On est pas stupide au point de tenter quelque chose ici, juste en face de sa maison, on pourrait remonter beaucoup trop vite jusqu’à lui, et il ne faudrait pas lui attirer des ennuis. »

Puis bon, il n’allait rien tenter ni avant, ni pendant qu’il lui caressait le ventre. Mais ça n’avait pas l’air de trop le déranger qu’il le lèche, tant mieux. Mais ce serait plus dificile de le lécher si il lui caressait la tête. Sauf que c’était plus agréable comme ça, il avait même un peu fermé les yeux. Pour la peine il voulait bien lui foutre la paix à lui et à sa sœur pendant une semaine entière. Eeet il n’allait pas se gêner pour frotter sa tête contre sa main non plus. On sait jamais, peut-être que siii par malheur il avait des puces, il pourrait lui en refiler comme ça. Mais bon, il faisait un minimum attention quand même.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 14:02

Il était vraiment toujours aussi agacé, hein. Mais il avait enfin réussi à plus ou moins se calmer, ceeee qui était plutôt bien.

« Hm. Ouais. C'est pas totaaaalement faux. Je trouve aussi. Non, certainement pas. Si tu le répètes, je vais m'énerver. C'est ça, bah alors arrête de jouer à ça. Peut-être, mais j'ai aucune envie que tu ne poses ne serait-ce qu'un doigt sur elle. Parce que tu me saoules. Des problèmes ? Non, certainement pas. »

Non mais oh, qu'est-ce qu'il s'imaginait l'autre là. Il n'avait eu aucun souci, et n'en n'aurai jamais hein. A part lUI. Actuellement, c'était bien lui son plus gros souci.

« Ouaiiiis mais y a quand même mieux comme don, avoues. Hm. Ah oui ? J'aurais pourtant pensé tout le contraire. Mais effectivement, je te le déconseillerais. Enfin je vous le déconseillerais à tous les deux. T'as vu, je fais preuve de bonne foi. Acte rare qui ne se reproduira peut-être pas de sitôt. »

Ouais. D'ailleurs le fait de le caresser aussi était un acte de bonne foi. Parce que c'était pas aussi terrible que ce à quoi il s'attendait. Il se sentait juste un peu ridicule, mais soit. Ca finirait bien par lui passer, parce qu'il n'allait pas faire ça indéfiniment.

« T'es content, hm ? »

63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 16:42

Oh, il allait s’énerver ? Donc là tout de suite, il ne l’était pas ? Parce que Terebellum en avait totalement l’impression en fait. Et il se tromperait rarement. En tout cas sur ce genre de choses.

« ▬ Pas du tout. Oooh, calme-toi, t’avais pas l’air d’avoir compris donc bon. Pourquoi. Je m’amuse plutôt bien là actuellement. Je suis pas certain que t’arriveras à toujours être à ses côtés.  Je fais encore ce que je veux de ma vie. Surtout que je serais totalement dans la légalité. Ah ouais ? Et bien on dirait l’inverse. »

Toootalement. Rien qu’à voir sa tête on pouvait le deviner aussi là. Iiiil n’était pas dupe. Du tout.

« ▬ C’est totalement certain. Je n’ai pas dit le contraire non plus. C’est mal de sous estimer ses potentiels ennemis. Ce ne sont que des suppositions. C’est bien tu veux une médaille ? »

Là par contre, pour être content, il était content. Il avait plus ou moins essayé de lui répondre en aboyant un peu eeet en agitant plus la queue. C’est bête, ça lui fouetterait peut-être les pieds ou les chevilles comme ça. Mais il était content ce n’était pas de sa faute du touuuuuut. Parce que s’il s’écoutait, il lui mordillerait bien un peu la main, mais il risquait de très peu apprécier alors autant éviter qu’il ne lui démonte la mâchoire aussi.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 17:13

il Il avait encore soupiré. Et détourné le regard, tant qu'à faire. Comme ça il n'avait plus besoin de voir sa grosse sale gueule, et ça l'arrangeait plutôt bien.

" Si tu veux oui. Oui oui, je me calme si je veux. Eh bah c'est bien, y en a au moins un des deux qui s'amuse. Pas très équitable, mais soit. Moi non plus, mais c'est bien la chose que je te déconseille le plus de faire. Non, pas quand ça concerne ma petite soeur. J'en ai rien à foutre, tu sais. Vraiment rien à foutre. J'ai dit non, c'et non. Et je me fiche de ton avis sur mon enfance, t'as aucune idée de ce que j'ai vécu, et si ça t'amuse de penser que j'ai eu des soucis, eh bien penses donc. "

Il avait même geeeentiment souri.

" Ah, voilà. Heureusement dis. Oh mais je ne vous sous estime absolument pas hein. Ouais je veux bien. En or de préférence."

Il avait secoué la tête. Eh bah au moins ça faisait un content. Bon en vrai il ne se faisait pas totalement chier non plus, il savait juste pas quand il devait arrêter. Et il allait même changer d'endroits par moments, il allait devenir un professionnel si ça continuait comme ça hein.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence

Revenir en haut Aller en bas

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant