N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 17:36

Oooh, il ne le regardait plus ? Pourquoiiiiiii. Enfin il s’en foutait un peu en fait. Ca ne serait pas une énorme perte. Même pas du tout.

« ▬ Le plus rapidement tu le feras, le mieux ce sera. N’est-ce pas ? C’est mieux d’être positif. C’est gentil de me donner des conseils, maiiis je peux t’en fournir aussi. Celui que si tu tentes quoique ce soit,t’auras sûrement et la police et une partie du ministère au cul, je ne sais pas qui aura le plus à perdre, mais je dirais toi. J’ai pas à me plier à tes désirs ou tes caprices. Oh, dommage. Oui c’est certain. Merci, je continuerai sans aucun souci. »

Il pouvait avoir une imagination débordante quand il le souhaitait oui. Et c’était un bon moyen là de l’utiliser.

« ▬ On ne sait jamais. Eh, faut pas faire le difficile non plus. T’auras ce que tu auras, point finaal. »

Aaah, il allait un peu bouger les pattes arrières aussi. Il retirait ce qu’il avait dit, iiiiil l faisait bien. Finalement ce n’était pas un si mauvais choix que ça de lui avoir demandé de le faire à la place de sa sœur. Maiiis il n’abandonnait pas l’idée. Du tout. De toute manière, il viendrait bien aussi j o u e r. Ou autre, selon son humeur, fallait pas exagéré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 18:09


Tant qu'à faire, il aurait peut-être du prendre une chaise avec lui en fait, il se serait senti moins con et moins fatigué des jambes.

« Très certainement oui. C'est ce qu'ils disent, effectivement. Ohh ? J'en ai clairement rien à foutre si ça concerne ma soeur, je vais même oser demander une minimum de distance de cinq mètres entre vous. C'est ni des désirs ni des caprices, c'est quelque chose que je te demande eeet que tu vas respecter. Super. »

Si ça lui faisait plaisir hein.

« Oh. C'est pas super sympa, on dirait un parent trop strict. Franchement, j'espère que t'auras pas d'enfants hein. »

Ah bah non, il n'avait pas l'air d'être prêt pour le rôle de père le pauvre. Enfin bon. C'était pas ses oignons et il s'en foutait tout à fait. Il préférait se focaliser sur son ventre tout doux, en vrai. Il ne dirait rien pour ne pas le complimenter, mais il n'en penserait pas moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 19:53

Mais il avait vraiment l’air sûr de lui. Il allait vraiment l’air de penser qu’il allait bien gentiment acquiescer à ses dires et s’éloigner de la rousse. Puis quoi encore. Il savait qui il voulait fréquenter, et lui seul s’en donnait les droits ou non, il ne fallait pas exagérer.

« ▬ Et si j’en ai rien à foutre de ce que tu me dis aussi, on fait comment ? Demande refusée, c’est bête hein. Ca y ressemble vraiment pourtant tu sais. Je ne vais pas m’empêcher de vivre pour toi. Si t’y tiens tellement, faudra que t’arrives à la sortir d’ici avant que je ne décide d’y faire un tour. »

Aaah ouais maintenant il s’en faisait pour sa progéniture. Bieen. Si ça lui chantait, pourquoi pas.

« ▬ Non mais ça t’apprend la vie. Dommage pour toi, c’est dans mes projets. Je devrais même m’y atteler maintenant, avec un peu de chance, il se retrouverait dans la même classe que le tiens, ce serait i-n-c-r-o-y-a-b-l-e. »

En tout cas il était vraiment bien là. Il allait même lui lécher la main maintenant qu’elle était à sa portée. Enfin, ses doigts plutôt, il ne tenait pas tellement à se ramasser sa propre bave après, ce serait assez triste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 20:27

Ca l'agacait tellement, parce qu'il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à faire sortir Eleanora de là avant que l'autre enculé n'ai eu le temps d'aller lui rendre visite. Il pouvait toujours mentir, après.

«  Eh bien on va avoir un gros souci, je pense. Ah oui ? Mais vas te faire foutre. Elle sera sortie d'ici la fin de la semaine, ok ? Quoi qu'il en soi, même si tu trouves le temps d'aller la voir je vais te défoncer la gueule. Vraiment, peu importent les conséquences. »

Ca ne lui faisait pas peur non. Il était tellement agacé qu'actuellement, rien ne lui faisait peur..

« C'est ça, je l'ai assez apprise comme ça la vie. Ah oui ? Bah bonne chance à lui, alors. Ooooh ça serait plutôt dramatique, oui. Mais il devrait s'en remettre. »

Il l'espérait. Vraiiiment. Tout comme il espérait ne pas tomber malade à cause de la langue de l'autRE LA. C'était presque mignon, si on oubliait de qui il s'agissait. Mais il avait vaguement grogné pour la forme, sans pour le moins cesser de lui frotter le ventre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 21:12

C’était chouette hein, d’encore travailler à 3 heure du matin, Alvyn adoraaaait. Enfin bon. Il devait bien veiller à ce que tout aille bien. Même si ce soir, il avait eu de l’aide. Pas totalement celle dont il aurait rêvée, mais, elle était utile. Donc il avait pris sur lui-même, et il n’avait rien dit à Terence. Il s’était même arraché la bouche à se forcer de le remercier. C’était la moindre des choses. Mais au moins là, il ne le voyait pas. Donc c’était bien. Par contre, ce qui était étrange, c’était qu’il n’avait plus vu  Merlin depuis un petit temps. Et il essayait de le garder le plus possible dans son bureau pour ne pas déranger un quelconque client. Mais il était peut-être dans le salons des employées ou la cuisine. Il espérait. Il était quand même allé voir, sauf que dans le salon, il y avait une fenêtre grande ouvERTE. Et personne à l’intérieur. Bonjour les insectes hein. Par contre, ce qui l’enchantait nettement moins, c’était d’être certain d’avoir entendu un des aboiments de Merlin dehors, et même de voir une silhouette qui lui ressemblait partir plus loin. Aaah oui. Il serait bien allé le rechercher illico presto, si seulement, il n’avait pas croisé le roux peu après avoir quitté la maison en train de jouer avec un chIEN. Un énorme chien qui ressemblait un peu plus à un loup. Bieeen.

« ▬ On peut savoir ce que tu fous avec ce…Loup ? Je t’empêche pas de vivre ta vie, mais le ramène pas juste ici. T’était censé te débarrasser des clients louches, pas de tout le monde. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 21:54

Eleanora neee dormait pas. Le dernier client qu'elle avait eu était parti il n'y avait qu'une petite heure, et elle avait besoin de prendre soin d'elle même ouais. De se laveeer, de se coiffeeer, peut-être pas de se maquiller, quand même, mais elle aimait bien attendre que ses cheveux soient secs avant d'aller dormir, et les recoiffer par la suite. Et elle trouvait que la nuit, c'était généralement le meilleur moment pour essayer des assortiments de bijoux, s'amuser à changer plein de fois de vêtements. Même si ça empiétait sur sa nuit, elle dormirait longtemps le matin et ça irait très bien comme ça. Mais elle avait fini par entendre du bruit dehors. Des gens qui parlaient, deees aboiements. Merlin avait du sortir, même si ce n'était probablement pas normal. Sauf que ça continuait, donc elle s'était décidée à aller voir. Elle s'était rapprochée de la fenêtre ouverte qu'elle voyait là-bas, elle entendait des gens par là-bas et elle supposait qu'ils y étaient encore.

" Booons-OH. "

Il y avait le LOUP. LE JOLI LOUP. Y avait aussi Alvyn, qui avait du aussi être attiré par le bruit, eeet Terence ? Mais il allait dégagER OUI. C'est elle qui alLAIT CARESSER LE LOUP. Non mais OH. Elle avait essayé de le pousser hein, mais il était un peu trop lourd. Grgr.

" Coucou toi ! C'eeest qui le joli petit loup, hein ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 23:05

A force de réfléchir, Clowes allait finir par brûler la moitié de ses neurones restant hein. C’était mauvais pour lui tout ça là.

« ▬ Quel dommage. J’ai pas très envie d’aller me faire foutre là tout de suite. Très bien. Si tu le dis.  D’ici la fin de la semaine, j’aurais du mal tu vois. Après, on ne sait jamais. Qui vivra verra comme on dit. Je t’en prie, mais je te préviens que tu ne risque pas d’être le seul à être touché par les représailles. »

C’était pratique au moins avec lui, il y avait l’embarras du choix. Il pourrait aussi même s’amuser en fait. Mais bon. Ils n’en étaient pas encore là.

« ▬ Les piqûres de rappel, c’est toujours utile. Oh ne t’inquiètes pas, il aura de la chance. Il ne manquera absolument de rien. Trèèès. Le mien aussi, enfin, faudrait-il encore qu’il daigne lui parler. »

Oooh, il savait grogner aussi le roux ? intéressant, mais ce n’était pas trèèès ressembl-C’était qui lui, h. On ne pouvait pas le laisser profiter deux minutes ? En tout cas, il n’avait pas l’air de très bonne humeur hein. Il allait juuuste rester là en espérant que Clowes continue de lui gr-Ooooh. Intéressant, c’était sa s o e u r.  Et elle l’avait r e c o n n u. Bon, et bien, il n’avait fait aucune promesses à l’autre, et puis même les Serpentards n’étaient pas spécialement connus pour leur loyauté donc bon. Il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour se relever et aller directement vers la rousse. Qui, quiiiiiii avait fini par mettre ses pattes sur les épaules de la jeune femme pour mieux pouvoir lui lécher le visaaage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 23:31

Pouuurquoi il sentait qu'il l'insultait intérieurement hein. C'était bizarre. Et peu agréable. Mais il le s e n t a i t.

« C'est bien dommage effectivement. J'aurais bien aimé. Oui oui je le dis et je le ferai. Eh bien on sait jamais ouais, c'est un avertissement. C'est pas grave, je les attend les représailles. Qu'elles viennent me chercher. »

Eh oUAIS. Non mais oh, c'était pas ça qui allait lui faire peur hein. Surtout qu'il ne comptait pas réellement le faire, donc b o n.

«  Hm, c'est ce qu'on dit oui. Ah oui ? J'ai vraiment hâte de voir ça, je pourrais devenir parrain peut-être ? C'est vrai, faudrait peut-être éviter qu'ils ne se croisent en fait. »

Quoi. Il se passait quoi encore là bAAaah bah manquait plus que lui. Il allait sourire hein. Trèèès grandement.

« Rien. C'pas un loup, c'est un animagus et un coll-Unnn vieux pot-woOH. »

Ah non heiN. Pourquoi c'était Eleanora qui venait d'elle même jusqu'ICI. EH. NON. C'était pas propRE ET IL ALLAIT LE TUER PUTAIN DE MERDE DE C-.. Il avait bien voulu le chopper pour l'éloigner maiiiis il n'avait pas pu, trop gros, il pouvait pas faire ça. Il allait juste sortir sa baguette et la repointer vers lui.

« Tu arrêtes tout de sUITE ENFOIRE. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 3 Aoû - 23:55

IL allait enlever ses lunettes deux minutes hein pour mieux pouvoir se pincer l'arête du nez et fermer les yeux quelques secondes. Qu'est ce qui se passait putain. Il était peut être en train de rêver. Cauchemarder même. Un jour peut être qu'ils auraient une soirée normale, tranquille même. Pas comme là. Enfin ce n'était pas trop grave, techniquement. Sauf qu'il ne voyait pas son chien. Et qu'il y tenait quand même en fAIT. Alors il avait sifflé, et ça avait fonctionné vu qu'il était arrivé l'air fier de lui vers eux un peu après. Une bonne chose de faite. Alvyn allait même s'accroupir pour mieux le caresser au passage.

“ — Un animagus ? Mais qu'est ce qu'il fout ici ? Puis tu ne vas pas commencer à caresser tes pot-„

OooOh, il avait eu peur autant d'Eleanora que du mouvement de l'animal possible animagus. POURQUOI IL SORTAIT SA BAGUETTE L AUTRE AUSSI. Ils étaient tous f a t I g u a n t s. Il allait même froncer les sourcils et se tourner un peu vers Eleanora.

“ —.. Tu le connais ? Et tu veux bien ranger cette baguette, tu vas juste énerver Merlin là. „

Il l'avait très bien senti commencer un peu à grogner là. Faiblement mais sûrement. Il allait continjer de le caresser pour le rassurer maiiis il n'allait pas l'empecher de le faire rant qu'il ne faisait de mal à personne hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 0:05

Mais il était trop mignooon le beau poupou. Elle l’adorait, vraiment, et était bien contente de le retrouver. Beau loup. Trop beau trop doux et trop adoRAAABLE. Il méritait bien qu’elle lui caresse les oreilles, eeet qu’elle lui fasse des bisous aussi hein, il avait l’air tout propre donc bon hein. Par contre elle avait bien vu Terence s’énerver eeeet elle allait le fixer. Non mais il avait quoi hein. Rabat-joie.

« Tu vas te calmer t- Hm ? Ah oui, on l’a croisé’ l’autre jour avec Merlin, c’est Merlin qui l’a trouvé quand on s’était éloigné’ du village, il est vraiment adorable, et Merlin l’adore aussi ! Tu peux le caresser il est vraiment gentil, vraiment pas dangereux, et il est aussi doux que Merlin. »

O u a i s. Elle était vraiment contente d’etre De nouveau tombée sur lui, c’était trop de chaNCE. Et elle était touuute souriante, même si elle surveillait son frère du coin de l’oeil. Pft. Qu’il s’énerve dONC.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 0:29

C'était facile de l'énerver en fait quand on avait les bonnes cartes en main. Enfin, ça devait être son cas aussi hein en fait. Mais pour le moment ça allait.

“ — Elles te trouveront t'inquiètes. Ce sera quand même fort cher payé juste parce que ta sœur a eu un client tu sais.„

Bon après ce n'était pas ses coups là qui allaient changer beaucoup sa tête hein. Ce serait plus moche que ses cicatrices. Ça c'était sur.

“ — Ouais non, on a déjà un parrain. Oui, j'aimerais qu'il ait des bonnes fréquentations. „

EHEJE en attendant il était encore plus content avec la jeune fille. Enfin quelqu'un ui s'occupait bien de lui. Il allait un peu frotter sa tête contre la sienne et maaal regarder Clowes.il pouvait même un peu retrousser ses babines hein face à sa sale baguette. Mais il était certain que la rousse ne le laisserait pas faire, alors il allait plutôt recommencer à lui lécher un peu le visage.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 0:55

« Tant mieux. Non, c’est juste parce que c’est toi que ça me dérange tu vois. »

Non mais il ne voulait pas avoir d’horrible image mentale meRCI. Et puis il voulait juste le tuer, de toute façon. Et il savait qu’un jour il le ferait bel et bien. Et il aurait des soucis. Ce serait pas aujourd’hui maiiiis psychologiquement il était prêt.

« Ah. Tu me blesses, c’est qui même ? Ouais ? Bah c’est pareil pour le mien. »

Cool. Maintenant s’il pouvait s’éloigner de sa sœur ça l’arranGERAIT.

« Arrête de grog’er Tout de s- NOn non je vais pas ranger ma baguette, pas avant qu’il s’éloigne d’Eleanora c’est dégueu arrête de lui laVER LE VISAGE NOTT PUT- J’en ai ras le cul, on rentre à la maison tout de suitE Eleanora et plus jamais je veux meTTRE UN PIED PAR ICI. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 1:52

 Non mais ils étaient gentils mais il était trois heure du matin et il voulait juste aller dormir. Ou au moins se poser de préférence dans son lit. Avec Caitlin si possible. Mais non. Il était dehors comme un débile la. Au moins il avait de nouveau son chien. Ce qui était un bon début.

“ — Même s'il a l'air doux, gentil, tout ce que tu veux, j'ai pas très envie là tout de suite de caresser cet animal. J'aimerais plutôt savoir ce qu'il fout ici et si on peut pas le faire aller plus loin que juste devant la porte. „

IL allait encore finir par avoir mal à la tête à force hein. Et il n'en a ait pas envie du tout. Il allait encore mettre des heures à s'endormir et il trouverait la position idéale à l'heure où il faudrait se lever aussi sinon ce n'était pas drôle en fait.

" — Mais calme-toi putain, tu vois bien qu'il compte pas lui faire de mal. T'es sur que c'est ton pote là ? On dirait juste un chien content de revoir quelqu'un. Eeet on a déjà eu cette discussion, si Eleanora a envie de rester ici elle r e s t e „

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 2:07

Qu’est ce qu’il se passait par là-bas. Ah. Non mais qu’on la laisse célébrer ses retrouvailles avec le loup sinon hein. Enfin bon, elle avait bien voulu redresser la tête un moment.

« J’en sais rien moi, il a peut-être senti Merlin. Puiiis regarde, on va plus loin. »

Plus loin de la baguette de Terence aussi c’était bien. Non mais il allait pas recommencer hEIN. Elle avait un peu frotté la tête du loup, en s’éloignant de la porte. Les gens devraient bien voir même de loin qu’il était pas dangeREUX. Puiiis qu’est ce qu’ils racontaient hein. Ami ami, Terence n’avait absolument pas l’air d’avoir envie d’etre le pote du loup. Tant pis pour lui, hein. Puis elle allait toootalement approuver les dire d’Alvyn d’un hochement de tête, avant de se focaliser an nouveau sur l’animal à qui elle allait faire plein de gratouilles, il les méritait bIEN.

« Fauuut pas écouter Terence là-bas, il est con. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 2:33

pauvre petit. Terebellum était son problème. Et bien il s'en foutait un peu.

“ — Oh tu sais, tu n'as pas à t'en faire, je préfère prendre soin de mes partenaires, c'est plus pratique quand même. „

AH bah oui. Surtout s'il voulait avoir la chance de revenir un autre jour. Ce qui ferait super plaisir à Clowes sans doute.

“ — Goyle Jr. Je ne sais pas en quoi ça t'avanceras maiiis il a plus l'étoffe d'un parrain. Oulah, il est mal parti. „

Déjà c'était un sang mêle. AaAh bah là il s'énervait. Il allait juste encore un peu lui lécher le visage par esprit de contradiction eeet c'était bon. Il allait la suivre tiens. Mieux. En se mettant le plus loin possible de Clowes. De toute manière iiil ne regardait que sa sœur. Qui était intelligente en plus. Il allait approuver en aboyant légèrement avant de profiter des GRATOUILLES. Double ration ce soir. Et il allait aussi jouer avec sa main en essayant d'attraper certains de ses doigts avec ses p a t t e s. Beaucoup trop content de l'avoir retrouvée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 8:22

Ca mettait Terence hors de lui. Mais qu’est ce qu’il pouvait faire. Il pouvait pas le tuer ici et maintenant, là pour avoir des soucis il en aurait. Mais ça le saOULAIT.

« Taaa gueule putain, je veux pas savoir. Pratique ou pas mon avertissement reste le même. »

Et en plus de ca, Terence perdait considérablement en patience Ouais, c’était pas top. Mais il allait garder les bras croisés, ça lui éviterait de faire quoi que ce soit de trop regrettable.

« Ah ouais, je vois. Oooh mais je n’en doute pas. Pour l’instant il en a aucune de fréquentations, alors j’espere Bien qu’il est bien parti. »

Non mais oH. Il allait peut-être bien finir par le buter ce soir en fait. Il en avait bien envie. Il allait le fixer teeeellement méchamment, en ne lâchant certainement pas sa baguette.

« Je sais mais c’est pas ça qui m’inquie, j’ai juste pas envie qu’il fasse cA. Oooh oui je t’assure que c’est lui, ça fait une demie-heure qu’on parle putain, bah j’aimerais bien qu’il se calme et qu’il soit pas aussi content. Oooh Mais merde hein, je vous ai pas demandé votre avis. »

Qui c’est qui avait fait en sorte qu’il y a des étincelles justE A CÔTÉ DE NOTT. Inadmissible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 10:30

AaAh, bah bravo, avec tout ça Merlin avait fini par aussi lui lécher le visage. C’était dégeulasse maiiis au moins il ne lui montait pas avec ses pattes sales dessus, donc il pouvait à la limite supporter. Surtut que c’était un geste d’affection apparemment alors bon.

« ▬ Si tu dis qu’ils s’entendent bien, sûrement. Merci. »

Il allait même un peu sourire à Eleanora, parce que bon, elle n’était pas obligée de l’amener plus loin non plus. Mais ce serait quand même plus pratique. Reeestait Terence.

« ▬ C’est bon, c’est juste un ani- Bon d’accord, c’est glauque si c’est un animagus. Bah si c’est ton pote, dis-lui de partir, je sais pas moi. Mais merde toi-même, c’est pas ton avenir ni quoique ce soi- »

OooOh. Bravo, il avait énervé Merlin maintenant avec sa magie là. Il n’arrêtait plus d’aboyer eeet il avait réussi à le retenir à temps, parce qu’il avait clairement eu l’air déterminé à aller régler son compte avec le bout de bois. Il allait peut-être le ramener à l’intérieur, tant bien que mal, avant qu’il n’y ait une quelconque plainte du voisinage. Iiil n’avait pas l’air très satisfait, mais ça éviterait un quelconque problème. Même si en se retournant par curiosité, Alvyn avait très bien vu la tête de Merlin dépasser de la fenêtre ouverte et qui les fixait. Bon. Tant qu’il ne faisait rien de plus et n’aboyait plus, iiil pouvait rester là si ça lui chantait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 20:04

Elle aurait bien aimé pouvoir l'emmener à l'intérieur, et lui faire découvrir l'endroit et tout, et pouvoir continuer deeee rester avec lui. Voilà. Mais elle savait qu'elle pouvait pas, donc elle allait continuer de juste profiter du fait de pouvoir le voir et de pouvoir rester avec lui. Parce que c'était déjà très chouette hein.

" Je voulait te le dire plus tôt, mais j'ai totalement zappé, désolée. "

Ca lui aurait évité cette surprise, mais soit. Ce qui était fait était faiiit. En attendant, elle allait juste continuer de jouer avec le loup elle, il avait l'air d'en avoir envie ! Eeet de quoi ils parlaient là-bas, animagus ? Ca ne devait pas les concerner hein. Et puis elle préférait largement se foncaliser sur le loup. Beaucoup trop mignon et adorable. Et qu'est-ce que Terence venait de faIRE LA. Mais oOOOH.

" Mais casse toiii, t'es chiant, tu vas te faire tout seul en plus si tu continues. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 20:37

Quel dommage. Il ne voulait pas plus de précisions ? Grossière erreur d sa part quand même. Parce qu’il en avait plein. Heureusement il s’agissait de lui hein. Et bon, un avertissement de plus ou de moins, à partir de ce moment là, ça ne changerait strictement r i e n. Il n’allait pas en prendre compte après la cinquantième fois.

« ▬ T’es sûr ? Parce que je pourrais continuer longtemps, si ça peut te rassurer. Génial. Mais je n’ai toujours pas envie de le noter sérieusement tu sais. »

Au moins, il était franc, si ce n’était pas sympa ça. Bon par contre, il pourrait dire aussi tout ce qu’il voulait sur son gosse, il serait toujours plus nul que le sen, même s’il n’était pas encore né, oui. Suffisait de se fier aux parents de toute manière.

« ▬ Il a quand même ses parents, j’espère, ou quelqu’un qui le garde la journée, non ? »

Mais noon, ils rentraient le chieen. Il aurait bien voulu s’amuser aussi encore un peu avec lui. Et bien un autre j o u r. Surtout qu’elle jouait déjà avec lui. Mais on essayait aussi de lui balancer un sort lA. OoOh, il n’allait pas être très content si ça continuait. Pour la peine il allait se coucher derrière la jeune femme et en laissant juste passer sa tête pour la poser sur ses pieds. Eeet lui lécher un peu une cheville, c’était sur son chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 22:23

L'envie d'étrangler quelqu'un était plutôt rare chez Terence. Maiiis pourtant, c'est bien ce qu'il ressentait actuellement. Une grosse envie de serrer ses mains autout de son cou et de le voir crever. C'était pas très gentil mais c'était une bonne envie qu'il avait. Iiil allait juste se contenter de le fixer, peut-être que ça calmerait un minimum le jeu.

«  Certain. Plus que certain, je dirais même. Et ça me rassure absolument pas, en fait. Mais fais le ou ne le fais pas, leees conséquences seront les mêmes je pense. »

Il en était même certain, de ça aussi. Eh bah, si on lui avait dit qu'il allait se sentir aussi énervé ce soir, il n'y aurait clairement pas cru ç C'était fouuuu mais fou. Et putain d'épuisant aussi.

« Ouais, on s'arrange pour qu'il ne soit jamais seul. Mais je doute que ça ne t'intéresse vraiment. »

Ah bah non, vu qu'actuellement il avait l'air plus intéressé par le fait d'aller faire chier EleanoRA. Raaah mais pourquoi putain. En plus il n'avait pratiquement pas réagi à sON SORT.

« Voilà, on est d'accord, c'est super glauQUE. Le souci c'est qu'c'est un putain de chieur qui fait exprès de m'emmerder parce que ça l'amuSE. Non, mais j'ai pas envie qu'elle regrette plus tard, et j'ai juste pas envie qu'elle fasse ça c'est ridicule, elle pourrait toootalement faire un autre métier beaucoup plus convenable. »

Clairement ouaIS. Mais Terence en avait marre. Alors il avait juste été s'appuyer contre le mur, en soupirant. Eh bah qu'ils se démerdent tous hein, puisque c'est comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Sam 4 Aoû - 22:48

Bon, il allait un peu secouer la tête, histoire de signifier que ce n’ était pas gand chose. Parce que bon s’il devait faire attention à tout ce que sonchien faisait comme connaissances, on ne s’y retrouverait bientôt plus hein.

« ▬ T’inquiètes, tant qu’ils s’entendent bien t qu’il n’y a pas de blessés c’est le principal. »

Même si bon, un loup c’était un peu bizarre.Surtout ici. Il voulait bien faire des efforts, d’essayer de ne pas s’énerver, mêêême s’il n’avait pas l’habitude de rester très calme en présence de Terence, voir même d’essayer d’être de son côté, mais s’il s’énervait comme ça, et s’il commençait à dire aussi que ce n’était pas un métier convenable, il ne pourrait pas faire grand-chOSE.

« ▬ Oui, totalement. D’aaaaccord. Ecoute, j’ai pas envie de m’énerver encore une fois. J’ai juste envie d’aller dormir, mais j’ai encore des trucs à finir, alors si tu pouvais éviter de remettre en cause quoique ce soit de cet établissement, ce serait préférable. C’est un métier comme un autre, merde. »

Il ne savait même pas pourquoi il continuait de faire des efforts. Pour Eleanora en fait, oui. Totalement. Mais il n’avait pas vraiment envie là que qui que ce soit ne commence ) la lécher partout sur le visage non plus, parce que personne de mentalement équilibré ne ferait ç a. Alors il allait s’approcher des deux là, même s’il se sentait totalement c o n. Et il détestait ç a.

« ▬ Bieeeen. Si vous êtes bien un…animagus, vous voudriez bien juste…Partir ou vous retransformer ? »

Maintenant il espérait vraiment que ça en soi un, parce qu’il n’avait pas du tout envie de se taper a discute à un chien et passer pour un débile ultIME.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Dim 5 Aoû - 19:10

Au moins Alvyn n'avait pas l'air plus énervé que ça. Tant mieux en soi. Sinon elle n'aurait pas trop su quoi faire en fait, mais ça ne servait à rien d'y penser si ce n'était pas le cas.

«  Je trouve aussi. »

Maiiis oui, et cet adorable loup n'avait fait de mal à personne. Donc il n'y avait pas de souci. Elle allait par contre ignorer ce que disait Terence, ce n'était aucunement intéressant et décidément, ce soir, il était très con et très chiant. Et elle allait juste caresser tranquillement la tête de l'animal, toujours autant fascinée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Dim 5 Aoû - 22:09

S’il avait voulu tester la patience du roux, Terebellum n’aurait pas pu faire mieux. Du moins, il en avait l’impression. Comme quoi, on arrivait à quelques fins sans même le vouloir. Ce qui était quand même pratique. Bon, il n’avait pas non plus envie de mourir ce soir, mais il avait parfois du mal à s’arrêter aussi, ce n’était pas totalement de sa faute. Du t o u t.

« ▬ Comme tu voudras. Ah oui ? Dommage alors. Oooh, je vois, Mooonsieur s’énerve. Je ne faisais que t’en informer, mais si t’en a rien à faire hein. »

Auuucune gêne les gens, vraiment. Aucune du  t  o  u  t. Bon ça ne l’intéressait que très moyennement sa vie là à l’autre. Voir même pas du tout comme il le disait, mais il n’était pas obligé de le savoir ça aussi.

« ▬ Aah, c’est bien. Ca doit être difficile quand même de trouver du temps.  Un peu, mais pas spécialement, non, c’est vrai. »

Du touuut. Sa sœur était nettement plus intéressante oui. Ehe, elle était vraiment incroyable. Elle avait même l’air prête à jouer avec lui, autant qu’à le c a r e s s e r. Alors il avait laissé un instant sa cheville pour aller chercher une petite balle plus loin là. Mais alors qu’il revenait tout content vers elle, y avait eu le parfait inconnu là. Quiii lui parlait directement. Mh. Oui. Il pourrait éventuellement se retransformer. Mais il n’en avait pas e n v i e. Ca donnerait raison à Clowes. Alors il avait juste fixé l’homme quelques secondes en penchant la tête, avant d’essayer un peu d’aboyer. Mais avec la balle, il avait juste réussi à appuyer dessus et elle faisait du b r u i t. Découverture du siècle. Il allait se concentrer sur la balle et l’apporter devant la rousse. Eeet se tenir prêt à la rattraper en faisant des petits bonds près d’elle. Qu’il avait juste arrêté, le temps de lécher une de ses mains, c’était important, oh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mar 7 Aoû - 23:15

Qui c’est qui tapotait gentiment du pied par terre, c’est Tereeeeence. Mais pourquoi donc ? S’agirait-if d’un manque de patience ? Mais tout n’était possiiiible par ici. Enfin. Terence n’avait de toute façon jamais eu de patience hein, c’était pas nouveau.

« Ouais je préfère ça. Non, mais tu me casses les couilles. Et j’en ai rien à carrer de tes informations, en fait. »

Au moins il avait raison sur ce point hein, comme quoi tout n’était pas á jeter chez lui. Cool. Spoil, ca non plus Terence n’en n’avait rien à foutre.

« Ouais hein. Pas faux. C’est bien, je commence à te cerner. »

C’était pas trop tôt. Il le connaissait quand même depuis un bon bout de temps, quand on y pense. Bah c’est fou hein, mais des le début il ne l’avait pas aimé. Drôle.

« Bah t’enerves Pas, que veux tu que je te dise. J’t’assure Que des qu’il aura d’engagé j’vous v’fous la paix an tous. Ooooh ça non, tu connais mon avis là’ desssus et j’hésiterai pas an le clamer hAUT ET FORT. »


Clairement ouais. C’était pas con de lui poser la question directement. Il verrait bien par lui m-Pourquoi il faisait ça. Mais ce con se foutait de sa gUEULE.

« Il le fait exprès. Il le fait exprès ce salaud. Putain mais c’est ça, fais moi passer pour un abruTI EN PLUS. Sale Sang-Pur de merde, tous des connARDS PAR CHEZ VOUS. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Mer 8 Aoû - 19:43

S’il ne s’était pas encore énervé, c’était sûrement grâce à Eleanora, ou en tout cas en grande partie. Mais ça ne l’empêchait pas non plus de soupirer quand même hein. Sinon il ne pourrait p a s garder quoique ce soit de calme hein.

« ▬ Je saiis pas si t’as remarqué, mais j’essaye de faire des efforts pour garder mon calm, eeet si tu continues comme ça, il va partir extrêmement vite. Si ça ne tenait qu’à moi, je le dégagerais tout de suite hein. Et si tu commences à gueuler, merci de le faire plus l o i n, je n’ai pas nvie d’avoir encore plus de problèmes. »

Parce que faire chier les voisins, il avait déjà donné. Ouais non, maintenant il donnait dans le ridicule visiblement, il aaadorait. Ahahaha. On s’amuse. Tellement. Et il avait presque perçu une lueur d’intelligence, d’humanité ?, Il espérait, du plus profond de son être, que ce soit un animagus. Puis il l’avait vu pencher la tête. Comme Merlin quand il ne comprenait pas ce qu’on lui disait. Et jouer avec sa putAIN DE BALLE. Pour la peine, il avait fusillé Terence du regard hein. S’il venait de se ridiculiser, c’était uniquement de sa f a u t e. Il lui aurait bien shooté dedans ou quelque chose dans le genre, mais non, il n’aurait aucune chance contre lui. Alors il allait croiser les bras eeet regarder juste devant lui.

« ▬ Hm. T’as dû t’endormir entre la parlotte avec ton pote et son arrivée. Parce que là, on dirait un putain de clebs. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence

Revenir en haut Aller en bas

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-