N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar



132 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 6 Sep - 19:05

Ca l'embêtait un peu, qu'ils aient tous l'air de vouloir s'engueuler. Maiiiis elle allait pluuuuutôt faire comme si de rien n'était, plutôt s'occuper de regarder le loup. Qui avait touuuuus l'air sauf humain, hein. Elle n'allait donc pas écouter tout le reste de ce qui pouvait de dire. Et plutôt rire en l'entendant plus ou moins aboyer, c'était trop mignon. Oooooh ? Il voulait jouer avec la balle ? Trop mIGNON. Elle allait un peu appuyer sur la balle, et lui caresser le museau. Eeeeet elle allait lancer la balle, pas trop oin non plus, pas le perdre, non plus. Mais il avait l'air de vouloir s'amuser, donc voilà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



50 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 7 Sep - 17:31

Mais il n’avait aucune patience en fait. C’était typique des Gryffondors visiblement, oui. Tout comme la débilité. Alors bon un mélange des deux c’était assez improbable, mais il en avait la preuve sous les yeux juste là. Et il était certain qu’il pourrait en trouver d’autres dans le même cas aussi. A quelques mètres peut-être. Il avait fini par croiser les bras, pas par impatience, mais parce que c’était nettement plus agréable. Il était bien posé maintenant. Il pourrait presque passer toute la nuit comme ça.

« ▬ J’avais remarqué en fait. Comme quoi je peux être perspicace, tu vois ? Oh, très bien. Ne te plains pas alors de ne pas avoir été au courant de quand exactement j’aurais été voir ta sœur après. »

C’était à compter aussi dans les informations, oui. Ce serait mentir de dire que ce n’en était pas en fait.

« ▬ En même temps, il ne fallait pas avoir une intelligence très développée pour arriver à le déduire. Bon après, c’est vrai on a pas le même niveau, je devrais essayer de me mettre à ta place, c’est peut-être à peine saisissable du coup. »

Et il avait d’autres choses à faire nettement plus intéressantes. Regarder les deux là se disputer déjà. Il aurait presque envie de rire. Mais ça ne ressemblerait à rien là sous cette forme. OoOoh. Il n’allait pas accepter très longtemps qu’on l’insulte comme çaa. S’il pensait qu’il était un saint lui, grand bien lui fasse, ce n’était pas le cas. Parce que qui c’est qui avait la baballe qui faisait du bruit maintenant ? C’était Terrebelluuuum. Aah, et on lui caressait le museau en plus. Il était beaucoup trop c o n t e n t. Il lui avait encore léché la main pour la peine.Maiiis pas trop longtemps parce que la balle était paRTIE. Il avait couru le plus viiite possible pour pouvoir la rattraper sans la p e r d r e. AAh, qu’est-ce qu’elle allait faire maiintenant hein. Bon, il allait la ramener quand même. Même s’il n’avait pas très envie de la rendre tout de suite, c’était mieux d’être près des gens et d’écouter ce qu’ils disaient hein. Alors il allait gentiment la mordiller een se couchant allègrement sur le dos, sur les pieds de la rousse, ça ne devrait pas être trop lourd pour elle non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-