N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

159 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 6 Sep - 19:05

Ca l'embêtait un peu, qu'ils aient tous l'air de vouloir s'engueuler. Maiiiis elle allait pluuuuutôt faire comme si de rien n'était, plutôt s'occuper de regarder le loup. Qui avait touuuuus l'air sauf humain, hein. Elle n'allait donc pas écouter tout le reste de ce qui pouvait de dire. Et plutôt rire en l'entendant plus ou moins aboyer, c'était trop mignon. Oooooh ? Il voulait jouer avec la balle ? Trop mIGNON. Elle allait un peu appuyer sur la balle, et lui caresser le museau. Eeeeet elle allait lancer la balle, pas trop oin non plus, pas le perdre, non plus. Mais il avait l'air de vouloir s'amuser, donc voilà.

75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Ven 7 Sep - 17:31

Mais il n’avait aucune patience en fait. C’était typique des Gryffondors visiblement, oui. Tout comme la débilité. Alors bon un mélange des deux c’était assez improbable, mais il en avait la preuve sous les yeux juste là. Et il était certain qu’il pourrait en trouver d’autres dans le même cas aussi. A quelques mètres peut-être. Il avait fini par croiser les bras, pas par impatience, mais parce que c’était nettement plus agréable. Il était bien posé maintenant. Il pourrait presque passer toute la nuit comme ça.

« ▬ J’avais remarqué en fait. Comme quoi je peux être perspicace, tu vois ? Oh, très bien. Ne te plains pas alors de ne pas avoir été au courant de quand exactement j’aurais été voir ta sœur après. »

C’était à compter aussi dans les informations, oui. Ce serait mentir de dire que ce n’en était pas en fait.

« ▬ En même temps, il ne fallait pas avoir une intelligence très développée pour arriver à le déduire. Bon après, c’est vrai on a pas le même niveau, je devrais essayer de me mettre à ta place, c’est peut-être à peine saisissable du coup. »

Et il avait d’autres choses à faire nettement plus intéressantes. Regarder les deux là se disputer déjà. Il aurait presque envie de rire. Mais ça ne ressemblerait à rien là sous cette forme. OoOoh. Il n’allait pas accepter très longtemps qu’on l’insulte comme çaa. S’il pensait qu’il était un saint lui, grand bien lui fasse, ce n’était pas le cas. Parce que qui c’est qui avait la baballe qui faisait du bruit maintenant ? C’était Terrebelluuuum. Aah, et on lui caressait le museau en plus. Il était beaucoup trop c o n t e n t. Il lui avait encore léché la main pour la peine.Maiiis pas trop longtemps parce que la balle était paRTIE. Il avait couru le plus viiite possible pour pouvoir la rattraper sans la p e r d r e. AAh, qu’est-ce qu’elle allait faire maiintenant hein. Bon, il allait la ramener quand même. Même s’il n’avait pas très envie de la rendre tout de suite, c’était mieux d’être près des gens et d’écouter ce qu’ils disaient hein. Alors il allait gentiment la mordiller een se couchant allègrement sur le dos, sur les pieds de la rousse, ça ne devrait pas être trop lourd pour elle non plus.

Machin Rouge Ambulant

197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Lun 1 Oct - 22:37

Il avait terriblement envie de le buter, c'était terrible. Mais nooon Terence c'est pas bieeen de faire ça, on bute pas les gens comme çaaa. Ouais bah quand ils étaient en mission c'était bizarrement pas le même discours, hein. Non mais bon, quitte à tuer des gens, autant tuer des gens pour qui il n'avait absolument aucune sympathie, hein. Ca serait tout de suite plus marrant.

«  Ohhh. Cool pour toi. Ouaiis, c'est super, tu veux une médaille ? Non mais tu vois, sinon, tu t'avises juste plus d'aller retourner la voir, en fait. C'est tout simple. »

Il devait comprendre, ou aloRS IL ETAIT PARFAITEMENT DEBILE ? Non mais parce que la question se posait, hein. Très clairement même. Quoi que Terence avait de plus en plus la certitude qu'il l'était bel et bien. C'était pas possible autrement.

« C'est ça. Ah ouais, tu penses ? Essaie, mais ça serait perdre ton temps après tout. Onnn vient clairement pas du même monde, hein. »

Oh que non, et il en était plus que content. Par contre  il commençait à en avoit ras le bol, et de Nott et de l'autre énervé de la vie là. Bah voyons. Non mais s'ils voulaient tous que Terence les frappe, ils pouvaient faire une liste avec leurs noms hein, ça irait clairement plus vite.

«  Tu devrais arrêter le café. Oooh mais je t'en prie, fais le ! Il serait capable d'être adorable avec toi juste pour me contredire et me faire chier. J'arrêterai de gueuler quand vous aurez tous arrêté de me faire chier. Non mais quelle bonne grosse bande d'abrutis, hein. Je sais même pas pourquoi je rentre pas directement chez moi. »

Ah oui. Parce que l'autre merde se foutait de sa guEULE. Ce qu'il appréciait moyennement, en effet. Il allait finir par lui envoyer un doloris dans la gueule, hein. Mais nonnn. Ca serait trop mal vuuuu et il aurait des soucis, en fait. Par contre, ce qu'il pouvait faire c'était prendre un caillou. Et lui lancer dessus ouais, en visant sa sale gueule.

« Ca fait des années que je le connais, je sais très bien qu'il s'amuse juste à me faire chIER. Et c'est probablement la seule raison de pourquoi il est aussi près d'EleANORA. »

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 4 Oct - 22:05

AaAh, il avait envie de crier. Il le faisait, mentalement. Parce que bon extérieurement ce serait un peu moins bien. Il dérangerait sûrement tout le voisinage, si ce n’était pas déjà fait aussi hein. Mais il n’allait pas en rajouter. Il voulait rester calme, le plus possible même. Mais non. On s’en prenait à lui là. Pas méchamment. Mais soit.  Ca l’énervait de parler à un animal, d’avoir l’air stupide et en plus de subir l’AUTRE LA. Ah il pouvait le supporter normalement. Mais là ça commençait à bien l’énerver. Soupirer. Soupirer longtemps.

« ▬ Ca n’a rien à voir avec ce que je b o i s. C’est toi qui fais chier actuellement. Je connais pas vos putain d’histoires, j’ai pas envie de les connaître d’ailleurs.J’y suis pour absolument rien alors bon  Ouais c’est ce que j’allais te dire. Si t’es pas content, y a rien qui te retient ici. C’était trèèèès gentil d’être passé, mais au revoir. »

Ca irait nettement mieux déjà sans lui en fait. Il pourrait se calmer beaucoup plus rapidement. Et ce chien, loup, étoile de mer, il s’en foutait, povait rester là si ça lui chantait en fait. Tant qu’il ne rentrait pas dans l’établissement. nON MAIS QUOI. Pourquoi il avait lancé un caillou là. Il espérait peut-être calmer le jeU ? Parce que ça ne marcherait p a s. Il allait juste énerver l’animal là.

« ▬ Bah si tu le connais si bien que ça démerde-toi tout seul avec lui hein.  Prend une ficelle, une laisse ou je sais pas quoi et faiiiiis-le dégager. »

159 messages.
Inscrit le 13/04/2018.

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence Jeu 1 Nov - 23:53

Est-ce qu'elle avait entendu son nom ? Ceeeertainement. Entendu, oui. Ecouté, non. D o m m a g e. Non mais c'était chiant aussi là. Déjà elle savait même pas ce que Terence foutait ici. Il avait clairement rien à foutre ici, donc bon, qu'il critique pas le joli loup hein. Et surtout qu'il arrête de dire de la merde sur lui, ça serait pas mal. Mais probablement trop demandé, aussi. Elle allait juste levé les yeux au ciel. C'était fatiguant et exaspérant. Mais c'était pas étonnant de la part de son frère. S'il pouvait arrêter de lancer de la merde partout aussi, ça serait b i e n. Mais elle allait éloigner les potentiels projectiles, avant de frotter un peu le ventre de l'animal qui avait l'air de bien s'amuser avec la balle.

« Si tu le fais partir, j'irai plus jamais aux dîners de famille donc stop. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Pute pute I Terence

Revenir en haut Aller en bas

Pute pute I Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4