N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

m d r r r r | pv : Sophronia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



66 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: m d r r r r | pv : Sophronia <3 Mar 7 Aoû - 21:22

Sorley était furieux. Furieux et triste, furieusement triste peut-être. Il était tellement perdu, et avait l'impression d'être totalement inutile. Et probablement que plus rien n'avait de sens. Il était sûr que c'était le cas, d'ailleurs. Rien du tout n'avait de sens. Et tout était pourri. C'était tellement rare que Sorley ne se sente comme ça. En fait, il ne s'était jamais senti comme ça en vrai. Oui, il avait parfois des coups de mou, comme tout le monde. Mais là, c'était plus un coup de mou, c'était comme l'effondrement de sa vie. Il n'avait pas l'impression d'exagérer, hein. C'était vraiment ce qu'il ressentait.

Il devait faire quelque chose. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il devait bouger, prendre une décision. Et sa décision était de faire ce qui lui semblait être juste. La justice, c'est ce pour quoi il se battait depuis toujours. Il ne pouvait pas laisser passer ça, il ne pouvait juste pas. Même si Terence était son frère. Surtout vu que Terence était son frère, en fait. Il ne pouvait pas le laisser continuer comme ça non... Il devait l'arrêter. Il devait le faire, pour le bien de tous, pour son fichu bien aussi.

Il s'était rendu au château. Il voulait régler ça personnellement et discuter. Ca ne servait à rien d'arriver et de lui crier dessus et de l'emmener de force à Azkaban. Même si ça allait probablement finir comme ça. Mais soit. Sorley ferait de son mieux, tout ne dépendait pas de lui. Il voulait juste une explication, vu qu'ils n'en n'avaient eu aucune. Eh bah visiblement, ça attendrait. Parce que dans la chambre où était censé se trouver Terence ne se trouvait que Sophronia. Genial. Enfin oui il l'aimait beaucoup, mais il savait qu'elle ne serait probablement pas du même avis que lui.

« ..Bonjour... Tu vas bien ? Tu sais où.. Je pourrais trouver Terence s'il te plaît ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



123 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3 Mar 7 Aoû - 22:28

Ces derniers jours, ça n’avait pas été la joie. Pas la joiiie du tout. Sophronia essayait de faire comme si de rien n’était. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Elle ne pouvait pas oublier, non, c’était certain. Mais ça ne servirait à rien de ressasser ça tout le temps sans raison particulière. Bon, ça faisait des années qu’elle était au courant que Terence était un Mangemort. Encore heureux d’ailleurs. Le contraire aurait été difficile. Ce n’était pas que ça ne la dérangeait pas, mais elle s’était fait une raison. Et pris du recul aussi, ça pouvait pas mal aider. Puis il lui avait parlé de cette idée. De le dire à sa famille. Mh. Elle avait été nettement plus sceptique. Même très. Elle lui avait fait part aussi de ce scepticisme. Sans le forcer à quoique ce soit non plus. Se prendre la tête n’aurait pas été utile, et même si leurs vies étaient liées, ça le concernait un peu plus qu’elle quand même. Et elle se doutait aussi que ce n’était pas facile pour lui, et qu’il avait envisagé toutes les options donc bon.

Mais depuis, elle avait toujours peur. Peur que quelqu’un le dénonce, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose contre ça. Elle ne pouvait pas être non plus partout en même temps. Mais là il était en train de donner cours, alors bon. Elle n’était pas obligée de faire plus attention à sourire.Elle n’avait pas pour habitude de lui mentir ou quoique ce soit, même l’inverse, mais elle ne voulait pas le bassiner et l’ennuyer avec ça. Mais elle allait passer ce temps avec Adolphus. Qui était toujours plus a d o r a b l e. Il était décoiffé, mais elle allait arranger ça t o u t  d e    s u i t e.  Bon elle n’avait pas résisté à le décoiffer un peu plus eeet il ressemblait encore plus à Terence, c’était beaucoup trop mignon. Maiiis quelqu’un était rentré. Sorley en l’occurrence. Elle avait un peu souri. Elle s’était forcée sur le coup parce qu’elle le sentait mal, mais elle pouvait se tromper, mh.

« ▬ Bonjour ! Un peu fatiguée mais…Ca va et toi ? Aah, il vient de partir pour donner cours ! Ca risque de durer, tu veux que je lui fasse passer un message ? Ou alors tu peux attendre ici si tu as le temps, tu veux…Quelque chose à boire ? »

Bieen, elle avait réussi à ne pas à moitié l’agresser pour savoir ce qu’il lui voulait.  Gaaarder son calme. Et regarde un peu Adolphus qui avait tendu une main vers la cravate de son oncle en gazouillant un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



66 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3 Mer 8 Aoû - 20:58

Il avait tellement de questions. Que ce soit pour Terence, et même pour Sophronia en fait. Est-ce qu'elle savait ? Est-ce qu'elle savait tout depuis le début ? Il ne savait pas. Et même si c'était peut-être le cas, il ne pourrait pas lui en vouloir. Déjà parce qu'il l'adorait. C'était une femme impressionnante et vraiment géniale, et il savait qu'elle était heureuse avec Terence alors il était content parce que le bonheur c'est bIEN. Et en mettant de côté son besoin d'ordre, de justice et de paix, il pourrait comprendre qu'elle ait décidé de ne rien dire. Mais ça l'attristait. Parce que lui il ne voulait pas rien dire, il voulait.. Eh bien il voudrait envoyer Terence à Azkaban en fait. Pour tellement de raison.

« J'imagine oui, tout va bien avec le petit.. ? Ca.. Peut aller oui. Oh, je vois, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Non merci, c'est gentil, je préfère lui en parler directement, alors je vais effectivement attendre ici. Non merci, c'est tout aussi gentil, je devrais survivre sans café ni thé.. ! »

Il n'arrivait même pas à détendre l'atmosphère. En même temps, il avait l'impression que c'était impossible à faire. Comment ça pouvait être possible. Est-ce qu'il allait seulement réussir à pouvoir rire à nouveau un jour. En vrai, il avait l'impression que non, tellement il se sentait actuellement vraiment m a l. Mais il avait réussi à sourire, sourire à Adolphus. Il était adorable, vraiment. Un petit ange.

« D-Désolé de le demander aussi rapidement mais... Tu étais au courant, pour Terence ? Je ne compte pas te juger ou quoi que ce soit. Je voudrais juste... Comprendre. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



123 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3 Mer 8 Aoû - 22:01

Ca la fatiguait tout ça. Enfin, généralement, en fin de journée, elle était fatigué, mais pas de la même manière. Elle l’était de manière positive. En ayant l’impression d’avoir accomplis plein de bonne chose durant la journée. Là c’était surtout mentale. Mais elle avait la chance d’avoir Terence et Adolphus. Ils étaient incroyables. Elle N’aurait rien pu faire sans eux. Nettement moins que maintenant en tout cas. Puis elle n’aurait pas pu connaître sa belle-famille qu’elle adorait. Même plus que ça. Même si là, la présence de Sorley la stressait. C’était bien la première fois. Et elle trouvait ça triste. Elle n’aimait pas ça. Elle ne voulait p a s ressentir ça. Alors qu’elle le connaissait bien Ca faisait des années qu’ils travaillaient ensemble, des années qu’ils se connaissaient grâce à Terence. Et sa réponse ne la rassura pas spécialement. See calmer.

« ▬ Oui ! Il est en train de faire ses dents, alors les nuits sont parfois un peu dfficiles ! Puis il essaye constamment de tout mordre aussi, tu verrais certaines chaussures, c’est un véritable carnage. Tant meux ! T’inquiètes pas, ce sont toujours des horaires un peu compliqués !  D-D’accord. Oui, installe-toi comme chez toi ! Et si jamais tu changes d’avis n’hésites pas non plus, je n’ai pas envie que finisses déshydraté ! »

Du tout. Enfin, elle allait quand même se servir de l’eau et prendre des biscuits pour Adolphus aussi. Mais il était tellement mignon, à rire en voyant son aîné lui sourire. Adooorable, elle fondait à chaque fois qu’il faisait quelque chose ce n’était pas possible. Ca l’avait aussi faite sourire, avant de s’asseoir en écoutant le blond. Elle savait très bien de quoi il parlait, inutile de faire la débile.  Ou de faire comm si elle n’était pas au courant.

« ▬ Ce n’est pas grave, c-c’est normal. Mh. Oui, ça fait…Un petit bout de temps maintenant, en même temps je pense que je l’aurais bien su d’une manière ou d’une autre. J’étais…Furieuse au début, vraiment.  Mais on était ensemble déjà depuis…4-5 ans, et je ne voulais pas tout foutre en l’air. Je ne dis pas que ça a été facile, loin de là. M-mais je l’aime plus que tout au monde. Et ça aurait été…..Vraiment triste et dommage que quoique ce soit se mette entre nous. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: m d r r r r | pv : Sophronia <3

Revenir en haut Aller en bas

m d r r r r | pv : Sophronia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Premier Etage :: Cours de DCFM-