N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Va mourir wsh || Terry(ne de canard mdr)
Mer 29 Jan - 22:09
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
C'était au moins quoi, le cinquième soupir peu discret que tu lâchais du cours? Tu ne comptais plus. Tout ce que tu voyais, c'était que t'emmerdais bien par ici, et que t'aurais sans doute pas dû garder ce cours pour tes dernières années. Malheureusement dans ce qu'on vous proposait c'était un des moins ridicules. T'allais pas non plus te rabaisser à la divination ou encore l'études des moldus. Quoique ici c'était pas mal non plus. Les forces du mal. Qui avait décidé de cette appellation. On ferait bien mieux de vous les inculquer, plutôt que de s'en défendre. Ce serait toujours plus intéressant. Et encore, vu le niveau, tu verrais quelque chose que tu connaîtrais déjà. T'avais tellement l'impression de perdre ton temps ici. Et ce n'était pas qu'une impression, c'était bien ça le problème. Fort heureusement, tu pouvais être avec Rodolphus, même à côté de lui. Bien plus pratique pour communiquer, et ne plus faire attention à ce qui pouvait se dire. Tu n'avais jamais eu aucun mal lors des interrogations ou autre, alors bon, tant que tu continuais d'avoir des bonnes notes tu te fichais un peu de la manière dont tu pouvais te comporter en cours. Surtout avec ce genre d'enseignants hein. Ca avait beau être un Mangemort, t'avais un peu de mal avec lui. Mais bon. tu savais vivre avec. De toute manière c'était ta dernière année, tu ne l'aurais plus comme sorte de figure d'autorité après ça, et tant mieux. Déjà que tu ne les respectais pas tellement.

Tu t'étais affalé sur ta chaise, en la balançant assez régulièrement et en parlant sans faire l'effort de tenter de baisser le ton. De toute façon, vous étiez au fond de la classe, donc ceux qui voulaient écouter ils n'avaient qu'à aller devant, c'était aussi simple que ça. T'étais tellement fasciné par ce cours que tu n'avais même pas remarqué lorsqu'il s'était fini. Ca par contre ça devenait grave. T'allais pas non plus rester plus longtemps que nécessaire ici en fait. Sauf qu'il fallait bien que tu ranges tes affaires que t'avais étalées un peu partout au début dans un élan énorme d'ennui. Juste pour faire un petit peu plus de bruit et pour occuper tes mains aussi. Chose que tu regrettais maintenant, bravo. Enfin, ce n'était pas non plus comme si ça allait prendre des heures. Sauf que lorsque t'avais voulu sortir de la salle, il y avait eu ce macaque là dans le chemin. Si t'avais eu la décence de sourire un minimum, totalement faussement, tu n'avais absolument fait aucun effort au niveau du regard. Il ne méritait pas que tu commences à te casser la tête pour lui.


" - ...Il y a un problème Mr Clowes?"


Bien sûr qu'il y en avait un, son existence, tout simplement. T'avais regardé le dernier élève sortir de la salle de classe, en espérant au fond de toi qu'il puisse être utile pour une fois dans sa vie et faire passer un message du Seigneur des Ténèbres par exemple. Tu ne te faisais pas trop d'illusions non plus, parce que si c'était le cas, il aurait certainement cherché à parler à Rodolphus en même temps, à moins qu'il n'ait réussi à s'échapper de là.

Sauter vers: