N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Sixième
Maison: Serpentard

MessageSujet: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥ Sam 11 Aoû - 23:19

Vicky était contente, aujourd’hui c’était jour de congé, donc dimanche, elle allait bien rester sous la couette tiens, en plus elle avait eu du mal à se réveiller. Bizarrement ce matin il faisait froid, alors elle se leva et mit un pull léger et des sortes de chaussettes d’intérieur, et c’est en s’habillant qu’elle remarqua .. Une lettre. Une lettre avec un petit cœur pour fermer celle-ci. Vicky avait envie de rire mais en même temps qui lui enverrait ça ? C’est quoi d’ailleurs ? Prise par la curiosité, elle attrapa la fameuse lettre qui était posée sur sa table de nuit et l’ouvrit.

«  Chère Vicky,

Je sais que nous ne sommes pas en très bon termes généralement, mais voilà j’ai quelque chose à t’avouer depuis longtemps. Je suis tellement frustrée par mes sentiments que je n’ai pu te le dire à haute voix. Je t’observe souvent, et ne peut enlever de ma tête ton sourire et tes petites habitudes. J’aime tellement t’avoir près de moi, je ne peux plus me passer de toi, peut-être que ça va te paraître bizarre mais ça me rend toute chose quand tu me parles mal, mon cœur bat à tout rompre. J’aimerais que nous soyons beaucoup plus proches que d’habitude, je veux sentir la chaleur de ton cœur et de ton corps.

Bisous partout,

Sloan.
»

Quoi. QUOI ? PARDON ? MAIS QU’EST-CE QUE ????? C’est quoi ce délire ? Non non non non non non non. Elle veut brûler la lettre, la manger, faire quelque chose, mais qu’elle disparaisse à tout jamais. Si sa journée commence comme ça elle va se rendormir hein. Peut-être qu’elle rêve ? Elle donna un coup dans le pied de son lit et- Oulah non elle ne rêve pas. Hahaha. Haha.

Elle va aller la voir et lui demander des explications oui. Parce que … Juste non. Non. Elle avait rougi jusqu’aux oreilles car elle ne s’attendait pas à ça de la part de son aînée, mais surtout de la part d’elle. De Sloan Pearson. C’est pas possible c’est un cauchemar. Vicky alla donc voir la personne concernée et la prit à part, attendant qu’il n’y ait plus personne dans le coin.

- Je… Sloan, c’est quoi ça ?

Lui fit-elle en lui tendant la lettre, toujours aussi choquée.

Préfète Planche

53 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥ Dim 12 Aoû - 23:20

L’année touchait bientôt à sa fin. Et c’était assez horrible en même temps que c’était beaucoup trop b i e n en fait. Elle avait assez hâte de finir. Mais il y avait les examens avant. Elle avait confiance en elle-même oui. Mais on ne pouvait rien prédire à l’avance hein. Elle n’avait absolument pas pris divination en plus. Heureusement. Donc bon. Dernièrement, elle avait passé sa vie soit dans la salle commune, soit à la bibliothèque. Bon la deuxième option plus généralement, parce qu’elle pouvait rester avec Scalovin. Et étudier à deux c’était un peu mieux. Un peu plus facile aussi.  Mais pas tout le temps possible. Comme en ce dimanche matin. Alors bon. Elle s’était installée à une des tables en prenant touuute la place possible. De toute façon, il n’y avait personne. Et elle avait besoin de place hein pour préparer son ASPIC de potion de toute manière. Et elle était plutôt obligée de le faire avec tout le matériel nécessaire. La théorie était une chose, la pratique une autre. Pour la peine elle avait même attaché ses cheveux. Autant se donner toutes les chances de réussir hein. Eeet elle était plutôt assez concentrée. En ne faisant pas trop attention à ce qui pouvait se passer autour.

Sauf que bon.

Quand une plouc se place juste devant hein. Il n’y a pas vraiment moyen de faire autrement que de la regarder, ne serait-ce que pour lui dire de d é g a g e r. Mais non. Elle voulait la prendre à part. et puis quoi encore. C’était pas la reine du monde hein. Et pourquoi elle lui tendait cette merde, Sloan n’en avait absolument rien à f a i r e.

« ▬ Une lettre, ça se voit non ? Je sais que tu n’as pas un niveau génial, mais rassures-moi tu sais lire quand même ? Parce que j’ai autre chose à faire que de te faire ta lecture. »

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥ Dim 12 Aoû - 23:43

Ahh mais c’est qu’elle préparait les ASPIC en plus.. Bon sur le coup elle se sentait con de l’interrompre pendant ses révisions, mais dans un sens, elle voulait savoir ce que ça voulait dire cette putain de lettre, alors quand Sloan lui répondit comme ça, elle fronça les sourcils.

- Non mais je sais ce que c’est hein. Juste, lit, vraiment. Tu sais que tu me fais peur parfois ?

Elle.. Par contre Vicky commençait à avoir peur, si .. et si Sloan reniait le fait d’avoir envoyé cette lettre car elle savait très bien qu’elle allait réagir comme ça ? La Serpentard était tout de même toujours aussi choquée des propos qui avaient été tenus dans la lettre. Elle n’attendait pas ça de Sloan, vraiment. Elle n’était pas en couple avec le gars de Serdaigle là en plus ? Ça lui semblait de plus en plus louche cette histoire.

Rapidement elle jeta un coup d’œil à son petit truc de potions, par curiosité. Elle était en train de faire quoi là ? La jeune femme aux cheveux noirs regarda rapidement dans son livre ce qu’elle était en train de faire. Ooooh… ça avait l’air intéressant en fait. Elle aimerait bien la regarder faire mais … Mh. C’est pas gagné. Puis elle a un peu peur maintenant.

Préfète Planche

53 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥ Mar 14 Aoû - 19:09

Elle avait besoin d’une nounou ou ça se passait comment avec elle. Non mais parce que là ça devenait vraiment grave. La blonde avait autre chose à faire. Comme étudier. C’était quand même plus important que sa lettre qui semblait même moche de loin. Et inintéressante. Si elle voulais se divertir, elle n’avait qu’à trouver une première année, ou aller rejoindre Rosier elle ne savait pas où. Plein de possiblités. Juste une contrainte : ne pas venir vers elle. Et qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle venait.

« ▬ Tu m’impressionnes. Vraiment. Pas c’est qu’il ne te faut pas grand-chose. T’arrives à croiser des miroirs ? »

Bon. La blonde allait prendre ce truc lààà. Le regarder sous tous les angles. On sait jamais qu’elle ait foutu quelque chose dessus dedans ou en travers. Soupirer. Même l’écriture était laide. C’était pour dire. Quoi. C’était quoi ce truc, elle ne voulait rien savoir des gens bizarres qui avaient des vues sur l’autre serpillè- Pourquoi. C’était. Signé. Avec. Son. Nom. C’était quoi. Cette merde. Elle avait froncé les sourcils. Très fortement. Puis elle avait fixée son homologue en tenant le papier du bout des doigts.

« ▬ C’est quoi, cette merde. Je sais pas où tu la trouvée, ni même à quoi tu t’amuses, mais t’as intérêt à la détruire tout de suite avant que je ne te la fasses manger. »

Et pas spécialement par la bouche hein. Elle avait senti ses joues s’empourprer, mais en même temps, comment elle aurait pu faire autrement. Non mais elle espérait que ce soit elle qui l’ait écrite en fait, pace qu’elle n’avait pas envie de savoir, qui ni comment pourquoi, faisaient une fixation sur elles sinon.

186 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥ Hier à 0:05

La Serpentard haussa un sourcil en l’entendant, elle avait envie de lui mettre la tête dans son chaudron parfois, juste pour voir ce que ça faisait. Ça n’allait pas être joli. Mais bon, ça sera déjà mieux que maintenant.

- Je parlais pas de ta tête, mais de cette lettre. Quoi que.

Pourquoi pas la provoquer un peu, ça faisait longtemps, et puis ça lui manquait presque de l’emmerder. Sauf que là elle avait envie de respecter le fait qu’elle révise pour ses aspics .. Même si .. Bon, cette lettre, il fallait vraiment qu’elle disparaisse de la surface de la terre. En plus elle faisait comme si c’était pas elle qui l’avait écrite non mais n’importe quoi. Y’en a pas trente-six qui s’appellent Sloan dans ce putain de château.

- Non mais tu dis ça comme si c’était de ma faute si je recevais cette putain de lettre au bout de mon lit. C’était pas comme si j’avais envie de lire cette merde ou de savoir que tu as des délires super bizarres. Mais oui j’vais le brûler ton truc pourri, c’est certain.

Mais, il y avait quelque chose qui clochait. Les joues de Sloan devenaient rouges. Mais. Pourquoi ? Il n’y avait pas moyen que-.. C’est elle qui l’avait écrite ou non ? Elle espérait un milliard de fois que non, car sinon ça allait être gênant, très gênant même. Pour rigoler elle l’aurait bien montré à Evan, mais non en fait, juste non.

- C’est toi ou pas qui a écrit ce truc ? J’vais pas te juger hein.. Mais c’est bizarre tes délires du corps et du cœur.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lettre anonyme •• Pv. Sloan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1