N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SURPRISE ♥ •• Pv. Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

21 messages.
Inscrit le 02/06/2018.

MessageSujet: SURPRISE ♥ •• Pv. Earl Mer 15 Aoû - 23:15

Les sorties à Pré-au-Lard qu’est-ce que c’était chiant. Ils nous larguaient comme ça dans la nature alors qu’on en avait pas envie, mais encore une fois j’avais laissé traîner ma permission sur la table à manger.. Bon, la prochaine fois j’y penserais. Ou pas.

Mais en attendant j’avais emporté ma console portable, une espèce de petit truc, et plus j’avançais dans le jeu, plus je me disais que j’allais devoir en demander un nouveau, mais j’aime pas réclamer, ça se fait pas trop. Alors je passais les niveaux lentement, je jouais à Pac-Man précisément, mais ça commençait à m’agacer, les trucs réussissaient toujours à me piéger, alors je grommelait des insultes par-ci par-là.

- Mais putain ta mère ! Je t’avais à droite ! A  d r o i t e. C’est pas compliqué non ?!

Puis je lâchais un soupir exaspéré.. Et j’avais encore perdu mon compagnon de toujours. Super. Déjà que ce matin ça avait été de la merde, mais là ça allait être de pire en pire j’avais l’impression. Rangeant mon jeu dans la poche de ma veste à l’effigie de la maison, à laquelle j’avais raffistolé des oreilles de chat, je me tournais un peu partout et décida d’aller vers les Trois balais. Plus je me rapprochais et plus.. C’était lui ? C’ETAIT VRAIMENT LUI ?

Je marchais un peu plus vite, je sentais que c’était lui, puis je trottinais puis finit par courir pour lui sauter dans les bras, parce qu’il le méritait et qu’il était mon rayon de soleil.

- PAPA ! Qu’est-ce que tu fais là ?

J’étais tellement contente, un grand sourire sur mon visage qui n’était destiné qu’à lui et à Haedus. Ca se voyait sûrement que j’étais heureuse de le voir, je ne le lâchais plus, j’étais agrippée à lui telle une sangsue, là si il veut partir ça va être compliqué pour lui.

18 messages.
Inscrit le 22/05/2018.

MessageSujet: Re: SURPRISE ♥ •• Pv. Earl Mar 18 Sep - 18:04

Earl prenait rarement le temps, le temps de quoique ce soit. En même temps, en étant Auror, il s’était attendu à devoir courir un peu partout. Il fallait bien. Et il n’avait même pas envie de penser à ce que c’était le soir. De toute manière là tout de suite, il ne pensait à rien, parce qu’il avait pris un jour de c o n g é. Hormis une urgence, en dernier recours. Mais il n’avait pas encore eu de hibou. Donc ça devrait aller. Surtout que les élèves de Poudlard étaient en sortie aujourd’hui. En tout cas, ceux qui avaient  réussi à faire signer les autorisations.  Le cas de Spencer, oui. Il ne lui avait pas dit qu’il venait, c’étaaait une surprise. Et qu’il l’avait su assez tard aussi. Mais bon. Y avait plen d’élèves là, et il ne la voyait p a s. Y avait encore le temps. Et puis si elle était en train de jouer, elle devait être dans les dernières. Donc il attendait un peu plus loin dans la rue, en jouant distraitement avec son trousseau de clefs. Eet il l’avait vue, ça l’avait fait sourire. Bon, il avait attendu qu’elle le remarque, ça ne saurait pas trop tarder non plus. Elle avait relevé la tête et il avait vu son regard s’illuminer. Ca faisait vraiment plaisir de la revoir. Et il n’avait pas tardé à la prendre dans ses bras, ce serait nettement plus confortable pouur les deux. Et voir son sourire aussi c’était tellement agréable.Il n’arrêtait plus de sourire d’ailleurs.

« ▬ J’ai vu de la lumière, et je me suis ramené ici. Noon, j’ai pris un jour de congé et comme je savais que vous aviez une sortie aujourd’hui je suis venu ! »

21 messages.
Inscrit le 02/06/2018.

MessageSujet: Re: SURPRISE ♥ •• Pv. Earl Mar 18 Sep - 23:52

Je pourrais rester des heures comme ça dans ses bras, son odeur était tellement rassurante mais ses bras aussi. J’avais l’habitude de le coller à la maison en fait, et je n’allais pas faire de différence ici, ne pas le lâcher d’une semelle c’était bien aussi. Je lui embrassais la joue et reculait ensuite pour pouvoir le regarder, sans perdre mon sourire, et aussi voir le sien qui illuminait son visage. Je n’avais aucune intention de le lâcher pour le moment en tout cas.

- Ahhh c’est vraiment la meilleure surprise que tu aies pu me faire ! Je suis tellement contente que tu sois là tu sais ? Tu illumines ma journée, vraiment ! C’était nul à chier jusque là puis pouf tu es arrivé, comme un dieu ! T’es un dieu !

Mon sourire s’était fait d’autant plus grand, je ne me serais jamais attendue à ce qu’il vienne ici ça c’était certain, il était assez occupé avec son travail, en général je ne l’embêtais pas trop non plus. Mais là c’était une occasion en or qu’ils soit là, pour passer du temps avec lui et se balader dans cet endroit que je trouvais ennuyeux habituellement. Là clairement c’était Noël, rien que sa présence était le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire. Et dire que j’avais pas envie de venir de base, pfft.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: SURPRISE ♥ •• Pv. Earl

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE ♥ •• Pv. Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1