N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dodo sans pinpins :( I Sorley - Sophronia - Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



36 messages.
Inscrit le 06/07/2017.



MessageSujet: Dodo sans pinpins :( I Sorley - Sophronia - Terence Jeu 30 Aoû - 18:03

Aaah, le film était fini depuis un petit bout de temps, mais Karl était resté un petit bout de temps près de ses lapins histoire de remplacer leur eau, de leur remettre à manger, un peu tout, dont refermer correctement leur enclos, parce que visiblement le raton laveur avait soit très envie d’y rentrer, soit de les laisser sortir. Mais ce n’était pas vraiment possible, non. Il n’avait pas envie de mettre n’importe quel animal en danger en fait. Suuurtout pas ses lapins. Bon. Il avait passé un petit temps à les caresser chacun aussi, oui. Eeet il les sortirait sûrement un peu demain matin,histoire qu’ils ne soient pas trop à l’intérieur non plus.

En attendant, il allait monter aussi, ça pourrait être b i e n. En ne faisant pas trop de bruit non plus pour son neveu qui devait déjà dormir. Et puis même, il n’allait pas non plus commencer à marcher comme un éléphant ou hurler tout seul dans le couloir. Ca n’aurait aucun intérêt du tout. Et vu qu’il était visiblement le premier, il allait en profiter pour se changer eeeet s’asseoir sur le lit qu’il partageait avec Sorley et lire un peu en attendant, c’était toujours bien comme activité, eet il ne risquait pas de faire trop de bruit non plus comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



70 messages.
Inscrit le 04/06/2017.



MessageSujet: Re: Dodo sans pinpins :( I Sorley - Sophronia - Terence Mar 11 Sep - 19:28

Sorley était bien, ici. Le film avait été assez chouette, et Sorley n'avait désormais qu'une envie, et c'était celle de se reposer. De faire des câlins à Karl aussi, ce n'était pas non plus tous les jours qu'ils avait l'occasion de s'en faire. Mais avant ça, il allait juste un peu ranger le salon parce que certains avaient laissé leur place dans un état assez douteux. Et qu'il aimait la propreté. Une fois ceci fait, Sorley était monté dans la chambre qu'il partageait avec des personnes qu'il connaissait heureusement très bien. Donc Karl, à son plus grand bonheur. Karl qu'il allait rejoindre en souriant, s'asseyant à ses côtés et posant une main sur son genou.

" Tu n'as pas attendu trop longtemps ? "

Autant le lui demander. Et doucement, pour ne pas réveiller Adolphus qui dormait, d'après ce dont il se souvenait. Il n'avait pas trop envie de le réveiller, le pauvre petit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



133 messages.
Inscrit le 03/06/2017.



MessageSujet: Re: Dodo sans pinpins :( I Sorley - Sophronia - Terence Mer 12 Sep - 1:51

Finalement, ces vacances n’étaient pas du tout les pires qu’elle passait. C’était même un peu le contraire en fait. Ca leur permettait de se poser tranquillement. Eeet ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus regardé un film en compagnie de Terence. Elle s’était calée touut contre lui dès le départ et n’avait plus trop bougé en fait. Parce qu’elle était s u p e r  bien.Même si elle aimait bien être active, eeeelle pensait à se reconvertir actuellement à faire des câlins à Terence à temps plein. Bon, lorsqu’il avait fallut se relever, elle s’était copieusement aggripé à son bras pour lui faire un câlin. Bon. Elle avait fini par enlever un de ses bras pour lui caresser les cheveux.  Eeet juste le regarder en souriant.  Enfin, elle était contente aussi de retrouver Adolphus. Elle s’était approchée assez doucement de lui eet l’avait un tout petit peu recoiffé, avant de l’embrasser sur le front. Il était beaucoup trop a d o r a b l e. Tout comme Sorley et Karl à qui elle avait souri, maiiis elle n’avait pas non plus envie de les déranger en fait. Elle allait plutôt rapidement se changer, eeet se poser sur le lit, c’était n e t t e me e n t plus confortable. Bon, elle s’était assez rapidement redressée pour pouvoir faire un nouvea câlin à Terence, par derrière een posant sa tête sur son épaule.

« ▬ Cette journée était parfaite, on devrait faire ça plus souvent ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Dodo sans pinpins :( I Sorley - Sophronia - Terence

Revenir en haut Aller en bas

Dodo sans pinpins :( I Sorley - Sophronia - Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-