N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Jeu 30 Aoû - 18:19

Puuutain. Bah la prochaine fois, Merwyn éviterait de faire l’effort de participer à leurs soirées merdiques hein. Quoique. S’il ne venait pas, ça ferait plaisir à certaines personnes sûrement. Et il fallait bien que quelqu’un s’occupe de dire des choses intéressantes durant ces films. Deee s’asseoir n’importe où parce qu’on ne lui laissait pas de place hein, et plein d’autres choses comme ça. Voooler des paquets de chips aussi, même s’il n’avait pas pu en manger énormément avec tous les animaux de merde là. Heureusement, il n’avait pas tardé à monter, sans doute qu’il était le premier, maiiis il s’en foutait. Il voulait la meilleure place hein. Même si visiblement Amethyste en avait déjà gardée une, étant onné qu’elle était étendue sur le lit, et avait légèrement miaulé lorsqu’il était arrivé. Aaadorable. Pour la peine, il s’était étalé sur tout le lit pour aller la caresser. Tant pis si tout était défait hein. Queeel dommage. Enfin. C’était bien beau, maiiiis il n’avait pas la moindre envie de dormir avec l’autre là. Ni même en présence des deux autres. Mais il n’avait pas trop le choix. Alors tant qu’à faire, il allait construire une barrière de coussins avec touus ceux présents dans la chambre. Les autres cons s’en sortiraient sans hein. Et peut-être qu’il avait consciemment mis plus de place de son côté, paaarce qu’il le méritait. Voilà. C’était un minimum bien maintenant. Surtout avec Amethyste qui avait posé sa tête près de lui eeet ronronnait un peu. Nettement plus adorable que ce qui venait d’entrer oui.

« ▬ J’espère que tu bouges pas pendant la nuit, sinon y a des sorts qui font fuser. Eeet tu fais ce que tu veux de ta serpillère vivante, mais j’en veux pas dans la chambre, il va faire peur à Amethyste. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



159 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Jeu 6 Sep - 11:12

Elle avait à peine regardé le film, en fait. Elle s'était surtout occupée de bouffer un peu et de faire des tresses à Ebenezer eeeet de juste être totalement fascinée par tous les animaux qui se trouvaient près d'elle. Il y en avait tellement, c'était trop bien. Elle était plus contente de la présence de tous les animaux que de sa propre famille, en fait. Ils étaient plus mignons, ouais. Maiiiis le film s'était fini, et même si elle était restée un peu en bas avec les animaux, elle n'allait pas dormir ici hein. Elle avait une chambre. Même s'il y avait d'autres gens dont un super douteux, elle allait y dormir hein. En plus le loup avait l'air de bien vouloir la suivre, et non pas rester en bas. Et ça c'était chouETTE. Elle était contente. Et elle allait lui laisser plein de place, si c'était nécessaire. Maiiiis en rentrant dans la chambre, elle eut la surpriiiise de remarquer qu'elle n'était pas la première. Génial.

« Non. Sauf pour pousser des gens chiants du lit. Euuuuh c'est hors de question. Il reste ici. Et il va même venir dans le lit s'il veut. Elle devrait s'en remettre, je pense. C'est comme un gosse, si tu lui cèdes absolument tout, ça va pas aller. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Jeu 6 Sep - 22:55

Melvyn aurait bien aimé regarder le film. Il avait même essayé pendant quelques minutes, maiiis y avait nettement plus intéressant. Déjà trouver la position la plus confortable contre Thaddeus, eeeen arrivant à le serrer contre lui eet en ayant accès à la bouffe, oui. Ca avait déjà pris pleiiiin de temps. Puis il y avait Gorky aussi qui devait trouver une place qui lui convenait. Et bon, une fois qu’on avait pas suivi le début du film, c’était assez dur d’accrocher en fait. Et encore moins de comprendre. Alors oui, il avait préféré s’occuper avec la main de son compagnon en la mettant sur son visage eeet en jouant avec ses doigts. Si c’était utile et drôle. Extrêmement. Tout comme caresser sa joue de temps à autre aussi. Comme quoi y avait nettement mieux que ce film. Et c’était certainement mieux aussi que d’aller dans cette  chambre à partager là. Ca ne le dérangeait pas du tout de partager une chambre avec Eleanora, elle était très bien et très sympa, ce qui n’était pas du tout le cas de M e r w y n. Pourquoi sur toutes les personnes présentes, il devait être avec e u x. Alors non il n’était pas du tout pressé d’y aller. Il avait délibérément pris touuuut son temps pour se bouger hein. Pourquoi bouger même. Il avait préféré faire un énorme câlin à Thaddeus en lui embrassant de temps en temps l’épaule ouuu le cou. Il aurait vraiment été capable de dormir juste là, mais ils auraient certainement eu des crampes eeet ils auraient certainement mal dormis tout court en fait. Alors il avait fini par se lever eeeet se diriger vers cette chambre là. En trouvant soudainement le courage dee prendre Thaddeus pour le porter. Et il avait même réussi à ne pas se casser la guEule. Il était très bien comme ça aussi. Et il aurait bien voulu l porter jusqu’au lit, mais avec cette porte là ce serait un peu difficile donc autant le poser. Ah bah visiblement Merwyn avait déjà décidé d’être chiant. Eeeet pourquoi ils avaient plus de coussins non plus là. L’autre con avait pas besoin de tout ça. Il daignait bien vouloir l’approcher pour reprendre des coussins. Tous les coussins même. Bon il en avait mis près d’Eleanora quand même, maiiis le reste ce serait pour eux. Voilà. Maintenant il en avait même pour Gorky si c’était pas magnifique. Elle avait même été touuut de suite dessus. Ca l’avait fait sourire pour le coup eeet il ne comptait le perdre.

« ▬ Au moins, ooon a des réserves de coussins. Et siii ça ne te dérange pas, j’dormirai la tête bien contre toi pour être sûr d’pas voir l’autre con là. Puis t’es nettement plus beau et intéressant.»

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Ven 7 Sep - 22:55

Ouaiiiis le film n'avait pas été d'un intérêt immense. Pourtant il avait essayé de le suivre hein, pendant tout un temps. Mais il y avait des choses bien plus intéressantes, comme Melvyn, et comme Gorky qui, étonnamment, était toujours aussi mignonne. Et puis après un moment, disoooons qu'il avait été beaucoup trop fasciné par tout ce que pouvait faire Melvyn. Vraiment fascinant. Il avait pu lui caresser le visage pleiiiin de fois pendant plein de temps. Et c'était clairement plus intéressant que le film, en fait. D'ailleurs, il n'avait même pas vu que le film était terminé, pendant un moment. Il serait bien resté à lui faire des câlins et des bisous, tout plein même. Parce qu'au moins il savait qu'ici personne ne les ferait chier. Dans la chambre, il n'était pas sûr que ce soit la même chose. Mais ils allaient bieeeeen devoir y aller, eh. D'ailleurs, si Melvyn le portait, c'était déjà beaucoup plus chouette. Ouiiii, il avait pas arrêté de rire durant tout le trajet, en fait. En caressant un peu ses cheveux. Il était trop chouette. Il était même g é ni a l. Il l'aimait beaucoup trop. Et une fois qu'il eut retrouvé le sol, iiil se hâta d'aller trouver le lit. Et de s'y étaler. C'était trèèèèès agréable. Et il était bien content de voir Melvyn se rapprocher. Il allait lui tendre les bras. Il voulait un c â l i n. Un gros câlin.

« O u i. J'aime bien les coussins en plus, c'est confortable et agréable. Oui, avec graaaand plaisir. Je peux comprendre t'inquiètes. Eheh, c'est bien gentil ça ! Toi aussi, si ça peut te rassurer ! Beaucoup plus. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Sam 8 Sep - 21:55

En fait il aurait du barricader la porte eeeet juste rester avec Amethyste. Ils auraient été bien. Juuuste à deux et vraiment plein de place. Ce qui n’était pas du tout possible en fait hein autant se le dire. Et elle avait l’air tellement posée à ronronner aussi comme ça. Il pouvait lui gratouiller le menton eeet même derrière les oreilles. Même si elle avait passé son temps à dormir eeelle semblait tout aussi fatiguée vu qu’elle baîllait. Elle avait arrêté en voyant la rousse entrer mais n’avait pas semblé bon de bouger pour autant.  Elle fixait surtout l’espèce de loup là-bas qui avait l’air beaucoup trop content d’être là et de pouvoir aller dans le LIT.Non mais non. Il n’était pas conTENT.  Du t o u t.

« ▬ Ouais bah tu pourras pousser ça là. Pourquoi il y resterait, il va mettre plein de poils partout. Et du sable aussi. Et on parle d’un putain d’animal sauvage qui pourrait nous sauter dessus et l’attaquer au passage à n’importe quel moment ? Je ne lui cède rien du tout, je lui assure juste sa sécurité. »

D’ailleurs elle s’était relevée du lit pour aller plus loin du t r u c. Pauvre petite poupOUNE. Oui bon par contre si on prenait ses oreillers en plus ça n’irait pAS. Bah il allait prendre ceux près de la rousse hein. A quoi bon attendre qu’elle se les approprie aussi. Hors de question qu’il aille reprendre le truc plein de bave sans doute maintenant. Dégeulasse ça aussi. Non mais non. Y avait trop de choses dégeulasse dans cette pièce.

« ▬ Y a une solution très simple si vous ne voulez pas voir « l’autre con », c’est d’aller dormir ailleurs, personne vous retiens ici. Personne d’ailleurs n’a envie de vous voir aussi proches d’ailleurs. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



159 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Sam 8 Sep - 22:52

Ah bah ça commençait, il n'avait pas l'air content, grand bien lui fasse. Elle était très contente elle, de voir que Terebellum avait l'air très à l'aise et s'appropriait déjà un bout de lit. C'était b i e n. Elle allait bien vite pouvoir le rejoindre, et lui caresser la tête et les oreilles. Adorable.

«  Non. Mais non, on s'en remettra, les draps sont blancs, comme ses poils, on devrait pas le voir. Je l'ai brossé en rentrant, figure toi. C'est ça. Tu trouves qu'il a l'air sauvage ? Teeeerriblement sauvage et agressif, ouh là là, regardes donc ses crocs acérés. Si si, tu lui cèdes plein de trucs, te voiles pas la face. »

Ca ne servirait à rieeeen du tout, elle le savait. En tout cas elle était très contente de pouvoir le faire chier si besoin. Toujours bon à savoir. Elle pouvait même le fixer tiens, avec un regard très désapprobateur.

«  Je préfère les voir aussi proche que possible que de te voir toi, perso. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 9 Sep - 0:09

Pourquoi le fauteuil ne pouvait pas servir de lit aussi hein franchement. Ce serait nettement plus facile. Et nettement mieux parce qu’ils étaient s e u l s. Bon pas pour longtemps, parce que Marwyn et Edwin étaient obligés de venir par ici en rentrant. Mais soit. Il se doutait que ce n’était pas ça qui allait les gêner et les empêcher de passer.Mais il avait pu porter Thaddeus et surtout l’entendre r i r e. Il pouvait le porter toute sa vie comme ça juste pour l’entendre et le voir sourIRE. Et en plus il lui caressait les cheveux, c’était p a r f a i t. Bon, ça n’allait pas être non plus nul cette nuit en fait. Surtout depuis qu’il n’avait plus l’autre dans son champ de vision et qu’il pouvait poser les coussins sur leur matelas pour aller faire un é n o r m e câlin à Thaddeus. Il n’allait plus le lâcher. Du t o u t. Et il allait lui caresser le dos en même t e m p s. Et le serrer contre lui aussi. Il était même très bien placé pour l’embrasser partout sur le visage. En le laissant parler quand même. Ce serait plutôt bien.

« ▬ Beaucoup t r o p. Je te les passe tous même si tu veux, j’en aurai pas besoin si je mets ma tête près de toi non plus. Eeh, merci ! J’suis sûr de bien dormir en plus avec toi.  Eeh. »

OoOh, il avait quoi l’autre con justement. Bah Melvyn allait tootalement l’ignorer, il en valait pas la peine. Il allait plutôt se rapprocher un peu plus eeet passer une jambe autour de son compagnon, c’était nettement plus intéressant et plus agréable comme position aussi, il n’allait pas le cacher.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 9 Sep - 0:25

Elle était assez confortable en plus, cette chambre. C'était juste un peu dommage qu'ils ne puissent pas y être que tous les deux. Ca serait plus confortable et plus agréable et il se permettrait probablement plus de choses, aussi. Enfin bon, il devrait réussir à s'en remettre et à survivre, en fait. Du moin, il en avait bien l'impression. Mêêême malgré les commentaires désagréables  d'une certaine personne dont il n'allait pas prendre la peine de citer le nom.

« Mais oui. Hmm ? Non non ! Je préfère que t'en aies aussi ! Puis en cas de besoin je trouve que t'en es un excellent, de coussin. On se servira de coussins mutuellement, voilà. Je t'en prie ! J e pense bien que moi aussi, j'ai toujours bien dormi avec toi et je doute que ça puisse changer aujourd'hui pour une raison ou une autre ! »

C'était certain, oui. Il était persuadé qu'il allait bien dormir. La preuve, il fermait déjà les yeux et se sentait super bien. Donc il allait un peu soupirer, en souriant. Et en passant sa main dans les cheveux de Melvyn, aussi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 9 Sep - 18:16

Eet voilà. Amethyste s’était levée et avait du bouger du lit parce que l’autre machin était arrivé. Elle n’avait pas l’air d’avoir confiance, et elle avait même totalement r a i s o n. Il allait la prendre sur ses genoux et essayer de la calmer , ce serait déjà un b o n  début. Elle ronronnait légèrement mais en fixant toujours le loup là, sans doute qu’elle essayait de se rassurer ou de le rassurer en fait , ce qui était quand même très attentionné de sa part. Mas il ne doutait pas de sa gentillesse. L pouvait mêêême lui embrasser le haut de la tête hein.

« ▬ Ouais bah ce sera encore pire tu sais. On ne saura même pas ce par quoi on se fait étouffer, génial. Génial. T’as juste réussi à péter une de tes brosses sans doute. Ca reste un loup hein. Essaye de lui ouvrir la bouche et il va sûrement te bouffer la main oui. Non, juste le strict nécessaire. Pour qu’elle puisse se sentir bien et en sécurité même. »

C’était la moindre des choses, o u i. Et qu’est-ce qu’elle avait encore hein. Enfin elle au moins visiblement ne l’ignorait p a s  hein. Contrairement à d’autres, oui. Déb iles. Totals même. Mais ce n’était pas une nouveauté.

« ▬ Je t’en prie, vas les aider tant que t’y es. Et tu peux aussi sortir sinon avec ton truc, ça règlerait le problème. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



159 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 9 Sep - 18:37

Oh. La jolie poupoune n'avait pas non plus l'air totalement traumatisée hein. Donc ça irait. Eleanora allait même la regarder, en souriant un peu. Toujours aussi mignonne. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait virer le loup de la chAMBRE. Elle allait plutôt soupirer en entendant les dires de l'imbécile. Et lever les yeux au ciel, aussi, parce qu'il était fichtrement agaçant. Et elle allait caresser le menton du loup, pour qu'il ouvre la bouche, et pour montrer que même si elle mettait la main près de sa bouche il n'allait pas la m o r d r e Exaspérant, ces ignorants.

« Roh mais ça va, on est pas ici pour six ans non plus. Heureusement, ceci dit. Ouiiii certes la brosse n'es pas en super état, mais il est propre. Et doux. Ooooh tu vois ? Aucune morsure. Il est juste adorable, tu devrais l'admettre. Eh bah si c'est ce que tu penses, ça m'attriste un peu. »

Beaucoup même, mais quqe faire ? Rien du tout. Sourire eeet continuer de frotter les oreilles du petit loup mignon. Adorable. Elle allait un peu mieux s'étaler dans le lit, pour la peine.

« Hmmm sans façon, je suis très bien ici, et autant les laisser tranquilles. Non ? Il est très bien aussi ici. J'ai juste à pas te regarder et ça va. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 9 Sep - 19:51

Pour la peine avec tout ce vacarme et cette agitation là, Melvyn avait même à moitié étouffé un bâillement. Ca n’avait aucun lien, mais bon. Ce n’était pas si grave que ça. Puis bon, il était vraiment content là de pouvoir passer juste du temps avec Thaddeus, gens ou non. Parce qu’il ne le voyait pas là. Il le voyait juste lui et c’était totalement suffisant. Puis il était plus que bien à le garder dans ses bras là. Et de toute manière, si il continuait d’ignorer, tout devrait bien aller. A la perfection.

« ▬  Eh, ça m’dérange vraiment pas tu sais ? Mais on peut les mettre un peu autour en fait, y en a assez pour l’faire.Ehe, ouais, c’est plus que b i e n. Des oreillers human, y a rien de m i e u x. Surtout si c’est toi. Ouais, j’pense pas que ça puisse changer en fait, peu import l’endroit. C’t’un énooorme pouvoir bien pratique. »

Même plus que pratique. Eeet avec une de ses mains, il pouvait lui caresser la joue eeet l’embrasser aussi, il était bien placé. Il état beaucoup trop c o n t e n t. Et il allait juste le serrer un peu plus contre lui parce qu’il avait l’air bien parti pour dormir et il n’allait certainement pas le dé r a n g e r.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 9 Sep - 22:44

Oui bon, à y réfléchir, il aurait très clairement préféré n'être qu'à deux. Mais il devrait s'en remettre, oui. Il pouvait fermer les yeux, et imaginer qu'il n'y avait que Melvyn. Mais du coup il ne le voyait plus, et c'était un peu chiant. Il pouvait alterner, du coup. Pas entièrement satisfaisant, mais ça allait.

« Mais t'inquiètes, je veux partager. Pas faux, ça sera encore plus confortable je pense. Oui ! C'est vrai. Tout chaud, c'est beaucoup mieux. Eheh. Faut dire que j'ai connu que toi en oreiller, et ça m'a convaincu que c'était génial. Eh oui. Je trouve aussi ! Y a pas plus pratique, je dirais même. »

C'est certain. Tout comme le fait de se faire des petits bisous en fait, ça il appréciait toujours autant. Il allait lui en faire plein hein, attention. Et peu importe ce que l'autre con pouvait en penser, ils faisaient encore bien ce qu'ils voulaient.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Lun 10 Sep - 18:16

Aaah, Amethyste n’était clairement pas comme d’habitude. Bon, elle n’en était pas à fuir la pièce non plus, mais quand même. Elle méritait d’avoir son lit et pas d’être entourée de chiens là. Bon au moins, le chien des autres avait l’air d’avoir la flemme de faire autre chose que de rester sur SON coussin. Mais bon, il avait ceux de la rousse donc il se débrouillerait hein. Il allait même se coucher dessus maintenant.  Eeeen gardant le chat contre lui. Ouais ouais. Il y croyait toujours pas à ce loup amical hein. Même s’il avait docilement ouvert la bouche et même léché la main de l’autre là.


« ▬ Ouais bah on risque d’en avoir l’impression. Eeet il va sûrement encore perdre plus de la moitié de ses poils d’ici demain matin. Mh. Si ça se trouve, tu l’as drogué, ou juste dressé pour qu’il soit sympa avec toi hein. Pas moi, et elle non plus sans doute. Avec toi, on la retrouverait peut-être à la rue. »


Et c’était inimagnaable.  Non mais il n’avait pas envie qu’elle s’étale près d’eux et que le loup vieNNE LA.


« ▬ Ah ce train-là, dans dix minutes on pourra dire adieu à notre nuit et t’auras des images mentales immondes pour toute ta vie.  Ouais bah un loup, ça n’est pas fait pour vivre en intérieur, et encore moins en chambre. Ouais bah c’est que je te dérange pas tant que ça alors. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



159 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Lun 10 Sep - 21:39

Est-ce qu'elle n'en n'avait rien à foutre, de la présence d'autres personnes dans la chambre ? E x a c t e m e n t. Rien à foutre du tout. Elle était contente, juste à se préoccuper de si le loup avait assez de place ou non. Et à se préoccuper d'être bien installée aussi, un minimum. Mais si on lui parlait directement, ça n'allait pas trop aller hein. PArce qu'elle ne voulait pas non plus l'ignorer. Pour le moment.

" J'avoue que j'ai l'impression que ça fait vingt ans que tu me fais chier. Vraiment long, hein. Mais non, il a pas l'air d'avoir des soucis au niveau de ses poils donc ça va. Bien sûr. J'ai que ça à faire hein. J'arrive à peine à retenir Merlin quand il décide de mordre des gros cons, comment j'arriverais à dresser un loup. Je suis sûr que si tu le caressais, il se laisserait faire. Absolument pas."

Ca la saoulait très vaaaaguement qu'il la prenne pour quelqu'un d'irresponsable. Ce qu'elle n'était pas. Elle était responsable. Et elle avait juste eu de la chance d'être tombée sur un loup gentil. C'est tout.

" ...Ah bah bravo. Merci pour les images mentales. C'est même pas de leur faute en plus. Je vais essayer de plus penser à rien du tout hein. Je sais. Et je le retiens pas du tout, hein .S'il veut sortir, il peut, mais il à l'air très bien. J'ai jamais dit que tu me dérangeais au point que je veuille partir de ce lit très confortable, hein. Par contre si toi tu pouvais partir, ça serait mieux. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Mar 11 Sep - 12:08

Pourquoi ils ne pouvaient pas juste rester toute leur vie là dans un lit. C’était le meilleur endroit du monde et nettement moins fatiguant que le reste aussi en fait. Même si tout était confortable en compagnie de Thaddeus en fait. Mais là il pouvait rester touuut contre lui et fermer un peu les yeux.

« ▬ D’aaaccord ! Sinon, on pourrait même aller en chercher d’autre au salon, ou demain en fait, parce que j’ai vraiment pluuus envie de bouger. Sauf si tu veux quoique ce soit, alors là je pourrais y aller en courant, pour pas t’quitter trop longtemps. Aaah, moi aussi et j’ai pas besoin d’en tester d’autres, je sais que t’es l’meilleur.Total ! Mais même si je suis vraiment bien, j’hésite à me lever pour passer quelqu’un par la fenêtre. »

Il voulait bien ignorer mais quand même, ça devenait un peu lourd. Heuureusement que Thaddeus l’mbrassait, ça l’aidait ààà totalement ignorer. Il allait lui en faire plein aussi en lui caressant doucement le dos.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Mer 12 Sep - 21:44

Ooooh qu'il était bien. Il ne savait pas trop comment il était aussi bien, mais il l'était. Et ça le rendait suuuuuper content. Donc il sentait qu'il pouvait faire signifier son bonheur en embrassant Melvyn, déjà. Encore, oui. Il ne s'en lasserait jamais, hein. Beaucoup trop intéressant, et agréable.

" Eheh. On pourra, si le besoin s'en fait ressentiiiir. Moi non plus ! On est vraiment décidément trop bien. J'ai besoin de rien, si ce n'est toi. Je suis pas encoreprêt à te lâcher. Eh pas faux ! Oh ? Bohhh. Fais pas gaffe, ça vaut pas la peine. On est vraiment trop bien pour bouger. QUoi que s'il continuuuue,on va vraiment devoir le faire. "

Ah bah oui. C'est con. C'est bien con. PArce qu'en plus il n'en n'avait pas envie, il avait juste envie de câliner Melvyn. Et de lui sourire aussi, en caressant un peu ses cheveux. Il était beau, voilà.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Ven 14 Sep - 14:22

Putaaain mais il prenait plein de place en plus ce loup de merde là. Il pouvait même pas faire attention.  Bah Merwyn allait un peu le pousser hein, que ça grogne ou non. Ouais ouais. AaAh, ça le saoulait beaucoup trop. Il voulait juste dormir tranquillement. Et là même en fermant les yeux il ne pourrait pas y faire grand-chose. Parce que ça continuait de pourrir son espace vital, tout simplement.

« ▬ T’as l’air tellement vieille que ça serait possible.  Ouais tu diras moins ça demain quand tu te retrouveras à cracher des boules de poils hein. Désolé, mais t’avais pas vraiment l’air de vouloir le retenir non plus. Et ta merde là, ça grogne déjà rien que quand j’essaye d’avoir ma place. J’ai pas très envie là de le caresser. »

Il tenait à ses mains hein. Aah, heureusement qu’il y avait Amethyste, elle avait relevé la tête pour lui lécher le menton. Aah, il allait un peu lui gratter le dos eeet la serrer aussi contre lui. Ca ne la dérangeait pas apparemment, vu qu’elle recommençait à ronronner.

« ▬ De rien. Bientôt ça le sera. Eeet ça risquera d’être difficile aussi.  Ouais bah en m^me temps si tu lui proposes soit le lit soit dehors, c’est logique auss hein. Et non, j’étais là avant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



159 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Mar 18 Sep - 22:56

Ooooh mais qu'est-ce qu'il faisAIT LUI LA. Eh bah si le loup le mordait, elle ne lui en voudrait même pas. Ca serait même très bien fait, hein. Eeeet elle espérait même que ça allait arriver d'ici peu, voilà. Non mais oh.

« C'est ça. T'es plus vieux que moi, d'abord. Maiiis oui, on verra bien écoutes. Ah oui ? C'est fou hein. Peut-être que j'avais pas envie de le retenir, effectivement. C'est pas une mERDE. Bien sûr, t'essaies de le pousser, c'est normal hein. Bah tant pis pour toi. Et tu le mérites pas de toute façon. »

Exactement. Elle n'aurait même pas du le lui proposer, en fait. Eh bah au moins Améthyste n'avait pas peur, hein. C'était déjà çça, oui.

« Non mais non, les gens ont un minimum de tenue tu sais. Bah oui, c'est tout ou rien, et il a l'air très bien installé et très content. Il est même très mignon, en fait hein, tout content comme ça. »

Ah bah oui. Elle allait d'ailleurs un peu sourire en lui caressant le ventre, vu qu'il avait l'air d'apprécier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Mer 19 Sep - 17:42

Il avait l’impression que Thaddeus avait le pouvoir deeee le calmer peu importe la situation. Bon en même temps, Melvyn n’était pas non plus la personne la plus irascible du monde. Loin de là. Maiis, il y avait certaines exceptions, comme là maintenant avec son frère. Mais ça allait un peu mieux là, surtout quand il l’e m b r a s s a i t.

« ▬ Ouais, mais là je suis vraiment b i e n. Ehe, j’vais rester le plus possible près de toi, j’comptais pas te lâcher de toute manière. Jaaamais même. Mhh. C’est vrai. Je crois bien que sans toi il serait déjà mort au moins trois fois.  Ouais, aau moins on en serait débarrassé une bonne fois pour toute en fait. Mais j’préfère être près de toi. Eet si il tient tant à avoir une démonstration, c’est pas du t o u t un problème. »

Il avait d’autre motivations que de faire chier Merwyn aussi. Heureusement. Mais il était déjà bien content de pouvoir lui faire des câlins. Eet répondre à son sourire aussi. Avant de lui embrasser le nez, tout en lui caressant un peu le dos. Ca ‘était vraiment a g r é a b le.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 23 Sep - 16:36

Ce qui était bien avec Melvyn, c'était tout. Par là, Thaddeus entendait qu'il était absolument parfait, et qu'il l'aimait beaucoup trop. Et encore, ça, c'était peu dire. Il ne vivait pratiquement que pour lui. Non, il ne vivait carrément que pour lui. Alors il ferait tout pour le faire se sentir bien. Suuuurtout s'il devait l'embrasser pour ça. C'était chouette de l'embrasser, plus que chouette.

« Ehehe, moi aussi, je t'assure. On peut faire ça oui, c'est pas très compliqué. Ahh, j'en doute pas. Mais il le mériterait, en tout cas. Vraiment. Faudrait engager un tueur à gage ou quelque chose comme ça. Comme ça pendant ce temps là on pourrait quand même être qu'à deux, hehe. Eh, ça ne me dérangerait aaabsolument pas non plus. »

Ah bah non. Non mais oh. Rien ne l'empêcherait de rester près de Melvyn, contre lui même. A lui caresser les joues, en souriant toujours autant. Eh bah il allait même lui grimper dessus, voilà. Ca serait beaucoup plus confortable, pour lui faire des bisous en plus de son câlin .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Lun 24 Sep - 19:52

Pourquoi cet animal se croyait chez lui, et lui grognait dessus aussi hein. Il l’avait poussé un peu plus fort du coup. Mais il avait failli lui mordre la cheVILLE CE CON. Bon, il avait du faire exprès de le rater de peu mais quand même. Il allait arrêter hein, il n’avait pas envie de se retrouver avec un pied en moins. Et il allait plutôt câliner Amethyste, la seule personne sympathique par ici.

« ▬ Ouais bah on dirait pas. J’espère que t’en auras plein comme ça tu sauras plus parler et j’aurai pas à t’écouter. Y a pas de peut-être, t’en avais pas envie. Alors si t’arrives pas à tenir ça là aussi, arrête de traîner avec des animaux aussi.  Et p o u r q u o i tu crois que j’essaye de le pousser. J’aimerais pouvoir dormir tranquillement avec une place raisonnable. Ouais ouais. J’en veux pas. Du tout. »

Non mais pourquoi on ne pouvait pas lui donner un lit aussi hein. Ce serait nettement plus facile. Et il hésitait même à aller rejoindre le fauteil en bas, mais ça leur ferait t r o p  plaisir.

« ▬ Ouais, « les gens ». Je sais pas trop ce qu’ils sont mais certainement pas des gens. Ouais, et je serais très bien installé et content s’il n’était pas là. »

Quoi. Non mais il voulait pas plus se rouler sur le lit et lui rouler dessus auSSI LA. Il était hors de question qu’il lui cède plus de place hEIN. Il aurait bien voulu lui lancer un coussin dessus, maiis il en avait même p l u s.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



159 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 7 Oct - 23:10

Aaaahah, elle avait bien ri là. Ca aurait été marrant si le gentil loup avait vraiment mordu Merwyn. Ca l'aurait calmé, avec un peu de chance. Mais l'animal était visiblement bien trop gentil pour ça, ce qui était assez chouette en soi, et montrait qu'il était génial. Elle allait encore lui frotter la tête, pour la peine.

« Bien sûr que si ça se voit. T'es tout ridé là. C'eeest ça. Je te les cracherai dessus aussi si tu veux. Non, c'est vrai. Mais t'étais particulièrement désagréable, aussi. Mais ta gueule, je les laisse juste faire ce qu'ils veulent. Eeeeh je te signale que t'as t o t a l e m en t la place, donc ça suffit. T'es pire qu'un gosse. Eeeeh bah cool, écoute. »

Trèèès très cool. Tellement cool qu'elle s'en battait un peu les couilles, en fait. C'était clairement plus intéressant de regarder les petites oreilles u loup bouger. Beaucoup trop adorable et fascinant, aaah.

« ..Je parlais des gens en général. Et ce sont aussi des gens je te signale. Eeeeh bien c'est bête, parce qu'il restera l à. Et touuuute la nuit. Toute la semaine même. Et je compte pas partir de ce lit, je le trouve bien. »

Très bien même. Elle allait bien s'étaler même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Mer 10 Oct - 12:43

Même si la journée avait été plus que bien, Melvyn était nettement mieuuux couché ici avec Thaddeus, et la possibilité de lui caresser un peu le dessous de son menton. Faasscinant. Il pourrait faire ça éternellement, il en était sûr. Et lui embrasser aussi un peu le bout du nez. Meilleures vacances du monde, il arrivait même à les oublier en fait pour le moment. Bon, ce n’était pas très sympa pour la rousse, maiiis si elle avait besoin d’aide, ils n’étaient pas spécialement loin.

« ▬ On peut pas rester touute notre vie comme ça ? Ce serait beaucoup trop b i e n. J’veux même bien d’un elfe de maison là pour nous faire à manger. J’pourrais pas m’en lasser. Ah ça c’est s û r. J’aimerais bien, mais je me sentirais mal pour l’type engagé, devoir suivre ça là. Mais c’vrai que çaa serait parfait ! Moi non p l u s. Bieeen au contraire. »

Ca l’arrangerait même en fait de pas devoir se retenir. Maiis il allait profiter déjà des caresses de Thaddeus eet le serrer un peu plus contre lui. Pas trop non plus pour le laisser bouger, surtout que cette position était nettement plus pratique pour le regarder et eencore plus confortable, parce qu’il savait qu’ils pouvaient difficilement être plus proches. Bon, il avait un peu écarté les jambes pour lui laisser plus de place eeet lui caresser touut le dos en essayant d’intercepter ses lèvres pour pouvoir l’embrasser correctement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 28 Oct - 0:50

Aaah, c'était agréable ça. Et super relaxant. Il avait un peu fermé les yeux pour la peine, pour profiter. Il ne comprenait pas comment tout pouvait être aussi agréable en fait, parce que c'était quand même un geste assez simple. Eh bah il appréciait, et il appréciait grannndement. Il avait souri, en rouvrant les yeux pour le regarder. Parce qu'il était toujours aussi beau hein, ça n'avait pas changé. Heureusement en soi.

« J'aimerais beaucoup. Oui hein ? Oooh oui, ça s'rait beaucoup trop co o l. D'toute façon je sais pas cuisiner, heh. Moi non plus. Ehhe. Oui en fait, ça devrait être super chiant. Mais si on le paie bieeeen ça devrait aller. O u i. Je veux juste rester toute ma vie glué à toi, je pensais pas que ça pourrais être aussi confortable mais ça l'est.  »

Ahhh c'est quelque chose qu'il ne pourrait jamais nier, j a m a i s. Il était bien comme ça en plus, à pouvoir le regarder et lui sourire, tout en caressant ses joues et en le laissant l'embrasser parce que c'était plus qu'agréable, et qu'il était sûr qu'il n'aurait besoin que de ça pour survivre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus Dim 28 Oct - 17:52

Ouaiiis, c’est ça qu’il en profite pour le moment cette sale bête, dès qu’il dormirait, et bien Merwyn en profiterait pour le t a p e r. Ou juste lui lancer un truc dessus de loin s’il se réveillait avant eux. Avec un peu de chance ça rebondirait aussi sur la rousse hein. Et peut-être qu’il penserait que ça venait d’lle et il l’a t t a qu e r a i t. Ce serait d’un pierre deux coups oui. Mais il n’avait pas c o n f i a n c e.

« ▬ Ouais, ouais, c’est surtout chez toi que ça se voit, t’as même les seins qui commencent à pendre. Immonde. Ouais non merci ça ira comme ça. J’aiii jamais été désagréable, juste normal. Non. J’ai pas envie. Euh. Pas vraiment non. J’ai même pas la place de bouger correctement. Non. Je pleure pas, je crie pas non plus. Je suis bien mieux qu’un gosse. »

Ouais et qu’elle profite de ce sale clebs tant qu’il était encore là. Avant qu’il ne disparaisse mystérieusement ou que quelqu’un ne l’attache au bord de la mer un soir de marée bASSE. Soit Comment est-ce qu’un truc pareil pouvait être accepté dans une maison aussi. Ou même comment est-ce que ça pouvait v i v r e.

« ▬ Oui bah pas moi. J’en doute, à ce niveau, on dirait plutôt des déchets, oui. J’en doute. Très fortement. Si ça fait trop chier je te promets qu’il restera pas longtemps. Ouais, je le trouverais bien sans vous en fait. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus

Revenir en haut Aller en bas

Vous cassez les couilles I Eleanora - Terebellum- Melvyn - Thaddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres-