N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Coucou twa •• Pv. Evan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard

MessageSujet: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Ven 31 Aoû - 1:02

Ça lui avait pris d’un coup, d’aller boire avec ses camarades de maison, car certains allaient bientôt partir, et d’autres redoubler, apparemment. Les Aspic ce n’était pas quelque chose de très facile en soi.. Mais ça va, Vicky révisait déjà alors qu’elle ne le passait que l’année prochaine, elle aurait peut-être un peu trop d’avance, mais c’était déjà ça de gagner. De toute façon, il va s’en passer des choses l’année prochaine, se disait-elle en se frottant le poignet, repensant au fameux serment inviolable. Ils laissaient son père et sa famille tranquille, et en échange, elle devenait l’une d’entre eux. Bien sûr elle aurait tout quand elle quittera le château, mais en soi maintenant elle était censée être « de leur côté ».

Pour oublier tout ça, elle s’était réfugiée dans cette sorte de petite fête qu’avaient fait les Serpentard, et avait bu .. Beaucoup de Bièraubeurre. Elle ne comptait plus les choppes. Elle riait pour rien, déblatérait des choses qui n’avaient aucun sens, mais elle s’amusait, elle oubliait. Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement et vers une heure du matin ou deux, elle sortait, tandis que les autres élèves se dispersaient. Et un tout petit peu plus loin des Trois Balais, qui elle croisait ? EVAAAAAAAN ! Ça lui redonnait vraiment du baume au cœur de le revoir. Elle avait même couru et lui avait sauté au cou, comme si ça faisait des lustres qu’elle ne l’avait pas vu.

- Ohhhhhhh chéri je suis tellement contente que tu sois là ! Tu fais quoi de beau dans le coin ? Je pensais pas te voir ici tiens !

Et elle riait, alors que ça n’avait rien de drôle, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle était contente.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Ven 31 Aoû - 14:07

C’était rare, même très rare qu’on l’envoie en mission, seul. Bon, en même temps il y avait des personnes nettement plus expérimentées que lui, il fallait bien l’admettre, même si ça le faisait totalement chier. Mais c’était comme ça qu’il allait avoir de plus en plus de crédibilité auprès des autres, donc il n’avait pas pensé une seconde à se plaindre. Pas du tout. Il y avait même mis le plus de cœur possible. Sans trop se précipiter parce que ça n’aurait été qu’inutile et il aurait raté au passage deux ou trois trucs sûrement. Enfin, il n’était même pas fatigué, et pas si loin de Pré-au-Lard que ça. Donc il y traînait un peu, histoire de prendre l’air. De profiter du silence eet des gens bourrés qui sortaient ? Génial.Il avait changé de trottoir. Ce serait beaucoup m-

Pour le coup, il avait vraiment eu peur en voyant un truc arriver vers lui. En courant. Donc quelqu’un, oui. Mais pourquoi cette personne se rapprochait aut-Aaah. Vicky. Vicky qui n’avait pas du tout l’air dans son état naturel en fait hein. Est-ce qu’elle était toute seule même ? Non visiblement pas, il lui semblait qu’il y avait quelques élèves là-bas. Alors il allait peut-être lui rendre son câlin et en profiter pour l’amener un peu plus loin. Inutile de se faire remarquer par des ploucs non plus. Bon, ce n’était pas génial comme endroit de rendez-vous, un ruelle là totalment inconnue, mais ce serait toujours mieux qu’avec touuuus les possibles pétés du coin.

« ▬ Heey, moi aussi je suis content de te revoir ! Je… Me baladais. C’est vrai que c’est assez rare que je vienne par ici ! Et…toi ? Vous avez eu le droit de sortir ici…A cette heure-ci ? »

Revenir en haut Aller en bas

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Ven 31 Aoû - 15:02

Ahhh c’était trop bien en plus il lui avait rendu son câlin c’était trop mignon. Il lui manquait beaucoup n’empêche, et elle ne se retenait pas de lui montrer. Par contre il l’emmenait où là ? Oh, une ruelle. C’était un chemin pour aller on ne sait où ? Ah bah non ils s’étaient plus ou moins arrêtés, y’avait personne en plus à cette heure là- oh.

- J’sais pluuuus. Je crois juste qu’en fait on avait fait une sorte fête de péquenauds pour le départ des gens de septième et les trous de balle qui redoublaient, mais ça on s’en fout, puisque tu es là maintenant touuut va mieuuux ! Il me semble qu’il fallait rentrer vers minuit maximum, mais c’est pas grave j’vais pas mourir hein !

Même qu’elle lui refaisait un câlin, elle semblait bien plus affective et collante que d’habitude en effet. En général quand ils sortaient tous les deux ils restaient discrets, mais là… Il n’y avait vraiment rien de discret. Elle avait parlé un peu moins fort, c’était déjà ça. Puis elle se mit à rire toute seule, relevant la tête vers lui pendant qu’une de ses mains se posait sur le torse d’Evan.

- Ben dis donc c’est qu’on a des idées derrière la tête pour m’emmener dans une ruelle comme ça ? J’aime bien quand t’es entreprenant en plus.

Oui, en temps normal elle n’aurait jamais dit ça, ou elle l’aurait pensé mais pas dit à haute voix de cette manière. Ce n’était pas comme si elle disait quelque chose de faux non plus, mais c’était peut-être pas une raison de le dire dans un lieu public, même si personne ne passait dans le coin.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Ven 31 Aoû - 18:50

Trèèès clairement, elle n’était pas dans son état normal. Enfin, elle n’avait pas l’air d’aller mal non plus hein. Juste de quelqu’un qui avait bu, oui. Mais ce n’était pas pour ça qu’il allait la laisser tomber. Pas du tout. C’était même l’inverse. Il ne tenait pas à ce que n’importe qui ne tombe dessus. Bon une fête. On ne se refusait rien visiblement pour le moment. Et pourquoi quand il était pas là, on ne lui avait rien proposé. Enfin, là n’était pas le problème hein.

« ▬ Ah ouais ? T’es sûre que vous ne vous êtes pas plutôt fait la malle ? Ah, c’est gentil. Mh, non tu ne risque pas d’en mourir, maiiiis il vaut mieux éviter que tu tombes sur un prof en fait. Près des examens en plus, ça risquerait de ne pas être très joli. »

Autant éviter les problèmes avant les examens en fait. C’était nettement mieux. Bon par contre il allait peut-être ne pas trop bouger pour le moment vu qu’elle semblait déterminée à lui faire un câlin, qu’il n’allait pas lui refuser. Et caresser un peu sa main en l’écouta-A h. Il avait réussi à étouffer son rire juste à temps. Il ne voulait pas la v e x e r. Du tout. Mais il s’était attendu à tout sauf à ça.

« ▬ Ooh oui, plein, tu n’as même pas idée. Je retiens, mais je préfère attendre que tu ne sois plus dans cet état, tu risquerais de regretter. On va attendre un peu, puis je te ramènerai au Château, mh ? »

Et il allait ponctuer sa phras en la serrant un peu plus contre lui et en lui embrassant le front. Voilà. Ce serait très très bien.

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Ven 31 Aoû - 21:26

Rester dans ses bras serait très bien, et puis se serrer contre lui en posant sa tête contre serait encore mieux. Fermer les yeux, respirer calmement en sentant son odeur et en espérant que ça resterait sur elle aussi, parce que comme ça elle dort mieux. Puis en entendant ce qu’il avait à dire, elle rouvrit les yeux, se remettant à rire légèrement.

- Oui, je crois que c’est ça, on s’est barrés par le passage secret en fait. Et ce n’est pas grave pour les examens, j’ai de l’avance sur la septième année donc.. Tu sais parfois je regrette d’avoir fait ma tête de con quand tu étais encore au château, car on aurait passé beaucoup plus de temps ensemble. Et d’ailleurs j’men excuses.

Ben oui, apparemment elle avait « l’alcool de vérité » et ça pouvait très bien se voir, en temps normal elle n’aurait pas dit tout ça, ou serait restée très vague sur ses propos, mais là, elle lui proposait des excuses sincères. Elle n’allait pas pleurer non plus hein, mais elle regrettait, prenant ça pour du temps perdu de ne pas l’avoir accepté à ses côtés.

Son baiser sur le front la fit sourire grandement, le lui rendant sur la joue en passant ses bras autour de lui, tout en l’écoutant.

- Pfffff quel état, je suis tout à fait normale mon cher Evan.. Et en quoi je regretterais ? Je ne regrette jamais rien avec toi ! Hé psst, tu me dis tes idées ?

Par contre au fait de la ramener au château, là il n’y avait plus personne, elle avait même froncé les sourcils. Ne semblant pas vraiment d’accord  avec le fait de la ramener dans son dortoir.

- Hein ? Nan, j’ai pas envie de rentrer au château ça me fait chier.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Dim 2 Sep - 10:36

Oooh, est-ce qu’elle serait déjà en train de se calmer ? C’était rapide pour le coup.  Mais ce n’était vraiment pas quelque chose dont il allait se plaindre. Parce que ce serait nettement plus facile de s’occuper d’elle comme ça eeet plus discret aussi. Autant éviter de réveiller au passage la moitié des habitants si possible. Autant éviter de croiser qui que ce soit qui lui demanderait pourquoi il était ici surtout.

« ▬ C’est bien ce que je me disais. Peut-être, maiis avance ou pas, ils pourraient te refuser d’en faire un ou plusieurs. Mh ? Ooh, faut admettre au moins que c’était drôle. T’as pas du tout à t’excuser tu sais. »

De toute manière, ce qui était fait, était fait. Et ils n’en seraient peut-être pas là non plus s’ils avaient agit autrement en fait. Aah, il n’avait pas vraiment l’habitude de regretter ses actes, c’était une perte de temps de toute manière, en sachant qu’il ne saurait rien faire pour les changer, alors autant prendre les bonnes décisions tout de suite hein. Enfin, là tout de suite, il avait toujours autant envie de rire, même si ce n’était pas vraiment le moment. Généralement, il aimait bien profiter des gens, mais quand même. Avec elle, c’était différent. Totalement.

« ▬ Si tu le penses, c’est déjà bien. Mais je suis désolé de devoir t’apprendre que tu as sûrement un ou deux verres de trop actuellement. Mh, de plusieurs manière je pense, même si ça me fait très plaisir de te l’entendre dire. Je ne suis pas certain non plus queee ce soit le meilleur endroit pour. »

Certainement pas non, une espèce de ruelle puante là dans les fins-fonds du village. Bon, pas si loin que ça, mais sa proximité avec le bar devait bien la rendre dégeulasse d’une manière ou d’une autre.

« ▬ Je te comprends totalement. Maiis il faudra bien à un moment ou à un autre. »

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Dim 2 Sep - 14:02

Wouuh, elle avait un peu la tête qui tournait sur le coup, ça va qu’elle n’avait pas envie de vomir non plus hein, parce qu’il apprécierait pas vraiment le fait d’être couvert de ça sur le moment. Et puis c’était dégueulasse, totalement. Et non, ça n’avaiiit rien de drôle de l’avoir repoussé, quoi que.

- Ahh ben oui monsieur, enfin, ce qui était drôle c’était la tête que tu avais fait quand j’tai dit non. Je sais pas, tu avais l’air tellement confiant je crois que j’tavais fait redescendre sur terre. Mais je t’aime quand même hein. Beaucooooup et très fort.

Très très fort, et peut-être un peu trop, surtout avec l’alcool qui semblait pas vouloir s’en aller pour le moment. Peut-être un peu, mais pas trop non plus, l’enfoiré. Mais pourquoi elle avait l’impression qu’il avait envie de se marrer ou quelque chose comme ça. Y’avait quoi de drôle ? Ils avaient tout à fait le droit de se vouloir d’une certaine manière l’un et l’auuutre.. Mais il avait raison, c’était pas vraiment l’endroit rêvé.

- Comment ça deux verres en trop ? Déjà ce sont des choooopppes, mais en plus je les ai pas emmenées, donc elles ne sont pas de trop. Et.. Oui j’avoue c’est pas comme si ça donnait très envie non plus cette ruelle, berk.

Ah bah oui elle venait de se rendre compte que bon, c’était bien gentil, mais c’était crado ici. Et la réponse qu’il lui donna après ne la réjouissait pas non plus, et même qu’elle allait dire quelque chose qui était sorti tout seul, elle ne voulait pas trop lui en parler, mais … Merci l’alcool hein.

- Ouais, un jour peut-être. Mais pour le moment je n’ai ni envie de retourner au château, ni chez moi, c’est beaucoup trop chiant et de toute façon ils ont plus envie de me voir, et moi non plus, du moins pas l’autre tête de con à qui je lancerais bien un doloris dans son cul pourri.

Ah bah oui mais elle était pas obligée de s’exprimer de cette manière non plus. Parfois elle en avait marre d’elle-même.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Jeu 13 Sep - 17:54

Est-ce qu’elle allait arriver à tenir sur ses pieds. Il fallait croire que nooon. Bon il allait encore un peu l’aider. Et pas la laisser tomber non plus comme une merde sur le sol hein. Surtout le sol sale pas beau qui puait sûrement si on s’y attardait un peu. AaAh. Elle était obligée de remettre ça sur le tapis maintenant ou bien. Bon elle ne le faisait pas exprès sûrement non plus.

« ▬ Mh ? Ceeertainement, oui. T’inquiètes pas, j’ai réussi à me consoler assez rapidement quand même. C’est le principal, eh, moi aussi tu sais. »

Cooomment ça, son égo le digérait toujours assez mal. Ca passerait toujours mal sans doute en fait. Enfin, il allait l’oublier tout de suite, ce serait mieux. Voilà. Pluuusr rien. Bon au moins, il ne semblait pas non plus y avoir encore beaucoup de monde dans la rue principale. Ca serait peut-être bien de bouger un peu vers là, ce serait un peu moins glauque. Même s’il pouvait sans aucun doute s’occuper du cas du premier plouc venu hein.

« ▬ D’accord, deux choppes de trop si tu préfères. Oui, oui, mais tu les as bues eet un verre ou deux auraient suffis. Ouais non, du tout. Après, je pourrais en faire fi, siii tu étais en sous-vêtements, mais on va éviter là tout de suite. »

Oui. Totalement. Et qu’elle n’avait plus l’air aussi enjoué non plus. Ca allait être compliqué là si elle voulait ni l’un ni l’autre. Ah. Au point de lancer un doloris dans le cul quand même. Il avait eu un léger sourire. Même si techniquement, ce n’était pas si drôle que ça en fait.

« ▬ Mh, même si je t’y accompagnes et que je reste avec toi ? Enfin, je devrai partir pas trop tard non plus, mais voilà. Eeet t’e pas obligée de retourner les voir non plus. »

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Jeu 13 Sep - 20:07

Elle allait totalement le suivre en fait, il commençait à aller vers la rue principale. Vicky l’avait donc un peu plus lâché, mais ce qu’elle gardait, c’était son bras, accroché au sien, et gardant rapidement la tête contre lui, c’était confortable et puis il sentait bon. Encore heureux d’ailleurs. La Serpentard avait rougi, plus qu’elle ne l’était déjà, elle était vraiment contente de l’entendre, que lui aussi l’aimait.

- Ahhh je suis tellement heureuse avec toi tu sais ? Même si il y a des complications t’as cru que la vie c’était facile ? On a toujours des obstacles, mais fauuut juste les contourner, faire le tour, passer au-dessus, sinon on arrive à rien. Et tu as vu où on en est maintenant ? Ca va faire huit mois. H u i t mois Evan. De touute façon c’est certain que je passerais ma vie avec toi, aucun doute. Et les gens pas contents ils ont qu’à aller se faire encuLER !

Vicky n’était pas obligée d’insister sur ce mot hein, mais elle voulait bien lui faire comprendre que peu importe les difficultés ce n’était pas ça qui allait l’arrêter dans leur relation, certainement pas des ploucs qui viendraient se plaindre- Oh. En sous-vêtements, ouais, mais bon, là elle n’avait pas trop envie de se déshabiller devant tout le monde. Elle avait eu un sourire amusé, en oubliant les choppes.

- Ben tu vois que t’es entreprenant. Mais bon j’aurais un peu froid là tout de suite en sous-vêtements je pense.. pff, au pire tu me réchaufferais en fait. C’est pas grave, de toute façon, on a tout notre temps eeett.. On a nos endroits au château. Ca serait quand même moins dég’ que dans la ruelle là et plus discret. Je crois.

Ouais elle en savait rien en fait. Et elle n’avait pas trop envie de réfléchir. Peut-être a un plan quand ils rentreraient au château. Hum. A voir.

- Oh que non j’vais pas retourner chez moi, je les emmerde. D’un coup je s’rais pas contre à lancer un maaalencontreux petit sort à ce mec, oubliettes à ma mère et pouf ! On n’en entendra plus jamais parler ! Tu crois que j’peuuuux ? … Oh, oui je veux bien que tu m’accompagnes, là pour le moment y’a que toi que je veux voir, monsieur le préfet-en-chef.

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Sam 6 Oct - 1:24

Aaah, elle allait le coller longtemps ? Ca ne le dérangeait pas. Enfni. Tant qu’il n’y avait personne aux alentours. Il allait même pouvoir lui caresser un peu la tête.Ca n’avait pas l’air de la déranger plus que ça. Il valait mieux la rassurer dans un moment pareil. Même s’il avait rarement été en présence de personnes totalement bourrées, oui. Heureusement d’ailleurs, sinon il changerait d’entourage. Mais comme il savait choisir ses amis, ça n’allait pas arriver, non. Ca ne risquait pas.

« ▬ Aah, c’est gentil ça ! Bah écoute, même si elle est difficile, ça tient qu’à toi de te battre pour ce que tu veux ou non. Ah bah les obstacles, tu les défonces, point. Eeet oui. Bientôt on pourra même plus les compter sur les doigts. Eeet, c’est certainement pas par nous qu’ils se feront enculer. »

Oui non, il allait éviter hein. Il n’en avait pas très envie non plus. Et il ne voulait même pas y penser. Parce que les gens généralement étaient moches, il touchait pas à ça, merci. Enfin bon. Il allait juste regarder Vicky, ça serait très très bien.

« ▬ Ouiii, oui. Ca c’est sûr, et on va éviter. Oui, maiiis partiellement je pense pas pouvoir arriver à te réchauffer entièrement non plus. Ah oui ! Mais le château, c’est un peu plus dur quand même maintenant d’yyy aller. Tu crois. J’en suis même certain. »

Il avait un peuuu rigolé. C’était mignon quand même. Très en fait. Mais il allait l’écouter quand même. Et pas juste la regarder non plus.

« ▬ Ooh, je vois. Très bien. Il vaut mieux éviter quand même, même si je comprends totalement ce que tu peux avoir envie de faire. Ooh, tu peux mais tu risques d’avoir beaucoup de problèmes par contre. D’aaaccord, je te ramène alors. Eeet c’est trèès gentil. »

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Sam 6 Oct - 21:53

Pourquoi pas l’embrasser sur la joue, et sur le coin des lèvres. Elle se frustrait toute seule en fait mais elle avait pas envie que des ploucs les remarquent, encore heureux qu’elle marchait droit.. Ca elle le devait seulement au bras d’Evan qu’elle tenait comme si sa vie en dépendait. Et éternuer à cause du vent c’était sûrement de trop, surtout que ça avait pas été discret du tout.

- Oulah pardon, on aurait dit un élan en chaleur. Et les obstacles je leur chie dessus, tout comme les gens qui veulent pas nous voir ensemble. T’as raison, j’enverrais d’autres trucs les enculer, je garantis pas que c’est agréable par contre, pourquoi ça devrait l’être pour eux.

Elle allait shooter dans le premier caillou qu’elle voyait, ce qui la fit rire, même si il n’y avait absolument rien de drôle.

- Ah bon ? C’est un peu con, mais je suis sûre que tu peux y arriver………….. Je peux venir dormir avec toiiii ? Ca me saoule je me fais chier comme un rat mort dans mon dortoir, puis ta présence est super rassurante, et tu sens bon.

Vicky releva les yeux vers lui dans un sourire, le suppliant presque du regard, mais avec ses conneries elle avait failli glisser sur des feuilles, heureusement qu’il était là hein. Ca la faisait rire encore une fois.

- OH LES FEUILLES LA LES GROSSES PUTES. Ben si tu me comprends, tant mieux ! Au moins toi tu me comprends. Et je m’en bat les couilles des problèmes, je réfléchirais à un plan, ou je leur fout ma baguette dans le cul. Quoi que non. Ew. Je suis beaucoup trop contente que tu sois avec moi, t’es mon sauveur, mon chevalier sur son cheval blanc, mon ange-gardiennnnn ! J’ai le droit de chanter du Disney ?

Fouine Exaspérante

174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Dim 11 Nov - 15:11

Alors Evan n’avait strictement rien contre le fait qu’elle essaye de l’embrasser, maiis ça serait moins dangereux s’ils n’étaient pas en train de marcher. Bon, ça l’avait fait un peu sourire, et il n’avait pas pu s’empêcher de tourner un peu la tête sur le côté pour lui embrasser la temp. Même si elle avait éternué et que ça lui avait presque fait peur. Parce qu’il ne s’y était vraiment pas attendu. Et qu’il était peu sur ses gardes, histoire de savoir si elle allait se faire mal ou non d’une quelconque manière.

« ▬ C’est méchant pour les élans ça tu sais. Ah oui ? Tu fais bien, mais si possible je préfère neee pas voir ça. Des trucs, carrément ? Même pas des personnes ? Mais je pense bien que t’as raison, parce que strictement personne n’aurait envie de le faire non plus je pense. »

Est-ce qu’elle avait trébuché ? Ou alors elle avait essayé de shooter dans un des cailloux là ? Mystère. Enorme mystère même. Mais il allait fairecomme si de rien était tant qu’elle allait bien hein, ça pouvait être pas mal.

« ▬ Oui, on pourrait y arriver, maiis de nouveau, dans un autre endroit que celui-ci ! Mh ? C’est loin de me déranger, maiiis faudrait être super discret, je doute que mes parents apprécieraient de nous voir ensemble. Eet il faudrait se réveiller assez tôt pour que tu sois à l’heure là-bas et que personne ne se doute de rien. Tu m’étonnes que tu te fasses chier. Eeh, c’est gentil ça, j’avoue je fais un effort. »

Bon, pas tellement parce que c’était normal de sentir bon en fait. Il ne supporterait pas du tout l’inverse. Aah, mais si elle évitait de glisser, ce serait encore m i e u x. Heureusement il l’avait rattrapée. Voilà, tout allait b i e n. Ne pas r i g o l e r ; Il en avait très très envie. Mais il ne pouvait p a s.

« ▬ Franchement, je sais pas pour qui elles se prennent, maiiis faudrait qu’elles redescendent un peu. Totalement. Mmh, autant éviter que tu finisses à Azkaban quand même !Ah j’ai pas de cheval blanc ni même de balai de cette couleur, maiis on peut dire ça ! Euh. Chanter du quoi ? »

246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥ Lun 12 Nov - 23:50

Vicky, même si elle avait un peu trop bu, était heureuse d’être au bras d’Evan, un grand sourire sur les lèvres, surtout en sentant son baiser sur sa tempe, posant la tête sur son épaule en marchant, elle voulait lui prendre la main, mais peut-être que c’était le truc le moins discret à faire. Au pire elle pouvait toujours demander. Elle avait pouffé de rire en voyant qu’il avait été surpris de son éternuement, elle ne pensait pas qu’il aurait eu peur.

- On s’en fout des élans, mais tu peux même pas imaginer à quel point on s’en bat les couilles. Enfin je suppose que c’est pas ta passion. Et oui des trucs. Dit darling, est-ce que je peux te prendre la main ou c’est trop demandé ? Enfiiiiiiiiiin j’ai pas envie qu’on nous grille ou quoi, là te prendre le bras c’est soft, ça fait gentleman, mais la main je sais pas trop. T’en penses quoi ?

Elle se serrait toujours contre lui, mais elle voulait toujours plus Vicky, surtout quand ça le concernait. Ils n’étaient pas sii démonstratifs que ça en public, en même temps il ne fallait pas, ou du moins ça serait problématique pour lui. En fait elle venait de se rendre compte qu’elle faisait quand même pas mal d’efforts pour lui, et c’était réciproque. Ahhhh qu’est-ce qu’elle l’aimait.

- Oui, j’suis d’accord, ailleurs, là il fait froid et y’a des gens. AH OUI TES PARENTS. Putain j’avais oublié, boooon.. Ou au pire on va chez moi à mon appart, même si ça fait un peu pédo’ cette phrase. « Hé mon mignon ça t’dirais de venir chez moi passer du bon temps ? » OH Mais j’y pense, dans mon manteau y’a le double des clés je te les ai fait faire aujourd’hui !

Vicky avait rigolé encore plus en remarquant qu’il avait envie de rire, il avait ce petit air de.. Ben d’Evan qui avait envie de rigoler mais qui voulait pas. Ils se connaissaient par cœur maintenant s’en était assez incroyable. Ce qui était aussi incroyable c’était sa tête qui tournait, oulah.

- J’avoue, j’ai envie de leur lancer un incendio à ces morues. Oui pas faux, ni en prison moldue là. A choisir je préfère que ce soit toi qui me prennes comme prisonnière hihi ~ Chanter du Disney, c’est des dessins animés moldus, et j’suis sûr que tu aimerais pas ça. De un c’est moldu et de deux c’est pour enfant de base dooonc. Mais c’est bien quand même. Je t’aime.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Coucou twa •• Pv. Evan ♥

Coucou twa •• Pv. Evan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1