N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Ven 7 Sep - 21:53

On lui avait confié une mission, une tâche à accomplir, et il était déterminé Garry, il n’allait pas abandonner de sitôt cette idée. Becky et Melvyn lu avaient fait comprendre que ce serait bien que tout le monde soit là pendant les vacances, au moins un petit peu, et il devait aller demander à leur frère Alvyn, le gérant du bordel de Pré-Au-Lard, si il pouvait. En fait non, il devait le convaincre de venir plutôt. Mais le truc c’est qu’il ne l’avait pas vu une seule fois, il ne l’avait même jamais vu de sa vie.. Oh, peut-être dans les rues de Pré-Au-Lard, mais il n’y avait pas fait attention. Mais bon, tant pis.

Il avait profité d’une sortie pour pouvoir aller le voir, transplanant directement près de l’endroit, il aimait bien transplaner, et il ne va pas se cacher qu’il était doué et assez rapide. Ça faisait sa fierté. Garry avait beau avoir l’air d’une racaille/rebelle ou on ne sait quoi, il cachait évidement bien sa vraie nature et ses capacités. Les mains dans les poches, il chercha l’endroit où travaillait le frère puis aperçu quelqu’un devant la façade du bâtiment. Il s’approcha donc de manière naturelle et à la fois stressée de l’homme, bizarrement quand ça touchait Becky il stressait bien plus facilement.

- B’jour. Vous ne saurez pas où est le gérant par hasard ? J’ai deux trois mots à lui dire.

Il gardait les mains dans les poches et son regard qui semblait énervé alors que pas du tout, c’est juste qu’il fronçait les sourcils un peu trop souvent, peut-être un tic. Dans tous les cas il se disait en voyant la taille du bonhomme que si il voulait lui en mettre une il serait par terre.
Revenir en haut Aller en bas

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Ven 7 Sep - 23:14

Aaah, c’était tellement chiant les jours de sorties à Pré-au-Lard. De voir tout ses gosses là partout. Merci mais non. Surtout qu’il y en avait toujours pour demander à venir là et essayer de s’incruster. Bien sûr. Alors oui, ces jours-là, Alvyn restait dehors. Histoire de pas totalement gêner les véritables clients à l’intérieur. Puis à la lumière du jour c’était plus facile aussi. Ah on faisait tout de suite moins les malins dès que quelqu’un était près de l’entrée, ééétrange. Pour la peine il allait même s’allumer une clope, oh. Autant rentabiliser son temps. Puis ça l’aidait un minimum à se calmer aussi et éviter d’agresser la première personne qui passait comme le mec là avec une teinture plus que discutable. Qui venait clairement là. Qu’est-ce qu’il – Ah ouais. Le gérant. Ca allait être difficile ça. Il était très occupé le gérant. Il avait autre choseà faiiiiire. Que de parler à des adolescents prépubères oui.  Mais il devait bien avouer qu’il se faisait un peu chier là depuis le début. T que ça mettait un peu d’animation là tout de suite.  Non mais si il demandait le gérant, il l’avait pris pour quoi exactement. Un guichet d’informaton, une plante verte ou le travesti de la boîte. Aucun des choix n’était bien.

« ▬ Salut mon chou ~ . Oui bin sûr, je vais t’y emmener, il doit sûrement t’attendre les bras ouverts et plein de filles à ta disposition.  …C’est moi le gérant, du con, et si tu n’étais pas au courant, t’as pas vraiment le droit d’entrer ici tant que tu es encore à l’école. »

Puis qu’est-ce qu’il avait à le regarder comme ça aussi hein. Si il pensait que ça pouvait l’impressionner, il pouvait se mettre ses doigts dans le cul. Et Alvyn voulait même bien l’aider pour ça, dans un énorme élan de bonté.

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Sam 8 Sep - 0:06

Ahh ouais, il se rendait compte qu’il était grand, rien qu’en se rapprochant un petit peu. Il gardait une distance de sécurité quand même il était pas inconsc- Non mais d’accord, superbe accueil, alors c’est lui Alvyn, ben super, ça lui donnait très envie de lui demander quelque chose tiens, mais il ne s’énervera pas ou du moins essaiera, car bon, autant rester en bon termes pour le moment.

- Non mais c’est bon du calme cow-boy, je ne viens pas embêter vos femmes ou quoi, je viens simplement vous demander quelque chose.

Avec l’odeur de la cigarette, il avait bien envie d’en prendre une aussi oui, mais il les avait oubliées dans son dortoir, cachées sous le matelas, merde. Bon tant pis, il fera sans. Dans un soupire, il reprit la conversation, essayant de se faire le plus courtois possible tendant même une main vers lui.

- Garry Andrews.

Il attendu ne serait-ce qu’une petite réaction, mais enchaîna tout de même sur le sujet principal, autant qu’il le lui dise correctement, et puis le blond n’aimait pas tourner autour du pot.

- Je viens de la part de Melvyn et Becky. En fait le truc c’est que pendant les vacances ils voulaient vous demander si c’était possible que vous passiez quelques moments avec eux. Et si ils ne vous le demandent pas directement c’est qu’ils sont occupés à je ne sais quoi. Ah et je .. Suis ...un ami de Becky et serait là aussi.

Il ne savait absolument pas comment le convaincre étant donné qu’il ne le connaissait pas, mais au vu du personnage, il se disait que si il répondait non, ça allait commencer à se compliquer. Il avait sorti son autre main de sa poche aussi, ça ferait peut-être un peu plus poli. Il espérait simplement que ça ne dure pas une éternité pour éviter de perdre son groupe et rentrer trop tard et faire -encore- perdre des points à sa maison.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Sam 8 Sep - 20:49

Cow-boy, oui bien sûr. Est-ce qu’il avait une gueule de cow-boy. Il n’espérait parce que bon. Ca avait un style très moche en fait. Et ils étaient nul. Plus que nuls. Oui il était au courant que c’était une expression mais quand même hein. Une expression ça pouvait faire toute la différence. Comme une bonne ou une mauvaise impression. Et là clairement c’était une mauvaise impression. Il y avait pire, oui. Mais bon. Il ne comprenait toujours pas sa venue. S’il n’était pas au courant, il n’avait pas un business de sac à main hein. Ou alooors il avait entendu parler de son commerce de cigarettes et autres. Mais il doutait fortement que Melvyn ait été divulguer quoique ce soit à ses élèves en fait.

« ▬ Simplement me demander quelque chose. J’ai une tête de guide touristique peut-être alors ? C’est pas le cas non plus et je suis pas certain que tu puisse en trouver un par ici. Mais vas-y toujours, on sait jamais. »

Ouais il avait peut-être une réelle demande à faire, qui sait. Même s’il n’en était pas trop certain. Quoi . Pourquoi il se présentait. Il s’en foutait comme de sa première potion en fait. Alvyn avait légèrement haussé un sourcil en fixant cette main. Bon, autant la serrer, mais en prenant tout son temps hein, fallait pas croire. Il n’avait pas envie de partager les bactéries de tout le monde hein.

« ▬ Mh. Alvyn Fetherstonhaugh. »

Même si bizarrement, il avait l’impression qu’il le connaissait déjà en fait. Maaais soit. Ah. D’accord. Maintenant on envoyait plus des hiboux mais des gens. Incroyable. Révolutionnaire. Il avait levé les yeux au ciel.

« ▬ Te fatigues pas à leur trouver des excuses, même s’ils étaient convoqués au ministère, il y a peu de chance pour que je me ramène. Ouais, ouais. Des vacances.  Ce sera tout sauf des vacances. Surtout si il y a tout le monde. Ce sera surtout la troisième guerre mondiale. Ah bah très bien, tu pourras me remplacer comme ça, c’est parfait. »

Voilààà et tout le monde serait content aussi hein.

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Mer 12 Sep - 17:49

Bon il allait retirer sa main maintenant hein, il n’allait pas rester comme ça éternellement non plus, surtout que de base cet Alvyn n’avait pas l’air très enthousiaste à l’idée de le voir. Mais garder son calme oui, ne pas perdre patience, ou du moins essayer. Et pas se faire provocateur non, ça serait pas très bien. Pour le moment, à voir si il continue de lancer des phrases comme ça ou pas, mais Garry n’a jamais été d’une nature très patiente de toute façon. Quoi que ça dépend pour quoi. Il ne releva pas la remarque du guide touristique, il préférait aller droit au but. Ettt.. Le grand dadet n’avait pas l’air ravi de vouloir venir, il en avait pas du tout envie apparemment même. Mais Garry n’allait pas repartir en disant « oh désolé monsieur ». Non non.

- Vous savez, ils ne demandent pas grand-chose, juste que vous soyez là. Même juste pour un repas ou un après-midi. Et je ne pourrais jamais vous remplacer, ce n’est pas la même chose du tout.

Un frère et un ami ça n’a rien à voir, ce n’est pas le même amour ni même la même relation. On peut considérer un frère comme un ami et inversement, mais au fond Becky et Melvyn voulaient juste pouvoir passer du temps avec lui, car le Gryffondor avait la nette impression qu’ils ne se voyaient pas souvent tous ensemble. Ce ne sera peut-être pas la meilleure entente du siècle, mais il y a certaines personnes dont ça fait toujours du bien de revoir. Garry soupira, il en avait totalement oublié la politesse en deux secondes.

- S’il-vous-plaît.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Mer 12 Sep - 18:24

Revenir là-bas. Bien sûr. Bieeen sûr. Il n’avait aucune envie de revoir ces gens. Enfin, certains ça passait. Mais sa mère, non merci. Il n’avait même pas pris la peine de l’inviter à son mariage alors à quoi bon. Quoiqu’il en soit, il avait un peu tourné la tête en voyant du mouvement près de lui. Aah. Mais c’était Merlin qui était arrivé du jardin, sans doute en entendant du bruit. Peut-être qu’il voulait vérifier que tout allait bien. Eeet c’était le cas. Il allait un peu se baisser pour lui caresser le haut de la tête eet il devrait comprendre que Garry là n’était pas quelqu’un de méchant. Il l’avait juste un peu reniflé, peut-être un peu sceptique. Mais ce chien semblait l’être tout le temps donc. Enfin. Il s’était posé contre le mur du bâtiment.

« ▬ Mh. J’ai rien du tout contre Becky, Ben ou Melvyn, mais j’ai vraiment rien à faire là-bas. J’ai déjà assez donné. Oui, j’imagine que toi, on ne risquerait pas de te casser le nez. J’espère pour toi. »

Puis ce n’était même pas comme s’il était totalement leur frère en fait. Mais il n’avait pas spécialement besoin de le savoir. Il avait mis ses mains dans ses poches, en regardant Merlin qui était allé un peu plus loin, histoire de vérifier qu’il n’allait pas n’importe où et n’allait pas commencer à emmerder des gens, maiiis non. Il était revenu assez rapidement.

« ▬ C’est très sympa d’ta part d’être venue ici, maiiiis voilà. »

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Mer 12 Sep - 19:16

Garry regardait un peu aux alentours, il en avait un peu rien à faire de la sortie pour le moment en fait. Il voulait juste qu’Alvyn accepte de venir, ce qui n’était pas gagné apparemment. Oh, le chien. Il s’abaissa un peu et tendu sa main pour que l’animal le renifle, et se redressa quand il le vit partir, n’osant pas forcément le caresser pour le moment. Il semblait surpris, pourquoi on lui avait cassé le nez en fait ? Il l’avait mérité ouuuu ? Mais en tout cas ça se comprenait qu’il n’avait pas envie de revenir après ça.

- Ah ouais carrément pété le nez d’accord, en fait ça se comprend votre réticence. J’ai pas envie de jouer les gardes du corps, mais si vous venez de toute façon je ferais en sorte qu’il n’y ai pas de violence, c’est bon pas besoin de vous entretuer non plus quoi.

Bon, il parle de non-violence mais le premier qui essayer de lui casser quelque chose, il lui rendra le double, et on ne peut pas dire qu’il n’a pas le physique pour, ça serait facile pour lui avec sa carrure, même si il est encore jeune. Mais ça le saoulait de comprendre qu’il ne pouvait pas venir car ils ne s’entendaient pas tous.

- Vous leur manquez beaucoup, ça se sentait quand ils m’ont demandé que ça leur tenait à cœur que vous veniez. Vous ne voudriez pas faire un effort ? Même simplement disons, un dîner ?

Ca faisait super bizarre, il avait l’impression de l’inviter à dîner comme une demoiselle, c’était super chelou, mais bon il a rien à se reprocher, c’était pas son but de venir lui faire des avances.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Jeu 13 Sep - 2:49

Pourquoi il lui racontait sa vie même. Parce qu’il aurait bien pu juste refuser en bloc et rien d’autre. Il serait passé pour un connard fini auprès de lui, mais ce n’était pas un énorme problème en fait. Au moins il aurait eu la paix. Maiiis en même temps, il se voyait mal l’envoyer chier, et envoyer surtout chier les quelques membres de sa pseudo famille qui essayaient d’être sympas comme ils pouvaient. Mais il n’avait pas trop envie de s’étendre non plus, ce n’était pas un épisode de sa vie qu’il appréciait beaucoup en fait.

« ▬ Ouais, génial hein. Et si il n’y avait que ça, ce serait vraiment sympa comme ambiance. Oui mais non. J’ai pas franchement besoin d’un garde du corps, faudrait plutôt enfermer la moitié de ces gens à Azkaban et l’autre chez un psychomage hein. Si t’y vas et qu’il y a une majorité de la famille, tu verras c’est assez fun, ils commencent à s’entretuer dès le petit déjeuner. »

Bon si lui n’était pas là, ça calmerait déjà pas mal des disputes, oui. Et alors. Iiiil se foutait de ce qui pouvait se passer en fait. Total. Vu qu’il ne viendrait p a s. Il avait un peu plus soupiré en l’écoutant. Noon ce n’était pas de sa faute, mais bon.

« ▬ Mhh. Sauf que j’ai déjà fait des tonnes d’efforts, et à un moment, ça saoule un peu. Comme les dîners. Alors non merci, ce sera sans moi cette fois-ci. »a

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Ven 14 Sep - 13:41

Le Gryffondor avait croisé les bras, les doigt d’une de ses mains pianotant nerveusement. Ce n’est pas qu’il était stressé, il ne l’était plus, mais ça l’agaçait. Il ne comprenait rien à ce qui se passait dans cette famille ni pourquoi ils étaient si réticents à se voir les uns et les autres. Ce qui était sûr, c’est que ça ne lui plaisait pas, qu’on parle de sa famille de cette manière, du genre les envoyer à Azkaban. Le psychomage ça passait, mais Azkaban… Non.

- Ils ne s’entretueraient peut-être pas si il y avait quelqu’un d’assez mature pour les en empêcher. Surtout que vous êtes l’un des aînés non ? Comment vous pouvez dire que leur place serait à Azkaban, alors que cette prison n’est dédiée qu’aux traîtres et aux cinglés de l’autre mage noir là. Là ils ne veulent qu’une seule chose : Vous revoir. Purement et simplement car vous comptez pour eux, ça ne vous suffit pas ? Il vous faut quoi de plus ?

La patience de Garry avait tout de même ses limites, il n’appréciait pas le comportement d’Alvyn à cet instant précis, il semblait n’en faire qu’à sa tête, et le trouvait égoïste pour le coup, ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses.

- Et quoi comme efforts ? Refuser les invitations de ceux à qui vous manquez ? Super, ça fait avancer les choses en effet. Je suis d’accord qu’on ne choisit pas sa famille, mais eux, ils tiennent à vous, et Melvyn et Becky ont essayé de le prouver.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Ven 14 Sep - 14:58

Il n’avait pas la moindre idée de si un Saint Alvyn existait, mais il était certain que ce n’était pas le saint de la patience hein. Il en avait la preuve là tout de suite. Il avait bien essayé. Mais là ça commençait à bien faire. Il serrait et déserrait les dents, mais ça ne servait à r i e n. Pourquoi il parlait comme s’il savait tout. Comme s’il connaissait leur famille depuis des siècles aussi. Parce que c’était pas du tout le cas.

« ▬ C’est cela, oui. Je t’en prie, t’auras qu’à essayer. Ouais, mais je vois pas ce que ça change. Paaarce que ça ferait sûrement moins de gens malheureux si certains s’y retrouvaient. Ouais bah ils peuvent passer ici aussi. Oh, ça aurait certainement été plus simple si on avait le même père, mais c’est trop demander. »

Ca ne le regardait pas, non. Mais tant pis hein. Il n’allait pas commencer à prendre des pincetes et autres s’il continuat comme ça là. Avec tout ça, il avait fini sa cigarette, triste. Bah il allait en prendre une autre hein.

« ▬ J’espère quee t’as pas l’intention de devenir clown, parce que tu raterais direct. Je t’ai jamais vu mettre un seul pied dans cette maison, donc je doute que tu saches ce qui peut se passer. Ouai, si ça ne tenait qu’à eux deux, j’irais, y a pas de doute. »

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Sam 22 Sep - 12:46

C’était bien la première fois qu’il trouvait quelqu’un d’aussi impatient et têtu que lui. Ils avaient tous les deux la patience en option apparemment, ça n’allait pas vraiment arranger les choses en fait. Par contre il ne s’était pas du tout attendu à la dernière phrase, en effet ça pouvait être assez chiant d’y aller et de se dire qu’ils sont plus ou moins de la même famille, mais d’un autre côté, ça ne le regardait absolument pas.

- Je vais pas me gêner. C’est vrai qu’ils peuvent passer mais là c’est pour se retrouver en famille et chez vous, pour un repas de famille quoi. Rien de plus normal.. Normalement. Mais vous voyez, que vous soyez leur demi-frère ou je ne sais quoi ils vous acceptent, et ça y’a pas tout le monde qui le ferait.

Ah bah non, déjà que lui-même sa propre famille n’en avait rien à branler. Il était même un peu jaloux qu’ils soient aussi nombreux et s’entendent à peu près bien, entre certaines personnes. Ca le saoulait surtout qu’il refuse ça à Becky et Melvyn, peut-être les deux plus inoffensifs. Peut-être. Il haussa un sourcil à sa remarque, de quoi clown, c’est lui le clown là.

- Justement je comprends pas pourquoi vous persévérez pas. A force c’est usant okey je l’admets, mais de là à renier une simple invitation, même pour un dîner. C’est pas comme si ils vous demandaient d’y passer quinze jours non plus.

214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn Lun 24 Sep - 20:08

Il n’avait vraiment pas envie de repartir là mh ? Il semblerait que non. Alvyn allait bientôt déclarer que sa pause était finie et juste retourner à l’intérieur. Et bête hein, mais il acceptait pas d’élèves dans l’établissement. Au moins il aurait la paix. Mais il n’avait pas tellement la lâcheté en fait dans ses traits de caractère.  Aaah, ça l’emmerdait. Extrêmement fort.

« ▬ Ouais, non, ils peuvent juste passer, point. Et même si j’avais envie d’y aller, j’ai pas trop le temps pour non plus. Mh. Non c’est sûr, pas tout le monde. Même pas tout le reste de la famille. En fait, pour être plus clair, je les accepte plus tant que ça non plus. »

Ou en tout cas, il ne les considérait plus tellement comme sa famille. Il préférait oublier et se dire qu’il n’en avait p a s. Tout simplement. Ca lui faciliterait la vie en fait. Même beaucoup. Ca l’énervait tellement que du coup, il fumait encore plus que d’habitude, bieen.

« ▬ Peut-être parce que ça va bientôt faire dix ans que je me suis cassé le cul à persévérer, que de leur côté il n’y a a u c u n effort et que j’ai plus envie de voir leurs tronches, même pour un dîner. Ouais bah malheureusement, on les voyait presque toutes les semaines donc. »

Ah bah il était plus question qu’il assiste à leur dîner de famille là.  Et qu’est-ce qu’il faisait là-bas Merlin, il était en train de faire les yeux doux à quelqu’un pour avoir un bout de bisCUIT. Iiil allait tout de suite le siffler.

« ▬ Eh oh, Merlin, t’as eu à manger y a même pas trente minutes, laisse cette dame tranquille un peu. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn

Lui faire ramener son cul, toute une histoire •• Pv. Alvyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1