N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Attaque Surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar



78 messages.
Inscrit le 25/11/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Ven 14 Sep - 21:47

Ils faisaient les magasins. Pour des raisons professionnelles, en plus. Donc vraiment rien de bien méchant, hein, ils faisaient absolument rien de mal, tout allait bien. Il avait encore un peu mal à la cheville, mais ça allait clairement mieux qu'au début. Ou pas. Il essayait de faire genre que ça allait mieux mais c'était un peu se mentir à lui même. Tant pis hein.

Dans tous les cas, c'était toujours mieux que ce qui était en train de se passer. Il n'était pas prêt, clairement pas prêt. Et il était assez surpris, oui. C'est dire. Il avait lâché les sacs qu'ils portait, con oui, maaaais il avait préféré reculer un peu, en s'agrippant au bras de Marwyn. Pourquoi ça se passait ici, aujourd'hui ? Il ne voulait clairement p a s.

" Qu-qqu'est ce qu'on d-doit faire...? J-je veux pas qu'on reste ici..!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



50 messages.
Inscrit le 19/11/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Ven 14 Sep - 22:05

Depuis quelques temps, Marwyn s’inquiétait uun peu pour Edwin. Enfin, pour sa cheville surtout. Il essayait qu’ils ne bougent pas trop, mais avec leur emploi du temps, ce n’était pas non plus toujours facile hein.  Mais il surveillait, parce que à la première seconde où il aurait l’air d’aller mal, il le p o r t e r a i t j u s q u à l a u b e r g e. Mais là ça avait l’air d’aller. Marwyn essayait juste de prendre discrètement ou non le plus de sacs possible en fait. Et ils étaient d’ailleurs très bien comme ça. Ils n’avaient pas eu besoin des MangMorTS OUI. Bon, rester calme, ce serait bien. Et essayer de partir en fait, ou en tout cas de se mettre à l’abri. Ca ne servirait à rien de rester ici à part pour faire la chaire à canon et gêner les Aurors.

« ▬ O-on ferait mieux de trouver un endroit plus..calme.  Peut-être pas dans un bâtiment t-trop près d’ici, ils ont l’air de s’y…attaquer. »

Et Marwyn n’avait pas vraiment envie de mourir sous une poutre en fait. Alors il allait plutôt prendre la main d’Edwin eeet prendre des ruelles toootalement au hasard en espérant s’éloigner un minimum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



96 messages.
Inscrit le 30/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang: Né-Moldu
Année/ Métier: Entreteneur de chouette à la poste
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Ven 14 Sep - 22:57

Iiiiil n'allait pas bien, non. Clairement pas bien. Il était juste en train de se balader un peu avec Cystenian, étant donné qu'il était aussi avec les élèves et les professeurs, en sortie à Pré-au-Lard. Et c'était chouette, il passait un bon moment. Comme toujours lorsqu'il était en compagnie de Cystenian. Mais il avait tout de suite vu les gens arriver. Et par les gens il entendait ce qui le terrifiait le plus au monde pour le moment, oui. Et il le sentait très mal, tout ça, vraiment trop mal. Et il savait bien sûr pas quoi faire, nooon, ça serait trop simple. Alors il avait juste commencé à paniquer un peu. UN peu beaucoup. Et surtout, il avait tiré Cystenian plus loin. Il r e f u s a i t qu'un d'eux ne soit touché ou quoi par une attaque,c 'était hors de question.

" F-Faut qu'on trouve ou se mettre à l'abris..!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



64 messages.
Inscrit le 21/05/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Ven 14 Sep - 23:49

Ca fait du bien de sortir un peu là.  Surtout d’être un peu plus loin d’Hilderley là en fait. Il avait pas mal de patience, mais quand même hein. Touuut avait ses limites. Enfin là , il profitait juste de cette sortie avec Achahiah, et il aimerait juste qu’elle puisse durer en fait. Bon, c’eut été mieux s’ils avaient juste été deux, mais il pouvait faire fi du reste. Peut-être un peu trop, parce qu’il se collait un peu à Achahiah. Beaucoup même.  Mais soit. Il se foutait totalement de ce que les gens pourraient dire ou penser.  Et il comptait bien le faire longtemps, si seulement il n’y avait pas eu ça là en fait. Il avait un peu plus serré le bras du brun contre lui.

« ▬ O-Oui, j-je sais pas trop où m-mais il y a d-des bâtiments l-là bas.. ! »

Il ne voyait que ça pour le m o m e n t.  Ca le stressait actuellement beaucoup trop aussi, il ne savait pas exactement quoi faiRE. A part essayer de se mettre à l’abris des sorts en fait. Plus ou moins. Il avait aussi envie de pleurer maintenant, b i e n. Mais non, noon. Pas maintenant en totu cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Ven 14 Sep - 23:59

Thaddeus aurait largement préféré rester dans son bureau, avec Melvyn. Ou dans celui de Melvyn, en fait. Juste rester seul avec Melvyn, voilà. Enfin là techniuement ils étaient toujours ensembles, mais pas s e u l s . Est-ce que ça allait l'empêcher de lui faire le plus de bisous possibles ? NON. Non mais rien ne porurraient jamais l'emppêcher de faire ça, de toute façon. Rien ni personne.

Peut-être que si. Encore, une sortie à Pré-au-Lard avec des élèves n'était pas ce qui allait l'arrêter. Mais l'arriver des gros connards, là, oui. Parce qu'il n'allait pas rester sans rien faire les bras croisés, il n'allait pas fuir non plus. Même s'il savait que dans l'tas y avait probablement des élèves, anciens élèves, et aussi deuuux collègues, ça ne l'avait pas empêcher de leur jeter un gros bombarda dans la gueule, vu que ça avait l'air de les amuser de leur côté. Il pouvait le faire auSSI HEIN.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Sam 15 Sep - 0:18

Pourquoi il avait fallu qu’on les force à sortiiir là. A accompagner dans cette sortie qu’il ne voulait p a s  faire. Rester dans son lit c’était quand même beaucoup mieux. Surtout avec Thaddeus. Maiiis il l’embrassait quand même, alors c’était b i e n. et il le lui rendait aussi en fait. Oh, ça allait dans les deux sens. Puis il voulait lui faire le plus de câlins possible aussi. Battre un record, voilà. Il pouvait lui en faire pendant des heures. Maiiis on s’était mis dans son chemin visiblement. Dans leur chemin. Il savait très bien ce que c’était ses gens là. Et bizarrement il n’avait pas du tout envie de les voir de plus près hEIN.Il n’avait vraiment pas envie non plus que qi que ce soit de sa famille n’aaaient affaire avec eux, ils avaient assez donnés, oui. Et encore moins envie qu’il arrive quelque chose à Thaddeus, oH. Il avait quand même pris sa baguette en main, plus par précaution qu’autre chose, maiis il avait pris la main libre de Thaddeus, qui avait l’air déterminé à lancer des sorts, oui.

« ▬ Tu…ne voudrais pas plutôt q-qu’on essaye de rentrer ? »

Il avait un peu pluuuus serré sa main, en essayant un peu de voir où est-ce que pourraient être ses frères et sœuRS. Mais il valait mieux, bien mieux regarder si on envoyait des sorts dans leur direction. Et les déviER.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Sam 15 Sep - 0:52

La Serpentard aimait bien les sorties à Pré-Au-Lard. Ça les sortait un peu du château et de cette agitation monotone dans les couloirs, et en plus, si elle pouvait être avec sa petite troupe, c’était encore mieux. D’ailleurs, elle s’était tournée vers eux, essayant plus ou moins d’organiser quelque chose.

- Ça vous dirait d’aller faire un tour à Londres pendant les vacances ?

Elle les regardait avec un sourire, sourire qui s’évanouissait de plus en plus, quand elle remarqua de l’agitation un peu plus loin. Qu’est-ce qu’il se pass- QUoi. Une vitre qui se casse, des explosions et tout ce qui s’en suit. Une attaque des mangemorts ? Mais.. Elle n’a pas été prévenue en fait, pas du tout, par qui que ce soit. Fronçant les sourcils, elle eût le temps de dégainer sa baguette pour se protéger d’un sort, elle n’était pas visée particulièrement, mais le groupe oui apparemment, génial. Vicky aurait voulu les attaquer, leur envoyer toute sorte de sorts au cul mais.. Elle ne pouvait pas, à cause de ce serment stupide. Elle ne pouvait que protéger. Ou bien.. Non, protéger c’était bien.

Elle allait inciter les personnes proches à rentrer, quand un professeur l’appela pour prendre les devants et ramener les élèves qui étaient trop proches des mages noirs. Soit. Elle fit juste un signe à Becky, Ben et Lysou, comme quoi elle partait devant.

- Rentrez, on s’en occupe !

Le pas vif, elle s’avançait de plus en plus vers ses « ennemis », cherchant Desideria du regard, c’était la moindre des choses vu qu’elle allait devoir rester dans le coin avec elle. D’ailleurs Vicky commença rapidement sa mission, faisant rentrer et évacuer les personnes en danger et qui étaient bien trop proches. Au passage, elle essayait de reconnaître qui était qui sous ces masques. Et elle ne mis pas longtemps à reconnaître Evan. La façon de se tenir, la démarche, et peut-être même un peu trop de hype. D’accord, elle retient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Sam 15 Sep - 21:47

Il n'aimait pas trop ça, les sorties à Pré-au-Lard. Pas pour le moment non. Il voulait étudier en fait, rien d'autre pour le moment. Etudier un peu au cas où, au calme, dans sa salle commune. Non, dans son dortoi en fait, dans son l i t même. Qu'est-ce qu'il lui manquait, son lit tout doux et chaud. Tellement agréable. Et l'endroit parfait pour étudier. Enfin bon. Il ne pouvait pas étudier là actuellement, alors il avait pris un petit livre avec lui, et lisait un peu en marchant avec les autres.

« Hhhmmm si on n'a pas trop à réviser. Pourquoi pas... »

Effectivement. Ils verraient bien après tout, ils n'y étaient pas encore. Non, et ils n'y seraient peut-être jamais vu ce qui venait d'arriver. Quoi. Pourquoi, en fait. Pourquoi. Il ne manquait vraiment plus que ça. Et Ben hésitait entre partir en courant, et essayer de tous les tuer. Pour le moment, il était juste tétanisé. Mais il ne pouvai tpas rester là sans rien faire non..!Alors puisqu'il fallait faire quelque chose, il allait d'abord prendre la main de Becky et chercher ne serait-ce qu'un de leurs frères du regard. C'était des adultes non, ils devraient pouvoir les protEGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



38 messages.
Inscrit le 09/05/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Sam 15 Sep - 22:22

Aaah, Becky était contente de sortir avec tout le monde là. C’était c h o u e t t e. Bon elle n’en ferait pas tous les jours non plus. Mais elle allait en p r o f i t e r. Et rester près de Ben aussi, vu que là personne ne lui dirait de se taire, contrairement aux c o u r s. Même si il avait l’air de vouloir lire alors elle essayait de ne pas trop le déranger non plus. Puis bon, ils n’étaient pas juste à deux non plus.

« ▬ Ce serait trop cool ! Si on s’organise bien en plus, on pourrait même passer une journée entière ! Bon y a plein de trucs à faire donc faudra bien choisir ! »

Elle avait trop h â t e maintenant. Mais vraiment. Elle aurait même pu se faire plus d’idées hein si jamais il n’y avait pas eu des m a n g e m o r t s Génial. Non. Juste non en fait.  En tout cas elle allait s’agripper à la main de Ben et la serrer f o r t. Pas trop non plus. Mais il ne fallait pas rester là non plus éternellement, elle regardait un peu les gens qu’elle connaissait surtout voir s’ils allaient biEN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Gourmande


15 messages.
Inscrit le 04/01/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Sam 15 Sep - 23:27

Crevée. Oooh oui, elle était crevée. Elle devait dormir. Elle avait passé la nuit à réfléchir et à lire divers bouquins. Pratiquement toute la nuit. Elle n'aurait pas du. Maintenant, elle était super fatiguée et saoulée par tout. Par tout le monde, aussi.

Surtout par ceux qui venaient d'arriver. Ah ouais, c'était comme ça. Vraiment. Vrai m e n t. Non mais elle avait un peu de mal à y croire. Elle ne pensait pas que ça puisse arriver un jour. Eh bien si. Ca arrivait, aujourd'hui. Et ils allaient devoir faire quelque chose, oui. Faire ce que le professeur de soin aux créatures magiques leur avait dit de faire, pour commencer. Elle ne voyait pour le moment pas d'élèves en difficulté, donc ça allait. Mais elle allait rester sur ses gardes, et pour le moment surtout rester avec les autres préfets.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



20 messages.
Inscrit le 02/04/2018.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 0:42

Sortir ça pouvait être bien, oui. Pas quand on était avec cinquante mille gosses de merde là. Qui n’arrêtaient pas de faire du bruit. Heureusement que les premières et deuxièmes ne venaient pas hein. Genre du tout. Sinon elle serait restée seule au château hein.Et elle aurait été saccager des salles de classes au hasard. Et ouais. Fallait pas l’emmerder non plus hein. Mais elle gardait ça en tête, ça pouvait être une bonne idée. Pas géniale non plus, mais c’était mieux que rien. Ce qui serait plus drôle, ce serait la tête des gens, oui. Parce que là elle était nulle, leurs têtes. Elle était ben partie pour se faire chier, mais il y avait eu du mouvement. Intéressant.

Deees mangemorts. Mh. Si ça leur chantait de venir ici hein. Elle n’allait pas leur empêcher de quoique ce soit. ce serait assez ridicule hein. Enormément même. Et elle aurait des problèmes. Donc ça se serait de la merde, et personne n’en aurait envie. Du tout. Ou en tout cas pas elle c’était le principal. Elle allait quand même aller un peu plus loin, même si elle ne risquait pas grand-chose, ce n’était pas une raison pour dégeulasser ses h a b i t s.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 0:56

Ce qui lui plaisait le plus dans cette sortie à Garry, c’était qu’il pouvait être avec Becky, même si elle était avec son groupe habituel. Il restait à distance, tout en écoutant plus ou moins leur conversation, qu’il ne trouvait pas spécialement intéressante. Peut-être même qu’il allait sortir une cigarette en douce et commencer à fumer même. Ça le détendait oui, jusqu’à ce qu’il vit de l’agitation et comprenne de quoi il s’agissait. Ou plutôt de qui. Des mages noirs, ces cinglés qui n’avaient jamais eu aucun respect apparemment. Il fut d’ailleurs très content qu’on l’appelle, pouuur aller couvrir, et donc péter la gueule à certains mangemorts, cool. En passant, il posa sa main sur l’épaule à Becky, comme pour la rassurer, puis se mit à accélérer, se faufilant à travers les habitants et élèves paniqués qui allaient dans l’autre sens.

Une fois arrivé d’un certain côté, il ne se gêna pas pour leur lancer des Stupefix au cul, ce qui avait fait son effet apparemment, ainsi qu’un bombarda qui venait d’on ne sait où encore. Il n’allait pas les laisser avancer plus que ça, oh que non. Il lançait le plus de sorts, pour les faire chier et les ralentir le plus possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 12:01

Très clairement, Lysander avait autre chose à faire là tout de suite que d’aller  à Pré-au-Lard, traîner il ne savait pas trop où, alors qu’il aurait juste pu étudier ou même s’avancer dans les dissertations qu’ils avaient à faire. Alors il avait toujours pris de quoi avancer si jamais ils se posaient quelque part, même si ça alourdissait son sac. Il survivrait, il y avait bien pire que ça. Et puis si jamais ça lui permettait de gagner du temps aussi. Comme là maintenant. Parce que bon, il voulait bien aller à Londres, mais c’était un peu compliqué, trop loin et certainement beaucoup trop cher pour lui. Déjà qu’il comptait bien dépenser la quasi-totalité de ses économies ici pour acheter une chose ou l’autre à ses sœurs. Sûrement chez Honeyduckes parce que ça reviendrait à moins cher. Enfin. Il allat ne pas trop se sentir concerné par la conversation, paaarce qu’il était totalement inutile de faire celui qui allait casser toute l’ambiance.

Visiblement, il y en avait d’autres qui s’étaient occupés de le faire. Uuune attaque de mangemorts à Pré-au-Lard, bien. Génial. Il n’allait certainement pas commencer à les attaquer, sachant parfaitement qu’il n’avait pas le niveau nécessaire, et qu’il ne voulait pas prendre le risque non plus de blesser une certaine personne. Avec tout ça, il avait presque sursauté en entendant son nom. Vu qu’il était préfet, c’était un peu logique en fait qu’on lui demande son aide, et couvrir un endroit le temps que des élèves rentre, c’était totalement dans ses cordes et nettement plus sécurisé que de s’y jeter à corps perdu. Qui plus est lancer des sorts dans tous les sens ne serivrait strictement à rien sauf à attirer l’attention sur eux, ce quiii était la dernière chose à faire, très clairement. Un protego ferait entièrement l’affaire pour le moment, il allait juste essayer de trouver Desideria du regard, ce serait un peu plus simple. Eet elle n’était pas très loin.

« ▬ Si tu veux que…je bouge où qu’on se déplace plus loin hésite pas à le dire ! »

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



56 messages.
Inscrit le 03/04/2018.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 12:04

Ils étaient juste en train de donner manger à des chats qui se baladaient entre l'animalerie et la maison d'Ebenerez. C'était pas du tout une mauvaise idée, c'était même une très bonne idée étant donné que les chats avaient 'lair tout contents. Même s'ils n'avaient abbsolument pas l'air mal nourris hein. Quoi qu'il en soit, ils étaient super mignons, et Sargas était une fois de plus très content de pouvoir partager un moment comme ça avec Ebenezer. Etant donné qu'il avait l'air d'aller clairement mieux que quand Sargas était arrivé, le psychomage craignait un peu d'avoir à partir bientôt. Et ça l'embêtait fortement. Alors autant profiter le plus possible des moments qu'ils pouvaient passer ensemble.

Mais ce qui arrivait, ça, c'était pas un super bon moment. OOOOhhh non. Pourquoi, même. Enfin bon, c'était assez inévitable en fait. Mais ça n'empêcherait pas Sargas de s'assure qu'au moins Ebenezer ne soit pas blessé, en aucun cas.

« Restes près de moi, d'accord ? On va rester près d'ici, ils ont plutôt l'air de s'en prendre aux bâtiments et aux personnes qui courent partout. Ca va aller. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



95 messages.
Inscrit le 27/09/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 14:27

Ebenezer était c o n t e n t de voir plein de chats là dans la rue. Il avait même l’impression de n’en avoir jamais vu autant de sa v i e. Il essayait d’en caresser certains, même s’ils n’étaient pas tous de très bonne humeur. Alors ceux là il les laissait tranquilles. Puis il pouvait aussi parler avec Sargas eet c’était tout ce dont il avait besoin en fait, Sargas et des chats. Ca aurait été nettement mieux hein si son bras était toujours dans son atèle hEIN. Enfin. Il survivait comme ça. Difficilement, mais il survivrait. Sauf que à un moment tOUS LES CHATS ETAIENT PARTITS EN MEME TEMPS. NooOon. Il avait encore des petits pilons de poulet à donner hein. C’était quoi ces gens hein. Pour la peine il leur avait lancé les pilons de poulets dessus, bim. Enfin quelques uns, fallait encore qu’il en reste pour les chats. Et il espérait que ceuxqui en avaient reçus avaient eu m a l. Ce qui n’était sans doute pas le cas. Mais qu’est-ce qu’ils f a i s a i e n t. Plein de gens s’étaient mis à crier et des trucs explosait, il n’appréciait pAS. Du tOUT. Iiil s’était mis plus près de Sargas du coup.

« ▬ …Oui. Qu’est-ce qu’ils…veulent ? On a…Rien fait du tout ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 14/07/2018.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 15:52

A vrai dire, Scott n’était pas vraiment là pour la sortie, même si il appréciait ça et l’air frais. Il lui manquait quelques outils et graines qu’il devait aller chercher ici ainsi qu’un arrosoir spécial, allez savoir pourquoi. Il jetait des regards vers Arthur, mais n’osait pas le déranger étant donné qu’il était avec Tamsin. Et puis le monde qu’il y avait le rendait plutôt mal à l’aise, il était donc quasiment muet depuis qu’ils étaient partis du château. Il allait d’ailleurs rentrer dans la boutique qui l’intéressait mais il entendu des explosions et des gens qui paniquaient, remontaient vers le château.

D’un coup d’œil il pu voir que c’était des mangemorts. Il n’en avait encore jamais vu et aurait espéré ne jamais en rencontrer. De toute façon la priorité maintenant était de se mettre à l’abri. Il avait pensé à transplaner avec eux, mais il avait peur qu’ils prennent mal le voyage ou se désartibulent. Et puis ça n’aurait pas été juste pour ces pauvres gens qui commençaient déjà à se faire toucher par des sorts divers et variés. Le Poufsouffle avait le cœur qui s’accélérait, mais essayait de garder son calme pour ne pas affoler ceux qui étaient avec lui.

- Remontons au château et essayons de rester près des professeurs, je vous couvre !

Et il ne perdu pas de temps à lancer des protego, en attendant qu’ils puissent repartir au château en évitant d’être blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Majestueux Martyr du Forum


86 messages.
Inscrit le 27/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 17:55

Artur était bien là. Assez tranquille oui. Et vraiment bien content de pouvoir passer p l e i n  de temps avec Tamsin. Ils pouvaient passer du temps ensemble souvent dans la salle commune, oui. Mais ce n’était pas la même chose. Y avait toujours quelqu’un pour essayer de venir aussi dans le fauteuil et tout là. Et ça, c’était bien nul. C’était nettement mieux d’être un peu plus au calme comme ça, eeet ils pourraient même prendre un chocolat chaud ou quelque chose. Parce que bon, même s’il faisait assez chaud, ceee n’était pas très grave. Ce n’était pas ça qui l’empêcherait d’en prendre en fait. Mais en attendant, il essayait de parler leee mieux possible en anglais, parce que s’il s’agissait de Tamsin, il voulait faire des e f f o r t s. Bon ce n’était pas forcément payant, mais il essayait. C’était le principal sans doute.

Par contre là, il ne comprenait pas trop là. Tout ce qui se passait, maaais. Ca avait l’air pas très gentil ni très bien. Ils étaient sensés faire q u o i  en fait. Il avait pris la main de Tamsin, parce que ce serait mieux d’être certain de ne pas se séparer en fait. Nettement m i e u x. Il avait regarde l’autre Poufsouffle en acquiesçant eet en cherchant du regard le professeur le plus proche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Tamerlaputus


71 messages.
Inscrit le 09/08/2016.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 18:43

Ohh qu'elle était contente. Ca oui, elle était bien contente. Comme à chaque nouvelle sortie à Pré-au-Lard, en fait. C'était un moment qu'elle savait pouvoir passer avec Artur, alors c'était c h o u e t t e. Elle adorait passer du temps avec lui, tout comme elle adorait aller à Pré-au-Lard. Alors les deux en un, bas c'était trop bien, voilà. Elle était tou t e c o n t e n t e.

Jusqu'à ce que des gens tous vêtus de noirs n'arrivent. Non non noooon. Elle savait très bien ce que c'était, elle ne voulait pas voir çA. elle avait peur, pour le coup. Vraiment très peur. Elle s'était accrochée à Artur, très fort. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne v o u l a i t rien faire. Elle était du coup poootentiellement tombée dans les pommes. C'était bête. Mais elle reviendrai à elle probabkement. Un jour, peut-être. Pas maintenant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



42 messages.
Inscrit le 23/06/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 19:49

Bon les sorties avec tout le monde là ce n'était pas génial non plus. Y avait plein de bruit et du monde partout là aussi. Un peu dur de marcher. Mais tu n'allais certainement pas commencer à te plaindre parce que ça n'avancerait à rien et que de toute manière il y avait Trevelyan. Et sa présence était tout sauf non désirée. T'étais juste content aussi de pouvoir acheter quelques babioles qui ne te seraient sûrement pas spécialement utiles sur le long terme, mais c'était toujours chouette. Très chouette. Et puis tu avais pris aussi un cadeau pour Trevelyan qu'il avait pu choisir paaarce qu'il le méritait. Sauf que en sortant du magasin, tu ne savais quoi avait failli vous tomber dessus et tu n'avais pas pu t'empêcher de lâcher un c r i. Aah, la panique était assez présente oui. Très même. Tu avais pris le bras de Trevelyan en faisant un pas en arrière en essayant d'éviter ce truc. Qu'est ce qui se p a s s a i t.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



24 messages.
Inscrit le 29/06/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 20:44

Trevelyan n'était pas contre les sorties à Pré-au-Lard. Il aimait bien, il trouvait toujours quelque chose à faire, à acheter. Et il pouvait passer du temps avec des personnes sympas comme Merlin .C'était bien le seul qui était important dans ses amis, oui. Mais chut. En plus, il lui avait pris un caDEAU. Et c'était beaucoup trop gentil. Il voulait le remercier, il comptait d'ailleurs l'emmener boire un truc mais il y avait eu ce truc qui avait failli leur tomber deSSUS. NON. Mais il se passait qUOI. Ahahahah. C'étiat une blague, hein. Il ne voulait pas de ça, pas maintenant, jamais même. Il avait un peu tiré Merlin près de lui comme il pouvait.

" ...On d-doit pas rester là, j-je pense qu'on peut courir jusqu'au château..!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 21:21

Merwyn au début était juste sorti pour promener un peu Amethyste. Parce qu’alors qu’il était en train de finir un article, elle s’était mise à griffer un peu ses chaussures. D’abord jouer avec les lacets eet puis juste de l’agressivité envers elLES OUI. Pfft. Sinon elle pouvait se contenter de se mettre devant la porte et miauler, il comprenait aussi. Enfin. Il l’avait sortie du coup, avec sa laisse, maiiis il y avait eu un obstacle, un trèèès gros obstacle. Oui bon, juste Eleanora. Maiiiis même s’il était partie pour l’emmerder ou juste l’insulter, ils avaient fini par parler. Calmement, oui. Un miracle. Total. Et il avait un peu relâché la laisse aussi, comme ça Amethyste pouvait aller voir un peu partout m-Oui non peut-être pas par là avec des…Mangemorts ? Oui non, on allait éviter hein. Déjà voir où il pouvait aller, maiis il n’y avait pas grand-chose. Peut-être pas du tout. Bon, il avait surtout r e c u l é. C’était un très très bon début, essayer de se faire oublier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



160 messages.
Inscrit le 13/04/2018.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 22:07

Eleanora revenait d'une longue et intéressante scéance de shopping. Elle avait trouvé plein de trucs, en fait. Ddes vêtements, des bijoux, plein de trucs. Et c'était cool. Elle adorait ça, acheter des trUCS. Et en étant raisonnable, c'était bien aussi. Elle était fière d'elle, voilà. Et puis elle était tombée sur l'autre lààààà, mais avec Améthyste. Et étonnamment, elle ne savait pas par quel moyen ils avaient fini par parler comme des personnes civilisées. Assez incroyable. Elle n'y croyait pas non plus. C'était probablement même pour ça que le groupe de connards étaient arrivés. Ahhh bieeeen elle ne stressait pas du touuut tout allait merveilleusement bien. Merveilleuuux. Elle avait pris sa baguette, au cas où.

" Meeerde merde. Y a pas des gentils Sang-Purs qui habitent pas loin ? Leurs maisons devraient pas être attaquées, s'ils sont pas trop cons les autres là-bas."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



214 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Dim 16 Sep - 22:42

Aah, Alvyn avait enfin pris un jour de congé. Bon, il en avait donné un à tout le monde, s’ils le voulaient, oui. C’était quand même mieux que de partir tout seul et d’être totalement égoïste. Bon de toute manière il serait parti avec Caitlin, fallait pas croire. Maiiis ce n’était pas trois semaines non plus, alors il lui avait proposé de faire un tour en ville. Tranquillement. Il aimait bien faire du lèche vitrine après tout. Et à deux c’était toujours mieux. Enfin, la journée n’était pas finie en plus, il comptait bien l’inviter à aller manger quelque part, où elle voudrait même puis si il n’y avait pas de place, iiil s’occuperait de leur en faire, oh.  Bon par contre, ça serait bien si on les laissait aller jusque là en fait. Genre là maintenant tout de suite. Qu’on ne faisait pas venir des adeptes du mage noir. Surtout qu’en tant que sang-mêlé, ils n’étaient pas spécialement bien lotis. Il y avait pire, certes. Mais quand même. Et il était hors de question qu’ils fassent quoique ce soit à Caitlin. Ou à Elanora et Runa, mais il ne les voyait pas actuellement, et il espérait qu’elles soient rentrées déjà saines et s a u v e s. C’était toujours bien de rêver. Ce qui serait pas mal non plus, ce serait que Merlin arrête d’aboyer contre les autres lA. Même s’il avait totalement raison, ils étaient assez moches et très nuls.

« ▬ On..va essayer de rentrer le plus vite possible, mh ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



250 messages.
Inscrit le 12/11/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Lun 17 Sep - 19:02

C'était vraiment chouette, d'avoir pu passer la journée avec Alvyn ! Honnêtement s'ils pouvaient le faire tous les jours, ça arrangerait fortement Caitlin. Elle adorait tellement passer du temps avec lui, plein de temps, autant que possible même ! Et puis en plus, là, ils étaient sortis. Donc c'était encore mieux. Enfin il faut dire que même s'ils n'étaient pas sortis, elle aurait apprécié juste passer du temps avec lui. Parce qu'il était agréable, et qu'elle l'aimait, tout simplement.

Ce qu'elle aimait nettement moins, c'était l'apparition assez inattendue du groupe de Mangemorts, là. Elle n'aimait même absolument pas ça, non. Elle avait resserré son emprise sur le bras d'Alvyn, en espérant ne pas lui faire mal, quand même.

" O-Oui..! Tout de suite même..! "

Eeeelle allait aussi essayer de calmer Merlin, qui avait totalement raison d'aboyer oui, mais ça serait quand même mieux d'essayer d'éviter d'attirer l'attention sur eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Husky Fuyard


115 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Lun 17 Sep - 20:57

Hunsy était tellement heureux de pouvoir passer un peu de temps en-dehors du château. Et surtout pouvoir le passer avec Auriga et Vindemiator. Bon, normalement, le week end, il avait quelques rondes à faire ou autre.  Mais là, vu qu’ils étaient à Pré-au-Lard, il pouvait juste profiter. Et aussi essayer de la décharger un peu, tout comme en faisant la cuisine. Ce n’était rien de grandiose, mais bon. C’était toujours ça. Puis il était content aussi de faire quelque chose pour elle. Par contre, ce serait encore mieux s’ils pouvaient juste profiter. Sans personnes qui criaient là. Et s’agitaient partout. Il n’y avait visiblement que le chat de Macnair là qui avait l’air de vouloir rester dans les parages à se planter à la fenêtre à miauler de temps en temps. Bon, Auriga lui avait aussi dit ce qui allait se passer, alors ce n’était pas vraiment étonnant. Et ils devraient avoir la paix, mais on était jamais vraiment sûr non plus.

« ▬ Tu…préfères qu’on aille monter Vindemiator ? »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :)

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Attaque surprise [Quête]
» Attaque surprise
» Nuit 3 : Attaque surprise
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-