N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Attaque Surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Adorable Décoratrice


77 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Lun 17 Sep - 21:23

C'était chouette, qu'Hunsy puisse passer un peu de temps avec eux ! Elle était vraiment contente, et guillerette. Même si elle savait qu'il n'allait pas y avoir que des choses positives aujourd'hui, elle préférait ne pas y penser. Ca ne la concernait pas totalement, donc elle préférait ne pas trop s'en préoccuper, en fait. Elle préférait plutôt carrément s'occuper de Vindemiator et de sourire à Hundy qui faisait la cuisine.

Sauf si on commençait à faire exploser des choses dehors, ça n'allait pas le faire, hein. Ca l'avait déconcentrée, du coup, et elle avait froncé les sourcils. Mais fini par sourire une nouvelle fois, en embrassant la joue d'Hunsy.

« On pourrait oui, ça serait sans doute mieux.. »

On ne sait jamais, hein. Et puis il y serait mieux installé et sans doute moins stressé, le petit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



10 messages.
Inscrit le 01/01/2018.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Lun 17 Sep - 23:05

Tu commençais à t’y faire, à Pré-au-Lard. C’était un joli village. Assez calme où tu pouvais te reposer tranquillement. Bon reposer était un grand mot. Tu préparais quand même des cours à l’avance. Ca valait mieux, pour ne pas se retrouver sans rien un jour. Tu aurais l’air ridicule, et ça ne serait pas génial alors que c’était ta première année en tant qu’enseignant. Tu t’étais tranquillement installé à une table d’un café, commandant juste une tasse de thé, ce serait amplement suffisant. Et tu aurais même mieux fait de ne pas en prendre, de repartir tout de suite. Des mangemorts, oui. Non merci en fait. Tu n’avais pas payé pour ça. Et tu n’avais pas très très envie de t’y frotter là tout de suite non plus. Alors déjà quitter le café ce serait bien, et chercher une échappatoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 08/07/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Mar 18 Sep - 19:38

Y avait rien de bien compliqué à gérer une sortie à Pré-au-Lard. Rien qui ne changeait de l'ordinaire en soi. C'était sympa, il aimait généralement bien. Et puis l'air de rien, ça lui faisait toujours un peu de temps à potentiellement passer près de Koubai. Et c'était jamais de refus, ça. Il était de bonne humeur, et juste souriant.

Enfin ça, c'était jusqu'à ce que des puuutains de mangemorts n'arrivent. Eh bah il ne s'y était pas vraiment attendu, non. Mais il n'allait pas se laisser impressionner, hein. Vraiment pas. Il n'avait même pas sursauté ou quoi, en fait. M ê m e pas. Non, mais il s'était dit qu'il devait bien essayer de faire quelque chose pour aider. Pas attaquer non, ça serait stupide. Mais commencer à rassembler les élèves les plus proches, et les renvoyer au château. Et il avait fini par se tourner vers Koubai,

" Tu penses qu'on doit principalement s'occuper des élèves ? Parce que je sais que c'est notre boulot, mais y a aussi déjà visiblement plein d'autres gens qui ont l'air mal en point."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



34 messages.
Inscrit le 27/05/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Mar 18 Sep - 21:29

Les sorties, Koubai s’en passait assez facilement. Ce serait bien, s’ils étaient juste deux en fait. Ce serait nettement plus agréable. Parce que bon, ici il n’avait pas très envie de s’afficher non plus, même si c’était très agréable de pouvoir être en compagnie de Cyan. Mais ça aurait été nettement mieux dans un endroit calme. Où ils seraient seuls si possible. Mais bon, en attendant, il allait se contenter de ça. c‘était déjà pas mal.

Alors il avait hâte de rentrer à la base, mais en voyant ça là-bas, ça avait rnforcé son envie oui. En un millième de seconde, totalement. Mais ils ne pouvaient pas juste fuir en fait. Il allait plutôt aider son homologue à rassembler les élèves. Ce serait plus intelligent. Plus utile aussi. Il avait un peu froncé les sourcils, en réfléchissant. C’état une bonne question, oui.

« ▬ Principalement, oui. Ils sont sous notre responsabilité, maintenant, si on voit des personnes dans un mauvais état et qu’on a la possibilité de les aider, autant le faire, mais…Je ne sais pas du tout où on pourrait les envoyer. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MythomaaAAANE.


18 messages.
Inscrit le 13/11/2016.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Mar 18 Sep - 22:33

Elle aimait plutôt bien les sorties à Pré-au-Lard. Parce qu'ils pouvaient un peu faire ce qu'ils voulaient en soi, donc c'était cool. Bien sûr que c'était pas les septième années que les profs allaient surveiller, hein. Heureusement d'ailleurs, ça serait un peu chiant. Elle était du coup très contente, et avait attrapé la main d'Almyra pour balancer un peu leurs bras parce que c'était marrant et inutile et qu'elle aimait bIEN.

Elle aimait clairement moins l'arrivée des Mangemorts là. Normal, en soi. Ehhh bah ça lui donnait l'occasion d'en voir en face, en soi ?? Donc bon. Elle n'avait pas envie de fuir, par contre. Elle devait au moins essayer d'en attaquer un, pour voir. Donc elle allait juste commencer par essayer d'en désarmer un. Histoire de voir dans quoi elle se lançait, ouais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hypocondriaque Plantureuse


15 messages.
Inscrit le 23/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Mer 19 Sep - 14:06

Encore une sortie. Almyra avait l’impression de ne faire que ça en fait les week-end. Ou pas, mais bon. Il y en avait trop souvent, et il fallait prendre bien trop de précautions. Encore pire qu’au Quidditch, oui. Et elle n’avait presque plus de gel pour les m a i n s. Alors elle détestait ça, mais elle avait encore une bouteille d’antiseptique au cas où. En dernier recours oui. Enfin, elle n’en aurait pas besoin tant qu’elle avait la main de Šárka dans la sienne. Elle savait qu’elle était p r o p r e. Elle était presque prête à sourire, oui. Presque. Maais ça, c’était avant l’arrivée des autres clowns là. Voyons donc. Ils n’avaient pas d’autre choses à faire ? Parce qu’il ne fallait pas compter sur elle pour courir hein. Ce serait beaucoup trop fatiguant et difficile. Eet Sarka avait l’air de vouloir rester là, donc elle allat la suivre.Par contre elle n’avait pas envie de casser ou perdre sa baguette. Donc elle allait plutôt suivre en spectatr- Oui non, celui qui passait juste à côté-là, il s’était ramassé du spray antiseptique dans ce qu’elle considérait être ses yeux. Au moins, elle lui avat trouvé une bonne utilité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Mer 19 Sep - 21:57

Adam était traaanquillement en train de vivre sa vie. Il bossait, souriant. Enfin il ne bossait pas tant que ça. Il y avait Elwood, ce qui réduisait pas mal sa productivité oui. Eh bien t a n t pis. Il était content de pouvoir parler avec lui, c'était toujours aussi sympa. Enfin c'était sympa, jusqu'à ce qu'il y ait beaucoup de bruit dehors. Trèèès bien. Il aurait pu laisser passer, si une des fenêtres du bar n'avait pas expLOSE. Oook. Il voyait très bien ce qui se passait par la fenêtre, hein, eet il refusait en fait. Carrément, oui. Iiiil allait rester gentiment rester derrière son bar. C'est pas qu'il avait peur hein, mais un peu quand même hein ? Mais tout irait bien. Il savait se dégendre en soi, il avait juste pas envie aujourd'hui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cthulhu au Bois Dormant


43 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Mer 19 Sep - 22:58

Là tout de suite, Elwood ne travaillait pas, alors il aurait totalement pu faire une sieste. Ca aurait pu être agréable, oui. Maais il avait préféré rendre visite à Adam, ce n’était pas spécialement loin. Juste en face, c’était dans ses cordes, oui. Il fallait bien un peu bouger quand même. Juste deux minutes, c’était suffisant. De toute manière, au bar, il avait pu se rasseoir et profiter de parler avec le blond. Enfin, c’était jusqu’à ce qu’il y ait énormément de bruit dehors. Et c’était pas vraiment rassurant. Du tout. Enfin après, peut-être qu’il avait eu soudainement l’ouïe sensible, mais ça semblait assez peu probable. Voir même pas du tout faisable. Il avait un peu froncé les sourcls. Qu’est-ce que c’était.Il n’en avait pas la moindre idée. C’était même peut-être mieux de ne pas savoir, oui.  Bon ça ressemblait à une attaque en fait.

« ▬ On..ferait peut-être mieux d’aller dans… l’arrière boutique ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


224 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 20 Sep - 21:50

Fingal aimait plutôt bien les sorties à Pré-au-Lard, même si elles étaient un peu stressante. La peur de perdre des élèves, tout ça. Même si apparemment ce n'était jamais arrivé, ils n'étaient à l'abris de rien du t o u t. Enfin bon. Fingal n'était pas non plus troppp stressé. Il se demandait juste où était passé Icalurus. Difficile de perdre quelqu'un d'aussi grand, en fait. Mais visiblement possible. Enfin bon, il reviendrait sûrement d'ici peu.

Sauf que Fingal ne s'était pas attendu à ce qu'il revienne de cette manière, et aussi bien accompagné. Ah bah d'accord, il faisait bien d'avoir stressé en fAIT. Mais non, tout allait bien se passer. Il allait respirer, garder son calme. Certainement pas attaquer un des trucs là-bas, il aurait peur de malencontreusement toucher Icalurus même s'il arrivait très bien à le distinguer. Tant qu'à faire un peu se rapprocher de lui quand même, on sait jamais, et essayer d'aider des gens à évacuer le plus vite possible le village.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Botaniste Incruste


31 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 20 Sep - 22:33

Les sorties à Pré-au-Lard, c’était toujours quelque chose d’un peu spécial et surtout c h o u e t t e. Bon, après Jaylene avait déjà perdu Milly de vue, eeet Sophronia devait travailler, donc c’était inutile de commencer à la coller si elle la croisait. Quant à Cyan, elle préférait aussi le laisser seul avec Koubai, inutile de se rajouter. Elle ne ferait sûrement que gêner. Alors autant rester près d’un groupe d’élèves de sa maison. Peut-être qu’avec beaucoup de chance, elle pourrait apercevoir Edwin ou Marwyn,voir même les d e u x. Bon elle avait déjà ses autographes, oui et alors.

Maiiis apparemment il faudrait attendre un autre jour en fait. Parce que au milieu des mangemorts, elle n’avait pas très très confiance bizarrement. Ceci dit, même si elle savait que c’était une très mauvaise idée, elle avait vraiment envie de paniquer là tout de suite. Mais il valait mieux éviter et essayer de canaliser les élèves. Après tout, ils étaient la première priorité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Le Dragon à ne pas réveiller.


97 messages.
Inscrit le 15/10/2014.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 20 Sep - 22:57

C'était pas ce dont Juliet raffolait le plus, les sorties à Pré-au-Lard. Mais elle ne les détestait pas non plus, hein. Par contre, ça l'embêtait un peu, la présence d'Oserion lààà. Pas qu'elle le détestait ou quoi, mais déjà les sorties ici étaient plus intéressantes lorsqu'elle ne se trouvait qu'avec Sloan. Enfin bon, elle s'en remettrait hein. Elle allait juste rester un peu en arrière, près de Lockhart qui n'avait pas non plus l'air ravi. Si elle n'avait pas autant de respect pour Sloan, elle irait bien demander à Lockhart s'il voulait pas qu'ils crééent un plan pour séparer les deux tourtereaux. Mais n o n. Elle ne se permettrait pas ça.

Certainement pas aujourd'hui, visiblement, même si elle l'avait voulu. Ah bah bien. Qu'est-ce qu'ils foutaient là eux. Chiants. Elle savait bien qu'ils avaient aucune manières les Sang-Pur britanniques, mais de là à ne pas l'avoir prévenue, c'était pas très genTIL HEIN. ENFIN Soit. Elle s'était laissée entraînée par la blonde, il valait mieux rester groupés et c'est totalement ce qu'ils faisaient. Mais pas de quoi paniquer, non plus. Elle savait qu'il y avait de nouvelles recrues dans les rangs du Mage Noir, et avait la quasi certitude de pouvoir en buter un ou deux si nécessaire. Mais ça ne l'était pour le moment pas, nécessaire.

« Oui. Si y a bien un endroit où ils iront pas s'ils parviennent jusqu'au château, je pense que c'est là. »

_________________
Thx Gilou WinkWinkWink:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Métamorphomage Kleptomane


34 messages.
Inscrit le 08/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Ven 21 Sep - 14:15

Aaah, une sortie, ce n’était pas trop tôt. Parce que bon rester enfermé dans le château là, ça ne passionnait pas du t o u t Teagan. Sauf quand elle dormait, c’était quand même un peu mieux que de dormir dehors là où il pourrait potentiellement pleuvoir. Enfin, elle était sortie avec Almyra et Šárka. Même si actuellement elle passait nettement plus de temps à foncer vers toutes les vitrines qu’elle voyait, histoire de mieux apercevoir l’intérieur. Ou mieux à motié baver sur les vitres, mais au moins ça les nettoyait un minimum. C’était assez grave à quel point les gens ne prenaient pas soins de leurs a f f a i r e s. Trahison, disgrâce. Heureusement qu’elle était là pour rétablir l’ordre.

Ah parce que en plus, ils comptaient rajouter une couche, en faisant venir des péquenauds qui n’étaient vraiment pas très gentils. C’était quoi cette manière de faire à lancer des trucs partout et détruire les bâtiments oh. Elle aussi elle pouvait lancer des sorts, même que ça faisait des belles bulles de savon. Aah. AaAh, elle avait cru entendre le mot Mangemort au loin. C’était donc ça. Très bien. Bah elle n’allait certainement pas partir, oh. Elle allait plutôt courir vers Cyan grâce à sa vitesse nucléaire -ou pas- en essayant plus ou moins d’éviter les gens.

« ▬ C EST QUI QU ON DOIT BUTER ?? C’EST QUIII »

Autant lui demander avant, histoire d’être sûre hein.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jamais l'un


12 messages.
Inscrit le 27/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Ven 21 Sep - 14:16

D’habitude, Nashira ne venait jamais aux sorties. Même si ça se déroulait dans la Grande Salle. A quoi bon. Voir et entendre des moins que rien s’amuser pour trois noises. Aucun intérêt. La dernière fois qu’elle avait daigné le faire en plus, on l’avait réprimandée par la suite, parce qu’apparemment ça ne se faisait pas de retirer des dizaines de points et de donner des retenues parce que des mioches empiétaient sur son espace vital. Voyons donc. Elle ne savait pas comment ils faisaient pour vivre, mais elle préférait les laisser se démerder s e u l s hein. De toute manière, elle était avec Nicolaus eeet ça lui suffisait amplement. Et le premier qui les regardait mal ou pire, se permettait de respirer un peu trop près d’eux, elle trouverait une excuse pour lui gâcher sa journée, voir sa semaine, voilà. Enfin. Aujourd’hui, elle était clairement venue, uniquement dans le but de regarder (plutôt juger, oui) ce qui allait se dérouler. Ah bah visiblement, même en ayant été refusé d’admission dans leurs rangs, on les mettait au courant des sorties des Mangemorts. Et bien, comme ils s’étaient assis, histoire d’avoir uen bonne vue, elle pourrait tout juger et noter mentalement. Ah bah ça commençait bien, ils avaient l’air assez désorganisés là tout de suite. Elle avait secoué la tête de désapprobation de gauche à droite.

« ▬ …Ridicule. Ils auraient dû tous attaquer l’allée principale en même temps. au moins, ils auraient bien profités de l’effet de surprise pour faire le plus de victimes possible. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sans l'autre


17 messages.
Inscrit le 27/11/2016.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Sam 22 Sep - 17:24

Nicolaus n'était pas content non. C'étiat carrément nul les sorties à pré-au-lard avec toute cette bande de débiles. Il les détestait tous. Les deux seules personnes qu'il ne détestait pas dans ce château, c'était Nashira, logique étant donné que c'était la personne la plus respectable au monde, et Stanford, qui était quelqu'un d’étonnement tout à fait correct aussi, que Nicolaus appréciait. Mais tout le reste, c'était un ramassis de grosses merdes, oui. Il les détestait tellement. Mais soit. Il y avait bien une raison à leur présence avec les autres aujourd'hui. Ils savaient qu'il allait y avoir une attaque de Mangemorts. Et ils étaient là, de fait. Ehhh bah. Il s'était attendu à mieux, oui. Et après, on les refusait.

« C-C-C'est n'importe quoi-uoi. Ils s—sont juste c-coNs. P-Pas doués, pas doués du tout. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



11 messages.
Inscrit le 23/04/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Lun 24 Sep - 18:59

Là maintenant, elle se sentait bien. Comme quoi elle ne demandait pas grand-chose. Juste un peu d’animation. Et deux ou trois impurs blessés, voir morts. Ou plus hein. Elle ne demandait pas mieux. Plus il y en aurait, mieux ce serait. Et elle comptait bien aider à augmenter le nombre. Elle voulait même. Elle allait. Parce que les vitres, oui c’était pas mal, mais autant s’attaquer directement à des gens. Bon, il fallait quand même un peu réfléchir si elle voulait faire le plus de victimes possibles. Trouver là où il y aurait le plus d’indésirables, les plus faibles aussi en fait. Ca irait mieux si on ne leur envoyait pas des sorts là de n’importe où. Une chance qu’elle ait plutôt des bons réflexes. Par contre, le type là au loin qui arrêtait pas de lancer des sorts. Un gryffondor même, elle ne savait pas trop ce qu’il espérait faire ma- Ah. C’était donc par là que tout le monde partait. Enfin. Les élèves en tout cas, une grande partie. Intéressant. Ils espéraient vraiment que personne ne viennent faire faire foirer leur plan. Au moins ils avaient de l’espoir. Il était inutile de les attaquer de plein fouet, vu que certains s’occupaient de protéger. Mais le point fort de Pré-au-lard actuellement, c’était qu’il s’agissait d’un endroit avec pas mal de maisons placées de manière plus ou moins aléatoires. Donc ils étaient plus facile à contourner. Il semblat y avoir des profs là-bas. Sans doute ceux qui avaient commencés à donner l’ordre ? Ouais, ça ne serait pas étonnant vu le profil. Et c’était bête, Bellatrix détestait le cours de divination. Vraiment un des pires qui puissent exister, et d’une inutilité sans nom. Tout comme celle qui le donnait ce cours. Et bien on allait voir si elle allait toujours réussir à lire dans ses tasses de thé de merde si elle ne savait plus utiliser qu’un seul bras. La brune allait même prendre le risque de s’approcher, histoire déjà de pouvoir lui faire une entaille plus profonde, et que c’était nettement plus drôle et pratique pour voir son expression. Puis elle avait encore été gentille, elle lui avait épargné sa main, juste du poignet à l’épaule. Enfin. Elle aurait bien fait plus, si seulement elle n’était pas en plein milieu du groupe ennemi. Il valait mieux bouger assez rapidement eet rester sur ses gardes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


293 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Lun 24 Sep - 19:00

Très sincèrement, il ne pouvait pas y avoir une tempête, ou un regroupement d’Aurors tellement nombreux qu’ils seraient obligés de faire demi-tour. Ou n’importe quoi qui puisse lui permettre de battre en retraite. Sain et sauf, si possible aussi, il n’avait rien demandé, il voulait juuuste redonner gentiment ses cours. Ou n’importe quoi sauf être ici en fait. Parce que en plus, on l’empêchait là de faire ce qui luii plaisait, c’est-à-dire, deee chercher Fingal.

« ▬ Je t’en prie, va te faire scarifier pour nous si tu veux, personne te retiendras. »

Bon, maintenant si ce n’était pas Nott qui lui avait parlé, il aurait l’air un peu con, mais vu la voix ça ne pouvait être que ça. Mais il n’avait pas vraiment tort, fallait pas non plus qu’on remarque sa mauvaise volonté. Alors oui, il en ferait toujours preuve, maiiis nettement plus discrètement. En lançant des sorts de manière aléatoire, à côté des gens. Il n’avait pas trop envie d’en toucher en fait. Et vu tout le bordel qu’il y avait, personne n’allait remarquer sa technique bancale, mh. Bon. Par contre si on le poussait, ça n’allait pas du tout a l l e r. Maintenant il avait touché quelqu’UN BRAVO. Aucune idée de qui, il avait eu peur une seconde en voyant la chevelure rousse, maiiis la personne était plus grande et des cheveux plus longs aussi. Bon, elle n’avait pas l’air morte, alors on lui pardonnerait hein.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Luxe & Vanité


326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 27 Sep - 12:53

Il était tellement conteeent. C'est même pas qu'il savait pas pourquoi il était aussi content, il le savait très bien, mais c'était quand même assez surprenant de pouvoir être d'aussi bonne humeur. Ca arrivait rarement, en fait. Mais c'était pas plus mal que ça arrive maintenant. Ils avaient besoin d'entrain et de motivation. D'ailleurs, il allait prendre une initiative innovante, de son point de vue. Y avait les deux Poufsouffle chiants et ridicules là-bas, il ne les aimait pas particulièrement, trop calmes, alors il n'avait eu aucune difficulté à se rapprocher d'eux et d'en chopper un des deux par le col, pour lui lancer un petit impero. Il avait jamais testé, maiiis de ce qu'il voyait ça avait l'air de plus ou moins fonctionner. Il allait même lui demander gentiment d'attaquer les Aurors. Ca pouvait être super marrant, de voir ce que ça pouvait faire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fouine Exaspérante


174 messages.
Inscrit le 08/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 27 Sep - 13:35

Aaah, c’était tellement bien ce moment-là. Il ne savait pas exactement pourquoi il était si heureux en fait, ou en tout cas nettement plus dans son élément que ce qu’il aurait pensé. Pas qu’il avait eu peur un instant de ne pas s’y plaire, ou d’avoir un peu de mal. Mais pas du tout. Ca faisait même du bien de pouvoir enfin lancer ce qu’il voulait comme sort sans personne pour superviser. Et puis juste pouvoir se défouler là aussi. Eeen regardant un truc voler pas loin. C’était quoi même. On aurait dit du poulet. Très bien. Autant ne pas vraiment y faire attention. Ce n’était pas non plus comme si c’était vraiment dangereux. Enfin. Il allait peut-être aussi arrêter de viser les bâtiments, parce que ça allait un temps, mais quand même. Il y avait sûrement plus drôle à faire. Même s’il n’avait pas trop envie de s’éloigner du groupe là tout de suite. Autant rester pas trop loin. Il essayerait ça plus tard. Bon, par contre, il n’allait peut-être pas s’en prendre à un élève non plus. Il allait même toootalement prendre quelqu’un au pif. Lui là. Il ressemblait un peu prof d’astronomie mais en propre. Etrange. Bah à défaut de trouver quelqu’un d’autre, il allait lancer un doloris, ça pouvait être pas mal.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Machin Rouge Ambulant


197 messages.
Inscrit le 05/02/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 27 Sep - 14:17

Bon, il devait avouer que c'était pas mal quand même. Il pouvait même oser dire que pour le moment, il s'amusait plutôt bien. A jeter des sorts de droite à gauche. Très marrant. Bon il regardait un minimum où il visait hein, il ne voulait pas d'accident. Du coup, il avait dernièrement jeté un incendio sur les pieds d'un machin blond, là-bas. S'il se souvenait bien, il était guérisseur. Il devrait s'en remettre, du coup. Proooobablement. Par contre, il avait vu quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout, là-bas. Qui avait visé Ebenezer, hein. Q u i. Mais c'était Macnaiiir. Il était sérieux ? Il était bigleux ou totalement con ? On se le demandait, oui. Eh bah il allait se rapprocher de lui hein, et peut-être le pousser vu qu'il avait l'air de pas avoir beaucoup d'équilibre. Sait-on jamais que ça puisse l'aider.

« Mais t'es totalement con ?! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 27 Sep - 15:06

Pourquoi les gens hurlaient autant aussi. Ca faisait mal en fait aux oreilles. Ils pensaient aux gens à l’ouïe sensible ? visiblement p a s. Ou bah alors fallait pas s’étonner que lui ne fasse aucun effort de son côté après hein. Quoi. Pourquoi y avait eu un bout de poulet qui avait touché son épaule là. C’était gentil, il commençait à avoir faim mais quand même, il pouvait pas trop se permettre de manger là tout de suite. Voilà, voilààà, plutôt que de chercher les Aurors, il avait lancé un incendio sur quelqu’un. Bah bravo. Bon bah au moins, cette personne n’aurait pas froid. Ce qui était bien. Il prenait soin des habitants, qui l’eut cru. Bon, il aurait bien voulu se reconcentrer correctement. Mais si y avait de l’animation près de lui aussi hein. Qu’eeest-ce qui se passait. Il voudrait bien faire son travail, mais c’était nettement plus drôle de faire la commère et de se mêler un peu de tout. Bon, une altercation avec Macnair visiblement eeet Clowes ? Pourquoi. Pourquoiiii. Bon. Essayer de comprendre par soi-même. Peut-être quee, Macnair avait blessé le type là-bas qui ressemblait à un des frères de l’armoire à glace. Enfin, à une des personnes qu’il avait pu voir pendant les vacances. Aah, il avait applaudi. Bon pas très longtemps non plus. Parce qu’en parlant des vacances, il y avait bel et bien eu un Auror. Ca serait bête aussi qu’il lui arrive quelque chose hein. Bon il fallait le trouver. Pourquoi il se faisait chier autant pour ça. Il pourrait juste s’en prendre au premier venu sinon. Mais ce serait moins drôl- Oooh. Mais c’était qui là, dans une allée plus loin. C’était pas très bien hein de se cacher alors que des gens étaient en train de se faire attaquer et tout. Bon et bien autant profiter de son inattention pour le mettre hors d’état de nuire. Allez, un peu d’imagination. Bon. Lui casser le bras en fait c’était ce qu’il y avait de mieux. Eet viser la cheville aussi pour être sûr et certain.

« ▬ …Oups ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 27 Sep - 15:45

C'était super stressant, en fait. Elle ne pensait pas qu'elle aurait à affronter une telle situation un jour. Elle n'était pas venue en Angleterre pour ce genre de merdes, en fait. Mais soit, elle suposait u'elle n'avait pas d'autre choix que d'affronter ça, en fait. Donc elle allait le faire. Et pour le moment continuer d'aider les élèves à évacuer les lieux. Et potentiellement aider les habitants qui semblaient avoir du mal. Par contre, elle ne s'était pas attendue à ce recevoir un truc dans le bras. Aucune idée de ce que c'était, elle n'avait pas senti grand chose au début, elle avait d'abord vu vu beaucoup de sang, beaucoup trop. Eeet c'est vrai que ça faisait mal, en fait, plus que mAL. Ahahah. Pourquoi ça se passait comme ça. Elle n'avait attaqué personne hein, vraiment personne. Eeeeh bah puisque c'était comme ça, elle allait essayer de se mettre un peu à l'écart, en titubant un peu, histoire de voir si elle ne pouvait pas trouver un moyen de sauver son bras, et de pas se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Educateur Canin


71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Jeu 27 Sep - 16:42

Bon actuellement, Ripley avait extrêmement envie de s’énerver. Enfin. Pas qu’envie. C’était un peu plus fort que ça quand même. Il ne pouvait juste pas comprendre ces gens et leurs idéaux. Et il n’avait pas juste envie de s’énerver à cause de sa mère, mais juste toutes les victimes qu’ils avaient pu faire et étaient en train de f a i r e . Bah s’ils voulaient en faire, ils allaient devoir lui marcher deSSUS. Et ouais. Et il ne se laisserait pas faire en fait. Bon, par contre, il avait demandé à Barney d’aller plus loin, daans une ruelle nettement plus loin. Il n’avait pas eu l’air d’en avoir envie, mais il n’allait pas lui laisser le choix non plus oH. Jamais il n le laisserait quelqu’un lui faire du m a l. Mas alors qu’il avait tourné la tête il avait surtout vu uun de ses enculés beaucoup trop près d’eux et blesser mILLY. Oui mais n o n. Bon, il avait voulu lancer une tonne de sorts sur cette personne, mais il fallait garder la tête f r o i d e. Et surtout dégager Milly d’ici en fait, essayer un minimum de la soigner, ou il ne savait pas q u o i. Il avait été la rejoindre, et passer un bras sous ses épaules, pour l’aider à marcher, même si ses jambes semblaient bien aller.

« ▬ T’es juste touchée au bras ou autr’ part aussi ? Désolé, j’aurais dû t’dire d’rentrer plutôt que de…Que d’rester là. »

Bon il n’avait pas trop le temps de causer non plus en fait. Iiil allait l’aider à s’asseoir et chercher de quoi faire un g a r r o t. Bon, un bout de sa propre chemise ça pourrait aller oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rocambolesque pupute


88 messages.
Inscrit le 11/08/2016.



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Lun 1 Oct - 0:00

Aaah il ne s'était pas tout de suite rendu compte qu'en fait, courir à quatre, c'était pas ce qu'il y avait de plus pratique non. Mais ils survivraient. Oui. Ils le devaient. Non plus sérieusement, avec leur chaîne, personne ne penserait à les attaquer hein. Surtout s'ils avaient Gerrish avec eux hein. Il ne l'avait jamais particulièrement aimée maiiis comme quoi c'était bien d'être tolérant. Enfin soit, c''était pas ça le souci. Parce qu'il y en avait bel et bien un de souci, et c'était que Scalovin venait de se prendre un énorme caillou en fait. Et il s'était bien pété la gueule, face contre terre même. Et Dieu savait qu'il détestait le goût de la terre. C'était dégueulasse, et il avait juste trop mal au pied. Ah bah oui, ça aurait été trop simple hein. ­

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Planche


65 messages.
Inscrit le 04/01/2017.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Sam 10 Nov - 21:33

Se calmer. Se calmer un minimum ça ne pouvait qu’être bien. Si elle commençait à paniquer, ça irait dans tous les sens eeet tout s’empirerait. Ce qu’absolument personne ne voudrait. C’était déjà bien assez compliqué comme ça en fait.  S u r t o u t  si Scalovin tombait en fait. Elle avait cru voir sa vie défiler devant ses yeux en fait. Elle avait essayé de le rattraper, maiis c’était un peu tard. Rien du tout ne l’empêchait de l’aider à se relever par contre, et de sa main désormais libre, la passer sous un de ses bras pour l’aider à marcher parce qu’il avait l’air d’avoir mal au pied en fait.

« ▬ C-Ca va aller ? On peut peut-être r-ralentir le rythme, il y a déjà un peu de distance entre nous. O-Oui, dans la salle commune plus particulièrement e-et, je suis certaine qu’on peut peut-être vous trouver des…Uniformes de la Maison quelque part, avec ça, ils ne devraient même pas essayer quoique ce s-soit. J-Je crois. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ravissant cireur de pompes


418 messages.
Inscrit le 02/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :) Sam 10 Nov - 22:10

Ils n’auraient pas pu faire cette attaque quand Gilderoy n’était pas présent ? Ca aurait été quand même beaucoup plus pratique. Et il aurait apprécié le geste aussi. Bon. Ils ne devaient sûrement pas le connaître, et c’était mieux comme ça. Il n’avait en fait pas spécialement envie de se faire connaître d’eux, bizarrement. Une chose assez rare en soi. Mais il avait autre chose à penser. Comme courir en essayant de ne pas trébucher sur quoique ce soit. Alors qu’il n’en avait pas l’habitude du tout. Il n’avait pas non plus l’habitude d’avoir peur aussi.  Et tout se passait beaucoup trop rapidement là. Il n’appréciait pas du t o u t. Et il n’appréciait pas le caillou qui avait fait tomber ScalovIN. Mais Pearson avait l’air de s’en occuper, même si ça ne l’empêchait pas de l’aider à se relever non plus en fait. Du tout. Hors de question de ne rien faire en fait.

« ▬ Je pense que c’est mieux d’y aller le plus rapidement, si t’y arrives. Il n’y aura jamais trop de distance à mettre entre eux et nous. Mais…Oui c’est une bonne idée pour les uniformes. »

Comme quoi touut n’était pas perdu. Bon, il n’avait jamais vraiment douté de l’intelligence de la Serpentard, mais quand même.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Attaque Surprise :)

Revenir en haut Aller en bas

Attaque Surprise :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Attaque surprise [Quête]
» Attaque surprise
» Attaque surprise [Nathan & Leslie]
» Nuit 3 : Attaque surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-