N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

N U L | pv : IKKK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Fringale Nocturne


224 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: N U L | pv : IKKK Sam 15 Sep - 23:01

Ahhhh. Pas inquiet du touuuut non. Fingal n'était a bs o l u m e n t pas inquiet. Depuis qu'il était rentré au château, il ne cessait d'être inquiet. Il s'était rongé tous les ongles, s'était d'ailleurs pas mal abimé les doigts. Non mais il n'allait pas savoir dormir si Icalurus ne rentrait pas avant la nuit, hein. Il n'arrêtait pas de faire les cent pas, et vraiment, rien n'allait. Si autant sur le coup il s'était laissé emporté et n'avait eu peur de rien, maintenant il avait l'impression d'avoir peur de tout. Il voulait juste le voir, juste savoir qu'il allait bien parce qu'il n'en savait rien, il n'avait pas vraiment pu voir s'il allait bien ou non. Il n'avait pas vu grand chose, en fait. Et il aurait aimé aussi oublier. C'était pas vraiment super, non. Ca n'avait rien de super, ça n'avait jamais rien eu de super, ce genre de choses. Vraiment rien. Il aurait vraiment voulu que tout aille bIEN. Même s'il savait que c'était absolument stupide à imaginer et d'une niaiserie incroyable, il aurait voulu. Il ne pouvait toujours essayer d'imaginer comme il pouvait.

Et puis, en se baladant, si on pouvait appeler ça se balader, dans les couloirs, il avait fini par le voir. Il devait être arrivé depuis très peu de temps étant donné qu'il était dans le couloir menant à leurs bureaux. Eeet Fingal avait manqué de hurler en fait, vu qu'il était soulagé de le voir. Et qu'il n'était pas super heureux de voir l'état de son visage. Beaucoup de choses en même temps, en fait. Mais il avait possiblement couru vers lui. Et lui attraper le bras, dans le but de l'entraîner dans un des bureaux et du coup la chambre parce que ça serait beaucoup plus confortable oui. Mais au final il lui avait juste fait un câlin en fait, parce qu'il n'avait pas su attendre.

« C-Ca va ? On v-va aller se po-poser dans la chambre d-d'accord ? A-Ah je suis désolé. »

Il ne savait même pas pourquoi il s'excusait, mais il s'excusait. Et il le serrait fort, surtout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


293 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: N U L | pv : IKKK Dim 16 Sep - 17:10

Icalurus avait tellement envie de juste d o r m i r. Ou de juste tout abandonner en fait hein. Ca pourrait être bien de juste se laisser mourir là par t e r r e. Mais maintenant que tout était fini, qu’il allait pouvoir juste rentrer chez lui. Enfin au château surtout. Il était sûr que si il fermait les yeux, il allait s’endormir. Mais il se ferait m a l. Et il avait déjà assez mal comme ça. Il avait l’impression qu’il avait des courbatures partout. Pas qu’une impression en fait. Et il avait surtout mal au visage. Extrêmement. Il ne savait pas qui était cette personne qui l’avait sauvagement agressé là, mais ça n’avait pas été très très genTIL. Du t o u t. Enfin, il était passé chez Auriga, quand même pour vérifier qu’elle allait bien, que tout allait plus ou moins bien chez elle, et récupérer Wolodymyr. Il l’aurait bien porté pendant tout le trajet mais là çafaisait long et il avait un peu m a l aussi. Puis il connaissait le château donc ça serait plus simple pour lui d’aller de son propre chef. Bon.Ce qui le motivait le plus à continuer son chemin et tout, c’était de revoir F i n g a l. Sinon il aurait déjà abandonné. Trèèès clairement. Mais les escaliers, c’était d i f f i c i l e. Ils avaient quelque chose contre lui sûrement. Il avait au moins mis dix minutes à les monter là. Avec Wolodymyr qui miaulait un peu à chaque marche. Peut-être pour l’encourager. Sûrement même. AaAh, il était adoraBLE. Bon par contre il allait faire une pause en se posant contre le mur du couloir.  Puiiis il avait entendu du bruit. Et en relevant la tête il avait vu le roux arriver en c o u r a n t. ca l’avait fait sourIRE.  Eeet ce câlin était plus que le bienvenu. Iiil avait trouvé l’énergie nécessaire pour le lui rendre eeet le porter aussi en fait. C’était plus pratique et beaucoup mieux pour lui faire un câlin. Il aurait pu rester comme ça des h e u r e s. Maaais il avait pris la parole, et oui en fait, ça serait nettement plus agréable dans une des c h a m b r e s. Avec un l i t.

« ▬ J’ai déjà vu mieux mais…Ca va. O-Oui, avec grand plaisir. Je sais pas pourquoi t-tu t’excuses, mais je suis certain q-que t’en a pas besoin. »

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


224 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: N U L | pv : IKKK Jeu 20 Sep - 22:14

Il était t e l l e m e n t soulagé de le revoir. Vivant, surtout. Même s'il avait l'air blessé, et pas super en forme, c'était bien le principal qu'il soit vivant. Fingal peinait encore à réaliser à quel point il avait été inquiet, comme il l'était encore d'ailleurs. Il ne voulait pas le lâcher. Et même s'il était plutôt certain qu'Icalurus ferait mieux d'économiser ses forces au lieu de le porter, il n'allait certainement pas protester, et plutôt profiter en planquant la tête dans son épaule et en s'accrochant fort à lui.

« J'imagine oui, c'est con de demander.. On y va tout de suite. Je sais pas je.. J'aurais bien voulu faire en sorte que ça t'arrive pas.. »

Parce que même s'il était pas du tout dans le bon camp, il ne méritait rien de toUT CA. Il était donc descendu un peu à contrecoeur de ses bras, avant de l'entraîner vers la chambre la plus proche. Et une fois là-bas, même si c'était peut-être pas nécessaire, il allait l'aider à s'allonger dans le lit. Et il allait juste un peu caresser ses cheveux, un moment.

« J'ai sans doute des potions à la salle de bain pour que t'aies moins mal et des pansements, je vais les chercher d'accord ? ..Il a quand même une drôle de forme ton nez, maintenant. »

Pas qu'il jugeait ou quoi hein, mais il c o n s t a t a i t. Et c'était i n q u i é t a n t.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


293 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: N U L | pv : IKKK Ven 21 Sep - 17:42

Il avait tellement m a l  partout. Et une énorme envie de dormir, encore et toujours.  Bon, il avait rarement envie de dormir comme ça. Heureusement. Mais il se concentrait pour pouvoir le porter correctement et surtout ne pas le l â c h e r. C’était hors de question. Bon, au risque de lui mettre un peu de sang sur le visage, il lui avait embrassé la joue. Un geste assez simple et tout con aussi, mais il lui avait fait super plaisir.

« ▬ Non c-c’est…normal.  O-Oui si ç-ça te va.  De toute manière, j-j’ai survécu, c’est le principal. »

Il lui avait caressé un peu les cheveux en soupirant. Parce que bon. Au fin fond de lui-même, il se disait qu’il le méritait dans un sens. Bon, s’il n’avait pas accepté d’aller là-bas, il aurait eu d’autres genres de problèmes, certainement. Peut-être encore plus même. Et ce l i t c’était tellement confortable. Il ne voulait plus jamais le quitter en fait. Il avait légèrement grogné pour la peine. Et profiter de l’instant présent.

« ▬ M-Merci beaucoup.  Je doute que ça puisse empirer de toute manière. A-Ah ? Je t’avouerais que j’ai pas cherché à…Regarder. J’ai pas très envie de savoir je c-crois. Y avait un sort pour réparer ça je pense mais..Je ne m’en souviens plus. Et, t-tu as réussi à t’en…sortir indemne ? »

Il espérait v r a i m e n t. Il essayait de regarder depuis ici, maiis c’était un peu difficile en fait.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Fringale Nocturne


224 messages.
Inscrit le 05/08/2016.



MessageSujet: Re: N U L | pv : IKKK Dim 14 Oct - 19:03

Il ne voulait pas le lâCHER. Au moins le temps de se rassurer sur le fait qu'il allait un minimum bien. Il était vivant oui, c'était le principal. Mais ça ne suffisait pas vraiment, il voulait le voir aller b i e n. Alors il le serrait fort. Et il tremblait un peu, d'ailleurs. Maiiiis ça passerait. Il avait réussi à sourire, quand Icalurus lui embrassa la joue. Il allait en faire de même.

« Oui mais qu-quand même.. Oui bien s-sûr ! J'aurais pas supporté que.. Que tu sois plus blessé que maintenant.. »»

N o n. Il aurait hurlé, probablement. Plus que ça même. Mais ce n'était pas le cas, dont il allait pouvoir se c a l m e r, et profiter un minimum du confort du lit. Mais il n'y arrivait pas, il stressait trop.

« Je t'en prie.. ! Je sais pas, on sait jamais.. Oui.. ! ...C'est vrai que tant qu'à faire, il ne vaut mieux pas.. Je crois mais je d-doute pouvoir me concentrer assez pour ne pas te faire plus mal.. Oui oui t-tout va bien.. J'ai juste eu.. Super peur pour toi.. »

C'était c l a i r. Il tenait tellement à luiii aah. Il allait essayer d'un peu lui sourire, même. Ca pouvait peut-être être bon pour le moral.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mangetout Géant


293 messages.
Inscrit le 05/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: N U L | pv : IKKK Lun 15 Oct - 20:55

Sinoon, il aurait pu être un minimum intelligent et essayer de se défendre hein. Mais noon c’était plus drôle de se laisser frapper hein, sans riposter. Maiiis il estimait le mériter aussi donc bon, il n’allait pas s’en plaindre plus que ça. Du tout. Eeet s’il avait mal, il pouvait toujours se plaindre à son cul, voilà.  Ca ne serait pas très efficace, mais est-ce qu’il avait besoin de quelque chose d’efficace. Eet en plus il avait réussi à faire peur à Fingal, géniaaal. Vraiment une personne incroyable. Quel était son but même. Visiblement détruire à moitié la vie des gens.

« ▬ H-Hey, touuut va b-bien, enfin plus ou moins. Je sais m-marcher, parler e-et tout. Dans qu-quelques jours, on y pensera même p-plus. Ou en tout cas, oon ne verra plus rien. »

Oui il valait déjà mieux qu’il trouve quelque chose d’ici demain, histoire que certaines personnes ne se posent pas de questions. Comme l’iiinfirmier hein.  Déjà il allait se concentrer sur le lit. Eeeet respirer calmement. C’était bien plus agréable que d’être debout déjà.

« ▬ Aa moins que toi ou un des chats ne décide d-de s’y mettre je d-doute que ça puisse s’empirer. Oui, avec un peu de chance en l’ignorant, ç-çaaa ira mieux. Aah, c’est pas très g-grave, ça va revenir.  C-C’est le principal s-si t’as rien. L-La plupart des élèves v-vont bien ? »

C’était bien de s’en soucier là maintenant hein. Mais c’était toujours mieux que jamais en fait. Eeet ça faisait du bien de le voir sourire aussi, alors il allait essayer de le faire aussi, même si ça faisait un peu mal. Beaucoup.

_________________


   
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: N U L | pv : IKKK

Revenir en haut Aller en bas

N U L | pv : IKKK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Premier Etage :: Cours d'Etudes des Moldus-