N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



6 messages.
Inscrit le 14/09/2018.



MessageSujet: On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥ Dim 16 Sep - 22:50

Des consultations, deux fois le mois. C’était pas assez, vraiment pas assez pour Adel. Alors il commençait à venir plus souvent, peut-être un peu de trop, on va dire une fois la semaine. Et ce n’était jamais le même jour, comme pour lui faire la surprise. Mais cette fois-ci, il était venu à un VRAI rendez-vous, car sa main faisait vraiment de la merde en ce moment, ce matin il avait essayé de faire un croquis mais impossible, et ça l’avait bien fait chier.

C’est donc comme ça qu’il se retrouve au cabinet d’Obadiah, assis sur l’espèce de chaise fait exprès, trifouillant sa bouteille d’eau nerveusement. En réalité, il avait quelque chose d’important à lui demander, quelque chose qui lui tenait à cœur mais.. Il avait peur en réalité, alors il parlait, beaucoup.

- Non mais ce matin j’ai essayé de dessiner ce matin (oui, il l’a dit deux fois) tu sais et ben non finalement, d’ailleurs en voulant balancer mon crayon il m’a rebondi dans la figure, un peu plus je devenais borgne, génial. Puis je me suis dit que ce serait une bonne idée de te voir plus souvent car tu soignes très bien et que c’est toujours un plaisir de te voir ! En fait tu as toujours une tonne de clients, ça te fatigues pas parfois ?

Même si il se doutait bien quand même que c’était lui qui était en train de le fatiguer à parler sans s’arrêter depuis une bonne dizaine de minutes déjà. Il racontait n’importe quoi, ça allait du chat de la voisine au bureau d’Obadiah qu’il trouvait bien rangé. Adel allait boire tiens, car à force ça lui avait donné soif. En regardant le guérisseur, il eût une imagination un peu trop débordante si vous voyez ce que je veux dire et s’étouffa avec son eau, lâchant la bouteille qui se renversa sur lui puis tomba vide par terre, car oui, il avait tout déversé sur lui. Il resta un moment les bras relevés, avec de grands yeux, sa chemise blanche devenue quasi-transparente. Le blond ne l’avait pas remarqué pour le moment, puis se mit à rire, essayant à nouveau de cacher sa nervosité.

- Wow, on peut dire que c’est.. renversant.

Et il descendu de la chaise de consultation pour ramasser sa bouteille et essayer de la jeter dans la poubelle, qui finit par lui rebondir en pleine tête avant de retomber à terre.  On peut dire que c’était pas sa journée, mais en réalité c’était tous les jours comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



13 messages.
Inscrit le 01/06/2018.



MessageSujet: Re: On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥ Mar 25 Sep - 22:33

En s’installant ici, Obadiah pensait avoir un minimum de temps libre. Pas se tourner les pouces non plus, mais il ne s’était pas attendu à avoir un emploi du temps aussi chargé. Il ne comprenait pas comment un aussi petit village pouvait comporter autant de personnes. Et autant d’accidents. Il était sûr, presque certain que des petits malins là venaient de plus loin pour attendre un peu moins.ou en tout cas dans l’espoir d’attendre moins. En fait, il pourrait passer moins de temps avec les patients, mais il n’en avait pas spécialement envie. Autant bien faire les choses non ? Et que bon, il fallait aussi qu’il prenne un peu son temps, il n’était pas une machine.

Enfin ici, il avait un cas particulier. Le blond était déjà venu plusieurs fois chez lui, généralement pour son poignet. Et Obadiah avait bien remarqué ses bleus et autre présents parfois très fort ou non. Mais vu comment il avait l’air nerveux et tout, ça expliquait pas mal de choses. Enfin, il y avait peu de chance pour qu’il lui repasse son stress. Il était beaucoup trop apathique pour ça. Alos il l’observait. Et il l’écoutait. Il n’avait pas trop le choix non plus. Même si son esprit déviait bien trop souvent pour penser à autre chose. Comme ce qu’il allait manger ce midi. Et qu’il avait vraiment faim en fait. Il savait qu’il aurait du le manger, ce troisième croissant. Enfin soit. Il avait posé une question directement au guérisseur. Aaah. Il avait moyennement écouté donc il saurait plus ou moins répondre. Normalement.

« ▬ Mh-mh. Et bien la prochaine fois, vous éviterez de le lancer, tout simplement. Oh, on a deux yeux, ça ne serait pas bien grave, sauf si vous vous blesser les deux yeux en même temps. Mh, je fais mon travail. Ah, si. Tous les jours même. Mais c’est mieux que de ne rien faire. »

Sinon il n’aurait pas d’argent, et il ne pourrait pas satisfaire toutes ses envies de vêtements et autres. La fin du monde quoi. Bon il parlait encoore oui. Il ne pouvait pas bâiller, non. Cca serait vraiment nul. Ah y avait eu une pause. Pourquoi. Il buvait. Ah, bah ça faisait une pa-OooH. Il allait mettre de l’eau paRTOUT LA. Le premier réflexe d’Obadiah fut de bouger les quelques dossiers sur son bureau, histoire qu’ils soient sains et saufs. Eet regarder cette bouteille rouler. En soupirant. Ah. Ca le faisait rire. Tant mieux pour lui. Le guérisseur avait haussé les sourcils en écoutant son calembour vaseux, avaaant d’observer à nouveau le truc en plastique lui atterrir sur la tête Mh. Fascinant. Bon. Il allait sortr sa baguette et déjà faire disparaître les flaques par terre.

« ▬ Vous feriez mieux de changer de chemise si vous voulez éviter le rhume. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 14/09/2018.



MessageSujet: Re: On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥ Mar 25 Sep - 23:19

Putain mais il n’était vraiment pas doué, c’est pas comme ça qu’il allait réussir à lui dire hein, de toute façon il avait l’impression de repousser inconsciemment le moment où il devra lui demander ce quelque chose. Et apparemment ça ne s’arrangeait pas, même si la tête blasée du guérisseur le fit un peu plus rire, c’était tout simplement épique. Il pourrait le voir tous les jours même, ça ne le dérangerais pas, à voir su c’était réciproque ou non par contre, il voulait pas le harceler non plus. Par contre ouais sa chemise euh.. C’était un peu embarrassant, quoi que, devant lui ça ne le gênait pas, et il se mit à rougir en se rendant compte de sa pensée. Mais il ne pu s’empêcher de lui répondre.

- Ça me donnerait une raison de plus pour venir te voir.

Wow. Bon, il pourra dire que c’était une introduction à ce qu’il allait lui dire. D’un coup de baguette il fit sécher sa chemise. Il se demandait d’ailleurs comment il faisait pour avoir sa baguette indemne avec toute sa merde qui lui arrivait. Adel essayait de faire redescendre son stress, regardant un peu partout, comme pour chercher une distraction et- NON. Il ne devait pas perdre de vue son objectif, se soigner déjà oui, ça serait pas mal. Se redresser sur la chaise serait cool aussi, comme ça voilà, et essayer de se rendre présentable, et prenant une inspiration.

- McNeil au fait je voulais te demander si.. Enfin …

Devenu bien plus rouge que précédemment, il avait en fait tellement peur de se faire rejeter que ça le bloquait. Et si il.. aimait seulement les femmes ? Il aurait l’air bien tiens à lui demander ça. Mais il ne le saurait pas sans lui demander n’est-ce pas ?

- Ce serait possible que l’on dîne ensemble un de ses soirs ? Ou.. Ce midi si tu as le temps.. ? Enfin si tu en as envie surtout haha..

Il jouait nerveusement avec ses propres mains, se battant pour ne pas regarder ailleurs, bien sûr qu’il regardait Obadiah, ça aurait été un peu bizarre sinon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



13 messages.
Inscrit le 01/06/2018.



MessageSujet: Re: On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥ Ven 5 Oct - 22:42

Oooh, il riait. Tout seul. Intéressant. Peut-être un symptôme de quelque chose, mais Obadiah n’avait jamais rien vu de tel en fait. Il pourrait prendre note mentalement et faire des recherches. Mais les gens étaient incompréhensibles. Et fatiguants pour la plupart. Mais si le blond là se contentait de rire, ça allait. Ca ne serait pas troop fatiguant. Tant que ce n’était pas trop fort hein. Ni trop longtemps. Maintenant il rougissait. Qu’est-ce qui se passait dans sa tête en fait. Visiblement pas quelque chose de normal, Obadiah avait un peu plissé les yeux, comme pour essayr e mieux comprendre, mais il n’était pas legilimens en fait. Donc il pourrait faire tout ce qu’il voulait, il n’entendrait rien.  Tant pis. Il s’en remettrait sûrement. En plus le client n’avait pas sa langue dans sa poche hein. Donc il finirait peut-être par savoir. Un jour. Ou pas.

« ▬ Moui. De nouveau, si vous vous blessez les yeux, vous ne pourrez même plus me voir. Peut-être même que vous ne pourriez pas venir jusqu’ici. »

Aah, il se séchait. Bien. Au moins il ne viendrait pas pour un rhume normalement la prochaine fois. Enfin, en attendant il y avait toujours son poignet là. mais avant qu’il ne se penche sur le sujet, il y avait eu du bruit derrière lui. Un hibou quoi. Qui était venu toquer à la vitre. Il allait se lever pour prendre le message. Juste quelqu’un qui voulait un rendez-vous. Un peu normal.

« ▬ Mh ? »

Il allait l’écouter hein, il était là pour ça. Mais il allait aussi prendre une plume pour pouvoir répondre à la personne. Ca pouvait être pas mal du tout. Il fallait juste qu’il regarde aussi son agenda là. Histire de ne pas dire n’importe quoi à son futur client. Ce serait assez gênant. Il avait commencé à chercher, mais alors qu’il allait poser sa plume sur le parchemin, iiil lui proposa de…manger avec lui ? Il avait un peu relevé le regard vers lui, haussant son sourcil droit. Ouais. Pourquoi pas. Enfin, c’était surtout inattendu, oui.

« ▬ Je finis généralement assez tard, mais je ne sais pas quelle heure vous irait le mieux. On pourrait à midi aussi, mais ce sera plus court je pense, je dois être de retour ici à 13h30. »

Eeet il commençait toujours sa pause plus tard, donc ça lui laissait généralement une dizaine de minuts dans le meilleur deees cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 14/09/2018.



MessageSujet: Re: On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥ Dim 7 Oct - 16:20

Adel n’avait jamais été aussi nerveux de toute sa vie. Enfin peut-être pas non plus mais cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas été à ce point. Il n’aimait pas quand sa nervosité prenait le dessus, car il parlait trop et faisait des blagues qui.. n’étaient pas forcément drôles, c’était gênant pour tout le monde. Il ne savait pas si Obadiah était quelqu’un d’ouvert ou non, il n’avait aucune idée de ce qu’il allait répondre, c’était.. stressant. Il riait nerveusement pendant qu’il parlait, hors de question qu’il se blesse les yeux non.

- Ah non je ne me laisserais pas blesser les yeux. Ça m’embêterait vraiment de ne plus venir te voir. Parce que.. Enfin.. AH oui, c’est ça que je voulais te dire, elle s’est bloquée deux fois ce matin et j’ai pas pu continuer le cours, c’était assez chiant, je sais même pas pourquoi elle fait ça. T’aurais une idée toi ? Parce que vu que tu es expert en la matière je..

Oui il parlait sûrement un peu trop, il ne voulait pas l’ennuyer non plus hein.

- Pardon, c’est juste pour te demander ce que tu en pensais.

L’ancien Poufsouffle soupira pour lui-même, le cœur battant à cent à l’heure. Il l’observa prendre sa lettre et la lire, peut-être qu’il n’avait pas fais attention à ce qu’il venait de lui dire ? Si c’est ça Adel répétera la prochaine fois, il n’était déjà pas prêt lui-même de lui proposer un rendez-vous, mais en plus si il ne l’avait pas écouté.. Il se vexerait ouais, un peu quand même. Mais ce n’avait pas été le cas, du tout. Adel aurait pu croire que son cœur allait exploser, il écarquilla même un peu les yeux, et aurait pu pleurer mais il n’en fut rien pour le moment. Pris par l’émotion il venu serrer le guérisseur dans ses bras, ça avait été à la fois brusque et tendre, assez bizarre…. Oulah, pas aussi bizarre que ce qu’il venait de faire, mais il ne s’en rendait pas compte sur le moment, il le lâcha et recula, plus content que jamais.

- D’accord, alors va pour ce soir, peu importe de si tu finis tard ou non ! Il y a un endroit où tu aimerais aller ?

C’est pas comme si l’étudiant avait oublié qu’il avait un truc important à faire le lendemain, comme un exposé en groupe, mais peu importe, là tout ce qui comptait pour lui, c’était qu’Obadiah avait accepté d’être avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



13 messages.
Inscrit le 01/06/2018.



MessageSujet: Re: On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥ Lun 5 Nov - 18:17

Pourquoi est-ce qu’il rigolait, ça avait même l’air un peu…nerveux ? Aah, Obadiah n’allait pas commencer à se prendre plus la tête là-dessus. Ce n’était pas un spécialiste en la matière. Lui, c’était tout ce qui était médical.  Donc oui, ça l’avait directement plus intéressé ce qu’il pouvait dire à propos de son poignet. Tu ne pouvais pas deviner tout de suite ce que c’était. Il fallait bien que tu le regarde au minimum. T’avais un peu froncé les sourcils d’ailleurs en prenant sa main et en la regardant, la bougeant légèrement.

« ▬ Il vaut mieux de toute manière, juste pour vivre. Mh ? Je vois, ce n’est vraiment pas pratique.  Il y a sûrement une raison. Mh, peut-être le temps ? Ce serait totalement stupide, mais plausible. Vous aviez particulièrement froid en sortant de chez vous ? Enfin, c’est peut-être quelque chose de plus grave, elle est toujours bloquée là tout de suite ? Ou vous arrivez à mieux la bouger ? »

Le blond secoua légèrement la tête lorsque l’autre s’excusa. Ce n’était pas spécialement grave, non.  Certes, il parlait beaucoup, mais au moins ça contrebalançait avec Obadiah pour le coup. Qui était plutôt content de ne pas devoir chercher un quelconque sujet de conversation là tout de suite. Il essayait de temps en temps avec ses patients, mais il se fichait pas mal de ce qu’ils pouvaient répondre. Ce n’était pas non plus de sa faute s’il n’aimait pas spécialement parler. Par contre, il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il vienne lui faire un câlin en fait. Il en avait m^me arrêté d’écrire la réponse à son hibou. Qu’est-ce qu’il était sensé faire même. Enfin, il ne dû pas se poser la question très longtemps, étant donné qu’il le lâcha. Aah, dans un sens, tant mieux, parce qu’il aurait pu tergiverser un temps infini sur quoi faire.

« ▬ Si ça vous tente. Je finis par des consultations à domicile, mais ce sera plus simple de se rejoindre ici. Mh, je vais vous avouer que je ne sors pas spécialement, je me contente généralement d’acheter ou de faire moi-même mes repas, alors si vous avez une idée en tête, ce sera certainement mieux. »

Après, ça ne le dérangeait pas non plus de juste aller manger un sandwich, il n’était pas franchement difficile. Pas du tout m^me à ce niveau-là. Il voulait juste que ça ne lui revienne pas trop c h e r.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 14/09/2018.



MessageSujet: Re: On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥ Lun 5 Nov - 23:40

L’ancien Poufsouffle ne savait plus où donner de la tête. Il ne savait pas du tout comment réagir à quelqu’un qui acceptait ses propositions, étant donné que les trois quarts du temps on le lui refuse. Même si au bout du compte la dernière fois qu’il avait proposé quelque chose comme ça c’était à Poudlard donc ça remontait un peu quand même. Le temps de se reconstruire, mais il avait complètement eu un coup de foudre sur son guérisseur malgré lui. Il riait distraitement toujours et commença à bafouiller quand Obadiah lui attrapa la main, le rouge aux joues, alors qu’il l’avait déjà fait auparavant ça, en même temps il la soignait, cette main. A chaque fois il réagissait de la même manière, et il s’énervait lui-même.

- J-je oui, non… Peut-être. Ou probablement.. Enfin o-oui j’ai eu froid, j-je suis assez frileux en général… et même en colonel haha.. ha. Là tout de suite ça va c-c’est juste que quand je la plie comme ça c’est… Ah bah voilà tu vois elle s’est bloquée, et il faut que j’attende un petit moment pour que ça se débloque…


Il semblait essayer de la débloquer, mais sans trop de succès, il voulait que ça s’arrange cette main oui, ce n’était vraiment pas pratique pour dessiner, du tout. Quant au câlin, il s’était mis à rougir en se rendant compte de ce qu’il venait de faire, s’agitant un peu, secouant un peu la tête comme étant désolé de ce qu’il venait de faire. Mais il allait se concentrer sur cette soirée qu’il attendait maintenant avec impatience.

- D-désolé. Mais oui ce soir ici alors ! J’aimerais bien t’emmener quelque part du genre.. un restaurant ou quelque chose comme ça, mais c’est moi qui t’invite ! Il y en a un pas trop loin et qui est super cool, je.. ne connais pas trop tes goûts en matière de restaurants, de genre de nourriture que tu aimes et vu qu’ils font un peu de tout là-bas ben.. voilà…

Comme ça au cas où Obadiah pensait qu’il perdrait son temps, il n’aura pas payé pour rien, même si le blond espérait sincèrement que ça ne se termine pas comme ça. Il avait envie d’insister mais pas trop non plus, de peur de se faire prendre pour un fou harceleur ou on ne sait quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥

Revenir en haut Aller en bas

On va y arriver. - Pv. Obadiah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» (sawyer) l'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» Il y a toujours un moyen pour arriver à ses fins
» "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel
» Tu m'as vu arriver ? Non ? Moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-