N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hiss Hiss I Garry :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Hiss Hiss I Garry :) Ven 21 Sep - 14:54

C’est que Perceval commençait tellement bien cette année. Il aurait voulu faire pire, qu’il n’y serait certainement pas arrivé. Bon, ses notes en chute libre, il y était clairement pour quelque chose, oui. Mais visiblement sa mère n’en avait strictement rien à faire. Sauf que ici, il s’était juste b a l a d é. Dans un couloir. La nuit, oui, et alors. Il avait 16 ans et allait en avoir 17, donc majeur. Et il ne pouvait pas se balader dans un pauvre couloir après 21h ? Surtout qu’il n’y faisait rien de spécial hein. Bon, il avait espéré tomber sur un enseignant, oui. Pas l’autre là.  Mais fallait croire que les Nés-Moldus faisaient leur révolution cette année. Ou ils étaient plus chiants que d’habitude, au choix. Pourquoi même, il ne leur avait rien fait et à ce qu’il sache il n’était pas vraiment raciste hein. Donc maintenant, il se faisait totalement chier dans cette salle, sur cette rédaction, sur les propriétés de chaque ingrédient de la potions wiggenweld. Incroyable. Génial. Absolument de la merde, il avait vu ça y a des années. Il espérait que ça allait bientôt finir. Mais non. L’horloge était assez chiante. Alors Perceval avait décidé de dormir à moitié sur son parchemin. Pas très confortable, non. Mais c’était mieux que rien. Sauf qu’on ne le laissait même pas faire sa sieste, vu que quelqu’un venait d’entrer pour…Il ne savait même pas quoi. Ah si. Demander à l’autre plouc de regagner l’infirmerie pendant quelques instants. Mh. Mhhhhhhhhhhhh. Ouais qu’il se casse là. Il pouvait s’étaler un peu plus sur le bu- Il croyait faire quoi l’autre là. Partir ? Ah non hein. Dormir c’était une chose, mais se casser. Ca allait sûrement retomber sur lui après. Hors de question. Alors il s’était un peu étiré en prenant sa baguette, eeet en fermant la porte. Oh bah zuuut, il devrait trouver un autre moyen de sortir maintenant.

« ▬ Désolé, y avait un sale courant d’air là, fallait faire quelque chose. »

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Hiss Hiss I Garry :) Ven 21 Sep - 20:16

Ahhh Garry en avait déjà marre d’être dans cette salle pourrie à écrire de la merde sur les potions là. Ça n’e l’intéressait absolument pas, même si c’était nécessaire pour devenir Auror, là il avait tellement la f l e m m e. Vraiment. En quoi jeter une chocogrenouille dans la potion du voisin était un délit hein ? Depuis quand on ne pouvait plus s’amuser en fait. Ils avaient vraiment pas le sens de l’humour ici. Ca avait simplement fait déborder d’un coulis dégueulasse le chaudron, ce qui l’avait bien fait rire lui et son partenaire de potion, mais les autres rigolaient moins, enfin certains.

Le Gryffondor avait l’impression qu’il allait moisir ici dans cette salle avec son parchemin. Il se demandait bien lequel des deux se décomposerait en premier, sûrement lui, à la vitesse de la lumière. Il jouait avec sa plume, jusqu’à ce que le prof se fasse appeler. CHOUETTE. Il attendu bien deux minutes puis se leva pour partir, il avait autre chose à foutre, comme aller voir Becky ou traîner devant la cheminée de la salle commune, il avait froid en plus. Et- Non mais ok. Il fronça les sourcils quand la porte de referma devant lui, pensant vraiment à un courant d’air, mais apparemment c’était un péquenaud qui était à l’origine de ça. Il se tourna vers lui et haussa les sourcils, d’un air dépité.

- Wow tu sais lancer un sort, tu veux une médaille ? C’est quoi ton problème, t’as que ça à foutre ? Ta vie est pas assez palpitante ?

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: Hiss Hiss I Garry :) Ven 21 Sep - 22:14

Perceval n’avait pas échappé à un énième bâillement. Un jour il finirait par remplir cette pièce de bâillement, parfaitement. Ca étoufferait le reste du monde avec un peu de chance. Même beaucoup. Mais il fallait bien qu’il croit un minimum en ses rêves, il serait bien le seul à le faire. Mais il avait tellement, teeellement mieux à faire que de rester ici franchement. Bon, le seul truc drôle c’est que le Gryffondor avait failli se prendre la porte. Il calculerait mieux la prochaine fois, pour que ça lui aille bien dans la figure. Ce serait nettement plus distrayant, et drôle en fait. Non mais il pensait vraiment pouvoir partir comme ça. Sans rien. Il s’était cru chez lui ou ça se passait comment. Ooh, il semblait énervé maintenant. Pour le coup ça avait légèrement fait sourire Perceval, qui avait été trop occupé à faire tourner sa baguette entre ses doigts que pour lui répondre. Mais il allait arrêter avant de la lâcher ou de la perdre en fait.

« ▬ Oui, je veux bien. C’est toujours utile. Mh ? Actuellement, comme tu peux le voir, oui, j’ai rien d’autre à faire. Mais sinon, t’inquiètes, elle est assez palpitante, sinon ce n’est certainement pas à toi que je m’adresserais en fait. Et tellement que je n’ai pas envie d’avoir de problèmes à cause de toi quand on me demandera où t’es passé. »

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Hiss Hiss I Garry :) Dim 7 Oct - 22:56

Il aimerait bien savoir quand est-ce qu’on allait arrêter de lui casser les couilles en fait, lui donner une date serait bien, il serait content, car là ça commence à bien faire. Garry n’était pas vraiment connu pour sa patience en plus, dont le soupir bruyant qui s’échappait de ses lèvres. Il avait du voir ce gars à quelques cours, enfin, quand il y faisait attention, mais sinon il lui avait jamais parlé, c’était qui son problème en fait. Il pouvait pas juste profiter que le prof soit pas là et se barrer aussi ? Ou danser, ou faire un salto, quelque chose qui l’occuperait plutôt que de lui fermer la porte au nez.

- Mais on s’en bat les couilles, tu peux pas faire juste genre tu dors et que tu m’as pas vu ou entendu partir ? Ou j’en sais rien on se casse tous les deux, je suppose que t’as pas envie de moisir ici non plus. Là on est à un stade avancé de décomposition alors que ça fait que 15 minutes.

Il essayait de pas s’énerver trop vite tout de même, car ça l’arrangerait grandement qu’il se barrer avec lui, mais de son côté hein, il en veut pas dans ses pattes, il a autre chose à faire. Comme aller glander sur le canapé de la salle commune ou aller voir Becky, en priant pour qu’elle ne soit pas partie autre part.

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: Hiss Hiss I Garry :) Lun 8 Oct - 0:10

C’était un peu triste quand même, que la seule chose qui le distrayait et le mettait un minimum de bonne humeur, c’était de délibérément faire chier quelqu’un. Enfin. Il n’allait plus se faire de remarques sur ce qui était triste ou non dans sa vie actuellement, parce que la liste serait assez longue. Même trop. Et l’autre aurait le temps de partir. C’était plus intéressant dee répondre à ses stupidités. Plus distrayant et amusant oui. Bon maintenant il n’allait pas non plus lui sourire délibérément. Il n’avait pas très envie de directement se faire frapper non plus. Il savait se défendre hein. Plutôt bien même. Mais fallait un peu se calmer quand même.

« ▬ Mh, c’est toi qui l’a proposé en premier donc non, on s’en fout pas spécialement. Non, j’ai pas envie. Oui bien sûr. Ca me saoule, mais ce qui me saoulerait encore plus, ce serait de me retaper des heures de retenues supplémentaires pour m’être cassé maintenant. Wow, décompose-toi tout seul hein, je préfère à moitié m’endormir sur ce parchemin. »

Ca serait pas passionnant, non, mais au moins il aurait moins d’ennuis. Il allait même un peu glisser sur sa chaise eeet mieux s’installer. Beaucoup mieux. Il pouvait mettre un peu la tête en arrière, ça aurait été beaucoup mieux avec un coussin, mais il allait faire avec les moyens du bord.

« ▬ En plus si ça se trouve, il va revenir daans cinq secondes. »

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Hiss Hiss I Garry :) Dim 11 Nov - 19:17

Il allait s’approcher un peu plus de lui, sa patience se faisant nettement moins visible qu’au début, alors que ça faisait cinq minutes à tout casser que le brun lui avait fermé la porte au nez. Il aurait pu simplement la rouvrir et partir en l’ignorant hein, mais Garry n’aimait pas se faire marcher sur les pieds, et encore moins qu’on le fasse chier gratuitement. Soupirant de nouveau, il mit les mains dans les poches, semblant blasé du discours du Serdaigle.

- Cool. Ben dors à moitié comme tu dis et fais pas chier, comme ça le gentil petit garçon ne sera pas puni.

Il allait repartir vers la porte d’un pas sûr, et haussa un sourcil, se retournant de nouveau vers lui d’un air dépité.

- Ben ça, ça va être ton problème tu vas revoir sa tronche, car là perso’ je m’en fous je me casse, allez bye.

Il n’avait même pas fais attention à ce que son « camarade de classe » faisait et ça n’était absolument pas son problème, tout ce que voulait Garry en fait c’était partir, ce qu’il avait dit avec les cinq secondes l’avaient un peu stressé aussi, il avait peut-être raison mais la faut de qui si il avait perdu du temps hein, pas besoin d’aller bien loin pour comprendre que le binoclard y était pour quelque chose.

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: Hiss Hiss I Garry :) Dim 11 Nov - 21:03

Qu’est-ce qu’il foutait maintenant le moche en fait. Il espérait peut-être lui faire peur ? Parce que c’était totalement raté. Enfin, peut-être qu’il voulait juste s’approcher hein. Pour des raisons obscures. Et bien Perceval se faisait aussi chier, donc il allait totalement fermer la porte à clef avec sa baguette, magnifique. Toujours prêt à faire perdre du temps aux gens qui le méritaient, oui. Et parce que ça l’occupait aussi, oui. Ooh, il soupirait. Est-ce que le brun était siiii exaspérant que ça ?  Il semblerait. Tant pis, il ne comptait pas du tout faire d’efforts.

« ▬ Ah bah, entre dormir à moitié et faire chier les gens, on a vite choisi ce qu’il y a de plus intéressant. Je sais pas s’il te manque une case ou si t’es juste complètement con, mais on est déjà punis, alors le gentil petit garçon tu peux te le foutre dans le cul en fait. »

Et puis quoi encore. C’est ça. Qu’il reparte hein. Et qu’il ne revienne plus près de son bureau par la même occasion, parce que ça sentait meilleur sans lui. Aah. Il avait même un peu bâillé.

« ▬ Oh mais c’est pas du tout un problème pour moi non plus.  Ouais je t’en prie, essaye toujours. »

Oooh. Mais ooooh, qui, quii avait lancé un accio sur la baguette du Gryffondor. Et franchement, elle était pas si moche que ça, elle. Impressionnant. Bon. Elle n’était pas aussi belle que la sienne hein. Mais quand même. Autant relever le positif quand c’était possible.

28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.

MessageSujet: Re: Hiss Hiss I Garry :) Mar 13 Nov - 12:15

Bon le trouduc’ là il était bien gentil mais Garry voulait se barrer de là, il n’avait pas que ça à foutre de lui tenir compagnie, mais en plus il commençait à lui dire des trucs pas très sympa, ah bah clairement là il cherchait la merde il n’y avait pas d’autres hypothèses possibles. Il était exaspéré, clairement.

- Oui oui c’est ça parle ça m’intéresse. Et non pas envie que t’ailles dans cette partie de mon corps, j’suis pas pd pour info.

Est-ce qu’il pouvait partir maintenant ? Apparemment toujours pas, car il venait de fermer la porte à clé, ben il était un peu con car un Alohomora et c’était réglé. Il avait sorti sa baguette, tant qu’à faire hein, car il n’avait pas les talents de serrurier, et- Pardon. Non mais il se prenait pour qui le Serdaigle là, là ce n’était même plus la merde qu’il cherchait mais la guerre, ben il allait l’avoir, d’accord. C’était peut-être stupide mais bon ce n’était pas comme si Garry avait cherché la merde en premier. Il ne comptait pas faire attention à lui pour le moment mais ça allait être difficile.

Le Gryffondor s’approcha vivement de Perceval et lui arracha la baguette des mains, et la sienne par la même occasion. Ah bah tiens il avait été plus rapide, dommage. Et il commençait à s’éloigner avec. Il ne comptait plus sortir maintenant non, mais le faire chier. Hop, Wingardium et la baguette du Serdaigle s’envole pour de nouvelles aventures dans un coin au-dessus d’une fenêtre, et il allait la laisser là, voiiilà, elle était bien posée sur une corniche. Et Garry allait afficher un sourire satisfait.

- Queeeel dommage, une baguette ça peut voler t’as vu ? Wow. J’ai envie de voir si tu peux sauter aussi haut, qui sait, tu as peut-être des talents d’athlète.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Hiss Hiss I Garry :)

Revenir en haut Aller en bas

Hiss Hiss I Garry :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1