N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GO GO GO | ov : Perceval ♥
Sam 22 Sep - 19:57
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Oh, Cenhelm était de bonne humeur. Et déterminé. Il s'était levé assez tôt, histoire de se préparer. Ah bah oui, aller courir demandait une certaine préparation. Une préparation mentale, pour commencer. Et puis pour une fois, il allait peut-être manger un petit déjeuner. Il allait même certainement le manger. Il le faisait avant, maintenant il avait la flemme de descendre. Mais il avait pu le faire aujourd'hui. Il n'avait pas spécialement envie de se sentir trop mal et de peut-être faire un malaise parce qu'il avait rien mangé. Même s'il doutait que ça puisse arriver. Il avait des réserves, heureusement. Il espérait juste que ça ne dérangeait pas Perceval d'aller courir aussi tôt un samedi. Enfin, aussi tôt, il n'était pas six heures du matin, non pus. Mais quand même, c'était tôt. Enfin bon, quand ils s'étaient mis d'accord, ça n'avait pas eu l'air de le déranger, et il avait même eu l'air plutôt content. Donc ça devrait aller, logiquement.

Il était donc peut-être arrivé un peu trop en avance. Mais au moins il pouvait s'échauffer, c'était pas mal. Il avait fait pas mal de sport, avant. Enfin par sport il entendait juste aller justement courir, donc son endurance était plutôt bonne. Et puis ils faisait d'autres petits trucs indépendamment de ça, aussi, histoire de garder la forme, comme des pompes. Soit, il avait fini par voir le Serdaigle arriver, donc il avait souri.

" Bonjour ! On a de la chance, il fait beau aujourd'hui. Vous êtes prêt ? On peut commencer doucement, c'est mieux d'ailleurs. "
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Dim 23 Sep - 0:41
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval avait tout fait la veille pour pouvoir se coucher tôt et avoir un temps de sommeil plus ou moins optimal. Vu qu’il allait courir, il valait mieux être en f o r m e. Il n’avait pas eu de mal, aucun même pour s’endormir. Par contre, il s’était réveillé nettement plus tôt que prévu. Il avait juste hâte d’y aller en fait. Assez bizarre à dire en sachant qu’ils allaient courir et qu’il n’appréciait que peu le sport en vrai, mais il fallait bien une première à tout. Il aurait tout seul, il ne se serait sans doute jamais rendu dehors, autant ne pas se faire d’illusions. Mais là ce n’était pas le cas et il ne comptait pas non plus faire faux bond. Et il n’en avait pas la moindre envie. Ca ne pourrait lui faire que du bien de se bouger. Enfin, il fallait déjà d’abord se préparer, et aller manger aussi, même s’il n’y avait pas beaucop de monde. C’était même encore mieux. Il avait un peu pris son temps, inutile de se fatiguer dès maintenant.

C’était donc assez calmement qu’il s’était dirigé vers la sortie du château eet regagner le dehors. Bon, il faisait assez froid, mais ça allait vite changer quand ils allaient courir. Eet puis il avait repéré l’enseignant, ce qui l’avait bien vite fait sourire. Il était tellement c o n t e n t de pouvoir passer du temps supplémentaire avec lui. Il ne savait pas trop pourquoi mais tant qu’il était content, il n’allait pas se poser de questions.

« ▬ Bonjour ! Oui assez, sous la pluie ça aurait été assez gênant ! Mh, je ne suis pas certain de l’être, mais en grande partie, oui ! Je préfère si ça ne vous dérange pas ! Je n’ai jamais vraiment pris la peine de faire ça, alors je pense qu’il vaut mieux y aller assez doucement. Vous avez déjà une idée du chemin que vous voulez prendre ? »
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Dim 23 Sep - 13:59
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Ah, Perceval avait effectivement l'air contENT. Tant m i e u x. Ils auraient pu annuler sinon, mais visiblement tout allait bien. C'était cool Cenhelm était encore plus content. Et motivé. Ca allait être sympa, il n'avait jamais couru avec qui que ce soit, mais c'était c'était très certainement beaucoup plus convivial et facile, sans doute. Eh bien c'est ce qu'ils verraient, très bientôt.

« Assez oui, je peeense qu'on aurait pu annuler pour quelque chose de moins inconfortable qui nous ferait pas tomber malade. Ahh ça va, moi non plus. Pas de souci ! Vaut mieux ne pas y aller trop fort tout de suite , c'est bien vrai ! Oui, tout à fait ! On peut commencer par faire une des longueurs du château, et la refaire dans l'autre sens en marchant. Je sais que marcher n'importe pas, on peut le faire, mais la clé c'est de le juste pas s'arrêter, ça casse tout !  »

Et c'était faisable, oui, totalement. Surtout à deux, il en était sûr. Il n'arrêtait plus de sourire, pour le moment, et regardait le ciel. Ouais, ils avaient décidément pas mal de chance.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Dim 23 Sep - 16:56
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Il ne savait pas trop dans quoi il s’engageait. Mais pas du tout. Il était sûr que ça allait lui retomber dessus à un moment à un autre. Mais en attendant, il allait juste profiter. Parce qu’il était certain que ça allait être bien. Il était content de faire ça avec quelqu’un de b i e n. Ou avec qui il s’entendait bien. Vraiment bien. Il ne le connaissait pas non plus depuis énormément de temps, mais il avait l’impression qu’il n’avait jamais pu s’entendre aussi bien avec quelqu’un. Parce qu’il n’irait certainement pas courir non plus avec n’importe qui, sinon il abandonnerait beaucoup tropvite. A la première occasion.

« ▬ C’est certain !  Mais je n’aurais vraiment pas voulu rater ça aujourd’hui ! Pluie ou non en fait, je suis certain qu’il doit y avoir un sort pour aider à ne pas se faire tremper totalement non plus ! D’accord ! Je vous fait totalement confiance là-dessus.Ca me semble très bien ! Comme ça, on a aussi le temps de bien récupérer. D’accord ! Vous avez fait beaucoup de sport avant ? »

Bon, il en avait plutôt l’air en fait. Qui sait, il avait peut-être été coach sportif auparavant, et il allait juste mourir après trois secondes avec le rythme, mais autant essayer d’être le plus positif possible. Sinon, c’était certain qu’il ne risquait pas d’arriver à grand-chose en fait.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Dim 23 Sep - 18:27
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il était carrément motivé, oui. C'est presque s'il ne courait déjà pas tout seul sur place. Mais il allait quand même éviter en fait, il ne voulait pas se fatiguer pour rien. Il voulait pas se fatiguer pour rien. Il voulait pas avoir l'air de n'importe quoi après, s'il était essouflé en trois minutes. Non. Il ne le serait pas, même avec les cigarettes qu'il fumait régulièrement.

« Oh, moi non plus en vrai ! J'avais vraiment hâte. Ah certainement, mais!a serait quand même pas aussi motivant. Meeerci ! Oui ? On peut essayer alors ! Oui voilà, autant ne pas trop mourir d'un coup, hein. Un peu, je courrais un peu ! Mais rien de bien fou, et puis ça fait longtemps donc je sais pas si j'arriverai à faire quelque chose de correct. »

Il l'espérait en tout cas. Il allait donc commencer à courir, sinon il n'allait jamais le faire il le savait. Et il allait tenter de faire gaffe à sa respiration, il savait que c'était important d'y faire attention.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Lun 24 Sep - 13:56
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Il faisait tellement bon, c’était vraiment incroyable. Perceval avait vraiment hâte là de pouvoir profiter de la fraîcheur du matin, en fait il aurait dû faire ça bien avant. Mais au moins il se disait qu’il le faisait, donc c’était déjà pas mal,non ? Il aurait pu juste ne rien faire. Et rester dans l’ignorance. Ca aurait été vraiment nul. En tout cas, iln’avait plus envie d’arrêter de sourire.

« ▬ C’est bien la première fois je crois que je suis aussi motivé à faire du sport. C’est sûr ! Enfin, une fois qu’on aura un peu plus l’habitude, j’imagine que ça posera moins problème !  Oui, ce serait beaucoup mieux quand même. Ce serait mieux de rester vivant.  Ah oui ? J’imagine que ça ne peut faire que du bien ! Je doute que ça puisse s’oublier ! Vous avez déjà fait une course ou quelque chose dans le genre ? »

Sait-on jamais qu’il ait vraiment été passionné en fait.  Ou alors peut-être que ça l’intéressait, eeeet qu’ils pourraient assister à l’une d’elle plus tard, même si c’était assez utopique là tout de suite. Enfin, il allait le suivre, et essayer de calquer son rythme sur le sien.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Lun 24 Sep - 22:45
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il était bien, là. Super bien, à se préparer psychologiquement à courir. A se dire qu'il allait faire quelque chose de productif, hors de ce qui concernait son boulot. Et c'était cool, de pouvoir un peu sortir de l'ambiance habituelle scolaire, tout en restant au château.

« Ah, je crois que moi aussi ! Et tant mieux en tout cas ! Oui je pense ! Si ça se trouve on va devenir des monstres de l'athlétisme, eh. Enfin j'espère pas trop, ça serait effrayant. Et oui, c'eeest un peu plus conseillé en effet ! Oui ! Je pense oui, ça maintient un peu en forme en fait, ce qui n'en pas plus mal ! Je doute aussi, ça serait vraiment triste ! Jamais non ! Je faisait juste ça pour moi, et j'avais pas envie de m'encombrer la tête avec des idées compétitives. Ca n'aurait pas était une très mauvaise idée en soi, ça aurait même pu être assez marrant ! J'ai toujours trouvé ça impressionnant.  »

Assez ouais, dommage qu'il n'y ait pas pensé. Enfin c'était pas non plus dramatique hein, il s'en était visiblement totalement remis. Et puis il préférait se concentrer sur le moment présent. Il allait jeter des coups d'oeils à Perceval, aussi. Il se doutait bien que ça allait oui, mais on ne sait jamais. Et puis il pouvait lui sourire, comme ça, en essayant quand même de regarder où il allait. Histoire de pas se casser la gueule, eh.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Mar 25 Sep - 0:19
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
S’il mettait autant de passion et de hâte dans ses cours, c’était certain que Perceval aurait des notes beaucoup plus hautes. Mais bon. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie hein. Et s’il était déjà motivé pour une chose, c’était bien. Mieux qu’en début d’année.

« ▬ Oui c’est sûr on ne va pas s’en plaindre non plus ! Oh, ça pourrait être bien, mais je doute assez fort arriver jusque là. ..Un peu oui. Même beaucoup en fait. Surtout que j’ai un peu tendance à rester assis toute la journée. C’est trèèès confortable mais bon à force, ça ne pourrait qu’être nocif. Ah oui ? Je comprends totalement ! C’est mieux de le faire juste pour se distraire. Enfin, ça dépend aussi du caractère de chacun ! Oui, ne serait-ce que pour pouvoir évaluer son niveau aussi ! Je comprends, oui ! Ca l’est, et ça doit être aussi stressant en même temps ! »

Beaucoup t r o p. Et le stress il préférait éviter en fait. Ou en tout cas pas en grande quantité. Il allait juste essayer de se concentrer un minimum sur sa respiration. Ca serait b i e n. Enfin, il avait déjà entendu que c’était quelque chose d’assez important en fait. Eet il allait aussi rendre à Cenhelm son sourire, histoire qu’il puisse voir qu’il n’était pas déjà en train de mourir. Eet en levant les pieds assez fort, inutile de se les prendre dans un caillou ou quoique ce soit là.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Mer 26 Sep - 23:49
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
C'était juste chouette, de voir que Perceval avait vraiment l'air motivé à courir. De juste le voir motivé, en fait, c'était génial en soi oui. Il était content, beaucoup trop content. Et de bonne humeur aussi, encore plus que lors de sa préparation mentale de ce matin. C'était quand même assez génial, eh.

« Non, du tout ! Ahhh on ne sait jamais ! Honnêtement, j'aimerais bien faire ça aussi, c'est moins fatiguant. Oui, je pense, ça endort plus qu'autre chose, et ça donne des courbatures totalement gratuites et inutiles. Et aléatoires. Oui, je trouve ! C'est certain, comme tout un peu. Voilà ! Beaucioup, ça demande pas mal de détermination et de courage en fait ! »

C'est pas qu'il en avait pas, c'est qu'il en avait pas pour ça. Voilà. Enfin il préférait largement simplement courir avec Perceval. C'était bien sympa, pour le moment. Et ils avaient honnêtement un bien bon rythme, c'était bien. Ils ne devraient honnêtement pas avoir trop de difficultés, non.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Jeu 27 Sep - 10:03
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval espérait quand même qu’ils puissent faire plusieurs fois quand même et pas juste aujourd’hui. Bon après, tous les matins ce serait assez difficile à faire, oui. Et il n’était pas sûr non plus de réussir à suivre le rythme. Bon, peut-être qu’il tiendrait dans quelques temps, maiiiis pas pour l’instant. Il le savait même sans avoir encore commencé.

« ▬ C’est vrai, autant être positif ! Mais oui, et puis on a tellement à faire j’ai l’impression, que je mets un peu de côté tout ce qui est vraiment physique. Oui totalement, surtout à la nuque et au dos. Enfin, après courir accompagné de pas mal de gens, ça ne me tente pas plus que ça non plus.  Même si je doute que beaucoup de personnes se focalisent sur nous, ‘est toujours un peu plus…dérangeant ? »

Les gens étaient dérangeants, oui. Totalement. Et juste courir à deux ça pouvait être pas mal du tout.  Nettement mieux. Enfin, il avait un peu les jambes engourdies, mais ça devrait passer quand même assez rapidement. Il espérait.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Mer 17 Oct - 21:58
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il était toujours aussi motivé qu'en arrivant, ce qui était en fait très bon signe. Il ne comptait pas se décourager, ça serait bien triste. Et il était franchement pas d'humeur à faire des trucs tristes hein. Il était juste d'humeur à c o ur i r.

«  Oui ! C'est meilleur pour le moral, en plus. Oui, je comprend totalement ! Vous avez de bonnes priorités, au moins. Oui, c'est désagréable ! Caaa doit être plus embêtant qu'autre chose, en fait. Encombrant, pas relaxant du tout j'ai l'impression. Surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus relaxant courir ! Pas pour autant que c'est stressant, ceci dit. Oui, c'est moins sympa je pense ! Mieux vaut être seul que mal accompagné, heh. »

Totalement. Surtout pour un truc qui pouvait être embêtant. Même si là, c'était absolument pas embêtant. Ca le faisait même sourire, et il allait même un peu accélérer. Mais pas trop, ça ne servait vraiment à rien de s'essouffler déjà maintenant.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Jeu 18 Oct - 14:21
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Il avait vraiment l’impression qu’il allait regretter ce soir ou demain matin cette course. Il ne se faisait pas trop d’idées, parce que les courbatures ça n’était pas juste une légendre non plus. Il en avait déjà eu assez durant sa première année aux cours de vols là. Maiiis s’ils s’étiraient ça devraient aller plus ou moins.

« ▬  Je pense aussi ! Il faut bien s’aérer de temps en temps. J’essayes en tout cas !  Pas mal, oui. Ca doit vous arriver aussi, non ?  Exactement ! Aah, je pense que certaines personnes trouvent ça relaxant, mais…je n’ai pas l’impression que c’est mon cas ! Sans courses, non ce n’est pas tellement stressant ! Ah, ça c’est certain, maiis ce n’est pas le cas ici ! »

Sinon il n’aurait jamais accepté.  C’était même chouette de pouvoir parler en même temps de courir. Bon, il essayait de regarder aussi pas mal devant lui eeet de ne pas se prendre les pieds où que ce soit.  Aah, il accélérait. Ceee serait plutôt pas mal de le faire aussi et se remettre à son niveau, plutôt queee de le mater là.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Lun 1 Juil - 18:15
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Ce qui était bien, c'est que Perceval avait l'air de vraiment vouloir faire ça, et ça te mettait de beaucoup trop bonne humeur. Enfin t'allais aussi faire ce que tu pouvais pour un peu plus le motiver, c'était jamais de trop. Et t'allais aussi sourire, parce qu'il fallait être positif.

« Clairement qu'il faut ! Ca aide à rester en plutôt bonne santé. Vous faites bien ! C'est vrai ? Ca peut arriver de toute façon, chaque personne fois les choses différemment, surtout au niveau du sport. Ahh, pas faux ! Tant mieux, j'aimerais pas vous embêter !»

Ca ne serait pas super cool, non. C'était pas le but de lui avoir proposé de faire ça. T'allais continuer de courir au même rythme pour le moment, c'était un bon rythme et ça te permettait de le regarder de temps en temps en souriant.
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Mar 2 Juil - 14:28
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Tu savais que ça ne pouvait qu’être bénéfique pour toi, en fait, d’aller courir, encore plus si vous faisiez ça assez régulièrement. Maiiis, ce n’était pas totalement pour ça que t’avais accepté. Plus pour profiter de la présence de ton aîné. Et de tout ce qu’il pouvait t’apporter de bénéfique aussi. Tu sentais bien qu’il te poussait vers le haut aussi. T’espérais quand même que tu pouvais lui donner aussi un minimum de bonne humeur. Mais il en avait l’air.

« ▬ Oui ! Même si j’admets que lorsqu’il fait un peu trop mauvais ou trop beau, je préfère rester…a l’intérieur, mais si vous êtes là, je suis certain que ce sera nettement plus motivant ! Oui, je…ne suis pas vraiment fait pour tout ce qui est compétition et autre je pense, je suis généralement…solitaire. Pas du tout, c’est même totalement l’inverse ! »

Il était quand même vachement gentil de bien vouloir passer du temps avec toi alors que tu l’avais à moitié envoyé chier la première fois qu’il avait voulu savoir comment t’allais. Bon pas très longtemps non plus mais bon, t’avais pas franchement été engageant et t’étais certain que ça aurait pu en dégoûter plus d’un. Enfin, pour le moment t’étais pas encore trop crevé ni même essoufflé, ce qui tenait peut-être du miracle, mais c’était important deee le noter.

« ▬ Vous…Faites ça souvent ? »
Re: GO GO GO | ov : Perceval ♥
Contenu sponsorisé

Sauter vers: