N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Slt ♥ I Cenhelm
Dim 23 Sep - 12:15
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Ces derniers-temps, Perceval n’avait plus aucune idée de ce qu’il faisait exactement. D’ailleurs il s’en fichait pas mal même. Après tout, tant qu’il était encore en vie, ça allait. Et que personne n’en pâtissait non plus. Et en partie, il se faisait pas mal chier. Dont aux sorties à Pré-au-Lard. Il avait un peu erré sans but, et avait fini au bar, où il avait acheté une bouteille, rien de bien méchant, mais comme il n’était pas vraiment habitué à boire il n’avait aucune idée des effets que ça aurait. Et d’ailleurs il ne l’avait pas prise tout de suite non plus, il avait juste attendu quelques soirs, d’être bien au calme pour pouvoir être tranquille. Donc pas dans le dortoir ou la salle commune en fait. Inutile que n’importe qui commence à raconter n’importe quoi sur lui non plus en fait. Maais il aurait peut-être mieux fait de se mettre dans une salle de classe vide ou autre plutôt que dans les couloirs. Parce que maintenant, il déambulait uuun peu partout. Bon il savait encore où il était, visiblement au sixième étage, il avait presque l’impression que ses pieds l’avaient amené ici inconsciemment, ou par habitude. Et ceertainement pas pour le cours d’Arithmancie. Non, il avait juste envie de voir Cenhelm en fait. Sans doute de lui parler aussi, maiiis dans cet état il doutait que ce soit vraiment une très bonne idée. Il avait voulu toquer, maaais il n’avait pas eu la foi au final, et avait juste posé son dos contre la porte eeen se laissant glisser, jusqu’à atteindre le sol, cee serait beaucoup mieux. Enfin, ça aurait été mieux si la porte ne s’était pas ouverte sous son poids ou la pression sans doute. Ca lui avait fait vachement peur d’ailleurs, eeet il s’était retrouvé totalement par terre à moitié dans la salle de classe, bieen. Il en avait lâché la bouteille presque vide qui avait roulé il ne savait pas trop où. NoOn. Ah mais y avait q u e l q u n. Sûrement Cenhelm en fait. AaAAh. Il avait essayé de se relever un peu trop vite même eet heureusement s’était rattrapé à  un bureau.

« ▬ BonsoiIr. Je pensais pas q-que votre porte elle serait OuvErte en f-fait, désolE »
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Dim 23 Sep - 13:30
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Cenhelm s'était dit que ça serait bien qu'il se décide à corriger des copies, un jour. Un soir même. Et c'est ce qu'il en avait envie ? Pas tant que ça non, maiiis il devrait réussir à finir avant que sa motivation n'ait vraiment disparu. Et puis il se disait qu'une fois que ce serait fait, ça ne serait plus à faire. Logique, oui. Sauf qu'il avait entendu un certain bruit, venant de sa porte. Porte qu'il oubliait toujours de fermer, oui. Qu'est-ce que c'était qUE CA. Oulah, quelqu'un, qu'il ne voyait pas bien dans le n- Oh. Perceval ? Visiblement ? Il serait levé de son bureau pour se rapprocher et effectivement, il s'agissait du Serdaigle quiii semblait avoir bu. Super. Pourquoi, c'était une bonne question à laquelle il allait essayer de trouver réponse, maiiis pour le moment il allait juste s'assurer que le jeune homme allait bien, parce que c'était toujours ça le plus important. Il avait souri, et s'était encore rapproché de lui pour le rattraper si jamais il perdait l'équilibre précaire qu'il avait.

" Bonsoir..! Ahh pas de souci, j'oublie toujours de la fermer. Vous de vous êtes pas fait mal, j'espère ? Eeet qu'est-ce qui vous amène ici, d'ailleurs ? "

Parce que c'était une bonne question, ça aussi. Il allait fixer la bouteille aussi, par terre. Mais soit, c'était pas important. Il espérait juste que Perceval, à qui il continuait de sourire, allait bien.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Dim 23 Sep - 16:11
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
C’était quand même pas mal du tout la classe, vue de sous cet angle. Très inhabituel, oui, maaais il aimait bien. Au moins c’était o r i g i n a l. Et il était presque sûr que personne n’avait déjà pu la voir comme ç a. Ca ne servait strictement à rien d’être le premier, mais tant pis. Lui il était content. Et il l’était encore plus en voyant que Cenhelm était là. Iiil était certain d’en avoir souri. Il n’avait pas voulu le déranger, mais maintenant qu’il le voyait, il se sentait un peu mieux. Même beaucoup. Il devait avoir une sorte de pouvoir ou quelque chose dans le genre. Eet il se rapprochait, alors c’était vraiment b i e n. Il avait voulu essayer de se tenir correctement, mais sans grand succès. Alors il s’était rattrapé à un de ses bras, pas trop violemment heureusement. Il n’avait pas du tout envie de lui faire mal non plus. Il avait un peu relevé la tête vers lui en riant légèrement, assez fier de ne pas être encore tombé en fait.

« ▬ Aaah, tant que vous n’avez pas quelqu’uuun qui vient toujours vous déranger, touut va b i e n. Nooon, non du tout, j’étais déjà assis par teeeerre, heureusemeent. Mhh, je voulais vous voir, juuuste vous voir et pas vous dérangeer. Vouuus faisiez pas quelque chooose d’important j’espèère ? »

Il avait eu très envie de lu faire un c â l i n là tout de suite, mais ça ne se faisait pas trop en fait. Voir même pas du tout, et c’était très très NUL.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Dim 23 Sep - 17:36
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il n'avait pas envie de juger le fait qu'il avait bu . Lui aussi, quand il était jeune, il avait bu. Pas qu'une fois, d'ailleurs. Mais il savait aussi que c'était peu conseillé, surtout pour des adolescent. Alors même s'il l'avait fait et qu'il avait survécu, bien survécu oui, il était quand même inquiet pour Perceval. Mais il savait encore parler, donc c'est que ce n'était encore trop grave. Donc il allait essayer de ne pas trop paniquer. Même s'il avait apparemment faILLI TOMBER. Ca allait, il le tenait. Il n'allait peut-être pas le lâcher pour le moment, trop dangereux.

« Ohhh non, sinon je n'oublierai pas de la fermer ! Aah, ça va alors ! Me voir ? C'est gentil, mais vous ne voudriez pas aller dormir, à cette heure ? Je ne vous chasse pas hein, je suis content de vous voir, peu importe l'heure. Oh non, rien du tout ! Enfin je faisais juste des trucs chiants, donc ça tombe bien ! »

Ah bah c'était plus intéressant que de corriger des copies, oui. Il avait souri, et l'avait entraîné vers la chaise la plus proche, où il allait l'aider à s'asseoir. Lui, il allait s'asseoir sur le bureau juste à côté. Au moins, s'il manquait encore de tomber, il saurait le rattraper à temps.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Lun 24 Sep - 0:17
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Perceval se sentait nettement plus léger que tout le long de la journée, ça c’état sûr et certain. Et c’était tellement a g r é a b l e.  Surtout maintenant depuis qu’il était en lieu sûr. Avec quelqu’un aussi de confiance. Qu’iiil savait que si jamais il risquait de tomber ou quoique ce soit, et bien il n’aurait rien à craindre. Ou presque. Déjà ici, il l’avait aidé à se rattraper. Alors c’était p a r  f a i t. C’était nettement plus rassurant. Eet il lui avait encore un peu plus  souri pour la peine, histoire de le remercier correctement en fait. Ses mains tremblaient un peu, mais ça allait aller. Caaa devait. Même s’il allait éviter de trop s’agripper à ses bras en fait, ça serait pas mal.  Mais il voulait garder un c o n t a c t. Ca lui semblait être la chose la plus importante actuellement.

« ▬ De toute façon c’est nuuul les portes ferméées. Sauf si on est vraaiment très trèèès occupé. Ouiiii, c’est apaisaant quand vous êtes làà. Mhh, non paas spécialement. C’est plus intéressant ici.  J-je peux même juuste rester ici sans faire de bruit sii vous voulez du c-calme. Vous êtes s-sûr ? »

De tout manière il n’était pas spécialement bruyant d’habitude. Mais c’était pas plus mal de bouger. Il essayait vraiment de bien bouger les pieds. Et pas de les traîner n’importe où n’importe comment. Leever. Et s’asseoir sur la chaise sans tomber. Mais du coup il avait dû lâcher son bras, c’était nettement plus pratique. Il avait un peu dodeliné de la tête, mais vite arrêté parce que ça tournait en fait eeet c’était très peu agréable.

« ▬ J’aime bieen votre chaise, elle est suuper confortable en fait. »
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Lun 24 Sep - 21:27
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Cenhelm avait surtout peur que le Serdaigle ne se fasse mal d'une manière ou d'une autre, en fait. Il n'avait pas l'air d'être au bord du coma éthylique, c'était déjà ça. Mais il y avait toujours des risques qu'il ne finisse par exemple par vraiment tomber. Donc il avait beau être très content de le voir, il était en même temps très streSSÉ.Pourquoi ses mains tremblaient aUSSI. Il les avait prises un moment, peut-être qu'il avait froid et elles étaient effectivement assez froides. Aaah, super.

« On est bien d'accord. C'est oppressant ! Ah oui ? Tant mieux je suppose ! Ah, je vois ! Non non pas de souci, je préfère vous parler. Sûr et certain, oui ! »

Absolument. D'abord les copies c'était chiant, et Perceval n'était pas chiant non. Il était actuellement adorable, à avoir l'air tout déboussolé par le fait de s'asseoir sur la chaise. Par contre, il allait rapidement faire un petit accio sur le plaid qu'il voyait dans l’entrebâillement de la porte de sa chambre. C'est vrai qu'il faisait objectivement froid, dans cette pièce. Surtout la nuit. Et puis il allait placer le plaid sur les épaules du Serdaigle, en souriant un peu.

«  C'est vrai ? Content que ça vous plaise ! Ca pourrait être mieux je pense, mais si ça vous plaît c'est bien ! »
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Lun 24 Sep - 23:16
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Aaah, ça faisait tellement du bien juste ses mains l à. C’était chaud eeet ça l’aidait à avoir un certain équilibre. Eeet il n’avait pas pu s’empêcher de les caresser à l’aide de ses pouces. Il avait des grandes mains, c’était vraiment agréable. Et il allait les serrer aussi un peu, pour être sûr qu’il ne le lâche p a s. Maiiis il arrêtait pas de sourire. Il était bien mieux ici que dans le dortoir avec plein de gens là. Quiii puaient sans doute. Alors que là, ils étaient entre gens biens. Et intéressants aussi.

« ▬ Ouui, surtout quand on veut sortiiir après et qu’on oubliiie. Toootalement ! Vous êtes b-beaucoup trop bien. C-Choueeette ! J’aime bien vous parleeer, c’est toujouurs intéressant. »

O u i. Et juste bien. Même s ça avait été tout un exploit là d’aller sur cette chaise, il allait un peu sourire au professeur. Il était juste content, oui. Très très content. Suurtout si il lui amenait un plaid. Aah, il avait un peu fermé les yeux, c’était super agréable. Maiiis il en avait profité au passage pour prendre en otage un des bras de son aîné entre les siens eeet poser sa tête contre ce bras. Il ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça. Peut-être juste pour un semblant d’affection. Même si ce n’était pas grand-chose, c’était mieux que ce qu’il avait pu avoir depuis un bon bout de temps. Eeet il en était vraiment très content.

« ▬ C’est paaarfait, juste parfait, beaucouup mieux que debout ou assis par terre. »
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Lun 24 Sep - 23:34
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Oooh. Cenhelm avait un peu ri, c'est que ça chatouillait et que en même temps, c'était absolument adorable. Bien pour ça qu'il se faisait chier avec les trois quarts des adultes, ils étaient pas adorables eux, juste chiants. Vraiment. Mais jusqu'ici, le Serdaigle n'avait jamais fait preuve de chiantise lui, c'était assez incroyable, et admirable.

«  Exactement ! Vous trouvez ? C'est bien gentil ! Ahah, j'aime beaucoup vous parler aussi. Même en ayant bu, vous dites des choses beaucoup plus agréable à entendre que la plupart des choses que peuvent dire tous les autres. C'est bien. »

AH bah très bien, oui. Par contre, il ne s'était pas attendu à ce qu'on s'accapare son bras de la sorte. Ca ne le dérangeait pas du tout, il pouvait avec sa jambe tirer la chaise d'à côté plus près d'ici, comme ça il pourrait s'y asseoir et laisser son bras à Perceval, à qui il allait un peu caresser les cheveux. Peut-être qu'il s'endormirait, ça serait moins dangereux pour lui. Enfin Cenhelm ne le laisserait pas endormi tout seul là non, il prendrait au moins la peine de le ramener dans son dortoir le pauvre. Enfin ils n'y étaient pas encore non. Pour le moment il allait juste lui sourire un peu. C'est comme les somnambules, les personnes qui ont bu. Il ne faut pas les brusquer.

« Tant mieux alors. J'imagine oui ! N'hésitez pas à le dire, si vous êtes mal installé ou quoi. »
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Mar 25 Sep - 0:53
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Il l’avait entendu rire, eeet du coup il avait un peu ri aussi. Sans trop comprendre, mais bon. Il avait un peu suivi, parce que si il était content, il n’y avait aucune raison pour que Perceval ne le soit pas en fait. Et il était vraiment content là, juste à lui caresser les mains. C’était trèèès distrayant, oui. Il pourrait même faire ça pendant des heures, il était totalement certain.

« ▬ Ouii j’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi…D’aussiii intéressant et impressionnant, mais pas impressionnant peeur. Ah o-oui ? c’est qu’ils sont vraiment nuls alors, mais çaa, c’est pas du tout une nouveauté. »

Sinon il passerait plus de temps avec du monde en fait. Mais il n’en avait pas très envie actuellement. Il était bieen mieux avec le bras du blond. Il ne savait pas comment ça pouvait être aussi confortable. Eeet il avait un peu soupiré de bien-être en sentant sa main dans ses cheveux. Là il était certain qu’il n’avait jamais été aussi bien de sa vie. Et en voyant qu’il s’était assis à côté, iiil s’était un peu penché pour être plus près de lui. Il avait juste envie d’être près de lui en fait.

« ▬ d-D’accoord ! M-merci pour touut. Vous êtes c-clairement le meilleuuur professeur de t-tout l’établissement. Voir mêême d’Angleterre e-et plus. »
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Mar 25 Sep - 21:46
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il avait des mains toutes mignonnes. Elles étaient plus petites, mais surtout toutes douces. C'était pas tout le monde, qui avait des mains aussi douces. Et vu qu'il n'avait pas l'air de vouloir les lâcher, Cenhelm n'allait pas les lâcher non plus.

« C'est vraiment très gentil.. Ah, j'espère bien que je ne vous fait pas peur, oui ! Oui, vraiment ! On peut dire ça oui, vraiiiment nul. »

Eh oui. Eeeh oui. Mais Perceval, il n'était pas nul. Il était juste gentil. Et pur et mignon. Il l'aimait beaucoup, en fait, c'est tout. Et il s'était permis de fermer les yeux un moment. Il était juste bien là. Et souriant. Et content en général. Il en oublierait presque qu'il était inquiet pour Perceval. Juste presque.

« Ahah, pas de souci ! C'est normal. Merci beaucoup ! J'espère que c'est vrai, mais je vous crois, vous avez l'air tout à fait sincère ! Merci beaucoup. »

Ca méritait un petit bisou sur la tête, ça. Mais juste un tout petit.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Mar 25 Sep - 23:25
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Si l’environnement semblait tourner, Perceval se sentait bieeen mieux en tenant les mains de Cenhelm. Elles l’aidaient ààà ne pas tomber, et à garder certains repères. Puis elles étaient chaudes et rassurantes aussi. Alors il allait les garder le plus longtemps p o s s i b l e. Surtout qu’elles ne partaient pas donc c’était bon signe. Enfin, si ça l’emmerdait, il les aurait sûrement reprises.

« ▬ Mas c’est la véritééé. Aah, non paaas du tout. Vraiment pas. Mais je pense paas avoir peur de quelqu’un tout court non plus. Je croiiiis. Pff, oui, et vous ne méritez paaas leur nullité. Du tout. »

Sinon il irait les t a p e r. l ne savait pas trop quand ni comment, mais il le f e r a i t. Bon il savait certainement se défendre tout seul, même contre la nullité des gens. Mais il voulait participer un minimum. Le plus possible, voilà. Il aurait pas trop de mal en étant si proche de lui comme là tout de suite en fait.

« ▬ Je vois paaas comment on pourrait être meilleur de toute manière. On a beaucoup de chance queee vous enseignez ici et nuulle part ailleurs. »

AaAh, et ce bisou ne faisait que confirmer ses dires. Il avait posé sa tête sur son épaule en souriant avant de se dire qu’il serait beaucoup mieux couché. Alors il allait réaliser son rêve, là tout de suite. Bon, en y allant assez doucement, maiiiis il avait réussi à poser sa tête sur les jambes de son aîné. Deee très bons coussins visiblement, même si sa position entière le laissait sceptique, il n’allait pas du tout y p e n s e r.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Mer 26 Sep - 19:36
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il se demandait quand même pour quelle raison Perceval avait bu. Vraiment, il se le demandait, et s'inquiétait un peu. Pour qchanger. Non mais si ça se trouve c'était un accident en fait, donc pas de quoi en faire des caisses oui. Il allait essayer de relativiser, et de garder le sourire.

« Merci beaucoup ! Tant mieux alors. C'est vrai ? C'est pas mal ça, ça évite des soucis. J'ai pas peur de grand monde non plus. Eheh, je trouve aussi oui, j'évite de leur dire mais c'est bien vrai ! Vous non plus d'ailleurs. »

C'est certain hein. Il espérait d'ailleurs que personne n'irait emmerder Perceval, hein. Jamais. Il s'énerverait sinon, hein. Mais autant ne pas y penser, autant plutôt sourire et vérifier que Perceval aille bien. Ce qui avait l'air d'être le cas ! Donc c'est que tout allait bien oui.

«  Je ne sais pas, mais si besoin on trouvera bien ! Hehe, c'est sûr que je ne compte pas aller ailleurs. C'est très bien, ici, y a des élèves sympathiques, tout comme vous. »

Absolument. Ah, il l'avait laissé effectuer son changement de position. Et avait souri, en posant une main sur son épaule. Il avait l'air bien, là, et c'était le plus important. Il allait juste un peu mieux s'installer sur la chaise. C'était trèèès bien.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Mer 26 Sep - 21:14
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Actuellement, Perceval se demandait pourquoi il n’avait pas fait ça plus tôt. Ce n’est pas non plus comme s’il en avait pas eu l’occasion non plus. Enfin, il avait plutôt eu de la chance qu’on le lui vende en fait. Il savait qu’il ne devait pas être fier mais il l’était un minimum. Ca voulait dire qu’il ne ressemblait plus à un enfant. Et ça l’arrangeait. Ca faisait quand même depuis un petit temps qu’il avait envie de perdre ses rondeurs là. Même s’il avait l’impression qu’il avait encore un visage trop enfantin. Ca changerait. Et il espérait assez rapidement. Parce queee c’était agaçant.

« ▬ Ehee. Ouiii, et ça sert à rien d’avoir peur non pluuus.  Enfin ça dépend quii mais voilàà. Faut juste paaas leur montrer qu’on a pas peur. Ouais ça aussi vaut mieux paas leur dire. Même si c’est pas l’envie qui m’en maanque. Pourquoi ils le remarquent pas tout seuls aussi.  Ce serait plus pratique. Si je pouvais, je voudrais juuuste pouvoir passer du temps avec vous. »

Ca aussi ça pourrait bien. Vraiment bien. Ce serait une trèèès belle vie. Et ses journées seraient tellement plus agréables aussi. Mais non. Ca n’était pas trop possible. Même si là, il pouvait faire comme si c’était le cas. Et c’était vraiment bien.

« ▬ Noon, vous êtes déjà le meilleur, c’est tout.  Aaaah, c’est parfait si vous restez. Mhh, j’espère qu’ils sont tous sympas avec vouus »

Oui bon, à moitié. Parce que bon, il n’avait pas du tout envie que d’autres personnes fassent ça aussi. Bon, il ne pourrait pas y faire grand-chose, mais soit. Il allait un peu fermer les yeux eeeet poser une main sur un de ses genoux, qu’il pouvait un peu serrer aussi.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Jeu 27 Sep - 0:23
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Aaaah plus il y pensait plus il avait de question qui venaient, partaient, et revenaient. Il devait vraiment arrêter c'était terrible. Ne p a s p e n s e r à l'alcool. Non. Il pouvait toujours faire comme s'il pensait que Perceval était sobre. Quoi qu'il n'était pas sûr que ce soit une excellente idée en fait, il en doutait très fort. Il ne savait pas. Mais il savait qu'il allait rester vigilent, de manière à surveilelr que tout aille bien.

« C'est pas faux ça ! Oui, c'est un peu la clé de la réussite. Et si possible, inspirer la peur à ceux qui nous font peur, pour inverser les rôles. Oui ! C'est notre secret, voilà. C'ets vrai ça, ils sont un peu stupides mais bon. Oh ? J'aimeris beaucoup aussi. On passe de très bons moments, ensemble. » 

Oui, c'était sûr. D'excellents moments, certains plus surprenants que d'autres, comme actuellement oui. Mais c'était toujours agréable, jusqu'ici. Ce qui était assez rare et impressionnant quand on y pense.

« Ooooh. Vous êtes le meilleur aussi, promis juré. Bien sûr que je vais rester ! Aussi longtemps que possible. Dans l'ensemble oui, mais ils importent pas auutant que vous. « 

Bon, il devrait peut-être pas dire ça ; mais tant pis. Il oublierait peut-être, en plus. Par contre, Cenhelm allait faire en sorte de ne pas oublier en fait. Parce que c'était quand même assez important comme moment. Ca montrait que Perceval n'était peut-être pas au meilleur de sa forme, et s'il voulait l'aider à aller mieux en général, il allait devoir retenir ce moment. Et voir ce qu'il povuait faire pour l'aider.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Ven 28 Sep - 14:35
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Aah, il avait eu tellement peur d’un coup. Mais il avait juste eu le hoquet en fait. Donc tout allait relativement bien. Sauf que ça n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter tout de suite. Peut-être qu’il allait m o u r i r comme ça. Parce que c’était plus compliqué de respirer en fait. Heureusement c’était périodique, sinon il ne savait pas ce qu’il aurait fait. Il n’avait pas envie de mourir là dans cette salle. Peut-être en la quittant, oui, mais pas maintenant alors qu’il venait de réussir à y e n t r e r. Et il ne voulait pas non plus faire peur à Cenhelm en mourant juste là. Il ne le méritait pas.

« ▬ OuiIi ! Aaah, ça c’est plus duuur quand même. Enfin, c’est pratique si les gens ont peur ils viendront pluuus après. J’aime paas les gens. Ils sont trop chiants généralement.  Un peu ? Vous êtes bien gentiil. Beaucoup t r o p. Je sais même pas comment c’est possiiible, mais je m’en fous, je veux en passer p l e i n. »

Le plus possible. En tout cas, heureusement qu’il avait pris métamorphose en o p t i o n.  Sinon il se serait débrouillé pour changer et le prendre en fait. Un peu ridicule peut-être comme réaction, mais non.  Lui il trouvait ça très bien.

« ▬ Aaah, merciii. J’aurais tout fait pour l’être jeee pense bien. AaAAh, parfait alors. Je pourrai aussi encore venir vous voir ici, mêême après avoir fini à Poudlard ? Eeh, je suis bien heureux de l’entendre. Beauuucoup. »

Eeet, il avait un peu frotté sa tête contre ses jambes. Il ne savait pas xactement pourquoi mais c’était très agréable. Il pourrait carrément en fait son nouveau lit, siii ça faisait un peu moins mal au dos et au cou. Mais il allait bien supporter. Surtout si en tournant un peu la tête, il pouvait voir Cenhelm et lui s o u r ir e.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Sam 29 Sep - 22:57
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Oulah. Ca lui avait un peu fait peur, sur le coup, le hoquet de Perceval. Mais c'était rien. C'était juste un peu mignon. Le pauvre. Il ne connaissait pas de vraies techniques pour faire passer le hoquet, donc il n'allait malheureusement pas savoir l'aider. Ce qui l'embêtait un peu, oui.

« Ehhh oui ! Mais c'est comme ça, je pense. Oui hein! C'est vrai ? Vraiment personne ? Je n'aime pas grand monde non plus, ceci dit. Ahah, je peux comprendre. J'aimerais vraiment aussi, le plus possible même, c'est toujours chouette avec vous.. ! »

Totalement. Non mais généralement, quand quelqu'un venait le voir en ayant bu, Cenhelm l'envoyait souvent bien chier. Mais là, il n'y avait même pas pensé. Il voulait juste l'a i d e r.

«  De rien ! Ca n'aurait pas été très difficile je pense. Ah ? Si vous en avez envie, oui bien sûr ! Ma porte vous sera toujours ouverte, c'est promis. Eh bien c'est bien le principal ! Si vous êtes content, je suis très content aussi. »

Absolument. Et ça l'avait fait rire, ce petit frottement de tête. Il pouvait bien encore lui caresser les cheveux, si ça avait l'air de lui plaire. Oooh. Et c'était un bien beau sourire ça, il allait y répondre volontiers. En lui frottant le bout du nez avec le doit, même.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Dim 30 Sep - 12:15
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
AaAh, si ce hoquet voulait bien passer, ce serait quand même nettement mieux en fait.  Parce que c’était pas vraiment agréable, et quand il avait essayé de retenir sa respiration, iiil avait juste réussi à s’étouffer à moitié. Pas trop longtemps heureusement. Même s’il avait un peu mal à la gorge maintenant. Bieen. Mais il s’en remettrait.

« ▬ Mhh, oui sans doute. Ce serait quand même vraaiment bien s’ils pouvaient deviner quand ils sont de trop, où qu’on veut pas d’euux. Noon, personne du tout. Sauuf vous. De toute façon j’ai pas besoin d’eux. Peut-être Alvyn, maiiis il est souvent occupé, et c’tout. Ouii, je sais pas comment vous faites pour rendre tout aussi géniaal. Mais vraiment. »

Ce pourquoi il n’allait plus quitter cette pièce, voilà. Il y serait nettement mieux. Et il était certain que le monde le saoulerait moins aussi. Peut-être qu’iiil ne boirait plus de la sorte non plus. Même s’il n’était pas encore décidé de si c’était une bonne idée ou non, il était un peu partagé. Mais avait totalement la flemme de se pencher sur le sujet là tout de suite.

« ▬ C’est vraai ? Ca me fait suuper plaisir. Aah, mercii, j’ai pas envie de juste partiir comme ça, ce serait beaucoup trop n u l. Ca risque d’être un ceercle vicieux, parce que je le suis quand vous l’êtes. »

Mais un cercle vicieux plutôt sympa en fait. Pour une fois. Eet il ne voulait plus du tout quitter sa position maintenant, juste rire un peu parce qu’il était content. Suurtout en voyant le blond sourire aussi et en sentant son doigt sur son nez.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Sam 6 Oct - 23:40
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Cenhelm n'avait pas pu s'empêcher d'un peu rire, en l'entendant continuer d'avoir le hoquet. C'était vraiment mignon. Mais le pauvre, oui. C'était un peu nul d'avoir le hoquet, surtout quand on a bu. Ca l'emmerdait toujours quand il buvait. Par contre, si Perceval pouvait éviter de s'étouffer, ça serait sympa. Le p a u v r e. Il allait un peu lui frotter les cheveux, même si ça n'avait pas énormément d'utilité.

«  C'est certain, oui, ça nous éviterait pas mal d'ennuis. Ooh, ça me touche beaucoup, même si c'est plutôt triste, peut-être que vous commencerez à en apprécier certains, un jour, s'ilscommencent à changer en bien un jour. Il est sympa avec vous ? C'est vrai que ça peut-être embêtant, mais tant que vous l'appréciez, c'est déjà ça. Aah, c'est vraiment gentil... Vous y arrivez aussi, je vous l'assure, c'est même impressionnant ! »

Totalement, c'était chouette, vraiment. Il l'appréciait vraiment énormément. Et il avait envie qu'il aille bien. C'est bien pour ça qu'il tenait à ce que Perceval reste ici pour le moment, au moins Cenhelm était sûr de pouvoir le surveiller, et du coup savoir s'il allait bien ou non. Et il avait l'air d'aller relativement bien, c'était déjà ça.

« C'est vrai ! Aaah, tant mieux. Je comprend c'est sûr que je trouve ça assez nul aussi. Ahh oui ? Aaah, c'est vrai qu'on risque de continuer longtemps, comme ça. Mais c'est chouette en fait, on sera souvent contents comme ça.. ! »

Eeeeh oui. Et en soi, c'était pas plus mal du tout. Ca l'avait encore plus fait sourire. Et il n'avait pas pu s'empêcher de se pencher, pour lui embrasser le front. Il était tellement adoraaable, de toute façon il y avait de fortes chances pour que Perceval ne s'en souvienne pas. Il ne comptait pas faire grand chose de plus de toute façon. Il voulait juste le voir sourire, c'est tout.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Dim 7 Oct - 16:26
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
PfFF. Il avait fini par fermer les yeux, peut-être que ça l’aiderait à respirer un peu mieux. Un peu plus facilement.  Bon. Absolument pas hein. Mais tant pis. Il avait l’impression que ses hoquets étaient un peu plus espacés. Tout allait un peu mieux. Un p e u. Et il avait fini de s’étouffer, c’était un peu mieux. Même très bien. Du coup il avait peu souri eeet même rigolé un peu. Voilà. Parfait. Surtout avec cette main.  Il avait encore un peu frotté sa tête contre sa main, pouuur pouvoir profiter encore un peu plus du contact.

« ▬ Mais ouiiii. Et ça nous permettrait de gagner plein de teeemps. Noon, c’est pas triste, c’est juste que vouuus êtes plus intéressant que tout le monde.  Mmmh. J’ai arrêté de faaaire beaucoup d’efforts envers eux.  Ca sert plus à rieeen.  Ouiii, et il est choueette. J’aimerais bien le voir pluuus souvent. Je voudrais juuuuste pouvoir le voir et vous. Làà tout irait bien. »

Il en était certain. Bon après ce serait un peu diffcile de faire toute une vie comme ça, mais soit. Avec un peu de volonté hein. Tout était p o s s i b l e. Surtout s’il pouvait lui refaire des câlins comme ça là. Rien qu’un peu, ça le motiverait à tout dans la journée. Voir même la semaine ? Oui non, fallait pas être trop optimiste non plus.Mais au moins, il essayait.

« ▬ OuiiI. Et c’est chouette d’être de bonne h u m e ur. Je veux que vous le soyez le plus possiiiible. Vous le méritez tellement. Aah, j’espère ne pas trop vous déranger non pluuus. »

Ca,ce serait n u l. Même plus que ça. Pas comme son bisou sur le front, iiil avait encore un peu plus souri, avant de passer ses bras autour de son cou. C â l i n.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Jeu 19 Déc - 10:40
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Tu avais un peu souri, quand il avait fini de s'étouffer. C'était bien ça, ça t'éviterait de t'inquiéter et t'avais juste envie de le voir aller bien. Parce que tu savais que boire n'était jamais la meilleure solution, qu'on aille bien ou non.. Et ça pouvait empirer l'état de n'importe qui. Alors tu tenais à ce qu'il aille plutôt bien.

«  Tout à fait. Ehheh, merci beaucoup ! Je ne vais pas nier trop longtemps. Je comprends, j'en fais rarement. C'est une perte de temps. Vous ne pouvez pas lui demander de venir vous voir plus souvent ? Ahh, peut-être que ça pourra être possible un jour, on ne sait jamais.  »

Qui sait, oui. Il y avait encore le temps de toute façon, même si sur le coup ça t'avait fait un peu bizarre qu'il te dise ça, c'était gentil et dans un sens t'étais un peu triste, parce que dans un sens t'espérais qu'il y avait plus de personnes que simplement vous deux qui le rendait heureux.. T'avais pas envie de le décevoir.

« Oui ! J'aimerais bien que vous le soyez aussi.. Merci beaucoup. Non, pas du tout ! Mais vous n'êtes pas fatigué ? Je pourrais vous raccompagner dans votre dortoir si c'est le cas, ou alors.. Aller vous poser dans mon lit pour que vous puissiez vous reposer un moment, c'est comme vous le souhaitez, mais la chaise ne doit pas être très confortable.  »

Bon, tu n'allais pas l'y forcer. C'était vraiment comme il le souhaitait. T'avais souri, en venant passer tes bras autour de lui pour le serrer un peu, si ça pouvait lui faire plaisir. Et tant qu'à faire, autant lui caresser un peu le dos.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Ven 20 Déc - 12:23
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
C'était triste quand même, que tu penses d'abord à voir un de tes enseignants plutôt que quelqu'un de ta famille lorsque ça n'allait pas. Alors que l'un d'eux était ton frère, que ton jumeau était dans le château, de même pour tes cadets. Mais en même temps, tu te voyais mal aller vers eux pour ça. Déjà parce que ton jumeau avait l'air aussi dégourdi qu'un Veracrasse et que les autres avaient sûrement d'autres choses à foutre. Quand à Melvyn, bah t'avais pas envie de lui en parler et qu'en plus t'avais jamais été proche de lui. Encore moins depuis la mort de votre père. Alors qu'ici, t'étais juste bien.


“ — Mais oui et ils peuvent aussi faire des efforts franchement. Puis c'est chiant tout simplement, eeet puis j'veux juste pas en faire ils le méritent pas. Mmh, c'est difficile, même s'il est à Pré-au-Lard, j'peux plus y aller pour le moment, j'ai... Été interdit de sorties vu qu'ils se sont rendus compte que les retenues ne fonctionnaient pas sur moi. Ça m'empêche pas d'essayer d'y aller par moi-même, mais j'crois que vous avez augmenté les rondes alors c't'un peu plus dur. J'espère aussi, même si j'y crois... Plus trop jusqu'à ce que je me casse d'ici. „


Ça te saoulait plus qu'autre chose l'école, même si tu savais que ce serait encore pire si t'étais chez toi. Ou alors tu pouvais te barrer et essayer de vivre par toi-même mais bon. C'était pas vraiment la meilleure option. Enfin. Là tu te sentais bien près de ton aîné à pouvoir lui faire un câlin.


“— J'sais pas trop comment faire mais j'aimerais bien aussiiii. Mh, ça va encore. J'veux pas... Retourner là bas, ils sont chiants et beaucoup trop... Stupides. J'veux pas que vous dormirez mal à cause de moi non plus, c'serait nul. Et ça va encore, 'fin vous, vous l' êtes énormément. „


TU tenais à le dire oui. Encore plus depuis qu'il te serrait un peu et te caressait le dos aussi, t'aurais rien pu demander de mieux. D'en avoir fini avec cette école de merde, certes mais c'était un peu trop demandé.
Re: Slt ♥ I Cenhelm
Contenu sponsorisé

Sauter vers: