N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Re: Fouines I Cenhelm - Gilou - Scalovin
Ven 28 Sep - 22:55
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Il espérait que ça pourrait durer longtemps en fait, leur relation particulière. Il l'appréciait particulièrement, eeeet en vrai, si ça pouvait durer jusqu'après que Perceval soit parti de Poudlard, ça serait vraiment bien.

« Oui, ça l'est.. ! Ca s'est amélioré avec le temps, mais quand j'étais jeune c'était la pire des saisons pour moi ! Je ne voyais pas grand chose pour tout t'avouer. Mais je suis tout à fait d'accord pour que vous le preniez, je vous force même à le prendre ! Ahh c'est possible aussi ça. Et ça serait mieux oui ! J'aime vraiment bien discuter avec vous. »

Et de tout, oui. Même de ça, actuellement. C'était juste inattendu, mais il était heureux d'en parler. Il valait mieux parler de tout ce qui était lourd à garder pour soi, en fait. Il était content que Perceval lui en ai parlé en fait. C'était sans doute preuve de la confiance qu'il avait pour lui, et c'était touchant, voilà.

« Tant mieux ! Je comprend, c'était plutôt pareil pour moi.. Parce que j'ai absolument jamais entendu parler d'un professeur qui commençait à avoir des sentiments pour un de ses élèves.. Enfin je veux dire, je sais très bien que... Que je t'aime, et je culpabilise un peu, j'ai l'impression que je peux pas et qu'à ton âge ça serait profiter de toi et tu mérites quand même mieux.. Non, à nous deux on n'aurait aucun problèmes, mais les autres risquent d'en voir s'ils sont au courant. J'ai envie de dire, tant que tu est heureux, ça me va totalement. Moi non plus, jamais.. C'est assez surprenant, mais pas dans le mauvais sens du terme. »

Certainement pas non. Surtout depuis ce baiser qui avait carrément fini de le convaincre, en fait. Enfin il l'était déjà avant, mais c'était vraiment agréable, il pouvait pas le nier non. Mais c'était tout aussi agréable de le regarder en souriant. Et de lui caresser la joue. Et puis il était tout mignon son neZ. Il avait ri, et l'avait juste serré un peu plus fort avant de l'entraîner vers la chambre où se trouvait le matelas en question, ça serait plus confortable sans doute.

«  Je pense bien oui ! Au moins, on a reglé ça plutôt rapidement.. »
Re: Fouines I Cenhelm - Gilou - Scalovin
Sam 29 Sep - 2:11
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Pourquoi il ne pouvait pas juste arrêter ses études et rester là. Ou juste en fait, ne plus être son élève, parce que bon, ce serait un peu plus pratique pour aller le voir quand il le voulait sans se soucier des horaires ou même des autres. Ou alors il continuait de ne pas y penser et ça passerait très bien aussi.

« ▬ Vous avez des allergies ?  Ca ne doit vraiment pas être pratique ! Eeh, mais ce n’est pas du jeu ça ! Mais forcé ou non, ce n’est pas ça quiii me convaincra ! Si on veut vraiment gagner du temps, il vaut mieux que vous me cédiez ce matelas et que vous ne restiez dans votre lit. »

Après il espérait ne pas s’endormir avant lui à ce moment-là. Eeet bien il ferait tout pour rester éveillé le plus longtemps possible, voilà. De toute manière là, le sommeil n’était certainement pas présent. Et même s’il l’était, il serait parti assez rapidement sans doute. Ce n’était pas du tout le genre de conversation soporifique. C’était même totalement l’inverse. Et il sentait bieen qu’il continuait d’avoir le cœur au bord des lèvres, qui n’en faisait qu’à sa tête au niveau du rythme. C’était clairement mieux que dans ses rêves en fait, de l’entendre dire tout ça.

« ▬ O-Oui, je comprends…Ou alors juste dans…des livres peu qualitatifs. Vo-…Tu ne…devrais pas culpabiliser je…pense. Il n’y a aucune raison e-et je t’assure que tu es…juste parfait.  Je…ne veux personne d’autre que toi, je ne vois pas en quoi…tu profiterais ou quoique ce soit.C’est… sûr. Enfin, là tout de suite, je ne vois vraiment quel problème on pourrait avoir en tout cas et tant qu’on…Ne nous sépare pas, je me fiche de ce qu’ils peuvent voir ou faire. Et…tant que tu l’es aussi, c’est…tout ce qui m’importe. Très, mais je ne regrette vraiment rien ! »

Il n’y avait rien à regretter en même temps. De pouvoir lui parler totalement à cœur ouvert surtout. Et l’entendre rire lui avait aussi tellement fait chaud au cœur, c’était vraiment incroyable. Comme tout. Touut ce qui pouvait se rattacher de près ou de loin à lui. Et il allait le suivre sans broncher une seule seconde, bien au contraire.

« ▬ Rapidement, et sans que qui que ce soit ne finisse presque par terre ! »

Par contre, il avait posé le plus vite sa tasse par terre, histoire d’éviter un quelconque accident, pour pouvoir lui faire un é n o r m e câlin, correctement. Bon, il avait passé ses bras autour de son cou, pour pouvoir doucement passer une main dans ses cheveux eet en se serrant le plus possible contre lui, c’était quand même plus pratique là.
Re: Fouines I Cenhelm - Gilou - Scalovin
Sam 29 Sep - 22:40
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
Clairement, il devait s'agir de son élève préféré. Difficile de faire autrement, en fait. En étant aussi spécial et différent des autres, ça aurait été absolument impossible. Mais totalement. Les autres élèves, il n'y pensait jamais, en dehors des cours. Tandis que Perceval, eh bien ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'il pensait à lui. Il était vraiment très intéressant et différent. Et il l'aimait beaucoup.

«  Oui ! J'en avais du moins, avec la magie et les traitements ça va beaucoup mieux. C'est quand même pratique. Ahhhh oui ?? Mais je suis sûr que oui ! Hmmm c'est pas faux ça. Mais je tiens quand même vraiment à ce que tu dormes dans le lit.. ! Ca me ferait vraiment plaisir ! »

Pas plus que ça lui ferait plaisir de voir Perceval se détendre un peu, et juste être plus heureux. Il ne voulait bien que ça, son bonheur. C'était important. Vraiment super important. Et peut-être bien que jamais quoi que ce soit n'avait pu paraître aussi important aux yeux de Cenhelm. Il était content, de pouvoir s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui. Ca changeait, c'était bizarre. Pas dans le mauvais sens du terme.

«  Oui, exactement, je t'avoue que.. J'aurais même pas pensé que ça puisse être possible en vrai. C'est vrai.. ? Merci beaucoup... Je ne sais pas, j'ai juste un peu peur... T-Tu es sûr que ça te rendrait heureux, hein ? Moi non plus, mais on ne peut pas juste ne pas y penser, même si ça si ça serait beaucoup plus facile.. Mais tu sais quoi, tant qu'on est ici je propose de ne pas y penser en fait. Je veux juste profiter du plus de temps possible avec toi. Je le suis, je t'assure ! Moi non plus, et je suis bien content que tu aies parlé de ce rêve, sinon je ne sais pas quand je me serais décidé à te parler.. »

Peut-être jamais, mais ça aurait vraiment été regrettable en fait, oui. Il l'aurait probablement regretté. Très probablement même. Mais là, il ne regrettait rien du tout.

«  Et c'est pas plus mal ! Puis je compte bien te tenir près de moi en dormant, donc vraiment aucun risque de se retrouver par terre ! »

Ah non. Ca serait vraiment con. Par contre il allait bien le serrer fort déjà maintenant. Et arrêter un instant de marcher, pour mieux lui faire le câlin, c'était mieux. Et il allait sourire, avant de lui embrasser la joue un moment.
Re: Fouines I Cenhelm - Gilou - Scalovin
Dim 30 Sep - 18:48
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
Il avait l’impression qu’il n’allait jamais s’arrêter de sourire en fait. En tout cas, tant que Cenhelm était dans les parages, c’était assez incroyable. Eet ce n’était pas vraiment pour lui déplaire. Il ne le faisait pas très souvent, alors autant en profiter. Il en aurait peut-être mal aux joues après, mais tant pis. Ce serait pour la bonne cause. Eeet il avait vraiment envie de lui faire un autre câlin maintenant, mais bon. Fallait un peu se calmer quand même. Un minimum. Et il n’avait pas envie de lui faire peur non plus. La dernière des choses qu’il souhaitait même. Après il ne ferait vraiment plus rien de sa vie sans doute.

« ▬ Tant mieux ! C’est un traitement qui était définitif, ou vous le prenez encore ? C’est certain ! C’est assez incroyable tout ce qu’on peut faire avec la magie quand même.  Oui ! Mhh, si vous me prenez aussi par les sentiments, ça va devenir de plus en plus difficile. Je veux bien, à condition que je puisse vous faire votre petit-déjeuner alors ! »

Sinon, iiil irait sur le matelas, et point final. Il y dormirait très bien de toute manière. Maiis l’idée de lui préparer son petit déjeuner était assez tentante aussi. Même s’il ne connaissait pas tout ses goûts, il se débrouillerait bien. Puis il n’allait pas non plus juste lui préparer qu’un seul truc, ce serait assez triste. Il allait essayer de trouver plein de choses différentes.Ca ne serait pas difficile.  En fait, même s’il dormait sur le matelas il le lui ferait bien. Il avait vraiment envie de lui faire plaisir.

« ▬ Moi…Non plus. Mais j’ai jamais…Été aussi bien de ma vie qu’avec vous. O-Oui, vraiment. Ah ? D-De quoi ? Je suis…Vraiment certain. J’y ai…Beaucoup pensé, et…C’est loin d’être juste une passe ou….quoique ce soit. Ca me…semblait un peu comme une évidence, mais…Impossible en même temps.  O-Oui. Enfin, si on…fait attention, je pense que personne ne…s’en rendrait compte ? Et puis je…Techniquement je serai bientôt majeur aussi. Je…le veux aussi, je sais que ce sera juste…incroyable.  Tant mieux !  J’ai…vraiment hésité, mais je ne regrette rien du tout.  J’ai…juste envie de rester près de toi. »

Totalement. C’était un peu tout ce qui comptait. Il voulait oublier le reste et juste se concentrer sur lui. Eeet il était totalement fasciné aussi juste par sa manière d’être. Il avait uun peu rougi en riant.

« ▬ Oui ! Aah, et je ne compte vraiment pas en bouger ! Je suis certain que j’y serai…plus que bien. »

Comment il pourrait ne pas l’être surtout. Déjà que les câlins étaient plus qu’incroyables, alors il n’imaginait même pas la suite. Il l’avait serré le plus fort possible en souriant un peu plus en sentant ses lèvres sur sa joue. Aah, son cœur battait déjà beaucoup trop vite par rapport à d’habitude maiis il savait que ce n’était pas du tout de manière alarmante ou quoique ce soit. Eet il allait aussi le regarder avec des yeux qu’il savait assez brillants, mais tant pis.

« ▬ Tu…Préfères aller sur l’appui de fenêtre ou…le lit ? »
Re: Fouines I Cenhelm - Gilou - Scalovin
Jeu 27 Juin - 19:07
Cenhelm Darcy
Cenhelm Darcy
78
20/09/2018
C'était quand même spécial, d'avoir un lien aussi proche avec un élève. Mais il n'avait pas non plus l'impression que ça pouvait être si peu courant, il ne pouvait pas être le seul à qui ça arrivait si ? Cenhelm était sûr que non. Donc il se demandait comment ça se faisait que personne n'en parlait. Après, ce n'était pas son problème. Lui était très content comme ça. Et c'était le principal, voilà.

« Je dois le prendre une fois par an, c'est pas super contraignant ! N'est-ce pas ? Et j'imagine que dans quelques années, ça sera encore mieux. Ahhh oui hein ? Hmmm, très bien, on peut fiar eça, ça me paraît relativement équitable. »

Moui. Mais il ne voulait pas non plus l'embêter plus longtemps avec ça. Ils allaient pas en faire toute une histoIRE. Surtout qu'il y avait des choses plus importantes que ça dans la vie. Comme par exemple le fait de simplement s'assurer que Perceval aille au mieuuux.

« C'est positif alors.. ! Très positif même. J'en doute en fait pas du tout, je vois bien que t'es assez mature que pour savoir un minimum ce que tu fais mais.. Je préfère quand même m'en assurer.. ! Tu penses ? C'est bien possible oui, j'espère que ça ira. Mais je reste positif, oui.. ! C'est vrai oui, plus personne ne pourra dire grand chose.. ! Merci beaucoup en tout cas, t'es vraiment quelqu'un d'incroyable, je trouve. »

Et c'était une certitude. Tout était incroyable chez lui, vraiment tout. Et en plus de ça, il était vraiment trop mignon à rougir comme ça. Il allait lui embrasser la joue, pour la peine.

« J'espère bien ! Je pense aussi, ça va être vraiment bien.. »

Clairement, oui. Il n'arrêtait plus que sourire depuis un bon moment, maintenant. Il n'avait pas non plus envie d'arrêter de lui caresser un peu les joues et les cheveux. Mais il allait bien devoir le faire, s'ils voulaient bouger un peu.

« Je pense qu'on peut commencer par l'appui de fenêtre, on a pas mal de temps devant nous quand même.. ! »
Re: Fouines I Cenhelm - Gilou - Scalovin
Mar 2 Juil - 14:10
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
T’avais un peu du mal à réaliser tout ce qui se passait là tout de suite. Et ça faisait aussi tellement de temps que tu n’avais plus été aussi…Heureux ? Tellement longtemps que t’avais presque l’impression que c’était la première fois que tu le ressentais. Parce que bon, hormis les moments que tu avais pu passer avec Cenhelm cette année, t’avais majoritairement été frustré et en colère. . Ce qui retombait toujours lorsque t’étais en sa compagnie. Tu te sentais toujours tellement plus léger, et juste mieux, en fait. Tu savais très bien aussi que s’il n’avait pas été là, t’aurais fini par faire une grosse connerie, tu ne savais pas exactement de quel genre, mais t’aurais pas vraiment fait long feu dans cette école. En même temps, s’ils ne faisaient pas d’efforts non plus.  Mais t’allais pas t’attarder là-dessus. Ce serait vraiment triste, alors que t’appréciais clairement ce qu’il se passait.

« ▬ Oui, ça va totalement, je ne pensais pas que ce serait aussi simple ! J’espère aussi, parce que…Ca doit vous arrivez quand même de l’oublier une fois de temps en temps ? Je ne suis pas vraiment le meilleur des cuisiniers, mais je ferai de mon mieux ! Je trouve aussi, mais de toute manière on pourra…Changer. »

Bon maintenant peut-être qu’il ne voudrait absolument pas que vous refassiez ça, ce qui serait assez triste, mais autant ne pas partir défaitiste. T’en avais pas le moins du monde envie. Pas là maintenant. Alors que tu pouvais être tranquillement avec Cenhelm à parler de tout et de rien. Et l’entendre dire que t’étais assez mature n’avait fit que te faire un peu plus sourire. Peut-être bien la première fois que quelqu’un te le disait aussi directement.

« ▬ Oui, très !  En plus, vous m’avez…Tellement aidé. Je n’ai jamais été aussi sûr de quoique ce soit dans ma vie. Oui, c’est…Normal, et merci aussi de me…prendre au sérieux aussi. J’en suis certain ! Enfin, ce n’était pas comme si je faisais habituellement attention à ce que pouvait dire…les autres, mais je ne veux vraiment pas non plus vous…T’attirer des problèmes. Je ne veux pas être égoïste et faire passer mon bonheur avant le tiens, ou même…quoique ce soit.  Merci à toi ! Tu l’es aussi, énormément. Très clairement la personne la plus incroyable qu’on puisse rencontrer dans une  vie. »

Certes la tienne n’avait pas encore été si longue que ça etalors. Ca ne t’empêchait pas d’avoir des certitudes non plus. Et t’avais encore un peu plus souri en sentant son baiser sur ta joue. C’était assez incroyable à quel point c’était agréable. Tout comme imaginer la nuit que tu allais pouvoir passer près de lui.

« ▬ Oui, même…plus que bien, même si ça l’est déjà…Enormément. J’ai l’impression de ne m’être jamais senti aussi bien de ma vie. »

Ce n’était pas qu’une impression d’ailleurs. Et t’avais profité de ta position pour lui embrasser aussi la joue sans t’empêcher de continuer de sourire. Et de poser un peu ta tête sur son épaule en profitant de ses caresses. Même si vous alliez devoir bientôt bouger, mais ce ne serait qu’encore plus confortable par la suite.

« ▬ Ca me semble parfait ! Oui, totalement, même si je compte bien profiter d’absolument chaque seconde qu’on puisse passer ensemble. »
Re: Fouines I Cenhelm - Gilou - Scalovin
Contenu sponsorisé

Sauter vers: