N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hell No I Desideria :((

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Hell No I Desideria :(( Dim 30 Sep - 22:24

Un jour, il devrait tenir un journal histoire de savoir quand exactement il restait dans son dortoir. Sans doute jamais en fait. Ou presque, depuis cette année. Mais il n’y avait auuucun mal à ça. Au contraire. Il évitait de possiblement faire chier des gens. Si ça se trouvait il hurlait pendant son sommeil hein. Bon, il l’aurait su. Mais on était à l’abri de rien. Puis il était nettement mieux aux côtés de Cenhelm, c’était indéniable. Encore fallait-il qu’il arrive jusque là. Parce que y avait plein de trucs sur son chemin. Et qui le ralentissait aussi. C’était assez chiant, et nul. Mais bon, il pensait à ce qu’il pourrait vivre après et ça allait mieux. Peut-être même un peu trop. Parce que du coup il faisait moins attention. Eet il essayait de se dépêcher, parfois un peu trop. Surtout que dans le noir, ce n’était pas génial. En plus d’éviter les gens, ce serait bien s’il pouvait éviter de glisser à la première occasion. Il aurait pu lancer un sort, effectivement. Mais il n’avait pas envie de se faire repérer encore plus vite. Déjà sans, il y était arrivé visiblement.

Parce qu’alors qu’il était tranquillement en train de continuer son chemin, il vit quelque chose, ou plutôt quelqu’un un peu plus loin. Peut-être quelqu’un qui dérogeait aussi au règlement, avec un peu de chance. Il l’avait espéré, parce qu’il savait pertinemment que la personne avait dû le voir, au détour du couloir. Eeet non. Il avait fini par reconnaître la préfète là. Manquait plus que ça. Bieen. Bieeeeeeen. Bon. Opération demi-tour en espérant qu’elle ne l’ait pas reconnu en fait. Il se serait bien mis à courir, maiis ça aurait vraiment fait louche, alors autant essayer d’y aller c a l m e m e n t et de la semer au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfète Gourmande


15 messages.
Inscrit le 04/01/2017.



MessageSujet: Re: Hell No I Desideria :(( Dim 4 Nov - 1:22

Elle était un peu fatiguée, Desideria. Mais ce n'était pas bien différent de d'habitude non. La seule différence avec ses rondes habituelles, c'est que ce soir, son binôme n'était pas disponible. Merveilleux. Fallait arrêter de faire semblant d'être malade, un jour. Fallait faire comme Desideria et être à la hauteur de son poste de préfet, en faisant les rondes quel que soit son état de santé. Que que soit son état de fatigue pour elle, surtout. Elle était peut-être juste un peu moins attentive, mais c'était pas de sa faute. C'était bien pour ça qu'il fallait toujours être à plusieurs pour les roNDES. Mais elle se débrouillerait seule pour cette fois-ci, oui. Elle n'avait pas trop le choix, en même temps.

Elle avait très bien vu quelqu'un passé là-bas, par contre. Et ce malgré le fait qu'elle soit en train de bailler. Elle ne voyait pas trop de qui il s'agissait par contre. Un garçon, de ce qu'elle pouvait voir avec ses yeux fatigués et la lumière assez faible. Est-ce qu'il croyait pouvoir partir tranquillement et s'en tirer comme ça. Eh bah nON.

« EeeEEEEH. Je t'ai vU HEIN. »

Elle allait le suivre, les sourcils froncés. Ca n'allait pas se passer comme ç a.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Re: Hell No I Desideria :(( Dim 4 Nov - 21:57

Le château était quand même grand, assez grand que pour qu’on le laisse tranquille non ? Pour qu’on ne tombe pas sur lui spécialement ? Ca pourrait être pas mal. Et gentil aussi. Parce qu’il essayait de l’être en leur foutant la paix de son côté. Bon, de temps en temps, ça dérapait, oui. Mais pas maintenant. Donc si le karma pouvait lui renvoyer quelque chose de positif, il serait content. Et ça le motiverait aussi peut-être à se calmer de temps en temps, oui. A y réfléchir deux fois avant de s’énerver contre quelque ou quelque chose, oui.

Parce qu’en plus, ce n’était pas non plus n’importe qui, la préfète. Chouette. Et il n’avait pas du tout envie d’avoir une retenue. Parce que les points en moins, ça il s’en fichait totalement. Une coupe, et puis quoi encore. Mais elle avait à moitié crié là. Bieeen. Elle allait peut-être continuer ? Il n’avait pas très envie qu’elle attire des professeurs ou quelqu’un d’autre, oui. Ca serait assez triste.  Et nettement plus ennuyeux. Alors il s’était arrêté oui. Eeet retourné vers elle, en haussant un peu un sourcil.

« ▬ Génial tu veux peut-être une gommette ou quelque chose comme ça ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Hell No I Desideria :((

Revenir en haut Aller en bas

Hell No I Desideria :((

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Septième Etage-