N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pétage de cable bjr •• Pv. Lysouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Pétage de cable bjr •• Pv. Lysouuu Dim 30 Sep - 23:11

Pourquoi. Pourquoi elle s’était déplacée, mais surtout pourquoi IL s’était déplacé. Elle savait plus rien faire sans lui maintenant ? C’est triste, vraiment triste. Elle n’avait pas grand-chose, quelques égratignures qu’elle avait réussi à se soigner toute seule. Vicky ne s’attendait pas à ce qu’ils entrent dans l’infirmerie, elle avait fait une tête surprise, c’était l’une des rares fois où elle était venue la voir à l’école. Au départ tout allait bien, mais les piques de l’autre là se faisaient de plus en plus.. irritants. Ça allait de « Ouais mais même avec votre magie vous êtes blessés » à « On ferait mieux de te laisser ici en fait ». Les regards noirs qu’elle lui envoyait ne suffisait pas à le faire taire, quoi que parfois si, mais là c’était de trop, alors elle sortit de la pièce, marchant rapidement dans un couloir comme pour essayer de les semer. Et.. Apparemment, il l’avait suivi, sa mère aussi, mais moins. Cet espèce de gros machin essayait de la rattraper, et il avait une tactique, bien que ça allait rebondir.

- Magie ou pas, tu n’as servi à rien.

La Serpentard se figea, essayant de prendre une grande inspiration, puis se retourna, s’approchant de cet homme qu’elle détestait au plus haut point. Elle levait les yeux vers lui par la différence de taille, on aurait dit qu’elle allait le tuer, et l’envie ne l’en manquait pas. Ça la démangeait tellement. Elle haussa bien vite la voix.

- Parce que toi, toi Basil, tu es plus utile, tu as servi à quelque chose ? J’aurais bien voulu te voir en face des mangemorts, mais tu aurais sûrement pris les jambes à ton cou sans te soucier de quiconque. Tu ne connais rien à notre monde, alors ne viens pas te la ramener sous prétexte que tu fricotes avec ma mère, nous n’avons aucun lien de parenté, et je ne te dois rien.

Pauvre con. Mais ça elle s’était permise de le garder pour plus tard. Elle allait bien faire demi-tour, elle ne voulait plus entendre parler de lui, maiiiis il voulu poser sa main sur l’épaule, peut-être qu’il voulait s’excuser, ou quelque chose dans le genre, mais elle ne voulait rien savoir, rien du tout. Seulement sa mère qui avait prononcé le nom de sa fille froidement, en espérant que ça la calme. Mais rien n’y faisait, elle se retourna vers lui, la baguette en plein milieu du visage.

- Tu. Ne. Me. Touches. Pas.

L’homme fut surpris de la réaction, mais ne semblait pas si effrayé que ça. Il se mit même à rire.

- Et tu comptes faire quoi avec ton bout de bois là ? Faire sortir un pigeon de sous ta cape ? Allons bon Vicky, tu te rappelles pas de la lettre ? T’as fait ton choix non ?


Vicky le regarda d’un air blasé et à la fois énervé, un rire sarcastique sortant de ses lèvres.

- Non non. Quoi que je pourrais te transformer toi en pigeon. Et oui je me souviens de la lettre ne t’en fais pas, et ma décision a été prise puisque j’ai accompli une mission en échange d’une autre. Et si tu ne déguerpis pas plus vite que ça je peux t’assurer que je commencerais à la remplir avec enthousiasme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Pétage de cable bjr •• Pv. Lysouuu Ven 5 Oct - 22:29

Aah, Lysander avait enfin pu passer un peu de temps en dehors de l’infirmerie. Il devait y rester quand même la plupart du temps, mais c’était mauvais de rester trop longtemps couché ou assis au même endroit. Donc il avait un peu insisté pour pouvoir la quitter au moins treeente minutes par jour. Ou bon, il dépassait le temps donné le plus possible. Parce que il mettait au moins cinq minutes à aller à la bibliothèque. Et y rester juste vingt minutes, c’était beaucoup trop court. Oui il pouvait emporter des livres, mais ce n’était pas la même chose. Là les gens faisaient du bruit et tout. Donc il traînait les pieds pour revenir. En lisant en même temps. Pire idée du monde, il manquait de se prendre une marche ou un mur à tout moment. Mais est-ce qu’il en avait quelque chose à faire ? absolument pas. Ce qui devrait arriver arriverait hein. Puis il ne pouvait pas s’arrêter en plein milieu d’un paragraphe. Après il ne le retrouverait plus. Et il perdrait totalement le fil. Puis il essayait de suivre plus ou moins des gens, comme ça eeet bien, il pouvait les prendre en sorte de bouclier. Et c’était très bien.

Sauf que, alors qu’il était presque arrivé, il avait entendu des gens…Crier ? S’énerver ? Ah non hein. Il aimait bien son poste de préfet, mais il n’avait aucune envie de se mêler de quoique ce soit maintenant. Iiil était fatigué. Vraiment. Et puis surtout, l’infirmier allait sûrement s’en mêler eeet crier plus fort qu’eux, à moins que son oiseau ne s’en charge. Sauf qu’une voix lui disat quelque chose. Eeet pas que la voix en fait. La silhouette, la personne entière même. Ahen. Il ne savait pas à qui Vicky était en train de parler, maiiis ça n’avait pas l’air d’être trop la joie en fait. Il avait un peu froncé les sourcils avant de s’en approcher soigneusement, pas trop rapidement non plus pour éviter de leur faire peur. Ou de se prendre quelque chose tout simplement.

« ▬ Vicky, il…y a un problème ? »

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



246 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Pétage de cable bjr •• Pv. Lysouuu Sam 6 Oct - 0:14

Garder son calme. Garder son putain de calme. Elle ne savait pas que sa baguette pouvait autant al démanger. Elle avait plein de sorts à sa disposition d’ailleurs, du plus gentil au plus .. mortel. Elle n’irait pas jusque là non plus, pas envie de faire un tour pour Azkaban juste pour sa gueule, quoi que comme ça elle ne le reverrait plus de sa vie. Mais elle se dit qu’elle ne méritait pas de se punir d’arrêter de voir ses amis et l’homme qu’elle aimait pour lui. Flemme, vraiment. La Serpentard essayait de se calmer tant bien que mal, et on se remettait encore à lui casser les couilles.

- QUOI ?

Elle se retourna d’un coup et fut aussi surprise que Lysander pour le coup, elle ne s’était pas vraiment attendue à le voir, et elle n’avait pas eu l’intention de lui crier dessus comme ça, surtout si c’était lui, il ne le méritait pas le pauvre.

- Oh excuse-moi Lysander. C’est juste que ce connard commence à sérieusement me casser les couilles. Il me suit et me rabaisse comme si j’étais son clebs, et même un animal on ne le traite pas comme ça.

Elle était tournée vers lui mais ne faisait pas complètement dos à ce gros con. Un peu entre les deux pour pouvoir surveiller les faits et gestes de lui et de sa mère qui semblait complètement s’effacer bizarrement, même si son regard était froid et hautain.

- Non mais de qui tu parles gamine, tu me dois bien plus de respect que tu ne le fais maintenant. Et c’est qui lui là ? Ton mec ? Un ami ? Un plan cul ? Ou les trois à la fois ? Ça m’étonnerait même pas.

Il cherchait totalement la merde en fait ce mec, mais vraiment. Il pouvait pas juste disparaître de ce monde, d’un coup, et arrêter de briser des familles ? Qu’il se prenne à elle d’accord, mais pas à son ami, ça non, hors de question. Elle commençait à être de moins en moins polie et serra sa baguette dans sa main.

- Tu vas fermer ta gueule un peu ? Qui est-ce qui manque de respect là maintenant tout de suite ? Tu peux m’insulter autant que tu veux, mais ne fais pas des suppositions aussi absurdes et que tu pourrais regretter. Si tu continues je t’assure que je te transformerais vraiment en pigeon et qu’on te jettera aux loups-garous dans la forêt interdite. D’ailleurs va y faire un tour ça nous fera des vacances, à tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Préfet Thug (maispastrop)


451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle



MessageSujet: Re: Pétage de cable bjr •• Pv. Lysouuu Dim 21 Oct - 21:58

Peut-être qu’un jour, Lysander se déciderait à écouter son père en fait. Eet juste arrêter de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Qui que ce soit. Aah, il avait hésité à juste passer son chemin là. Et retourner tranquillement à l’infirmerie.  Il se doutait qu’il allait déranger mais quand même. Iiil n’aimait pas spécialement qu’on lui crie dessus en fait. Du tout même, mais ça devait être humain. Il s’était même un peu reculé en fait en haussant légèrement un sourcil.  Mais ça ne semblait pas spécialement être contre lui en fait. Du tout même. Parce qu’elle s’était excusée. Alors il avait un peu secoué la tête, et souri aussi.  C’était quand même plus sympa pour elle, surtout si elle était énervée.

« ▬ Ce..n’est rien. D’ailleurs es- »

Aah, d’accord, elle n’était pas la seule à être énervée du coup. Bon, il avait préféré se taire et laisser l’autre prendre la parole, ça ne servait à rien de les énerver plus que nécessaire. Bon par contre il n’avait aucune idée de qui était cet homme en fait. Aaah d’accord. Alors oui, non. Il n’avait vraiment aucune envie de s’embarquer là-dedans. Eeet il n’avait pas envi que qui que ce soit se fasse de fausses idées, même s’il s’agissait d’un inconnu en fait.  Aah, il avait ouvert la bouche pour répondre, mais Vicky l’avait devancé. Donc il allait gentiment la refermer. Il avait bien remarqué aussi que la Serpentard resserrait sa baguette dans sa main. Ce qui n’était pas un très bon signe. Du tout même. Il allait plutôt mettre une main sur son bras en souriant toujours un peu.

« ▬ Hrm…je pense qu’on ferait mieux d’aller un peu plus loin, mh ? »

Même s’il n’approuvait vraiment paaas la manière de parler ni les dires de l’autre, ce n’était pas une raison pour ne pas essayer d’être raisonnable.

_________________




Uh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Pétage de cable bjr •• Pv. Lysouuu

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de cable bjr •• Pv. Lysouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pétage de cable
» pétage de plomb
» Couloir du 3ème étage
» Visite au 5 étage !! (RP libre)
» [Complétage du Pokédex] Kyogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Troisième Etage :: Couloirs-