N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sick I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Sick I Thadd ♥ Lun 1 Oct - 22:25

Bon, Melvyn s’inquiétait quand même un peu beaucoup. Parce qu’il avait bien remarqué que Thaddeus allait assez mal. Il ne savait pas si c’était un rhume une grippe ou un autre truc, mais c’était extrêmement n u l. Surtout parce qu’il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose. Et qu’il détestait ne pas pouvoir être utile. Par contre, microbes ou pas, il était hors de question qu’il ne le lâche ne serait-ce qu’une seconde. Surtout pour dormir. Le brun était certain que la couverture nee suffirait pas. Alors il le gardait contre lui le plus possible en espérant ne pas trop l’étouffer non plus. Et à faire en sorte aussi qu’il ait à sa porté tout ce dont il pouvait avoir besoin. Eeet ce matin il avait essayé de se lever à une heure normale pour pouvoir aller à la Grande Salle sans qu’il n’y ait trop de monde. Prendre de quoi manger eeet boire. Bon. Il avait voulu faire du jus d’orange mais en les pressant, il en avait juste foutu un peu partout. Bieen. Bon. Le principal c’était d’en avoir assez pour les deux verres hein. Puis une fois n’était pas coutume il avait utilisé la magie pour remonter le plateau tout en haut. Ils étaient nettement plus au calme dans la tour de toute manière. Parce qu’avoir des centaines de gosses hurleurs là passer devant la porte, non merci. Il leur aurait sans doute tous shooté dedans. Ou pire même. Non mais fallait pas qu’ils se pensent tout permis non plus hein. Enfin, au moins personne n’avait envie de monter inutilement ces escaliers là. Donc tout allait b i e n. Et il n’avait rien renversé non plus, magnifique. Restait à ouvrir la porte assez doucement pour ne pas le réveiller ouuu déranger plutôt. En le voyant, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire un peu et de rejoindre le bord du lit pour pouvoir lui embrasser doucement le front et remettre correctement quelques-unes de ses mèches.

« ▬ Eeh, salut toi. T’as réussi à un peu mieux dormir ? S’tu veux, j’ai ramené du thé avec du miel. Ouuu de quoi de faire un lait de poule, dans les deux cas ça peut pas être mauvais ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Sick I Thadd ♥ Lun 1 Oct - 23:03

Thaddeus allait m a l et il voulait mourir. Non, peut-être pas en fait. Mais il avait l'impression de mourir en tout cas, c'était certain oui. C'était nul. Il était de trop mauvaise humeur en plus du coup. Du moins, de ce que son peu d'énergie lui permettait. Sauf quand Melvyn était près de lui, ce qui était assez souvent. Là, ça allait totalement et il était bieeen content et tout reposé. Il essayait de ne pas dormir quand Melvyn était là, pour mieux profiter de sa présence, mais il était vraiment super crevé, genre encore plus que d'habitude et c'était pas vraiment normal. Il espérait juste que ça allait finir par passer assez rapidement, parce que c'était difficilement supportable. Il avait mal partout, surtout à la tête, et il n'avait absolument aucune force ni énergie. Sauf pour sourire à Melvyn comme il venait de le faire. Parce que oui, en plus de ça, Melvyn était absolument adorable et beaucoup trop gentil, à s'occuper de lui comme il pouvait. Ca lui faisait trop plaisir, et il avait hâte de ne plus être malade pour le remercier.

« C-Couuucou. Mieux que la nuit dernière, en tout cas.. ! C'est gentiiil t-t'es trooop gentil. J'toujours aussi mal à la gorge, d-donc je pense que commencer avec le thé au miel s-serait une bonne idée. »

En plus ça le réchaufferait. Parce qu'il avait beau avoir l'impression de brûler de l'extérieur, il avait super froid intérieurement. Et c'était c h i a n t.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Sick I Thadd ♥ Mer 3 Oct - 16:17

Pourquoi la maladie ça existait aussi hein. C’était vraiment d’une nullité sans nom. Ou pourquoi ça touchait les gens bien qui ne faisaient rien de mAL HEIN. AaAh. Ca l’agaçait. Fortement. En fait, il aurait préféré être malade à sa place, parce qu’il n’aimait pas du t o u t le voir dans cet état. Mais il souriait. C’était déjà une bonne chose. Tout comme pouvoir lui embrasser le haut de la tête plein de fois en l’écoutant. Au moins, il allait déjà un peu mieux. C’était mieux que rien, oui. Eeet il allait tout de suite lui mettre des nouveaux coussins, enfin ses coussins pour que ce soit plus confortable pour lui s’il voulait s’asseoir sur le lit. Eet reprendre ceux qu’il avait utilisé pour les aérer un minimum, même s’il n’avait aucune idée de si ça pouvait aider ou non. Mais ça ne pouvait pas faire de mal de les aérer, et espérer tuer la totalité de ces microbes de merde oUI. Et puis lui servir une tasse de thé en espérant que ce ne soit pas trop chaud non plus. Eeet se réinstaller près de lui. Il était nettement mieux l à. Il pouvait passer un bras autour de ses épaules et poser sa tête sur l’une d’elles.

« ▬ C’est déjà ça ! J’espère que tu te rétabliras assez vite quand même. Eh, c’normal, j’vais tout faire pour que t’ailles mieux au plus v i t e. Tu peux me demander même touut ce que tu veux. Tu veux aussi une écharpe ? Ca peut un peu aider ! Eeet j’ai de la pommade aussi. Elle pue pas mal, mais si ça peut aider, ooon ne va pas cracher dessus. »

Il pourrait passer au-dessus. Et avec un peu de chance Thaddeus aurait le nez bouché et il ne sentirait r i e n. Eeet c’était quoi ce bout de couverture qui essayait de se faire la malle là. Sale pute. Il allait le remettre tout de suite au bon endROIT.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Sick I Thadd ♥ Dim 7 Oct - 13:17

Il sentait que s'il essayant dde se rendre dans un endroit avec des gens, déjà il décéderait, mais il aurait aussi énormément envie de tous les tuer. Sans succès oui, mais l'envie serait là. A part Melvyn, il ne voulait voir p e r s o n n e. Juste lui, c'était tout ce dont il avait envie et besoin. La preuve, il avait bien souri en sentant ses lèvres sur son front. Tant qu'il ne tombait pas lui aussi malade, hein. Ca serait con et Thaddeus s'en voudrait. Jusqu'à la fin des temps, même. EH ouais. Donc il allait essayer de garder ses bactéries comme il pouvait. Même s'il avait envie de le coller. Il allait plutôt sourire une nouvelle foi et prendre la tasse de thé, en buvant doucement. C'était b o n, même si pour le moment ça lui arrachait un peu la gorge, ça passerait.

« J'espère a u s s i. J'veux continuer de te faire des câlins et de t'embrasser, eh. C'trop gentiiiil. T'es tellement parfait. Aaah ? Alors j'veux juste que quand ça ira mieux on passe des h e u r e s à s'embrasser. Voilà. Non non, c'est gentil, la couette est suffisante je pense. Aaah ça ça peut-être pas mal je pense. Si ça peut m'aider à aller mieux, heh. »

Et par conséquent à lui faire plus vite des gros câlins. Il avait un peu ri, en le voyant remettre la couverture.

« T'es vraiment adorable. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Sick I Thadd ♥ Dim 7 Oct - 18:38

Melvyn était content de le voir sourire là, eeet surtout de pouvoir lui offrir plein de petits gestes d’affection. Le plus possible, déjà qu’en temps normal, il aimait pouvoir lui en donner quand il voulait, s’iil était malade, il allait essayer de lui en faire le plus possible pour qu’il se sent m i e u x. Eeet ‘était arrangé pour lui faire un énorme câlin pendant qu’il buvait. Tant pis pour le microbes eeet autre, il s’en foutait t o t a l e m e n t. Il n’allait pas changer ses habitudes non plus. Il avait un peu posé sa tête sur son torse en l’écoutant parler, eeet en prime il pouvait suivre son battement de cœur. Parfaiit. Il aurait pu s’endormir là, mais il devait, il voulait v e i l l e r  sur lui. Que tout allait bien. Qu’il allait biEN. Eeet il allait un peu caresser l’un de ses bras aussi.  Qu’il allait embrasser, même s’il était tout chAUD.

« ▬ Pff. C’est pas ça qui va m’empêcher de le faire tu sais.  Paaas du t o u t.  Aah, mais noon. J’essaye en vrai, maiiis je vois bien que t’es plus parfait eeet pshsh, on ne nie pas, sinon les microbes ils vont rester plus longtemps. Ehe, saans aucun soucis. Même pendnat plusieurs jours.  C’est comme tu veux ! Je pense aussi, on n’a rien à perdre avec ça ! »

Eeet tout à gagner même. Il s’était un peu relevé pour pouvoir lui embrasser la joue. Eeet rire un peu, aussi, oui.

« ▬ J’allais pas laisser de chance à un courant d’air de venir t’emmerder non plus, oh. Ils se croient de plus en plus tout permis. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Sick I Thadd ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sick I Thadd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Blame it on my own sick pride (+) Sofia
» Why do I suffer ? I'm sick of suffering
» I was born sick, but I love it | Étoile Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Tour d'Astronomie-