N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I need a hero I Thadd ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mar 2 Oct - 22:29

Le malaiiise. Le malaise était totalement présent actuellement. Et pourtant, c’était rare que Melvyn le ressente. Le cause, oui, il en avait l’habitude, mais pas l’inverse en fait. Là, il ne pouvait pas trop faire autrement. Non mais le cours était terminé. Alors pourquoi il y avait une espèce d’énorme pouffiasse juste là devant. C’était pas bien d’insulter les élèves. Mais parfois, il était totalement obligé de le faire hein. Parce que là, il en était arrivé à fixer le mur de la tour, qu’il connaissait déjà par cœur. C’était ça, ouuu alors le décolleté plongeant de la blonde. Et non merci. Il n’en avait aucune envie. Comme il n’avait aucune envie de la supporter plus longtemps en fAIT. Il pouvait éventuellement la faire passer par-dessus la rambarde. Non mais elle voulait clairement des points en plus. Alors plutôt que de passer son temps à mal mettre son uniforme là, elle aurait pu plus étudier les constellations et elle aurait eu ce qu’elle voulait. Maintenant, il disait ça, iiil ne disait rien. En fait, il regrettait actuellement de ne pas avoir un bureau à mettre entre eux, parce qu’elle ne semblait pas se soucier de la notion d’espace vital non plus. Heureusement qu’il y avait soon télescope hein. Bon il devait avoir l’air extrêmement con à en faire petit à petit le tour. Mais il était hors de question de la laisser se rapprocher. Elle finirait bien par se fatiguer non ? Parce que visiblement lui dire de rentrer dans son dortoir ne servait strictement à rien. Tout comme les messages non subliminaux pour la chasser. Puis il avait entendu du bruit plus loin. Alors il savait déjà que Thaddeus était son sauveur ultime, mais de là à ce qu’il entende ses appels au secours mentaux. Enfin, enfin, ce n’était pas très étonnant, vu qu’il était p a r f a i t. Aah, il avait tout de suite lâché le téléscope, poussé au passage l’autre là, maaais tant pis, pour pouvoir le rejoindre, plus que soulagé et lui prendre la main.

« ▬ Deee toute manière, les points ont déjà été reportés chez le directeur, donc même avec toute la volonté du monde, on ne pourrait rien faire. Qui plus est, j’ai bien mieux à faire, je ne vous retiens pas.»

Surtout qu’il n’avait aucune volonté à mettre là-dedans. Maiis elle continuait de se rapprochER EN PLUS.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mer 3 Oct - 0:05

Thaddeus avait juste vraiment très hâte de retrouver Melvyn. Il n'était pas de super bonne humeur, à cause de la connerie des gens, du bruit, de la saleté, mais il savait que tout irait mieux dès qu'il aura rejoint son merveilleux époux. O u i. Et dieu savait qu'il avait hâte de le retrouver. C'était sa seule motivation à continuer de balayer. Parce qu'il n'en pouvait plus là, non non. Trop mal au bras et tout, mais il n'avait pas f i n i. Enfin bon. En vrai, Thaddeus avait fini par réellement abandonner, en laissant tomber son balai par terre, et en se hâtant de monter jusqu'à la tour d'astronomie. En c o u r a n t, même. Ca lui avait aussi fait mal aux jambes mais c'était pour la bonne cause. Et puis il avait vu ça. QU'est-ce que c'était que cette harpie qui semblait vouloir sauter sur Melvyn. Non mais elle allait se caLMER HEIN. En plus on dirait que Melvyn la fuyait, il devait avoir de très bonnes raisons. Aaaah ça l'agaçait ce genre de petites pétasses qui se croyaient tout permis. Pourquoi elle n'était pas encore partie, hein. Il allait la fixer, très méchamment. En serrant malgré lui un peu plus la main de Melvyn.

« Eeeeh tu veux pas te casser toi ? Tu peux trouver un autre moyen d'élever tes notes, comme étudier par exemple. Fais ce que tu veux mais t'avises pas de recommencer à faire ta petite chaudasse là, ça fonctionnera pas. Non mais c'est quoi ça hein. BarRES TOI. »

Il espérait qu'il l'avait vexée. Il n'en savait rien, étant donné qu'il avait un peu tiré Melvyn vers sa chambre pour les y enfermer. Rien que tous les deux. Et il s'était aussitôt empressé de verrouiller la porte, et ensuite de faire un câlin un Melvyn.

« Non mais c'était quoi cette m e r d e. Ils se croient tout permis. Bah nON Putain. Ca me saoule, c'bande de grosses connes et de gros cons de merde.. ! »

C'était super irrecpectueux en plus. Et Thaddeus n'aimait pas ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mer 3 Oct - 14:40

En fait, il avait envie d’hurler, peut-être que ça la ferait fuir. Avec un peu de chance. Non mais il voulait bien tout faire pour qu’elle s’éloigne ou qu’elle parte. Sans avoir trop de problèmes par la suite si possible, sinon il l’aurait déjà tapée ou poussée ouI. Parce qu’il n’avait aucune envie de passer plus de temps que ça avec eLLE. Mais Thaddeus était arrivé h e u r e u s e m e n t. Il n’allait pas le prendre en bouclier non plus, il ne méritait pas ça, mais déjà rien que pouvoir lui prendre la main ça faisait du bIEN. Eet sentir Thaddeus la serrer aussi. Et dee sa main libre, il allait lui caresser le bras. Ah bah voilà, il disait même ce qu’il penSAIT. Allez, psh psh. Il aurait bien voulu répliquer, mais suivre son conjoint était nettement plus intéressant hein. Alors iiil s’était contenté d’un doigt d’honneur, ça ne devrait pas trop leur porter préjudice non plus. De toute manière, Thaddeus avaaait fermé la porte, la meilleure des décisions à prendre. Et il avait même droit à un câLIN. Aah c’était tout ce dont il avait besoin là tout de suite. Et il le lui avait rendu en soupirant un peu, avant de le serrer un peu plus contre lui et de lui faire pleiiin de petits bisous sur son épaule.

« ▬ J’en sais r i e n, mais plus jamais. J’ai bien cru que j’allais finir par la pousser de la tour putain, elle était effrayante. Merci en tout cas. Au moins elle a eu l’air de t’écouter un minimum. J’suis tellement content de te revoir, t’as même pas idée. ..Désolé, j’aurais vraiment dû laa pousser en fait. »

Maintenant qu’il n’était plus juste devant elle, ça lui paraissait très facile et logique oui. Mais il était hors de question qu’il quitte ses bras là, surtout quee ça avait dû l’énerver, et il le comprenait totalemENT. Il l’était aussi, maais surtout consterné. Pour la peine il ferait tout pour lui faire rater son examen hein.

« ▬ J’espère qu’elle a pas pensé un seul instant à t’arriver à la cheville parce que c’est une énorme morue. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mer 3 Oct - 23:03

Ah qu'est ce que ça l'agACAIT. Pourquoi autant même. Il savait pourtant bien que Melvyn n'allait certainement pas tomber dans les bras de la première pouffiasse qui passait, mais quand même, il n'avait pas pu s'empêcher de se sentir jaloux de cette grosse garce. C'était un peu ridicule. Mais s o i t. Il était d'humeur ridicule aujourdh'ui, de toute façon. Mais Melvyn n'avait pas à subit sa mauvaise humeur, alors il voulait bien se calmer pour se focaliser sur lui et oublier l'autre moche. Et soupirer un peu en profitant des bisous sur son épaule. Il avait levé une main, pour lui caresser les cheveux. Il allait même lui sourire, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début de la journée.

" Eeeh j'espère bien sinon je lui pète ses jolies dents blanches. Tu m'étonnes, on dirait bien oui. SUper collante, surtout. Me remercie pas j'ai rien fait de spécial, j'allais pas te laisser avec cA. Elle a peut-être eu peur, tant mieux. Moi aussi, j'avais vraiment envie de te rejoindre. EeeEEeeh. T'excuses p a s. C'est pas de ta faute si les gosses ont plus aucune gêne de nos jours."

Ce qui était absolument terrible, quand on y pense. Et justement en y pensant ça l'avait vaguement fait grogner, et marmonner des insultes. Eh bah vu qu'il en était proche il allait plutôt embrasser la joue de Melvyn hein, ça serait plus productif, et un peu son cou aussi. Il ne voulait tellement plus le l â c h e r.

" Hmm, c'est vrai..?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Jeu 4 Oct - 16:52

Il était presque prêt à prendre un bain là tout de suite, histoire d’être certain que même siii elle ne l’avait qu’effleuré, iiil n’aurait plus r i e n. Ou plutôt une douche. Ca irait plus vite, maiiis non. Il préférait rester près de Thaddeus en fait c’était beaucoup mieux, puis ce n’était pas non plus comme si elle avait réussi à se coller contre lui en fait. Eet il allait un peu caresser les cheveux de son compagnon et tant qu’à faire, lui improviser un massage de crâne hein. A une main, c’était toujours mieux que rien. Puis il avait plein de cheveux, c’était d r ô l e. Et tout doux aussi. Toujours aussi fascinant. Et il allait tout de suite lui rendre son sourire, et attendre qu’il ait fini de parler pour l’embrasser tendrement avant de lui répondre aussi.

« ▬ Ah parce qu’elles étaient jolies ? Je dois dire que j’ai plus regardé le mur qu’autre chose. Nettement plus intéressant qu’elle surtout. J’espère bien ne plus jamais la revoir. Aah si, tu mérites tous les remerciements du m o n d e. Ouais bah qu’elle aille faire ça ailleurs aussi. La prochaine fois que je donne cours, j’serai le premier à sortir de cette salle pour te rejoindre, voilà. AaAh, mais j’aurais préféré que ça arrive pas. Mais je vais vraiment ne faire plus aucun effort pour être un tant soi peu pudique avec toi en public hein. J’en faisais déjà pas beaucoup, mais trop pour qu’ils se permettent n’importe quoi. »

O u a i s. Aah, il avait très légèrement ri en l’entendant grogner. Il était adorable. Et même bien plus que ça. Et c’était vraiment agréable de le sentir aussi proches eeet tous ses baisers. Il était vraiment bien maintenant.

« ▬ T o t a l e m e n t. J’aurais un miroir, je t’aurais montré en d é t a i l tout ce qui est parfait chez toi, et on aurait pu y passer touuute la nuit. Même plus. Mais je peux le faire sans aussi en fait. »

Ca ne le dérangerait pas le moins du m o n d e. Comme prendre son menton entre ses doigts pour pouvoir relever un peu sa tête et l’embrasser longuement en le caressant au passage. Eeeet il allait s’asseoir sur le lit aussi, en le prenant avec lui au passage, parce que ce serait beaucoup plus confortable en fait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Jeu 4 Oct - 17:32

Il était bien là, contre Melvyn. Rassuré même. Il ne savait pas pourquoi c’était quelque chose qui l’inquiétait autant, ces gens qui pouvaient tourner autour de Melvyn. Il n’avait pas de manque de confiance en Melvyn non, certainement pas, donc c’était probablement du à un manque de confiance en s o i. Bah bravo hein. C’était un peu nul quand même.

« je crois ouais.. T’as bien fait en soi. C’est possible que tu la revois, si c’est une élève. Mais s o i t. Mais nooOon. Elle devrait bien Ouais. Je viendrai aussi vite que possible, promis ! Naaaan c’est vrai que ça sert plus à grand chose. Ça m’dérzngerait absolument pas perso. Ça me conviendrait même totalement. »

Certainement oui. O u i. Et pour le montrer, il allait lui faire une petite marque bien visible dans le cou. Il aimait bien faire ça. C’était agréable à faire, et à regarder aussi.

« Oooh. Quoiiii. Mais non, pas an ce poINT. C’est toi qui est tout parfait là. Mais je veux bien que t’essaies, si tu veux. Ça me dérange pas trop je crois. »

Même s’il était sceptique. Il n’était en tout cas pas sceptique face à Melvyn tout court, surtout Melvyn qui l’embrassait, c’était agréable. Et ça l’avait fait sourire. Et une fois qu’ils étaient dans le lit, il allait le serrer bien fort contre lui. Et lui faire plein de bisous, en lui caressant le cheveux et la taille.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Jeu 4 Oct - 19:49

Il avait un peu soupiré en étant contre ses cheveux eeet ça les avait un peu fait voleter c’était drôLE OUI. Mais il était bien là, eeet il allait un peu frotter son nez contre sa tête. Il était vraiment, vraaaiment bien. Et nettement plus rassuré aussi hein. Il détestait les gENS. C’était totalement définitif. Et encore plus les gens là qui pouvaient essayer de se mettre entre eux. Mêême si c’était juste de l’opportunisme. Il allait le serrer tout contre lui. Et plus jamais le lâcher, non. Kssh. Et lui embrasser encore le front.

« ▬ De toute manière oon s’en fout. Ouais bah elle a de la chance que les cours se fassent dans le noir, parce que si je la reconnais, elle rentrera pas dans cette salle. Eeh, comme ça on pourra même se voir au milieu du chemin et faire chier tout le monde. C’est vraiment touuut ce qu’ils méritent. Et, ça me conviendrait aussi totalement. Je veux juste être près de toi eeeet je suis sûr que je pourrais passer une majorité de ma journée à t’embrasser. »

Si pas toute. Ca l’arrangerait pas mal quand même. Mais l’avoir dans son champ de vision ça serait parfait. Il ne pourrait pas être plus heureux. AaAh, il avait un pu grogné en sentant ses lèvres dans son cou. C’était toujours aussi agréable ça. Il avait un peu fermé les yeux pour la peine. Eet sourire aussi.

« ▬ Siii siii à ce point. Moins que toi je te l’assure ! Ah oui ? Ehehe, installe-toi bieeen alors. Et si jamais ça te gêne j’arrêterai, promis ! »

Il ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Surtout pas. Il voulait l’avoir prèèès de lui comme maintenant. Et se serrer le plus possible contre lui. Comme j a ma i s. En lui caressant inlassablement le dos.

« ▬ Alooors. Déjà, tes doigts, ils sont tout longs et tout fins, totalement magniiiifiques. Tes mains aussi, elles sont incroyables. Un peu froides, mais j’aime bien parce que comme ça je peux les prendre suuuper souvent pour les réchauffer. Je sais que j’ai déjà parlé de tes yeux, mais ce sont leees plus beaux du monde. Je voudrais bien m’y noyer si c’était possible. J’adore tes cheveux, y en a tout plein et c’est trop agréable quand je mets mes doiigts dedans. Ton odeur aussi. Tu sens tellement b o n. Je pourrais la reconnaître entre toutes. Ton visages, touuutes tes expressions. Tes moues, tu savais que quand tu réfléchis, tu plisses un peu plus leee sourcil droit ? »

L pouvait encore continuer longtemps. Mais il devait quand même un peu respirer et lui sourire aussi, avant de lui embrasser le cou.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Jeu 4 Oct - 23:56

Peut-être qu'il la recroiserait, l'élève salope là. Eh bah si c'était le cas, il allait pas être très content. Et il allait probablement mal la regarder. La pousser, peut-être. Elle le mériterait totalement en tout cas. Elle méritait même bien pire que ça mais bon, d'après Thaddeus seul elle méritait la mort, ce qui n'était pas trop possible.

« Ouais. Effectivement. Ca me plairait bien ça, j'aime bien faire chier les gens. Je trouve aussi, franchement.Ah oui ? C'est une belle occupation je trouve, eeet je pense bien que j'en serais plus que capable, aussi. »

C'était certain. Surtout que ça lui faisait très envie, donc bon. Pourquoi s'en priver. Il ne voulait pas s'en priver, il ne voulait pas se priver de quoi que ce soit concernant Melvyn. Surtout pas des bisous et des câlins.

« Mais nooon. Je crois pas non ! Oui oui, je peux essayer. J'y comptais bien heh. T'inquiètes, je te dirai. »

Même si pour le coup il ne savait plus vraiment quoi dire, ni même quoi faire à part un peu rougir. Il était beaucoup trop gentil ahh.

« ..Ehh. T'es adorable. Je sais pas comment tu peux me trouver tout ça uand même. Mais c'est vraiment très gentil. Et adorable. Merci beaucoup.. ! J'aurais pas pensé à toi ça de moi même. Mais je préfère te faire confiance et croire ce que tu dis en tout cas, ça fait pas de mal de temps en temps.. Non, je savais pas du tout.. ! »

C'est pas comme s'il réfléchissait souvent, après. Mais tout ça ça l'avait bien fait sourire, avant qu'il ne se mette à lui caresser les cheveux. Il était probablement écarlate, maintenant. Riiidicule.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Ven 5 Oct - 14:35

En fait, ils pourraient totalement vivre là eeen laissant cette porte fermée. Ils y seraient bien mieux. Faudrait juste penser à adopter un hibou avant, ça ne serait pas plus mal. Histoire qu’il leur apporte le minimum vital. Enfin il y aurait toujours moyen de se débrouiller en fait. Tant qu’il pouvait jouer avec ses cheveux là, ça lui allait. Eeet l’embrasser un peu partout aussI. Même si ça ne devait pas avoir beaucoup d’utilité, iiiil le faisait quand même.

« ▬ Mmmh, je m’en fous un peu, maiiis quand ils le cherchent aussi hein. Puis bon, même si j’avais le choix eeentre sauver le monde ou t’embrasser le choix est vite fait. Ah, bah si en plus les gens meurent après pour nous foutre la paix, la question se pose même pas. Ouais, totalement ! Ca serait même génial. J’propose de réserver un jour rieen que pour ça. Je pourrai aller faire des réserves juste avant ehe. »

Aaah, il voulait faire ça maintenant. Mais ça allait être difficile, il n’avait pas grand-chose là à se mettre sous la dent et il était hors de question de mourir de faim quand même. En attendant il allait lui prendre une main pouuur la caresser. Tout doucement.

« ▬ Siii !T’es beaucoup trop b e a u. et c’est plus qu’uune évidence ! Ehehe. Maiis je pourrai recommencer plus tard si j’ai pas fini ? »

C’était important qu’il sache chaque p o i n t, oui. Aah, il était beaucoup trop adorable comme ça. Ca l’avait fait un peu sourire. Eet il s’était un peu arrêté pour lui embrasser la joue. Et la caresser aussi.

« ▬ Eeh, je fais que dire tout ce que je vois ! C’est paaarce que t’es parfait, c’est tout ! De rien ! Et j’ai fait qu’une toute petite partie. T’as encore pleeein de choses magnifiques. Ehe tu devrais te graver dans la tête que t’es magnifique eeet pas que physiquement non plus. Maaintenant oui ! Et c’est super mignon. Je sais pas comment tu fais pour être aussi craquant. Eeet arriver à être aussi mignon quee super sexy aussi. »

Tout en fait, oui. AaAh, surtout s’il rougissait comme ça. Il n’avait pas pu s’empêcher de l’embrasser un peu plus longtemps, eeet de se mettre sur lui en fait, c’était beaucoup plus confortable et plus pratique pour l’embrasser et lui mordiller un peu la lèvre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mar 9 Oct - 23:18

Pourquoi il pouvait pas juste vivre loin. Avec Melvyn, juste avec Melvyn. Comme ça y aura pas d'autres gens chiants qui pourraient venir interférer. Pas de grosseS PUTES qui pourraient interférer, non. Ca serait vraiment meeerveilleux. Il n'aurait pas à s'énerver tout seul comme ça lààà.

« ouais, c'est pas non plus super important. Toi t'es important. Moi aussi, clairement. Claiiirement. On serait que tous les deux, ça serait génial. Ah ouais ? J'aimerais beaucoup, en tout cas. O u i. J'aime bien ce genre d'idées. »


Très clairement oui, mais il aimait pratiquement toutes les idées concernant une activité avec Melvyn. Comme ça c'était pas compliqué, he oui. Il allait regarder leurs mains, un peu. Il aimait bien faire ça aussi, c'était tout simple mais agréable.

«  Aaaah. Mais nonnn dis pas ça, je ressemble à rien. Rien du tout. Un truc tout maigre qui fait peur à voir, oui. Tuuu pourras oui, c'est tout à fait possible. »

Il ne voulait pas le stopper dans son élan, en tout cas. Même si c'est vrai qu'il était un peu tout gêné maintenant, mais c'est juste parce que Melvyn était bien trop gentil. Et que c'était assez agréable, l'air de rien.

« Maiiis t'as peut-être des problèmes de vision ? Oooh, je ne suis pas le seul dans cette pièce alors, tu sais. Mais merci beaucoup, c'est super gentil. Aah je savais pas. Craquant ? Aucune idée, j'y ai jamais pensé comme ça. Eeet ça non plus, mais ça doit être parce que j'ai très souvent envie de toi, un truc dans mon aura doit le faire comprendre. »

Certainement oui. En même temps s'il répondait aussi passionnément au baiser, c'était pas bien compliqué à deviner. Suuurtout si en même temps il en profitait pour caresser la taille de Melvyn, en le tirant un peu plus contre lui.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mer 10 Oct - 15:47

Aah, il avait encore un peu plus souri en l’entenant. Pourquoi c’était pas juste possible de vivre tranquillement là, juste à deux. Ils ne feraient chier personne, vu que Melvyn ferait en sorte de ne croiser plus personne hein. Du t o u t. Ils n’en avaient pas besoin en fait. Puis il pourrait continuer de lui faire des petits bisous dans le cou comme actuellement. Trèèès agréable. Et il pouvait un peu rester la tête contre son cou eeet juste profiter.

« ▬ Eeeh, ça m’fait vraiment plaisir de t’entendre dire ça ! Et t’es tout aussi important, voir même p l u s.  Aaah, j’aimerais beaucoup trop. J’crois même que c’est mon plus grand rêve.  Ce serait la meilleure des journées surtout. Voir même week end. Ouu alors semaine si possible, faudrait juuuste prendre que de la bouffe qui tient assez longtemps. »

Il pourrait continuer, pousser le vice plus loin eet faire en sorte que ça dure toute l’année hein. Mais bon. Ca ne serait pas l’idée du siècle. Ou plutôt assez difficilement réalisable hein. Ou alors il suffirait d’aller faire des courses régulièrement.

« ▬ Quoi. Q u o i.  Bien sûr que je dis ça. C’est toi qui devrais pas dire ç a, oh. Et puis quoi encore. T’es le plus bel homme de l’univers. Bieeen plus que ça. Un truc tout maigre. D’où tu sors ça. Moi je vois juste une personne qui rentre parfaitement entre mes bras et que je lâcherais jamais si je devais pas pisser. Eeh, heureusement, paaarce que je crois qu’il y a pas mal de points que t’as duuu mal à discerner ! »

T o t a l e m e n t. AaAah. Il ne voulait pas qu’il continue de se voir négativement, oh. En tout cas le moins possible. Eeet il allait continuer de lui caresser un peu les cheveux là. Eet lui caresser aussi un peu la nuque après.

« ▬ Du touuut. T’inquiètes pas, elle est très très bonne. Mmh, si tu admets que tu l’es, je veux bien l’admettre aussi !  Eh, c’est totalement normal ! T’es vraiment juste parfait. O u i. Dans tous que tu fais, c’est vraiment incroyable. Aah ouais. Donc tu crois que c’est ton aura aussi qui me pousse à vouloir te hurler de me prendre dèèès que je te vois ? »

Bon, il y avait bien plus que ça, et généralement quand il le revoyait enfin, iiil se disait plus qu’il ne voulait plus le lâcher et que c’était clairement l’homme de sa vie. Et qu’éventuellement, il irait égorger la première personne qui y toucherait. Mais là, il allait surtout penser à prolonger leur baiser eeet passer ses mains sous son pull aussi, c’était un très bon début.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mer 10 Oct - 20:47

Il l'avait encore serré fort. Et probablement qu'il le serrerait fort encore plein de fois, et encore longtemps. Il aimait tellement faire ça, c'était juste trop rassurant et relaxant. Et il était presque totalement calmé, maintenant. Presque. Ca mettrait sans doute un certain temps à passer, mais il s'en remettrait.

« Eheh, c'est normal, et c'est bien la vérité. Meeerci. Mais non, pas plus. On peut être égaux à ce niveau là s'tu veux. Moi aus s i, vraiment. Je crois bien oui. Ca serait bien un week end, oui. Eeeet une semaine encore mieux, vraiment parfait même. Oui, sinon on risque d'avoir des complications. Maiiis ça serait vraiment génial. »

C'était certain. Et ça lui faisait tellement envie. Il en avait un peu soupiré, et fermé les yeux en posant la tête contre lui. Il aimerait juste tellement pouvoir être avec lui tout au long de ses jourNEES. Il serait probablement de bieeeen meilleure humeur. Et ça serait bein mieux pour tout le monde, et il saoulerait pas Melvyn avec son caractère de merde.

« Ouais. Maiiis. C'est juste que t'es trop indulgent et trop gentil. Hmmm je suis assez sceptique. Mais c'est vrai, tout maigre, c'est nul et c'est pas beau. T'as de la chance que j'aime bien rester dans tes dits bras. Ca serait chouette de pas devoir se lâcher. Beaucoup plus agréable. Maiiis c'est même pas v r a i. »

Nan. C'était Melvyn qui en voyait t r o p. Mais c'était pas trop grave en soi. Un jour peut-être que Thaddeus arrêterait d'être chiant avec ça, dooonc ça ira mieux pour tout le monde. Mais ça ne sera malheureusement qu'un jour peut-être, oui. En attendant il voulait bien un peu se calmer avec ça, et juste le regarder. En souriant un peu.

« Roh. Hmm, je sais pas encore, j'hésite encore un peu. Oui mais t'es paaarticulièrement gentil et c'est agréable à entendre.. Toi aussi. T'arrives à me rendre heureux, c'est un exploit tu sais. Eeeeh ouais. Hmmm, je crois bien oui, elle peut se montrer assez fourbe mon aura. »

Clairement oui. Mais ça l'avait bien fait sourire, et peut-être même encore légèrement sourire de contentement. En tout cas, c'est certain qu'il allait tout de suite commencer à déboutonner la chemise de Melvyn hein, faut pas déconner, même si c'était toujours aussi comPLIQUÉ IL Y Arriverait. Mais avec un baiser aussi fascinant, c'était clairement pas facile non.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Jeu 11 Oct - 12:07

Aah, Melvyn aimait bien quand il le serrait comme ça, c’était juste parfait et juste agréable en fait. Il était certain qu’il n’y avait rien de m i e ux. Et il pouvait continuer de caresser distraitement d’une main ses cheveux aussi. C’était b i e n.  Nettement mieux qu’il y a une dizaine de minutes hein. Eet il allait continuer de lui faire plein de petits bisous sur le front aussi. Parce qu’il était super bien placé pour ça et ça ne l’empêchait pas de l’écouter non plus.

« ▬ Je vais plus jamaiiis te lâcher si c’est pour continuer d’entendre dire ça. Je serais certain de passer une très bonne journée.  Aaah, d’accord, égaux ça me va aussi. Ehe, la semaine me tente vraiment bien, pouur les prochaines vacances. Ouais, j’ai pas très envie qu’on tombe malade pendant une des meilleures semaines de notre vie non plus, oh. »

Par contre il voulait bien tomber malade pendant les non-vacances, ça, aucuuun problème. Même si au fond, il y avait des personnes avec un horaire plus chargé que le sien, c’était quand même un peu saoulant de travailler tous les soirs et nuits sauf le dimanche là. Mais maintenant tout allait bien, vu qu’il venait de finir, il avait pas mal de temps pour eux heureusement.

« ▬ Oooh, je suis réaliste, c’tout. Si j’étais indulgent et gentil, j’aurais pas traité l’autre de sale morue. Pfftft. Mais t’es p a r f a i t.  J’sais que je me répète, mais y a pas d’autres mots pour te définir. T’es tout beau, c’tout. Eeet super harmonieux aussi. Ehe, t’en as aussi, parce que je suis pas certain que j’aurais réussi ààà te relâcher. Mais tellement, j’suis sûr que c’est ça le secret du bonheur, c’est de jamais de te lâcher. Aaah, s i. Maiis je suis sûr qu’on peut être d’accord sur certains points. T’as juuuste à me dire ce que tu préfères chez toi ! »

Ca pouvait être très bien. En attendant il allait un peu sourire en continuant de lui caresser doucement le dos. Eeet l’admirer encore tant qu’il le pouvait, parce qu’il y avait toujours quelque chose à regarder chez lui de fascinant. Tout m ê m e.

« ▬ Eeh, c’est gagnant-gagnant !  Shh, t’as clairement donné un sens à ma vie, j’veux que tu sois le plus heureux possible, et si c’est grâce à moi, c’eeest encore mieux.  Aah ouais ? Bah je l’aime beaucoup aussi alors ton aura. »

Eet pas qu’elle, mais il le savait déjà.  Eeet il allait lui démontrer aussi que ce corps était p a r f a i t, oh. Mais il n’allait certainement pas se mettre dans le chemin de ses mains, eet il allait même les laisser faire à leur guise. Iiil allait bien falloir aussi qu’il arrête le baiser ne serait-ce que quelques secondes, maiis il allait les rentabiliser quand même. Eeet essayer de lui enlever ce pull en lui embrassant chaaque centimètre de peau libre qu’il pouvait voir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mar 16 Oct - 13:55

Il était bien, là. Super bien. Il avait même soupiré, et fermé les yeux. Pourquoi c'était aussi agréable et relaxant. Il était tout détendu en fait, maintenant. Tout détendu, même un peu trop étant donné qu'il avait super envie de dormir. Mais il n'allait pas le faire. IL voulait resté éveillé, pour Melvyn en fait.

« Eeeh mais tu n'es pas obligé de me lacher, tu sais. Ca ne me poserait absolument aucun souci. Mais vraiiiment aucun non. Ah bah ça c'est sûr.. C'est vrai ? Parfait. Moi aussi. J'ai un peu trop hâte, maintenant, je vais de nouveau faire de la merde tout e temps parce que j'arrêterai pas d'y penser. Moi non pl u s. Mais ça n'arrivera pas. »

Nooon non. Il allait juste un peu sourire. C'était quand même vacheent mieux de positiver, en fait. Ca faisait moins mal à la tête, il était moins stressé. Parce que ça l'avait pas mal stressé tout ça, l'air de rien. Alors qu'i avait l'impression que ce n'était pas si grave que ça. Il était chiant en fait, c'était grave.

« Mmmmoui. Non mais ça c'était vraiment vrai. NooOoON. Toi oui, par contre. Nannnn, j'ai juste l'impression que l'expression 'l'amour rend aveugle' n'est pas fausse dans ce cas là, parce que je t'assure que j'ai rien d'aussi positif.. Mais t'es vraiment adorable et gentil. Eeeeeh c'est probablement vrai ça, c'est fou faudrait tester. Tu penses ? ..Je sais pas trop. Mais ce que je déteste le moins oooon va dire que c'est ma voix, elle m'a l'air correcte. Ou mes yeux, à la limite. »

Il avait souri, et lui avait embrassé la joue. G en t i l. Et trop parfait, oui.

« Eheh. Toi aussi, t'as fait la même chose et je saurais jamais assez te remercier. Mais je suiss heureux en tout cas, c'est certain. Sur et certain même. Et c'est juuuuuste grace à toi. T'es p a r f a i t. O u a i s. Ahhh hbah tant mieux, je sens qu'elle t'adore aussi. »

Et lui aussi il l'aimait beauuuucoup. Très très fort. Il avait souri, encore une nouvelle fois, et l'avait serré un peu plus fort contre lui. Eeeen caressant sa nuque. Doucement, parce que c'était mieux de profiter. Et puis il pouvait un peu le faire du bout des ongles. Parce qu'il savait que c'était agréable. Et puis tant qu'à faire, il allait lui faire une petite marque sur la machoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Ven 19 Oct - 0:03

Le point positif, c’était que Thaddeus avait quand même l’air d’aller mieux. Et Melvyn aussi d’ailleurs.En même temps, tout serait mieux que d’être avec l’autre là. Bon, y avait pas mal d’autres là aussi. Mais voilà. Il n’allait pas y penser. Ca ne servirait à r i e n. Et il allait le serrer tout contre lui. Et respirer encore uun peu son odeur. Ca sentait beaucoup trop b o n. Et il ne s’en lasserait jamais non plus. Eet il allait lui embrasser le front au passage.

« ▬ Tant mieux alors ! Je vais continuer alors. Super longtemps même. Je suis trop bien comme ça.  Aah, j’ai vraiment hâte aussi.  Oooh, tu seras pas le seul. Je propose qu’on fasse de la merde ensemble. Ce sera drôle au moins !  Naah, même la vie est pas autant une pute que ça quand même. quoique j’ai des doutes, mais j’lui laisserai pas l’occasiooon. »

Voilà. Et il allait le serrer contre lui et bouger un peu aussi avec lui. Ilsavait pas trop ce qu’il fouait, mais c’était confortable. Et marrant. Alors il allait continuer.  Et si ça pouvait lui faire un peu plus de bien aussi. Ce serait pas mal. Eet il allait un peu caresser ses cheveux aussi. Touuuut doux.

« ▬ Siii si. Y a pas de moui qui tiennent.  Et t’eees parfait.  Oooh. Depuis que je te connais j’te trouve parfait. Eeeet j’avoue que mes yeux ont bien souvent profité de cette vue depuis quelques années. Te fous pas de moi, mêêême ta peau est parfaite, elle est super douce et très coopérative quand je veux laisser quelques marques aussi.  Ouais, je vais tester dès m a i n t e n a n t.  Mmmh ? Ta voix est bien plus que correcte oh. Elle donne des frissons.  Mmmh, c’est un bon début on va dire, si t’enlèves à la limiiite. C’sont les plus beaux yeux que j’ai pu voir d’ma v i e. »

Mais il était content, iiil avait eu un bisou oui.  Bah il allait lui en faire un a u t r e. Bataille de bisous, voilà.

« ▬ Aah, moi non plus. Sauf en te rendant le plus heureux possible. Aah, j’suis trop c o n t e n t.  Eeh, j’ai dit on est parfait à deux, v o i l à.  Ehe, tant mieux parce que même si elle m’aimait pas, je t’aurais tout autant collé, y a pas moyen que quoique ce soit nous s é p a r e. »

Ca aurait été plus difficile oui, mais bon. Iil se fichait pas mal de la difficulté en fait là tut de suite. Surtout s’il il lui souriait hein. Eeet il allait totalement le lui rendre, et l’agrandir en sentant sa main sur sa nuque. Aah, ça l’avait fait frissonner. Eeet il ne savait pas trop ce qu’il faisait avec sa mâchoire mais c’était très agréable aussi. Il allait lui laisser queelques secondes. Et une fois qu’il eu fini, Melvyn allait un pu baisser la tête pour lui embrasser un peu le torse  Eeet s’attarder sur un de ses tétons. C’était trèèès agréable de jouer un peu avec eeet le lécher un peu aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Dim 28 Oct - 22:14

Il ne voulait pas quitter Melvyn des yeux. Il n'en n'avait pas besoin en soi, donc c'était très bien et il était très content. Très satisfait surtout, du fait qu'il n'y ait personne d'autre que lui qui puisse le regarder comme ça d'aussi prêt. Parce que rien que se regarder, ça avait quelque chose d'un peu intime. Et il aimait beaucoup. Parce qu'il savait que malgré les vaines tentatives des grosses putes comme l'autre, eh bah elle pourrait pas le regarder comme ça.

« Ca me va très bien. Moi aussi, c'est terrible. Ah ouais ? Cette proposition me tente vachement. C'est certain, oui. Ah ouais ? T'en es cert a i n ? Mais moi non plus, dans tous les cas. »

Ahhh non, ça serait un peu con. Mais en attendant, pas la peine de s'épuiser à quoi que ce soit. Il avait juste à sourire un peu et à continuer de passer ses mains dans ses cheveux. C'était agréable. Tout doux, très relaxant.

« Mmmmmmoui. Roh. Ah ouais ? Depuis le touuuut début ? Ouais, bah tu te tromp e s. Mais nON. Elle est sèche. Et c'est nul. Mais elle marque vite oui, et ça c'est bien j'avoue. Tu p e u x. Eheh, si tu le dis je vais te croire, ça serait bizarre si ma voix me donnait des frissons. Ehh, je fais de mon mieux. Mais enfiiiin. T'as vu les tiens ? Ils sont tellement fascinants et uniques. Et beaux. »

C'est certain oui, il pourrait passer des heures à juste le fixer. Si c'était pas bizarre. Au pire il n'était plus à ça près hein, c'est pas ça qui le ferait paraître plus bizarre qu'il ne l'était hein.

« Eheh. Tu sais, c'est déjà le cas. Je pense pas que j'aurais pu être plus heureux que je ne le suis avec toi. Moi aussi. C'est un bon compromis ça. Ah ouais ? T'aurais très bien fait. J'espère pas non, ça me saoulerait un peu trop. Ca me tuerait même. »

Clairement, mais autant ne pas y penser non. Autant juste penser à Melvyn, et aux frissons qu'il avait visiblement eu. Il avait souri et laissé sa machoire, pour lui caresser les cheveux et la nuque du bout des doigts. Aaah, c'était agréable ça, comme d'habitude. Ca l'avait fait bien soupirer, ça, longtemps. Mais un soupir agréable. Et puis il lui avait un tout petit peu griffé l'épaule, aussi.

« T'es rien qu'à moi. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Ven 2 Nov - 18:53

Melvyn n’avait pas pu s’empêcher de lui embrasser le bout du nez. Paaarce qu’il était totalement à sa portée et que c’était toujours bien de lui embrasser n’importe quelle partie du visage, ou même n’importe quoi. Et que comme ça, il pouvait aussi laisser sa tête encore plus proche de la sienne. Et que même juste le regarder, c’était assez incroyable. Pouvoir détailler ses pupilles eeet il n’arrêtait plus de sourire. C’était beaucoup trop b i e n. Il lui en fallait peut-être peu pour être heureux, mais il l’était bel et b i e n. Eet il lui avait caressé un peu plus longtemps le bas du dos. Et passer ses mains sous son pull en fait ce serait encore plus agréable et même plus chaud. Touuut était bénéfique dans ce geste.

« ▬ Ehe, j’peux aussi te proposer de rester collé à toi à vie. Et j’ferai tout pour qu’aucuun de nous ne soit malade. Quitte à aller voler toutes les potions à l’infirmerie. De toute manière, je sais qu’à deux, oon pourrait vaincre n’importe quoi. Et n’importe qui aussi. Parce qu’on est plus fort que t o u t. »

Tout comme il l’aimait plus que tout, oui. Il avait un peu fermé les yeux pendant qu’il lui caressait les cheveux eet soupirer un peu en lui embrassant la nuque, voilà. Et la mordiller un tout petit peu aussi. Même s’il y avait quelques cheveux, ceee n’était pas très grave. Tant que ça ne lui faisait pas mal c’était le principal.

« ▬ Eeeh, qu’eeeest-ce que t’essayes de faire comme ça là. O u i. Parfait. Plus que parfait. Je t’assure que o u i. Surtout quand on avait été à Woodstock  J’aurais déééjà du me douter de quelque chose à ce moment là. Eeh, je me trompe certainement pas pour ça. Quoiii ? Elle est pas sèche du tout elle est toute douce, oh. Eh, avec ton accord en plus, c’est le meilleur départ que je puisse prendre.  Mmmh, c’est vrai. Mais je t’assure qu’elle en donne p l e i n. Mh ? Comme t o u t e  ta personne, fascinante, unique et belle. Mes yeux , ils sont juste bizarres. »

Un peu trop même. Maiiis il ne les voyait pas vraiment hein, donc bon. Tant qu’il pouvait observer ceux de Thaddeus hein, ça lui allait très bien. Eeet d’ailleurs il allait lui caresser un peu les cheveux aussi, en lui grattant un peu le crâne.

« ▬ Ehe, je suis vraiment content de te l’entendre dire ! Je pourrais pas l’être non plus très sincèrement. Je trouve aussi ! Ehe. Ah moi aussi très certainement. Déjà un jour sans te voir je serais mort, c’est sûr et certain. »

Il n’avait même pas envie d’y penser. Aaah. Il était beaucoup trop bien comme ça, eeet il llait l’embrasser encore un peu plus. En souriant aussi. Il aimait touut ce qu’il pouvait lui faire c’était vraiment incroyable. Tout comme son soupir. Aah, pourquoi il était aussi parfait hein. C’était loin de le déranger, surtout s’il lui griffait l’épaule, et qu’il disait ce genre de chose. Ca l’avait doublement fait frissonner. Et sourire aussi encore plus. Eeet il avait fini par juste se serrer le plus fort possible contre lui. Le plus longtemps possible aussi.

« ▬ Totalement. Et pour toute la vie même. Je t’aime tellement, eeet t’es clairement mon oxygène aussi. »

Ca c’était c e r t a i n. Et il allait bien lui prouver qu’il était prêt à t o u t pour lui hein, même si pour le moment il préférait lui procurer le plus de plaisir possible. Par exemple en l’embrassant langoureusement encore une fois et en lui caressant le bras du bout des doigts, en bougeant un peu contre lui d’ailleurs, parce que c’était assez agréable.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Concierge de bas-étage


356 messages.
Inscrit le 09/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Concierge
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥ Mar 13 Nov - 16:02

Il avait un peu ri. C'était agréable, en fait. Et puis c'était tout aussi agréable d'un peu rire, en fait. Comme quoi. Et il appréciait aussi de pouvoir calmement le regarder, avec attention. Qu'est-ce qu'il était beau. Ahhh. Surtout ses beaux yeux là. Il n'arrivait pas à s'empêcher de le fixer en fait, même si ça pouvait paraître bizarre. Au moins il le regardait avec amour, ça c'était certain.

« Oui ? Moi ça me va totalement. Vraiment, ça serait trop top. Ahhh, j'espère que t'y arriveras alors.. ! Toutes ? J't'aiderai, ça risque de prendre du temps. Ca, j'en suis tout aussi s û r. On est juste parfaits, tous les deux. »

Ouais. Donc normal qu'il ne supporte pas qu'on vienne interférer dans leur relation, aaah. Ca l'avait vraiment trop saoulé. Maiss tout allait mieux, maintenant. Il n'y pensait plus tant que ça, ne pensait en fait pratiquement qu'à Melvyn. Difficile de faire autrement. Et ça faisait tellement de bien, tout ça. Déjà rien que ne penser qu'à Melvyn c'était agréable. Et puis fallait pas déconner, il adorait tout ce qu'il pouvait lui faire, dont les baisers et petits mordillements.  Lui allait se contenter de lui caresser la nuque, doucement. C'était aussi agréable à faire.

« Peut-être de te c o n t r e d i r e. Mais que peut-être. Oui. Oooh, c'était tellement cool Woodstock. Pareil, on aurait probablement pu passer encore un meilleur moment. Eheh, on ne sait jamais. Hm ? Mais si elle est sèche. Parfois ellle est tellement sèche que je p è l e. Eheh. J'adore toutes les marques que tu peux me faire, vraiment, n'hésites jamais. J a m a i s. Oooh, je devrais songer plus souvent à te susurrer des choses à l'oreille, alorrs. P a r d o n. Mais ça va p a s. Ils sont  pas bizarres. Ils sont fascinants, parfaits. Beaux. Et d o u x, la couleur est chaude et rassurante, vraiment t'as les plus beaux yeux que j'ai jamais vu. »

Très clairement, oui. Et c'était magique parce que ça le faisait sourire de bien le regarder dans les yeux. C'était vraiment relaxant. Même s'il avait fini par fermer ses yeux, à lui, tout détendu.

« Eheh, tant mieux parce que je le pense. C'est dur. Eheh. Mais oui, c'est horrible, déjà quelques heures j'en peux plus. Alors un j o u r, ça irait pas du tout hein. »

Aaah non, il ne voulait pas. Il l'avait serré contre lui eeencore plus fort. Comme s'il avait peur de le voir disparaître. Ca serait assez horrible, en fait. Mais il allait l'embrasser aussi, avec grand plaisir. L'embrasser le plus longtemps possible aussi, en caressant ses cheveux et son visage. Il était beauuuu ah. Il le savait même avec les yeux fermés, eh ouais. Et ça lui mettait le sourire aux lèvres.

« Et je suis rien qu'à toi, aussi. Ahhh j'espère, oui. Moi aussi, clairement. Je saurais tellement pas me passer de toi. »

Il ne pourrait clairement pas, non. Comment il ferait, sans tous ses baisers. Sans toutes ses caresses. Il m o u r r a i t, oui, totalement. Il l'avait très bien senti bouger, aussi. Et ça l'avait fait sourire et soupirer, à la fois. Longtemps. Et puis il pouvait se permettre de bouger, lui aussi. En s'accrochant potentiellement à ses fesses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: I need a hero I Thadd ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

I need a hero I Thadd ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» - [ Be my Hero ] - - PV -
» BLAKE & FAME ▷ Do you wanna be my hero ?
» changer de sprite du hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Tour d'Astronomie-