N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Lun 15 Oct - 0:23

Ce serait quand même bien plus pratique s'il pouvait rester sa vie entière près de lui quand même. Beaucoup plus. Elle serait nettement mieux aussi. D'un niveau nettement plus haut et qualitatif qu'il était maintenant dès que le blond n'était plus dans son champ de vision. Il demandait juste à être près de lui et pouvoir lui donner des gestes d'affection quand il le voulait sans qu'on les juge ou dise quoique ce soit.

“ — Je suis certain que tu l'es! La métamorphose est une des matières les plus difficile je trouve, il n'y a pas de raison que le reste te résiste ! Mais j'ai pas envie d'y penser maintenant parce qu'on est enfin ensemble eeet qu'il n'y a aucune raison que quoique ce soit vienne gâcher un moment pareil. Moi aussi ! Aah, j'aimerais bien que ça se fasse là maintenant. Quoique non en même temps parce que j'aime bien aussi juste parler tranquillement avec toi. Mais alors qu'on ait pas à attendre entre les deux. „

Ouuu survivre dans son cas. Bon il en faisait un peu trop mais c'était quand même pas mal l'idée. Mais il n'avait pas non plus envie que passer du temps avec lui soit quelque chose d'égoïste. Ce serait vraiment trop triste. Sauf que ça ne servait à rien de demander toutes les deux minutes à Cenhelm si ça lui allait parce qu'il avait vraiment l'air dnetre heureux et qu'il le lui avait déjà certifié aussi alors autant le croire. Parce qu'il avait confiance en lui déjà.

“ — Ah ? Franchement, j'adorerais pouvoir manger avec toi, où que ce soit ! C'est vraiment trop bruyant et inintéressant dans la grande salle. On est déjà enfermé avec eux pendant les heures de cours, on a pas spécialement besoin d'encore les voir à ce moment là. „

Et comment dire que Cenhelm était bien plus intéressant que les toilettes. Il n'y avait même pas à envisager de faire une comparaison. Et ça le forcerait aussi peut être à se nourrir un minimum correctement plutôt que de prendre le premier truc qui lui tombait sous la main.

“— Parfait ! Ça va commencer à faire vraiment beaucoup de perfection mais ça ne me dérange pas du t o u t! C'est sur ! Même si on ne pouvait pas parler rester à côté de toi toute la journée me suffirait. „

Ce serait moins passionnant certes. Maiiiis ils ne serait pas loin. Et là tout de suite, il n'avait pas spécialement envie de parler, juste de lui procurer du plaisir et de rester contre lui aussi. Et essayer de garder contenance un minimum. Il s'était légèrement chambré en sentant sa main, pour pouvoir lui laisser plus de place et éviter de l'écraser. Et profiter de sa position pour lui caresser un peu la nuque. Ainsi que la base des cheveux. Parce que c'était tout doux. Et sourire aussi en sentant ses lèvres sur sa joue, tourner un peu la tête pour pouvoir doucement l'embrasser. En tout cas c'était une position bien agréable. Bien plus que ça. Eet le brun était un peu, beaucoup, fasciné par les marques que l'un et l'autre pouvaient laisser. Ce pourquoi il allait continuer Eet enlever ses lunettes aussi parce que c'était surtout chiant et gênant. Puis que Cenhelm était assez proche pour qu'il puisse le voir correctement de toute manière. C'était neeettement plus pratique pour lui embrasser le c o U.

69 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Lun 15 Oct - 22:45

Il espérait quand même que les autres cadeaux lui conviendraient aussi. Parce que c'était bien beau les marque page, mais il en avait encore pleiiin d'autre qui n'attendaient qu'à être ouverts. Et il avait bien hâte de voir sa réaction. Ca le rendait tellement content, d'eeeessayer de le rendre heureux. C'était bien. Une bonne occupation en soi.

« Eheh, c'est gentil ! C'est vrai qu'il faut s'accrocher, mais une fois qu'on a compris ça va déjà mieux je pense ! Il faudrait voir, en vrai. Comme ça je te donnerai plein de cours particuliers ! C'est bien vrai ! Je veux passer tellement plus de temps avec toi. Oui, moi aus s i . Ca serait tellement bien. Ah oui ? J'aime aussi énormément ! C'est tellement relaxant. Oui, qu'on puisse choisir quand on veut ! »

Aaah oui. Eh bien il était sûr qu'un jour ça serait possible. Quand Pervecal sortirait de Poudlard, peut-être que ça irait déjà mieux. Il ne savait pas, mais il s'en doutait un peu. Il espérait, du moins. Mais il allait rester positif, et se dire que tout irait merveilleusement bien. C'était mieux.

« Oui ! Aaah, j'adorerais aussi ! Ca va être vraiment sympa. Oui je comprend, je n'aime pas trop non plus. Oui, autant prendre un peu l'air, hein ! Et puis ça fera toujours un peu plus de temps passé ensemble ! »

Ce qui n'était jamais du temps perdu non, c'était toujours bien. Et puis ça serait un bon moyen de se détendre, en soi. Il en était au moins sûr de ça. Il avait juste envie de passer encore plus de temps avec lui pouuur le rendre heureux. Surtout que ça le rendait heureux aussi, oui.

« Oui ! Eeeheh c'est pas faux, maiiis on n'a jamais assez de perfection heh. Moi non plus ç Oh, ça me conviendrait tout à fait aussi oui ! Je suis pas difficile, après tout ! »

N a n. Il Voulait juste le voir, oui. Mais là, il avait la possibilité de faire plus que le regarder, et c'était pas plus mal, non. Il voulait faire plus que ça, il voulait par exemple continuer de l'embrasser paaaarce que c'était agréable. Et en plus de ça, il allait aussi continuer de l'embrasser, aussi. En soupirant un peu de contentement. Ca faisait tellement de b i e n. Même sans spécialement bouger ou quoi, même s'il ne pouvait s'empêcher de bouger un peu. C'était tellement agré a b l e. Il avait été surpris de le voir sans lunettes, il était vraiment tout mignon, ça le rajeunissait un peu sans lunettes en plus. Ce qui l'avait momentanément perturbé, mais il s'était bien vite remis à sourire. Il était b e a u. Eeet il allait aussi bouger peut-être un peu plus fort. Mais pas trop non plus. Il voulait prendre un minimum son temps, oui. C'était mieux, il voulait profiter le plus possible, parce que c'était un moment import a n t. Il allait encore sourire, et caresser sa joue. C'était vraiment trop agréable oui, il n'allait pas s'en remettre.

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Mar 16 Oct - 18:48

Comment il faisait pour être aussi beau en fait. Perceval n’allait jamais s’en remettre. Et il en revenait encore moins qu’il ait bien voulu de lui. Pas qu’il se sentait pas assez confiant ou quoique ce soit. Juste que c’était très particulier. Pas une relation que tout le monde aurait voulu entretenir. C’était quand même pas mal compliqué. Même si le Serdaigle n’y pensait absolument pas quand il était face à lui. Même quand il n’était pas là en fait. Il essayait juste d’y penser par contre pendant les cours. Au moins un minimum. Même si c’était extrêmement dur de garder une certaine distance avec lui. Bon par contre, il avait quand même migré au premier rang. Il fallait pas exagérer non plus hein.

« ▬ Même le plus intelligent je pense.  Oui ! Mais même en connaissant, ça demande pas mal de concentration. Oui ! Je suis sûr que j’aurai moins de mal à assimiler avec toi ! Moi aussi, même toute la journée si possible.  J’ai l’impression que c’est un peu utopique mais en même temps ça a l’air tellement possible.  Ce serait juste génial. »

Il aimerait b e a u c o u p. Mais il était certain que ce serait possible bientôt. Une fois qu’il serait sorti. Aah. Oui, il aurait des cours, mais soit. Enfin. Il était à moitié certain deee reprendre tout de suite l’université ou il ne savait pas quoi. Peut-être prendre une année sabbatique. Mais s’il commençait comme ça, il savait très bien qu’il ne ferait rien du tout pendant des années. Maiiis en même temps, il n’avait aucune idée de quoi faire hein. Il aurait le temps de réfléchir à ça plus t a r d.

« ▬ Si ça ne te dérange pas, on peut même le faire plusieurs fois…par semaine ?  Totalement d’accord !  Ce sera beaucoup plus distrayant.  Oui ! Ce serait tellement bien en plus ! »

Eeet s’ils étaient dans un endroit calme, il pourrait même lui faire des câlins suppémentaires. Et ça c’était génial. Iiil aurait un peu plus de motivation à attaquer le reste de la journée sans doute, oui. Il était déjà content de pouvoir un peu lui caresser le bras.

« ▬ C’est vrai ! Surtout si ça vient de toi ! Je ne pense pas l’être non plus, maiiis ce serait quand même triste de ne pas pouvoir faire autre chose que parler alors qu’on serait juste à côté ! »

Il aurait du mal, oui. Mais soit. Surtout après ça. Aah, s’il avait l’occasion de l’embrasser, il le ferait tout le  temps. Puis il pouvait lui caresser la joue en même temps, et un peu la nuque aussi. Il ne voulait plus du tout le l â c h e r.  Jamais de sa vie même. Et il n’arrêtait plus de sourire et d’être fasciné par chacune de ses réactions. Il avait un peu déglutit face à ses mouvements een essayant de garder contenance, le plus possible mais soit. l y avait bien plus important. Comme soupirer un peu, de bien être et passer sa main le long de son dos. C’était chaud eeet extrêmement agréable à caressr en fait. Eet il allait aussi l’embrasser une nouvelle fois, en se serrant un peu plus contre lui et en lui mordillant un peu la lèvre inférieure.

69 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Mar 16 Oct - 23:27

Il avait envie de lui faire plein de câlins et de bisous. Bah il n'allait pas se gêner, hein. C'était pas dérangeant, les câlins et les bisous. Du moins il espérait hein. Sinon iiiil saurai se retenir oui, difficilement mais il saurait et il lâcherait Perceval. Mais pour le moment il n'allait pas le lâcher non, il allait au contraire le tenir au plus prêt de lui. Et lui sourire, c'était tellement bien de sourire. Surtout à Perceval, vu qu'il méritait totalement ses sourires.

« Ehh c'est très gentil ça ! C'est vrai ! En tout cas je suis content que tu t'investisse dans ce cours. Ahhh peut-être bien ! Aaaah oui. J'ai l'impression aussi, mais ça peut-être vrai touuut en étant utopique, on le saura bien assez tôt ! »

Même si en soi il voulait juste le savoir maintena n t. Il saurait probablement être patient. Etant donné qu'il n'avait pas trop le ch o i x, en même temps. Ce qui était bieeeen dommage. Sinon, il ferait probablement tout le même jour. Ce qui n'était pas forcément une bonne idée, non, il fallait profiter oui.

« Oui, tous les jours si tu veux même, ça ne me dérangerait pas du tout non. Ca serait même encore plus chouette j'ai l'impression ! Oui ! Comme tout ce qu'on pourrait faire je pense ! »

Oui en fait. Il allait partir du principe que tout était chouette lorsqu'ils étaient ensemble en fait, c'était plus simple de partir de ce principe. Ca l'avait fait rire, en y pensant. Il lui avait fait un petit bisou sur le nez, pour la peine.

« T'es trop mig n o n. Oui, clairement ! Y a plein de choses à faire tout le temps, tellement de possibiilités, c'est ça qui est trop bien. »

O u i. Il était content. Il n'arrêtait pas de sourire, c'était terrible, il allait se faire mal aux joues. Eh bien tant p i s, parce que c'était très bien comme ç a. Il avait soupiré doucement contre ses lèvres. Lèvres qui étaient bien trop agréables à embrasser, oui. Comment ça se faisait qu'il était aussi beau, hein. Il allait aussi remonter ses mains, pour lui caresser les bras, et le torse aussi un peu. Un peu beauc o u p , même, vu qu'il faisait la même chose zvec son dos. Il avait souri lorsqu'il lui avait un peu mordillé la lèvre. C'était agréaaable. Et amusant. En même temps, il allait un peu lui caresser le bas du ventre, à la frontière entre sa peau et son pantalon.

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Mer 17 Oct - 22:51

Pourquoi il n’avait pas pu connaître ça avant. Sa vie aurait certainement pris tout un autre s e n s. Bon après il se doutait que ça n’aurait sans doute pas intéressé Cenhelm d’avoir un garçon de douze ans lui coller aux basques. Mais voilà, il y a un an ou deux, Perceval n’aurait absolument pas déprécié. Au moins, sa sixième année était différente des autres, et bien mieux que les autres. Bon, il avait enore plus envie d’être en septième maintenant, mais ça, c’était autre chose. Il n’avait paas envie d’être très patient avec ça.

« ▬ C’est normal ! Je suis sûr que tu pourrais y arriver. En même temps, tu donnes vraiment envie de s’y intéresser ! Et puis, c’est toujours clair ce que tu dis aussi. Oui ! J’espère que c’est quand même plus vrai qu’utopique. Même si ça ressemble toujours un peu à un rêve avec toi ! »

Il avait le don d’embellir les choses, oui. Ou juste de les rendre bien en fait. Il s’était un peu plus serré contre lui et avait fermé les yeux. Il sentait tellement b o n. Et c’était juste tellement confortable aussi. Il avait juste un peu souri. Et levé une de ses mains pour pouvoir lui caresser un peu la nuque.

« ▬ Ca ne me dérangerait pas non plus ! C’est certain. Et intéressant en plus ! et on aura aussi l’embarras du choix pour l’endroit ! »

Sûr et c e r t a i n. Surtout s’il pouvait avoir encore quelques bisous sur le nez comme ça. Et même n’importe où ça lui plairait. Pour la peine, il lui avait embrassé l’épaule. Et sourit aussi un peu contre elle. Elle était confortable.

« ▬ Aah, je ne suis pas sûr. Mais o u i. je ne pensais pas ça possible, il faut vraiment qu’on essaye absolument t o u t »

O u i. Perceval était totalement déterminé à le faire d’ailleurs. Et ils étaient bien partis là tout de suite. Il n’avat pas du tout envie de penser à autre chose. Il n’en aurait pas été capable non plus. Mais tout était tellement agréable. C’était presque effrayant, parce qu’il n’avait jamais été aussi bien, mais en même temps il ne regrettait absolument r i e n. Il aurait quand même voulu avoir un peu plus de mains pour pouvoir le caresser absolument p a r t o u t. Mais il n’allait vraiment pas se presser. Il préférait prendre son temps et parfois un peu s’arrêter. Eeet il était bien occupé là à faire passer une de ses mains touut le long de sa colonne vertébrale. Eeet il n’avait pas pu s’empêcher par contre de gémir légèrment en sentant sa main prèès de son pantalon. Et s’était un peu plus collé contre lui. Eet il en avait profité aussi pur pouvoir mettre ses ses mans dans les poches arrière du pantalon du blond. Assez agréable en fait.

69 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Jeu 18 Oct - 21:09

Ahhh. Il avait souri. Encore oui. Mais c'étit impossible de ne pas sourire en ayant Perceval en face de lui. Il était content qu'ils aient pu se mettre ensemble assez tôt pour ne pas que l'anniversaire de Perceval n'arrive dans des mois. C'était bien de la chance oui. Et puis même s'il ne le connaissait pas encore totalement et qu'il ne pouvait pas totalement connaître ses goûts, c'était plus amusant de pouvoir en quelque sorte expérimenter, comme ça.

« Eheh. Peut-être en fait, mais on ne sait jamais. C'est vrai, où c'est juste parce que tu m'aimes ? Dans les deux cas j'apprécie tes compliments. Si c'est vrai tant mieux ! J'espère aussi, ça serait vraiment chouette. Eeeh c'est pas faux ! Mais c'est tant mieux en soi, on se sentira souvent bien du coup. »

C'était logique, et c'était pas plus mal non. Autant rester le plus positif possible. Et il était plus que positif, actuellement. Il ne pensait que plein de trucs positifs actuellement, positifs et heureux. C'était rare qu'il ne soit dans un tel état, alors autant en profiter un peu. Il avait soupiré de contentement, en bougeant un tout petit peu la tête. C'était agréable tout ça, pour changer.

«  Aaaah tant mieux ! Oui ! Et c'est ça qui est bien, on pourra tester plein d'endroits différents ! »

Et ça le rendait beaucoup trop content. De savoir qu'ils allaient pouvoir vivre plein de choses géniales. Il était pressé en fait, carrément pressé, mais en même temps il avait envie que ça dure éternellement. Vraiment pour toujours, qu'il n'y ai rien pour les empêcher de vivre leur bonheur. Et pour le moment, ça avait l'air bien parti.

« Ooooh que si. T'es absolument parfait. Oui ! Tout, ça serait trop génial, j'espère juste que c'est possible. Mais je vais partir du principe que oui, comme ça on sera certains qu'on sera heureux. »

O u i. Il en était déjà bien heureux, du coup. Clairement. C'était vraiment spécial, d'être aussi heureux, c'était quelque chose auquel il n'était pas habitué en fait, étant donné qu'il se trouvait déjà très heureux en temps normal. Du coup il était encore plus heureux, et ça faisait bizarre. Mais un bizarre très agréable, c'était certain. Surtout avec ce plaisir qui était en train de monter. Il avait soupiré doucement, en se cambrant doucement. Et il voulait entendre ce bruit à nouveAU. C'était un beau son, tellement agréable à entendre. Tout aussi agréable que les mains du garçon dans ses poches. Ca l'avait fait sourire, et convaincu de continuer de bouger doucement. En glissant doucement sa main sous le pantalon de Perceval. Vraiment doucement, et il n'allait pas aller très loin. Juste histoire que ça puisse être agréable, oui.

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Ven 19 Oct - 19:03

Comment il faisait pour être aussi fascinant. C’était assez incroyable. Et Perceval était content de pouvoir l’admirer d’aussi près. Et de pouvoir lui caresser les cheveux aussi comme maintenant. Il les aimait beaucoup trop comme le r e s t e . Eet il était extrêmement beau, à chaque seconde il pouvait s’en rendre un peu plus compte. Et il espérait bien que strictement personne ne vienne les emmerder maintenant. Même jamais en fait. Et il allait un peu lui embrasser la joue une nouvelle fois et la mâchoire aussi. Un peu partout en fait. En se serrant plus contre lui. Voilà. C’était p a r f a i t.

« ▬ Après ça devrait être nettement plus fatiguant pour toi, eeet ce serait un peu nul aussi.  Eet bien, je pense que c’est totalement vrai. En tout cas t’as toujours rendu ça intéressant ! Mais peut-être que ça s’est amplifié depuis quelques temps, j’admets. Avec plaisir ! Ca doit dépendre de chaque personne,  mais en tout cas, ça fonctionne extrêmement bien pour moi ! Même toujours bien je dirais. »

Oui, et encore plus quand ils pourraient être tranquilles chez lui en fait. Aah, maintenant il n’allait plus jamais arrêter d’y penser sans doute. Même en faisant des efforts, mais pourquoi il voudrait oublier aussi, ça n’avait pas trop de sens. Même totalement aucun. Alors noon il ne ferait aucun effort à ce niveau. Et si Cenhelm avait l’air heureux, c’était encore m i e u x. Même parfait.

« ▬ Oui ! On finira par connaître absolument tous les recoins du château je pense. On pourrait même en faire une carte et choisir ceux qui nous plaisent le plus ! »

Bon ça prendrait du temps mais avec un midi par jour, ils en auraient. Aah, c’était génial. Il était presque certain qu’il allait être de bonne humeur, toute la journée. Ce qu’il pensait impensable en fait. Eet c’était relaxant d’avance. Aah, Il avait un peu soupiré de contentement. Et il lui avait un peu souri. S’entendre dire qu’il était parfait, c’était vraiment a g r é a b l e.

« ▬ Toii, tu l’es.  J’espère aussi, mais je ne pense pas que ce soit impossible.  Et je le suis déjà, beaaucoup ! »

Même plus que beaucoup en fait. Mais soit. Ca ne faisait qu’augmenter.  Ca ne risquait pas de s’arrêter. Du tout. Eeet visiblement, ça ne semblait pas le déranger son espèce de bruit là.  Il avait trèès bien senti son soupir et qu’il s’était cambré aussi. C’était très agréable. Comme ses m o u v e m e n t s. Eeet sa respiration c’était un peu accélérée en sentant sa main. Mais iil avait essayé de se calmer assez rapidement. Parce que même si c’était plus qu’agréable, il n’avait pas envie que ça finisse tout de suite non plus. Bon, par réflexe, il avait un peu resserré ses mains. Maiiis il avait commencé à bouger aussi, assez doucement contre sa main. Et s’était un peu redressé pour lui embrasser le cou pleeein de fois. Le lui lécher un peu aussi, ça risquerait moins de faire des marques.

69 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Sam 20 Oct - 22:52

Il avait quand même des yeux absolument magnifiques, hein. Les plus beaux yeux bleus qu'il n'avait jamais vu, c'était incroyable. En même temps, il ne prenait jamais le temps de bien détailler les yeux des gens. Sauf ceux de Perceval, dès qu'il le pouvait. Il aimait s'y perdre, c'était vraiment relaxant. Et c'est ce qu'il était en train de faire, en souriant. Il l'avait juste un peu serré contre lui, en riant doucement.

« Oh, ça ne me dérangeait pas tu sais. Mais si c'est juste pour toi alors, parce que t'es le seul à le mériter je pense bien. Eheh. Tant mieux ! Peut-être ? Certainement oui, mais tant mieux ! Eheh. Ca serait vraiment bien. »

Beaucoup trop. C'était génial, de pouvoir être aussi heureux juste à deux. Il avait l'impression de ne vraiment avoir besoin de quoi que ce soit d'autre. Juste de Perceval, eeet de l'amour qu'il pouvait lui apporter. C'était apportant, et ça pouvait être tellement bénéfique aux gens. Il n'aurait pas pensé que ça puisse arriver, maiiiis ça lui arrivait, oui, clairement. Et ça n'arrêtait pas de le faire sourire.

« Oui, c'est bien possible ! Ca me va en tout cas, ça peut toujours être utile. Oui, ça pourrait être super chouette ! »

O u i. Il avait trop envie de faire ça maintenant, c'était sympa. Mais il était plutôt occupé à lui sourire et à caresser ses cheveux. C'était une bonne occupation, il trouvait, excellente même. Important, aussi. Il pourrait y passer des heures, vraiment.

« Mais toi aussiiii. Je ne pense pas non plus, du tout. Tant mieux, c'est vraiment tout ce que je veux ! »

C'était même peut-être son nouveau unique but dans la vie. Le rendre heureux, le faire sourire. Juste faire en sorte qu'il aille au mieux oui. Et il avait l'air d'aller assez bien oui, c'était pas plus mal. Ca l'avait bien fait sourire, de l'entendre soupirer un peu plus vite. C'était amusant oui. Lui, il avait juste un peu plus soupiré en s'installant un peu mieux contre lui. C'était maintenant plus facile pour légèrement bouger sa main. Et ça lui avait fait beaucoup de bien, sa langue dans son cou. Vraiment super agréable. Et s'il continuait, eh bien ça ne dérangeait absoluement Cenhelm. Il allait juste se décider à lui caresser une nouvelle fois le torse de sa main libre.

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Lun 22 Oct - 0:10

Il aimait vraiment bien quand il le serrait comme ça, même si ça ne faisait pas non plus des années qu’ils étaient ensemble. Maiiis, Perceval en avait un peu l’impression quand même. Parce qu’il se sentait juste vraiment bien avec lui, comme s’ils se connaissaient depuis presque toujours aussi. Peut-être quee son inconscient avait été plus intelligent que lui en fait pour le coup et avait décidé d’essayer d’ingérer touutes les informations à son sujet ces dernières années. Oui bon, il espérait pas en fait, parce que c’était très bien aussi de le connaître de plus en plus maintenant.

« ▬ Vraiment ? Si ça te conviens, je t’encourage le pluus possible à essayer de le faire ! Aah, je suis totalement d’accord. Et même plus que ça, ce sea nettement mieux si on est juste deux aussi. En tout cas, je ferai absolument t o u t pour avoir un O à l’examen. »

Mêême s’il devait passer son temps juste à étudier que ce cours, iil s’en foutait. Il le voulait et il y arriverait tout simplement. Il savait que s'il était motivé pour quelque chose il pouvait possiblement arriver jusqu'au bout. Et là il était même un peu plus qu'un peu motivé quand même. Il voulait lui démontrer que son cours était génialissime et surtout qu'il était le meilleur des enseignants, oh. Parce qu'il l'était et même plus, il était juste la meilleure personne que l'on puisse trouver sur terre. Ou en tout cas qu'il puisse trouver. Et c'était le plus important.

“ — De toute manière ça ne peut qu'être utile. Dont trouver les endroits les moins fréquentés si jamais on a envie aussi de temps en temps de se retrouver à des endroits différents ! „

Bon après, Perceval se fichait pas mal de l'endroit tant qu'il pouvait être avec Cenhelm et le plus proche possible aussi. Là où il pourrait continuer de l'embrasser de manière totalement aléatoire et de rester contre lui juste à ne rien faire aussi.

“ — Aah, tu n'arriveras jamais à me faire changer d'avis je pense ! Moi aussi, très clairement, notre bonheur passe avant t o u t. „

IL avait certainement l'air ridicule a dire ça comme ça en fait mais tant p i s. Il le pensait totalement et c'était sans doute aussi ce qu'il allait faire. Alors pourquoi ne pas le lui dire. Ça serait con d'omettre ce genre de choses. Même si la tout de suite il prêtait un peu plus d'attention à ses gestes. Même beaucoup plus. Et s'il s'installait un peu plus contre lui, ça lui allait t o t a l e m e n t. En prime avec les mouvements de sa main, le brun n'avait jamais eu l'impression de se sentir aussi bien de sa vie. Il avait un peu déglutit avant de serrer légèrement les genoux contre lui et d'abandonner une de ses poches pour caresser l'entièreté de son dos et finir par passer lentement ses doigts sous son pantalon.

69 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Sam 27 Oct - 0:29

Il était tellement content de juste être heureux. Il allait bien ces derniers temps, et il savait que c'était grace à Perceval et à personne d'autre, en fait. Depuis qu'il avait la chance de s'être rendu compte qu'il l'aimait, il fumait très clairement moins, et même, ne fumait plus que des cigarettes. Il était plutôt fier de lui, en soi. Et il espérait que ça durerait, qu'il aurait la foi de rester en bonne santé, ne serait-ce que pour Perceval en fait, c'était une assez bonne motivation en soi, il trouvait.

« Oui ! Eh bien je le ferai, promis ! Eheh, tant mieux ! Oui, je trouve aussi, c'est tout ce que je demande ! Ahhhh je n'en doute pas, de toute façon t'es beaucoup trop fort donc je sais que t'y arriveras ! »

Il le s a v a i t. Et puis même si ça n'arrivait pas, ça ne serait pas un drame du tout hein. Mais de toute façon, il sentait que Perceval y arriverait. Il était content que le jeune garçon montre autant de motivation pour son cours, c'était flatteur, et puis ça lui faisait juste plaisir de voir Perceval heureux et motivé. C'était génial.

« Je trouve aussi. Oui, c'est certain ! J'ai vraiment hâte de voir toutes les possibilités, ça sera sympa. »

Très certainement oui. De toute façon tout était toujours sympa avec lui. Et il était totalement persuadé qu'ils allaient pouvoir trouver plein d'endroits sympas où aller. Et où passer un peu de temps à se faire des câlins et des bisous. C'était tellement agréable à faire, et le meilleur des passes temps.

«  Ahhh, c'est vrai que t'as l'ai plutôt sur de toi et déterminé ! Je suis absolument d'accord ! C'est bien une des choses qui comptent le plus pour moi, après juste toi. »

Parce que Perceval lui même était beauuucoup trop important pour Cenhelm. Il espérait qu'il s'en rendait bien compte, parce que c'était bien la vérité. Il avait souri, une fois de plus. Et le regardait vraiment attentivement, pour être certain que tout lui lui convenait. Et il avait un peu plus bougé pendant quelques secondes, juste pour profiter de ses doigts sur sa peau, c'était vraiment addictif et agréable. Mais il s'était bien vite calmé, pour se focaliser sur le fait de lui embrasser longtmps le cou. Et puis il avait quand même fini par remonter sa min, pour potentiellement lui déboutonner son pantalon. Ca ne pouvait pas être une mauvaise idée.

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Lun 29 Oct - 18:57

Perceval était beaucoup trop content maintenant. Enfin, pas juste maintenant, mais depuis qu’il pouvait parler franchement à Cenhelm et qu’il n’avait plus à s’inquiéter d’un quelconque malentendu. Ca n’aurait certainement pas arrangé son état mental et état tout court. Aah, depuis quelques temps il avait totalement retrouvé l’envie de vivre.Et même tout simplement trouvée en fait. Bon elle partait dès que le blond sortait de son champ de vision oui. Mais soit. Là il l’avait encore plus que d’habitude. Et il souriait nettement plus que d’habitude. Peut-être qu’il était aussi plus collant que d’habitude, mais ça ne semblait pas être un problème.

« ▬ Merci ! Je suis certain que ce sera les meilleurs cours que je pourrai jamais avoir. C’est pas comme si on demandait beaucoup de choses non plus. C’est juste…Normal ? Ca me fait plaisir de l’entendre ! Si en plus j’ai tes encouragements, ça sera nettement plus simple à faire. »

Aah, il avait même totalement envie d’être le meilleur élève. Le meilleur de toutes les années confondues si possibles. Et puis, il pourrait après se lancer dans des études spécifiées dans la métamorphose aussi. Ce serait un peu riiicule étant donné que sa seule motivation était Cenhelm, mais c’était toujours une motivation, oui. Ce qui était bien mieux que rien. Et de n’avoir aucune idée.

« ▬ Moi aussi ! J’ai surtout vraiment hâte qu’on puisse passer du temps à deux quand on veut et où on veut. J’imagine que les gens jugeront toujours, mais je m’en fiche un peu. Beaucoup même. »

Ce n’était pas leur affaire non plus. Loin de là. Eeet ça ne les regardait qu’eux. Ca n’allait tuer absolument personne s’ils commençaient à se retrouver et se faire des câlins et autres où ils voulaient. Quand même. Mais ici ils ne risquaient pas grand-chose. Il espérait en tout cas. Parce qu’il ne comptait pas du tout se retenir de quoique ce soit là tout de suite.

« ▬ Eeeet oui ! C’est plutôt assez positifs comme points je trouve. M-Moi aussi très clairement. C’est même tout ce qui compte, et rien d’autre. »

Aaah. En même tmeps personne d’autre ne comptait autant pour lui. Il lui avait encore un peu caressé les cheveux eeet embrassé la joue aussi. C’était tout aussi important que n’importe quel autre geste, même actuellement. Même s’il avait fermé les yeux en le sentant bouger encore un peu plus, en se calant totalement contre le lit et en le tenant le plus possible contre lui. C’était beaucoup trop a g r é a b l e. Il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi b o n de sa vie en fait. Iiil avait un peu soupiré, même beaucoup de bien être en serrant un peu plus ses doigts sur lui, en essayant de ne pas le griffer non plus pour ne pas lui faire trop mal non plus. Mais il n’avait pas pu s’éviter de gémir légèrement une nouvelle fois en sentant ses lèvres dans son cou, et bouger un peu la tête pour lui laisser plus de place. Par contre, c’était vraiment une bonne chose qu’il ouvre son pantalon, parce que ça lui laissait uuun peu plus de place là. Il ne comprenait vraiment pas comment tut pouvait être aussi bon là et agréable, mais il comptait bien esssayer de lui rendre la pareille et il pouvait commencr en bougeant sa main et la passer sur son entrejambe.

69 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Dim 11 Nov - 17:13

Savoir Perceval heureux ne faisait que décupler le bonheur de Cenhelm aussi. C'était magique. Et c'était bien ça qui le convainquait totalement du fait que oui, il l'aimait plus que tout au monde. Au. Monde. Et il n'arrêterait jamais de l'aimer, non. Ca, il en était absolument persuadé. Aucun doute, même.

« Je t'en prie ! J'espère, en tout cas. Non, c'est pas faux ça. Je trouve aussi.. ! Tant mieux, c'est bien le principal. Oui ? Eh bien tant mieux ! »

Clairement tant mieux. S'il pouvait l'aider à se motiver à quoi que ce soit, Cenhelm le ferait avec grand plaisir oui. Au moins, il servait à quelque chose et c'était vraiment pas plus mal.

« Moi aussi, mais vraiment  trop hâte. C'est les moments que je préfère, sans rire. On est juste tellement biens, juste tous les deux, sans se prendre la tête ou quoi.. Oh, je pense bien, mais tout pareil, je m'en fiche. Tant qu'on reste heureux. »

Non parce que s'ils n'étaient pas heureux à cause de stupides personnes qui préféraient juger les autres au lieu de les laisser tranquilles, il irait leur en toucher deux mots hein. C'était chiant , à force. Enfin jusqu'ici, il n'en n'avait pas connu beaucoup non. Manquerait plus que ça.

« Ooooh je suis tout à fait d'accord avec toi. Ahhh, c'est vrai que sans toi, y aurait absolument rien qui compterait pour moi. T'es tellement important. Et je t'a i m e. »

Aaaah, c'est sûr, oui. Il l'aimait tel l e m e n t. Il lui avait souri, quand il lui avait embrassé la joue. Il était beaucoup trop mignon. Et puis il était juste tellement bien ici.  Et il avait l'impression que Pervecal aussi été bien installé, donc ça allait. Et puis il frissonnait beaucoup trop, aussi, surtout depuis qu'il avait entendu le Serdaigle gémir. C'est que ça lui plaisait, alors Cenhelm allait continuer de lui embrasser doucement le cou. Et peut-être le lui mordre un petit peu en sentant sa m a i n. Au moins, il avait su se retenir de bouger ou d'avoir un quelconque spasme. Et c'était pas plus mal hein, il préférait se tenir. Enfin un minimum, parce que rien ne l'empêcherait de faire la même chose. Et peut-être même d'aller passer sa main sous le pantalon désormais ouvert, aller doucement le caresser, ça pouvait être bien. Mais vraiment doucement, peut-être même assez hésitant, parce qu'il avait un peu peur de mal faire.

98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥ Dim 11 Nov - 21:58

Ca en tout cas, c’était un véritable anniversaire. En plus pour sa majorité, il avait droit au meilleur qu’il pourrait vivre, si ce n’était pas incroyable. Et il se sentait tellement bien, même juste en le regardant. Et il était tellement b i e n. Pas juste un peu. Mais magnifiquement bien. Et extrêmement reposé que ce soit physiquement ou mentalement. C’était totalement m a g i q u e.  Il ne voulait plus penser à rien du tout. Juste être content.

« ▬ Il n’y a pas à espérer c’est déjà couru d’avance. Dans tout ce que tu peux faire même. Je suis vraiment d’avoir pu apprendre à mieux te connaître, c’est même la meilleure chose qui me soit arrivée dans toute ma vie. »

Et qui le resterait, il était bien déterminé.En même temps il ne pensait pas non plus un jour pouvoir croiser quelqu’un sur qui il pourrait totalement compter.  Et ça faisait vraiment du bien. Pas pour ça qu’il irait désormais plus vers les autres. Certainement pas. Il était très bien comme ça et il le resterait.

« ▬ Moi aussi, sans aucune hésitation, il n’y a vraiment rien de mieux que juste d’être à deux. J’arrive même pas à m’imagine me prendre la tête avec toi, je crois que c’est totalement impossible. De toute manière, rien ne nous empêchera non plus de les juger en fait. Quoique j’ai bien mieux à faire que de m’abaisser à ça. »

Totalement. Comme l’embrasser là tout de suite. Ca c’était utile. Ca c’était b i e n. Et ça le faisait sourire aussi. En même temps il avait un peu du mal à se passer de ses lèvres quand ils étaient juste à deux comme ça et qu’ils avaient le temps qu’ils voulaient.

« ▬ C-Ca me fait vraiment plaisir de l’entendre. Même b-beaucoup.  C’est totalement la même chose pour moi, t’as été là dans les pires moments. E-Et, je t’aime, plus que tout. »

Sinon il ne serait pas ici, non. Certainement pas. Mais là, il était tellement bien. Il avait l’impression d’être dans le meilleur des endroits avec la meilleure des personnes. C’était le cas même. Il n’aurait pas pu rêver mieux non plus. C’était clair que c’était autre chose que ses rêves à deux balles là maintenant. Que le concret était nettement mieux.  Il avait même l’impression d’avoir la chair de poule à force de frissonner. Mais ce n’était certainement pas quelque chose de mal. Mais il n’arrivait plus à se retenir d’un peu bouger contre lui, surtout quand il lui avait un peu mordu le cou. Aah, il en voulait p l u s. Mais en même temps il voulait vraiment en profiter et prendre le plus de temps possible. Même si avec l’arrivée de la main de Cenhelm, il avait l’impression de perdre toute dignité avec le bruit qu’il avait pu produire. Mais bon, tant qu’il n’y avait que le blond, ça ne le dérangeait pas non plus. Mais il l’avait pris un peu plus fermement, pour pouvoir mieux le caresser, et n’avait pas non plus envie de laisser place à l’hésitation.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR ANNIVERSAIRE AU MONDE OK | pv : Perceval ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2