N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Euh.. Non. •• Pv. Bubum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



241 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Euh.. Non. •• Pv. Bubum ~ Mar 2 Oct - 22:53

Les balades hors du château à Pré-au-lard c’était quand même bien, surtout à cette période de l’année, c’était celle qu’elle préférait comme saison, l’automne. Il faisait plus froid oui, surtout aujourd’hui, d’où l’écharpe à l’effigie de sa maison que portait Vicky. A vrai dire c’était une balade pas très officielle, voire pas du tout, vu qu’ils n’avaient pas le droit de sortir le week-end. Mais elle le faisait pour la bonne cause : Acheter un cadeau pour Evan. Ouais, ça lui venait comme ça, elle avait envie de lui faire plaisir c’est tout. Sauf qu’elle n’avait aucune foutue idée de ce qu’elle pourrait lui prendre. Une écharpe il en a déjà une du coup, un collier euh non, une chevalière il en a déjà une aussi.. C’est vraiment compliqué d’acheter un cadeau pour un gars. Des bonbons ça l’étonnerait qu’il en bouffe autant qu’elle… Elle réfléchissait et avançait en même temps, dans l’espoir d’avoir une idée. Elle s’arrêtait devant les vitrines d’un air blasé et soupirait. Puis.. Quelqu’un ou quelque chose attira son attention. Une sorte de chien-loup ou on ne sait quoi qui passait. On aurait dit qu’il était abandonné, et ça lui brisait presque le cœur, alors elle s’accroupit, histoire de lui faire comprendre qu’il devait venir, et elle lui donna même de la bouffe qu’elle avait dans sa poche. Par contre elle osait pas trop le caresser pour le moment.

- T’es tout seul ? T’as pas de collier ni rien..

D’un geste doux elle passa sa main sur la tête de l’animal et le caressa tendrement, elle semblait bien l’aimer.

- T’as pas à réfléchir aux dilemmes des cadeaux toi hein..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Euh.. Non. •• Pv. Bubum ~ Mer 3 Oct - 12:57

Terebellum était vraiment de bonne humeur aujourd’hui. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il l’était, point. Et il n’allait pas s’en plaindre. Il devait rejoindre un client à Pré-au-Lard, mais finalement il était en retard ce con. Et il n’avait pas envie de se faire chier cinq ans à attendre. Alors il avait préféré se transformer, faire peur aux pigeons, quémander des caresses chez des gens qui n’avaient pas trop l’air d’avoir peur, tout ça tout ça. C’était parfait. Une belle matinée quoi. Puis avec l’automne il pouvait même chasser les fEUILLES ET SAUTER DANS LES FLAQUES. Bon, il allait éviter les flaques, il ne voulait pas être dégeulasse. Maiiis il pouvait trottiner joyeusement dans la r-Quoi. Quelqu’un venait de s’accroupir en le regardant. Il avait l’impression de la connaître, mais d’o ù. A u c u n e i d é e. Mais elle avait l’air gentille, alors il avait un peu secoué la queue avant de s’avancer vers elle paas trop vite. Histoire d’éviter de lui faire peur aussi en courant comme un malade. mAIS ELLE AVAIT A MANGER. OuAIS. Il avait un peu aboyé face à sa question avant de m a n g e r. Béni soient les gens comme elle. Et en plus elle lui caressait la tête alors bon. Il était content. Trèès content. Mais il avait relevé la tête vers elle en la penchant assez fort lorsqu’elle fit sa remarque sur les cadeaux. Elle aurait un problème avec ça ? Sous cette forme, il ne pouvait pas faire grand-chose, à moins qu- Ouii. Il avait déjà vu des beaux cailloux dans le coin. Juste à côté même. Alors il avait à contre-cœur quitté sa main pour aller en prendre quelques uns dans sa gueule eeet les déposer à ses pieds. Aucune idée de si c’était des pierres précieuses ou juste des cailloux colorés joli, maiiis c’était toujours ça. Et oui il en était fier. Peut-être qu’elle allait encore lui donner à mANGER ? Alors en attendant, il s’était assis juuste en face d’elle, la langue un peu pendante en agitant la queue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



241 messages.
Inscrit le 16/04/2018.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Mêlé
Année/ Métier: Cinquième
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Euh.. Non. •• Pv. Bubum ~ Ven 5 Oct - 13:40

Il fallait dire, ça changeait de son lézard, qui s’était sûrement barré chez Ebenezer encore une fois. Ce n’était pas la première fois qu’il retournait chez lui, mais il y était en sécurité et bien traité alors ça ne la dérangeait absolument pas. Elle pourrait peut-être passer le voir après, même si il se posera des questions comme qu’est-ce qu’elle fout là par exemple. Mais pas grave, elle lui dira la vérité simplement. Et ce qu-.. Mais c’était pas un chien en fait, enfin, elle était presque certaine maintenant qu’il était plus près que c’était un loup, qui ne semblait pas si méchant que ça.. Peut-être qu’il était apprivoisé ? En tout cas il ne lui avait pas bouffé le bras c’était le principal.

Ce qui intrigua d’avantage la jeune femme, c’était qu’il semblait comprendre ce qu’elle était en train de lui dire. Non pas qu’elle le prenait pour un débile total hein, juste que peut-être que la plupart des animaux n’auraient rien compris. Ou il était super intelligent, c’était possible aussi. Il lui ramenait même des cailloux, qui étaient très jolis, mais elle doute que ça enchantera le Serpentard des cailloux colorés.

- Ah merci ! Ils sont jolis en plus. Tiens, en échange.

Elle lui redonna à manger, il le méritait amplement, ainsi que des gratouilles sur le haut de la tête, pour finalement continuer à le caresser, il était gentil comme loup. AAH Putain il y avait eu un vent froid de battard. Elle avait un peu froncé les sourcils et s’était relevée elle avait quand même mis les cailloux dans ses poches, ne sait-on jamais. Elle n’allait peut-être pas rester ici toute la journée avec lui.. Si ?

- Bon, il faut que je continue de chercher quand même, si tu veux et si t’as rien à faire tu peux venir, sinon je te dis au revoir.

La Serpentard fit un sourire à l’animal et lui caressa une dernière fois la tête en se penchant un peu. Puis elle se reçu un caillou. Puis un qui avait été mal visé, puis un sur le loup. Elle releva la tête, ne comprenant rien à ce qui se passe et vit des gosses qui s’amusaient à jeter des cailloux sur l’animal apparemment, ça les amusait. La jeune femme fronça les sourcils et sortit sa baguette, leur lançant un sort qui fit exploser un truc à côté d’eux. Apparemment un truc d’eau, ils étaient trempés puis étaient partis en courant avec la surprise et la peur, et c’était tant mieux, ils allaient peut-être attraper la crève comme ça.

- Bande d’abrutis finis, la prochaine fois c’est vos têtes que j’explose. Ils ont rien dans le crâne ces sales gosses.

Elle se pencha ensuite vers le loup pour vérifier que ça ne l’avait pas trop blessé, mais apparemment rien de grave, encore heureux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



63 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Euh.. Non. •• Pv. Bubum ~ Ven 5 Oct - 21:25

Bon, il était quand même fier de sa trouvaille là. Non mais ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait trouver des aussi belles pierres hein. Même s’il s’en foutait totalement personnellement. Bon, il les avait un peu reniflées quand même, par simple curiosité. Mais non. Rien d’intéressant si ce n’était possiblement un vieux relent de pisse de reNARD LA. Berk. Il y toucherait plus. Par contre la nourriture c’était autre chOSE OUI. Aah, il était très content. Il avait un peu aboyé de contentement pour la peine. Bon pas trop fort non plus hein. Mais elle le caressait encore, c’était paarfait. Une fois qu’il eut fini de manger, iiil s’était mis sur le dos, en espérant avoir des gratouilles sur le v e n t r e. Qui ne tentait rien n’avait rien.

Sauf que y avait eu un putain de coup de vent là. oOOh. Ses beaux poils là qui avaient un peu voleté, ça n’allait pas. AaAh. Et elle allait partir visiblement. Nul. N u l. Il trouverait quelqu’un d’autre hein au pire, mais nul quand même. Maiiis elle lui proposait de venir. Alors il avait un peuu plus agité la queue avant de se relever totalement eeet de s’étirer, touuut content.Enfin. C’était jusqu’à ce qu’il se recoive un caillou sur la têTE LA. QUI. C’était quoi ces mioches de merde hein. Il pouvait grogNER AUSSI. Non mais oh. Apparemment ça couplé à l’eau, ça les chassait. Bon à savoir.  Baark, non mais.  Aah, elle le caressait encore. Ca allait un peu mieux. Ou alors elle regardait juste si il n’avait rien, maiiis c’était gentil. Non mais par contre il voyait bien les enfants essayer de revenir lA. Cailloux ou pas, il allait aller les voir hein. Eeet faire demi-tour en fait. C’était quoi ça hein. Il avait très bien vu l’espèce de mec qui avait l’air de sortir d’une fourrière et avec un air passablement agressif. Oui mais non, il avait autre chose à foutre. Retourner vers la jeune fille eeet peut-être se transformer l’air de rien au passage. Quoii. Quiii avait vu un loup errant. Persooonne. Les enfants de nos jours, franchement. Ils ne faisaient rien comme il fallait, et ils mentaient en plus. Aberrant.

« ▬ Dooonc vous vouliez chercher un cadeau, c’est ça ? »

Ah bah il allait déjà sourire, parce qu’il était certain que sa tête allait être belle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Euh.. Non. •• Pv. Bubum ~

Revenir en haut Aller en bas

Euh.. Non. •• Pv. Bubum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-