N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Mar 2 Oct - 23:11

Ahhh Milly s'étonnait, parfois. Bon, elle savait qu'elle n'avait jamais eu une très grande passion pour le Quidditch. Mais à ce point, elle n'était pas au courant, non. Eh bah c'était pas grave, elle était bien contente comme ça. Ils étaient censés assister à un certain match, du coup. Parce que tout le corps professoral s'était dit que ça pourrait être une bonne idée. Eh bah déjà tout le monde n'était pas là, pour commencer. Et puis ensuite, elle n'était pas d'humeur à ça. Elle avait plutôt été d'humeur à faire de beaux sourires à Ripley. Enfin ça c'était toujours le cas. Mais là elle était quand même plus insistante. Elle ne cessait de lui sourire, et de lui faire des petits câlins en posant la tête sur son épaule. Et puis elle s'était dit que ça pouvait pas être une mauvaise idée si elle s'amusait un peu plus. De toute façon tout le monde regardait le match donc voilà, rien ne l'empêchait de subtilement déboutonner quelques boutons de son chmisier. C'est fou comme il faisait chaud pour la saison, c'était t e r r i b l e.

« Il fait quand même atrocement chaud, ou c'est moi ? »

Ca ne pouvait pas être elle, quand même. Mais autant s'en assurer, avant de poser sa main sur la cuisse de Ripley. Elle était très bien sa main, ici, à le caresser du bout des doigts. Vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Educateur Canin

71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Mer 3 Oct - 17:41

Aaah le Quidditch. Ripley détestait tellement ça. Enfin. Oui, c’était du sport, grand bien fasse aux gens qui en faisaient. Mais lui il préférait utiliser ses jambes et tout. C’était plus pratique. On se défoulait mieux. Mais jouer ne le dérangerait sans doute pas. Par contre regarder. Qu’est-ce qu’il se faisait c h i e r. Même être malade et regarder Barney avoir peur de ses propres pets c’était plus intéressant que ça, vraiment. Il voyait quasiment rien, y avait trop de monde eeet il n’avait pas pu prendre Barney justement. Trahison. Heureusement, il y avait M i l l y. Sinon il serait déjà parti en fait. Même si elle ne semblait pas plus passionnée que ça non plus. Au moins ils avaient un point commun.  Même plus d’un. Aah, elle était tellement belle et son sourire, parfait. Eet pour pouvoir un peu mieux la câlin, il avait passé sa main dans son dos, eeet de poser sa main sur sa taille, c’était plutôt bien et agréable comme position. Et il lui avait un peu embrassé la tempe avant de la regarder un peu. Aah, bah c’était parfait cette chemise comme ça. Il avait un peu ri.

« ▬ Je vais certainement pas te contredire. Eet en plus, j’sais pas pour toi, mais on s’fait assez bien chier. »

T o t a l e m e n t. Aah, si elle lui caressait la cuisse come ça, il voulait bien faire l’effort de rester un peu ici. Il avait un peu frissonné. Et l’avait serrée un peu plus contre lui aussi.

58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Jeu 4 Oct - 21:14

C'était bien, parce que Ripley n'avait pas l'air de refuser ses espèces d'avances peu subtiles. Elle aurait arrêté tout de suite sinon, mais là c'est vrai que personnellement elle trouvait ça plutôt amusant, et bien plus distrayant que le match hein. En plus elle avait droit à la main de l'homme sur sa taille, et c'était très agréable.

« Eheh. Oui ? Je trouve aussi, très clairement. Il y a sans doute d'autres choses plus passionnantes que ça à faire. »

Alors ça c'était déjà absolument sur et certain. Pas compliqué de s'en rendre compte, d'ailleurs. Mais ce qui était bien c'est qu'elle avait une idée très précise de ce qu'ils pourraient faire s'ils partaient, et elle était sûre que Ripley devait l'avoir comprise vu son manque de subtilité. Mais de sa faute siii ses doigts ne cessaient de remonter de plus en plus. Ils devaient avoir une volonté propre.

Educateur Canin

71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Ven 5 Oct - 16:12

Une chose était certaine, Milly était nettement plus intéressante que le match. Mais ça il le savait depuis longtemps, sans même devoir assister à l’un d’eux. Mais il allait définitivement tourner la tête vers elle. De toute manière, l’équipe des Gryffondors ne jouait même pas donc lee score, il se le mettait aussi dans le cul en fait. Bien profond même. Maiis il ne le leur dirait pas, ce n’était pas vraiment une réflexion très pédagogique. Loin de là. Et il n’avait pas envie de les voir non plus spécialement.

« ▬ Certainement pas un temps à rester ici avec plein de gens, ouais !  Niii même à rester assis. Ah, je suis bien d’accord là ! En tout cas, je propose que la prochaine fois, oon ne vienne même pas jusqu’ici. »

Pluuus jamais. Sauf si on leur proposait d’être arbitres. Alors là, à la limite ça se discutait. Mais faudrait pas lui faire la remarque qu’il comptait mal les poiints, non. Sauf que là, même s’il était un fan invétéré de Quidditch, il était certaaain qu’il aurait quitté le stade sur le champ en compagnie de Milly. Mais c’était tellement a g r é a b l e. Et il n’allait pas se faire prier plus longtemps, il y avait nettement mieux à faire que de rester là. Par contre, il avait pris un peu à contre-cœur la main de la jeune femme, pour pouvoir se lever eet se frayer un chemin dans les gradins avec elle, en marchant sûrement sur deux trois sacs au passage mais tant pis. Aah, c’était déjà beaucoup mieux une fois sorti, et encore plus quand il l’embrassa, saan avoir à se soucier de ne pas foutre son coude ou il ne savait quoi sur son voisin hein.

« ▬ T’as un endroit quii te fait spécialement de l’œil pour combattre c’te chaleur étouffante ? »

58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Dim 7 Oct - 13:30

Elle ne comprenait pas vraiment cet attrait que pouvait avoir le Quidditch pour certaines personnes. C'était peut-être bien, ça n'avait quand même rien d'exceptionnel si ? Ou alors elle ne comprenait toujours pas bien les coutumes anglaises. Quoi que ça ne devait pas être ça, étant donné que par chez elle aussi les sorciers avaient tendance à adorer ça. E t r a n g e.

«  Oooh que non, je confirme. C'est bien, mais il y a d'autres positions bien plus confortables. Eeh, c'est pas une mauvaise idée ! Ca nous éviterait de perdre du temps. »

Certainement puis ça leur permettrait de rentabiliser au maximum ledit temps. Elle l'avait bien sûr suivi, sans aucune hésitation, en riant très légèrement en même temps. Eh bien au moins il n'y avait plus personne à côté d'eux, et c'était b i e n. Plus d'espace, et plus dd'occasion de répondre à son baiser en caressant ses cheveux.

« Aucune idée, je me dis actuellement que n'importe quel endroit conviendrait. Surtout qu'on est un peu loin de nos deux chambres, c'est embêtant. »

Educateur Canin

71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Mar 9 Oct - 23:05

Un jour, Ripley leur montrerait ce que c’était le s p o r t. Le vrai. Mais là il avait la flemme. Il avait la flemme de tout, sauf en ce qui concernait Milly. En même temps, même à la porte de la mort il se bougerait pour elle en fait.  Même un marathon. Ou n tout cas, il essayerait.  Et là, il allait un peu plus se pencher vers elle eet poser sa tête sur la sienne.

« ▬  C’fou sur combien de points on peut être d’accord ! Ah ça c’est sûr. Presqu’toutes même. Oh, c’est certain ! Surtout qu’ce temps, j’pourrais le passer juste avec toi eeet ça a pa sd’prix ça. »

Eeet avant de se lever, il l’avait embrassée sur le nez. Parce qu’il fallait bien quand même qu’il prenne le temps de lui faire touus les gestes d’affection qu’il voulait. Mais c’était quand même nettement mieux et plus pratique d’être en dehors de tout ça.  Eeet il pouvait beaucoup mieux l’embrasser aussi.  Prendre plus son temps, et c’était pas mal important. Même très.

« ▬ Aah, j’pense aussi !Enfin, tant qu’on est un minimum bien installés quand même. Aah ça oui, j’veux bien l’admettre. J’dirais que le plus proche ce serait les vestiaires, l’match devrait durer encore aassez longtemps. »

58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Ven 12 Oct - 15:27

Elle n'écoutait même plus ce qui se passait autour d'elle, en fait. Mêêême les cris poussés par les divers supporters à droite et à gauche ne l'intéressaient p a s. Bande de gros moches qui servaient à rien d'autre que de faire du bruit pour la déconcentrer dans sa très importante tâche qui consistait à regarder Ripley avec un air très amoureux. C'était i m p o r t a n t.

« Oui ! C'est grace à toi que je m'habitue à la culture anglaise, alors je pense bien que sur la plupart des choses j'ai les même points de vue que toi. O u i. Aaaah, je préfère aussi passer le plus de temps possible avec toi, c'est toujours génial ! »

En plus, il était trop gentil et adorable tout le temps, alors bien sûr qu'elle adorait passer du temps avec lui. Elle lui avait encore fait un câlin, pour la peine. Un long câlin où elle allait le serrer bien fort contre elle.

« Oui bien sûr, un minimum ! Eheh. Tu penses ? Je pense aussi en fait, j'eeespère qu'il y aura même du temps de jeu supplémentaire parce que j'ai vraiment envie de passer plein de temps avec toi. »

Et c'est bien pour ça qu'elle allait rire un peu et commencer à l'entrainer vers les vestiaires. C'était une drôle d'idée, maiiis elle appréciait grandement. 

Educateur Canin

71 messages.
Inscrit le 16/11/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Jeu 25 Oct - 12:14

Il avait essayé, vraiment essayé de s’intéresser un minimum au match hein. Vraiment. Histoire d’essayer de comprendre cet engouement que les gens pouvaient avoir. Mais non. Il avait très vite abandonné en voyant Milly hein. Il n’allait pas délibérément l’ignorer alors qu’elle le regardait. Certainement pas. Elle avait des yeux beaucoup trop beau, et elle était même belle et intéressante tout le t e m p s.

« ▬ Ehe, avec plaisir ! Mais j’suis certain q’y a autre chose qui t’as aidé aussi quand même. Ouaisj p’ense aussi, eet c’plus pratique ! Moi aussi trèèès clairement. ‘Fin, même si c’est du temps avec toi techniquement comme ça, j’préfères qu’on soit juste à deux. »

Beaucoup plus intéressant, o u i. Puis il préférait pouvoir profiter pleinement d’elle. Eeet d’avoir toute son attention sur elle aussi. Et il a d o r a it ces câlins. Il allait lui embrasser le haut de la tête et laisser un peu sa tête là. c’était b i e n. Bon un peu moins pour lui parler, mais il pouvait relever la tête quand même.

« ▬ Enfin, j’crois qu’tu rendrais n’importe quel endroit confortable en vrai. Mhh, ouais, çaa où le lac, mais vu l’temps les vestiaires sont quand même beaucoup plus conseillés ! Eh, si j’étais certain d’être discret, j’aurais balancé un sort sur le vif d’or pour qu’il disparaisse et qu’ils ne finissent jaaamais leur partie. Au pire, on put barricader l’entrée aussi, iiils en ont un autre de l’autre côté du terrain, ça d’vrait leur suffire, oh. »

Bon, de toute manière ça venait presque decommencer donc ils ne termineraient pas avant uun petit temps. Et il allait la suivre trèèès gentiment et avec pas mal de plaisir aussi hein. Même s’il avait un peu accéléré le pas pour pouvoir lui ouvrir la porte, c’était plus sympa, eet directement l’embrasser aussi.

58 messages.
Inscrit le 14/04/2017.

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥ Dim 11 Nov - 23:37

Eh bien si elle avait su elle aurait décidé de ne pas aller au match du tout. Voilà. Ca leur aurait fait gagner du temps oui, et le temps c'était important. Très important, surtout dans ce genre de situation. C'était terrible comme elle mourrait d'envie de rester juste avec lui, saaans personne d'autre aux alentours. Ils ne faisaient que la distraire et c'était embêtant.

« Ahh, j'étais sans doute surtout très motivée à pouvoir te parler correctement ! C'est quand même plus pratique. Oui, moi aussi ! Je préfère vraiment ! On est jamais mieux que quand on est à deux. »

Vraiment oui. Elle était tellement bien quand elle était juste avec lui, c'était fou. Elle avait souri en le sentant lui embrasser la tête. Aaah c'était confortable, tout ça. Elle était bien contre lui, vraiment bien. Confortable, au chaud, vraiment très bien.

« Tu penses vraiment ? Parce que je doute qu'un placard soit très confortable, même avec nous deux. Je pense que c'est une meilleure idée oui ! Ooooh, ça aurait été vraiment marrant par contre. Ils auraient pas tout compris ! Oooh c'est pas faux ça. Ils peuvent attendre. Et longtemps s'il le faut, oh. »

Ah bah c'est sûr qu'elle n'allait faire aucun effort pour eux hein. Fallait bien être un petit peu égoïste de temps à autres. Eh bah là, ça ne la dérangeait absolument pas, d'etre égoïste. Surtout qu'ele ne comptait pas particulièrement l'être avec Ripley donc ça allait. Elle l'air laissé entrer aussi, pooour mieux l'embrasser après. En s'agrippant possiblement à sa chemise et ses cheveux. Au moins elle était sûre de ne pas le voir s'éloigner, comme ça.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥

Il faisait pas si froid que ça | pv : Ripley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1