N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M i e u x | pv : Stanounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



65 messages.
Inscrit le 15/08/2017.



MessageSujet: M i e u x | pv : Stanounet ♥ Mar 2 Oct - 23:33

Ce soir, Stanford et Saskia avaient simplement prévu de se voir, ce qui l'enchantait tout particulièrement. Elle était vraiment ravie. Bien qu'un peu stressée, sans raison vraiment valable. Elle avait décidé ce soir de jeter touuut ce qui pouvait être alcoolisé. Pas une mauvaise idée non, sait-on jamais ce qui pourrait se passer. Elle ne voulait plus jamais boire d'alcool en sa compagnie. Ou du moins, à très petite dose. C'est pas qu'elle regrettait ce qu'il avait pu se passer entre eux. C'est plutôt qu'elle aurait souhaité que ça se passe d'une manière bien diffERENTE. Alors elle avait touuut jeté. Et juste laissé de quoi manger s'ils avaient faim, tout rangé de manière à ce qu'on ne sente pas trop le côté animalerie de chez elle, tout bien parfumé. Vraiment, elle voulait faire en sorte que tout soit parfait. Surtout que Stanford faisait l'effort de se déplacer jusqu'ici, alors elle pouvait bien faire ce genre d'effort qui n'était pas bien contraignant. Elle était même contente de faire ce genre d'efforts.

Dès que Stanford était arrivé, elle s'était précipitée à sa rencontre, toute souriante. Elle ne lui avait pas fait un câlin trop long pour ne pas trop paraître lourde, mais n'avait pu s'empêcher de lui prendre sa main libre en souriant.

« Bonsoir ! Je suis vraiment contente que tu aies bien voulu venir, ça me fait tellement plaisir, tu n'imagines même pas ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Infirmier malaisant


137 messages.
Inscrit le 09/08/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Infirmier
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: M i e u x | pv : Stanounet ♥ Ven 5 Oct - 18:25

Stanford était un peu sceptique. Même très sceptique. Face à la vie, face à cette mèche qui tenait absolument à se mettre au milieu de son visage alors qu’il n’avait rien demandé du tout. Elle se croyait tout permis ou ça se passait comment. Ce n’était vraiment pas le moment en plus. Parce que ce soir, il allait voir Saskia. Et ça, c’était assez important. Beaucoup trop que pour cette mèche fasse n’importe quoi. Ouais bah la magie hein ça ne servait pas qu’à protéger ou attaquer hEIN. Ca faisait moins la maligne tout de suite. C’était nettement mieux comme ça. Même Jeanne Charline avait approuvé. Donc c’est que c’était parfait. Aah. Par contre, il était un peu stressé quand même. Parce qu’il se souvenait plutôt bien de la soirée qu’il avait passé avec Saskia dernièrement, ou plutôt du plan fourbe que certains avaient machiavéliquement mis sur pIED HEIN. Il n’était pas dupe, il n’était pas d u p e. Il ne l’avait jamais été. Enfin. Il était temps de partir. Il ne voulait pas être en retard, ça ne se faisait pas. Et autant lui donner la meilleure image de lui possible hein.

Eeet visiblemnt, l n’y aurait pas plus de malaise que ça. Vu qu’elle était venue directement en lui faisant un câlin. Qu’il allait lui rendre comme il pouvait même sii ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile avec sa canne. Par contre, serrer sa main c’était nettement plus simple.

« ▬ Bonsoir ! Ah, je n’aurais certainement pas pu te refuser ça, je sais très bien que je ne pourrais pas passer une meilleure soirée qu’avec toi. J’espère que je ne te prends pas trop de ton temps non plus. »

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M i e u x | pv : Stanounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-