N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Coucou nocturne | pv : Lysou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard

MessageSujet: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Mar 2 Oct - 23:43

Rodolphus voulait voir Lysander. Plus souvent en général, mais aussi là maintenant, il ne savait pas pourquoi, il avait vraiment très envie de le voir. Caaa pouvait arriver, oui. Mais c'était assez marrant, ça ne lui arrivait que rarement de vraiment vouloir le voir comme ça, au point de s'être levé de son dortoir pour aller le retrouver. Il le savait en ronde, et savait plus ou moins par ou il passait. Retrouver le Serdaigle ne serait dont vraiment pas compliqué. Ce qui n'était pas plus mal. Quoi ue, Rodolplhus aurait été capable de le chercher partout, dans le château. Vraiment, il en avait terriblement envie actuellement, il serait sans doute capable de tout pour le voir. Il l'avait heureusement trouvé assez rapidement, ce qui était une trèèèès bonne nouvelle. Il l'avait surtout aperçu de loin, ce qui lui donnait l'avantage de pouvoir se déplacer discrètement vers lui sans se faire remarquer. Et une fois assez proche, apparaître teeel un truc invoqué devant ses yeux, tout souriant. Et ne pas trop hésiter avant de l'embrasser aussi, c'était tout de suite mieux.

" Booonsoir..! Je me disais que tu aurais peut-être besoin de compagnie, je me suis dévoué. J'avais aussi vraiiiment très envie de te voir, mais chuuut."

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Thug (maispastrop)

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Mer 3 Oct - 17:14

Aah les rondes. C’était un peu chiant quand même. Mais ce n’était pas pour ça que Lysander allait les bâcler. Du tout. Il préférait prendre à cœur son travail. Il fallait bien. Quitte à ce que tout soit bien fait. Puis ça permettait de se balader un peu. De mieux connaître le chât-Oui c’était un peu pourri. Surtout quand on était fatigué, mais il ne l’était pas. Alors ça allait. Même s’il ne se passait pas grand-chose. Et pourtant, il cherchait hein. Puis y avait eu du mouvement là. Qui venait directement vers lui, qu’est-ce que c’étAI- AaAh, Rodolphus. Il avait failli sortir sa baguette, mais s’était retenu à t e m p s. Aah, il lui avait souri très vite et allait répondre avec enthousiasme à son baiser, ça faisait toujours p l a i s i r. Aah, bah d’un coup, sa ronde se passait nettement mieux. Surtout qu’il ne s’attendait absolument pas à le voir maintenant.

« ▬ Bonsoir ! Je vais pas te le cacher, tu as vu totalement juste, eet je me languissais de toi, tu n’as même pas idée. Je penserai à te décerner une médaille pour ta dévotion. Aaah oui ? Promis, je le dirai à personne, maiiis pour plus de sécurité, je te propose de trouver une pièce juste pour nous deux. »

Ca serait plus agréable et il n’avait pas non plus envie que Rodolphus ait des problèmes parce que quelqu’un l’avait vu en dehors des couloirs à cette heure. Oui bon, il avait fait déjà un bon tour du château, donc il pouvait se permettre d’en arrêter là. De juste prendre la main de son aîné pour pouvoir l’entraîner dans une salle de classe. Ce serait très bien là. Normalement personne ne viendrait les emmerder ici. Et ce serait plus calme que dans le couloir. Et il pouvait s’asseoir sur un des bancs aussi. Een passant ses jambes autour de sa taille, pour être sûr de l’avoir près de lui. Et poser une de ses mains sur son torse, parfait.

« ▬ T’arrivais pas à dormir ? »

Uh:

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Sam 13 Oct - 20:13

Au moins, il avait réussi à surprendre Lysander, dee ce qu'il voyait. Eeet c'était tant mieux, c'était un peu le but eheh. Il aurait peut-être pas du l'embrasser directement en fait, et lui laisser au moins le temps d'assimiler qu'il était là. Et qui il était, aussi, ça aurait été mieux. Mais bon, ça n'avait pas non plus eu l'air de totalement lui déplaire, voir pas du tout, c'était tant mieux. Il lui avait un peu caressé les joues après ça, en souriant.

« Eheh, j'en étais sûr. Si ça peut te rassurer, c'est pareil pour moi. OOOooh, c'est bien gentil ça ! Oui ! Je savais que je pouvais te faire confiance. C'est une excellente proposition que je serais absolument ravi d'accepter. »

Ooooh que oui. Il allait le suivre, tout souriant. Il aimait bien n'être qu'avec lui. Surtout la nuit, ça avait quelque chose de plus spécial et intime. Il aimait juste bien. Il avait souri, et s'était laissé un peu aller contre lui. Mieux pour lui faire des petits bisous sur le visage, oui.

« Pas trop, non. J'avais vraiment très envie de te voir, sans rire. Et je dors toujours mieux quand je te sais près de moi. Je savais que venir te voir ne pouvait pas être une mauvaise idée. »

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Sam 13 Oct - 20:49

Lysander s’était bieeen vite détendu. Ce n’était pas non plus comme s’il était extrêmement stressé ces derniers temps, ça avait déjà été pire que ça. Mais dès qu’il savait que le Serpentard n’était pas spécialement loin, il oubliait un peu tout ce qui pouvait être contraignant. Et il était certain qu’il serait capable d’envoyer chier ce qu’il avait prévu, autant pour son travail que pour quoique ce soit, si son aîné le prenait de court pour lui proposer de faire quelque chose. En même temps. Ils ne pourraient plus passer autant de temps l’année prochaine, donc autant en profiter le plus possible hein.Et il allait tourner un peu la tête pour pouvoir embrasser une de ses mains aussi.

« ▬ Ca me fait plaisir de le savoir ! Eeet, je me dis que je devrais plus souvent faire un tour dans les cachots pour mes prochaines rondes. Mmh, vendredi, à minuit trente, ça t’irait ? Mais avec plaisir ! Bon, je pourrai trouver autre chose de plus agréable aussi que juste une médaille. Ooh, toujours ! N’est-ce pas ? A vrai dire, je ne sais pas si je t’aurais laissé le choix en fait. »

Oui, totalement il allait réussir à le kidnapper malgré leur différence de taille et de carrure. En attendant, il avait un peu serré sa main dans la sienne le temps de faire le chemin. Il étaient bien là. Il avait souri eet un peu ri aussi. Et l’avais laissé faire avant de prendre son visage dans ses mains eet de l’embrasser. Ses lèvres étaient beaucoup trop agréables.

« ▬ Je comprends, c’est vraiment pas la même chose sans toi. Ca commence à faire longtemps que tu n’es plus venu dans les dortoirs, on pouurrait essayer d’organiser ça si tu veux ! C’est pas que je n’aime pas lire ton carnet et voir ton écriture avant d’aller dormir, mais c’est nettement mieux de pouvoir être contre toi quand même. Oh, c’est sûr ! C’est même une très trèès bonne idée d’ailleurs. »

Uh:

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Dim 14 Oct - 12:53

Il était vraiment content. Et de bonne humeur. C'était quand même chouette, que Lysander soit préfet. Ca leur permettait de se retrouver comme ça, le soir, sans avoir trop de soucis. Ce qui était était pas plus mal, effectivement. Il aimait tellement passer du temps avec Lysander. Il aimait Lysander tout court, en fait. Mais c'était pas nouveau non. Il l'aimait vraiment énormément. Et il voulait tellement passer encore plus de temps avec lui. Pourtant, il savait que ça ne s'arrangerait pas, surtout avec l'année prochaine en fait. Ca le saoulait t e l l e m e n t. Pourquoi il n'avait pas été assez intelligent pour se rendre compte de ses sentiments plus tôt, et surtout pour arrêter plus tôt d'agir comme un abruti. Ca aurait été vraiment bien.

« Tant mieux ! Oooh, ça pourrait être une excellente idée ça. Oui, ça serait même parfait ! T'es vraiment parfait. Ah bah disons qu'une médaille c'est déjà bien, alors j'ose pas imaginer ce qui pourrait être mieux. Oui ! Aaaah oui ? J'aurais bien aimé voir ça, figures toi. »

Clairement, ça pouvait toujours être intéressant. Ca l'avait fait sourire. Il le faisait toujours sourire, c'était amusant. Magique même. Il avait un peu caressé sa main, pour la peine. Il avait aussi répondu au baiser, avec graaand plaisir. En caressant un peu sa taille, aussi.

« C'est vrai.. Oui, sans soucis ! J'aime bien c'est confortable, et on y est toujours bien. Quand tu veux, même. Ahh, je comprend oui. Je savais que j'avais bien fait de te donner ce carnet. Mais je préfère être près de toi aussi. Je trouve aussi. J'aime tellement te v o i r. »

Le voir, l'avoir contre lui, lui parler, l'écouter, tout ça. Il allait un peu plus le serrer contre lui d'ailleurs, et lui embrasser un moment le cou. En plus de ça, il sentait bon.

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Dim 14 Oct - 18:00

Ca faisait du bien, de pouvoir le regarder de tout son saoul sans se soucier de s’il y avait des gens ou non autour. Juuuste le regarder et un peu sourire comme un con. Maiiis un con amoureux alors c’était pas mal. Puis se tenir tout contre lui aussi. Meilleure ronde du monde. De toute sa scolarité en tout cas. Le reste il s’en fichait pas mal. Bon, le reste du monde lui importait peu.  Voir pas du tout hein. Et là il pouvait aussi lui embrasser la joue plein de fois. Tout touuut plein. Il ne s’en lasserait jamais. Parce que bon, demain matin, il ne pourrait pas vraiment faire la même chose. Donc autant en profiter.

« ▬ N’est-ce pas ?  D’accord ! Je ne risque certainement pas d’oublier.  Aah, il le faut bien pour t’égaler ! Oh, tu sais il y a plein de choses qui sont nettement mieux qu’une bête médaille.  Aah et bien tu pourras essayer la prochaine fois ! Je ne suis pas certain que ça fonctionnera, maiiis j’essayerai. »

De toute ses forces même.  Eeet il aimait tellement toutes ses caresses là. En même temps, qui s’en plaindrait.  B o n. Si quelqu’un d’autre pouvait en bénéficier, iiiil le lui ferait regretter. Il ne savait pas trop comment.  Mais il le f e r a i t.

« ▬ Oui ! Puis étonnamment on y est assez calme !  Aah, je vais te laisser le choix de quand tu veux venir, c’est toi quiii fait le plus de chemin quand même.  Même plus que bien ! J’ai jamais pu lire quelque chose de plus intéressant de ma v i e.  Moi aussi !  Te voir, eeet pouvoir t’embrasser et tout c’est incroyable. »

Il allaiit le laisser le serrer, parce que c’était super agréable, eet profiter de son baiser aussi. Ca le chatouillait un peu mais c’était très relaxant. Eeeet, il allait un peu lui caresser la joue, avant de pencher un peu la tête pour pouvoir enfouir son nez dans ses cheveux eeet finir par lui embrasser le haut de la tête aussi. Et sourire un peu aussi.

« ▬ Je me dois de vous dire que vous êtes leee plus bel homme de la terre. »

Uh:

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Ven 19 Oct - 11:17

Il était vraiment adorable, à sourire comme ça. Il faut dire qu'il était toujours adorable oui, mais là c'était encore plus marquant. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser la joue. Elle était douce et chaude, c'était chouette. Et puis il allait le laisser lui embrasser la joue, si ça lui faisait plaisir ça faisait plaisir à Rodolphus aussi.

«  Oui ! Aaah j'espère, mais je ne risque pas non plus. C'est gentil. Oui ? C'est vrai qu'il y a pas mal de possibilités en fait, mais je n'en vois pas pour le moment, c'est quand même vachement cool une médaille. Clairement oui ! Avec plaisir, j'ai hâte de voir ça. »

Beauuucoup trop. Il avait encore un peu souri, et lui avait embrassé le cou. C'est fou comme ça lui plaisait de caler sa tête ici, c'était trop agréable pour son propre bien.

«  Je suis bien d'accord ! Boah, tu sais, si ça ne tenait qu'à moi je viendrais tous les jours. Tant mieux ! C'est toujours bien de conserver des écrits du genre. L'année prochaine on s'enverra des lettres hein ? Parce que je compte bien toutes les conserver et les relire en boucle. Eheh. Oui, c'est tellement agréable, et tellement bien toutes les possibilités de trucs agréables qu'on peut faire. »

Clairement. Comme d'énièmes baisers, que ce soit sur la bouche, sur son visage en particulier, ou dans son c o u, oui. OooOooh. Il était vraiment trop gentil et adorable. Ca l'avait fait sourire, même un petit peu rougir de contentement. Et c'était rare qu'il ne rougisse en fait. Mais ça ne le dérangeait pas tant que ça, s'il était avec Lysander. Il allait lui embrasser le front, en retour.

« C'est vraiment beaucoup trop aimable de votre part.. Et j'en suis honorééé mais j'ai l'impression que vous êtes bien loin devant. »

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Dim 21 Oct - 16:53

Des rondes comme celles-là, il en voulait bien p l e i n. a pouvait s’arranger, mais maintenant, il n’avait pas non plus envie que Rodolphus se fatigue inutilement en restant éveillé jusqu’à chaque fin de ronde. Donc il allait profiter coooomme s’il s’agissait de la dernière fois. Il n’y avait pas de raison de moins profiter d’une soirée que d’une autre aussi. Surtout s’il était en compagnie du Serpentard. Et il avait un peu plus souri aussi face à son doigt. Il pouvait le caresser aaautant qu’il le voulait et n’importe quand aussi en fait.

« ▬ J’en ai même totalement hâte . Eeet oui. Je préfère donner un peu plus de ma personne. Mais c’est vrai que la médaille a quelque chose de vraiment cool. Ne t’attends pas non plus à quelque chose de grandiose, je ne pourrais pas te résister très longtemps je pense ! »

Du tout. AaAh. Si il lui embrassait le cou comme ça, il allait encore moins lui résister. Heureusement ce n’était pas du tout le but là tout de suite. Eet il allait profiter que son compagnon ait laissé sa tête là pour lui caresser un peu la nuque et un peu les cheveux aussi.

« ▬ Si ça ne tenait qu’à moi aussi, je trouverais ça parfait.  Enfin, la porte t’es toujours ouverte. Oui, surtout les tiens ! Ils sont spéciaux. Totalement. Il est hors de question que je passe un jour sans t’écrire d’ailleurs. Ca me fait plaisir ! Mais moi aussi, totalement. Et je viendrai te voir le plus souvent possible aussi. Je ne vais pas nier, aaau contraire. Tout est super agréable. »

O u i. Et il n’allait se priver de rien. Sans exagérer non plus. Ca ne servirait à rien de se presser pour faire quoique ce soit. Maiiis il allait bien rester accroché à lui par contre. Eet un peu resserrer ses jambes. Parce qu’ils seraient encore plus proches maintenant. Aah, il était extrêmement b e a u  même quand il rougissait un peu comme ça.  Eet il avait un peu fermé les yeu lorsqu’il l’avait embrassé sur le front. Très agréable ça aussi. Eet il en avait profité pour lui caresser le torse.  Eeet sourire.

« ▬ C’est tout naturel. Oooh, loin de moi l’idée de vouloir vous contredire, mais j’en doute un peu. »

Uh:

Luxe & Vanité

326 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Dim 21 Oct - 18:09

Il se demandait bien pourquoi il n'y avait pas pensé avant. Parce que c'était quand même une super bonne idée non, d'aller le surprendre. Surtout qu'aujourd'hui ça avait semblé lui plaire, alors ça lui aurait aussi sans doute plu un peu plus tôt. C'est pas grave, maintenant qqu'il savait que ça lui plaisait il pourrait recommencer, oui.

« Moi aussi. Si ça pouvait être tous les jours, ça serait trop bien. Je trouve que c'est une eeexcellente idée, vraiment. Oui hein ! Un certain charme même, mais pas autant que toi. Ooooh, je n'en doute pas. Mais si tu veux je pourrais te laisser gagner, heh. »

Ca ne le dérangeait absolument pas, en tout cas. Vraiment pas. Il serait prêt à beauuucoup de choses pour lui. Dont mettre son incroyable fierté de côté. De toute façon, il n'était pas vraiment question de fierté actuellement, il avait juste envie de sourire et de lui faire un câlin. Et c'est c equ'il avait fait. Et fermer les yeux, un moment.

« Eh bien si ça ne tenait qu'à nous, ça serait vraiment parfait j'ai l'impression. Merci ! J'y penserais. Eheh. C'est vrai ? Tant mieux. Je ferai ça aussi. Aussi souvent que possible. Mais je préfère quand même te voir, et profiter de ta présence pour te serrer contre moi, ou t'embrasser, ou plein de trucs comme ça. Je pourrai aussi essayer de venir si tu veux. Enfin on s'arrangera, de toute façon, et on trouvera le moyen de se voir aussi souvent que possible. Oui.. ! »

Il avait un peu peu qu'ils ne puissent pas assez se voir, à partir de l'année prochaine malheureusement. Mais il n'avait pas envie d'y penser, mais c'était impos s i b l e. Alors il l'avait serré un peu plus fort contre lui, en y pensant. Et lui avant un peu embrassé le cou, en caressant son dos.

« Ahhh oui ? Vous de devriez absolument pas douter de votre beauté, elle est évidente. Mais c'est gentil. »

451 messages.
Inscrit le 03/10/2014.

Feuille de sorcier

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥ Ven 26 Oct - 1:10

Depuis quand il était permis d’être aussi beau aussi. Parce que Lysander ne se souvenait pas avoir pu voir quelqu’un l’être autant que Rodolphus maintenant. Il l’avait toujours été, certes, mais quand même. Peut-être que c’était parce qu’il ne s’était pas attendu à le voir. Qu’il n’avait pas pu se préparer mentalement ààà autant de perfection, oui. Et bien ça ne le dérangeait vraiment pas d’être subjugué par ce genre de choses.

« ▬ Même plus que bien ! J’arrête pas de penser au moment où ce sera réalisable. Miine de rien, ça se rapproche quand même.  N’est-ce pas ? Je pense que tu pourrais en profiter beaucoup plus aussi ! Ooh, c’est gentil de ta part ! J’apprécie beaucoup, ça changera un peu de d’habitude ! »

Aah, il était un peu curieux aussi en fait de savoir ce que ça donnerait. Ca finirait certainement en câlin. Parce qu’il ne lui en ferait jamais assez. Un peu comme maintenant. Il s’était un peu serré contre lui, eeet lui caressait distraitement le dos, du bout des ongles. C’était t r è s confortable.

« ▬ Oh, toujours. On devrait totalement pouvoir régir un minimum sur le monde je pense, ça se passerait nettement mieux. Ehe, Si tu veux venir ce soir d’ailleurs, y a aucun soucis ! O u i. Ah, je préfère aussi, très clairement. Il n’y a rien de mieux. Dès qu’on aura un peu de temps, je te lâcherai plus du t o u t. Jusqu’à en être insupportable je pense. Si t’y arrives, ce serait parfait ! Oui, c’est sûr qu’on pourra moins se voir que maintenant, mais ce n’est pas pour autant que je perds espoir. Du tout. »

Ce serait vraiment beaucoup trop con. Même si ça le stressait pas mal, il y aurait toujours les sorties à Pré-au-Lard, et s’il avait quelques soirées de libre, il pourrait à la limite essayer un de ces passages secrets dont certains parlaient. Mais là, il n’avait pas envie d’y penser, il voulait juste penser à Rodolphus et rester le plus possible contre lui. Et en fermant un peu les yeux, c’était beaucoup trop agréable quand il lui embrassait le cou.

« ▬ Totalement ! Je ne pense pas tant en douter que ça, c’est surtout la vôtre qui surpasse absolument tout. »

Siinon il n’aurait pas pris la peine de l’embrasser là tout de suite non plus.

Uh:

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Coucou nocturne | pv : Lysou ♥

Coucou nocturne | pv : Lysou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1