N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nomnom :- I Auriga ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Husky Fuyard

114 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang

MessageSujet: Nomnom :- I Auriga ♥ Mer 3 Oct - 0:03

Bon, le week-end, Hunsy était sensé rester au château. Oui. Et il n’y était pas du tout. Il ne savait pas par quel miracle il avait réussi à s’arranger avec l’autre surveillante. Sans doute parceee qu’il avait réussi à demander l’aide de la professeur de Botanique oui. Heureusement qu’il n’y était pas allé tout seul. Et du coup il avait pu rejoindre Auriga eeet Vindemiator. Qui faisait sa sieste actuellement. Toujours aussi adorable. De plus en plus adorable en fait. Et comme la journée passait, ils avaient décidé de faire un goûter. Mais bon. Pas quelque chose de simple, ce serait trop f a c i l e. Et puis bon, il savait qu’Auriga avait de très bonnes notions en cuisine, eeet lui aussi, donc. Et ça lui permettait d’apprendre quelques recettes anglaises par la même occasion. Il y avait une chose qui ne changeait pas par contre, c’était la vaisselle. Mais avec la magie, ça allait assez vite eeet bien tout seul. Nettement mieux que de tout faire à la main hein en fait. Au début, il voulait vraiment aider à ranger. Ranger tout court, il n’allait pas laisser la blonde tout faire hein. Maiis il s’était mis du chocolat sur les doigts oui. Et au lieu de simplement se laver les mains, bien qu’il les aurait sans aucun doute léchés avant, iiil s’était approché d’Auriga pour lui en mettre un peu sur le nez, en riant un peu.

« ▬ Ca te va plutôt bien, tu pourrais en faire plus souvent ! »

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Décoratrice

77 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Nomnom :- I Auriga ♥ Jeu 4 Oct - 20:41

C'était vraiment génial, qu'Hunsy ait pu venir ici ce week-end. Vraiment beaucoup trop génial. Elle était donc bieeeen contente, c'était absolument certain. Passer du temps avec lui était vraiment tout ce qu'elle voulait. En plus, c'était très bon pour Vindemiator, de voir son père aussi souvent que possible. O u i. En plus, ils avaient décidé de faire quelque chose qu'elle a d o r a i t. C'est à dire faire la cuisine. C'était tellement chouette, de faire ça à deux. Elle avait été bien contente. Même lorsqu'il avait fallu ranger, ça ne l'avait pas dérangée du tout. Surtout qu'elle s'était retrouvée avec du chocolat sur le nez, ce qui l'avait faite sourire et puis rire.

« Ah oui ? Merci beaucoup ! Eh bien je pense que ça t'irait plutôt bien, ceci ! »

C'est à dire de la chantilly sur le menton, oui. Ca lui allait même t r è s bien. Elle avait encore ri, avant de lui embrasser le menton. Il avait bon goût, bizarrement.

Husky Fuyard

114 messages.
Inscrit le 08/09/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Surveillant
Maison: Durmstrang

MessageSujet: Re: Nomnom :- I Auriga ♥ Ven 5 Oct - 17:45

Hunsy était beaucoup trop content de pouvoir passer ce temps en famille. C’était clairement ce qu’il aimait le plus dans tout ce qu’il pouvait faire dans sa vie. Ca tenait même du miracle qu’il ait trouvé quelque chose à choyer de la sorte. Mais il n’allait pas s’en plaindre et plutôt tout faire pour que ça soit encore mieux. Il ne savait pas si c’était encore possible, mais il ferait tout pour y arriver. Et faire en sorte qu’Auriga soit la femme la plus heureuse du monde surtout. Parce qu’au fond, son propre bonheur comptait assez peu, du moins à ses yeux. Il y avait nettement plus important, mais là, il voyait bien que la blonde était heureuse donc il n’allait pas se casser la tête là tout de suite. Même s’ils avaient sûrement l’air d’enfants de cinq ans, il s’en foutait pas mal, persoooonne ne pourrait les voir de toute manière. Et même si c’était le cas, tant pis pour eux, ils pourraient passer leur chemin hein. Au moins ils ne gaspillaient pas de nourriture.

« ▬ Totalement ! Bon, ça colle un peu je pense, mais je pourrais t’aider à l’enlever ! Aaah, je ne peux pas vraiment voir, mais je te fais confiance ! »

Elle avait certainement un œil plus acéré que le sien en tout ce qui concernait la mode en fait. Et même peut-être pour tout. Aah, ça l’avait fait rire aussi ça, la chantilly sur le menton. Touut comme son baisr, même si c’était déjà plus agréable. Il allait même l’embrasser un peu tout court juste après een souriant.

« ▬ Maiis si tu veux mon avis, c’est encore mieux quand c’est sur tes lèvres ! »

Adorable Décoratrice

77 messages.
Inscrit le 03/10/2016.

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Apothicaire
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Nomnom :- I Auriga ♥ Dim 21 Oct - 23:24

Elle était tellement joyeuse et guillerette. C'était génial. Cette journée était de plus en plus parfaite, c'était f o u. Elle avait très envie ue la journée continue comme ça. Et ça avait l'air bien parti en soi, oui. Déjà dès que ça concernait la cuisine, c'était positif. Plus que positif, c'était toujours absolument g é n i a l. Elle s'amusait bien en plus, c'était certain. Beaucoup trop bien, et elle n'arrêtait pas de rire, c'était trop bien.

« Tant mieux alors ! Oui, c'est pas faux ! Et je ne refuse certainement pas ton aide. Tu peux oui, je suis totalement honnête ! »

Clairement oui ! Elle n'avait aucune raison de lui mentir. Il était vraiment très beau, chantilly ou pas ! Elle avait souri, et avait passé ses mains dans sa nuque en la caressant un peu. Elle était bien contente.

« Je suis du même avis que toi, honnêtement! »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Nomnom :- I Auriga ♥

Nomnom :- I Auriga ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1