N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tempête :( I J e r e m i a h ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



13 messages.
Inscrit le 01/06/2018.



MessageSujet: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Sam 6 Oct - 20:28

C’était assez miraculeux. Pour une fois Obadiah avait réussi à garder une après-midi l i b r e. Entièrement libre. Où il pourrait faire ce qu’il voulait. Aucun rendez-vous. Et devoir tous les refuser lui avait fait un peu trop plaisir. Tant pis. Mais ça faisait des semaines, peut-être des mois qu’il n’avait pas pu faire ça. Juste aller à Londres à la base pour regarder les vitrines. Oui, oui. C’était son idée de départ mais il n’y croyait déééjà pas. Bien évidement qu’il était revenu non pas avec un ou deux sacs, maiiis cinq. Oups hein. Et encore il n’avait pas pu faire tout ce qu’il voulait. Parce que le temps s’était totalement gâté. Le ciel était devenu de plus en plus gris, avant d’être presque noir. Et il n’avait pas envie de finir trempé en fait. Genre pas du tout. Ses habits actuels ne méritaient pas ça. Il avait viiite transplané, mais le vent était beaucoup plus fort à Pré-au-Lard. Chouette. Il ne s’y était pas attendu, alors il avait lâché un de ses saCS. Heureusement, il n’était pas allé trop loin. Juste en face de chez lui. Et aucun des articles n’en était sorti. Le pire avait été évité au moins. Mais alors qu’il était allé le rechercher, il avait vu un homme planté là. Bon. Son voisin d’en face oui. Sinon ça ne l’aurait pas interpellé. Pourquoi il ne rentrait pas chez lui hein. Ca ne le regardait pas tellement, non. Maiiis c’était un peu trop intriguant.

« ▬ …Vous avez un problème ? Enfin. On dirait que la tempête ne va pas tarder à se pointer, sans vouloir trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, vous feriez mieux de rentrer sans tarder. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 15/07/2018.



MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Lun 8 Oct - 23:09

Jeremiah adorait ça. Être distrait. C’était tellement marraaaant, ça faisait en sorte qu’il lui arrive plein de situations, toutes plus amusantes les unes que les autres. Eh bah non ça ne l’amusait pas, putain. Parce que maintenant il se retrouvait dehors, sans clé. Enfermé dehors oui. Parce qu’il les avaient laissé’ sur une table s’il Se souvenait bien. Il s’en doutait, vu qu’elles n’étaient pas sur luiii ahahah trop marrant. Il n’avait même pas sa baguette, non plus, donc aucun moyen de rentrer chez lui. Il voulait trop pisser en plus, c’etait Incroyable ce genre de situation. Eeeeh bah il ne manquait plus que les nuages qui fonçaient de plus en plus, et le vent qui se levait pour bien niquer ses cheveux en plus de tout ça. Non mais après la vie c’est cool hein, c’est juste que là’ il avait envie de buter tout le monde. Peut être pas le premier venu, étant donné’ qu’il s’agissait d’un Voisin.

« ...Oui. J’aimerais vraiment fort rentrer chez moi, mais figurez vous que j’ai oublier mes clés au l’intérieur. Ou mieux, je les aies perdues. Par contre j’ai aussi bien oublié ma baguette, duuu coup je suppose que j’attend un miracle en fait. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



13 messages.
Inscrit le 01/06/2018.



MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Mar 9 Oct - 18:53

Sinon le vent il n’avait pas envie de se calmer là. Parce que ça allait un temps mais il avait déjà une espèce de mèche qui faisait n’importe quoi, pas la peine que le reste suive en fait. Ca l’agaçait particulièrement, oui. Mais bon, une fois rentré, il pourrait se coiffer un minimum. Tant qu’il ne lui pleuvait pas dessus. Enfin, au moins il n’était pas tout seul hein. C’était pas plus mal. Même si ça n’allait sans doute pas durer. Ah ? Il avait un problème donc. Il allait quand même l’écouter ; Ce serait plus sympa. Surtout qu’il lui avait adressé la parole en fait en premier hein. Aah. Un oubli. Ca pouvait totalement arriver. Et il lui aurait bin ouvert sa porte, si seulement il n’avait pas laissé sa baguette à l’intérieur, juste parce que c’était plus pratique.

« ▬ Enchanté, je suis miracle. Enfin, si ça ne vous dérange pas de venir chez moi le temps que ça se calme un peu. Si vous n’avez pas de fermeture spéciale, je peux simplement aller chercher ma baguette et vous ouvrir, en espérant que ça ne tombe pas d’ici là. Mais j’ai bien l’impression qu’on sera nettement mieux à l’intérieur que s’acharner ici sur votre porte, que je n’ai pas spécialement envie de casser non plus. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 15/07/2018.



MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Mer 24 Oct - 21:05

Oooh c'est pas qu'il n'appréciait pas le vent hein, mais c'était tout comme en fait. C'était chiaaant putain. Heureusement qu'il n'était pas spécialement coiffé aujourd'hui, sinon il aurait encore moins apprécié, c'est sûr. Il aurait peut-être même possiblement pété un cable. Maiiis ce n'était pas le cas, donc il était bien calme et souriant. Surtout depuis qu'il avait entendu ce que l'autre homme avait à dire. Est-ce qu'il s'agissait de D i e u, en fait. Certainement oui.

« Raaavi de vous rencontrer, vous tombez à pic. Si ça ne vous dérange pas, ça serait avec plaisir ! Merci, ça m'aiderait beaucoup ! On va espérer oui. Jeeee pense que vous n'avez pas tord du tout, et effectivement ça serait dommage. Mais merci beaucoup, jeee sais pas trop ce que j'aurais pu faire sinon. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



13 messages.
Inscrit le 01/06/2018.



MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Mer 24 Oct - 21:30

Pourquoi le temps était contre le monde entier aujourd’hui aussi. Enfin, peut-^tre que c’était juste en Angleterre en fait. Mais Obadiah en faisait une généralité tout simplement parce qu’il n’avait aucune idée de ce que pouvait faire le reste du monde et dans quel état il pouvait être. Donc autant se reporter sur sa petite personne. Eeet éventuellement son voisin d’en face, oui. Il était égoïste, mais quand même, il y avait quelques limites. Et que ça ne lui coûterait rien de l’aider. Si, tu temps qu’il avait en trop actuellement en fait.

« ▬ Il paraît que c’est mon fort, mais c’est assez agréable de l’entendre une nouvelle fois. Oh, absolument pas, ce n’était pas comme si je manquais de place non plus, et même si vous me dérangez, je vous relèguerai dans la salle d’attente, vous aurez même de quoi vous occuper là-bas, mais on va quand même éviter. De toute manière, vu le vent, ça devrait passer assez rapidement. J’espère.  Oh, vous auriez peut-être fini par être porté disparu et emporté par la future tempête, ça aurait assez dommage quand même. »

Même t r è s. Enfin, peut-être que traverser la rue serait une bonne idée là tout de suite, avant que ça ne s’empire, et lui ouvrir la porte au passage, ce serait un peu plus poli.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 15/07/2018.



MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Ven 26 Oct - 9:53

Il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un ne le voit hein. Mais ça ne le dérangeait pas trop hein. Il se savait ridicule maiiiis il n'était plus vraiment à ça près en fait. Donc bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer, il se disait. Et il était franchement plutôt amusé, même s'il était aussi un peeetit peu désespéré par sa propre connerie. Il finirait bien par s'en remettre.

«  Je n'en doute absolument pas, non. Ahh, cool, c'est vraiment sympa. Promis, j'essaierai de pas vous déranger. J'essaierai. Parce que ça serait con et dommage, oui. Oui, je pense. J'espère surtout, ça devient vraiment chiant. Vous pensez ? Ca aurait été affreux oui. Un vrai drame, la légende dit que j'aurais jamais touché le sol à nouveau. »

Et il n'apprécierait pas, non. Il allait juste sourire et suivre l'autre homme eeeen essayer de résister face au vent qui essayait visiblement de le pousser vers la droite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



13 messages.
Inscrit le 01/06/2018.



MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Lun 29 Oct - 18:14

 Aah, Obadiah avait juste hâte de rentrer chez lui là. Et de pouvoir se poser tranquillement quelque part. Dans un fauteuil de préférence où il pourrait s’étaler tranquillement. Personne ou non avec lui. Il serait dans sa maison donc bon. Il pouvait s’installer comme il le voulait. Aah juste s’étaler avec un thé et peut-être une couverture. Ca pourrait être bien. Ou prendre un bain aussi. Mais ça ce serait plus difficile. Il pourrait le prendre  après ceci dit.

« ▬ C’est normal, je n’allais pas vous laissez comme ça aussi. Oh, il en faudrait beaucoup pour en arriver là. Et je doute que vous arriviez à dépasser ces limites. Oui, totalement.  Oh, ça aurait une belle légende ceci dit, digne de figurer dans les contes de Beedle le Barde. Nettement plus intéressante que certaines je pense aussi. D’ailleurs, il aurait fallu lui donner un nom, ce qui est dommage, c’est que je ne connais même le vôtre, alors qu’on habite juste en face. »

Ce qui était assez dommage. Même beaucoup, oui. Soit, il allait ouvrir sa porte eeet le laisser rentrer avant de la refermer et d’enlever sa veste, ça serait déjà pas mal.

« ▬ Faites comme chez vous, eet installez)vous un peu où vous voulez. Vous voulez quelque chose à boire ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 15/07/2018.



MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Lun 5 Nov - 23:20

Jeremiah avait froid, en fait. Sans blague, avec tout le vent qu'il y avait là, et les quelques gouttes qu'il sentait tomber sur sa tête. Il n'appréciait pas, non. Qui aimait la pluie, en même temps. C'était beaucoup trop désagréable, hein. Fallait pas être super intelligent pour le constater. Mais il allait tenter de garder le sourire, pour le moment.

« Vous auriez pu, je vous en aurais même pas voulu. Enfin si un peu quand même. Ca va, alors. Je ne pense pas non plus, mais on sait jamais. J'admet, je devrais me laisser faire en fait je pense. Ca me fera un avenir un peu plus glorieux que celui qui m'attend. Oh, c'est gentil ça. Oooh, je doute que Jeremiah aurait été un bon nom pour une tempête vous savez. Et vous êtes ? »

Parce que c'est vrai qu'il ne connaissait pas le sien non plus, en f a i t . Mais ça allait bientôt être résolu. Il était entré, en souriant un peu. C'est qu'il était content de ne plus être à l'extérieur, oui. Il faisait déjà meilleur ici.

« Merci encore. Ahhh si vous avez un café je ne dirais pas non, je crois que j'étais pas vraiment habillé pour la saison. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tempête :( I J e r e m i a h ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-