N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tempête :( I J e r e m i a h ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

10 messages.
Inscrit le 01/06/2018.

MessageSujet: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Sam 6 Oct - 20:28

C’était assez miraculeux. Pour une fois Obadiah avait réussi à garder une après-midi l i b r e. Entièrement libre. Où il pourrait faire ce qu’il voulait. Aucun rendez-vous. Et devoir tous les refuser lui avait fait un peu trop plaisir. Tant pis. Mais ça faisait des semaines, peut-être des mois qu’il n’avait pas pu faire ça. Juste aller à Londres à la base pour regarder les vitrines. Oui, oui. C’était son idée de départ mais il n’y croyait déééjà pas. Bien évidement qu’il était revenu non pas avec un ou deux sacs, maiiis cinq. Oups hein. Et encore il n’avait pas pu faire tout ce qu’il voulait. Parce que le temps s’était totalement gâté. Le ciel était devenu de plus en plus gris, avant d’être presque noir. Et il n’avait pas envie de finir trempé en fait. Genre pas du tout. Ses habits actuels ne méritaient pas ça. Il avait viiite transplané, mais le vent était beaucoup plus fort à Pré-au-Lard. Chouette. Il ne s’y était pas attendu, alors il avait lâché un de ses saCS. Heureusement, il n’était pas allé trop loin. Juste en face de chez lui. Et aucun des articles n’en était sorti. Le pire avait été évité au moins. Mais alors qu’il était allé le rechercher, il avait vu un homme planté là. Bon. Son voisin d’en face oui. Sinon ça ne l’aurait pas interpellé. Pourquoi il ne rentrait pas chez lui hein. Ca ne le regardait pas tellement, non. Maiiis c’était un peu trop intriguant.

« ▬ …Vous avez un problème ? Enfin. On dirait que la tempête ne va pas tarder à se pointer, sans vouloir trop me mêler de ce qui ne me regarde pas, vous feriez mieux de rentrer sans tarder. »

3 messages.
Inscrit le 15/07/2018.

MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Lun 8 Oct - 23:09

Jeremiah adorait ça. Être distrait. C’était tellement marraaaant, ça faisait en sorte qu’il lui arrive plein de situations, toutes plus amusantes les unes que les autres. Eh bah non ça ne l’amusait pas, putain. Parce que maintenant il se retrouvait dehors, sans clé. Enfermé dehors oui. Parce qu’il les avaient laissé’ sur une table s’il Se souvenait bien. Il s’en doutait, vu qu’elles n’étaient pas sur luiii ahahah trop marrant. Il n’avait même pas sa baguette, non plus, donc aucun moyen de rentrer chez lui. Il voulait trop pisser en plus, c’etait Incroyable ce genre de situation. Eeeeh bah il ne manquait plus que les nuages qui fonçaient de plus en plus, et le vent qui se levait pour bien niquer ses cheveux en plus de tout ça. Non mais après la vie c’est cool hein, c’est juste que là’ il avait envie de buter tout le monde. Peut être pas le premier venu, étant donné’ qu’il s’agissait d’un Voisin.

« ...Oui. J’aimerais vraiment fort rentrer chez moi, mais figurez vous que j’ai oublier mes clés au l’intérieur. Ou mieux, je les aies perdues. Par contre j’ai aussi bien oublié ma baguette, duuu coup je suppose que j’attend un miracle en fait. »

10 messages.
Inscrit le 01/06/2018.

MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥ Mar 9 Oct - 18:53

Sinon le vent il n’avait pas envie de se calmer là. Parce que ça allait un temps mais il avait déjà une espèce de mèche qui faisait n’importe quoi, pas la peine que le reste suive en fait. Ca l’agaçait particulièrement, oui. Mais bon, une fois rentré, il pourrait se coiffer un minimum. Tant qu’il ne lui pleuvait pas dessus. Enfin, au moins il n’était pas tout seul hein. C’était pas plus mal. Même si ça n’allait sans doute pas durer. Ah ? Il avait un problème donc. Il allait quand même l’écouter ; Ce serait plus sympa. Surtout qu’il lui avait adressé la parole en fait en premier hein. Aah. Un oubli. Ca pouvait totalement arriver. Et il lui aurait bin ouvert sa porte, si seulement il n’avait pas laissé sa baguette à l’intérieur, juste parce que c’était plus pratique.

« ▬ Enchanté, je suis miracle. Enfin, si ça ne vous dérange pas de venir chez moi le temps que ça se calme un peu. Si vous n’avez pas de fermeture spéciale, je peux simplement aller chercher ma baguette et vous ouvrir, en espérant que ça ne tombe pas d’ici là. Mais j’ai bien l’impression qu’on sera nettement mieux à l’intérieur que s’acharner ici sur votre porte, que je n’ai pas spécialement envie de casser non plus. »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Tempête :( I J e r e m i a h ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tempête :( I J e r e m i a h ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1