N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bonswèr I Ben ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Bonswèr I Ben ♥ Sam 6 Oct - 22:07

Perceval était toootalement  étalé dans un fauteuil actuellement. C’était plutôt agréable. Même très. Ca l’aurait été encore plus s’il avait une couverture, mais bon. On ne pouvait pas tout avoir. Oui parce que si ça ne tenait qu’à lui, il ne serait pas là. Iiil serait plutôt à Sainte-Mangouste. Avec Cenhelm, oui. Il ne connaissait peut-être pas du tout  sa sœur, mais il s’en fichait il voulait surtout pouvoir le soutenir, et être près de lui. Mais bon. Les gens se poseraient encore plus de questions. Il essayait de se distraire l’esprit, mais ça ne marchait pas vraiment. Le brun pouvait essayer de lire, ou de penser à n’importe quoi, çaa ne servait strictement à rien. Il avait juste fini par laisser son livre retomber sur sa tête eeet soupirer. Il ne savait pas du tout combien de temps il était resté comme ça, mais quand il avait enfin décidé de l’enlever il faisait absolument tout noir, le feu était presqu’éteint et il se sentait toujours aussi mAL. Aah. Il pourrait essayer de dormir juste là, mais y avait les elfes de maisons qui faisaient du ménage là. Eeet il avait un peu autre chose à faire que de les regarder faire ça. En plus iiil les gênait visiblement. Alors il s’était bougé, un bon début. En traînant les pieds, oui. Mais il ne savait pas trop quoi faire. Il n’arriverait pas à dormir. Ni même à se reposer. Il avait bien une idée de quoi faire, maiiiis ça consisterait à aller voir son frère. Sauf que peut-être que lui dormait hein. Et il n’avait pas trop envie deee le déranger. Alors il hésitait un peu devant sa porte. Et il ne s’était pas du tout à la voir s’ o u v r i r. Ca lui avait fait pas mal peur, oui. Eet il était tombé nez à nez avec Ben, çaaa tombait plutôt bien. Sûrement qu’il devait avoir soif ou quelque chose dans le genre. Au moins il savait maintenant qu’il était réveillé hein. Peut-être pas totalement mais bon. Ou alors il était somnambule. Ce qui serait uuun peu plus embêtant.

« ▬ Hey, si…t’es pas trop crevé, ça te dirait de faire une…Partie de cartes explosives dans la salle commune ? »

Oui c’était bien de refoutre déjà le bordel alors que les autres venaient de nettoyer, mais tant pis. Eeet bon, c’était sans doute une demande un peu ridicule, mais il se voyait mal en même temps lui demander directement s’iil avait envie de parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: Bonswèr I Ben ♥ Mer 10 Oct - 21:49

Ben n'arrivait pas à dormir. Il réfléchissait trop, ces derniers temps. A plein de trucs en même temps. Et il n'arrêtait pas de mal dormir depuis l'attaque sur Pré-au-Lard aussi, c'était vraiment pas super. C'est pas qu'il avait un peu peur depuis, mais c'était tout comme en fait. Donc bon, son sommeil n'était pas des plus réparateurs, ces derniers temps. Alors il restait éveillé assez tard, même s'il essayait de dormir. Il n'y arrivait juste pas. Dooonc par moments, il avait un peu soif en fait. Alors il lui arrivait effectivement de se lever pour aller chercher de l'eau, comme maintenant en fait. Et il avait bien failli hurler, parce qu'il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un pile en ouvrant la poRTE. Mais il ne s'agissait que de Perceval, tout allait bien. C'était quelqu'un de bien. Et c'était son frère effectivement, donc pas de raison de hurler.

« ..Ouais, carrément. Ca peut être sympa, j'arrive pas à dormir de toute façon. »

Clairement ouais. Et c'était plus productif que de ne rien faire du tout dans son lit en fait hein. Donc il l'avait suivi, en souriant même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Re: Bonswèr I Ben ♥ Jeu 11 Oct - 11:26

Ah bah c’est bien, il avait eu l’air d’avoir eu peur lui aussi. En même temps il avait même plus de raisons que Perceval de l’être en fait. Surtout que bon, vu l’heure et la non lumière du moment, il était difficile d’arriver à percevoir les personnes correctement aussi. Enfin, le brun était assez soulagé de le voir là, et de voir aussi qu’il ne risquait pas non plus de le réveiller. Parce que bon, fallait pas pousser non plus si le blond était en train de dormir, il se serait mal vu le réveiller de lui-même juste pour ça. Il l’aurait certainement envoyé chier, oui. Peut-être pas, maiiis il aurait eu raison de le faire en tout cas. Enfin, pour le moment Perceval pouvait même sourire un peu, vu qu’il venait d’accepter la proposition. Eet bien ce serait nettement mieux que de rester dans son coin à ruminer pendant des heures en fait.

« ▬ Ah ? Il s’est passé un truc spécialement ou c’est juste comme ça ? C’est…récurrent ? »

Iiil admettait être pas mal égoïste et n’y avoir fait que peu attention de la tête de son frère le matin, ou même la journée. Parce que bon, même s’il lui parlait généralement tous les jours, ce n’était pas une raison pour le dévisager non plus. Enfin. Une fois retourné dans la salle commune, Perceval prit quelques coussins pouur les disposer par terre et s’asseoir sur certains d’entre eux, c’était nettement plus confortable. Restait juste à prendre son sac qu’il avait laissé près du fauteuil, eet prendre son jeu de cartes.

« ▬ Tu veux distribuer ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: Bonswèr I Ben ♥ Dim 4 Nov - 1:13

Il était soulagé de voir Perceval. Ca aurait pu être quelqu'un d'autre, quelqu'un de chiant. Et franchement, Perceval était une des personnes les moins chiantes que Ben connaissait, donc bon, son contentement et son soulagement pouvaient se comprendre. Et puis il aimait bien passer du temps avec lui, surtout que là ils allaient pouvoir être juste à deux et ça pouvait pas leur faire de mal. Peut-être même que ça allait leur être bénéfique, pour le moral.

« J'arrête juste... Pas de repenser à l'attaque. Et je fais un peu pas mal de cauchemars, ces derniers temps. C'est chiant. »

Plus que ça, même. Mais il n'avait pas trop envie d'en parler longtemps à Perceval. Parce que Ben n'était certainement pas le seul à qui ça arrivait, ce genre de souci. Et il n'avait pas non plus envie d'en faire tout un drame, ou d'essayer de se faire plus passer pour une victime que les autres alors que contrairement à certains, il avait eu la chance de ne pas être blessé. Il préférait essayer d'oublier, même si c'était pas facile. Il s'était installé près de son frère, en face de lui.

« Avec plaisir. »

Ce qu'il avait fait, assez rapidement. Autant ne pas y passer cinq ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Re: Bonswèr I Ben ♥ Dim 4 Nov - 12:30

 Perceval se disait quand même qu’il avait pas mal de chance d’avoir Ben comme frère, vraiment.  Ce n’était pas qu’il ne s’entendait pas avec le reste de sa famille, mais presque. Ou alors c’était totalement neutre donc bon. Et il avait pas mal de chances aussi qu’il n’y ait qu’un an de différence entre eux.  Ca aurait été un peu plus difficile après en fait d’être aussi proches, du moins il en avait l’impression. Enfin, il l’avait écouté aussi, c’était la moindre des choses, et froncé légèrement les sourcils. Aah, ça l’emmerdait un peu parce que Perceval ne pouvait même pas se mettre à sa place vu qu’il n’y était même pas à cette attaque. Il ne s’en plaignait pas d’ailleurs, mais quand même.  Il voulait un minimum l’aider.

« ▬Tu…m’étonnes. C’est pas comme si vous alliez arriver à penser à autre chose si facilement. C’est sûrement stupide ce que je vais dire, mais t’as déjà essayé de te défouler super fort avant ‘aller dormir ? Enfin, te fatiguer le plus possible physiquement. Je comprends, surtout si ça dure. Peut-être que tu pourrais aller demander une potion de sommeil ou quelque chose comme ça si t’es trop fatigué ? »

Ce n’était sans doute pas l’idéal, mais ça lui permettrait de dormir correctement au moins une nuit, voir plus. Ce qui était toujours bien, et ça de gagné. Soit. Il n’allait rien lui imposer non plus en fait. Ca serait juste ridicule, et quelques pistes c’était déjà bien aussi. Enfin, il allait prendre ses cartes, eet sa baguette aussi, ça pourrait toujours être utile du coup.

« ▬ Je ne suis pas vraiment certain que mes réflexes soient à leur mieux là tout de suite, maiis ce n’est pas pour ça que je te laisserai gagner pour autant ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Bonswèr I Ben ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bonswèr I Ben ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Tours :: Salle Commune Serdaigle-