N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

FITE FITE I Ben - Garry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: FITE FITE I Ben - Garry Sam 6 Oct - 23:02

Ce n’était pas tellement dans les habitudes de Perceval deeee franchement s’inquiéter ou s’intéresser à sa famille. Il avait un peu laissé tomber. Et puis il avait autre chose à foutre. Faux. Tooootalement faux. Mais il aimait le croire, alors s’il commençait à se casser lui-même, il irait encore moins loin dans la vie. Sauf qu’ici, il aurait pu difficilement passer à côté deee ce qui se passait. Ca faisait quand même six ans, voir même un peu plus, qu’il se foutait totalement du cas d’Andrews, l’ayant rapidement classé dans la catégorie des gens bruyants peu intéressants et totalement débiles. Sauf que ce sombre crétin, plutôt que de rester avec ce qui lui servait d’amis, passait de plus en plus de temps avec sa sœur, de ce qu’il avait compris. Ouais, ouais. Il se croyait tout permis en fait. Très clairement même. Eeeet ça n’allait pas du tout. Ca ne lui allait pas non plus. Visiblement, il n’était pas le seul. Heureusement. En même temps, Ben avait toujours été plus proche de Becky que qui que ce soit, donc le brun comprenait totalement qu’il n’appréciait pas. Bah lui non plus, voilà. Eeet après délibération, ils avaient décidés d’aller le voir directement, histoire de lui toucher deuuux trois mots. Certainement de lui demander deee s’éloigner en fait, tout simplement. Ca serait pas mal s’il acceptait, mais il en doutait assez fort. Ce serait une réaction trop intelligente pour lui. Dooonc, quand Ben lui avait proposé d’aller à la rencontre du Gryffondor, il avait touuut de suite accepté. Déjà parce qu’il aimait bien traîner avec son cadet, et que si en plus l’occasion de frapper quelqu’un se présentait à lui, il n’allait pas cracher dessus. Du tout. Il était même très motivé. Restait à le trouver, oui. Mais vu qu’ils avaient le même horaire, ce n’était pas très difficile. Il avait juste proposé à Ben deee le retrouver. Donc il l’avait quand même attendu, c’était un peu mieux. Et la bonne nouvelle, c’était queee le Gryffondor était toujours assez proche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



36 messages.
Inscrit le 24/06/2017.



MessageSujet: Re: FITE FITE I Ben - Garry Lun 8 Oct - 0:10

Ben détestait ça. Voir quelqu'un essayer de s'approprier une personne que Ben appréciait. Parce qu'il n'en n'aimai pas beaucoup hein, alors pourquoi on essayait de se les approprier. Il n'aimait pas, Du tout tout. Du coup, il détestait voir Andrews se rapprocher de plus en plus de Becky. Il ne la méritait pas. Personne ne méritait Becky. Elle était trop parfaite et géniale qpour qui que ce soit, surtout pour quelqu'un d'aussi stupide et ridicule que le Gryffondor. Il les voyait très bien, se rapprocher. Et ça voulait aussi dire que Ben pouvait passer moins de temps avec sa soeur ; Parce que c'était hors de question qu'il ne reste avec elle alors que l'autre abruti était dans les parages. Vraiment hors de question. Mais il était temps que ça cesse, en fait. Il voulait pouvoir faire en sorte que tout redevienne comme avant qu'Andrews ne vienne interférer, et donc faire en sorte de vraiment pouvoir passer tout le temps possible qu'il avait avec Becky. Il allait lui parler, du coup. Mais il avait été demander à Perceval s'il voulait venir avec lui. Parce que déjà, c'était mieux d'être à deux. Et ensuite, parce qu'il voulait aussi passer un peu de temps avec Perceval en fait. Les personnes acceptables se faisaient rares dans leur famille, alors autant faire de son mieux pour conserver un lien positif. Ils attendaient donc qu'Andrews ne passe, ce qui avait fini par arriver. Et Ben n'avait pas hésité à s'approcher, aaassez déterminé.

«  Hey. On a besoin de te parler de quelque chose d'important. C'est privé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



28 messages.
Inscrit le 12/07/2018.



MessageSujet: Re: FITE FITE I Ben - Garry Dim 11 Nov - 18:56

Les cours de métamorphose, ce n’était pas ce qu’aimait le plus Garry non, c’était assez compliqué malgré les bonnes notes qu’il avait, et bon, sa concentration avait été altéré par la f a i m. Il avait totalement la dalle et il avait envie de se ruer hors du cours pour aller manger, c’était tout ce qui comptait pour le moment, et si il pouvait apercevoir Becky dans les couloirs ou quelque chose comme ça, ce serait encore mieux. Là si il se souvenait bien, et qu’elle avait pris botanique, elle devrait sortir de ce cours, normalement c’est ce qu’ils ont le Jeudi. Il avait envie de sourire en se disant qu’ils pensaient sûrement à la même chose en ce moment même : Manger. Mais il ne souriait pas, ou du moins il n’en avait plus vraiment envie quand il remarqua que ses deux frères l’interpellèrent, comme si ils l’avaient attendu. Ce n’est pas eux qui allaient lui faire peur hein, même si ils étaient deux, donc il s’avança vers eux, une de ses mains dans les poches, et allant un peu plus loin vu qu’apparemment c’était privé. Garry était seul, vu qu’il ne trainait plus avec sa bande d’abrutis doonc il se doutait bien que ça n’avait aucun rapport avec ça. Le Gryffondor avait bien une idée.

- Quoi ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: FITE FITE I Ben - Garry

Revenir en haut Aller en bas

FITE FITE I Ben - Garry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garry's mod
» Spoliation de terrains a Fermathe 45
» Il n'y a pas 36 solutions
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Problemes entre Martelly et Conille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Le Château :: Troisième Etage-