N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Erkk I Jeremiah :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Erkk I Jeremiah :) Lun 22 Oct - 22:26

Il avait fait parfaitement dégeulasse ce matin. Mais totalement. Il n’avait pas arrêté de pleuvoir là. Mais heureusement, les nuages étaient allés plus loin. Et il faisait totalement sec. Du moins, c’était ce que Merwyn s’était dit. Et en sortant, il avait remarqué que le sol ne l’était pas du tout. Alors il avait voulu retourner à l’intérieur, bien au chaud et là où il n’aurait pas de boue sur ses pieds sûrement. Mais Amethyste en avait décidé autrement et elle avait même courrU. Presque dans une flaque. Il avait vu sa vie défiler devant lui. Mais c’était totalement dégeulasse là. Même plus que ça. Aaah. Ca avait même volé sur ses chaussures là hEIN. Immonde. Très immonde. Heureusement qu’il avait des mouchoirs en fait sur lui pour enlever ça. Autant sur lui que sur Amethyste en fait. Même s’il pouvait très bien faire ça à l’intérieur, une fois qu’ils seraient rentrés. Ca serait même plus intelligent. Mais soit. Là, il aurait moiiins de saleté à laver donc ce serait nettement mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 15/07/2018.



MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :) Mer 24 Oct - 22:11

C'est pas qu'il se faisait chier, mais c'était tout comme en fait. Il n'avait rien à faire. On était dimanche, le salon était fermé, il n'avait rien de spécial à faire. Dooonc il ne faisait rien de spécial, à part errer dehors à la recherche d'une quelconque occupation. Il avait croisé un chat, qu'il avait caressé pendant une bonne dizaine de minute avant que le chat ne se lasse et ne parte. Ad i e u. Donc il s'était redressé, et était de nouveau parti à la recherche d'une occupatioooon. Et c'était fou, y avait un type là bas qui lui disait quelque chose, qui avait l'air embêté par toute la boue qu'il pouvait y avoir et que Jeremiah n'avait même pas remarqué. Qu'est ce que ça ferait, si Jeremiah sautait malencontreusement dans la flaque de boue juste à côté, là ? OooOoOOh, beaucouuuup d'éclaboussuuuures. Qui avaient éclaboussé l'autre là ? Dommage. Vraiment pas l'effet escompté.

« OOooops. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :) Jeu 25 Oct - 11:49

Pourquoi le dimanche, le seul jour où il pouvait être totalement tranquille, il fallait qu’il fasse aussi dégeulasse hein. Et pourquoi ils ne mettaient pas des pavés partout ici suRTOUT. Et pourquoi Amethyste avait l’air de n’avoir qu’une envie, c’était d’attendre qu’il ait fini de la nettoyer pour aller courir partout. Enfin, il la voyait bien tirer par moment sur son collier là pour essayer de faire il ne savait quoi. Et bien n o n. Mais alors qu’il avait preeesque fini d’enlever la boue là, elle avait fait un bon en arrière semblant avoir peur de quelque chose, ou de quelqu’un, peut-être l’énorme dBIL QUI VENAIT DE SAUTER DANS LA FLAQUE. Ah bah bien, peut-être qu’Amethyste était propre maintenant, mais ce n’était plus du tout le cas de M e r w y n. Qui avait extrêmement mal regardé cette personne là, totalement moche par la même occasion hein.

« ▬ Ouais c’est ça, oups, vous avez vraiment rien de mieux à faire de votre vie, comme par exemple aller vous trouver un cerveau ? »

Oui, ou quelque chose qui pourrait aider le brun à se nettoyer plus vite aussi lA. Encre heureux qu’il n’en avait pas eu sur le visage en fait, sinon il aurait hurlé extrêmement f o r t.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



8 messages.
Inscrit le 15/07/2018.



MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :) Dim 4 Nov - 23:58


Oh là là. C'était quoi ce genre de rabat-joie. Il pouvait pas enlever le balai de son cul, lui ? Probablement que non, visiblement. Jeremiah avait un peu levé les yeux au ciel, pour la peine. Ceci dit le chat était très mignon, et Jeremiah était bien content de ne pas l'avoir éclaboussé.

« Oui oui, oups. Ah bah actuellement non, je m'ennuyais un peu. Ca va, c'est que de la voue hein. Ca part vite. Fallait pas rester à côté d'une flaque, que voulez-vous que je vous dise. »

Ah bah oui, que voulait-il qu'il lui diSE. Mais bon. Les chaussures de Jeremiah étaient vraiment dégueulasses, maintenant. C'était un fait. Alors taaaant qu'à faire, il avait un peu souri et donné un coup de pied dans la flaque, histoire d'en mettre un peu plus sur l'autre.

« Oooooups. J'ai de ces spasmes, aujourd'hui. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



303 messages.
Inscrit le 14/08/2017.



MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :) Dim 11 Nov - 19:49

C’était quoi là ce roulement d’yeux. S’ils pouvaient restés coincés là, ce serait pas mal du tout. Comme ça il serait encore plus moche et tout le monde se moquerait de lui. Même Amethyste qui était retournée voir cette flaque, nON. Merwyn avait soupiré, longuement, avant de tirer un peu sur la laisse pour la faire revenir et la re-nettOYER.

« ▬ Oui bah faites autre chose, d’utile de préférence si vous connaissez ça. Bah que de la boue, c’est chiant. J’ai pas envie de perdre toute ma journée à nettoyer cette merde. Oh mais ça n’aurait pas posé problème s’il n’y avait eu aucun débile profond aux alentours. »

Et il pesait ses MOTS. Il ne savait même pas comment il faisait ça. Comment il arrivait ) ne pas essayer de le noyer dans cette boue aussi. Il aurait l’air bien con. Encore plus que maintenant. Fallait croire que c’était possible. Et est-ce qu’il voulait bien arrêter. Juste a r r ê t e r. Il avait du mal à garder son calme là en f a i t.

« ▬ Ah ouais. C’est fou, je peux totalement vous aider à ne plus en avoir en vous cassant le pied. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Erkk I Jeremiah :)

Revenir en haut Aller en bas

Erkk I Jeremiah :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» interrogatoire ▽ noah et jeremiah
» A mourir de rire * JEREMIAH * [ SUJET TERMINE ]
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Une réception d'anniversaire ~ Jeremiah, Minerva, Julius + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-