N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bjr toi I Feidhlim :))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Bjr toi I Feidhlim :)))) Sam 27 Oct - 18:45

Cet après-midi était calme, beaucoup trop calme même pour Terebellum. Et il n’avait strictement rien à faire. Non c’était faux, il avait pas mal de trucs à faire, mais ils étaient tous totalement nuls. Alors autant ne pas trop se faire chier. Et s’amuser à la place. Même s’il était contraint de s’amuser avec un bâton actuellement. Pas la meilleure éclate qu’il ait pu avoir, certes. Mais soit. Il avait déjà passé pas mal de temps à chercher le bâton idéal et le plus grand possible, et maintenant, bah il se baladait tranquillement dans le village en essayant de ne laisser personne le lui r e p r e n d r e. Bah il pouvait mordre hein. Attention. Mais grogner calmait déjà pas mal de monde. Mais alors qu’il reprenait sa ballade, il avait senti quelque chose. Une odeur presque familière. O’Mordtruc. Ouaiiis, ouais. Il le trouvait toujours un peu louche avec cette odeur beaucoup trop attirante. Bon, en même temps elle n’inspirait pas trop confiance, mais soit. C’était l’occasion de le suivre, pluus ou moins discrètement. Bon, après personne ne s’inquièterait d’un chien, possiblement loup qui marchait tranquillement dans les rues.

Par contre ce serait pas mal d’accélérer en le voyant rentrer possiblement chez lui, avant qu’il ne ferme la p o r t e. du coup Terebellum avait commencé à courir, même un peu trop, parce qu’en voulant passer la porte, il avait totalement oublié son bout de boit et sa largeur surtout. Il s’était fait mal à la mâchoire, bravo. Il avait un peu grogné, avant de bouger la tête eeet de réussir à rentrer avec son bien. P a r f a i t. Maiiis il était quand même allé un peu plus loin dans la pièce principale, histoire de pouvoir ne pas être chassé tout de suite en fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 26/10/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Ven 2 Nov - 0:02

 Feidhlim venait de rentrer du boulot. Il n'y avait rien eu de bien passionnant aujourd'hui. Juste des papiers à remplir concernant l'arrestation assez récente d'un loup-garou un peu trop agressif qui avait bouffé la moitié d'un village. Rien de bien joyeux du coup non, mais il avait l'habitude et n'avait pas tiqué plus que ça. C'est presque s'il lisait encore les trucs qu'on lui faisait signer. Il préférait se focaliser sur l'action même, c'était plus efficace et plus intéressant. Il comptait s'installer dans son fauteuil, devant sa cheminée, avec une bonne petite tasse de thé. Potentiellement qu'il s'endormirait là, mais c'était pas bien grave non, c'était même pas plus mal, il était crevé.

C'était peut-être parce qu'il était crevé qu'il n'avait pas vu la bête blanche foncer vers sa porte, et qu'il n'avait pas réagi plus que ça en la voyant entrer. C'était quoi ça. Ou bon il fallait être un peu bigleux pour ne pas constater tout de suite qu'il s'agissait d'un loup hein. Il en avait déjà vu plusieurs. Mais pas des blancs, ceci dit. Et puis il semblait pas vraiment normal lui. Déjà quel genre de loup s'introduit chez les gens, encore plus avec un bout de bois dans la gueule. Il aurait pu croire qu'il s'agissait d'un chien en fait, s'il ne s'y connaissait pas un minimum. Il avait un peu froncé les sourcils sur le coup, sceptique. Il n'allait pas le chasser quand même, pas sans raison.

« ..Qu'est-ce que tu fais là toi ? T'es perdu ? »

Il s'était rapproché, un peu, en lui tendant la main. Qui sait qu'il ait envie de la renifler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Ven 2 Nov - 14:28

Terebellum a d o r a i t découvrir des nouveaux endroits comme cette maison. Y avait plein de nouvelles odeurs qu’il ne connaissait pas, et plein d’objets aussi. Aah, il avait un peu l’air sceptique, mais c’était compréhensible. En même temps, il le serait aussi si un loup arrivait comme ça sans prévenir chez lui en fait. Mais il n’était pas spécialement agressif, même pas du tout. Eeet O'Mordhá ne l’était pas non plus. Ah bah on savait jamais. Il pouvait avoir très peur des canidés et essayer de l’envoyer chier hein. Mais non, il s’était approché assez doucement en tendant sa main. Enfin quelqu’un qui savait plus ou moins comment se présenter, pas comme certains gosses qui lui fonçaient juste dessus pour venir le caresser. Aah, bah non il n’était pas perdu, du tout, il voulait clairement venir spécifiquement d a n s  sa maison depuis qu’il l’avait senti. Y avait quelque chose de bizarre, et il voulait définir q u o i.

Il avait fini par lâcher son bâton, le posant plus ou moins délicatement par terre, pour pouvoir lui renifler correctement la main. AAaah, donc ça venait bien de lui ou de ses vêtements là. Mais ça sentait bon quand même, bien qu’ i n t r i g u a n t. Il voulait savoir ce à quoi c’était dû oH. Il avait un peu léché ses doigts, juste pour voir si ça goûtait quelque chose. Maiiis non. Bien. Il avait un peu abyé pour lui répondre, même si il ne comprendrait sans doute pas hein. Eeet il allait plutôt renifler ses chaussures aussi, sait-on jamais. Rien de bien intéressant. Mais il pouvait tout aussi bien renifler le sol et un peu partout où il pouvait aller oUI. Eeet il pouvait bien essayer avec son museau d’ouvrir une armoire là aussi. Même si il n’y avait rien de bien intéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 26/10/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Dim 4 Nov - 1:43

Il avait pas vraiment l'air perdu, le loup. Il avait même au contraire l'air plutôt sûr de ce qu'il faisait, étonnamment. Il avait pas l'air vraiment comme les autres, non. Enfin pas que Feidhlim ait connu énormément de loups dans sa vie, mais quand même certains quoi. Et celui-ci avait quelque chose de particulier, mais il ne savait pas trop qu o i. Etrange.

Il était quand même assez mignon en vrai, en plus de ça. Mignon et visiblement assez curieux. Il n'avait pas l'air affamé ou quoi, ni à la chercher de quelconque nourriture donc non, Feidhlim ne comprenait pas trop ce qu'il faisait là. Peut-être qu'il le comprendrait bientôt hein, mais pour le moment il était juste un peu surpris. Il allait le suivre hein, tant qu'à faire. Et lui ouvrir l'armoire siiii ça l'amusait. A part des vêtements, il n'allait pas trouver grand chose. C'était une rencontre assez étonnante, et une situation assez incongrue oui. Mais honnêtement pour le moment, ça l'inquiétait pas plus que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Dim 11 Nov - 17:29

OHLA. Terebellum n’avait aucune idée de ce près de quoi il avait reniflé, peut-être du poivre, mais il avait éternué, et ça l’avait fait reculer de quelques pas. Aah. Il d é t e s t a i t éternuer. Ca servait à rien à part le brouiller dans ses pistes et à avoir l’air totalement con. Bon, il s’en foutait pas mal de passer pour un con comme ça, vu que presque personne ne le reconnaîtrait. Il avait un peu perdu ce qu’il voulait maintenant, bravo. Maiiiis il avait réussi à retrouver cette odeur.  Eet aboyer gentiment à l’autre là quand il ouvrit l’armoire. C’était nettement plus pratique qu’avec son museau, oui.

Puis c’était bien, il le laissait fouiller. Il ne foutait pas le bordel non plus, il tâchait de tout laisser à sa place quand même. Il voulait juste trouver là où l’odeur était la plus forte. Eeet il avait trouvé une chemise. Intéressant. Mais ça ne l’avançait pas beaucoup. Bon, elle par contre, il l’avait sortie. Pour pouvoir mieux l’analyser. Soit, il doutait que O'Mordhá puisse répondre à ses questions hein, mais il pouvait toujours essayer en le regardant en penchant la tête avant de la pousser lééégèrement vers lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 26/10/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Dim 11 Nov - 18:53

OulAH. Il avait q u o i. Ah, il avait juste éternué. Le pauvre. Enfin ça n'avait pas empêché Feidhlim d'un peu sourire, c'était mignon et amusant à la fois. Maiiis il avait l'air toujours aussi déterminé à trouver ceee qu'il cherchait. Il n'avait vraiment aucune idée de ce que ça pouvait être. Curieux, vraiment. Il était assez mignon en vrai, pour un loup. Donc il lui avait vaguement caressé la tête en reculant.

Il était assez consciencieux, en plus. Ah, il avait réussi à trouver quelque chose. Uuune chemise, oui. Trèèès bien. Pourquoi cette chemise, particulièrement ? Aah. Il avait réfléchi, un peu. Et c'est vrai qu'il se souvenait d'un truc. C'était possiblement la chemise qu'il avait porté avant sa dernière transformation. C'était peut-être normal qu'il sente un truc bizarre effectivement. Il s'était un peu accroupi, en regardant la remise.

« Aaah ça. Tu veux un secret ? »

Sait-on jamais qu'il le comprenne un minimum, hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Dim 11 Nov - 20:43

Heureusement qu’il avait du flair hein. Bon, c’était quand même assez chiant parfois, surtout quand il travaillait et que les odeurs de tous les ingrédients arrivaient là d’un coup. Ou que quelqu’un avait vraiment mis trop de parfum et s’acharnait à lui parler. Mais là c’était vraiment différent. Ce n’était pas un truc artificiel, il en était c e r t a i n. Enfin, il lui caressait la tête, c’était assez agréable ça. Même très.

Ce qui ne l’avait pas empêché non plus de trouver la chemise là. On ne sait jamais qu’il ne lui donne une réponse tôt ou tard. Ca n’avait pas l’air de lui dire grand-chose malheureusement. Quoique ? Il avait un peu penché la tête en le regardant. Un secret ? C’était quoiiii, c’était q u o i. Il voulait savoir là maintenANT. Alors il en avait profité qu’il s’accroupisse pour aller mettre sa tête sur ses genoux et tendre les oreilles vers lui en agitant la queue. Il voulait s a v o i r. Là maintenant tout de suite. Alors oui, il allait le fixer hein. Peut-être pas encore aboyer parce qu’il risquerait de baver sur son pantalon eet il ne risquait pas d’aimer ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 26/10/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Dim 11 Nov - 22:44

C'était quand même assez fascinant et inattendu, d'aaavoir un loup chez soi. Et ironique pour sa part, surtout. Il avait beau être vraiment sceptique au début, maintenant il était un peu plus amusé qu'autre chose, c'était pas plus mal. Tant qu'il ne foutait pas le bordel partout, ça devrait aller. Et il ne foutait pas le bordel partout doooonc oui, ça allait.

Mais maintenant, il y avait la chemise. Rien de bien grave, en soi. Il s'agissait d'un loup, pas du ministre de la magie hein. Donc oui, il pouvait bien lui dire son dit secret. Surtout qu'il avait effectivement eu l'air de le comprendre. C'était vraiment étrange. Mais soit, il avait l'air de l'avoir compris, et d'être assez enthousiaste.

« Si tu sens des trucs peut-être bizarre, c'est probablement parce que je suis un loup-garou. Mais faut le dire à personne, hein ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



75 messages.
Inscrit le 24/07/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Lun 12 Nov - 20:07

Au moins il ne le chassait pas. C’était déjà ç a. Très bien. Parce qu’il aurait été un peu triste en fait. Même beaucoup. Et il n’aurait pas pu trop insister. Surtout que rester près de la porte ou la fenêtre, à faire une tête de chien battu, ce n’était pas trop son truc. Ca l’aurait très vite fait chier aussi. Non, il pouvait se balader très tranquillement. Dans cette pièce.

Avec cette chemiSE.  Il  avait l’impression qu’il n’avait jamais été aussi excité de sa vie pour quoique ce soit. Bon, sans doute que si hein. Mais soit.  Là tout de suite, il voulait s a v o i r. Et même pour paraître plus sympa, il lui avait un peu léché les doigts.  Très gentiment, en attendant. Sait-on jamais que ça allait l’aider à parler plus vite.  Maiiis, une fois qu’il avait eu sa réponse, il avait arrêté de le lécher, oui. En laissant la langue en dehors, il avait l’air triplement con. Et il avait un peu penché la tête. Q u o i. Un. Loup-garou.  Un l o u p – g a r o u. ? Mais ce n’était pas l o g i q u e. Du tout. Mais ça expliquerait l’odeur, oui. Mais comment. Comment ça se faisait qu’il pouvait être à la tête de cette brigade. Il avait un peu penché la tête. Même fortement. Mais c’était pas très bien tout ça, même pas du t o u t. Comme quoi il ne fallait pas grand-chose pour avoir une réponse. Maiiis il faudrait peut-être agir un peu comme si de rien était. En frottant sa tête contre son genou, voilà. Ca ferait peut-être partir l’odeur pour mettre la sienne, ce qui serait quand même m i e u x. Tant que ce n’était pas la pleine lune il ne risquait r i e n. Alors il était tout c o n t e n t. Parce que c’était toujours bien d’avoir des dossiers sur les gens, o u i.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



6 messages.
Inscrit le 26/10/2018.



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :)))) Hier à 20:44

Est-ce qu'il allait l'habitude de s'introduire chez les gens comme ça ? Sans doute que non. Feidhlim en aurait certainement entendu parler, à force. C'était quand même pas rien, un loup blanc qui se baladait de maison en maison. Après, peut-être que c'était un loup de compagnie. Ou alors, il venait tout juste d'arriver. Iiiil n'en savait rien. Vraiment rien. Mais c'était étrange.

Surtout qu'il voyait bien qu'il était intelligent. Ca se voyait vraiment fort. Il avait l'air de comprendre tout ce que Feidhlim pouvait lui dire, c'était assez fou. Après peut-être qu'il se trompait totalement et qu'il parlait tout seul depuis le début. Caaaa serait assez marrant, ça. Enfin en y repensant, ça ne l'amuserait pas tant que ça. Mais non, il était absolument certain que le loup le comprenait. Ou du moins, il avait compris son secret. Il n'aurait pas réagi comme ça, sinon. Mais du coup, Feidhlim avait souri et lui avait un peu frotté les oreilles. Il était bien mignon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Bjr toi I Feidhlim :))))

Revenir en haut Aller en bas

Bjr toi I Feidhlim :))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Pré-au-Lard-