N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres Jeu 1 Nov - 21:42

Ce qui était sûr et certain, c’était que Perceval était en train de passer les m e i l l e u r e s vacances de sa vie. Même la meilleure semaine de sa vie en fait. Voir plus, il ne savait pas combien de temps exactement il allait rester, mais le plus longtemps p o s s i b l e. Il se rendait bien compte que c’était pas super sympa de s’être barré de la maison le plus rapidement possible, mais il envoyait quand même régulièrement des hiboux même si ça le faisait royalement chier. Au moins il donnait signe de vie, ça devait leur être totalement s u f f i s a n t. Et là tout de suite, il n’y pensait pas vraiment. Pas du tout même. Rester chez Cenhelm le n’aurait pas dérangé du tout, maiis ils avaient décidé de faire une sortie. Une sortie au par d’attractions. Il n’y était plus allé depuis longtemps et à vrai dire, il n’avait pas vraiment aimé la dernière parce que se trimballer avec toute sa famille, ça n’avait strictement rien de drôle. Bien au contraire. Là ça changeait du tout au tout, même s’il y avait un peu de monde, les files d’attente ne le dérangeaient pas tant que ça, étant dnnné qu’il était avec Cenhelm. Que même juste poser sa tête sur son épaule, ou lui prendre la main, ça faisait passer le temps nettement plus vite. Et c’était même plus confortable que tout.

Ils étaient là depuis un petit temps, ils avaient pu aussi déjà essayer plein d’attractions plus ou moins fortes. Eeet là, Ils avaient opté pour quelque chose e plus calme, peut-être même la plus calme de tout le parc. Juste une balade sur une espèce de lac. Daaans une sorte de barque. C’était assez ridicul en y pensant, mais il était vraiment bien, ils étaient juste tous les deux. C’était bien tout ce qui comptait. Il n’arrêtait plus de sourire en tout cas. Ca faisait un petit temps, mais il le faisait d’autant plus qu’il était sûr que personne ne les jugerait maintenant. Il en avait profité pour relever un peu la tête vers lui et tirer légèrement sur le col de sa chemise, pour l’attirer à lui et pouvoir l’embrasser, le plus longuement possible d’ailleurs. Autant en profiter, eet surtout que le lieu s’y prêtait pas mal.

« ▬ J’étais pas forcément convaincu de cette attraction à la base, mais je suis bien content de m’y être laissé tenter ! »

Même beaucoup, oui. Et il avait eu un peu de mal à quitter ses lèvres, alors il était resté assez proche de son visage, tant et si bien qu’il n’avait pas pu résister ààà l’embrasser une nouvelle fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres Jeu 1 Nov - 23:44

Rarement Cenhelm était d'aussi bonne humeur. Ce n'était le cas que lorsqu'il était avec Perceval d'ailleurs, et encore, c'était vraiment un jour où il était particulièrement heureux. Quelques jours même. Il savait que passer une partie de ses vacances avec Perceval ne pouvait être qu'une merveilleuse idée. Ils passaient tellement de bons moments, et la journée d'aujourd'hui ne faisait absolument pas exception à la règle. Il était rarement allé aux parcs d'attraction, mais y aller avec Perceval était clairement une des meilleures idées au monde. C'était tellement plus sympa, plus fun. Juste mieux, comme tout lorsqu'il était avec Perceval. C'était pas nouveau. Mais ça l'étonnait toujours autant, dans le bon sens du terme.

Et puis ils étaient bien là, dans ce petit bateau. C'était calme, tranquille, ils n'étaient qu'à deux. Reposant, par rapport à la plupart des attraction qu'ils avaient pu faire. Il aimait bien, c'était une bonne petite pause. Il ne cessait plus de sourire, maintenant, et surtout de sourire à Perceval parce qu'il restait quand même plus beau que n'importe quel paysage. Il avait répondu au baiser avec grand plaisir, en passant une main dans ses cheveux.

« Tout pareil ! On est plutôt bien installés, et au moins on est sûrs d'être tranquilles. »

Totalement sûrs et certains. C'est bien pour ça qu'il avait tellement envie de rester collé à lui et de l'embrasser autant de fois que possible. Il aurait bien continué, mais il lui semblait que du coin de l'oeil, il avait aperçu quelqu'un qu'il connaissait vaguement. ..Un des frères de Perceval, en fait. Génial, surtout qu'il semblait avoir croisé son reGARD ? Non mais peut-être qu'il se trompait hein. Sans doute même.

« ..C'est pas ton frère, là-bas ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres Ven 2 Nov - 0:02

Le parc d’attraction, c’ééétaait une bonne idée, dans l’ensemble. Ce n’était pas pour ça que Melvyn irait tous les jours ou tous les mois là-bas, maiiis voilà. Une fois de temps en temps c’était très bien. Sauf quand ils décidaient d’aller faire des attractions là, avec de l’ e a u. Qui avait inventé ça même. Q u i. Il ne pourrait pas faire grand-chose contre lui hein, mais s o i t. Juste histoire de pouvoir imprimer sa gueule dans sa mémoire et se rappeler de le taper ou de lui cracher dessus à chaque fois qu’il aurait l’occasion de le croiser. Il aurait même été motivé à refaire son permis de transplanage pour pouvoir le retrouver plus facilement. S o i t. Par chance Merwyn était abonné absent pour le moment et ce n’était certainement pas Melvyn qui irait voir ce qu’il foutait tant qu’il était loin d’eux. Il avait pleiin d’autres choses à faire, comme de garder tous les chiens là et éviter tous les endroits trop proches de l’e a u. Ca pouvait leur être nocif hein, on ne savait pas ce qui avait pu traîner là-bas. Puiiiis comme ça aussi, il pouvait un peu jouer avec eux, même si c’était assez compliqué en les gardant attachés, et que visiblement Gorky n’avait pas la moindre intention de se bouger pour aller rattraper ou se battre pour être la première à avoir cette balle. Que Merlin se faisait aborder pratiquement toutes les deux secondes pour être caressé et que le troisième là semblait au choix être outré ou apeuré par les moindres gestes de tout le monde. Bon, par chance il avait trouvé un banc et il ne lui restait plus qu’à attendre, eet mal fixer tous les jets ou autre qui pouvaient se montrer de près ou de l o i n. Comme les barques là. Même si c’était calme, c’était extrêmement l o u c h e. Rien n’allait. Du t o u t. Même les gens à l’intérieur ils l’étaient, y en avait un qui ressemblait beaucoup trop fort à Darcy et- Peut-être parce que c’était Darcy. Qui était juste à côté d’ailleurs d’une personne qui ressemblait un peu trop à Perceval. Perceval qui avait disparu de la circulation mais qui donnait quand même régulièrement des nouvelles, mais ce n’était pas pour ça qu’il allait arrêter de s’inquiéTER HEIN. Du tout. Et pourquoi ils s’embrassaient. P o u r q u o i.

Iiil avait bien vu l’article de journal là, qu’il avait peu apprécié, mais il ‘était dit que c’était juuste une rumeur pourrie comme les autres en fait, et il n’avait pas spécialement voulu y crOIRE. Mais maintenant bizarrement il avait un peu moins de mal à visualiser, surtout qu’il venait trèèès clairement de croiser le regard de son aîné. Ouais o u a i s. Mais il allait juste lui casser la g- non, oon se calme. Même si ce n’était pas spécialement évident, ça ne servirait à rien de se faire déjà jeter du parc en fait, mais il était hors de quesstion qu’il laisse passer ça et surtout qu’il ne s’explique pas avec EUX.

Alors il n’avait pas attendu plus longtemps pour se lever de sa place eet chercher la sortie de cette merde. Ca ne pouvait pas être très loin. Et visiblement, les chiens avaient l’air content de bouger un peu. Eeet il n’avait pas mis trop de temps à trouver, ni même à se poser de manière à pouvoir croiser chaque personne qui ressortait de ces barques hein. Et il allait même attendre les bras c r o i s é s en les fant, et taant pis s’il faisait peur à quelqu’un en fait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres Ven 2 Nov - 0:26

Perceval voyait très bien que la balade allait bientôt se finir, eet il n’en avait pas plus envie que ça. Peut-être qu’ils pourraient rester pour un deuxième tour en fait. Mais il n’allait pas rester pessimiste. Du t o u t. Il allait juste se caler un peu plus contre Cenhelm, voilà, c’était le meilleur des remèdes. Pour tout, totalement. Ca eet lui tenir la main. Alors les deux en même temps. Il était plus que détendu, il ne l’avait jamais autant été peut-être. Ou en tout cas, ce serait assez difficile à battre. Il avait un peu fermé les yeux, juuuste quelques secondes, mais c’était quand même mieux de pouvoir regarder Cenhelm en fait. Beaaucoup trop beau. En plus la balade avait l’air de lui plaire, tout comme le baiser donc il n’allait certainement pas en demander plus. Du tout.

« ▬ Oui, c’est certain ! Et puis sur l’eau, y a une ambiance assez particulière je trouve, c’est encore plus agréable. »

La question c’était qu’est-ce qu’il ne l’était pas avec Cenhelm. Rien du tout. Et quand il l’embrassait comme ça, iil oubliait clairement tout ce qui pouvait l’entourer pour juste se concentrer sur lui et s’appliquer le plus possible à les lui rendre aussi. Il était hors de question d’en bâcler un seul. Eet quand le blond sembla avoir vu quelque chose, Perceval profita qu’il ait un peu la tête relevée pour pouvoir lui embrasser le cou, ce qu’il aurait fait nettement plus longtemps s’il ne l’avait pas entendu. Ahen. Il s’était retourné un peu trop calmement pour la situation maiis il se disait que c’était impossible. Que ce serait juste une coïncidence, et qu’après tout, beaucoup de monde pouvait leur resse-Oui non, c’était clairement Melvyn en fait. Melvyn qui n’avait pas spécialement l’air heureux et qui les avait très bien regardés même.

« ▬ S-Si, totalement, mais je n’ai aucune idée de ce qu’il fout ici. »

Du t o u t. Sinon il aurait certainement proposé à Cenhelm de faire ça un autre j o u r. Aah. Il lui avait serré un peu plus fort la main, en déglutissant. Parce que maintenant, il ne le voyait plus, et s’il s’était bougé par exemple vers la sortie, il était toootalement dans la merde en fait. Ultime. Et il n’avait pas envie non plus d’y mêler Cenhelm, ils méritaient juste du calme, alors pourquoi ils ne pouvaient même pas l’avoir iCI. Ca le saoulait aussi, maiiiis il avait quand même un peu plus peur. Parce qu’il se doutait que Melvyn n’était pas venu ici tout seul en fait. Non mais non. Enfin, le point positif là, le seul, c’était qu’il les avait clairement vus, doonc il n’était pas non plus obligé de faire comme si de rien n’était. Il n’allait pas non plus lui faire gober qu’il l’aidait à bosser ses cours dans un parc d’attraction non plus.  Enfin, s’iiil l’avait pu, il ne serait jamais ressorti de cette attraction. Mais ils n’avaient pas trop le choix, eeet il voyait encore mieux son frère maintenant, génial.

« ▬ Je ne suis pas sûr que ça marchera, même sans doute pas mais…On peut essayer de se fondre dans un groupe de personnes et passer l plus rapidement possible ? »

Ca aurait pu être bien oui, si seulement il y avait eu un peu plus de gens qui se décidaient à faire cette attraCTION.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



69 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres Sam 3 Nov - 11:29

Peut-être qu'ils pourraient repartir pour un tour. C'était vraiment agréable de se reposer, et pas juste sur un banc, de pouvoir regarder le paysage aux alentours. Et puis ils avaient de toute manière encore plein de temps possible à passer ici, donc un second tour ne leur ferait vraiment pas de mal. Il avait souri et posé sa tête sur cette du jeune homme, juste après lui avoir embrassé le dessus de la tête.

« Je trouve aussi, c'est vraiment très relaxant, j'aime beaucoup.. ! »

Clairement oui. Il adorait même. Mais c'était vraiment pas surprenant non. Il avait tellement envie de ne pas avoir à respirer, en vrai. Comme ça il pourrait l'embrasser en b o u c l e, et sans s'arrêter. Ca serait pas spécialement utile hein, mais ça lui ferait quand même bien plaisir. Il aurait bien continué du coup, parce que c'était bien agréable tout ça, mais il avait été un peu déconcentré en fait. Carrément déconcentré, même. Ahhh c'était bien lui du coup, su p e r. Qu'est-ce qu'ils allaient faire, même. A part mourir en fait. Parce que c'était pas du tout une situation confortable, ahah. Mais il ne fallait pas perdre espoir. Il allait un peu garder le sourire, et surtout essayer de rassurer Perceval qui avait l'air stressé. Il comprenait hein, lui aussi l'était pas mal, il voulait juste pas de souci avec la famille du Serdaigle. Avec personne, d'ailleurs. Il lui avait caressé la main, du pouce.

« On peut essayer oui. T'inquiètes pas, je suis sûr que ça ira.. ! »

Mais o u i. Alors en sortant de l'attraction, il avait posé sa main sur la taille du garçon pour le mener vers la sortie, en collant très bizarrement une famille qui passait en même temps. C'était terriiiiiible. Non mais par contre ce qui était vraiment terrible, c'était le fait qu'il ait trébuché juste à la sortie. Où était la famille qui soRTAIT. Ahahah. Bah bravo hein.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Connard au Grand Coeur


429 messages.
Inscrit le 11/07/2015.

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: Professeur d'Astronomie
Maison: Serpentard



MessageSujet: Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres Sam 3 Nov - 16:13

Comme quoi, Melvyn avait très bien fait de ne pas aller dans cette attraction maléfique. Bon, elle devait quand même être vivable, mais quand même, ce n’était pas une raison pour qu’il y aille de son plein gré. De toute manière il fallait bien que quelqu’un se désigne pour garder les chiens, eet voilà. Ca l’aurait extrêmement frustré aussi de passer à côté de Perceval et l’autre là sans le savoir. Bon, il n’aurait rien remarqué, certes, mais quand même. Iii l’aurait su au fond de lui-même, voilà tout. Il ne savait pas tellement s’il était énervé, dégoûté ouuu quoique ce soit d’autre. Maiis il savait que c’était négatif, c’était un bon début. Il n’allait pas chercher plus loin, il allait surtout essayer de trouver les deux là. Ce qui devait être un minimum facile étant donné qu’il était près de la sortie hein. Et il était prêt à attendre l o n g t e m p s. Très longtemps même. Toute la journée. Bon il n’avait pas envie d’inquiéter le reste du groupe non plus, mais il était quand même facilement trouvable. Surtout avec tous les chiens là. Même s’ils étaient relativement calmes. Tant mieux d’ailleurs. Iiil n’aurait pas vraiment eu la patience de devoir les canaliser. Ni même le courage sans doute. Eeeeh, est-ce qu’ils essayaient là tout de suite de partir comme si de rien était ? Est-ce qu’ils pensaient vraiment qu’il n’allait pas les voir ?

Et bien c’était fAUx. Fallait changer de coiffure s’il espérait pouvoir passer inaperçu. Ah bah il pouvait totalement se décoller du muret et aller dans leur direction. Pas très compliqué d’ailleurs à faire. Et est-ce qu’il pensait pouvoir poser sa main aussi impunément là auSSI ? Parce que n o n.  Bon, techniquement Melvyn n’avait pas grand-chose à dire mais quand m ê m e. Au moins il savait maintenant pourquoi il s’était toujours méfié de Darcy heIN. Touuut s’expliquait dans la vie. Absolument t o u t.  Eet voilà, l’autre avait failli tomber. Comme quoi le karma existait aussi. Non mais oh. Ca ne l’avait pas fait sourire pour autant. Ca n’était pas ce qu’il y avait de plus drôle non, surtout pas là tout de suite. Bon bah au moins il pouvait clairement les voir, et Merlin avait semblé un peuu trop content de revoir Perceval étant donné qu’il était allé lui faire la fête. Avant d’aller renifler un peu leur aîné. Avec un peu de chance, il allait  le mordre hEIN. Mais non. Du tout. Melvyn l’avait très bien vu lécher les dites mains. Ah bon. Et bien il avait descendu dans l’estime de Melvyn hein. Heureusement que Gorky était là pour sauver la mise, même si techniquement, elle s’était juste couchée à ses pieds parce qu’elle devait déjà être fatiguée.

« ▬ Vous avez besoin d’aide, peut-être ? »

Ouais parce que ça semblait éjà difficile de marcher là. Bon, çaa ne servait à rien du tout de s’énerver là. Enfin, pas autant qu’il ne le voudrait. Mais il ne pouvait pas être simplement calme là, il avait même beaucoup trop de choses à leur d i r e.

« ▬ Vous vous amusez bien, j’espère ? Parce que certains se font un sang d’encre en fait actuellement. Vous vous rendez compte même du nombre de problèmes que vous risquez de vous attirer ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



98 messages.
Inscrit le 20/09/2018.



MessageSujet: Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres Sam 3 Nov - 16:56

Perceval ne s’était jamais rendu compte que ça pouvait être tellement b i e n d’aller au parc d’attraction. Il se doutait que ça allait l’être en compagnie de Cenhelm mais certainement pas autant. Et là tout de suite, c’était clairement la meilleure des attractions, en tout cas elle lui permettait d’être nettement plus proche de lui. Ce qui était pas plus mal. Il n’avait jamais pu être aussi proche que lui durant toute cette semaine, eet c’était loin de lui déplaire. Il savait que c’était loin d’être raisonnable, maaais il en voulait toujours plus, oui. Ou en tout cas, il avait du mal à s’arrêter, surtout maintenant, en sentant sa tête sur la sienne. Aah, c’était nettement plus agréable. Il avait un peu plus chaud comme ça. Même s’il ne faisait pas spécialement froid. Mais là il était juste bien. Il en avait profité pour croiser leurs doigts et jouer un peu avec d’ailleurs.

« ▬ Oui ! Puis dehors, on a pas toujours l’occasion de se mettre aussi bien non plus en fait. Alors c’est vraiment chouette. Tu crois qu’on pourrait trouver une barque à l’écolé ? Même si je n’a pas très confiance en ce lac, ça vaut peut-être la peine d’essayer ! »

Totalement. Ce serait peut-être même le meilleur endroit où faire de la barque, qui sait. Bon, ils devraient faire plus attention que maintenant, donc il allait en profiter, oui. Enfin, il avait essayé. Parce qu’il avait ncore envie de l’embrasser, oui. Enfin. Moins depuis qu’il avait vu Melvyn oui. Il avait surtout envie de mourir, oui. De disparaître. Enfin, avec la main de Cenhelm qui caressait la sienne, ça allait éjà mieux. Ca le rassurait, eet il avait réussi à lui un peu son sourire. Il devait avoir raison, ça ne pouvait pas être possible autrement non plus.

« ▬ O-Oui, sans doute, et puis après c-ce sera plus simple de se fondre dans la m-masse. »

Ca c’était certain. Il pouvait ne penser qu’à ça, uniquement, et se concentrer. Enfin. La main de Cenhelm sur sa taille l’avait un peu plus rassuré, eeet il s’était mis encore plus contre lui, een gardant sa tête presque sur son épaule. AaAh, par contre il avait eu peur en le voyant trébucher eeet il avait fait de son mieux pour pouvoir le rattraper. Il n’avait pas envie qu’il se fasse mal. Du t o u t. Bon, maintenant, c’était un peu raté pour essayer de partir le plus vite possible. D’ailleurs Melvyn leees avais rattrapé. Mh. Bon, il ne dirait rien hein, il allait même éviter son regard en fait. Aah, bah plutôt regarder les chiens, et plus particulièrement Merlin là, qui était directement venu le voir. Et lui caresser un peu la tête. Bon, par contre il n’allait pas pouvoir l’ignorer plus longtemps que ça quand même, ce n’était pas très discret.

« ▬ …Bonjour ? Oui…assez bien. Il n’y a pas de quoi s’en faire, vraiment, on ne…pourrait pas aller mieux. »

Iiil n’avait pas envie de commencer à parler des problèmes, non. Du tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .



MessageSujet: Re: Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres

Revenir en haut Aller en bas

Dégagez svp || Cenhelm - Melvyn & les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Maraudeurs! :: Autres Lieux :: Autres :: Parc d'Attraction-