N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
Ven 2 Nov - 15:16
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
Icalurus ne savait pas, vraiiment pas ce qu’il était en train de faire. Du tout. Enfin, si, il y avait réfléchi pas mal de temps ces derniers jours, voir semaines en fait. Mais il avait bien fallu prendre une décision quand même. Eeet puis, il n’était pas tout seul, Fingal l’accompagnait, et c’était sans doute la dernière chose qui lui donnait du courage là tout de suite. Surtout en entrant dans le Ministère, il n’avait aucune putain d’idée d’où il fallait aller ni même de ce qu’il devrait dire. Aller à l’accueil ce serait déjà pas mal. Eeet il avait juste dit qu’il avait des informations, un nom à donner. On l’avait déjà assez mal regardé comme ça. Mais on les avait juste renvoyés vers le bureau des Aurors. Très bien. Très très bien. Il avait été stressé durant tout le trajet surtout, et il n’avait pas lâché la main de Fingal d’ailleurs.

Mais le temps semblait aller nettement plus rapidement en plus maintenant. C’était totalement effrayant même. Mais qu’est-ce qu’il ne l’était plus maintenant. Il avait un peu soupiré en essayant tant bien que mal de sourire au roux, parce que ça ne servait à rien non plus de le stresser plus que nécessaire. Il était encore temps de faire demi tour, mais ce serait vraiment stupide. Stupie d’avoir fait tout ça et de ne pas tenir ses décisions. Même si touut pouvait aller très mal, il allait essayer de ne pas y penser. Tout irait bien. Il s’était donc avancé vers le bureau qu’on lui avait indiqué eeet toquer c’était toujours bien.

« ▬ …Bonjour ? Excusez-moi de vous déranger, mais on est…venus hrm…Partager des informations à propos des…mangemorts. »
Re: Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
Sam 3 Nov - 18:52
Mirach McCyrenic
Mirach McCyrenic
27
20/05/2018
Des papiers, partout. Mirach se savait bordélique, mais à ce point-là c'était grave. Il s'était dit que vu qu'il avait pas de mission particulière ou quoi aujourd'hui, il pouvait se permettre de passer une grande partie de sa journée à ranger son bureau. Et ses papiers, aussi. Trier, ranger, tout ça là. C'était chiant, mais qu'eeest-ce qu'il serait bien une fois que ce serait fait. Il avait bientôt fini là, d'ailleurs. Et c'était déjà beaucoup mieux qu'en début de journée oui, il avait l'impression de bien respirer. Co o l. Bon, on venait de le prévenir que quelqu'un arrivait dans son bureau. Génial. Enfin ça ne le dérangeait pas mais il voulait f i n i r. Mais bon. Il s'était gentiment assis, en regardant les deux nouveaux arrivants. Ah bon. Il avait posé ses coudes sur son bureau et avait posé sa tête sur ses mains en se penchant un peu en avant.

« Bonjour. Oh, je vois. Asseyez-vous, je vous prie. De quel genre sont les informations que vous voulez fournir ?  »
Re: Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
Dim 4 Nov - 0:58
Terebellum Nott
Terebellum Nott
82
24/07/2018
Une matinée au ministère. Ca changeait pas mal. Enfin. On l’avait convoqué là pour diverses potions. Qu’il avait faites quand même, oh. C’était quelqu’un de sérieux quand il le voulait et il n’avait pas du tout envie de perdre son travail là tout de suite non plus. Même amais, il y était bien. Par contre, ce qui le saoulait vraiment, c’était ce système d’étiquetage et de paperasse à remplir. Alors bon, grand bien leur fasse de ne pas vouloir risquer avoir du poison à la place d’il ne savait quoi, mais qu’on évite de l’emmerder à aller faire le hibou et passer des papiers hein. Il ne savait même pas où il était censé donner les papiers. Bon, si, chez un Auror visiblement. Chouette. Ses meilleurs potes. Enfin. Tant qu’on ne lui demandait pas de faire une fouille ou un strip tease, tout irait bien. Et il doutait qu’on lui demande de faire le deuxième.

S o i t. Il fallait s’y retrouver dans tout ce truc là avec les ascenceurs et les portes dans tous les sens. Mais il y était arrivé, joie. Fallait encore vérifier là ce qu’il avait à faire signer ouuu délivrer. Qui sait. Sauf que quelque chose avait retenu son attention. Enfin, plutôt quelqu’un. Qu’est-ce que Macnair pouvait bien foutre ici. Est-ce que ça allait être intéressant. Sûrement, ça parlait d’informations sur les mangemorts nON ? Ah bah bravo la jeunesse. B r a v o. Ce serait peut-être plus intelligent deee rester pas très loin du tout, n contnuant de vérifier sa paperasse là, juste histoire de voir qui il allait balancer. C’était assez intéressant et important à savoir. Eeet comme ça Terebellum pourrait aussi totalement contacter au plus vite la première personne concernée.
Re: Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
Jeu 8 Nov - 21:31
Fingal Buchanan
Fingal Buchanan
228
05/08/2016
Fringale Nocturne
Fingal était beaucoup trop stressé. Il avait envie de vomir, même. C'était rare qu'il ne soit aussi stressé. Et il avait même l'impression qu'il n'avait ja m a i s été aussi stressant. Parce que c'était vraiment grave et important, ce qui se passait. Ca pouvait tout à fait mal tourner, et il n'en n'avait absolument aucune envie. Il avait tellement p e u r que ça ne tourne mal, peur que ça tourne mal, qu'il ne perde Icalurus oui. Ca le terrifiait vraiment. Qu'est ce qu'il ferait, s'ils ne pouvaient plus se voir. S'il finissait à Azkaban. Aaah il ne voulait même pas y penser, non. Il avait juste vraiment trop peur.

Alors il avait envie de lui faire plein de câlins. Vraiment. Le plus possible. Pour ne pas se dire, si ça tournait mal, qu'ils n'avaient pas pu se faire assez ce câlins. Ca serait vraiment affreux. Mais Icalurus devait probablement être encore plus stressé que lui, aah. Le pauVRE. Il ne méritait vraiment pas tout ça. C'était quelqu'un de b i e n. Il avait essayé de lui sourire aussi, du coup. Essayé, du moins. Il espérait que c'était pas trop raté. C'était pire depuis qu'ils étaient entrés dans le bureau de l'Auror, oui. Non mais il était terrifiant cet homme. Par contre, Fingal préférait ne pas parler. Parce qu'il avait peur d'empirer la situation par un moyen tout à fait quelconque. Il allait juste sourire poliment, et poser sa main sur celle du blond lorsqu'ils s'étaient assis.
Re: Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
Ven 9 Nov - 0:17
Icalurus Carrow
Icalurus Carrow
298
05/08/2016
31

Feuille de sorcier
Sang: Pur
Année/ Métier: Professeur d'Histoire de la Magie
Maison: Serdaigle
Mangetout Géant
C'était beaucoup trop stressant et impressionnant. Pourquoi il faisait ça encore hein. Il aurait pas pu être une personne normale et ne pas avoir ce genre de problème. Ou juste être courageux et assumer ses choix. Ou se casser tant qu'il en aurait été encore temps, aussi oui. Avoir juste un peu plus de force de caractère. C'était trop demander visiblement. Mais il n'allait pas faire marche arrière. Pas maintenant alors qu'il avait enfin pris une décision. Et puis il était accompagné. Il n'aurait voulu personne d'autre que Fingal, vraiment. Il lui serrait la main, il n'esperait pas trop fort et il avait même réussi à lui sourire en fait. Il ne savait pas trop comment, mais emabec le roux maintenant, tout était plus facile. Enfin un sourire qui n'avait pas duré. Il avait été s'asseoir aussi assez rapidement et tenu dès qu'il avait pu la main de Fingal.

“ — M-Merci beaucoup. Des... Noms, enfin un en particulier. L-le m-mien, en f-fait. Je... Peux vous le prouver, j'ai... L-la marque. „

Nooon il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait dire là tout de suite. Il le disait sans doute n'importe comment. Il espérait juste que l'auror n'allait pas trop mal réagir parce que même s'il avait voulu tenter quelque chose, il avait du laisser sa baguette à l'entrée, et ils avaient été fouillé ms aussi. Enfin, il avait encore plus serré la main de Fingal dans la sienne, en essayant de ne pas lui briser les os non p l U s
Re: Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
Jeu 26 Déc - 23:59
Mirach McCyrenic
Mirach McCyrenic
27
20/05/2018
Autant le dire, tu avais failli t'étouffer. Tu ne t'étais pas attendu à ça. Bien, ça pouvait arriver ceci dit. Que quelqu'un ne vienne se dénoncer tout simplement par lui même. C'était rare, et si tout le monde pouvait le faire tu t'en porterais bien mieux. Après, restait à savoir s'il était sincère, s'il n'avait pas d'arrière pensée en faisant ça. Mais tu le regardais depuis qu'il était arrivé et oui,  il avait l'air sincère.

« ..Oh, je vois. J'aimerais bien voir ça, en effet.Je peux vous demander pourquoi vous faites ça, surtout maintenant ?  »

Tu étais peut-être curieux, c'était aussi une information importante de ton point de ue. Peut-être que ça montrait une perte de motivation de la part de certains mangemorts, ce qui ne pouvait être qu'une bonne nouvelle. Ou alors, c'était un cas isolé. Mais autant demander, en le regardant d'un air concentré.
Re: Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
Ven 27 Déc - 12:48
Terebellum Nott
Terebellum Nott
82
24/07/2018
Le Ministère, c’était vraiment pas l’endroit que tu préférais. Mais bon, t’avais pas non plus totalement le choix là tout de suite. Suffisait que tu restes un minimum prudent à ce que tu pourrais faire ou dire. Visiblement entendre aussi. Parce que de souvenir, Macnair ne travaillait absolument pas ici. Non justement il faisait partie des gens infiltrés à Poudlard. Et t’avais beau ne pas être le bras droit du Seigneur des Ténèbres, ne pas être au courant de tout ce qu’il demandait, ça te semblait louche qu’on puisse en plus lui demander de faire quoique ce soit au Ministère. Il n’avait jamais été la recrue la plus motivée, et au contraire t’avais même des doutes quant à ses motivations. Encore plus après l’avoir entendu là. Des noms. Vraiment. Tu ne savais pas qui exactement, mais t’avais bizarrement très peu envie de savoir. Même si tu ne t’étais pas attendu à ce qu’il sorte le sien. T’avais failli en rire de stupéfaction mais t’allais éviter.

Par contre autant limiter le plus possible les dégâts vu comment ça pourrait tourner, puis sans compter qu’on allait finir par te trouver louche à traînasser ici. Alors t’allais faire ce pourquoi t’étais venu comme si de rien était. Fallait pas parler aussi fort non plus hein. T’avais toqué à la porte avant de rentrer sans vraiment attendre de réponse, souriant à l’Auror qui te faisait face


« - Bonjour ! Je suis désolé d’interrompre cette conversation des plus intéressantes, mais il semblerait qu’il faille vous faire parvenir au plus vite ces…papiers et que j’étais la meilleure personne pour m’en occuper. »


T’allais les lui tendre quand même eet pourquoi pas sourire aux deux autres là, même si tu ne connaissais absolument pas le roux mais que t’avais décidé de ne pas lui faire confiance non plus, sinon il ne serait pas ici, en fait.
Re: Rip everyone | Mirach | Terebellum | Fingal
Contenu sponsorisé

Sauter vers: