N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Prrrt prtt | Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

20 messages.
Inscrit le 02/04/2018.

MessageSujet: Prrrt prtt | Alaric Sam 3 Nov - 1:57

Est ce que Mary était censée être au château ? Sans doute. Après tout il y avait une réunion, mais de un elle avait l'air totalement chiante, et de deux ça ne concernait pas son cours. Alors pourquoi y assister et perdre du temps quand on pouvait faire autre chose. Comme se balader en fait. Se balader hors de cette école parce que ça commençait un peu à la saouler. Même si elle n'avait pas commencé depuis si longtemps, ce n'était pas de sa faute si ce n'était pas I teressant non plus en fait. Suffisait d'être intelligent, un minimum et rendre ça attractif en fait. Même elle pourrait faire ça. Alors en attendant, elle se baladait tranquillement à PRÉ-au-Lard. Un peu trop calme mais au moins, elle pouvait regarder tranquillement les vitrines et juste avoir le plaisir de glander pendant que d'autre se faisaient bien chier à cette réunion.

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Sam 3 Nov - 2:53

Aujourd’hui, ça allait être une journée de m e r d e. Il la sentait venir à tous les coups, déjà ce matin il avait renversé du café p a r t o u t sur son bureau, puis il y avait eu ce hibou qui venait de sa famille qui lui demandait de venir, et à partir de ce moment là il avait déchiré la lettre. Et enfin là cette après-midi il voulait un peu se reposer mais c’était trop demandé apparemment hein, il fallait que l’elfe de maison vienne le courser pour lui dire que le repas de famille de ce soir était très important, qu’il fallait qu’il vienne blablabla oui ben Alaric a pas cherché, il n’a pas laissé Gradouble finir sa phrase qu’il avait transplané à Pré-Au-Lard, là au moins peut-être qu’il aura la paix. C’était sans compter qu’il s’était retrouvé juste devant Mary. Greengrass. Ok.

- Ah, salut toi. Quelle coïncidence wow c’est le destin.

Il avait reculé tout de même, il avait l’habitude d’être plus proche d’elle que ça et plus si affinités, mais en dehors il n’avait pas très envie en fait. Surtout que son putain d’elfe le pourchassait, et il était certain que d’ici quelques minutes il sera de retour pour lui casser les couilles. Ah ben-… Elle était pas censée être au château elle ?
Revenir en haut Aller en bas

20 messages.
Inscrit le 02/04/2018.

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Sam 3 Nov - 10:57

C’était triste quand même de s’enfermer là à l’intérieur alors qu’il faisait si beau. Donc oui, elle était supérieure aux autres actuellement. Après il y aurait eu bien mieux à faire, de plus productif, du genre corriger des contrôles, ou même juste préparer ses prochains cours. Mais ce n’était pas comme si les Runes avaient beaucoup de secrets pour elle, donc elle s’en sortirait bien assez rapidement. Sans même trop se caser la tête. Sauf qu’alors qu’elle était tranquillement en train de regarder la devanture d’une librairie, très peu intéressante, quelqu’un apparu un peu trop brusquement pile devant elle. Ah bon. Mais ce n’était pas n’importe qui, non, mais Macmillan. Non mais elle ne l’avait pas invité sinon en fait. Elle avait eu un léger sursaut, avant de froncer légèrement les sourcils, bon l s’était reculé de lui-même, parce que sinon ça allait devenir un peu gênant.

« ▬ Oh mais c’est Perseus que voilà. Mh, une coïncidence, c’est toi qui le dit. Je peux savoir pourquoi le destin t’as poussé ici ? On t’as demandé de t’occuper d’un nid de doxys et t’as pris peur ? »

Ca ne l’étonnerait pas en tout cas. En attendant, elle allait retourner son regard vers la vitrine, histoire d pouvoir regarder siii ses cheveux étaient correctement placés ou non. Bon, la réponse était positive, par contre on ne pouvait pas dire ça de tout, étant donné que le col de son nouvel interlocuteur était mal placé. Eeet allait s’en occuper en secouant légèrement la tête.

« ▬ J’ai bien vu que tu savais te déshabiller, mais on ne t’as jamais appris à t’habiller correctement par contre ? »

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Sam 3 Nov - 14:38

Ce n’était pas trop une mauvaise surprise au final, il aurait pu tomber sur pire, et plus moche. Et Mary était loin d’être moche, et puis elle n’était pas trop chiante donc ça allait. Elle pourrait sûrement comprendre que les dîners c’était bien chiant, sauf si elle aimait ça. Argh, par contre ce prénom n o n. Hors de question, il avait pas envie de l’entendre.

- Alaric. Et j’aurais préféré que ce soit cinquante nid de doxys. C’est Gradouble qui me course pour que je vienne à un vieux dîner ce soir, soit disant important.

Oui soit-disant, car il était certain que ça allait juste pour voir ce qu’il devenait, savoir si il avait abandonné ses fonctions etc, puis si c’est pour entendre parler du « Seigneur des ténèbres » tout le repas ça va vite le gonfler. Encore heureux qu’il ne l’invitent pas pour pouvoir le marier avec quelqu’un, il ne manquerait plus que ça. Alaric avait commencé à sa déplacer, mais Mary l’attrapa plus ou moins pour pouvoir le rhabiller correctement. Ah bon, très bien. La remarque de la jeune femme le fit tout de même sourire d’un air amusé.

- Il faut croire que non, ou qui sait, c’était peut-être une technique pour que tu puisses m’approcher d’encore plus près et que je puisse voir ton joli visage et tes trois rides qui se battent en duel.

Ce n’était rien de tout ça, et il disait ça avec le sourire, c’était important, il savait très bien qu’elle n’allait pas se mettre à pleurer ou à lui faire la gueule pour si peu, et c’est ça qu’il aimait bien chez elle aussi.

20 messages.
Inscrit le 02/04/2018.

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Sam 3 Nov - 17:14

Aah, elle n’avait pas pu s’empêcher de sourire, déjà. Parce qu’elle savait que ça l’agaçait. Et agacer les gens, ça avait du bon. Mieux que de ne rien faire du tout en tout cas. Ooh. Voyez-vous ça. Il se faisait poursuivre par un elfe de maison. Enfin. L’elfe de maison de sa famille du coup. Et ça se disait Auror. Enfin, elle n’allait pas se mettre à juger non plus. Pas oralement. Parce que intérieurement, elle allait se faire plaisir, fallait pas pousser non plus. Qu’on la laisse encore penser si possible.

« ▬ Désolé, Perseus, ma mémoire ne retient que les informations importantes. Ah oui ? Et bien, tu en serais certainement ressorti mort je pense bien. Tu sais, si il te le demande, c’est sans doute parce qu’il a une bonne raison. Peut-être que tes parents veulent te demander quelque chose. Ou t’informer de quelque chose. Et si tu fuis déjà un elfe de maison, tu ne risques pas d’aller bien loin dans la vie non plus. »

Parce que s’en débarasser n’était pas spécialement difficile. Ooh, dans son cas, elle avait déjà donné plusieurs coups de pieds à celui de la famille avant de le menacer s’il osait dire quoique ce soit à ses parents. Parce qu’il aurait bien été dans la merde. Elle aussi si il avait balancé tout ce qu’il savait hein, mais soit. C’était du passé, heureusement.

« ▬ Il n’est jamais trop tard pour apprendre, ça pourrait t’être utile. Oh, ça en serait presque gentil, étonnant de ta part. Elles te passent le bonjour, mais je ne suis pas certaine qu’elles t’apprécient, tu as du les vexer.  Au moins, je n’ai pas déjà les cheveux blanc. »

Eeet oui, c’était un très bon indicateur de vieillesse. Pour la peine elle allait même passer une main dans lesdits cheveux blanc et parfaitement les décoiffer.

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Sam 3 Nov - 17:37

Au fond elle n’avait pas tort, pourquoi il était en train de fuir un elfe de maison en fait, c’était complètement ridicule. Mais bon ce n’était pas comme si il avait très envie de taper la discussion à un elfe de maison et de débattre pendant des minutes entières de si oui ou non il allait venir, parce qu’Alaric n’avait p a s envie d’y aller. Si c’était pur se prendre des reproches plein la figure il s’abstiendra de leur offrir sa présence hein. Et puis elle continuait avec ce prénom moche là.

- Est-ce que t’es sûre d’avoir une mémoire au moins, c’est A l a r i c. Si tu veux je peux te l’épeler aussi. Oui peut-être que c’est important, mais ça veut pas dire que j’ai envie d’y aller non plus, sauf si tu viens avec moi tiens. Et oui si il se pointe tu viens de me rappeler d’un moyen de pression qui va le faire déguerpir en moins de deux, merci bien très chère.

En fait oui il pouvait toujours l’inviter si elle avait rien d’autre à faire. Bon le problème c’est qu’ils savent sûrement qu’elle est déjà mariée, maiiiis elle pouvait toujours venir en amie. Ouais ouais en « amie ». Hrm. Quuoi que c’était sûrement une idée de merde donc il allait mettre ça de côté dans un coin de sa tête et ne plus y repenser.

- Oh ben si tu veux tu peux toujours m’apprendre. ~ Je m’en fous de vexer tes rides, elles risquent pas de s’ennuyer y’a bientôt des copines qui vont venir les rejoindre au fil du temps. Eh oh, mes cheveux sont peut-être blancs mais je me maquille pas pour cacher ma mocheté.

Il allait d’ailleurs lui attraper les mains pour qu’elle arrête de lui ébouriffer les cheveux c’est déjà pas mal, puis les relâcher après un temps pour se recoiffer correctement. Mary était loin d’être moche, on dira que c’est seulement pour se venger de la remarque ses cheveux qui étaient plus que bien.

20 messages.
Inscrit le 02/04/2018.

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Lun 5 Nov - 16:49

Mais c’est qu’il essayait de l’insulter en fait. Très bien, elle retenait aussi. Elle trouverait bien un moyen de lui rendre la pareille en fait. Même si oui, elle l’avait totalement cherché. Mais c’était si drôle de le voir comme ça. De le voir presque s’énerver pour un prénom. Après tout, les parents de la blonde, les rares fois où ils parlaient de lui, ne le nommait certainement pas avec celui qu’il s’était attribué. Et c’était bien connu, elle était le genre de personne à se tenir à carreaux, et à prendre exemple sur ses parents.

« ▬ Mh ? Bien sûr que oui. Mais j’ai tellement entendu le prénom Perseus, que c’est très difficile de défaire ta tête de lui. Et puis ça sonne bien, il te va à ravir. Non merci ça ira, je me contenterai très bien de Perseus en fait.  Oh ? Et bien tu sais quoi, je n’ai absolument rien de prévu ce soir, ça tombe bien. Inutile d’utiliser tout de suite ton moyen de pression, s’il vient, tu pourras l’informer de notre venue ce soir, cela fait des années que je n’ai pas pus voir tes parents j’ai l’impression. »

Quel dommage. Ils lui manquait terriblement. Elle lui avait offert un énorme sourire. Sans doute qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle accepte, mais soit. Ca pouvait être extrêmement amusant. Plus que de devoir manger avec tous les ploucs là. Déjà que la moitié ne serait sans doute pas présents. Pour une fois, ce serait elle qui s’abonnerait aux absents.

« ▬ C’est bien moins drôle que de te déshabiller, j’en aurais sans doute pas la patience. Oh, je n’y crois pas vraiment, je n’arrive déjà pas à voir les trois dont tu parles, je crois que t’as sûrement besoin de lunettes, il ne te manquera plus qu’une canne et t’auras la panoplie complète. Aah non, c’est vrai, mais peut-être que tu les coiffes et que tu mets du gel pour cacher leur graisseur, qui sait. »

Ooh. Il lui avait pris les mains, mais quel gentilhomme. Qui tenait un peu trop à sa coiffure d’ailleurs. Si elle n’avait pas eu la flemme, elle aurait bien été ramasser une feuille par terre pour la lui mettre dessus. Ca aurait pu être hilarant, oui. Mais elle allait juste attendre qu’il ait fini de se recoiffer pour souffler un peu sur ses cheveux. Même pas besoin des mains, non.

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Dim 11 Nov - 20:53

Alaric regardait un peu autour de lui, laissant un soupire s’échapper d’entre ses lèvres. Ce n’était pas si grave que ça que les gens les voient ensemble en fait, ça paraissait tout à fait normal une conversation entre Sang-Purs qui se battaient pour un prénom qu’elle semblait ne pas oublier et dont elle ne voulait faire abstraction apparemment. Il avait un peu froncé les sourcils de nouveau, puis eût un gros silence en entendant qu’elle acceptait. Pardon. Comment ça elle venait, il disait ça pour plaisanter hein.

- Oui oui très bien, mais essaye de retenir l’autre prénom, parce que non ça ne me va pas du tout. Et pourquoi tu viendrais ? Je viens de te demander oui mais ce n’est pas comme si j’étais sérieux. T’es sûre que t’as rien de mieux à faire ? Comme je sais pas faire de la paperasse pour tes élèves ou je ne sais quoi ou aller séduire Melvyn.

Hahaaaa, oui, il la taquinait très fortement sur ce point là. Pourquoi pas essayer de l’embêter un peu aussi, ce n’est pas comme si c’était lui qui avait commencé. Alaric se demandait bien d’ailleurs comment il faisait pour rester aussi calme pour sortir des âneries pareilles… Même si un sourire amusé s’était dessiné sur son visage, un peu fier aussi.

- Oui et c’est plus rapide de déshabiller surtout. Quoi que ça dépend de ce que tu mets. Mais si je t’assure, je suis certain que tu en as dans le cou aussi. Tu devrais peut-être les cacher en te faisant un double menton, tu serais ravissante. Alors là non, ils sont moins gras que toi en tout ca et ma vue va bien merci- Bon t’arrêtes oui ?

Il essayait désespérément de remettre ses cheveux en place mais si elle soufflait ça n’allait pas lui faciliter la tâche. Il eût un soupir et lui- Oh non il n’allait pas lui lâcher les mains, il allait même en rapprocher une de son visage pour lui embrasser les doigts, en espérant que ça la gêne et qu’elle s’éloigne un peu pour laisser ses cheveux tranquilles.

20 messages.
Inscrit le 02/04/2018.

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Dim 11 Nov - 22:18

Ooh, nul, ça ne semblait plus le déranger tant que ça, ce prénom. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait lâcher l’affaire. Elle elle trouvait ça vraiment drôle. Et triste de ne pas l’utiliser, non. Mais elle avait un peu ri en voyant sa réaction lorsqu’elle avait accepté. Apparemment, il ne s’y était vraiment pas attendu. Elle non plus d’ailleurs, comme quoi, l’improvisation ça avait vraiment du b o n. Il avait même froncé les sourcils le pauvre, il allait se faire plein de rides comme ça s’il continuait sur ce chemin hein.

« ▬ Mmh. Je ne sais pas, Perseus, c’est plus joli, ça sonne beaucoup mieux. Mais si ça te va très bien, pas besoin de complexer dessus ! Parce que tu me l’as proposé si gentiment. Et que je n’ai plus eu l’occasion de voir ta famille depuis s i  longtemps. Oh, désolé je pensais que tu l’étais, tu ne vas pas détruire tous mes rêves et espoirs quand même ? Je me faisais une joie d’y aller. Attends, je réfléchis deux secondes, non, clairement pas. La paperasse peut attendre. Et je n’ai pas pour habitude de remanger mon vomi en fait, alors je vais bien le laisser là où il est. De toute manière, Merwyn est un bien meilleur coup. »

Aah, ça ce n’était pas nouveau non plus. Enfin. Ce n’est pas comme si elle avait un énorme souvenir de sa seule relation sérieuse en fait.  Elle n’en avait pas spécialement besoin, non.  Du tout même. Elle préférait se concentrer sur les possibles prochaines insultes à sortir, oui. C’était nettement m i e u x. Et bien.

« ▬ Oh, c’est certain. Aah, si tu veux je prendrai le soin de mettre un corset pour ce soir, et p l e i n  de jupons. Aah, ça je ne peux pas les voir alors tant pis pour elles. Mh, non je ne crois pas, ça ne m’intéresse pas du tout. Mais à toi ça t’irais bien. Ooh, je suis certaine qu’on pourrait faire cuire des frites grâces aux tiens. Je n’en serais pas si sûre. Quoi donc mon cher ? »

Elle allait lui faire un énorme sourire, elle ne pourrait plus souffler pour le moment, mais tant pis. Aah. Il voulait jouer à ça. Il voulait lui embrasser la main, ou les doigts. Et bien elle pouvait très bien lui caresser un peu la joue grâce à ce rapprochement. Et rapidement, vilement, les rapprocher de ses cheveux pour les rebouger une nouvelle fois.

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric Dim 11 Nov - 23:42

Il la regardait rire, apparemment ça semblait bien l’amuser tout ce petit manège, de base elle ne semblait pas forcément contente de le voir et maintenant c’est la fête, ben tiens. Il irait lui faire sa fête aussi après pourquoi pas, ou le soir oui, ça serait mieux car en pleine rue non merci, il n’avait pas envie qu’on l’accuse de violence ou on ne sait quoi d’autre. Il tenait à son image tout de même. Il avait bien tiqué pour le fait qu’elle préférait Merwyn pour le coup, c’était quoi ça encore.

- Oui bien sûr et si je te disais que « troll » ça t’allais bien tu serais contente ? Je ne pense pas. Et tu sais je ne sais même pas si mes parents se rappellent de toi, mais ce dont il se rappellent c’est que t’es mariée, alors si tu te ramènes comme ça, ils vont se poser des questions et j’ai pas envie d’avoir plus de problèmes que ça. Sauf si tu te faisais passer pour une « amie » mais ça va être assez dur à jouer. Ouais ouais Merwyn, mais j’suis cent fois mieux hm.

Mille fois même, depuis quand Merwyn était meilleur que lui, à partir de quand les gens étaient meilleurs que lui. C’est cool si elle prenait son pied avec lui mais il ne tenait pas à le savoir forcément en fait, il avait toujours les sourcils un peu froncés, mais allait regagner son sourire habituel, pour faire comme si cela ne lui faisait rien, et potentiellement l’énerver.

- Ne mets rien du tout ça va être plus simple comme ça, pas envie de passer dix minutes à retirer tout ça. Ah oui ? Je crois même qu’avec ta graisse on pourrait faire frire n’importe quoi et nourrir une famille de dix pendant des années entières. Même un troll ne voudrait pas de toi, il s’enfuirait, ou te prendrait pour l’un des siens. Tu te fous à peine de moi dis donc.

Il la laissa faire pendant un moment, sauf quand sa main commençait à aller vers ses cheveux, ça non, non non. Il avait fait éloigné sa main, et avait tiré Mary vers lui, l’ayant attrapé d’une main par la taille, comme ça, pour éviter qu’elle l’emmerde plus que ça, pour lui montrer qu’il pouvait être bien plus emmerdant qu’elle, en les affichant devant les potentiels passants tiens.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Prrrt prtt | Alaric

Prrrt prtt | Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1