N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bjr tiens moi compagnie au revoir - Pv. Jaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Bjr tiens moi compagnie au revoir - Pv. Jaylene Sam 3 Nov - 2:17

Il était enfin rentré de mission, il en avait vraiment m a r r e de courir après ces espèces d’abrutis en robe noire et qui crient à la gloire d’un glandu. Il n’avait vraiment rien pour lui à part sa « force » et sa popularité, mais sinon Alaric était persuadé qu’il ne valait pas grand-chose cet homme. Il le prenait pour un gosse qui manquait d’attention. Et d’ailleurs il était bien content de ne pas être resté dans cette famille (ou du moins s’en être éloigné) qui prônaient des vieilles méthodes d’éducations et qui imposent leurs idéaux à des pauvres gosses qui n’ont rien demandé. Oh que oui il avait bien fait de se casser de là.

Cependant, même si il revenait de mission, il n’avait rien eu d’autre à faire que de traîner, encore et encore, errant un peu beaucoup dans Pré-Au-Lard, à la recherche de quelque chose ou quelqu’un d’intéressant. Et apparemment il avait de la chance aujourd’hui. Jaylene tiens tiens bonjour. Il l’aurait reconnu entre mille. Armé de son sourire de toujours, qui se valait enjôleur pour certaines, il s’avança vers elle, comme si c’était une vieille amie. Alors qu’elle n’était ni l’un ni l’autre en fait. Juste une personne que le destin avait mis en travers de sa route, et merci bien, peut-être que ce sera intéressant.

- Tiens tiens qui voilà, on dirait bien que c’est la jolie Jaylene. Tu avais quelque chose d’important à faire ?

Il allait y aller doucement, pour ne pas en faire de trop et que ça ne se voit d’avantage qu’il n’avait aucune foutue idée de ce qu’elle pouvait bien avoir à faire. Oui jolie, il voulait faire passer ça pour un compliment alors que bon, ça il pouvait aussi le dire pour une tuile de maison, qu’elle était jolie. Même si au fond il avait toujours pensé que c’était le cas, il ne se l’avouera pas, ou du moins plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Botaniste Incruste

31 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Bjr tiens moi compagnie au revoir - Pv. Jaylene Sam 3 Nov - 2:51

Bon Jaylene avait vérifié trois fois l'état des serres avant de partir, et vérifie que toutes les plantes avaient assez d'eau. Donc tout devrait bien aller normalement. En fait, c'était bientôt l'anniversaire de son frère, donc elle voulait sortir même juste à Pré-au-Lard pour lui trouver un petit quelque chose. Bon quelque chose qui ne lui rappellerait pas trop la magie mais qui était original quand même. Et un minimum personnel aussi. Elle ne voulait pas le décevoir ni lui faire de mal non plus, eeet c'était plus dur que ce qu'elle ne le pensait. Alors elle avait été prêté à faire le tour du village en entier pour pouvoir voir tout ce qu'ils avaient. Tant pis si ça lui prenait beaucoup de temps malgré le froid, elle survivrait. Ce n'était certainement pas avec l'écharpe au couleur de sa maison qu'elle attraper ait froid hein. Juste que certaines personnes semblaient la confondre parfois avec un élève, chouette. Soit, il suffisait de ne pas trop y faire attention. Mais une voix l'avait coupée dans ses réflexions. Une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille d'ailleurs. Elle s'était retournée peut être un peu torp brusquement vers lui -dans la hâte ?-, et en rougissant très certainement face au compliment.

“ — A-Alaric? Je ne savais pas q-que tu étais dans le coin ! Et bien je... Cherchais un cadeau à offrir, et toi ? Ça fait un petit temps qu'on ne s'est plus vus, t-tout va bien pour toi ? „

En tout cas ça lui faisait plaisir de pouvoir le revoir là tout de suite eeet encore plus de lui parler. Sinon elle ne serait certainement pas e' train de lui sourire de la sorte.

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Bjr tiens moi compagnie au revoir - Pv. Jaylene Sam 3 Nov - 15:23

Il fallait dire qu’il avait vraiment que ça à faire pour venir aborder la première personne qu’il connaissait dans la rue, bon, elle n’était pas n’importe qui non plus hein, mais bon. Ça lui faisait bizarre de la voir avec cette écharpe, de plus elle n’était pas super grande, on aurait vraiment dit une élève, ou l’élève qu’elle avait pu être, et ça lui avait fait froncer les sourcils légèrement, il n’avait pas envie de se souvenir non, alors allait se concentrer sur ce qui se passait maintenant. Les mains dans les poches, il se rapprocha un peu plus d’elle, ne semblant pas avoir la notion de cercle vital. Toujours avec le sourire. Elle au moins elle l’appelait Alaric, hein.

- Oh, eh bien je ne pensais pas tomber sur toi, mais si tu veux on peut toujours aller parler aux trois balais, qu’est-ce qui nous en empêche. Ton cadeau si ça n’urge pas tu pourras aller le chercher après de toute façon, je ne te garderais pas jusqu’à la fermeture des magasins, promis.

Qu’est-ce qu’il en savait de si ils allaient parler avant ou après la fermeture des boutiques, ça n’en était en rien son problème de si elle devait aller chercher un cadeau pour on ne sait qui, et puis elle aura sûrement le temps plus tard. De toute façon lui dire ça de cette manière ça pouvait essayer de contourner un potentiel refus de sa part, même si ça l’étonnerait beaucoup. Et automatiquement il commençait à se mettre en route, en espérant qu’elle le suive, c’était pas trop loin ça allait encore.

- Ah, et c’est moi qui t’invites.

Botaniste Incruste

31 messages.
Inscrit le 08/12/2016.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Bjr tiens moi compagnie au revoir - Pv. Jaylene Lun 5 Nov - 17:42

C’était rare quand même qu’on l’aborde dans la rue. Qu’on l’aborde tout court même. Parce que Jaylene était plus habituée à commencer les conversations. A aller vers les autres. Elle avait envie, besoin de parler. Parce que c’était toujours chouette.  Juste d’avoir des nouvelles. Ou même une conversation plus longue si possible. Avec Alaric, ça avait toujours été un peu…Spécial ? Peu de personnes se rapprochaient autant en tout cas, et ça ne la dérangeait pas du tout. Sinon elle ne serait pas en train de sourire comme ça. Et de rougir un peu, mais ça, elle pouvait le cacher plus ou moins en baissant la tête, dans son écharpe. C’était pas plus mal.

« ▬ Moi non plus, mais ça fait toujours plaisir ! Avec plaisir, enfin si tu as le temps bien sûr ! Oh ne t’en fais pas, ce serait ridicule de couper court à la conversation juste pour ça, je peux très bien aller le chercher un autre jour, ce n’est pas très pressant ! »

Heureusement qu’elle s’y était prise à l’avance. Elle s’y prenait toujours à l’avance, pour tout, c’était nettement mieux et ne pas laisser de place à l’imprévu. Et il ne lui en fallait pas plus pour commencer à le suivre. Pourquoi pas. Autant y aller tout de suite. Mais elle était tellement heureuse de pouvoir passer un peu avec lui, et que ce soit lui qui lui propose d’ailleurs.  Eeet tant pis si elle devait marcher rapidement, elle avait un peu l’habitude.

« ▬ M-Merci beaucoup ! »

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Bjr tiens moi compagnie au revoir - Pv. Jaylene

Bjr tiens moi compagnie au revoir - Pv. Jaylene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1