N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La chasse aux ivrognes - Pv. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: La chasse aux ivrognes - Pv. Adam Sam 3 Nov - 2:41

En fait là il venait de finir son travail, ou du moins les heures qu’il devait faire sur le terrain, donc il était fatigué, enfin plus ou moins, et quoi de mieux d’aller boire un coup alors qu’il commençait à faire nuit là tout de suite. Ça faisait pas si longtemps que ça, mais il n’était pas vraiment seul quand il y allait, c’était déjà ça. Alors il avait transplané de chez lui jusqu’à la devanture des Trois Balais. Ahhh il se souvenait quand il y allait de temps en temps pendant qu’il était encore étudiant au château. Il ne saurait dire si c’étaient de bons ou de mauvais souvenirs, ou bien les deux mélangés. Mais il y avait bien une chose dont il ne s’est jamais plaint : On ne venait pas le faire chier.

Poussant la porte du bar, avec un sourire plus habituel qu’autre chose quand il voyait des personnes, un automatisme assez bizarre, il se dirigea non pas à une table, mais au bar directement, il n’avait pas envie qu’un péquenaud vienne s’asseoir avec lui en fait. Son sourire s’élargit pendant qu’il prenait commande, en attendant qu’Adam ne le remarque.

- Fais moi la plus belle boisson que t’aies jamais faite, alcoolisée s’il-te-plaît mon mignon.

C’était toujours drôle d’essayer d’attirer l’attention de cette manière, il se faisait rire lui-même, on aurait dit une vieille cougar qui venait rien que pour se le taper. Remarque qu’il aimait bien parler avec Adam, c’était bien plus libre qu’avec telle ou telle personne, et puis ils ne risquaient pas grand-chose ici maintenant qu’il était là. Son travail c’était de virer les mangemorts, et celui d’Adam les ivrognes, il n’y a pas de grandes différences en soi.
Revenir en haut Aller en bas

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: La chasse aux ivrognes - Pv. Adam Sam 3 Nov - 11:51

Soirée peu calme. Adam avait la migraine, à cause de clients qui parlaient trop fort. Il leur avait bien dit de fermer leur gueule hein, mais ils étaient repartis après dix minutes. Les ravages de l'alcool. Il les foutrait bien dehors, maintenant. Sauf qu'il avait un souci, et c'était la flemme ouais. Il le ferait plus tard. Non mais être bourré à cette heure-ci c'était quand même grave. Enfin soit, qui était-il pour juger hein. De toute façon il avait pris quelques verres pour tenir le coup. Il pouvait se le permettre, de toute façon.

Ahhh il avait très bien vu Alaric entrer dans le bar, par contre. Ça l'avait fait sourire. Enfin quelqu'un qu'il connaissait, et pas quelqu'un de chiant en plus. Merveilleux. Il s'était un peu accoudé au comptoir, en attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait boire.

« Toute de suite, chaton. »

Il allait lui en faire une, une bien belle et théoriquement bonne. C'était probablement ce qu'il préférait dans ce métier, faire lui même des boissons. Faire des trucs super spéciaux et uniques. Bon bah cette fois il allait lui faire un petit mélange, un peu de whisky pur-feu par là, du sirop de groseille par là, enfin quelque chose d'assez simple mais que tout le monde avait tendance à adorer. Et puis pour les effets un peu plus spéciaux, il allait essayer d'y foutre des tous petits feux d'artifice, qui rajoutaient des bulles en plus. Et puis il allait lui donner le verre, occasionnellement.

« Tu verras, t'auras jamais rien bu d'aussi bon ! »

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La chasse aux ivrognes - Pv. Adam Sam 3 Nov - 15:03

Il allait se mettre à l’aise tant qu’à faire, retirant son espèce d’impair beige et l’accrochant au dos de sa chaise. Il aurait pu le poser sur le comptoir mais bon faut pas abuser il est pas chez sa mère, et même chez sa mère il ne ferait pas ça. La réponse d’Adam l’avait fait d’autant plus sourire, haussant les sourcils tandis qu’il s’accoudait sur ce comptoir tout en le regardant faire, et pourquoi pas lui taper la discussion, de toute façon il semblerait qu’il n’y ait que lui d’intéressant dans les parages.

- Ça va tu ne t’ennuies pas trop ce soir ?

Mais qu’est-ce qu’ils gueulaient fort les gens là derrière, il aurait presque fallu un sonorus pour qu’on l’entende mieux, et peut-être même pour leur dire de la fermer, ça n’aurait pas été de trop, et ça les aurait rendus sourd, d’une pierre deux coups. Cependant il allait retourner son attention sur la boisson que venait de lui concocter le barman, qui semblait loin d’être dégueulasse. Tous ces petits effets c’était vraiment pas mal il fallait le dire, et il savait vraiment faire son métier, encore heureux d’ailleurs. Ça devait le changer que quand on lui demande des malheureuses bièraubeurres. Alaric saisit le verre et bu une gorgée, et fut très agréablement surpris.

- T’as pas tort, c’est super merci. Tu crois que je peux t’engager à domicile ?

D’un sourire amusé, il plaisantait bien sûr, même si ceux qui se tenaient aussi au bar l’avaient regardé bizarrement, ce qui l’amusait encore plus. Qu’est-ce qu’ils étaient moches, avec leurs têtes d’alcooliques là.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: La chasse aux ivrognes - Pv. Adam Sam 3 Nov - 17:24

Ahhh fallait avouer que c'était quand même toujours plus sympa de travailler en parlant à quelqu'un. Quelqu'un qu'on connaissait de préférence, avec qui on était certain de ne pas se prendre la tête. C'était chiant ça à force. Mais y avait rien de chiant actuellement, mis à part les quelques péquenauds qui gueulaient enCORE.

« Un peu, mais je devrais m'en remettre. Et toi, tu sors du boulot non ? »

Y avait bien des chanceux. Non mais sans rire, ça dérangeait pas vraiment Adam de travailler jusque tard la nuit. Il pouvait dormir jusque tard le matin, comme ça. Et c'était pas plus mal non, les grasse mat' c'était un truc qu'il adorait. Mmais là, pas question de dormir. Il allait se concentrer pour pas faire de la merde dans ses mélanges, ça serait pas mal. Ca ne lui arrivait plus jamais maintenant, de se tromper dans ses mélange, mais autant ne pas tenter le diable. Ca avait l'air de plaire à l'autre homme en tout cas. C'était le but, en même temps.

« Tant mieux ! Ohh si t'y mets le prix certainement oui, il parait qu'en plus de ça je suis de très bonne compagnie. »

C'est ça. Etant donné le nombre de gens qui avait l'air d'en avoir envie de sa compagnie, il ne pouvait pas savoir. Mais rien ne l'empêchant de sourire un peu en se remplissant lui même un verre.

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La chasse aux ivrognes - Pv. Adam Sam 3 Nov - 18:32

Alaric n’enlevait pas ce sourire qui était comme accroché à son visage, en même temps il n’y avait pas de raison de faire la gueule, il y avait Adam, son verre, et il allait dire le calme mais c’était loin d’être le cas. Il en soupira un peu même.

- Comment tu fais pour ne pas avoir de migraines à la fin de ta soirée ? Sérieusement on se croirait au zoo. Et ouais, je suis bien content d’être arrivé ici en fait maintenant. Avec leur attaque à deux balles j’espère qu’ils avaient pas trop abîmé le bâtiment, ça serait triste.

Plutôt oui, en fait il était en train de lui dire indirectement qu’aujourd’hui il les traquait, bon il avait choppé un sbire de bas rang ou il ne savait quoi, mais qui a rien voulu dire du tout, bon ben Azkaban hein, de plus il n’avait pas participé à l’attaque donc. Mais il était bien content d’en avoir choppé un. Il faisait doucement tourner le verre sur lui-même, buvant ensuite une gorgée et affichant un sourire amusé à l’entente d’Adam, oui ça l’amusait ces espèces de sous-entendus bizarres. Il plaisantait bien sûr, mais ceux d’à côté semblaient se poser des questions, et c’était d’autant plus amusant. Pourquoi pas en rajouter une couche ouais.

- Ohhh, j’y mettrais le prix que tu veux tant que je peux t’avoir à mes côtés, sweetheart.

Parce que le surnom c’était encore plus louche, il se retenait de rire et se concentrait plus ce qu’il buvait pour éviter que cela ne se remarque, et au pire si il finit bourré tant pis.

45 messages.
Inscrit le 02/03/2017.

MessageSujet: Re: La chasse aux ivrognes - Pv. Adam Sam 3 Nov - 21:46

Bon, c'est qu'il aurait bien voulu ne se focaliser que sur Alaric pour le moment oui, mais il y avait toujours d'autres clients, clients quiiii visiblement avaient soif. Il allait les servir, plus machinalement qu'autre chose. Même plus le temps de souffler par ici.

« Oh, mais j'en ai pratiquement tous les soirs. On est d'accord, un zoo en plus moche et plus chiant. Ah bah tu m'étonnes. Non, ça allait, j'ai juste du refaire le stock, on se serait cru le lendemain d'une soirée qui a dérapé. »

C'était peu dire. Mais en vrai il préférait ne plus y penser, ça avait pas été la journée la plus amusante de sa vie non. Et il était actuellement plutôt d'humeur à rire en fait, mais ça devait se voir. Il aurait bien voulu faire carrière dans le théâtre, alors c'est pas lancer des paroles du genre qui allait le déranger. C'était juste bien marrant.

« C'est vrai ? Alors je te préparerai toutes les meilleures boissons du monde, mon chou. T'en reviendras pas. »

Bon, il n'avait pas su tenir plus longtemps et avait pouffé de rire. Pas de sa faute s'ils s'amusaient bien, aussi.

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: La chasse aux ivrognes - Pv. Adam Lun 12 Nov - 2:04

Oh Alaric ne regrettait pas le fait d’être venu ici, pas du tout même, c’était toujours amusant de parler avec Adam et puis ils s’entendaient bien, par on ne sait quel miracle. Il venait de vider son verre, et le poussa vers le barman.

- Un zoo bien moche, et les animaux n’y sont pas si amusants que ça, ni fascinants. Ah ouais je vois, du travail supplémentaire à cause d’on ne sait combien de trouducs’ masqués et frustrés de ne pas avoir ce qu’ils veulent, c’est plutôt… Nul. Oh, et si tu pouvais me resservir la même chose ce serait super. S’il-te-plaît.

Il aurait bien voulu lui offrir un verre aussi, mais ce serait plus qu’inutile, et puis c’est bon, il en avait peut-être marre de boire qui sait. En attendant, il se retournait de temps en temps et vit quelques élèves complètement torchés, ce qui le fit pouffer de rire, se tournant de nouveau vers Adam, et continuant sur sa connerie.

- Oh j’ai hâte de voir ça, et puis tu peux me montrer d’autres choses plus audacieuses que des boissons si ça te chante darling, je ne serais pas contre ça oh non. Hé, t’as vu ces élèves là ? Je suis sûr qu’ils ont pas vu l’heure et qu’ils ne vont même pas réussir à retrouver l’entrée du château. Et les deux au fond là le Serdaigle et la Poufsouffle ils vont rentrer bien plus tard que tout le monde si tu vois ce que je veux dire. Fais gaffe à tes toilettes ça peut vite déraper.

Il le prévenait par pure gentillesse oui, il n’avait pas envie que les toilettes des Trois Balais ne soient souillés non plus, et puis si il voulait y aller après il n’aurait pas envie de les surprendre, ni que ce soit sale en fait.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: La chasse aux ivrognes - Pv. Adam

La chasse aux ivrognes - Pv. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1