N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Oh non pas encore toi :( - Pv. Sophronia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Oh non pas encore toi :( - Pv. Sophronia Sam 3 Nov - 16:38

Enfin on lui avait confié une mission sur le terrain, ce n’était pas trop tôt car il s’ennuyait à mourir là en fait. Il était question d’une femme ayant aperçu la marque dans le ciel, qui était donc signe d’une attaque quelque part, donc c’est vrai qu’il valait mieux aller voir pour s’assurer qu’il n’y ait pas de victimes ou si les criminels étaient encore sur les lieux. Cependant, on ne l’avait pas laissé aller seul là-bas, non non, on l’avait mis en duo avec Sophronia, il ne manquait plus que ça. Qu’est-ce qu’elle faisait là d’abord, elle ne pouvait pas rester dans les brigades ? Ça lui aurait évité de voir sa tronche H24. Mais il allait devoir faire avec, car c’état un ordre, et puis elle pourrait toujours lui servir de distraction.

Sans même l’attendre, il avait transplané pour se rendre sur les lieux, par contre cette fois-ci il s’était permis de rester un moment sur place, autant lui dire bonjour, c’était la moindre des politesses, et il avait été content d’arriver en premier sur les lieux.

- Ohhh bonjour Sophronia, ça fait tellement longtemps, tu m’aurais presque manqué. Tu as décidé de me suivre ? Non pas que j’en ai marre de voir ta tête mais c’est un peu le cas là tout de suite. Si tu veux tu peux rentrer, ça arrangera tout le monde.

Il s’était un peu plus éloigné, il n’avait pas trop envie de se faire frapper en fait, et il leva les yeux au ciel, observant les nuages et toutes autres petites choses qui pourraient l’amener sur une piste. Il commençait à faire son enquête seul oui, il ne disait même pas un mot à sa collègue… Oui, bien sûr qu’il en faisait exprès, si il peut l’inciter à partir pour qu’il finisse la mission seul il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Oh non pas encore toi :( - Pv. Sophronia Sam 3 Nov - 19:00

Sa première mission en tant qu’Auror. Sophronia avait h â t e  de pouvoir la faire. Enfin, au début. Après tout, elle était sur le terrain depuis un énorme bout de temps maintenant. Mais pouvoir dire qu’elle avait enfin réussi à intégrer les rangs des Aurors, ce n’était pas rien non plus. Elle avait quand même un peu peur de ne pas tout faire correctement, eet particulièrement de décevoir Stanford, mais elle n’avait pas envie de se prendre la tête non plus. A quoi bon, ça ne ferait que la stresser. Et tout c’était toujours bien passé, c’était pour ça qu’on l’avait promue aussi. Et pas juste pour faire joli. Sauf qu’on l’avait mise en binôme. Ah bah bien après Fetherstonhaugh junior, elle se retrouvait avec Macmillan. A croire qu’à chaque fois on la persuadait qu’il pouvait y avoir pire. Enfin. Elle n’allait pas non plus faire preuve de mauvaise foi. Maiis apparemment il était arrivé avant elle. Très bien. Grand bien lui fasse hein. Aah, il n’aurait pas pu simplement la saluer comme une personne normale ? Apparemment.

« ▬ Bonjour, Macmillan. Ah, et bien pas moi, j’aurais préféré que mon cerveau vous efface complètement de ma mémoire. Non, pas vraiment. Du tout même, si j’avais su que vous seriez mon binôme, j’aurais demandé à être mutée un jour plus tard.  Ah, je n’en ai vraiment pas l’intention, ce n’est pas dans mes habitudes, mais ne vous en faites pas, j’ai assez confiance en mes capacités pour savoir que ça ne durera pas longtemps. Par contre je ne peux pas en dire de même des vôtres. »

Du tout. Si on lui assignait un binôme, et qui plus est, quelqu’un de plus âgé, c’est qu’iiil devait y avoir un manque de confiance quelque part. Ou en tout cas, elle aimait juste le penser. Bon. Par contre s’il pouvait ne pas faire sa merde dans son coin tout seul, ça pourrait être pas mal. Elle avait un peu regardé les alentours, avant de poser une main sur sa propre taille.

« ▬ Vous avez déjà pu interroger des habitants, ou vous venez d’arriver ? »

16 messages.
Inscrit le 08/10/2018.

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:

MessageSujet: Re: Oh non pas encore toi :( - Pv. Sophronia Sam 3 Nov - 21:10

Ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas Sophronia non, c’est simplement qu’il est indifférent, puis encore heureux qu’elle n’était pas son type de femmes. Pas moche mais son caractère… Non, de ce qu’il a pu en voir ou connaître, il n’aurait pas eu envie de se faire taper dessus toutes les cinq minutes. Il avait même pouffé de rire à ce qu’elle venait de dire, ben si elle avait pas confiance en ses capacités elle pouvait partir maintenant, si il avait passé ses études et sa formation d’Auror eeeet qu’il avait été choisi ce n’était pas pour rien, non mais.

- Oh tu sais tu peux me tutoyer, c’est pas comme si on avait cinquante ans non plus. Quoi que je doute un peu pour toi. Et pour ce qui est des capacités, ne t’en fais pas j’ai ce qu’il faut, sinon on ne me laisserait pas des missions, à toi non plus d’ailleurs, donc autant se prendre en égaux, même si j’ai plus d’expérience il ne faut pas l’oublier.

Ah bah non là tout de suite il ne se prenait pas pour une merde du tout, c’était même le contraire, il aimait bien se vanter de son expérience et de son métier, même si ça lui attirer parfois des ennuis. Il était vraiment en train de réfléchir, ce qui le fit sortir de sa réflexion, gardant ce sourire… un sourire d’Alaric quoi.

- Mh ? Non tu es arrivée juste après, on devrait aller voir la femme qui a cru voir la marque, parce que là honnêtement il n’y a pas grand signe d’attaque, et aucune disparitions ni de morts dans les environs d’après le rapport donc.. Il ne reste plus qu’à fouiller par nous-mêmes pour voir. Enfin si madame veut bien faire équipe avec moi.

Pourquoi pas , ça lui ferait un peu moins de travail, et de la reconnaissance on lui en donnait déjà bien assez pour le moment donc ça allait, il n’était pas comme ces autres Sang Purs qui râlent dès que l’attention n’est pas sur eux.

144 messages.
Inscrit le 03/06/2017.

MessageSujet: Re: Oh non pas encore toi :( - Pv. Sophronia Sam 3 Nov - 21:38

Bon, ce n’était pas tout ça, mais elle allait se recoiffer, ou en tout cas, refaire sa queue de cheval pour ne plus les avoir dans les yeux. Ca serait pas plus mal. Même s’ils n’allaient pas faire grand-chose. Enfin, pas grand-chose de physique non plus, sauf s’ils avaient une courses poursuite qui s’improvisait. Bah elle serait déjà prête hein. Autant l’être le plus souvent possible. Aah. Mais c’était décidé, il était juste chiant. Elle avait été prête à lui accorder une seconde chance, maiiis non. Juste non. Ah, comme ça elle avait l’air d’avoir cinquante ans. Très bien. T r è s b i e n. Elle retenait. Et heureusement pour elle, elle avait plutôt une bonne mémoire.

« ▬ Certainement pas. Je préfère garder un certain fossé entre nous. C’eeest ça. Répétez-le encore une fois, et je vous assure que votre stérilité arrivera avant l’âge. On ne sait jamais, il y a toujours des cas partout, et pour connaître d’autres Aurors, je leur fait nettement plus confiance qu’à vous. Ah bon. Laissez-moi rire. Vous travaillez ici depuis quoi,, un, deux ans ? Votre expérience, aussi grande soit-elle de votre point de vue, vous pouvez juste vous la mettre dans le cul. »

Ca l’agaçait tellement ces espèces de blancs-becs là. Insupportables. Elle venait à espérer qu’il y ait quelque chose à frapper en fait. Et lui faire ravaler ce sourire aussi là si possible. Ca serait tellement bien. Un peu trop.

« ▬ D’accord. Je n’ai pas eu vent non plus de quelconques autres témoins. Ce n’est pas que j’ai envie, c’est qu’on est bien obligés, c’est différent. On peut très bien se répartir les tâches, quelqu’un va interroger cette femme, l’autre cherche de quelconques preuves. »

Ca lui permettrait de moins le voir. S’il daignait accepter en fait.

Contenu sponsorisé.

messages.
Inscrit le .

MessageSujet: Re: Oh non pas encore toi :( - Pv. Sophronia

Oh non pas encore toi :( - Pv. Sophronia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1