N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Sam 10 Nov - 22:27
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Evan adorait être Préfet-en-Chef, c’était vrai. Mais il se passerait totalement des rondes. Sauf dans le cas où il y avait plein de monde dans les couloirs qu’il pouvait mettre dans la merde, et qu’il faisait sa ronde s e u l. Mais non, cette fois-ci on lui avait demandé de la faire en binôme. Après cette attaque si mécHanTe et ImPreSsionnAnte fallaite PReNdRe PlUs de MesUres de SécurItéS. Il avait failli éclater de rire en entendant ça. L’envie lui était très vite passée en voyant son binôme, oui. Bon. Il ne détestait pas McGuire, c’est vrai qu’il y avait bien pire que lui, mais ça restait frustrant de ne pas pouvoir insulter un sang-de-bourbe si jamais l’envie lui prenait. Et qu’il avait toujours un peu peur que quelque chose lui échappe. Il ne pouvait décemment pas se forcer à être son meilleur pote, il ne le ferait pas d’ailleurs, mais il avait assez de respect pour Rodolphus que pour faire des efforts et essayer de s’entendre avec le Serdaigle. Ce qui juste maintenant c’était grandement réduit à de l’ignorance, certes, mais au moins il était certain de ne pas foutre la merde d’une manière ou d’une autre. Là c’était un peu plus difficile. Surtout que son cadet avait entamé la conversation. Si les efforts venaient des deux côtés, le brun n’allait pas cracher dessus non plus, eeet cette ronde passerait plus vite s’ils causaient. Et miracle, rien n’avait explosé.

Double miracle, ils étaient passés par la tour d’astronomie, qui était étrangement silencieuse. Dans le genre, même la porte du bureau de Fetherstonhaugh était un peu entrouverte, et il n’y avait absolument aucun mouvement, lumière ou bruit. Et ce serait vraiment c o n de ne pas en profiter, de cette vue, de cet endroit. Encore fallait-il convaincre le bigl- le Serdaigle. Bon, il ne lui avait pas spécialement laissé le choix en fait. Il lui avait juste dit de l’attendre là eet qu’il allait revenir rapidement. Non mais s’il voulait organiser un minimum une bonne soirée, Evan n’allait certainement pas se contenter de sa présence quand même. Il avait dévalé les escaliers quatre à quatre pour aller plus rapidement, de toute manière y avait personne, eet était entré dans la Salle Commune, qui par chance était encore un peu peuplée. Et surtout, il avait très bien remarqué Rodolphus dans un des fauteuils.

« ▬ Heeey, la tour d’astronomie est totalement déserte là, je trouve que ce serait un peu con de pas en profiter. Surtout que Fetherstonhaugh a pas fermé son bureau, je te parie ce que tu veux qu’on pourrait lui prendre une ou deux bouteilles sans même qu’il le remarque. En fait, je te laisse même pas le choix, je veux t’y voir dans cinq minutes maximum, y a même une surprise qui t’y attends et je ne la ferais pas trop languir à ta place. Juliet, tu veux venir aussi ? Enfin, si t’as rien à faire, ce sera nettement plus sympa avec toi ! »
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Sam 10 Nov - 23:36
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
Il n'avait pas très envie de bouger du fauteuil qu'il avait déclaré comme sien. Vraiment pas, parce qu'il avait avec lui quelques trucs à grignoter, une tisane, et aussi des livres. Et c'était ça qui était le plus intéressant, les livres. Ca l'occupait, ça le tenait éveillé. Pas qu'il ait spécialement sommeil non plus, sinon il aurait été se coucher effectivement. Il n'y avait pas beaucoup de gens en plus, donc il ne ressentait pas le besoin de partir parce qu'ils le faisaient tous chier. Non, il était plutôt de bonne humeur ce soir, en fait.

Et puis en plus, il avait très bien vu Evan arriver, ce qui n'annonçait en soi que du positif. Eeet à ce qu'il entendait, il avait eu bien raison. Iiintéressé, Rodolphus avait refermé le libre qu'il était jusqu'ici en train de lire.

« Ah ouais ? C'est une bien bonne idée ça, ça peut-être sympa. Aaah bah j'arrive tout de suite alors ! Une surprise ? J'aiii hâte de voir ça. »

Une surprise. Il verrait bien en temps voulu hein. En attendant il allait rapidement ranger ses livres dans son sac et le prendre avec lui, en laissant les deux autres Serpentard passer avant lui. Aaah il avait hâte. Même s'il avait eu à quitter son précieux fauteuil, il était certain que ça en valait le coup.
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Dim 11 Nov - 10:46
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
D’habitude, le dimanche soir, Lysander aimait bien faire autre chose que des rondes. Heureusement il n’en faisait pas automatiquement, et ce n’était qu’exceptionnel. Il comprenait totalement la démarche, mais depuis l’attaque la plupart des élèves semblait bien déterminée à rester encore plus dans leur salle commune le soir. Tant mieux dans un sens, comme ça, la ronde ne devrait pas durer plus que nécessaire. Parce que bon, Rosier n’était clairement pas son partenaire préféré en terme de rondes, mais il n’allait pas commencer à faire le difficile.

Il avait même essayé de faire des efforts en entamant la conversation avec lui. Rien de bien grandiose, certes, mais c’était déjà bien. Et il semblait même faire lui un effort pour la continuer. Bon. Parfait. Enfin, c’était parfait jusqu’à arriver à la tour d’Astronomie, où le Serpentard décida de se casser plus loin en lui disant d’attendre. D’accord, alors c’était pas spécialement rassurant ça par contre. Et Lysander aurait totalement pu continuer sa ronde en se cassant plus loin, mais non, il en avait décidé autrement. De lui laisser sa chance. Bon surtout qu’il avait été assez curieux aussi. Que ça ne pouvait pas être bien méchant non plus. Puis ça lui permettait aussi de faire une pause parce qu’il commençait à en avoir marre de marcher, et que il y avait une belle vue ici. Puis si jamais le professeur revenait, il aurait juste à expliquer qu’il faisait sa ronde eeet point.

Par contre, ce serait bien qu’il ne mette pas vingt minutes non plus, parce qu’il commençait à avoir froid et il n’avait pas envie de mourir dans ces conditions. Eet il n’avait pas pris son écharpe non plus. Il n’avait pas prévu ça. Du tout. Alors il s’était assis contre le petit muret, dos au vent. On était un peu mieux là. Puis il pouvait fermer sa cape aussi. Il serait presque bien là en fait.
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Dim 11 Nov - 11:21
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
Elle se faisait un peu chier actuellement, Juliet. Elle révisait un peu, pour la fin de l'année. Mais le fait est qu'elle avait l'impression de tout connaître. Ah bah c'était assez embêtant, effectivement. Elle aurait bien envie de jouer aux échecs, mais tout le monde avait l'air occupé à quelque chose d'autre. Bah génial, hein. Elle allait donc très probablement continuer d'étudier, jusqu'à ce qu'elle ne soit fatiguée et qu'elle ne décide d'aller se coucher. Voilà. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qui était arrivé après. Eeeelle avait hésité. Parce que la tour d'astronomie était loin, quand même. Mais bon, ça serait dommage de refuser une invitation comme ça, surtout que c'était pas tous les jours.

« Oui, avec plaisir.. ! Je m'ennuyais un peu, en plus. »

Bah ça ne pouvait pas vraiment être une mauvaise idée, non. Elle était même relativement enthousiaste, maintenant. Même le trajet ne l'avait paaas tant dérangée que ça. Eh bien elle faisait des progrès, hein. Paaar contre en entrant finalement dans la tour d'astronomie, elle avait été relativement sceptique pendant quelques secondes. C'est pas qu'elle n'aimait pas le Serdaigle mais elle ne s'était pas attendue à le voir ici. Elle devrait s'en remettre hein. Elle allait lui faire un signe de la main, et aller s'asseoir pas loin. Ils seraient mieux assis.
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Dim 11 Nov - 12:17
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Même s’il y avait quelques minutes Evan était déterminé à juste rentrer dans la salle commune et se poser, c’était tout autre chose maintenant. Il avait même envie de remonter là tout de suite. Bon, avec eux et pas tout seul, ça c’était clair. Mais il le v o u l a i t.  Il savait que ça allait être bien, il le sentait, tout simplement. De toute manière en étant, presque, bien entouré, il n’y avait pas de raisons que ça se passe mal.  Eeet ils avaient tous les deux accepté, si c’était pas magnifique ça.

« ▬ N’est-ce pas ? En plus y a vraiment personne, c’est presque trop parfait.  Ouais, et je suis  presque certain de ne pas me tromper en te disant qu’elle te plaira ! Eh, je t’assure que là, tu t’ennuiera pas. Et si c’est le cas, je te donne le droit de me taper. »

Eeet tout le monde n’avait pas ce droit-là, non. En fait il pensait bien ne l’avoir jamais donné. Il fallait bien une première fois à tout, eeet c’était un bon gage de sa bonne humeur aussi.  Aah, il aimait définitivement ce genre de soirées improvisées. Parce que personne ne devait se prendre la tête pour les préparatifs, eet que y avait d’autant plus d’excitation. Bon, il avait quand même lancé un regard circulaire à la salle, voir si Vicky était dans le coin, histoire de ne pas l’ignorer, mais visiblement non. Cee serait pour une autre fois. Surtout qu’il préférait la voir juste en tête-à-tête. Et que ça aurait été une assez mauvaise idée là tout de suite aussi.

Enfin, il n’allait pas rester cinq ans ici non plus, surtout que c’était un peu normal qu’il ouvre la marche. Il ne s’était même pas non plus dérangé pour essayer de faire le moins de bruit possible, étant donné que techniquement il avait le droit d’être ici eet que de on pouvait bien l’accompagner pour x ou y raison. Et de toute manière c’était toujours plus sympa de parler que de rester dans le silence là.  Eet il espérait aussi que le Serdaigle ne dérangerait pas Juliet, maiis il ne les avaient jamais vus se taper dessus ou s’insulter donc c’était déjà un bon départ. Et dans le pire des cas, ce n’était pas comme s’il comptait beaucoup parler à son cadet donc il le lui ferait oublier.

« ▬ Bon, c’est pas comme si on n’avait pas l’embarras du choix d’où nous poser en fait. »

Du tout. Mais il allait d’abord au moins essayer d’aller chercher une bouteille hein. Plus ou moins discrètement parce qu’il n’avait pas envie de faire comme chez lui puis d’avoir une mauvaise surprise. Sauf que la seule mauvaise surprise fut l’odeur de la pièce hein. Eet qu’il avait croisé quelques bouteilles vides avant d’en trouver une intacte. Aucune idée de ce que ça pouvait être, mais ça ferait l’affaire. Eeet c’était donc avec un air assez victorieux sur le visage qu’il était revenu s’asseoir à côté de Juliet eeet de lui tendre la bouteille.

« ▬ Tiens, si jamais t’en veux, autant que tu sois celle qui l’inaugure ! »
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Dim 11 Nov - 13:20
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
Il aimait plutôt bien les retournements de situation du genre. Enfin c'était rien de bien fou non, mais ça le rendait pas mal content de savoir qu'il allait passer une bonne soirée en bonne compagnie. Et potentiellement avec de l'alcool, en plus. Fallait bien profiter de leur dernière année ici, ohh.

« Carrément. Oui, mais je propose de pas se poser de questions et de juste profiter un peu. Eeeh bien c'esst ce qu'on va voir, mais j'ai confiance en toi donc ça devrait aller. »

Clairement oui. Et puis ils y étaient bientôt. Vraiment, la perspective de cette soirée lui faisait bien plaisir. Ils,allaient bien s'amuser, il en était certain. D'aaautant pluus certain quand il arriva finalement à destination, et qu'il compris la nature de ladite surprise. Aaah oui effectivement, c'était une excellente surprise. Un grand sourire avait étiré ses lèvres et il s'était bien vite retrouvé à côté de Lysander, toujours aussi souriant. Il lui avait embrassé le front, aussi. Il aurait du s'en douter, c'est vrai quq'il savait que Lysander faisait une ronde ce soir.

« Alors comme ça on ne fait pas ses rondes ? Un vrai délinquant. »
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Dim 11 Nov - 15:48
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Bon, il hésitait quand même à se bouger là en fait. Parce que attraper la grippe, il n’en avait vraiment, vraiment pas envie. Il avait déjà eu assez de problèmes comme ça que pour tomber malade et prendre du retard dans ses cours. Aah. Si ça se trouvait, il voulait juste se foutre de sa gueule et il n’allait jamais revenir. Ou alors, il attendait juste un peu plus loin et ça revenait au même, il se foutait de sa gueule. Chose peu appréciable.  En plus il entendait des pas là. Pas juste d’une personne. Chouette. On adore. Qu’est-ce qu’il était censé faire même là maintenant. Se cacher ? où même.  Dans la chambre de l’enseignant, certainement. Parce qu’il y avait de la chance que ce soit lui qui arrive, donc ça ne ferait qu’empirer la situation. Mais non. C’était bien Rosier qui revenait avec…Gerrish ? Bon. Pourquoi pas. Il allait lui sourire et répondre à son signe, ce serait quand même plus sympa en fait.  Aaah, par contre, il ne s’était pas du tout attendu à voir Rodolphus arriver. Mais il était vraiment content. Son sourire s’était tout de suite agrandit. Eet il n’avait pas pu s’empêcher de lui faire un câlin une fois qu’il fut à côté, après avoir profité de son baiser sur le front. Et il avait un peu relevé la tête pour pouvoir lui embrasser la joue tiens.

« ▬  Ooh, voyons, on l’a quand même faite jusqu’ici. Mais si ça me permet de te voir plus souvent, je vais devenir le pire des délinquants possible. On dirait que tu es sur le bon chemin aussi, à sortir hors du couvre-feu comme ça. Ca pourrait être vraaaiment dangereux tu sais ? »

Ceertainement. C’était bien pour ça qu’il allait rester près de lui. Eeeet est-ce que l’autre Serpentard était en train de v o l e r une bouteille ? Apparemment. Bon. Il allait éviter d’y faire attention. Et poser un peu sa tête sur l’épaule de Rodolphus, ça c’était vraiment bien.
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Dim 11 Nov - 22:10
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
Ahhh ça ne lui ressemblait pas, d'aller comme ça à des sortes de soirées improvisées. Elle l'avait probablement déjà fait une fois ou deux. Mais c'était tout. Eeeet pourtant c'est bien ce qu'elle s'apprêtait à faire, effectivement. En même temps elle aimait bien passer du temps avec des gens sympas du genre, qui valaient la peine de prendre du temps pour eux.

« J'en doute preeesque pas. Ah oui ? Eh bien saches que je n'hésiterai pas du tout. »

Bon elle avait un peu souri parce que bien sûr que non, elle ne le ferait pas. Sait-on jamais que ça puisse lui retomber dessus, déjà. Et puis elle n'avait juste pas envie de frapper Evan, même si elle finissait par se faire chier ou quoi. Et puis pour le moment ça allait, même si elle était aaassez mal à l'aise de voir les deux autres aussi proches. Les couples c'était pas ce qu'elle préférait voir non. Eh bah c'est pas grave, elle n'allait pas les regarder. Et pourquoi pas boire, aussi.

« Merci.. ! J'ai jamais bu d'alcool, par contre. Sauf un verre de champagne à chaque nouvel an. Donc j'espère que ça ira. »

Aaah oui elle espérait. Fortement. Mais elle n'avait pas envie d'avoir l'air ridicule à ne rien boire, aussi. Alors elle allait ouvrir la bouteille, curieuse, un peu groncer les sourcils en sentant l'odeur qui en émanait. Ca puait. Très fort, ouais. Eh bah elle allait bOIRE. Une grande gorgée. N peu trop grande, en fait. Eh bien elle avait avalé, et au final c'était pas si terrible que ça non. Eeeelle allait juste poser la bouteille au milieu, si quelqu'un la voulait.
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Dim 11 Nov - 23:05
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
Aah, ils avaient l’air h e u r e u x. Et bien Evan aussi, voilà. Ca serait quand même plus sympa de profiter de l’occasion avec des amis, sur qui il savait qu’il pouvait compter et avec qui il savait qu’il allait s’amuser en fait hein. Puis ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas retrouvés avec eux.

« ▬ Eh, je compte bien profiter à fond et pas qu’un peu d’ailleurs. Ooh, c’est trop gentil de ta part ! Eh, je vais préparer mon bras à ça, histoire de pas trop souffrir quand même, bien que le bleu sera inévitable je pense ! »

Au pire, il s’en foutait un peu, elle n’allait pas lui arracher le bras non plus h e i n. Il ne savait même pas pourquoi il était aussi content et excité pour ça actuellement. Mais il était déterminé à ce que ce soit une b o n n e soirée. Pour tout le monde. Bon, il allait un peu laisser les deux autres un minimum tranquilles au début, puis il lancerait bien quelque chose où tout le monde pourrait participer

« ▬ De rien ! Ah ouais ? Te sens vraiment pas obligée d’en prendre, sauf si t’en as envie bien sûr ! Je t’avoue que j’ai pas trop regardé ce que c’était, mais je doute qu’avec une bouteille pour quatre on finisse tous complètement morts. Eeet si je devais parier sur la personne qui tient le moins bien, ce ne serait pas toi. »

Aah, il avait souri, mais promis ça n’avait strictement rien de méchant. En tout cas ce n’était pas son but premier, non. Enfin, il n’allait pas non plus pousser la Serpentard à boire, même si elle avait ouvert la bouteille eeet avait pris une bonne gorgée. Ah bah il allait faire la même chose hein. Et ça faisait du b i e n. Vraiment. Il l’avait reposée aussi. Il n’allait pas tout prendre tout seul.

« ▬ On a de la chance c’est pas sii mauvais que ça. Et n’empêche que même s’il fait plus froid que dans le reste du château, ils auraient pu nous mettre la salle commune ici, la vue est neettement plus belle. »
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Lun 12 Nov - 0:08
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
Eh bah c'était cool, si tout le monde comptait profiter. Il était bien content, en vrai. Parce que ce n'était pas comme s'ils s'étaient forcés à inviter en plus des gens qu'ils n'appréciaient pas forcément non, c'était juste une petite soirée entre amis, et il n'y avait aucune raison que ça ne soit pas génial. Et ça partait très bien maintenant qu'il avait enfin compris que Lysander était aussi là. Aaaah il était content. C'était vraiment sympa de la part d'Evan d'y avoir pensé. Faudrait qu'il songe à le remercier, effectivement. Peut-être plus tard, en fait. Parce que maintenant ça paraîtrait juste un peu bizarre. Et il avait surtout envie de faire plein de bisous à Lysander. Il allait se tenir un minimuml et se contenter de ces deux bisous tout à fait corrects.

« C'est vrai que c'est pas trop mal, ça pourrait être pire. Mais je suis sûr que t'es sur la mauvaise voie. Te r r i b l e. Ah oui ? Eh bah au moins on sera deux à finir à Azkaban. N'est-ce pas ? J'aime vivre dangereusement, que veux tu. Je suis surtout content de voir que t'es ici, eh. Tu commençais à sérieusement me manquer. »

Ca c'est sûr. Il avait souri, en lui embrassant le haut de la tête une fois que celle ci fut sur son épaule. Et il allait poser une main sur son épaule aussi. Ca ne l'empêchait ainsi pas d'un peu tendre le bras pour atteindre la bouteille une fois que ses deux autres camarades en eurent bu. Ca avait pas l'air mauvais, et il allait vite vérifier ça. Eeet il ne s'était pas trompé, non. Il en était bien content d'ailleurs. Il allait tendre un peu la bouteille à Lysander, voir s'il en voulait un peu.
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Lun 12 Nov - 15:07
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Ce qu’il pouvait totalement faire, c’était se blottir un peu contre lui. Là, bien au c h a u d. Tant pis s’il avait l’air ridicule, au moins il était extrêmement bien installé. Et tant que ça ne dérangeait pas Rodolphus, tout devrait bien aller. Et ça n’avait pas l’air de le gêner plus que ça. Eet tant qu’à faire, il allait aussi lui prendre une main, la plus proche, et capturer son bras pour le moment. Lui sourire un peu aussi, c’était assez important quand même, surtout qu’il était extrêmement c o n t e n t. Alors autant le lui montrer le plus possible, oui. Il avait bien fait d’attendre tout compte fait, parce qu’ils étaient vraiment bien ici. Et que il n’y avait rien de mieux que de passer du temps avec Rodolphus.

« ▬ Oui, voilà, autant voir le positif !Aah, tu crois ? C’est peut-être pas une si mauvaise chose au fond.Ca a l’air pas mal amusant sur cette mauvaise voie. Oh, et bien si il y a une cellule double pour nous, j’irai sans aucun souci là-bas. Je vois ça, Eet ça te va bien cet air de délinquant. Moi aussi, surtout que je ne m’y attendais pas du tout ! Je comprends totalement, tu me manquais beaucoup t r o p aussi. »

Et c’était un euphémisme ça. Enfin, il avait daigné lâcher son bras pour qu’il puisse le bouger, et il avait bien fait étant donné qu’il était maintenant sur son épaule. P a r f a i t. Il avait un peu fermé les yeux et bougé un peu la tête pour lui embrasser doucement le cou lorsqu’il était en train de boire. Très agréable aussi. Enfin, le Serdaigle avait un peu hésité en regardant la bouteille, parce qu’ils avaient cours demain et qu’il n’avait pas envie de ressembler à rien le lendemain, non. Ou d’être mal. Et qu’il n’avait pas plus l’habitude de boire que ça non plus. Maiis il avait très bien entendu la remarque de l’autre Serpentard là. Bon il n’était peut-être pas sensé l’entendre, mais tant pis. Alors il avait pris cette bouteille poour en prendre un peu. Ouais, assez dégeulasse en fait, mais autant faire comme si de rien était et la reposer plus l o i n.
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Mar 13 Nov - 12:03
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
Elle était au final bien contente d'être ici. Ils allaient certainement bien s'amuser, c'était presque certain. Peut-être qu'elle était un peu influencée par l'enthousiasme des autres, oui. C'est possible. En même temps, difficile de ne pas constater le fait qu'ils aient l'air contents hein. Elle pouvait comprendre.

« Aah tu fais bien, peut-être que je me découvrirai une force hors du commun ! Mais promis, j'essaierai de pas aller trop fort. Ca serait vraiment dommage. »

Et puis elle ne voulait pas lui faire mal en fait. Surtout sans raison comme ça. Mais ça l'avait faite sourire oui, en effet. C'était quand même cool comme idée en plus, fallait l'admettre. Eh bah elle l'admettrait si besoin.

« Oui. Ah t'inquiètes pas, autant que j'essaie maintenant ! Je sais pas trop, on verra bien. Ah ? J'aurais pensé, pourtant. »

Comme quoi hein, tout peut arriver. Vraiment étrange. Mais elle n'allait pas s'en plaindre non, au moins elle n'aurait pas l'air trop ridicule. Elle était probablement juste un peu plus souriante que d'habitude. Ca ne pouvait pas lui faire trop de mal.

« Caaa passe. Je suis d'accord, ça nous changerait de l'eau verdâtre du lac.. »
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Ven 16 Nov - 22:54
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
C’était sûr qu’en sortant de sa salle commune là, Evan ne pensait pas passer une aussi bonne soirée. Non il ne l’avait pas encore vécue, mais elle commençait vraiment bien. Et il n’y avait pas de raison qu’elle finisse mal. Sur les trois autres personnes, il y en avait deux en qui il avait totalement confiance, et il doutait que McGuire ne soit du genre à foutre la merde. Iiil n’avait pas intérêt en tout cas.

« ▬ Peut-être qu’on a devant nous la future championne de boxe en fait, sans même en avoir conscience. Ce serait assez incroyable, et surtout triste de passer à côté de ça ! Mais c’est gentil de ta part, ça serait assez malvenu quand même de se retrouver avec un bras cassé ! »

Il espérait quand même de ne pas en arriver là. Parce que ça serait assez chiant de devoir se balader avec un bras cassé. Il avait pas mal de choses à faire avec deux bras valides si possible.Comme juste s’installer ici. Boire sinon. Plus pratique de pouvoir faire deux choses en même temps.

« ▬ C’est comme tu veux ! Si jamais t’as envie de te donner une certaine limite et que je t’aide à la tenir, y a pas de soucis ! Oui, c’est sûr. Aaah, je t’assure que si ! »

Elle était plus drôle aussi. Mais il allait éviter de le dire quand même. Juuste en profiter et plus lui parler, oui. Il avait un peu bougé, pour pouvoir mieux s’installer. Eet il avait même un peu ri d’ailleurs.

« ▬ C’est sûr qu’on fait mieux, maiiis c’est mieux que rien ! C’est sûr, puis je préfère voir des oiseaux que toutes les merdes qui peut y avoir au fond de ce lac. Eeet, d’ailleurs on devrait carrément faire un jeu en fait ! »
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Sam 14 Déc - 10:27
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
Ce qui était bien c'est que tu savais que là maintenant tout de suite, tu pouvais te détendre et le laisser être qui tu étais vraiment sans avoir à trop stresser de quoi que ce soit. De toute façon t'avais l'impression que même si tu voulais être stressé, tu n'y arrivais pas parce que t'étais vraiment de trop bonne humeur. T'avais posé un peu ta tête sur l'épaule de Lysander, souriant toujours un peu.

« Tout à fait. Oooh oui. Ca l'est, je confirme. On pourrait demander ça, je suis sûr qu'on nous l'accorderait sans hésitation. Tu trouves ? C'est gentil ! Hmm moi non plus en vrai. Tu me manquais aussi, pour changer.  »

T'aurais pas forcément pensé que Lysander accepte de boire, mais en le voyant prendre la bouteille après que tu l'aies fait t'avais pas su t'empêcher de sourire. Au moins il essayait, c'était très bien. T'étais venu lui faire pas mal de bisous dans le cou pour la peine, même après qu'il ait fini, lui en faisant aussi quelques uns sur la joue. Il méritait au moins bien ça. Même si t'avais relevé la tête assez tôt.

« Un jeu ? Ca serait trop bien. T'as quelque chose en tête ? »
Re: Soirée improvisée ♥ || Rodo, Lysou, Juliet
Contenu sponsorisé

Sauter vers: