N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 20:44
Desideria de Santis
Desideria de Santis
18
04/01/2017
Préfète Gourmande
Bon. Tu ne savais pas trop ce qui se passait. Tu ne savais pas trop comment vous en étiez arrivés là, tous. Mais t'étais un peu confuse. Déjà, sans doutes que l'alcool était en cause. Vous aviez du vider au moins une bouteille, pour commencer ce jeu. Mais vous étiez nombreux, certes. Quoi qu'il en soi, t'étais pas d'humeur à te plaindre, et avec un peu de chance t'allais pouvoir t'amuser. Il s'agissait de ce fameux jeu ou il fallait faire tourner une bouteille, et embrasser la personne sur qui elle tombait. Probablement rien de bien trop compliqué, hein. Et t'avais eu de la chance parce que t'étais tombée sur quelqu'un que t'appréciais, pour commencer. Il s'agissait d'Almyra à qui tu avais un peu timidement souri. De toute façon, il ne s'agissait que d'un rapide baiser, c'était pas non plus la mort. Puis ça pouvait, de nouveau, être marrant.

"J'espère que ça ne te dérange pas trop !

De toute façon, c'était le jeu. Alors tu t'étais rapprochée de ton homologue, pour juste lui déposer un rapide baiser sur les lèvres, et tout aussi vite retourner à ta place. T'aurais pu tomber sur quelqu'un de bien pire, c'est sûr.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 20:53
Almyra Llewellyn
Almyra Llewellyn
17
23/12/2016
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Hypocondriaque Plantureuse
C'était quoi même cette soirée. Que tu n'avais jamais demandée, en fait. Est-ce que tu avais demandé quelque chose depuis que tu faisais ta scolarité ici, non. Même pas de t'être éloignée de ta soeur qui n'avait pas la moindre once de magie en elle. Mais bon, au fond tu te rendais compte que c'était juste une grosse conne qui trimballait encore plus de microbes que le reste de la terre entière, alors bon, ce n'était pas une bien grosse perte. Par contre, t'allais certainement devoir subir celle de tes neurones assez rapidement. T'étais pas vraiment habituée à boire. Du tout. Alors t'avais pas trop exagéré, mais t'avais l'impression d'avoir mal à la tête et de tirer déjà pas mal la gueule, peut-être même un peu plus que d'habitude. Non mais parce que vous ne pouviez pas faire ça tranquillement en petit comité, avec le club de Quidditch, ou juste les Serdaigles, ce qui serait déjà bien assez grand. noon. Y avait tous les moches autour, dont tu n'avais même pas envie de te rappeler de la tête ou du nom. Enfin, vous alliez devoir jouer à un jeu, ce stupide jeu dont t'avais déjà entendu parler là, de la bouteille. Un truc juste bon à se refiler un bon nombre de maladie, une nouvelle fois, pourquoi personne n'y faisait attention. T'espérais qu'on t'oublie, que cette bouteille ne tombe jamais sur toi. Mais non. T'étais même la première à être visée. t'avais hésité à la prendre pour aller la balancer contre un mur ou le sol, comme ça on n'en parlerait plus, mais tu aurais été la seule à en pâtir de son sort, donc c'était un peu stupide. Même très. Sans compter que tu connaissais Desideria. Que t'appréciais pas mal, surtout comparé à d'autres, alors tu avais fait l'effort déjà de la regarder autrement qu'en ayant l'air de vouloir la tuer, et tu avais tenté un léger sourire, elle n'avait pas l'air spécialement à l'aise non plus.


"▬ ...Non, pas tellement, j'ai même plutôt eu de la chance pour le coup."


Peut-être que ça ne se disait pas, mais tu t'en foutais totalement, t'avais rien demandé à la base non plus. Surtout pas qu'on t'embrasse, même si c'était rapide et tu lui en étais assez reconnaissante, parce que t'étais pas très friande des contacts, même si t'avais su te retenir de te frotter les lèvres, parce que t'avais pas très envie de paraître impolie non plus.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 21:14
Ben Fetherstonhaugh
Ben Fetherstonhaugh
42
24/06/2017
Allez, Ben. C'est ta putain de chance. Tu ne savais pas comment ni pourquoi vous aviez décidé de jouer à ce jeu mais tu pouvais le faire. Il n'y avait bien qu'une personne sur qui tu avais envie de tomber actuellement et c'était Lysander, putain. Donc si t'arrivais à bien faire tourner la bouteille. Tu pourrais le faire. T'avais juste envie d'avoir cette petite victoire personnelle qui ne ferait de mal à strictement personne. Donc t'avais bien mesuré ton geste. Et putain.

Victoire.

T'avais du t'empêcher de jubiler, et t'avais fait de ton mieux pour garder ton masque impassible que tu affichais si souvent. Ohh c'était parfait. Même si tu t'emportais un peu, ça ne restait qu'un léger baiser, rien de plus, c'est pas comme si t'allais lui rouler la pelle de ta vie. T'avais pas encore assez d'alcool dans le sang pour ça. D'ailleurs, t'avais encore rien bu. Mais tu t'étais bougé, pour te rapprocher de Lysander et en profiter pour jeter un sale regard à Lestrange pas loin. Ehh ouais dans ton cul, fils de pute. Soit.

" Salut, désolé d'avance.

Bon, t'y avais pas non plus été trop rapidement, ça serait probablement la première et dernière fois que vos lèvres seraient en contact, donc si tu pouvais y rester au moins deux secondes, ça te ferait grandement plaisir.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 21:32
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
Tu te sentais assez mal quand même. Les soirées, ce n’était vraiment pas ton truc. Non, tout ce que tu demandais, c’était de pouvoir regagner un endroit calme et étudier, parce que bon, ce n’était pas tout ça, mais tu n’allais pas réussir tes Buses en te tournant les pouces éternellement et en regardant des gens jouer à des jeux. En participant aux jeux, qui plus est. Tu te sentais mal déjà parce que t’aurais bien voulu te mettre à côté de Rodolphus, ce qui ne serait vraiment pas discret, mais t’avais réussi à ne pas te mettre trop loin non plus, et peut-être bien que tu passais le plus clair de ton temps à le regarder, mais c’était dur en même temps d’essayer de faire comme si de rien était, alors que tu le savais proche.

T’aurais pu boire, un minimum pour essayer de te déstresser, mais t’étais pas non plus vraiment à l’aise avec ça, alors t’avais laissé les autres vider cette bouteille, en essayant de te faire oublier le plus possible. Ce qui avait été un peu raté, parce que lorsque tu avais détourné ton attention du Serpentard, t’avais bien vu le goulot qui te pointait. Génial. Peut-être qu’il était encore temps pour que tu ne te déplaces et qu’on prenne un de tes voisins, en fait. Enfin, il s’agissait de Ben, donc franchement, ça ne te dérangeait pas non plus énormément. Ce n’était ni un inconnu ni quelqu’un que tu détestais, bien que ça ne suffirait pas pour te mettre totalement à l’aise. Ca n’était rien de grave, personne n’allait en mourir, mais quand même.


« ▬ Salut ! C-C’est pas grave, on devrait…s’en remettre. »


Si ça se trouvait, il n’était pas plus à l’aise que toi non plus, en fait. T’avais possiblement arrêté de respirer, et absolument tout arrêté pendant le contact, en ayant l’impression d’être extrêmement ridicule, mais tu te sentais assez mal, bien que ce ne soit qu’un simple contact, que t’appréciais Ben, t’aurais de loin préféré vous limiter à un câlin. T’avais déjà envie de te répandre en excuse, autant à Rodolphus qu’au blond, mais t’allais peut-être éviter de faire ça là tout de suite.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 21:48
Haedus Avery
Haedus Avery
22
06/05/2018
C’était quoi cette merde. Cette grosse merde dont vous ne vouliez pas. Pourquoi on vous avait enfermé dans la Grande Salle déjà, pourquoi on ne vous foutait pas la paix, qu’est-ce qui se passait exactement. Pourquoi le corps enseignant était-il parti et vous poussait à faire ce genre de choses. Vous suiviez votre sœur d’encore plus près que d’habitude. Vous ne vous étiez pas assis sur elle non plus, mais il s’en était fallut de peu. Vous vous étiez collé le plus possible en tout cas en jugeant absolument tout ce qui pouvait passer sous vos yeux. Dont la bouteille d’alcool qui était passée, que vous aviez extrêmement vite remballée en la passant à côté. Hors de question de toucher à ça. Vous n’arrêtiez plus de soupirer non plus en regardant de plus en plus mal ce qui se passait. Dont ce jeu de barbares là. Fallait vraiment être des moldus pour inventer quelque chose de pareil, oui. En plus c’était à votre tour, hors de question de toucher ce truc qui était passé entre toutes les mains. Vous aviez sorti votre baguette pour la faire tourner, c’était bien plus pratique et bien moins fatiguant. Vous vous étiez apprêté à juste probablement mettre une baffe à la personne sur qui vous alliez tomber, mais vous ne vous étiez pas attendu du tout à ce que la bouteille ne s’arrêter sur Cynosura. Ah. Bien. Chouette. Vous n’y aviez pas tellement crû au début, et vous aviez eu du mal à vous motiver à lever votre royal fessier pour aller vers elle, bien qu’elle n’était pas spécialement loin. Vous étiez hésitant, certes, mais en même temps, elle méritait bien plus de respect que ça. Que si vous aviez déjà espéré pouvoir l’embrasser honteusement à quelques reprises, ça n’était pas censé se passer comme ça. Vous n’aviez pas pu vous empêcher de triturer les quelques bagues que vous aviez aux doigts en arrivant en face d’elle, et en vous accroupissant.


« ▬ Ca…Ne te dérange pas trop ? Je suis vraiment…désolé, mais au moins tu n’es pas tombée sur un crétin fini. »


Ouais pas comme son frère là au loin. En même temps, est-ce qu’ils laisseraient passer de l’inceste, vous espériez que non. Mais vous aviez un peu trop de choses à penser là, comme par exemple prendre votre courage à deux mains, et venir l’embrasser, même si c’était un bien grand mot, juste poser vos lèvres sur les siennes quelques secondes, avant de lui adresser un sourire d’excuse et de vous empresser de retourner à votre place le cœur un peu trop battant.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 21:59
Cynosura Rosier
Cynosura Rosier
23
30/09/2018
Bon. Tu ne savais pas trop ce que tu foutais là. T'étais là, certes, c'était bien le principal. Même si pour le moment tu te faisais vraiment chier en fait, tu ne comprenais pas trop ce qu'il pouvait y avoir de sympa à faire ici. A part jouer, oui. Et vous aviez commencé à jouer. C'était quoi ce jeun même, tu te le demandais. Enfin t'avais bien compris de quoi il s'agissait, mais ça t'avait fait soupirer. C'était un peu ridicule hein, tu te demandais s'ils s'en étaient rendus compte. Enfin soit.

T'avais pas tout de suite vu la bouteille orientée vers toi, étant donné que tu fixais surtout le sol, plus intéressant que le reste de la population. Alors t'avais commencé à un peu paniquer. Et puis tu t'étais rendu compte que ça allait, étant donné qu'il s'agissait d'Haedus. T'avais même bien daigné sourire, en l'entendant.

" Non non ne t'inquiètes pas, je préfère que ce soit toi que quelqu'un d'autre. "

C'était pas faux, parce que tu serais un peu gênée dans tous les cas. Là t'étais un peu gênée aussi certes, mais rien de grave, t'avais probablement juste un peu rougi mais ça ne devait pas être trop visible. Tu lui avais aussi souri après ça espérant qu'il ne soit pas non plus trop gêné non plus, t'étais sûre que les autres considéraient aussi que c'était rien du tout. Juste un jeu.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 22:17
Sloan Pearson
Sloan Pearson
69
04/01/2017
24

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Préfète Planche
Pourquoi il fallait toujours qu'ils agissent comme une bande de dégénérés. Peut-être parce qu'ils l'étaient. Non mais franchement, à quel moment c'était une bonne idée de faire ce genre de soirée. T'étais préfète, et t'étais totalement contre ça. Sauf que visiblement tout le monde s'en foutait hein. Bah bien. Tu retenais. T'allais leur faire payer d'une manière ou d'une autre. Bon. Le point positif, c'était que tu pouvais rester en compagnie de Scalovin plus longtemps. Tu n'allais pas t'en priver, même si tu n'allais pas le coller non plus. Tu t'étais mise à côté de lui, mais à part avoir posé un moment ta main sur la sienne, tu n'avais pas été plus loin, déjà parce que tu te doutais qu'il n'en aurait pas spécialement envie, et que c'était plus sympa aussi pour Gilderoy, pour qu'il ne se sente pas non plus totalement rejeté ou de trop. Enfin. Ca ne t'empêchait vraiment pas de juger absolument tout ce qui se passait sous tes yeux. Dont ce jeu. Donc comme ça c'était à toi. Bon. T'aurais bien évité de faire ça, mais tu l'avais tournée et c'était tombé sur l'autre débile là. Que tu ne connaissais pas. Tu savais juste qu'il avait l'air débile. Et qu'il ne savait pas parler non plus. Woaw. Est-ce qu'il avait une utilité. T'avais soupiré en te levant et en allant vers lui. Bon, il était hors de question que tu touches à ça, en fait.


"▬ ....Désolée pour toi, mais je n'ai aucune envie de m'approcher de plus près que ça."


Et t'étais déjà bien gentille d'être venue jusqu'ici. Pas pour rien, t'avais fait une pichenette sur son front, comme ça tu n'avais pas eu l'impression de n'avoir rien fait du tout. C'était un peu mieux. Un peu moins vexant. Et tant pis si on te disait que tu ne suivais pas les règles, t'avais déjà regagné ta place de toute manière, prête à regarder mal la première personne qui tournerait le regard vers toi.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 22:22
Artur Strugatsky
Artur Strugatsky
89
27/10/2014
23

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème année
Maison: Poufsouffle
Majestueux Martyr du Forum
Pouruqoi vous étiez tous rassemblés iciiii. Ce n'était pas Noël, ce n'était rien du tout. Pouruqoi vous étiez seuls aussi. C'était un peu effrayant; Mais y avait de la nourriture, y avait à boire et y avait Tamsin, donc ça allait tu t'en sortais. Il y avait aussi d'autres Poufsouffles, donc tu n'étais pas trop perdu. Si un peu avec le jeu qui venait de commencer. Pourquoi il fallait faire tourner une bouteille et pourquoi tout le monde commençait à s'embrasser, c'était une très bonne question. Et c'était très effrayant. C'était peut-être une coutume mais ta mère ne t'avait jamais parlé de çaaa. Toi tu voulais rester avec tes biscuits et Tamsin, voilà. Peut-être que si tu ne fixais qu'eux et ton aînée, ça irait mieux. Voilà. ne pas faire attention au reste.

Assez dur lorsque quelqu'un que tu ne connaissais absolument pas était venue se mettre devant toi pour te dire quelque chose. Qu'elle ne voulait pas s'approcher. Bah toi non plus, pas spécialement. T'avais encore moins compris son geste de venir te faire ça sur le front, ça faisait un peu mal, mais sans plus. t'étais surtout perdu et perturbé par ça. Elle était déjà repartie. Bon. T'avais tourné ta tête vers Tamsin, encore plus perdu que d'habitude.


"▬ Errh...C'était...Quoi ça?"
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 22:33
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
T'en avais déjà marre, de leurs gueules. De tout. Tu voulais juste retrouver Cenhelm et vivre ta vie. Sauf que Cenhelm n'était pas là. Pas dans le château du tout et ça te saoulait. Certes il pouvait avoir une vie, tu l'aurais bien vécu, si on t'avais laissé dans ton dortoir ou juste avec ton frère. Ben, pas l'autre perdu de la vie. Mais le destin en décidait autrement. Et ça te saoulait. T'étais résolument assis à côté de Ben d'ailleurs, les bras croisés, à insulter tout et n'importe quoi mentalement. T'en avais marre, t'avais essayé de sortir mais ces putains de portes étaient fermées. Ouais bah c'était de la séquestration. Et t'irais te plaindre. Tu ne savais pas où ni comment. Mais t'avais essayé de les péter avec ton pied et t'avais non plus réussi. Par contre, t'avais été content pour ton cadet, lorsque la bouteille s'était arrêtée sur McGuire, tu détestais ce mec, certes, maiiis t'avais cru comprendre que ton frère l'aimait bien, t'allais pas juger et l'encourager tant que tu le pouvais. Dont maintenant, t'en avais profité pour lui donner un léger coup d'épaule et surtout sourire à Lestrange là plus loin aussi. Grosse merde. Enfin voilà, t'en avais de nouveau marre, et même en essayant de faire tourner la bouteille le plus violemment possible, elle ne s'était pas écrasée contre quelqu'un. Dommage. Elle s'était juste arrêtée près de quelqu'un dont t'en avais étonnement rien à foutre. Et t'étais censé l'embrasser. Ouais. Bah non en fait. Pearson venait grâcieusement de passer son tour avec le Poufsouffle donc pourquoi tu te forcerais à quoique ce soit. Bon, c'était Sarka, donc ce n'était pas très grave. Ca t'avait même un peu calmé. Pour quelques secondes. T'avais daigné décroiser les bras et te laisser glisser jusqu'à elle t'allait pas faire l'effort de te lever non plus hein.


"▬ Promis, jeee ne te vomis pas dessus."


Encore heureux, oui. Parce que tu l'aimais un minimum bien et te mettre à dos les seules personnes qui ne voulaient pas te cracher dessus, c'était un peu triste. Tu ne t'y étais pas attardé non plus, surtout qu'avec vos lunettes, c'était pas ce qui était de plus facile au monde, maaais au moins tu l'avais fait.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 22:41
Šárka Variascu
Šárka Variascu
20
13/11/2016
MythomaaAAANE.
T'étais bien contente de l'existence de cette soirée. Parce que t'étais sûre que vous alliez pouvoir vous éclater. Ah bah ouais. Même si pour le moment on avait déjà vu mieux niveau ambiance, t'étais pas mécontente et tu avais hâte de voir ce qui allait ensuite être faisable. Déjà que c'était pas des petits bisous comme ça qui allaient te déranger, hein. Puis t'étais bien, là. T'avais déjà pas mal bu, mais t'étais en train de ralentir le rythme pour ton bien-être. Visiblement c'était Perceval qui était tombé sur toi, c'était pas trop mal et t'allais pas te plaindre. Tu lui avais souri, et t'avais attendu que le moment vienne. t'en avais connu des plus marrants que ça de baisers, mais ça t'allait totalement et ça t'avait un peu fait rire, tu trouvais que la soirée commençait bien.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 22:49
Teagan Fowth
Teagan Fowth
36
08/11/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Métamorphomage Kleptomane
Une soIREE. T'aimais les SoirEES. Parce que vous pouviez vous coucher tard et que dormir ça puait la merde. Bon t'étais un peu triste que Cyan ne soit pas là pour s'amuser avec vous, mais t'étais certaine qu'il s'amusait là où il était donc c'était le princiPAL. Puis si en revenant il disait que c'était nul t'irais taper tout les gens qui l'accompagnaient. T o u s. C'étiat chouette aussi de taper des gens. Une passion. Mais là tu ne pouvais pas taper tout le monde. T'avais du mal à rester en place, t'étais à moitié en train de te rouler par terre, surtout depuis que t'avais un peu bu, et sans doute que tu t'accrochais un peu à tout ce qui se trouvait autour de toi, surtouuuut le pantalon de Sarka, oui. Mais c'était drôle t'aimais bien le tissu et puis t'aimais juste tirer ça, ça ne faisait de mal à personne. Puis y avait ce jeu lààà. T'avais hâte de pouvoir tourner la bouteille, tu voulAIS TOURNER LA BOUTEILLE ET TU VOULAIS ETRE LA BOUTEILLE SURTOUT. Sauf que personne n'avait l'air d'être tenté de te faire tourner comme elle. Bande de nulS. Mais t'avais enfin pu avoir accès à la sainte bouteille eeet t'avais tenté un moment de tourner autour d'elle, en même temps qu'elle, sauf que ça allait un peu trop vite, et tu t'étais juste retrouvée avec la tête qui tournait, sans savoir où tu devais aller. AaAh. si, ça montrait un Poufsouffle là. Qui était extrêmement impressionnant d'ailleurs mais est-ce que ça allait t'arrêter. Absolument pas, non. T'étais même allée tout sourire vers lui.


"▬ MonsIeeuUUUR."


Autant être polie avec les gens oui, même si tu devais l'embrasser et que t'avais probablement jamais fait ça de ta vie, non. Bon ça ne devait pas être si compliqué que ça, en fait. Le plus compliqué c'était de trouver une bonne position oUI. T'avais mis tes mains sur ses épaules pour avoir un peu plus d'équilibre, et venir plus ou moins rapidement poser tes lèvres sur les siennes, ce qui t'avait presque fait automatiquement rire, mais t'avais juste l'impression que ça chatouillait.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 23:06
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Bon. T'étais pas trop rassuré à l'idée de survivre à cette soirée. Comment allais tu faire, en fait. Parce que bon, ils avaient tous l'air bien motivés à jouer, toi t'étais surtout sceptique en fait. Et t'avais pas envie d'embrasser qui que ce soit, en fait. Quoi que si tu tombais sur Merlin tu n'irais certainement pas te plaindre, mais encore faudrait-il que ce soit le cas. Et jusqu'ici, ce n'était pas du tout le cas.

Non, surtout que cette Serdaigle était tombée sur toi, visiblement. Tu t'étais figé, et tu l'avais fixée. Elle était un peu terrifiante, et parlait déjà beaucoup trop fORT.

" O-Oui..? "

Bon, tu n'allais pas la repousser. Ca ne se faisait pas. En plus t'étais plus à ça près franchement, et ce n'était qu'un tout petit baiser. Ca avait eu l'air de la faire rire, graaand bien lui fasse. Toi tu t'étais contenté de ne pas vraiment bouger, juste d'un peu lui sourire une fois que ce fut terminé.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 23:12
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Pourquoi vous deviez faire ça. Pourquoi vous deviez participer à cette horreur. T'avais juste envie de retourner dans ton lit et de ne plus jamais en sortir. Mais t'allais rester là déjà parce que vous n'aviez pas le choix et ne pouviez pas sortir, et ensuite parce que tu n'abandonnerais jamais Haedus. Haedus qui avait encore eu de la chance en fait, la chance de tomber sur quelqu'un que tu le savais grandement apprécier, ce qui n'avait pas manqué de te faire avoir un très léger sourire en coin pendant quelques secondes. Au moins, un de vous deux pouvait trouver un certain intérêt à ce jeu.

Mais pas toi. Parce que c'était à toi de tourner la bouteille, que tu n'en n'avais aucune envie et que t'avais fait ça avec fort peu de conviction. Non mais c'était quoi ce jeu aussi. Pourquoi t'étais tombée sur la fille là-bas. Elle avait l'air très gentille hein, bien qu'un peu stupide mais déjà t'avais pas envie de l'embrasser, t'aimais pas les filles et en fait t'aimais juste perSONNE. Mais soit. T'avais un peu soupiré et t'avais songé à faire comme ta préfète, mais tu t'étais dit que ça demandait trop d'énergie et tu t'étais juste rapprochée de la Serdaigle pour lui embrasser la joue. C'était très bien aussi ça non ?

" Désolée, je trouve le principe de ce jeu un peu bête..

Clairement, même. Enfin soit, t'étais retournée t'asseoir, peut-être bien encore un peu plus près d'Haedus, tu trouvais ça toujours plus rassurant.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Lun 9 Sep - 23:33
Becky Fetherstonhaugh
Becky Fetherstonhaugh
40
09/05/2017
23
T'étais un peu mitigée avec cette soirée, en fait. T'aimais bien changer un peu, même beaucoup , que ce ne soit pas monotone et t'aimais bien faire des trucs avec Ben aussi parce que c'était toujours drôle. Enfin ici a cette soirée t'étais même avec la plupart de tes frères et ça ne te dérangeait pas le moins du monde, t'étais même très heureuse. Tant que Merdwyn n'était pas là, ça allait bien, oui. T'avais un peu bu, raisonnablement et tu t'étais faite une place à côté de ton jumeau, parce que tu n'a ais pas envie de le quitter en fait. Jumeau qui au jeu de la bouteille avait eu pas mal de chance d'ailleurs, même si tu avais bien vu sa concentration. Qu'il avait peut être tout calculé. Et bien tant mieux pour lui il montait même encore plus dans ton estime d'arriver à faire ça. Eeet t'avais possiblement un peu applaudi aussi lorsqu'il avait embrassé l'autre Serdaigle, chacun ses encouragements hein. T'avais eu un peu plus peur par contre avec Perceval, qui ne décidé subitement d'aller frapper la personne mais il n'en avait rien été. Tant mieux.

T'avais un peu peur de ton tour, comme de la possible personne qui pouvait tomber sur toi. Parce que bon, si c'était pour avoir un refus, tu t'y étais déjà attendu. T'esperais juste que la personne ne ferait pas de remarques supplémentaires. Mais la serpentard s'était rapprochée de toi et était venu t'embrasser la joue. Quelque chose qui t'avais rassurée dans un sens et fait sourire assez fort.


“ — Je. .. Comprends totalement, on ne peut pas dire que ça vole très haut, mais... Merci... „


Peut être que t'avais dit le remerciement un peu plus bas, parce que c'était un peu con de le faire, mais t'étais quand même assez heureuse de son geste, oui.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 12:25
Trevelyan Clowes
Trevelyan Clowes
28
29/06/2017
Pourquoi c'était déjà à ton tour, en fait. Il fallait déjà que tu te remettes de tes émotions que tu devais déjà embrasser quelqu'un d'autre. Bon, t'allais pas râler parce que t'avais pas envie qu'on te traite de lâche pas courageux. T'étais à Poufsouffle, pas à Serpentard. T'étais t'alleurs tombé sur un Serpentard, Avery. Tu ne le connaissais pas particulièrement, ne l'appréciait pas particulièrement. Mais tu supposais que c'était le jeu, oui. Alors tu avais essayé de ne pas soupirer, tu t'étais juste déplacé près d'Avery qui n'était pas trop loin, heureusement.

« Désolé, je ne suis probablement pas aussi joli que Rosier mais j'ai pas envie de me dégonfler. »

Non, effectivement, ça ne te tentait pas. Donc tu l'avait fait, probablement un peu trop concentré pour ne pas appuyer trop fort ni trop longtemps sur ses lèvres, et retourner à ta place dès que ça serait possible. Au secours.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 12:35
Haedus Avery
Haedus Avery
22
06/05/2018
Elle vous avait souri, elle vous avez souri et vous l'aviez très bien remarqué. Comment elle faisait pour être encore plus jolie que d'habitude, c'était une bien bonne question. Mais vous n'alliez pas commencer à la fixer non plus ça ne se faisait pas. Elle avait même dit qu'elle vous préférait à quelqu'un d'autre, ce qui était plutôt encourageant. mais vous n'alliez pas commencer à vous faire trop d'idées non plus, puis vous étiez très bien aussi près de votre soeur. Qui n'avait pas eu autant de chances que vous, mais au moins elle s'était plutôt bien débrouillée, même très bien. Mais qu'est-ce qu'elle ne faisait pas parfaitement, c'était ça la grande question. Vous auriez bien aimé continuer de vous focaliser sur elle et Cynosura de temps à autres, mais cette maudite bouteille était tournée vers vous. Pourquoi, comment. Vous n'aviez aucune envie de faire quoique ce soit avec ce Poufsouffle, en fait. Vous l'aviez mal regardé, très mal même. Il n'avait pas intérêt à tenter quoique ce soit. Mais vu ses paroles, il était totalement prêt à tenter ça.


"▬ ....Définitivement, oui. Personne ne t'en voudras si tu-"


Ah bah d'accord. Vous aviez clairement eu un mouvement de recul pouuur que ça dure le moins longtemps possible. Vous aviez hésité à le taper en même temps, mais premièrement sa stature était nettement plus imposante que la vôtre, et deuxièmement vu son frère qui était enseignant ici, il ne serait pas vraiment bon de se le mettre à dos si ce n'était pas déjà fAIT.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 14:08
Merlin Fetherstonhaugh
Merlin Fetherstonhaugh
45
23/06/2017
Mourir était une bonne option. Mourir était la meilleure option que tu voyais là tout de suite. Tu voulais retrouver ton lit, ton dortoir, retrouver tes habitudes et pas te retrouver ici en plein milieu de gens dont t'avais peur pour la plupart. Tous fourbes, ou presque. T'avais voulu en profiter et t'installer près de ton frère, avec Trevelyan, à la base, mais tu avais bien perçu le regard de ton jumeau qui t'en avais retiré absolument toute envie, et tu t'étais contenté d'aller t'asseoir près des autres Poufsouffles. Très bien aussi. Peut-être un peu mieux, tu ne les connaissais pas non plus super bien, mais c'était toujours mieux que rien, en fait. Mais t'avais tellement pas envie de faire ce jeu, c'était un peu nul. Même extrêmement. Le pire c'était que ça n'avait pas l'air de déranger beaucoup de monde. Sauf que tu n'avais jamais embrassé qui que ce soit de ta vie. Que tu n'avais pas envie de commencer aujourd'hui non plus, en fait. Tu te sentais juste extrêmement mal et tu avais envie de te faire porter pâle là tout de suite ça pourrait être pas mal. Un bon moyen d'y échapper. Mais est-ce que tu avais le choix. Tu avais espéré que Trevelyan ne le fasse pas non plus, ça t'aurait donné l'excuse de l'imiter mais il était bien plus courageux que toi. T'avais hésité à juste essayer de te faire oublier et fair en sorte que la bouteille ne passe pas par toi, mais ça avait été un peu raté. Tu l'avais envoyé tellement peu fort qu'elle était allée juste chez ta voisine. Ah bah bien. Très belle motivation. T'avais un peu dégluti en regardant touuut sauf la jeune fille. Surtout le sol en fait.


"▬ D-Désolé..."


T'étais venu lui faire un baiser sur la joue au final, parce que ça te demandait déjà énormément d'efforts et que tu ne te voyais absolument pas faire quoique ce soit d'autre non plus.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 14:21
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus
T'étais pas trop sereine à l'idée de jouer à ce jeu que tu trouvais plus que particulier et dont tu te passerais bien. Il devait bien exister d'autres jeux qui ne nécessitaient pas qu'on embrasse qui que ce soit, non ? T'étais sûre que oui. En plus il y en avaient certains qui avaient déjà bu, ce que tu ne cautionnais pas vraiment mais tu avais préféré te taire et rester près d'Artur et ses biscuits, calme et silencieuse. Alors déjà que t'avais été sceptique quand tu avait vu à un moment la bouteille s'arrêter sur Artur, tu l'avais encore plus été quand la Serpentard lui avait mis une pichenette sur le frONT. Elle voulait se baTTRE ? Parce que maintenant toi oUI. T'avais juste froncé les sourcils en la fixant, répondant à voix basse à la question tout à fait légitime d'Artur.

« Ca c'est une salope. »

Non mais oh. Enfin soit, t'avais juste espéré que la bouteille ne tombe jamais sur toi, mais t'avais l'impression que c'était malheureusement impossible. Surtout que ça venait d'arriver. Mais ce n'était pas trop grave, c'était Merlin. Et il était gentil, Merlin. Alors tu lui avait juste souri, surprise mais rassurée qu'il se contente d'un baiser sur ta joue. Ca c'était quelqu'un de bien.

« Merci.. ! »
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 14:46
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
346
11/07/2015

Feuille de sorcier
Sang: Sang-Pur
Année/ Métier: 7e année
Maison: Serpentard
Luxe & Vanité
Eh bah toi t'étais pas mécontent. Comment tu pourrais l'être alors qu'il y avait de l'alcool et que t'étais en partie en compagnie de personnes que t'appréciais. Certes, tu n'appréciais pas tout le monde mais certains valaient plus que d'autres. Comme Lysander, que tu peinais à quitter des yeux, ou certains de tes camarades Serpentard. Oui bon au final ça ne faisait pas beaucoup de monde mais t'étais bien content comme ça. Puis jusqu'ici, le jeu te convenait.

Jusqu'ici, oui. Parce que t'avais très bien vu que la bouteille s'était arrêtée sur Lysander et ce n'est pas toi qui l'avait tournée. Non non, c'était un des 20000 Fetherstonhaugh qui avait même aussi eu le culot de mal te regarder. Et il ne fallait pas croire que t'avais pas vu le sourire du Serdaigle là-bas. Mais t'allais commettre un meurtre, en fait. Peut-être pas ici tout de suite, mais c'était dans tes projets. Tu retenais, hein. Petites merdes. T'avais serré les dents un moment, mais ça avait fini par passer.

Jusqu'à ton tour, en fait. T'étais pas comme tous ces abrutis là, tu ne comptais pas vraiment abandonner alors que ce n'était qu'un petit jeu ridicule. Déjà qu'ils étaient bien mignons à à peine oser s'effleurer les lèvres. Enfin soit. Tu l'avais tournée, cette bouteille. Et t'avais été surpris, parce que tu ne t'étais pas attendu à ce qu'elle ne tombe sur Evan. Bah c'était pas aussi terrible que ce à quoi tu t'étais attendu hein, c'était même très bien. Surtout qu'il était à côté, ça t'éviterait de trop te déplacer.

« Bah j'ai eu de la chance. J'espère que ça ne te dérange pas si je me montre un peu plus téméraire que tout le monde avant ? »

Non mais parce que sinon le jeu n'avait aucun intérêt. Donc tu l'avais embrassé, juste normalement. Puis de toute façon tu savais très bien que ce qui se dirait ou se ferait ici ne sortirait pas d'ici, t'y ferais personnellement attention.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 15:02
Evan Rosier
Evan Rosier
206
08/10/2016
25

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Fouine Exaspérante
C’était cool quand même cette soirée. Surtout parce que y avait de l’alcool et que tu pouvais juger les gens, ouiii. Ca c’était intéressant, ça c’était bien. Parce que tu pouvais encore plus te rassurer sur leur médiocrité là. Tous ces gens un peu nuls qui s’offusquaient pour un rien aussi. Et en plus t’étais plutôt en bonne compagnie, donc t’allais pas du tout t’en plaindre. Tant que tu pouvais être avec Rodolphus, et en plus Juliet, t’allais rien demander de plus. Si de l’alcool, mais justement il y en avait, tu ne t’étais pas privé d’en prendre. Comme tu ne te privais pas de commenter absolument tout ce qui pouvait se passer auprès de ton homologue. En filtrant un minimum lorsque la bouteille était tombée sur McGuire, tu t’étais contenté d’insulter l’autre Serdaigle, t’étais pas suicidaire, en fait. Puis tu pouvais te rattraper sur les autres.

T’étais un peu déçu quand même que cette putain de bouteille semble t’éviter, alors qu’elle était presque directement tombée sur ta sœur hein. Ta sœur que tu connaissais assez bien pour avoir remarqué sa gêne et son sourire à l’égard d’Avery, c’était quoi ce dévergondage, t’irais voir ça de plus près après quand t’en aurais l’occasion, ça risquait d’être hilarant. Un peu comme toujours dès que tu venais la voir pour parler de quelque chose en fait, oui. Mais alors que tu finissais par désespérer, et sans doute te tenir de plus en plus mal, parce que c’était bien plus confortable de s’étendre à moitié sur le sol, tu l’avais enfin vue s’arrêter sur toi, qui plus est tournée par Rodolphus. Ah bah ça, c’était vraiment intéressant, oui. Ca, ça te faisait réellement sourire et ça lancerait encore mieux la soirée.


« ▬ Je t’avoue, je lui ai lancé un sort juste avant pour t’éviter une de ces petites merdes là. Me déranger ? Ce serait mal me connaître, fais tout ce que tu veux. »


Bon, peut-être pas non plus, mais façon de parler. T’avais un peu ri juste avant de lui rendre son baiser, autant en profiter, un minimum, t’en aurais pas l’occasion tous les jours et c’était assez agréable donc bon.

Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 15:14
Lysander McGuire
Lysander McGuire
458
03/10/2014
22

Feuille de sorcier
Sang: Né- Moldu
Année/ Métier: 5ème année
Maison: Serdaigle
Préfet Thug (maispastrop)
¨Pourquoi tu te sentais aussi mal alors que c’était juste un jeu parfaitement stupide. Parce que justement c’était stupide et absolument pas dans tes habitudes de faire ça. Que tu ne voyais pas vraiment comment on pouvait arriver à s’en amuser. Mais tu te serais mal vu ne pas y participer du tout non plus et rester dans ton coin .T’aurais pas eu le choix de toute manière. Tu t’étais que ce serait mieux d’essayer de s’intégrer et peut-être de faire comme les autres, mais non. T’y arrivais pas vraiment. T’espérais juste sincèrement que ça ne s’arrêterait plus sur toi. Ce qui ne semblait pas être le cas, fort heureusement. Hormis lorsque ce fut le tour de Rodolphus, maiiis la bouteille s’était arrêtée sur Rosier. Bien, t’allais juste étonnement détourner le regard parce que ce n’était pas non plus ce que tu préférais regarder, et en plus, il s’avérait que c’était à ton tour de t’occuper de cette bouteille. Si t’avais essayé de paraître confiant en la tournant, tu ne l’avais pas été en voyant sur qui elle s’était arrêtée.

Tu ne connaissais pas super bien Avery, mais les quelques interactions que vous aviez eues étaient surtout pour vous insulter, entre autre. Est-ce que tu ne pouvais pas changer la donne, et la relancer ? Apparemment non. T’tais même pas certain de trouver le courage de te lever là. Mais tu n’allais pas être le seul à rester assis en refusant toute interaction non plus. Ce serait peut-être encore pire. Mais déjà tomber sur une femme, qui en plus te méprisait au plus haut point, ça ne rendait pas la chose facile. Son frère qui t’avait extrêmement mal regardé lorsque tu t’étais avancée vers elle non plus d’ailleurs. Qu’est-ce que t’étais censé faire même maintenant. T’avais l’impression qu’elle allait te trucider aussi là. Et ce n’était pas agréable. Du tout. Elle ne serait sans doute jamais pire que ton père, certes, qui par ailleurs t’exterminerais s’il savait ce que vous étiez en train de faire. Bon, c’était peut-être aussi le moment d’essayer d’être un peu plus sympa avec elle que ce que tu n’avais pu l’être dernièrement.


« ▬ Je…N’aime pas spécialement le principe du jeu non plus, ça te…va si je te fais juste la bise ? »

Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 15:36
Tabit Avery
Tabit Avery
38
01/05/2018
Ahhh parce que ce n'était pas fini, en plus. Pourquoi on ne pouvait pas te laisser mourir dans ton coIN. Pourquoi tu ne pouvais pas juste tranquillement rester avec Haedus sans que vous n'ayez à embrasser de personnes chiantes. Parce que t'avais très bien vu la bouteille s'arrêter sur toi. Et ça ne te plaisait pas parce qu'en plus de ça, il s'agissait de McGuire. McGuire que tu méprisais tant. Tu n'avais pas retenu ton soupir et ton léger mouvement de recul en le voyant arriver. Mais il était raisonnable, sans doutes parce que c'était un Serdaigle.

" Non non, ce n'est pas du tout un souci. "

Loin de là, même. Tu avait daigné ne pas grimacer pendant le baiser sur ta joue, et t'étais restée calme et posée. Eh bah putain ,c'était pas le jeu le plus fun que tu ne connaissais.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 15:42
Juliet Gerrish
Juliet Gerrish
107
15/10/2014

Feuille de sorcier
Sang:
Année/ Métier:
Maison:
Le Dragon à ne pas réveiller.
T'avais pas vraiment envie de jouer à ça. Tu préférais te contenter de regarder les gens jouer, c'était pas plus mal. Mais en même temps, c'était arrivé à ton tour, et t'avais pas envie de juste refuser parce que jusqu'ici, personne ne l'avait fait et t'étais pas lâche en fait. Juste que t'en avais pas vraiment envie. Donc silencieusement, t'avait fait tourner la bouteille. Super. C'était même pas quelqu'un que t'appréciais, c'était Perceval. Bon après t'avais rien de particulier contre lui, t'espérais juste qu'il allait pas te dire d'aller te faire foutre hein parce que ça rendrait les choses moins faciles. T'avais marmonné un désolé en arrivant près de lui, déposant un très léger baiser sur ses lèvres et ne t'y attardant pas. Ah bah c'était super fun, oui. Ouh là là, que d'amusement.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 16:02
Perceval Fetherstonhaugh
Perceval Fetherstonhaugh
111
20/09/2018
T'avais espère avoir la paix après avoir fait tz bonne action du jour et ne pas juste avoir frappé tout le monde. Parce que franchement certains le méritaient. D'autre non mais tu voulais tout taper point final. Ça te défoulerait bien. Et t'apprécie rais être un peu moins une boule de nerfs. Ce n'était peut être pas possible, en fait. Mais tant pis. T'allais prendre une des bouteilles là que vous deviez partager bah c'était devenu la tienne. Le premier qui voudrait boire dedans tu lui cracherais dessus et tu l'enverrai chier. Ou tu pourrais aussi cracher dans la bouteille tout en même temps. T'avais bien vu ton jumeau là aussi qui avait l'air de faire un Avc toutes les deux secondes, mais il était encore en vie. Dommage. Et cette bouteille avait tourné vers toi. CooOool. Non pas du tout. T'avais soupiré. Tu ne la connaissais pas vraiment Gerrish hein. Et t'avais bu le plus possible avant qu'elle n'arrive ça te ferait peut être oublier ce moment, même si à son désolé t'avais juste répondu par une espèce de grognement, en essayant d'imaginer Cenhelm à sa place mais c'était un peu raté parce qu'elle ne lui ressemblait absolument p a s.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Mar 10 Sep - 16:15
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Qu'est ce que c'était que ça. La preuve que le directeur avait définitivement perdu l'esprit et cherchait votre mort instantanée oui. T'en étais sur et certain. Non mais fallait pas exagérer non plus là. Cette soirée était ridicule et inutile qui plus est en fait. Qui avait besoin de ça. Pas toi. Toi t'étais bien dans ton coin, avec tes amis et tes connaissances. Qui méritaient mieux que ça d'ailleurs. Tu avais heureusement pu te mettre à côté de Scalovin et tu n'avais plus envie de bouger. Ni de faire quoique ce soit si ce n'était juger tout ce qui passait. Vous n'étiez pas les seuls visiblement a faire ça donc bon. Tu avais mal regardé cette bouteille quand elle était arrivée à toi, avant de daigner la faire tourner. Bon, elle était tombée sur quelqu'un de bien, au moins. Même si elle venait d'embrasser l'autre merde là. Que donc indirectement toi aussi, que tu n'avais pas envie d'être contaminé par sa connerie, mais soit. T'avais pris tout ton temps pour te lever, nettement moins pour l'embrasser le plus rapidement possible en te disant que tout irait bien et tenter de lui sourire même si c'était de la manière la moins naturelle qu'il soit.
Re: A l'aide | TT LE MONDE
Contenu sponsorisé

Sauter vers: