N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des questions pailletées
Jeu 13 Aoû - 2:13
Pink Unicorn
avatar
Invité
Tout d'abord, bonsoir. Ou bonjour ? (il est tard. disons bonjoir.)

Ce forum a l'air bien sympathique, et avant de m'inscrire, j'aurai notamment une question sur les races. Est-il possible de créer des élèves/adultes dotés de pouvoirs tels que métamorphomagie, mi-vélane, mi-harpie, ou encore loup-garou, ou voyant ?

Ah, et aussi, est-ce qu'il y a des gens ici pour faire des kits / avatars ? Je suis franchement nulle pour ça, et si de bonnes âmes charitables capables de merveilles sont partantes ... ♥

Bref, merci d'avance ♥

Je vous offre une éternité de cookies et de câlins.
Re: Des questions pailletées
Jeu 13 Aoû - 8:45
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Bonjoir, gente personne. ( J'adopte désormais ce mot, maintenant plus de prises de tête pour savoir quoi dire.)

( ET TOI TU AS L'AIR TRES SYMPATHIQUE.) Sinon pour les races, il n'y a aucun problème! Je pense qu'on ne l'a pas spécifié ( Mais bon, avec mon cerveau de poisson rouge passoire, rien n'est sûr.) mais elles sont acceptées. Après, c'est certain que touuut le monde ne peut pas l'être, c'est assez rare, mais comme tu es la première personne à demander, je t'accorde mon superbe et fabuleux accord ♥ ( Okay, j'ai aussi demandé celui de Reggy, Juliet, elle sera d'accord, on l'a décidé.)

Pour les avatars/kits, ce sera avec plaisir que je t'en ferai un, mais je te préviens, je reste assez dans le basique, et je sais que certaines personnes ici font des merveilles, alors je les forcerai leur demanderai gentiment s'ils veulent bien le faire ♥

J'espère en tout cas avoir pu répondre à tes questions, et si tu en as d'autre, n'hésites surtout pas ♥!

OWI DES COOKIES. ( Et des câlins aussi, j'peux avoir une reconnaissance éternelle aussi :'c ? )

ET J'ESPERE POUVOIR TE VOIR BIENTÔT SUR LE FORUM ♥ ( Absolument pas pour martyriser qui que ce soit.)

Sauter vers: