N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tamsin | Tamerlaputus - finie <3
Mar 9 Aoû - 18:19
Tamsin Evinson
Tamsin Evinson
74
09/08/2016
Tamerlaputus





" Tamsin Evinson "

Caca

Informations de bases • Je me nomme Tamsin Evinson, j'ai 15 ans et je suis en cinquième année. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Poufsouffle . Ma baguette est composée de bois de charme, 24 cm, ventricule de coeur de dragon, rigide . J'ai choisi Karren Von Rosewald de Tokyo Ghoul pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler non. J'ai 666 ans et j'écris depuis 1983 ans. J'aime voler, tmtc et je déteste ton lapin. J'ai trouvé le forum sur un pigeon et je trouve que le staff il gère hein. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Mot de la fin .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Tamsin n'est pas une jeune fille extrêmement féminine, d'apparence, et ça ne la dérange pas plus que ça. Elle préfère avoir les cheveux courts, parce que c'est plus pratique pour le Quidditch, qu’elle apprécie énormément, où elle est poursuiveuse. En dehors des cours, elle ne met jamais de robe. Elle ne trouve pas cela pratique non plus. Mais elle aime beaucoup les couleurs pastel, bien qu’elle se garde de le dire à tout le monde. Parce qu’elle est plutôt timide, en fait, et est gênée lorsqu’on s’intéresse à elle. Elle évite les questions, en posant d’autres questions, ou alors elle feint le fait d’être d’humeur bougonne pour qu’on la laisse en paix. Pourtant, elle ne supporte pas vraiment d’être seule, c’est juste qu’elle ne souhaite pas encombrer les autres de sa présence. C’est qu’elle manque de confiance en elle, la jeune fille. Elle se dit qu’elle n’est pas assez intéressante, qu’elle ne fait qu’ennuyer les autres. Et pourtant, elle ne manque pas d’intelligence. Cela ne l’empêche pas de se sentir seule la plupart du temps, et de se maudire pour ne savoir entretenir une relation amicale qu’avec peu de gens. Et encore, elle se dit généralement qu’ils ont juste pitié d’elle, ce qui ne l’aide pas à garder le moral. C’est une sorte de cercle vicieux. Peu habituée à ne pas avoir ce qu’elle désire, elle est fort têtue et déterminée, et essaie toujours d’obtenir ce qu’elle veut. Comme une victoire au Quidditch, ou une bonne note en cours. Voilà une excuse qu’elle utilise pour ne pas rester trop longtemps avec les gens, les études. Et ce n’est pas qu’elle s’investit énormément, c’est qu’elle suit les cours quand ça l’intéresse et qu’elle en a envie. Autant dire que ce qu'elle préfère dans cette école, c'est le Quidditch.  


Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !
Tamsin est née le 12 janvier 1960, de deux parents de Sang-Mêlé, à Londres même. Ses parents avaient toujours voulu un enfant, et avaient essayé à maintes reprises, mais cela s’était toujours conclu par une fausse couche. Alors ils s’occupèrent d’elle comme si elle était une petite reine durant toute son enfance, lui offrant à maintes reprises des présents, comportant des jouets, des livres, des vêtements. Ne manquant pas d’argent, ils purent la gâter durant bien longtemps. Jusqu’à ce qu’elle fût envoyée à Poudlard, en fait. Ses capacités magiques s’étaient manifestées quelques années auparavant, à la grande surprise de personne. Enfin, sur le coup, quand ses parents l’avaient retrouvée en train de courir sur les murs du salon, c’est sûr qu’ils avaient été un peu surpris. Au départ, la jeune fille n’avait pas voulu aller à Poudlard. Parce qu’elle avait été habituée à rester tout le temps avec ses parents, et ne voulait pas s’en séparer. Et elle avait pleuré, beaucoup pleuré. Alors elle n’avait pas apprécié sa première année. Elle avait été envoyée à Poufsouffle, alors que ses parents avaient tous deux été Gryffondors, rien que ça suffisait à l’avoir fait pleurer une nouvelle fois. Les autres élèves s’étaient dits qu’elle était bizarre, parce qu’elle pleurait tout le temps. Ça lui était passé, à la fin de l’année. En deuxième, ses parents lui avaient acheté un rat, qu’elle avec appelé Nectaire. Tamsin en avait été heureuse, et elle avait regagné le sourire. Ca l’avait aidé à se faire des amis. De plus, elle avait commencé le Quidditch. Aujourd’hui, elle est même poursuiveuse. Et puis, le 14 février, toujours de la deuxième année, ce fut le drame. Elle ne faisait que passer dans les couloirs, et elle sentit quelque chose sur ses cheveux. Quelque chose de bizarre. Quand elle vit le regard des autres autour d’elle, elle prit peur et courut jusqu’au toilettes. Et là, elle vit. Ses cheveux, au lieu de leur blond doré scintillant, comme ceux de sa mère, ils étaient rose, rose violet. Alors au début ça lui fit un choc, et elle dut se retenir de pleurer. Elle n’arrivait même pas à en vouloir au coupable, c’était un première année à l’air adorable qui ne l’avait même pas fait exprès, il voulait juste repeindre les murs. Et puis au bout de quelques jours, elle y fut habituée. Heureusement, parce que même le temps passant, la couleur ne ternissait pas. Même avec les repousses. Et puis bon, il faut l’avouer, ça donnait un petit effet pas comme les autres. En troisième, elle choisit de prendre comme cours optionnels divination et soins aux créatures magiques. Parce que ça semblait être les cours les moins pires en niveau d’ennui. Au final, il s’était avéré qu’elle appréciait vraiment les deux cours.
Aujourd’hui, elle a à peine plus d’amis qu’elle en avait en deuxième, mais préfère tout autant se focaliser sur ses buses. Elle n’est pas sûre de toutes les réussir, c’est qu’elle a des lacunes dans certaines matières. Peut-être ferait-elle mieux de se focaliser sur le Quidditch ?


© Halloween





Re: Tamsin | Tamerlaputus - finie <3
Mar 9 Aoû - 18:32
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be


Tupuh du cul. Juste parce que tu as écrit caca.

Et puis je m'attribue le mérite de t'avoir coloré les cheveux. Je suis très content de moi. Merci, merci. Bref. UNE NOUVELLE POUFSOUFFLE YAY.



Bref, je te donne tout de suite ta couleur, et Tamerlaputus hein.









Sauter vers: