N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 

[FERME ] A l'aventure Compagnons!
Mar 16 Aoû - 20:16
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Ohoho, on sait que vous l'attendiez tous. ( Ou pas. ) Le nouvel event!

Cette fois-ci, notre cher Professeur Buchanan ( Fringale pour les intimes. ) a eu l'idée génialissime d'organiser une sortie dans un musée! Mais pas n'importe lequel, vous vous imaginez bien qu'il y a un lien avec son cours. Un musée moldu sur la Guerre! Profitez-en pour vous enrichir et élargir votre culture! Toutes les années sont acceptées! Et même ceux qui n'ont pas ce cours en option, n'est-ce pas magnifique? ( Il paraîtrait que pour chaque inscription vous faites gagner des points à votre maison, profitez-en!)

Mais ne pensez pas pouvoir juste vous inscrire, gagner des points et puis vagabonder. Des professeur seront à l'affût pour vous encadrer!


En des termes plus techniques, les inscriptions pour l'event se font jusqu'au 23 août 20h! Il commencera le 24 août, où il y aura l'ordre à suivre! Lorsque votre tour arrive, vous avez trois jours pour y répondre. Après, place au suivant!


Voilà voilà. Pour vous inscrire, il suffit de laisser un petit message à la suite ♥



Inscrits :

- Fingal Buchanan
- Icalurus Macnair ( ...& Wolodymyr.)
- Artur Strugatsky
- Lysander McGuire
- Stanford Hiderley
- Rodolphus Lestrange
- Scalovin Oserion
- Tamsin Evinson
- Gilderoy Lockhart
- Regulus Black
- Christophe Gachet
- Rabastan Lestrange
- Sirius Black
- Darius Moorehead
- Mary-Ann A. White
- Destiny-Levine Packett
- Remus Lupin


Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Mar 23 Aoû - 20:29, édité 4 fois
Re: [FERME ] A l'aventure Compagnons!
Mar 16 Aoû - 20:42
Invité
avatar
Invité
Je participe avec tout mes comptes! Owyeah
Re: [FERME ] A l'aventure Compagnons!
Mar 16 Aoû - 20:45
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Ajouté ♥ ( J'aurais bien rajouté petit pd pour que ça rime mais voilà. :'c )
Re: [FERME ] A l'aventure Compagnons!
Lun 22 Aoû - 16:45
Invité
avatar
Invité
Tu peux aussi rajouter Mary et Destiny ♥
Re: [FERME ] A l'aventure Compagnons!
Lun 22 Aoû - 20:11
Invité
avatar
Invité
Oh j'avais pas vu ce post ! Je m'inscriiiiis ! ♥
Re: [FERME ] A l'aventure Compagnons!
Mar 23 Aoû - 12:01
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Ajouté ♥
Re: [FERME ] A l'aventure Compagnons!
Mar 23 Aoû - 20:40
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Double post mais prout. C'est pour l'ordre ♥


- Fingal Buchanan
- Icalurus Macnair
- Regulus Black
- Remus Lupin
- Rabastan Lestrange
- Gilderoy Lockhart
- Scalovin Oserion
- Destiny-Levine Packett
- Lysander McGuire
- Christophe Gachet
- Stanford Hilderley
- Mary-Ann A. White
- Tamsin Evinson
- Darius Moorehead
- Artur Strugatsky
- Rodolphus Lestrange
- Sirius Black


ENJAILLEZ VOUS DES DEMAIN ♥
Re: [FERME ] A l'aventure Compagnons!
Jeu 25 Aoû - 19:35
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be
Et bien, et bien. L'aventure ne fait que commencer, mais pensiez-vous que nous vous laisserions indemnes? JAMAIS

Des bonus et des malus. C'est ce qui vous attends au deuxième tour ! (Ne faites donc rien avant! On postera entre le premier et le deuxième pour vous les remémorer! )

Bon, nous avons absolument tout tiré au sort bien évidemment, de deux mains trèèès innocentes. Sans attendre, voici ce qui vous attends o/! ( On est gentils, on vous dévoile déjà les noms!)


  • Que vois-je ? Un petit rectangle brun sur le sol? Pas grand-chose pour certains, mais lui il s'arrête. Et le ramasse. On ne sait jamais ce que cela peut être! Grâce à ce geste Christophe trouve un portefeuille! Va-t-il le rendre? Le garder? Après tout, il est rempli d'argent moldu. Seul lui peut décider de son sort.


  • On l'a tous remarqué, Wolodymyr est d'assez mauvaise humeur aujourd'hui. Il bouge partout, se laisse traîner et en plus, il a trop mangé ce matin. Du moins, c'est ce que l'on pourrait penser. Ou alors il s'est trop dépensé. Le résultat reviens au même. La pauvre petite boule de poil régurgite son repas pile sur les chaussures de Destiny- Levine. Désolé, hors de question d'utiliser la magie, il faudra attendre avant de l'enlever!


  • Une envie pressante? On vient à peine de commencer la visite pourtant! C'est bel et bien ce qui prend Regulus! Il s'empresse alors d'aller prévenir le professeur Hilderley! Il accepte bien évidemment! Seulement hors de question d'y aller seul! Prenant une personne de confiance, il demande à Mary-Ann de l'accompagner! Cependant, Regulus reste enfermé, Mary-Ann doit essayer de le sortir de là! Une nouvelle fois, pas de magie! Et on vous a bien indiqué de rester ensemble, quoiqu'il arrive.


  • Il est le 10 000ème visiteur! Notre grand gagnant du jour au musée! Il a les félicitations des employés, on lui offre même un bon gratuit pour la boutique de souvenirs! Rodolphus on espère que tu en feras très bon usage! Essaye de ne pas le perdre et de prendre un magnifique souvenir! Quoique. Tu peux encore le donner si ça ne t'intéresse pas plus que ça.


  • Il a poussé quelqu'un? Il a vexé un visiteur? Il lui a marché sur le pied, trop occupé à regarder le bon de Rodolphus? On ne sait pas trop, mais ce qui est sûr et certain c'est que Lysander provoque une altercation avec un Moldu! Un visiteur, un employé, on en saura certainement plus en voyant en détail avec lui ce qu'il s'est passé!


  • On vous a bien dit de rester groupé. Certains l'ont peut-être un peu trop pris au pied de la lettre? Enfin. Apparemment Tamsin et Artur ont suivi une autre personne au chapeau semblable à celui du Professeur Buchanan! Trop occupés à parler entre eux? Allez savoir, le résultat est qu'ils se retrouvent totalement perdus dans une des nombreuses salles!


  • Tout le monde peut faire des erreurs, n'est-ce pas? c'est le cas aussi de ce cher Professeur Buchanan. ( Fallait pas organiser cette sortie non plus.) Dans ses explications, il se trompe, heureusement notre cher Stanford le remarque et le remet à sa place! Grâce à lui la vérité sera rétablie!


  • Vu le temps à l'extérieur, personne n'est épargné non plus à l'intérieur! Le personnel est prévoyant, en tout cas, celui du musée. Et ils ont prévu une distribution de bouteilles d'eau! Malheureusement le groupe à peine arrivé, il n'en reste plus qu'une seule, l'employé panique, et décide de le donner à la personne dont la tête lui reviens le mieux! ( Ou simplement au hasard hein.) Darius a donc l'honneur de recevoir la dernière bouteille d'eau fraîche gratuite!


  • Nous parlions de questions. Même si le Professeur Buchanan se trompe de temps à autres, il y a quand même de bons élèves pour y répondre! Remus toujours attentif fait gagner des points à sa maison grâce à son attention et ses bonnes réponses! Remerciez-le les Gryffondors, c'est toujours ça de gagné pour la coupe!


  • Si Remus fait gagner des points, ce n'est pas le cas de tout le monde. Peut-être trop excité, il commence à toucher un peu à tout. Raah. Il y a pourtant des panneaux. Pour dire de ne pas toucher. C'est pourtant ce que fait Sirius ! Et il fait tomber l'objet en question. Bravo. C'est toi qui le repayera après hein. Nous on avance que dalle.


  • La chaleur. Elle touche tout le monde. Partout. Même dans le musée à l'intérieur. Où il n'y a pas un pet de vent. Rien pour se rafraîchir, la bouteille d'eau a été donnée à quelqu'un d'autre. Rabastan ne supporte pas, et tombe comme une petite feuille, fait un malaise. Heureusement l'infirmier est toujours avec nous!


  • A force de se dépêcher, il peut y avoir quelques accidents. Gilderoy suit d'un peu trop près Fingal et lui marche sur la chaussure! Enfin. Le talon. Rien de très grave. Juste qu'elle s'enlève. Au moins elle n'est pas perdue n'est-ce pas? Votre portefeuille n'en pâtira pas.


  • On est d'accord. Parfois les explications sont tirées en longueur. C'est nul. C'est fatiguant. Et bien évidemment tous les bancs sont pris. Mais Scalovin n'est pas un Serdaigle pour rien! Il avance plus vite que tout le monde, se rend dans la salle suivante et trouve un banc vide rien que pour lui! Enfin. Il peut toujours le partager avec qui il veut si l'envie lui prend.


  • On est samedi. Les familles sont de sortie! Et les Poufsouffles ne sont pas les seuls à se perdre vous savez? Ca arrive aussi aux petits enfants! Un garçon de six ans arrive en courant et fonce droit sur Icalurus, visiblement persuadé que c'est son père. Du moins c'est ce qu'il n'arrête pas de prétendre. Le ramènera-t-il à l'entrée? Le trainera-t-il? Ou bien alors il l'ignorera? Allez savoir.


Re: [FERME ] A l'aventure Compagnons!
Contenu sponsorisé

Sauter vers: