N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Minerva McGonagall ▬ "We teachers are rather good at magic, you know.”
Jeu 1 Sep - 14:50
Invité
avatar
Invité





" Minerva McGonagall "

Meow.

Informations de bases • Je me nomme Minerva McGonagall, j'ai 40 ans et je suis Professeur de Métamorphose. Je suis une Sang-Mêlé et je le vis bien. Le Choixpeau m'avait envoyé à Gryffondor . Ma baguette est composée de Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide . J'ai choisi Minerva McGonagall de Harry Potter pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Certainement pas la vieille.. J'ai bleh ans et j'écris depuis bleh-5 ans. J'aime ce serait beaucoup trop long d’écrire et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur on se le demande tous. et je trouve que Vous allez pouvoir arrêtez de me faire parler.. J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que OK belle brune ♥♥♥♥ -Reggy .


Caractère • Viens, on fait une tournée aux Trois Balais !
La première chose que l’on peut remarquer chez Minerva, c’est une certaine autorité. Elle doit en transpirer, ce n’est pas possible autrement. Son physique entier est là pour le prouver. Ses cours aussi d’ailleurs. Elle ne laisse passer aucun dérapage. Tout filer bien, et droit, n’hésitant pas à enlever des points non plus à sa propre maison lorsque c’est nécessaire. Le favoritisme ? Connaît pas. Ou si, peut-être un peu. Mais il se démontrera à coup de biscuits et non de points supplémentaires. Et même si elle peut se montrer extrêmement froide envers les personnes tenant des propos ne lui plaisant guère, et que ses véritables sourires se font aussi rare que neige au soleil, elle n’est pas totalement dénuée d’un certain sens de l’humour. Bien particulier, certes. Généralement des remarques bien placées, peu méchantes de son point de vue.