N'attendez plus, rejoignez les Maraudeurs pour leur cinquième année à Poudlard!
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Amaethon | Dans Amaethon il y a thon. | fini ♥
Dim 4 Sep - 21:36
Invité
avatar
Invité





" Amaethon Rhys "

souris pd

Informations de bases • Je me nomme Amaethon Rhys, j'ai 17 ans et je suis en 7e année. Je suis un Sang-Mêlé et je le vis bien. J'aimerais que le Choixpeau m'envoie à Poufsouffle. Ma baguette est composée de bois de mélèze, 29,2 cm, ventricule de dragon, souple. J'ai choisi Makoto Tachibana de Free! pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler WESHC'ESTENCOREMOI. J'ai 9182387 ans et j'écris depuis 66 ans. J'aime meh et je déteste toi là-bas. J'ai trouvé le forum dans une poubelle et je trouve que j'ai trop de compte?? J'ai hâte de jouer parmi vous :3 Et puis sans oublier que Tgt toi même puh - OK BY GILOU .


Caractère • Viens, on envahit le Chemin de Traverse !
Amaethon est un jeune homme jovial. Il a souvent le sourire au lèvres, parce qu'il se dit qu'il faut toujours voir la vie du bon côté. Certes, cette manière de penser a ses limites. Parce que devant tous ces défaitistes, c'est difficile de garder son calme et de ne pas leur gueuler de sourire. Mais bon, il n'est pas méchant, et il a bien vite compris que ça ne servait à rien d'insister auprès des autres. Oui, il l'a compris. Est-ce que ça veut dire qu'il n'insiste pas ? Bien sûr que si. Heh.

Si c'est pour se faire des amis, il est prêt à pas mal de choses ! Rien ne dit que se montrer insistant fonctionne, mais il n'a jamais trouvé de moyen plus performant. L'humour ? Non, il a un humour vraiment affreux et a depuis quelques années décidé de ne plus s'y essayer. M'enfin, avec un sourire pareil, qui a besoin d'utiliser l'humour pour se faire apprécier, hm ? Oui compter sur son sourire n'est pas la meilleure chose à faire si on veut se faire des amis, c'est vrai. Mais qu'on le laisse faire, oh. Les amis, c'est nécessaire. Être seul, ça n'a rien de marrant. On a tous vraiment besoin d'un peu d'attention quoi, non ?

Un peu. Uuun peu. Parce que ce n'est pas non plus son grand truc d'être au centre de l'attention de tout le monde. Ce qui n'est jamais arrivé, d'ailleurs. Mais bon, sa tranquillité, il y tient pas mal. Tranquillité accompagnée de quelques écarts de conduite, oui. Parce que c'est pas très drôle, de tout le temps suivre les règles à la lettre. Alors oui, si quelqu'un se reçoit une boulette de papier dans la figure alors qu'Amaethon est dans la salle, elle vient probablement de lui. Ce qui est bien, c'est qu'il essaie d'être discret, mais pas trop. De sorte à ce que les élèves autour de lui sachent qu'il est le coupable, mais pas le professeur. Ça fonctionne, la plupart du temps.

Aussi, il ne peut pas le nier, même s'il s'entoure du plus d'amis possible, il n'y en a que peu qui comptent vraiment pour lui. Il a du mal à s'attacher réellement, mais ce n'est pas un problème car avec le temps, il a appris à être un très bon acteur. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ces « faux » amis hein, c'est juste qu'il n'a pas l'impression qu'ils soient suffisants. Au final, tout ce qu'il veut, c'est ne pas trop faire d'efforts, être apprécié et savoir apprécier en retour, et voir le bon côté des choses. Pas très compliqué, si ?  


Histoire • J'ai vécu mon premier transplanage !

On sait que la vie commence bien quand on s'appelle Amaethon et qu'on naît dans une famille déjà peuplée de deux enfants. Des garçons, tout comme lui. Leur père était donc un sorcier de sang-mêlé, alors que leur mère était une moldue. Ils naquirent tout trois aux Pays de Galles, toujours dans le même village, toujours dans la même maison confortable qu'avaient leurs parents. Parents qui possédaient assez d'argent pour faire en sorte de leurs trois fils ne manquent de rien, c'était vraiment une petite famille banale. Plutôt banale, parce qu'on parle quand même de sorciers. Car oui, au grand soulagement de leur père et à la non surprise de leur mère, qui avait été mise au courant il y a bien des années, chaque enfant avait montré des signes de magie. Chez Amaethon, ça c'était manifesté alors que ses parents le préparait à aller dormir. Étant malade, il s'était mis à tousser. Sauf qu'à ce moment là, toutes les ampoules de la maison, même celles éteintes, avaient explosé. Bon, il n'y avait eu aucun blessé, mais sur le coup ça avait fait un peu peur à tout le monde. Enfin, quand il y repensait, ça le faisait maintenant bien rire.

Comme ses deux frères aînés, il eut la chance d'être envoyé à Poudlard à ses onze ans. Il avait vraiment hâte, parce qu'il se disait qu'il allait enfin pouvoir apprendre à devenir un grand sorcier ! Il aurait bien dit comme son père, mais son père n'était pas vraiment un grand sorcier. Il avait préféré se tourner vers sa famille, et n'utilisait la magie à la maison que pour des choses peu utiles. Lui, il voulait apprendre plein de sorts drôles, et faire des jolies potions ! Comme son frère aîné avant lui, il fut envoyé à Poufsouffle. L'autre avait été à Serpentard. Amaethon s'en souciait peu, tant qu'il pouvait se faire de nouveaux amis et voir ce qu'ils allaient faire en cours. Bon, il avait rapidement été déçu par la matière proposée lors de sa première année.  Heureusement que ça s'était révélé plus intéressant dès l'année suivante. Bon, rien d'extraordinaire non plus, mais ça lui convenait ! Ses notes aussi n'avaient d'extraordinaires. Il pensait pouvoir se la couler douce, hm ? Ses parents n'étaient pas de cet avis. Après un booon nombres de lettres envoyées par son père, il décida de se reprendre en main. Lors de sa quatrième année. Oui, ça avait fait un gros paquet de lettres qu'il brûlait à chaque fois. Non, pas à chaque fois, il en avait laissé quelques unes à son hibou. Celui-ci s'était fait la joie d'en faire des confettis. Du coup, lors de ses buses, il n'avait pas eu de très bonnes notes en métamorphose et en astronomie. C'était apparemment « désolant », d'après ses notes. Par contre, le reste, ça avait été optimal. Sauf pour botanique et arithmancie, acceptable. Mais bon, en fait, il ne réussissait que les cours qui l'intéressaient vraiment. Ah bah oui, si le reste c'est nul, il ne va pas s'en occuper. Bien que les professeurs lui fassent parfois des remarques. Tant pis hein, s'il arrive à obtenir des notes assez bonnes en moyenne, c'est le principal ! Comment ça les remarques concernent également son comportement ? Oui, il lui arrive de papoter en classe. C'est qu'il préfère s'amuser que de se concentrer du mieux qu'il peut sur ses cours ! Quoi ? Lui, faire des bêtises ? Non. Jamais.

Enfin bon, de toute façon, c'est sa dernière année ici. Oui oui, il aura de bonnes notes à ses aspics. Si on ne lui met pas trop la pression. Bah non, la pression ça déconcentre. Non, faire de la merde avec ses amis ne déconcentre aucunement. Pfuh.  


© Halloween





Re: Amaethon | Dans Amaethon il y a thon. | fini ♥
Lun 5 Sep - 12:49
Gilderoy Lockhart
Gilderoy Lockhart
419
02/10/2014
22
Partout où la gloire m'attends~

Feuille de sorcier
Sang: Mêlé
Année/ Métier: 4 ème
Maison: Serdaigle
Ravissant cireur de pompes
https://accio-maraudeurs.forumgratuit.be


Hm. Je me tâte. T'as dis que je puais, tu veux faire un Pouffy pas intéressant alors bon. Je sais pas. Mon doigt a pas envie d'aller jusqu'à te rajouter dans les groupes. Thon. Grosthon.



Mais je vais être quand même gentil, tu me redevras juste ta vie, je te rajoute à ton groupe et tes couleurs ♥









Sauter vers: